Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 278 script

Aller en bas 
+32
ios
Allen
tite_gonZ
Dieu
Ashrack
bleachounet
Clif
N!x0
Aerandir
Nyu
ikesegi
jeanju
Geo44ke
Hezota
ildrad
Tremblewick
Raidan
hiheo_zabimaru
katarn
Saber
chaispaquichui
sayan
tsubaky
Keigix
Shinkya
Shirosaki
Senpai
Antarka
moha
Rakay
Yuka
lOOkY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:13

Sa tue ^^, merci N!x0
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:15

je ne suis pas d'accord avec toi antarka sur un point.
je pense pas que la ss soit l'ensemble de la garde royal mais plutot une premiere barriere contre les attaques. Je me base sur la recherche de puissance d'aizen. il a un niveau largement superieur a clui d'un capitaine, 6-7 espadas qui sont superieur aux capitaines: pourquoi aquerie plus de puissance alors que l'enemie est plus faible ?
Ah mon avis il se boost pour derouiller les gardes et le roi ( qui selon moi n'est pas du tout faible)


Pour le combat grim/ichigo, ba je vois pas comme ichigo va pouvoir gagner vu qu'il a "perdue" sur terre :/ et il n'a pas du tout augmenter donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:18

Je suis un peu surpris pas la confrontation entre Grim et Ulqui. Je trouve que Grim se débrouille un peu trop bien m'enfin bon, on peut toujours dire que Ulqui n'y allait pas à fond...

Bon sinon, y a plus qu'à espérer que Tite nous offre un beau combat et pas un 3ème massacre avec power up à la clé (Ichigo va-t-il réussir à vaincre quelqu'un sans son hollow ? Suspens :lol2:!)

J'ai pas à me plaindre du chapitre, ça faisait longtemps que j'attendais la revanche Grim/Ichigo

Allez, peut-être même qu'on va ENFIN voir la forme libérée d'un espada (je compte pas le 9, c'était un gillian).


tsubaky --> Tite coulerait son scénario en 5 secondes s'il faisait intervenir des gars plus puissants que des capitaines à la dernière minute.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:19

Oh mon dieu, le raw est magnifique, les espadas on u npoint faible, leur trou! et c'est comme çà (je pense) qu'ichigo va gagné !

Go-go darkIchigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:20

C'est sur que niveau puissance , la soul society a loupé le train .

C'est pas pour rien qu'on, as introduit les visards , parce que personnellement je vois pas comment la soul society peut lutter contre les premiers espedas .

Sur Aizen , on nous a bien dis qu'il pensé a crée une clé pour tuer le roi , les gardes ne doivent pas être des tendres .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:02

Aerandir a écrit:
Ikesegi : on peut être déçu de n'avoir droit qu'à une pâle copie de la SS, qui plus est ayant bien plus de longueurs. J'ai beau chercher, j'ai jamais eu souvenir de périodes vraiment creuses.

La clé de la plupart des mangas, c'est que le chapitre n appelle le chapitre (n+1), et ainsi de suite. (comme ça que je me suis fait tout FMA en onze jours)
Seulement, j'ai l'impression que Tite en abuse. Certains combats sont annoncés mais mettent plusieurs chapitres à venir, et c'est même le cas pour les anime en ce moment (trois épisodes où il se passe rien)


La saga "Soul Society" dure quand même une bonne dizaine de tome, et à mon goût, il y'avait également des périodes creuses, et ça a pris du temps avant que ça deviennent "vraiment intéressant...
Après on a le droit d'être déçu par les chapitres actuels , il n'y'a pas de mal.
Et d'après la plupart des mangas "à succès" de baston que j'ai vu, les scénarios sont super répétitifs...
Je ne dis pas que La saga Mondo Hueco, c'est de la bombe, mais ça vient à peine de commencer...

Citation :

Dans l'arc SS, c'était pareil, mais parce que Tite abordait tous les points de vue de l'attaque de la SS : Ichigo, Inoue+Ishida, Sado, Shinigamis, gens restés sur Terre...
Là, rien à voir, c'est juste qu'il se passe rien.

Ba, on voit toute la bande là, on voit aussi les espadas...On a droit à des surprises plus ou moins bonnes,on découvre également des éléments, auxquels ont n'a pas eu le droit dans la saga SS...

L'auteur sait ce qu'il fait, et ce qu'il a à faire...

Enfin bon, sinon un bon petit chapitre qui donne envie de voir la suite :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:33

Quelques petites fautes d'orthographe repérées et une incohérence de syntaxe:

"avec son reiatsu je dirais que ça devrait lui prendre deux ou trois heures avant d'en sortir"

Soit on met: "2 ou 3" soit "deux ou trois",
mais pas "deux ou 3".

"Je ne t'ai pas demandé ton putain d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:09

Mea Culpa, l'heure et la fatigue ont joué contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:22

hum .. en même temps je devais faire le check Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:14

superbe chapitre qui redonne enfin de l'action a notre manga adoree :)


en esperant qu'ichigo finisse comme cela :http://img1.webwosting.com/mangahelpers/artcont/5amperx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:16

mgnifique dessin ^^
je suis impressioner par la colo aussi.

sinon ca fait un peut trop dbz, ichigo a plusieurs formes (shiaki, bankai, hollow, forme final ?) en plus ses cheuveux poussent....
manquerais qu'il passe chez le coiffeur pour un tainture blonde et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:18

regarde l'anime les cheveux d'ichigo sont longs lorsqu'ils approchent de sa forme finale de Hollow lors de son entrainements chez les vizards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:19

je ne dit pas le contraire ^^
le dessin est vrement bien fait tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:25

Côté chap, ma seule surprise vient du fait justement que GrimmJow ait réussi à se "débarasser" momentanément d'Ulquiorra. Honnêtement je m'attendais à une domination d'Ulquiorra, mais je me fie peut être trop à cette simple histoire de chiffre.
( Grimm semble avoir utiliser la même astuce que Urahara face à l'espada 10 à savoir dévelloper une attaque de même puissance afin d'annuler l'attaque adverse )
Sans compter ce que dit Grim à Ulquiorra : " tu as peur qu'on s'entretue ?", faut-il simplement y voir la confiance de GrimmJow en ses capacités, ou autre chose? Quelque chose qui se passerait lorsque deux espada s'affrontent, mis en place spécialement par Aizen comme cette idée de " Kaga negaçion", à voir

Quand à Ichigo, j'espère qu'il va enfin reprendre du poil de la bête et que le combat différera de la trame habituelle dans laquelle on les voit se dérouler.
J'ai toujours confiance en un chapitre où Inoue pétera totalement les plombs
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:42

N'oublie pas que Grim a quand même du sacrifier son bras pour pouvoir se permettre d'approcher Ulqui d'assez près :)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:15

ulquiorra a été assez bête pour se laissé approché
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:27

Au vu de la différence Grimmjow/Ulquiorra des précédents chapitres (et oui Grimmjow a quand même un belle cicatrice à cause d'Ichigo alors que Ulquiorra non) Je penses quand même que la différence entre eux est là, et est quand même importante. Ok on a bien vu Grimmjow, se debarassé d'Ulquiorra et il dit qu'il pourrait s'entretuer ect, Grimmjow power up ?
Je suis plutot d'avis que Grimmjow reste quand même "une grande guele" ou alors je me suis trompé et coup de bluff il serait casi du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:36

Oui, grimjow est avant tout une grande gueule. Ulquiorra est nettement plus fort que lui.

Il n'a pu joué que la surprise face Ulquiorra. Dans un vrai combat entre eux deux, Ulquiorra le tuerait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:48

La différence est net Grimjaw a utilisé un Cero avec l'une de ses mains, Ulquiorra la paré, et en est sortit indemne. Ulquiorra fait un Cero avec un doigt, Grimjaw le pare, son bras est complètement amoché.

Le seul but de Grimjaw est de montré a Ulquiorra qu'il était sur de lui pour que Ulquiorra lui face un demonstration de sa supériorité.

Pour moi Grimjaw est un chien qui aboie mais qui face a Ulquiorra a réussi a mordre. Enfin une fois que Ulquiorra sera libre Grimajw mordra la poussière jeu de mots assez nul je sais).

Ichigo va sen sortir, les questions qui se pose sont...

Est ce que Ichigo va battre Grimjaw et s'enfoncer dans le hueco mundo avec orihime?

Est ce qu'on va voir la libération de Grimjaw?

Que sont devenu chad, rukia, ishida renji, et les 3 pseudo hollow qui les accompagne.

Tant de question qui restera sans réponse a mon avis pendant encore quelque chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:51

Très bon résumé, très subjectif^^ on ne peut que souhaiter la suite Bleach 278 script - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:38

Thym-Sama a écrit:
La différence est net Grimjaw a utilisé un Cero avec l'une de ses mains, Ulquiorra la paré, et en est sortit indemne. Ulquiorra fait un Cero avec un doigt.

Donc si Ulquiorra envoie un Cero avec :
- les 10 doigts de ses mains
- les 10 doigts de ses pieds
- son dernier "membre" (que je ne nommerai pas)
Alors son Cero sera 11 fois plus puissant ?

Je crois vous voyez ce que je veux dire.

Edit : en bref un Cero est un Cero, je pense pas qu'on puisse "moduler" sa puissance. De plus, je n'ai pas souvenir que Tite ait déjà donné à un de ses protagonistes cette "aptitude".
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:44

Sauf qu'il faut enlever le premier doigt, déjà. Donc 9 pour les doigts. Plus les 11 autres membres.

Donc ce serait 20 fois plus puissant.

Very Happy

Bref, je crois surtout qu'un Espada ne peut lancer qu'un seul Cero, et ce qui les différencie c'est le point d'origine. Après que ça sorte d'un doigt, d'une paume de main ou de la bouche, je ne sais pas si ça change vraiment la puissance.

Cette dernière dépend surtout de celui qui le lance, pas du point de lancement.

Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:53

Cela dépend d'un détail vu le corps de Grimjaw et de Ulquiorra, leur doit de pied de de main doivent se valoir. Donc la puissance contenue dans un doigt de ulquiorra est supérieur a celle de grimjaw pourtant la taille des doigt de grimjaw doit etre légerement supérieur a celle de ulquiorra. Quand aux 11 membres selon la taille il est possible que si ulquiorra tire avec toute sa puissance cela sera 11 a 13 fois plus puissant selon la taille du 11 membres.

Tout ça pour dire que la taille est proportionelle a la puissance? Donc que Ulquiorra a de gros membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:14

Je pense plutot que plus un hollow/arrankar est puissant, plus il a de facilitées à concentrer son reiatsu pour former un Cero.

Le fait qu'Ulquiorra soit capable de lancer un cero avec seulement son index ne fait que montrer sa maitrise et sa puissance par rapport à Grimjow qui a besoin de la paume de sa main. Ce qui ne veut pas dire que si Ulquiorra utilisait la paume de sa main, son Cero serait plus puissant.

Remarquez comment un gillian ou Yami lance un Cero, comment Grimjow ou Hirako en lance un, comment le hollow d'Ichigo en lance un et comment Ulquiorra en lance un. On sait clairement qu'il y a une gradation de puissance dans ce que j'ai énuméré, or on voit clairement une évolution dans leur manière de lancer un Cero:
- un gillian ou Yami va lancer un cero avec sa bouche
- grimjow avec la paume de sa main, hirako avec son poing
- le hollow d'Ichigo avec deux doigts: index+majeur
- Ulquiorra avec son index
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:21

Là je dois avouer que c'est bien observé Bleach 278 script - Page 3 Great

Mais alors on a un problème ... par ce que ca voudrait dire que le hollow d'ichigo est moins puissant que Ulquiorra. Ikkaku ce qui n'est pas ! (il le dit lui même.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 278 script - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 278 script
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach script 260
» Bleach 277 (script)
» Bleach spoil 284 [images, script]
» Extrait script 261
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: