Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach spoil 281

Aller en bas 
+41
Saga
Getsuga-Tensho
ikesegi
zack
tsubaky
Kirin
venom
Allen
Sousuke Aizen
will
Capelle
harloc971
Hezota
AP
JackyChoun
tony kurosaki
_Nexus_
sayan
tensa-zangetsu
Tremblewick
Hypnos
poupoun
sacha99
Abyssion
Senpai
Furiemax
Clif
GotenSon
Ashrack
ios
Dieu
Billoute
Raidan
Hitsugaya Toushiro
Yuka
moha
Haribell
Yuuki Shiba
Shinkya
The Zang
Keigix
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:45

Elle est sympa la transformation de Grimm :lee:!

Enfin un espada dans sa forme libéré mais je pense que Ichigo devrait pouvoir faire face à ce déchainement de puissance grâce au mode vizard qu'il doit désormais maitrîser(ben oui faudra bien qu'il le maitrise un jour ce mode le petit Ichi sinon il va se faire tuer, décapiter, zigouillé voir même violer censored Pasmoi )

Mais bon la réponse à nos questions sera dans deux semaine car le chapitre de ce week- end sera sans doute combat, blabla , combat et pour finir à la dernière page la libération de la vrai forme de Grimm, un grand moment d'émotion pour nous otaku wooow!

Mais j'attend tout de même avec impatience le chapitre de cette fin de semaine et encore plus le suivant Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:55

belle transformation de Grimm ( il me fait penser a sangoku en sayan 3 a première vue ^^). A mon avis le combat s'annoce bien et je pense qu'Ichigo va largement se faire dominer...

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha99
Mouchard
Mouchard
sacha99


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 22/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:34

Je ne pense pas, a mon avis, il va dominer et c'est pour cette raison qu'à la fin, Grimmjow va se liberer
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:17

En tout cas sa laisse préssentir que ichigo tient plus que 11 secondes en mode vizard
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:28

on s'en doute tous de toute facon, à moins que quelqu'un d'autre comme aizen s'interpose pour dire "ce n'ets pas encore le moment " et tout, mais bon TOUT le monde a envie de voir le cmbat donc je pense pas que tite sera si méchant
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:03

c'est sur que Ichi en mode vizard lamine Grimm mais a mon avis, une fosi liberé, la tendance va s'inverser du moins j'espere parce que sa me ferait chier de voir Grimm se faire poutrer aussi facilement et cela voudrait aussi dire que dès que Ichigo met son masque==> victoire assurée ( c'est pas Dieu non plus en mode vizard !)

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:13

Si Ichigo arrive à l'embriquer ( waow cool ce verbe Razz ) en mod vizard sa veut pas pour autant dire que c'est Dieu, mais juste qu'il serait du niveau du 5-6° Espada, parcequ'on la bien vu face à Ulquiorra y s'est fait laminer et pourtant il avait sorti son plus gros getsuga !
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:31

Ouais, mais une fois de plus, il a progressé sans qu'on sache pourquoi...( peut-être qu'ils le diront par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:07

moi je dis au bout d'un moment ichigo va se bastonner avec aizen et LA aizen sort son bankai et bute tout el monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:11

Haribell: oué c'est sur il a eu un up pendant qu'il était étalé à manger le bitume ( je penses on aura un flash back ou une explication ).
Mais la question, c'est, a-t-il eu un up important ? ( genre il peut même rivaliser avec Ulquiorra et le top 3 ? ) ou juste avec Grimmjow ?

poupoun: :lol2:! oui et son bankai fait apparaitre une marmotte qui met du chocolat dans du papier allu !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:17

Ben déjà pour son up, il arrive à tenir en bankai contre grimmjow alors qu'avant non . Ensuite peut étre bien qu'il aurat repousser les temps des 11 secondes . Mais delà à rivaliser avec le top 3 sa m'étonnerait vraiment . M'enfin sa serait bien si Ulquiorra se raméne, il voit que grimmjow est à terre, et là il entame le combat contre Ichigo-visard et ils sont à égalités .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:25

Oula, faut pas abuser non plus, tu surestime Ichigo là, tu te rends compte, Ichigo plus fort que grim version liberé et aussi fort que Ulqui...
A mon avis, il va de justesse battre Grimm ne va pas le tuer car c'est un gentil...Puis il va se tirer avec Inoue et esailler de sauver les autres...
mais bon, pour le reste, il faut attendre la raw et les semaines suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:28

D'accord avec Yuka, ce serait con si Grimm se faisait buter alors qu'il venait enfin de libérer son Zanpakuto, surtout que c'est pas comme si c'était un Espadas secondaire, genre celui que Rukia a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:29

Déjà je n'ai pas dit grimm en libéré, j'ai dit grimm tout court :)
Ensuite j'ai dit aussi, que sa serait bien si ichigo était à égalites avec ulquiorra ( version non libéré ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:23

En même temps, jusque là dès qu'un espada à fait release il est mort dans les chapitres suivants... alors RIP Grimm?

ça me ferait chié je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:31

Nan, je pense pas qu'il va y passer, mais il va bien se faire exploser :
1-par son combat avec Ichigo ( je dis pas qu'il va perdre mais il va pas s'en tirer indemne )
2-Il a encore et encore désobéi à Aizen ce qui va lui valoir une grande punition.
Enfin, si il est encore en vie après tout ça, je pense que Grimm Jow va se rebeller contre Aizen et mourra plus tard en emportant un Espada avec lui...( moi j'aurais aimé qu'il explose la gueule à Tousen).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:02

Hypnos a écrit:
Ben déjà pour son up, il arrive à tenir en bankai contre grimmjow alors qu'avant non . Ensuite peut étre bien qu'il aurat repousser les temps des 11 secondes . Mais delà à rivaliser avec le top 3 sa m'étonnerait vraiment . M'enfin sa serait bien si Ulquiorra se raméne, il voit que grimmjow est à terre, et là il entame le combat contre Ichigo-visard et ils sont à égalités .


Sachant que Grimm va se libérer dans ce chapitre (apparement, toujours pas convaincu, on sait jamais avec les fake), ce que tu dis sous entend que Ichigo-Vizard va défoncer Grimm-libérer.

Pour ce qui est de la suite du combat, tout comme Yuka, je vois bien Ichigo réussir à mener de quoi laisser Grimm dans les choux le temps qu'ils soignent Rukia et Chad, qu'ils aillent chercher Renji et Ishida et qu'ils retournent sur terre.
Ensuite l'espada avec le petit Majera Wonderwice comme nouveau 9ème espada débarque avec Aizen et ça troupe sur terre, là les shinigami (les capitaines surtout débarque) et y a un gros fightage du siècle.
Aizen VS Isshin
Ichigo VS Grimm
Ulqui VS Byakuya
Zaraki VS Noitora
Tousen VS Ishida Jr (la revanche)
Gin VS Ishida Senior
Urahara VS Majera Wonderwice
Haribel VS Yoruichi
Starck VS Shunsui
Zaerapolo VS Renji

......Enfin c'est tous ce que j'ai comme pronostique...

Ah si à la fin quand tout est fini, je vois bien Zaraki courir après Isshin et Ichigo, :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:07

OUi effectivement je pense que si Ichigo maintient plus longtemps la maitrise de son hallow il remporterat la victoire sur grimmjow .
Et pour ton pronostique certain maitonerait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:20

Oui, mais on a bien le droit de rêver, lol
Je me doute que certain combat n'auront jamais lieu mais bon qui sait, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:04

moi pour le power up d'Ichi, je me demande si en fait en le soignant, Inoue n'as pas pensé a l'ichigo du futur et non celui du passé et donc un Ichigo plus fort avec plus d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:07

Euh, bin non logiquement elle rend l'aspect qu'il avait avant, sinon si elle pouvait transformer quelqu'un en son futur, elle pourrai transformer les Espadas en leur futur cadavres émiéter, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:09

ouais mais faut qu'elle le choppe aussi le espada pas émitié avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:12

Ah bin ça c'est son problème.
Mdr, pauvre Inoue je la voix bien entrain de courir après Grimm, en plein combat contre Ichigo, pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
tensa-zangetsu
Mouchard
Mouchard
tensa-zangetsu


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : dans un bar avec 5 bière à la main
Date d'inscription : 30/05/2007

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:39

defonce la forme libéré de grimmjow on dirait un felin
(peut etre pour sa que il y a jagger ( juaguar) dans son prenom )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogo1301.skyblog.com
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:22

bof moi l image qu on a me donne une impression de baclée pour sa libé
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 281 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 281   Bleach spoil 281 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 281
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 287
» Spoil Bleach 288
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 282
» Bleach spoil 283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: