Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach spoil 281

Aller en bas 
+41
Saga
Getsuga-Tensho
ikesegi
zack
tsubaky
Kirin
venom
Allen
Sousuke Aizen
will
Capelle
harloc971
Hezota
AP
JackyChoun
tony kurosaki
_Nexus_
sayan
tensa-zangetsu
Tremblewick
Hypnos
poupoun
sacha99
Abyssion
Senpai
Furiemax
Clif
GotenSon
Ashrack
ios
Dieu
Billoute
Raidan
Hitsugaya Toushiro
Yuka
moha
Haribell
Yuuki Shiba
Shinkya
The Zang
Keigix
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:30

Allen a écrit:
ou bien il a concluun pacte avec Shirosaki du genre, tu me laisses poutrer le prochain qui se ramene et tu laisses Inoue s'enfuir et alors tu feras ce que tu veux de mon corps ...

Ca serait étonnant. Ichigo ne ferait pas ce genre de pacte, car il ne veut surtout pas donner à son hollow intérieur les commandes.

Je pense plutot que shirosaki a voulu détrôner Ichigo. Ils se sont surement battus pendant un bon moment dans son monde intérieur. Or on sait que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans son monde intérieur, en effet il semble s'écouler plus lentement. (je me réfère à ce qui s'est passé lors du combat contre zaraki à la SS)
Qui sait, le combat a peut-être duré des années dans son monde intérieur, alors que dans le HM il ne s'est passé que quelques minutes/heures.


A moins qu'il se soit entrainé avec Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:33

ou ptet que inoue n'a gueri que ichigho laissant shirosaki legerement HS et permettant a Ichigo d'utiliser son pouvoir Hollow sans contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:45

Comme toujours, Kubo s'en sort magnifiquement bien au niveau des combats, enfin si Ichigo pense mettre fin à tout ça "seulement" en battant GrimmJow...
Même si Inoue est avec lui, déjà il reste les problèmes Chad et Rukia, et ensuite Aizen ne le laisserait pas s'en aller si facilement.

C'est moi où Ichigo n'est pas censé ne tenir que 12 voir 12 secondes avec le masque, il bat des records là non? Ou alors j'ai loupé une explication.
Enfin bref, la forme laché du sexta espada me plait bien, en noir et blanc elle faisait très super saiyen mais avec la couleur ça passe tout de suite mieux. Sa forme a vraient du style, de ce côté je ne suis pas déçu.
Maintenant on va voir si ichigo se décide à nous sortir autre chose que le getsuga tenshou, qui se limite à un gros coup de sabre.

En tout cas, Grimm a l'air d'avoir l'avantage
Bon pas grand chose de plus à rajouter sur ce chap de pur combat ( Je commence à abandonner l'idée qu'Inoue péte son cable un jour )
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:07

Hitsugaya Toushiro a écrit:

C'est moi où Ichigo n'est pas censé ne tenir que 12 voir 12 secondes avec le masque, il bat des records là non? Ou alors j'ai loupé une explication.

Oui, c'est ce qu'on a remarqué et on a fait quelques hypothèses dans les posts précédent.(qu'à l'évidence tu n'as pas lu:oups:!)

Avant, il ne pouvait garder son masque que 11 secondes. Là, il semble le garder beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:09

Autre chose, plus que les rayure ou sur le masque, c'est le fait qu'il a un côté pratiquement tout noir

Alors est-ce que le masque est comme son zampakuto est qu'il va devenir entièrement noir?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:08

Kirin a écrit:
Pour ceux qui pensent qu'il manque une partie du masque hollow d'Ichi, il me semble bel et bien que ce n'est pas le cas. Le masque est bel et bien entier. J'crois bien qu'on peut aussi voir de profil le masque dans l'anime (chais plus quel episode par contre... Quand il s'entraîne avec les Vizards en tout cas!) et on peut bien voir que qu'il est similaire donc non, il est bien entier le masque voilou!^^
Apparemment, oui, il n'a pas changé. Ou plutôt il a pris un peu de volume/relief dans ce chapitre, ça change un peut comparativement à avant, je trouve. Je dirais bien qu'il semble tout de même avoir gagné quelles que formes sur la partie inférieur, comme ça semble être le cas sur la deuxième page, mais je risque une nouvelle fois de me fourvoyer dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki_rukia
Mouchard
Mouchard
kuchiki_rukia


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 21/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:24

la forme libérée de grimmjow promet è_é le combat risque d'être chaud pour ichi-nii =/
[ps: quand pourra-t-on revoir les autres de l'équipe ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jwace.deviantart.com
Aizen75
Mouchard
Mouchard
Aizen75


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:16

kuchiki_rukia a écrit:
[ps: quand pourra-t-on revoir les autres de l'équipe ?]

Avant on se demander si ce serait le holow ou zangetsu qui apparaitrai et on ne voyait jamais d'ichigo et maintenant on veut en savoir plus sur les autres de l'équipes et on les voit jamais ba faudra attendre 2 ou 3 chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:17

Bon ben allez, je me lance (au sens figuré évidemment), comme le raw se fait (vraiment) désirer, en attendant la version BKT-officielle-qui-arrache-tout, il y a la version "soft trad" by moi, la version du pauvre quoi. xD
Bref, si ça intéresse quelqu'un :
pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:36

La police de charactère est pas mal. Par contre, la taille des charactères est parfois un peu petite et surtout le texte est très flou.

Tu devrais essayer plutot de travailler en bmp (convertir l'image en bmp) pour insérer le texte puis de reconvertir le fichier en jpeg à la fin. De cette manière, les charactères seront beaucoup moins flous. Et n'hésite pas aussi à diminuer le taux de compression Jpeg de l'image. (tes images seront un peu plus volumineuses en ko, mais la qualité sera elle bien meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:45

Si Ichigo peut tenir son masque plus lontemps, c'est peut etre car il a beaucoup plus de motivation...
Y'a Inoue et Nel juste a coté qu'il doit protéger et en plus, il doit vite en finir pour "sauver" Rukia et Chad... Donc pour moi le combat interieure sera pour plus tard contre Dark a mon avis...

Dans tout les cas, Ichigo se fait grave exploser, meme si Grimm est trop moche comme ca, il franchement beaucoup plus rapide, si c'est que ca, a mon avis Ichigo pourrais peut etre le suivre...Notre pti poils de carotte a peut etre une chance, mais il a vraiment la classe avec son masque...

Mais quand meme, leurs petite partie de sauvetage au HM est loin d'etre fini...Ce combat va vraiment etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:59

Yuka a écrit:
Si Ichigo peut tenir son masque plus lontemps, c'est peut etre car il a beaucoup plus de motivation...

J'ai penser à un truc du genre. Je pense qu'en réalité le masque tient en fonction de ton envie de combattre, et c'est ça que les Vizards chercher à apprendre à Ichigo, et là il a enfin trouver l'envie de combattre, et c'est pour ça qu'à la fin il réussira à poutrer la gueule à Grimmjow :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:10

C'est une possibilité ou alors c'est du peut-être au nombreuse fois où il à du utiliser son masque ces derniers temps^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:34

ça y est je viens enfin de le lire, quel spectacle, excellent, c'est marrant mais je me suis toujours douté que Grimm aurait cette libération, c'est pribablement due au fait qu'il y est jaguar dans son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:47

Mouais, mais je m'attends à un peu mieux quand-même, concernant les prochaines libérations des Espadas, ( surtout Ulquiorra et Haribell ), parce que là...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:49

Perso je trouve que sa libération est cool . Il fallait pas s'attendre à quelque chose de spéctaculaire . Il devait se transformer dans un genre jaguar, je trouve que c'est bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:11

de toute facon après une libération ils sont censé récupérer leur pouvoir de hollow (adjuchas, vastolorde... sa dépend après) qu'il avait scéllé auparavant (un truc dans le genr) donc il doivent avoir une sale gueule comme un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:55

Je pense qu'Ulquiorra a une forme libérée beucoup plus humaine et qu'elle correspondra à la forme libérée qu'on voyait en noir lors des explications de Toshiro sur les classes de menos.

Sinon je la trouve trop classe la "féline" libération de Grimm.

Vous avez remarqué, le masque d'Ichigo commence à se barrer à la fin du chapitre, moi je pari sur une arrivée d'Ulquiorra dans le prochain chapitre pour rectifier le portrait acéré de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:36

Son masque ne commence pas à se barrer oh!
C'est la vrai forme du masque
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:54

c'est le rouge du masque d'Ichigo qui se barre qui m'intrigue :

Bleach spoil 281 - Page 5 Questte8
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:16

Bien vu raptor je n'avais pas du tout remarquer se petit détal ! Evolurait-il son masque ?? Deviendrait-il plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:19

raptor a écrit:
c'est le rouge du masque d'Ichigo qui se barre qui m'intrigue

Non, c'est plus probablement une blessure au visage d'Ichigo qui saigne.

Khamal a écrit:
Bien vu raptor je n'avais pas du tout remarquer se petit détal ! Evolurait-il son masque ?? Deviendrait-il plus puissant ?

Bien sûr qu'il évolue! Lis ça:

https://forumbankai-team.forumactif.com/Manga-c1/Bleach-f4/le-masque-d-ichigo-t679.htm?start=33
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:37

Je suis d'accord avec Ashrack, sa ressemble plus à du sang qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 281 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 281
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 287
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 282
» Bleach spoil 283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: