Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach pour les noobs xD

Aller en bas 
+10
moha
raptor
mice
Aerandir
chaispaquichui
Abyssion
Geo44ke
ios
Hypnos
Billoute
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:09

Billoute a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:

Yoruichi na jamais était capitaine, elle était juste à la tête "des Services secrets en général et de leur division Keigun, celle qui s'occupe des châtiments et des assassinats, en particulier" (http://www.bleachweb.com/personnages-70-20-shihouin-yoruichi.html), ensuite Soi Fong a pris sa place à la tête des services secrets et est devenus shinigami il me semble même qu'elle avait déjà un zanpakuto à l'époque où elle était sous les ordres de Yoruichi.

dans ce cas qui etait capitaine de la deuxième division avant elle? O_o

MOI!!!!! Non, je déconne :lol2:! , bin une chose que l'on n'ignore tous, mais bon à ça je peux répliquer: Qui étaient les capitaines de la 3ème division avant Gin, de la 7ème avant Komamura de la 9ème avant Tôsen , de la 10ème avant Hitsugaya et de la 11ème avant Zaraki?
Mais à ce moment on ne s'en sort plus, n'est-ce-pas? Donc, des fois vaut mieux ne pas y penser car y réfléchir fait très très mal à la tête, si si je t'assure!!!! dead
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:25

ouais mais non, parce que je crois que Yoruishi etait/est l'idole de Soi fong qui a donc suivit ses traces ce qui impliquerait que Yoruishi etait la capitaine de la 2ieme division... m'enfin ce n'est que suposition, comme toujours d'ailleurs -_-"


ahhhhhhhh j'ai une autre question \o/
pourquoi ce noobix de Ichigo reste t'il toujours en shijai? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:43

Byakuya reste un jeune capitaine, même s'il maitrise son bankai. Ukitake et Shunsui ont des siècles d'expérience supplémentaires.
Par ailleurs si tu aimes les comparaisons : tu penses qu'Ichigo ne bat pas Yama, mais ces deux là tiennent le coup face à Yama...

Sinon, pour Ichigo, je me rappelle plus les détails. Primo (niveau scénaristique) parce que son zanpakuto scellé a été détruit (ne reste que le manche) ; ensuite parce qu'il ne sait pas contenir son reatsu (je pense que c'est la pensée commune non?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:46

Pour Ichigo, c'est parce-qu'il ne maitrise pas ses pouvoirs je crois c'est Yoruichi qui lui explique après son combat contre Zaraki.

Et bien c'est vrai que Soi Fong a décider de devenir plus forte que Yoruichi, mais si tu regarde bien le manga celà est dit nul part qu'elle soit ou pas une capitaine, cependant comme la fait remarquer quelqu'un d'autre plus haut Yoruichi n'a pas de Zanpakuto et tu ne peux pas être shinigami si tu n'as pas de Zanpakuto, donc on part de cette affirmation sur un fait, et comme on n'a jamais entendu qui que ce soit l'appeler capitaine Shihouin ni même entendu quelqu'un parler d'elle avec ce grade, voilà ce que l'on en conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:16

oki doki ^^

sinon
Aerandir a écrit:
Par ailleurs si tu aimes les comparaisons : tu penses qu'Ichigo ne bat pas Yama, mais ces deux là tiennent le coup face à Yama...
ouais j'adore ca Slurp!
donc la je suis carement pas d'accord, a ce passage on peu tout a fait voir que ca derange absolument pas Yama de se prendre ces 2 capitaine en même temps on dirait même qu'il prend du plaisir a se battre a nouveau. bref j'y met pas ma main a couper, mais je pense que Yama sort vainceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:34

Nan serieux avec son niveau, yoruchi n'était pas capitaine, faut pas déconné.

Si on la met pas capitaine, alors des type comme htsugaya ne le mérite pas non plus.

Il a peut-être pas encore mentionné le fait qu"elle était capitaine pour maintenir un peu de suspens voilà tout

On qu'on vienne pas me dire qu'elle était chef de chépaquoi des sevice secret ou autre parcequ'on sait qu'une personne peut cumulé plusieurs boulots
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:45

yoruchui etait capitaine de la seconde division il me semble. Cette divison est celle des services secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:11

Non la seconde division est une division comme une autre. C'est juste que Soi Fong est capitaine de la seconde division et chef des services secrets.

Et ce n'est pas parce Yoruichi a le niveau d'un capitaine qu'elle doit être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:59

Elle ne porte la cape de capitaine dans aucun des flash back, or tous les capitaines en portent une.
Certes elle était pas fan du conformisme, mais même (on peut pas dire que tous les capitaines soient très respectueux des règles protocolaires...)

J'ai tendance à penser qu'elle n'était pas capitaine (ou que la division existait pas, le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:33

moha a écrit:
Nan serieux avec son niveau, yoruchi n'était pas capitaine, faut pas déconné.

Si on la met pas capitaine, alors des type comme htsugaya ne le mérite pas non plus.

Il a peut-être pas encore mentionné le fait qu"elle était capitaine pour maintenir un peu de suspens voilà tout

On qu'on vienne pas me dire qu'elle était chef de chépaquoi des sevice secret ou autre parcequ'on sait qu'une personne peut cumulé plusieurs boulots

Donc pour toi si on est pas un capitaine c'est par ce qu'on est pas assez puissant ? C'est un peux simple comme raisonnement. Yoruichi est une famille qui était à la tête des services secrets depuis toujours, il n'a jamais été dit que c'était moins bien que d'être capitaine de division (c'est juste ... *différent*). De plus personne ne peut forcer qui que ce soit à devenir capitaine (Cf *boule de billard* :oups:! ). Enfin bref je vois pas pourquoi certains pensent que si tu n'es pas capitaine c'est que tu n'es pas assez fort pour l'être.

Billoute a écrit:

donc la je suis carement pas d'accord, a ce passage on peu tout a fait voir que ca derange absolument pas Yama de se prendre ces 2 capitaine en même temps on dirait même qu'il prend du plaisir a se battre a nouveau. bref j'y met pas ma main a couper, mais je pense que Yama sort vainceur ^^

Bleach pour les noobs xD - Page 2 25738073

Euh là ... tout ce que je peux te conseiller c'est de relire ce passage. :lol2:!

Aerandir a écrit:

J'ai tendance à penser qu'elle n'était pas capitaine (ou que la division existait pas, le cas échéant)

Fiew! Cette supposition ne tient pas la route...
La 2ème division a surement été crée en 2ème (ben oui on va pas faire 1ère, 5ème puis 7ème puis 2ème etc... ) donc elle fait partie des premières division du Gotei 13. De plus je pense pa que les 13 divisions ait été crées une à une, elles ont surement été instaurées en même temps (le 13 étant un chiffre ô combien symbolique) donc si Yoruichi n'a jamais été capitaine de division à cause du fait que celle-ci n'éxistaient pas, cela voudrait dire qu'elle est aussi (voir plus) agées que pépé Yama et Uahara (qui a été Capitaine...) Or elle a vécu à la SS en même temps que lui.
Donc bien que je trouverai ça très amusant ça me parait impossible que les divisons n'aient pas encore été crées à son époque.

Bref je reste sur le fait qu'elle n'a jamais été capitaine par ce que c'était pas son role.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:59

Pour Yama il rpend sans probleme le meilleur couple decapitaine combattant de la SS y'a qu'a voir les gouttes de sueur sur le front des deux pour voir qu'ils sont pa sà l'aise.
Et puis bon pour etre general d'apres moi faut pas juste etre au dessus des autres capiatines mais bien un seuil au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:06

Aerandir a écrit:
Elle ne porte la cape de capitaine dans aucun des flash back, or tous les capitaines en portent une.
Certes elle était pas fan du conformisme, mais même (on peut pas dire que tous les capitaines soient très respectueux des règles protocolaires...)

J'ai tendance à penser qu'elle n'était pas capitaine (ou que la division existait pas, le cas échéant)

Le fait qu'elle ne porte pas de cape ne veut rien dire, on sait très bien qu'elle n'est pas fan des vêtement


Citation :
onc pour toi si on est pas un capitaine c'est par ce qu'on est pas assez puissant ? C'est un peux simple comme raisonnement. Yoruichi est une famille qui était à la tête des services secrets depuis toujours, il n'a jamais été dit que c'était moins bien que d'être capitaine de division (c'est juste ... *différent*). De plus personne ne peut forcer qui que ce soit à devenir capitaine (Cf *boule de billard* :oups:! ). Enfin bref je vois pas pourquoi certains pensent que si tu n'es pas capitaine c'est que tu n'es pas assez fort pour l'être.

C'est pas vraiment ce que je voulait dire mais il ya de sa
Et puis comme par hazard au moment où Yoruichi ce barre de la SS voilà que le siège de capitaine de la seconde division ce libère (soi fong a l'air d'occupé cette place pratiquement depuis le départ de Yoruchi, a quelques années près, on est dans la SS et tout va lentement chez eux)

Citation :
Bref je reste sur le fait qu'elle n'a jamais été capitaine par ce que c'était pas son role

Et toi qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce n'était pas son role. meme si on aucune preuve pour soutenire le fait qu'elle est été capitaine, on a également aucune preuve qu'elle n'est pas été capitaine

Edit: Est-ce que tu as pensée au fait que les 13 division ont été creer d'un seul coup et pas une seul a la fois. Là la remarque d'aréandir serai largement acceptable


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:06

Lol ils ont des gouttes de sueur à cause du shikai de yama ^^

Dieu : Euh ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:12

Non, on a aucune idée du rapport de puissance.
En revanche, ce qu'on sait, c'est qu'il les extermine pas en quelques secondes, qu'ils arrivent à échanger quelques coups (cf gouttes).
De plus, il est dit explicitement que le duo n'a jamais été vaincu (or ici, "vaincu" ne veut pas dire "battu par un ennemi" car ça signifierait la mort je suppose, donc invaincu à la SS)
Après j'entends bien que le duo ne s'est jamais battu contre Yama, et aussi qu'il rechigne un peu à les carboniser... mais quand même, c'est pas des bouseux.

Geo44ke : ton raisonnement est bon, en effet si la division existait pas, y'a aucune raison qu'ils la créent en l'appelant la 2e (alors que y'en a 12 autres)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:35

Bon pour ce qui concerne Yoruichi on va faire un trucs asser simple.
Shinigami=Zanpakuto
Tant que personne n'aura vu Yoruichi avec un Zanpakuto, ça veut dire que ce n'est pas une shinigami et donc qu'elle n'est pas l'ex-capitaine de la 2ème division.
Regarder Urahara, bien qu'il se soit casser de la SS, il garde son Zanpakuto en permance avec lui (sa canne) et donc SI Yoruichi a été capitaine ou même une shinigami elle aurai un Zanpakuto, donc tant que personne ne la verra avec un zanpakuto, et bien cela signifie qu'elle n'a jamais été capitaine de la 2ème division.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:30

Yuuki Shiba a écrit:
Bon pour ce qui concerne Yoruichi on va faire un trucs asser simple.
Shinigami=Zanpakuto
Tant que personne n'aura vu Yoruichi avec un Zanpakuto, ça veut dire que ce n'est pas une shinigami et donc qu'elle n'est pas l'ex-capitaine de la 2ème division.
Regarder Urahara, bien qu'il se soit casser de la SS, il garde son Zanpakuto en permance avec lui (sa canne) et donc SI Yoruichi a été capitaine ou même une shinigami elle aurai un Zanpakuto, donc tant que personne ne la verra avec un zanpakuto, et bien cela signifie qu'elle n'a jamais été capitaine de la 2ème division.

Euhhhhhhh je crois que tu délire, elle fait partie d'une famille noble, et elle squatais le seretei donc c'est forcément un shinigami, après a quel niveau, là est la question

Et puis meme si elle était pas capitaine elle était au moins chef des force spécial donc shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

C'est possible, mais si elle avait été une shinigami, quelqu'un en aurait parler, pour Urahara on nous la bien dit qu'il été un shinigami.
IL se peut que vous ayez raisons et qu'elle fut l'ancienne capitaine de la 2ème division donc une shinigami, mais sa serait un peu gros que Tite n'ai rien dit à ce sujet donc je reste sur ma position, après si je me suis planter j'assumerais. Mais tant qu'aucun fait réel disant qu'elle été shinigami je ne changerais pas d'avis.
Pour ce qui est de vivre au Seireitei, si c'est bien là que vivent les familles nobles et non pas dans les meilleurs quartier de Rukongai, alors n'oublions pas que la soeur de Rukia et épouse de Byakuya vivait alors dans le Seireitei et étant donner que l'on ne sait pas si elle était shinigami, ça peut donc être juste ce que je dis.
Et tu n'es pas obliger d'être un shinigami pour avoir un quelconque reatsu (ex: Inoue, Chad, les Quincy), bon et pour le moment on ne sait rien sur les nécromanciens mais qui te dit qu'ils sont des shinigamis, donc comme je viens de le dire tant qu'on n'a pas des faits, ou que personnes ne disent: "Yoruichi est une shinigami", et bien je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:04

J'arrive en retard mais je tiens à réagir sur cette phrase

Citation :
Par ailleurs si tu aimes les comparaisons : tu penses qu'Ichigo ne bat pas Yama, mais ces deux là tiennent le coup face à Yama...

Il faut arrêter de déconner avec ça... Ukitake et Shunsui se font dessus lorsque Yamamoto utilise son shikai (y a qu'à écouter le monologue de Ukitake : "Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressentis cette peur aussi profonde que les abîmes de l'océan").

Sans oublier Nanao-chan qui affirme que même avec les deux capitaines, il n'y a AUCUNE chance de vaincre...

Quand à Yoru, il n'a jamais été dis qu'elle fut un jour capitaine de la 2ème division... Soi Fong a du cumuler les titres, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:29

Euh, Yoruichi a un zanpakuto non? (qu'on doit voir deux fois)

Sinon, je persiste et signe, ils tiennent le coup, j'en ai pas dit plus. Ie ils se font pas massacrer en quelques secondes.
(note que Ichigo se "faisait dessus" juste avant d'exploser Zaraki)
Et Nanao peut bien affirmer ce qu'elle veut, mais le duo étant invaincu, ce combat n'a jamais eu lieu, de toute évidence...
Mais je n'affirme en aucun cas qu'ils gagnent (ils perdent à 99.9%)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:05

Une autre possibilité, si Yoruichi est une shinigami peut-être que son zanpakuto c'est celui que possède la soeur de Ganju parce-que on ne la jamais vu se battre donc comme elle sont super copine elle et Yoruichi peut-être qu'elle la garder pour Yoruichi, mais je reviens sur le fait que si c'est le cas elle lui aurait redonner depuis un moment.
Mais bon, c'est peu probable ça aussi.

Sinon, c'est vrai que le résultat du combat Shunsui et Ukkitake VS Yamamoto nous est inconnue, c'est 2 craignent beaucoup le pouvoir de Yamamoto, ça je suis d'accord avec chaispaquichui mais cependant, ils sont tout de même après Yama les 2 plus vieux shinigami au Gotei 13, donc c'est pas des tapettes et donc ils font tout de même face à Yama-jii, mais bon s'il avait sortit les bankai je suis pas sur que ça aurait tourner de la même façon car aussi fort que puisse être Yama-jii si son Bankai est plus redoutable que les bankai de Ukkitake et Shunsui réuni alors je vois pas ce qu'ils ont à craindre de Aizen et ces pitoyables Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:25

Lol tu parle comme si tu connaisait le bankai de Yama, si faut son bankai est trop pourris ( m'enfin. . . ) . Méme si Yama doit avoir un bankai de fou, je ne pense pas qu'il surppasse deux bankai en méme temps surtout ceux des deux plus anciens capitaine . Enfin on peut ce lancer dans plein d'hypothése .
Ensuite je pense pas que les arrancars sont "pitoyables" . Si ont regardent l'espadas on peut bien voir qu'ils sont trés puissant, exemple: grimmjow bat la plupart des capitaine ( c'est mon avis personnel ) et n'est que 6éme donc le top doivent étre trés baléze .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:35

Biensur, Yama-kun est un petit jeuno que j'ai connu autrefois, lol!!!
Non, je sais c'était juste une supposition.
Pour ce qui est des Arrancars je sais qu'ils sont monstrueux, surtout la première moitié de l'Espada, mais je voulais juste faire une comparaison avce le bankai de Yama-jii, si ce dernier possède un bankai qui lui permet de plier 2 des plus vieux capitaines qui sortent eux-aussi leur bankai, alors il suffit de balancer Yama-jii contre l'Espada et c'est régler, mais étant donner que ce n'est pas le cas, bin ils sont un pitit peux dans la m***e.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:39

Lol tu veut dire Yama contre tout l'espada ?! O_o
On a pas encore vus ne serait ce la puissance du 3éme donc bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:58

Non mais je comprends ce qu'il veut dire : en fait, même s'il est incontestable que Yama en bankai maitrise les deux autres séparément, on sait pas si le fait que les deux passent en bankai va pas changer la donne.

Autrement dit : on a Uki(s)+Shunsui(s) < Yama(s)
mais on peut avoir Uki(b) + Shunsui (b) > Yama(b)
(s) shikai, (b) bankai.

Plus généralement, c'est du au fait qu'on a jamais vu de combats de groupes entre personnages puissants : facile pour n'importe quel héros de trucider des masses de hollows de base, mais en revanche, Yama face à tous les autres capitaines, à mon avis, se fait maitriser.

Donc effectivement on peut se poser la question, surtout que Uki et Shunsui ont l'air experts dans l'art de combattre à deux (ce qui est un avantage non négligeable).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:31

Voilà, c'est exactement ça.
Maintenant, pour ce qui est pépé Yama VS Espada du top 3, j'attend ce combat avec impatience, si tenter que Yama-jii ne meurt pas d'une crise cardiaque ou de vieillesse avant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach pour les noobs xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach pour les noobs xD   Bleach pour les noobs xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach pour les noobs xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matos pour parodie bleach
» Combien de tomes pour Bleach ?
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: