Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:25

Juste une 'tite question : en général, y'a combien de temps d'attente entre chaque chapitre ?

EDIT : Merci Hypnos. En effet, c'est comme pour GLO, il faut s'armer de patience...


Dernière édition par zuljin le Jeu 15 Mai 2008 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:07

C'est un mois d'attente, ou deux, comme il y a pas longtemps ( pas de chapitre en avril ), et ça ne risque pas de changer pour l'instant, patience est le maître mot de Claymore .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:54

Chapitre 80 dispo chez la team OGS .

Encore un très bon chapitre . Galatea qui rejoint le groupe ( encore une guerrière très puissante ) qui va être surement très utile ( au vu de ses capacités ) . On revoit enfin Raki, ce dernier est devenue un guerrier extrémement fort ( en même temps il n'a pas été entrainer par n'importe qui ) . Priscilla qui l'accompagne, ça risque comme on pouvait s'y attendre de poser énormément de probléme, 'fin wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:13

LOL. C'est bête quand même il a la classe mais c'est pas comme si il allait rendre service. Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi Risley ne les accompagne pas. 'fin bref bon chapitre comme d'habitude, on commence a être habitué. Raki qui est devenue grand et indépendant ça nous fait un boulet en moins dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:20

Un chapitre 82 assez pauvre.

Avec un revival altéré qui sent le moisi, les habituelles pitreries de Miata/Clarice, le donjon sm de Riful et Duph...et le traditionnel "qu'est-ce qu'on mange ce soir? fait maintenant?" de l'équipe Miria. Donc rien de bien passionnant, je trouve.

D'un autre côté ça peut servir de tremplin plaisant par la suite, parce qu'en cherchant à tout prix à avoir un "joué" aussi ultime que celui d'Isley, Riful est entrain de jouer avec le feu et j'espère bien qu'elle va se brûler comme il se doit, autrement dit que ce qui va découler de la pseudo fusion des deux soeurs, sera plus puissant qu'elle et surtout que la "chose" refusera de s'allier à elle. Parce que dans le cas contraire ce serait un bien trop prévisible et redondant, ça reviendrait à remettre les différents camps sur un pied d'égalité, grosso modo.

Mais ce qui m'a semblait plus étrange encore, c'est que Riful semble mésestimer la force que pourrait avoir le futur "monstre", elle évoque un power semblable à celui d'un abyssal, o_O. Bah moi je veux bien, mais Luciela était déjà une abyssale, donc en fusionnant son pouvoir à celui de Raphaela (qui était elle même un gros bill : ex-number two, excusez du peu), elle me donne l'impression de ne pas vraiment avoir les pieds sur terre, la mère Riful, quant à son estimation de puissance de prime abord...

Sinon un petit retour sur l'organisation un de ces quatre, ce serait pas mal non plus, m'sieur le mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:31

Furiemax a écrit:
Sinon un petit retour sur l'organisation un de ces quatre, ce serait pas mal non plus, m'sieur le mangaka.

Huhu !
Malheureusement, faut pas rêver. Etant donné que c'est LE mystère de Clamore, y'a gros à parier que le mangaka va prendre son temps à ce niveau là.....

Sinon, +1 pour Furiemax : que Riful s'en prenne plein la gueule à jouer ainsi avec le feu ! Ca lui ferait du bien....

Par contre, Claire va se traîner deux "petits niveaux" en cherchant Raki. J'espère qu'à son contact, ces deux là vont progresser. Il me plairait de voir Claire dans le rôle du professeur, pour une fois. Cela serait une chouette façon de montrer son évolution...

Concernant Raki, ce petit gars m'intéresse énormément. Pas parce qu'il a apprit à se battre avec Isley (ce qui est très cool pour lui, j'en conviens), mais parce qu'il sait que Priscilla peut être un danger pour les humains.

Par contre, si Priscilla traîne en permanence avec Raki, cela signifie qu'Isley aurait peut-être des problèmes si Riful lui tombait dessus....
Mais, Isley étant tout sauf con, j'imagine qu'il squatte un endroit bien caché, au cas où Riful apprenne qu'il n'est pas avec Priscilla.
Peut-être qu'il fait suivre discrètement Raki, juste pour savoir en permanence où il se trouve...
Parce que bon ! Raki n'a aucunement besoin de protection : il a eu un super prof et l'éveillée la plus puissante connue à ce jour est toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:41

Il est vrai que l'évolution de Raki est intéressante à suivre, bien que là on se retrouve nez-à-nez avec un jeune homme capable de dézinguer un Yoma à lui tout seul, et qui pour ce que l'on en sait, reste pourtant à l'heure actuelle 100% humain. Mais à bien y regarder, je pense qu'il est entrain de devenir un ersatz de Guts, donc un humain qui à force d'entraînements acharnés et combats quotidien arrive à un niveau parfois "surhumain" ou à l'extrême limite de ce qu'un humain peut accomplir.

Pour la remarque sur Isley, je suis d'accord. C'est tout sauf un crétin et je le vois mal prendre le risque de se retrouver éloigné de son "joker" sans avoir trouver une alternative défensive, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:22

En ce qui concerne la " chose " de Riful , je pense que sa puissance va dépasser largement ses prévisions . Je pense que ce nouvelle éveillé aura a peu pres la puissance de Priscilla ( donc plus puissant que Isley et Riful ) .

Pour Isley c'est sur qu'il est loin d'etre bete , mais je ne pense pas qu'il craigne vraiment Riful , il est bien parti afronté la troisieme abbysale tout seul sans Priscilla .

Moi ce que je veux voir , c'est surtout les retrouvailles Raki et Claire , avec Priscilla au milieu , Claire qui veut la tuer et Raki la protéger pour l'instant .

Sinon j'ai une question , peut-on faire une Claymore avec les reste d'un éveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:40

je ne pense pas que soit exclus dans le mangas. En plus un éveillé et un yoma avant tout donc je crois que c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:05

Moi ce qui me turlupine c'est qu'est ce qui effraie tant les humains sur le corps des Claymores.
Dans le Chapitre 82 c'est évoqué mais on a aucun détail et comme j'ai pris le manga papier après avoir vu les animé je voudrais savoir si ça avait été évoqué précédemment.
Qu'est ce qui montre, sur leur corps et qu'elles cachent, qu'elles sont mi-humaines mi-yoma?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:33

Slevin a écrit:
Pour Isley c'est sur qu'il est loin d'etre bete , mais je ne pense pas qu'il craigne vraiment Riful , il est bien parti afronté la troisieme abbysale tout seul sans Priscilla .
Pas tout à fait. Je pense que lorsqu'il est parti affronter Luciela, il avait déjà plus ou moins prévu de placer Priscilla non loin de la zone de leur duel, par précaution (et grand bien lui en a pris, d'ailleurs). Mais surtout, son combat avec Luciela, c'était un combat à la régulière, en un contre un. Or avec Riful, cela aurait été du deux contre un.

Et d'ailleurs on l'a bien vu lorsque Riful est venue pensant se taper un "finish him" les doigts dans le nez, elle était (et est toujours) en compagnie de Duph.

Donc même à supposer qu'Isley soit plus puissant que Riful, il n'est pas dit pour autant qu'il puisse tenir tête à ces deux-là, en même temps.

Hollow-Lordes a écrit:
Moi ce qui me turlupine c'est qu'est ce qui effraie tant les humains sur le corps des Claymores.
Dans le Chapitre 82 c'est évoqué mais on a aucun détail et comme j'ai pris le manga papier après avoir vu les animé je voudrais savoir si ça avait été évoqué précédemment.
Qu'est ce qui montre, sur leur corps et qu'elles cachent, qu'elles sont mi-humaines mi-yoma?
On ne sait pas, puisque si ma mémoire est bonne (autant dire que je ne suis pas à l'abri de balancer une énormité) depuis le début du manga, on a encore jamais rien vu à ce sujet. On sait seulement que cette anomalie physique est supposé être dès plus répugnantes aux yeux des humains, suivant les commentaires des claymores elles-mêmes, à plusieurs reprises dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:13

Hollow-Lordes a écrit:
Moi ce qui me turlupine c'est qu'est ce qui effraie tant les humains sur le corps des Claymores.
Dans le Chapitre 82 c'est évoqué mais on a aucun détail et comme j'ai pris le manga papier après avoir vu les animé je voudrais savoir si ça avait été évoqué précédemment.
Qu'est ce qui montre, sur leur corps et qu'elles cachent, qu'elles sont mi-humaines mi-yoma?

La marque présente sur le ventre des Claymores est effectivement un effet secondaire du croisement des patrimoines génétiques humains et Yôma.

Et non : on n'a jamais vu à quoi resssemble cette marque, on ne l'a jamais aperçu.


Slevin a écrit:
Sinon j'ai une question , peut-on faire une Claymore avec les reste d'un éveillé ?
Je plussoie The Black Swordsman, ca me semble très possible. En tout cas ça n'est pas infirmé dans le mangas.

De plus, on peut faire une Claymore avec les restes d'une autre Claymore alors.... :gnark:!


Slevin a écrit:
En ce qui concerne la " chose " de Riful , je pense que sa puissance va dépasser largement ses prévisions . Je pense que ce nouvelle éveillé aura a peu pres la puissance de Priscilla ( donc plus puissant que Isley et Riful ) .
Idem.

Si l'être hybride est aussi puissant que Priscilla, les camps Isley/Riful seront de forces égales. (en supposant que Riful ne tue pas l'hybride et parvienne à la contrôler)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:53

Pour ceux qui sont intéressés par le raw du chap' 83 :
http://claymorefr.free.fr/index.php

La version anglaise devrait pas tarder à suivre sur ce même site.

Pour les anglophobes, la version française sera peut-être (simple supposition de ma part) disponible en premier sur ce site :
http://www.claymore.fr/index.php

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:50

si je me souvient bien son agent (louve je crois qu'il s'appelle) se doutait déjà que toutes les claymores n'avaient pas péries pendant la grande bataille du nord.

En plus on sait tous que claire est une claymore spéciale mais il semblerait qu'on ne sache pas encore tout et que l'organisation en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:56

The Black Swordsman a écrit:
si je me souvient bien son agent (louve je crois qu'il s'appelle) se doutait déjà que toutes les claymores n'avaient pas péries pendant la grande bataille du nord.

En plus on sait tous que claire est une claymore spéciale mais il semblerait qu'on ne sache pas encore tout et que l'organisation en sache plus.

Certes.
Mais là, il en a la preuve. Ce qui va peut-être signifier un changement d'attitude de l'organisation à ce sujet......
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:35

ouais mais je crois qu'il fait la remarque et que pourtant l'organisation ne réagit pas vraiment donc à mon avis pour le moment il n'y aura pas de chasse aux "claymores fantomes"
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:27

en tout cas elles ont grave progressé les 7 du nord vu avec quelle facilitée elles se débarrassent d une éveillée....
ça promet des beaux combats en perspective
et vivement les retrouvailles avec raki j ai hâte!...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:43

La version fr en disponible .
Un chapitre bof , mais la suite s'annonce prométteuse .
A mon avis au prochain chapitre il y aura beaucoup de révélations de l'Homme au chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:13

Chap' 84 en anglais :
http://www.claymorefr.com/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:35

Encore un chapitre vraiment moyen (voire mauvais). Depuis 2-3 chapitres, je commence sérieusement à me lasser de ce manga...
(Suis-je le seul?)

Bon alors résumons ce nouveau chapitre :

Du côté de Clare ça n'avance pas et il n'y a pas d'action. Si encore il y avait eu de vraies révélations...mais là non, tout ce que fait Louvre c'est révéler aux ex-claymores ce que les lecteurs savent déjà. Alors oui, ça a certes son importance sur le plan narratif, mais enfin se focaliser là-dessus juste pour ça pendant plus de la moitié du chapitre, c'est quand même assez rébarbatif. En fait, la seule chose que l'on apprenne vraiment lors de cette entrevue (et retrouvailles, par la même occasion), c'est que Louvre n'est pas tout à fait net, tant vis-à-vis des (ex-)claymores que de l'Organisation (dans un style on ne peu plus classique, façon "Moi, finalement, on ne sait pas trop pour qui je roule ma bosse, héhéhé..." - avec en prime le toujours aussi sémillant rictusedebadguyinsondable).

Reste que le chapitre se rattrape un peu (à mes yeux), en allant du côté de Riful, où là c'est déjà plus intéressant. Lorsque l'on voit l'instinct de conservation de Lune passer en alerte rouge, après qu'elle ait "involontairement" communiqué (en partie) avec le futur monstre, il y a de quoi être confiant pour un futur bottage de fesses que risque bien de prendre la petite prétentieuse de l'ouest, à condition que le monstre finisse par être réveillé d'ici les deux ou trois prochains chapitres.


HS : zuljin, tu n'as pas besoin d'utiliser de balises *spoiler*, ce thread étant justement prévu pour parler des derniers scans. : )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:01

Chapitre 86 dispo en fr : http://www.ogsteam.sup.fr/

Isley est d'une humeur massacrante Razz

Ca fait plaisir de le revoir en action : )

Hâte de savoir qui est le "démon" qui apparait en fin de chap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:37

O_o pas content le isley la ...
Effectivement me réjouit aussi de voir ce fameux "démon" même si à ce stade de l'histoire avec ce qu'on vient d'apprendre j'ai ma petite idée de qui il s'agit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kgerard
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/12/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:07

Serieux la ce chapitre énorme j'ai adoré
Mais je me demande si c'est le combat contre luciella qui a transformé isley ou le fait d'avoir perdu priscilla (qui est avec raki) qui lui a fait comprendre l'étendue de ses pouvoirs
fin bon de la a traverser deneve sans que Helen ne voient rien c'est abusé Very Happy vivement la suite ;(
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:31

Raw 87 Out, il y as une trad english disponible mais bon préfère attendre la VF.
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33702&page=6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kgerard
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/12/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:31

Y'a un truc que jcomprend pas comment easley qui s'est fait transpercer (il lui manque la moitié du corp) arrive encore a tenir debout et combattre? Oo

Et puis je me demande a quel point a évolué claire (dans l'animé elle éclate priscilla en 1 contre 1) donc j'imagine qu'elle atteind la puissance d'un Abyssal maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 82
» Claymore 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: