Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:37

122 out chez Mangastream.

Edit après lecture :

Un bon petit chapitre qui montre bien la puissance des nouvelles abyssales, malgrés le grand nombre de combattantes présente sur le terrain, ces dernières ne parviennent à rien face a Mlle araignée, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas la plus puissante des trois, ça va être une boucherie avec les 2 autres.
Sinon il y a un gros point que j'ai pas capté, comment elles font pour voler Deneve & Co ?
On est pas dans un Bleach, et à moins que j'ai loupé une explication, c'est zarb. :/
Bref Môsieur Yagi faudrait nous pondre une explication qui tienne là.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Sam 31 Déc 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:42

Bon bah voilà je viens de finir de dévorer l'ensemble des scans depuis l'état de l'animé jusqu'au scan actuel. C'est vraiment sympa. Bon j'ai vraiment du mal avec le style de la "dust eater" et avec la personnalité de l'autre horreur ultra-rapide - mais quel style en effet, ça me fait penser au Senka de Byakuya.

Je ne sais pas si je veux ou pas que Theresa revienne (si toutefois c'est possible), de toute façon, maintenant, je suis prêt à tout entendre.

Sinon, j'ai la flemme, les chapitres sortent quoi, une fois par mois ?

J'ai trouvé la fin d'Easley assez excellente sinon, il reste le plus charismatique des abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:23

Glorfindel a écrit:
Sinon, j'ai la flemme, les chapitres sortent quoi, une fois par mois ?

Claymore est pré-publié dans le Jump Square, un magazine mensuel, 1 chapitre par mois donc oui. :)

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:42

Pour répondre à Nexus : elles ne volent pas. elle ne font que s'appuyer sur les cheveaux d'anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:57

Glorfindel a écrit:
Je ne sais pas si je veux ou pas que Theresa revienne (si toutefois c'est possible), de toute façon, maintenant, je suis prêt à tout entendre.

Il ne pourra pas être fait la même chose qu'avec les 3 n°1 des derniers chapitres, la tête de Theresa est dans Claire or il faut posséder le corps en entier, même si il est dans un mauvais état.
Theresa n'apparait que dans 3 tomes, + un petit bonus avec l'éveillée n°2. Au final ce n'est pas grand chose, mais ça aura suffit pour faire d'elle l'un des perso préféré du manga :) . Il vaudrait peut être mieux ne pas en rajouter.

Je confirme, la Team d'Hélène ne vole pas (bouh Denève! toujours déchiquetée à peine arrivée sur le terrain!), elles sont bien sur les cheveux d'Anastasia. C'est vrai qu'en lisant le chapitre indépendamment des autres, c'est pas évident de s'en rappeler, mais en tome ça passera très bien.

Sinon pas grand chose à dire sur ce chapitre, cette éveillée ne m'intéresse pas plus que le mois dernier, c'est les deux autres que je veux voir Very Happy, et j'attends qu'une seule chose : que Miria soit mise au courant de la situation de Claire et du blob.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:10

Citation :

Il ne pourra pas être fait la même chose qu'avec les 3 n°1 des derniers chapitres, la tête de Theresa est dans Claire or il faut posséder le corps en entier, même si il est dans un mauvais état.

Oui c'est pour ça que je suis prêt à tout entendre, parce que bon, voilà, garder les corps, les refaçonner et les ressusciter, désolé, mais c'est un peu facile. Pour moi, il n'y a donc pas d'obstacle majeur à un éventuel retour de Teresa. (love)

Citation :

Theresa n'apparait que dans 3 tomes, + un petit bonus avec l'éveillée n°2. Au final ce n'est pas grand chose, mais ça aura suffit pour faire d'elle l'un des perso préféré du manga :) . Il vaudrait peut être mieux ne pas en rajouter.

Je suis tellement une victime de ce que tu décris. J'ai l'impression qu'on m'a programmé.

Citation :

Sinon pas grand chose à dire sur ce chapitre, cette éveillée ne m'intéresse pas plus que le mois dernier, c'est les deux autres que je veux voir , et j'attends qu'une seule chose : que Miria soit mise au courant de la situation de Claire et du blob.

Miria prend tellement de coups que il va forcément falloir l'intervention contre cet éveillé. Quelqu'un a une idée de qui pourrait intervenir ? Pour le blob, on sait tous qu'il va finir par la libérer, et donc l'autre avec j'imagine...

PS : d'ailleurs le Louvre là, lui on ne sait pas si c'est un agent triple ou quadruple en fin de compte, mais je l'adore. Les informations de Miria sur l'île laboratoire, mouais j'ai trouvé ça un peu énorme. Genre les gens ils viennent d'où ? Ils n'ont pas de port ? Ils ne se rendent compte de rien ?! Le gros problème avec le monde de Claymore, c'est vraiment son manque de crédibilité. Sincèrement, il y a plus d'évéillés que d'humains, toutes les villes sont ravagés et personne ne bosse dans les champs. Wtf xD.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:06

Voila, je suis enfin à jour sur ce manga que j'ai commencé il y a quelques jours.

Je ne trouve pas les balise spoil, donc faites attentions, pour ceux qui ne sont pas à jour.

J'ai bien aimé et j'ai vite accroché.J'ai tout de suite compris que l'organisation était derrière tout ça.
Manga avec des rebondissements, et des révélations biens placées.Beaucoup de combat plus ou moins biens gérés.
J'ai trouvé les power up de Claire plutôt bien amené, d’ailleurs le power des 7 du nord , m'a plus, utiliser les techniques de leurs amies défuntes est super comme idée.


Un truc que je n'ai pas aimé, c'est la laideur des éveillés, certains sont beaux, mais en générale j'ai l'impression de revoir Berserk.
Du coup je retrouve le même sentiment glauque et lourd du manga.Faut avouer que ce n'est pas aussi glauque que Berserk qui pour le coup devenait malsain.

Je n'ai pas aimé, la succession de puissance qui ,pour le coup, était parfois bonne mais parfois confuse.
On a toujours l'impression que Claire ne sera pas à la hauteur des yomis, puis non en fait, ce sont les évéillés qui sont plus forts, mais en faite non, les abyssaux sont imbattables, mais en fait comme se sont d'anciens numéros 1 , bein ils deviennent limite facilement tuable.

Ce que je veux dire , c'est que le fait d'avoir fait intervenir les grandes puissances petits à petits, donne un sentiment de grobillisme soudain, alors que non en fait.

Voila en générale j'ai bien aimé et j'attends la suite.


bof lol ok merci pour l'info.


Dernière édition par nph le Lun 2 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:13

nph a écrit:
Je ne trouve pas les balise spoil, donc faites attentions, pour ceux qui ne sont pas à jour.

C'est un topic spécial spoil, les balises sont donc interdites ici.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:37

nph a écrit:
Je n'ai pas aimé, la succession de puissance qui ,pour le coup, était parfois bonne mais parfois confuse.
On a toujours l'impression que Claire ne sera pas à la hauteur des yomis, puis non en fait, ce sont les évéillés qui sont plus forts, mais en faite non, les abyssaux sont imbattables, mais en fait comme se sont d'anciens numéros 1 , bein ils deviennent limite facilement tuable.

Ce que je veux dire , c'est que le fait d'avoir fait intervenir les grandes puissances petits à petits, donne un sentiment de grobillisme soudain, alors que non en fait.

Je vois pas trop où tu veux en venir. Les power-ups sont mal amenés tu veux dire ? Ou alors ils sont suffisamment relatifs pour que Claire ne devienne pas Gros bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:55

Pour compléter ce qu'a dit Nexus, je précise que ce topic est fait spécialement pour parler des derniers chapitres parus.

Si vous voulez donner votre avis sur Claymore en général, discuter de thèmes qui relèvent d'anciens chapitres/tomes, ou parler de l'adaptation animé, il faut le faire dans ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/t2501-claymore-topic-general#58700

_________________
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:37

Chapitre 123 out !

Edit Plus tard...

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:49

Chap 125 out !

Fin du combat entre les 3 puissances en présence.
Au fianl la grande gagnante est la bouffeuse de sable, mouais chacun pensera ce qu'il veut je trouve que la façon donc Hysteria s'est fait avoir un peu nulle m'enfin bon c'est comme ça.

Pige pas trop pourquoi ni comment mademoiselle Priscilla apparaît comme ça des "restes" d'Hysteria, la franchement je cale, ok Priscilla était présente lors de la mort d'Hysteria dans le passé mais pourquoi elle apparaît now ?

Je ne parlerais pas de l'autre qui s'est fait bouffer la tronche, ça a été vite expédié.

Et enfin, enfin ! Raki pointe le bout de son pif et retrouve des visages familiers, je me demande comment vont réagir ces dernières, et surtout comment les choses vont évoluer a partir de maintenant, j'suppose qu'on vas avoir au moins 1 ou 2 chapitre d'explication ou Raki va expliquer comment il est arrivé là, comment il a survécu aux pieux qu'il a reçu dans le lard, ou alors on va avoir droit à un retour à Claire (qui commence sérieusement à me manquer, ça fait combien de chapitre qu'on ne la voit plus la ?).

Chapitre pas mauvais.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:41

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté par ici, mais ce chapitre vaut plutôt le coup.

On en finit enfin avec cet arc, Hysteria se fait avoir relativement facilement, ma petite Roxanne finit assez mal aussi, et Cassandra se tire après avoir terminé son business, normal~
Hysteria faisait donc partie de la génération qui a eu dans ses rangs Rose-Marie et... TEEEERRRRREEEEESSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!
Sérieux, rien que pour l'unique bulle où son surnom est mentionné, ce chapitre m'a foutu dans un de ces états ! Siiiii sssseulement Yagi pouvait de temps en temps dessiner de petites anecdotes autour de son personnage, pour le fan-service, parce qu'elle me manque. :pitie:!

Autrement, pas trop compris comment Priscilla est "apparue" sur les lieux. Est-ce que ça aurait rapport avec son bras retrouvé par Dae ? Aurait-il modifié le corps des Abyssales avec ? Parce que mine de rien, sans être présente, Miria a clairement ressenti quelque chose, c'est pas forcément bon signe pour la suite. En tout cas le pourquoi est vraisemblablement lié à la mention de Teresa vu la façon dont elle parle.

Bon, au final, les filles se sont tirées du merdier, les autres Claymore sont sauves, Louvre et Dae sont contents, et Raki est vivant (feuque). La suite please.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:37

Même si j'aimais bien ces trois abyssales-zombies, j'avoue que je ne suis pas mécontente que leur combat soit fini, ça a été très long. Je comprend pas trop non plus la fin d'Hystéria, un coup et pof, elle meurt, pas très résistante.... Roxanne meurt vite aussi, c'est assez affreux d'ailleurs mais pour le coup ça lui va bien. Et la grande gagnante est finalement Cassandra, tant mieux quelque part, elle était choute avant de devenir immensément moche. Puis elle laisse la vie sauve aux filles - peur de l'indigestion alors? - ce qui la rend assez cool (faute d'être gracieuse...).
La suite vaut son pesant d'or: ce sont Rosemary et surtout Teresa qui ont achevé Hystéria! Par contre, là aussi, j'comprend pas trop comment le fait qu'Hystéria et Priscilla soient obsédées par Teresa a fait revenir Pripri en version éthérée. Enfin, ça nous vaut de voir Dae l'ignoble jubiler, il doit encore préparer un truc bien dégueu et c'est tant mieux.
Et puis Raki qui revient, pareil que Lusama, sans intérêt pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:42

126 OUT

Je sais que c'est un topic sur les release, mais j'averti quand même, ne lisez surtout pas mon message si vous n'avez pas lu le chapitre, on a du lourd là, bien plus que d'habitude.


----------------------------------------SPOILER-------------------------------------------


Tout d'abord, le chef de l'organisation est tué et la méthode pour créer des Yoma révélée. Ça semble pas encore très cohérent, en tout cas ça va plancher sur le forum fr de Claymore... Je pense qu'il faudra surement encore d'autres chapitres révélation pour faire une théorie complète, alors j'attendrai un peu.
Et au final grosse révélation : les Yoma étaient des humains, infectés. On se croirait dans 28 jours plus tard à la médiéval...

Et le chapitre se termine sur ça : Claymore, the end. Alors sur le moment j'ai failli avoir la crise cardiaque, donc je me suis précipité sur les divers forum de Claymore. Il semblerait que le manga ne soit pas fini (ouf....), mais avec les révélations du chapitre, le manga n'a plus de raison de s’appeler ainsi et sera peut être renommé pour démarrer le second grand arc.

Next gen au prochain chapitre :Irockdude:!


EDIT @Nexus : c'était une hypothèse ("il semblerait"), et c'est ce qui se retrouve le plus sur le forum fr de claymore. Maintenant, Yagi n'a pas fais de communiqué et on sait pas ce qu'il peut nous sortir...


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 2 Mai 2012 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:57

125.5 : on voit pour la première fois les Claymores de première génération (malheureusement déjà sur leur tard puisque le processus des guerrières féminines avait déjà été lancé). Et puis rencontre toute mignonne en Duph et sa future femme. hihi
Le chapitre ne fait cependant que remuer le couteau dans la plaie, on n'a jamais vraiment retrouvé des personnages avec un charisme du niveau de Riful et d'Isley...

126 : le END a la fin m'a bien faite flipper, mais je crois qu'on assiste surtout à la fin de la première grande partie du manga, avec la destruction du QG de l'Organisation. Rimuto est décapité, mais Dae et Louvre s'étant enfuit, on n'en a pas vraiment fini avec les expériences éthiquement douteuses.

On découvre pour la première fois de près des individus du peuple Dragon, ils n'ont pas d'apparence humaine et leur forme éveillée semble aussi massive que celles les exaltés que nous connaissons. De ce que j'ai compris, c'est à partir du mix de la chair des 2 formes de ces êtres qu'est créée un parasite permettant d'infecter les humains dans le but qu'ils se transforment en yoma... Miria se rend compte que depuis tout ce temps les Claymores ne faisaient que tuer des humains, et que leur règle d'or c'était en fait du gros bullshit. En somme, re-confirmation que le pays est un énorme laboratoire d'expérimentation.

2 remarques :
- la fin de l'Organisation c'est bien, mais avec tous les yoma et les éveillés qui restent en liberté, le processus de création de guerriers quel qu’il soit ne pourra pas s'arrêter.
- un truc qui me fait flipper, c'est que Dae semble savoir où se trouvent Claire et Priscilla. Dae se tire, donc il va les emmener avec elles (sûrement sur le continent), donc ça veut dire que Miria&co vont encore devoir courir sauver leur pote ? On vient de récupérer Raki, et maintenant c'est Claire qui se carapate ? Non mais ils sont vraiment maudits ces deux-là, et pour ce prix là ils risquent de m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:02

Fucking great chapitre.

On sait enfin comment sont créés les Yomas et je pense que personne n'aurait pu l'imaginer avant que Yagi ne l'explique, donc c'est la fusion des chairs de ces sales bestioles qui crée un parasite, je dois dire que je suis assez content de cette explication ça se tient.

Comme dit plus haut Miria se rend compte que jusqu'a présent bah... elle se faisait royalement bien entubée ainsi que toutes les autres guerrières, "Il ne faut pas tuer les humains", "Mais en fait vous en tuer quand même".

Je suis un peu déçu du visuel du peuple Dragon, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup trop aux éveillés, c'est uniquement parce que c'est écrit que c'est le peuple Dragon sinon au début je croyais que c'était deux éveillés qu'on avait là.

Maintenant reste plus qu'a voir ce qu'il va se passer, à priori Dae et Louvre vont se rendre auprès de Priscilla et Claire mais je ne sais pas si les 2 gaillards se rendent bien compte de ce qu'il vont bien pouvoir trouver et faire là-bas, je doute que Priscilla et Claire laissent ces 2 énergumènes mettre leur plan (ils en ont certainement un en tête) en marche si facilement.

Au sinon je vois sur différents forums/sites qu'une séquelle est en préparation mais par contre je ne trouve aucune source fiable, et surtout aucune infos ne vient confirmer le fait que le manga change de nom.

Des infos/sources pour ces dires ?

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 3 Mai 2012 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 2:02

Comme vous autres j'ai beaucoup aimé ce chapitre 126 de Claymore. L'explication donnée concernant la création des Yomas est cohérente et très bien trouvée.
J'ai aussi bien flippé à la lecture du "Claymore --- The end" sur la dernière page. Ce serait tellement dommage qu'un si bon manga s'arrête en laissant des intrigues non exploitées de côté. Je viens de faire quelques recherches sur divers fofo anglais. Je n'ai rien trouvé qui soit intéressant ou fiable. Il va nous falloir attendre des nouvelles du Jump ou de Yagi. Un changement de nom pourrait expliquer la présence de cette sentence. De fait, à quoi bon encore parler de(s) Claymore(s) alors que l'organisation vient d'être détruire?... Ça me semble être l'explicitation la plus logique à l'heure actuelle. Bien sur, cela m'arrange car j'espère bien que le manga continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:13

Chapitre excellent, j'ai moi aussi bien flippé, mais je croise les doigts pour que ce soit comme vous l'avez dis, à savoir la fin de l'arc. Je guète donc un nouvel arc tout aussi démentiel.

PS à Nexus ; tu voulais dire préquelle, non ?

Edit Nexus : non non une séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:36

Nexus a écrit:
Au sinon je vois sur différents forums/sites qu'une séquelle est en préparation mais par contre je ne trouve aucune source fiable, et surtout aucune infos ne vient confirmer le fait que le manga change de nom.

Des infos/sources pour ces dires ?
Non rien de certain. Il faut attendre la sortie du Jump SQ pour voir si Claymore y est annoncé dans le prochain numéro.
Une chose dont on est sûr, le tome 22 qui sortira en Juin au Japon fera 192 pages. Les tomes de Claymore comptent en général 6 chapitres, ce qui veut dire que ce vingt-deuxième tome contiendra les chapitres allant du 120 au 125, plus vraisemblablement l'Extra Scene récemment sortie. Tout cela signifie donc que le chapitre 126 devrait normalement entamer le futur tome 23.
On a déjà eu une situation similaire avec la fin de la première ère après Pieta. Le tome 11 contenait les chapitres 58 à 63 qui mettaient un terme au massacre nordique et se terminait sur l'affrontement des abyssaux dans le sud. Le premier chapitre du tome 12 (le 64 donc) fermait définitivement le rideau sur l'époque de la génération 78 (morts de Luciella et Rafaella). Au chapitre 65, Clarisse était introduite, on entrait ainsi dans la nouvelle ère +7 ans.

Cette réflexion ne prouve rien du tout, le END du chapitre 126 nous laisse face à une situation inédite, mais dans la mesure où ni auteur, ni éditeur n'ont précisé quoique ce soit (pas de mot en fin de chapitre, rien concernant une éventuelle fin du manga), je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter inutilement. Attendons patiemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:46

Il y a clairement trop de chose en suspens pour que le manga s'arete vraiment la donc je pense qu'il y aura une suite un peu comme Naruto ou The breaker.

Nexus a écrit:
Je suis un peu déçu du visuel du peuple Dragon, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup trop aux éveillés, c'est uniquement parce que c'est écrit que c'est le peuple Dragon sinon au début je croyais que c'était deux éveillés qu'on avait là.
D'un autre coté, vu que les éveillés sont fait a partir du clan des descendants des dragons a la base, c'est normal qu'ils aient un air de famille. Et on avait déja vu a quoi ressemblait le peuple dragon :
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 372316claymoredragon1 Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 183523claymoredragon2
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:58

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-05-03/claymore-manga-series-ends-in-jump-square-magazine

Ça sent le pâté les gars.
Manifestement pas de Claymore dans le prochain Jump Square.
Je préfère attendre des infos plus concrètes mais je sens que nous avons droit a la fin de claymore ici, j'espère me tromper.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:26

Ça vraiment peur ... Il ne peut décemment pas arrêter le manga sur ça alors qu'il n'a rien conclu encore ! Même le coup de l'organisation, avec les deux qui se sont enfuis une ne les empêche de créer un nouveau Claymore, Claire qui est absente depuis de nombreux chapitres, le rôle de Priscila et le bras qui reste inconnu et qui déjà pourtant tant de puissance, bref, à loin qu'on me dise que l'auteur est mort, la série ne peut pas s'arrêter sur ça.


PS a Nexus : Tu voulais dire "Sequel" ? Le mot anglais qui veut dire suite ? Pas la même chose que séquelle en français ^^
Edit Nexus : Oui Sequel, j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire séquelle ><
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:39

Ouais, je préfère attendre des news, il se pourrait simplement que ce soit un mois de pause, pour nous sortir un gros chapitre dans 2 mois pour le lancement du nouvel arc.

Mais ça serait vraiment du foutage de gueule si le manga s'arrêtait là. L'héroïne est toujours enfermée avec son pire ennemi, on n'a toujours pas vu le continent avec notre équipe favorite, la fin avec Dae nous laisse penser à une suite... On pourrait compter tous les points en suspens mais il y en a trop.

Autant Bleach aurait pu se terminer avec l'arc Aizen malgré les questions restantes, au moins ça finissait correctement avec Ichigo et Rukia, autant là c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:52

Confirmation que Claymore continue bien, il s’agissait d'une erreurs du magazine de prépublication, le chapitre 127 sortira comme prévu le mois prochain.
Donc toutes les rumeurs concernant l'arrêt ou un nouveau noms du manga tombent à l'eau.
Ouf !

Source : Twitter de Manga-New-Japon

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 80
» Claymore 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: