Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
uR@harA Ki$ukE
Mouchard
Mouchard
uR@harA Ki$ukE


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 27
Localisation : dans le magasin d'Urahara Kisuke =)
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:50

moi mon préfère ( ben de ceux qui sont là maintenant) c'est Byakuya aussi =D mais j'aime bien les autres aussi ^.^

dans les anciens j'aime bien kensei et urahara ( bien sur :p )


Dernière édition par uR@harA Ki$ukE le Dim 29 Mar 2009 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:55

Dans les capitaines actuels j'aime bien Shunsui biensur pour le côté oisif et buveur mais aussi le côté très sérieux en mode combat.

Dans les anciens capitaines (vizards aujourd'hui) j'avoue que je suis curieux d'en savoir plus sur Kensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:06

Allez pour moi sa serait trois capitaines Zaraki, Hitsugaya, Byakuya.
Mais par contre je peux pas voir Gin avec son petit sourire sa m'énerve Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:20

moi mes capitaines préféré sont:a la premiére place urahara kisuke pour sa classe et son coté foutage de guelle
la deuxieme place je dirais :kyoraku et ukitake j ai pas pu les séparés parce que meme dans le mangas ils sont toujours ensemble
pour la troisiéme place ichimaru gin ne me demandé pas pourquoi
la quatriéme place pour hirako shinji lui aussi a un peu la classe avec sa coupe au bol
et je termine ce classement par la cinquiéme place:unohana car il faut bien une femme dans ce classement et jai mis la plus forte des femme shinigami je les mis d abord pour son coté pacifiste et sans doute elle doit caché une tres grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:26

Ayant plusieurs capitaines que j'adore ca va etre difficil, mais je dirais que c'est kuchiki byakuya pour son sang froid, sa rapidté mais surtout pour son bankai et shikai que j'adore et que je préfère de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:52

ichimaru gin un sourire un style en voila qui prend la vie du bon coté il peut massacrer quelqu'un tout en gardant un grand sourire très beau zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:44

je te rejoint Blacklabel car mon préféré c'est uchimaru Gin, son passé nous cache une vrai histoire, j'arrête pas de penser à ses motivation car il certainement de trés bonne raison pour suivre AIZEN. Ala base il n'est pas méchant car je me rappelle bien que dans un flashback de Matsumoto il l'a bien sauvé car celle la risquait de mourire de faim......====> au fond de lui même il n'est pas méchant.

En plus je me rappelle bien que lors de son affrontement avec tochiro il était un peut franc et lui a dit que c'est pas lui qu'il faut surfeiller ou que c'est pas lui qui veut du mal à hinamuri ( ou un truc du genre)......on sait tous qu'il parlait de Aizen

Pour moi il est parmi les plus puissants car c'était lui le géni à l'époque pas buyakuya ni kayen dono

En gros il est trés mystérueux, baléze avec un trés beau zambukto
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:18

Mmh, moi je mettrais Shunsui en 1er, feignasse et balèze, pis pour changer Gin, trop cool son zanp', de plus c'est un méchant :) et il reste encore un mystère ce Mr Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Hardgayn°11
Mouchard
Mouchard
Hardgayn°11


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : DTC (ou lyon)
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:33

moi ca serai shunsui (j'adore sa degaine et j'adere a sa facon de penser)
et hitsugaya
(j'adore son bankai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:50

Tiens, j'ai pas encore posté ici. Je n'ai pas de capitaine préféré, mais il y en deux qui sortent du lot :
Ukitake tout d'abord. Même si on a pas vu grand chose de lui, on sait tous qu'il possède une grande puissance. Malgré cela, il reste quelqu'un de très calme, de réfléchi. Il donne une image de grand sage, ayant presque tout compris de la vie.

Aizen en suite. Un over mega boss en terme de reaitsu, doublé d'un esprit tordu et génial, sans oublier la touche de folie qui va avec. Il est exactement tout ce que j'aime chez un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:51

Pas encore posté ici? Bon allons-y...

Si on prends le Gotei 13, mon cap' préféré est sans conteste Aizen-sama: le roi de la manipulation!! Je suis plutôt pro"méchants" que "gentils" , en générale... Et Aizen est pour moi le méchant idéal: pas caricatural (comme Mayuri, Freezer...), et avec un charisme démentiel; j'adore son côté "posé" et calme quand il dresse ses subordonnés (cf Grimm).

Si on prends le "Gotei 10", alors c'est Byakuya-nii-sama. La classe personnifiée!! Très hautain et prétentieux, mais ça lui va si bien :Ero:! ! Son Bankai est de toute beauté... Non, ce perso a tout pour plaire (sauf qu'il est dans le camps des gentils maintenant :angry:! )

Mais j'aimes bien tout les capitaines en général... Je trouve que chacun à sa façon a son charme qu'il lui est propre:
Hitsugaya, le jeune prodige, intelligent et qui a un très beau Bankai/Shikai.
Zaraki, le guerrier psychopate qui aime se baigner dans le sang, mais qui dans le fond, à un coeur gros comme ça sous sa carapace.
Shunsui, l'alchoolique notoire, qui passe son temps à roupiller et un peu perver sur les bords (un peu moi tout ça), mais qui cache bien son jeu et qui doit être super balèze...
Ukkitake, le malade au grand coeur, très puissant et très droit et integre.
Gin, le mystèrieux sadique avec son légendaire smile!! J'ai beaucoup aimé son rôle de "usual suspect" dans l'arc SS.
Tosen, le zatoïchi; son côté black-samouraï-aveugle m'a bien plus. Je trouves qu'il y a toujours beaucoup de classe dans son attitude (au moins sur la forme, le fond étant pour le moment assez flou).
Mayuri, le savant fou de service!! Sadique et complétement déjanté... C'est sans doute le plus grand salaud de tout Bleach (avec Ssayel, mais ce n'est que sa pâle copie, pour moi).
Unohana, le calme et la sérénité personnifié, elle représente bien la Boss des medecins (contrairement à Tsunade, cette vielle medecin qui a une phobie du sang!!!! Mais fait autre chose alors!! De la poterie par exemple :lol1:! )
Yama, "le vieux qui sait" (ceux qui connaissent bien les Simpson verront de quoi je parle :groark:! ), tout puissant, tout musclé...
Komamura, j'aime bien son côté imposant. Son Bankai est impressionant. Même si je le préférais avec son casque (ça lui donnait un côté mystèrieux qui me plaisait bien).
... La seule avec qui j'ai un peu de mal, c'est Soi Fong... Elle, elle m'énerve (vieille rancunière)!! Mais pour le reste, il ont tous la classe nos capitaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:16

Sans aucune hésitation, Shunsui Kyoraku. Il est, de toute façon mon personnage préféré, et de très loin.

La première fois que j'ai lu Bleach, son look m'a intrigué. Lors de la réunion des capitaines du Gotei 13 concernant le fait que Gin ait laissé s'échapper les Ryokas, j'ai trouvé qu'il était classe, avec sa tenue assez spéciale:Le chapeau de paille, le kimono à fleurs par-dessus son haori... Et surtout sa taille! Presque aussi grand que Zaraki. Vraiment, physiquement, Shunsui en impose.
Je ne sais pas trop à partir de quand il est devenu mon personnage (et capitaine) favori.

Fils spirituel de Yamamoto avec Ukkitake, c'est un homme clairvoyant, intelligent, puissant, qui ne se prend pas au sérieux, et je crois que c'est ce que j'aime le plus chez lui. Il est extrêmement fort, et il le sait, mais il ne fait pas étalage de ses capacités. Il préfère éviter le plus possible les combats, mais lorsqu'il rencontre un adversaire de valeur, il est tout excité. Ça aussi j'adore.
Son sens de la justice aigu me plait aussi, et ça vaut également pour Ukkitake. Ces deux-là se sont dressés contre leur supérieur (et ils savaient parfaitement le risque qu'ils prenaient), et contre les lois de la Soul Society. Pour des capitaines qui servent depuis si longtemps dans le Gotei 13, je trouve qu'ils ont vraiment la tête sur les épaules, et qu'ils savent faire preuve de discernement. La constance dans le discours de Shunsui montre qu'il est en paix avec lui-même, malgré quelques moments d'incertitude.

Son duel contre Stark est celui que j'attends avec le plus d'impatience, et j'espère que Kubo en fera un évènement grandiose, inoubliable, quel que soit le vainqueur. Je suis sûr que nous assisterons à un véritable choc des titans, et que nous pourrons contempler un degré de puissance encore jamais vu dans Bleach.
Et surtout, j'espère de tout coeur que Kubo ne fera pas intervenir Ukkitake, histoire de montrer à tous que Shunsui (comme son ami) est un combattant exceptionnel, et qu'il n'est pas seulement bon en duo.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:28

Seho a écrit:
Sans aucune hésitation, Shunsui Kyoraku. Il est, de toute façon mon personnage préféré, et de très loin.
la meme pour toutes les raisons que tu as evoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:39

:lol2:! Nell Sama je t' aime, tu t' embêtes pas tu les décris tous :groark:! !

N' ayant pas non plus posté ici, je vais donner ma avis !
Comme dans la vraie vie où je ne suis incapable de donné un unique favoris (chanson, couleur ou plat...), pour les capitaines c' est pareil !

On m' aurait posé cette question au début du manga dans l' arc SS, j' aurais surement répondu Kuchiki Byakuya. Ce personnage, quoi qu' il fasse à la classe ; il se démarque indubitablement des autres par cette noblesse et son arrogance, il apparaissait clairement comme l' élite de la SS et inspirait même le respect parmi ses pairs.
Ayant un faible pour la crême de la crême, Byakuya m' ai de suite apparu comme LE capitaine. Hitsugaya en terme de classe était 2e : un prodige froid mais sérieux, il faut l' avouer c' est la classe.

Cependant d' autres gros bills se sont révélés par la suite et là vous voyez de qui je veux parler, notre cher Aizen sama. J' avais soupçonné Aizen d'en être un au début de l' arc SS jusqu' à qu' il apparaisse finalement mort, faisant ainsi descendre mon excitation. Mais depuis sa "renaissance" et toutes les démonstrations qu' il a faite face aux shinigamis et à Grimmjow, je suis totalement tombé sous le charme.
A la fois calme et posé, il fait preuve d' une véritable maitrise et d' un charisme hors pair. Sa puissance est abusivement grande et je n' ai pas pu resister, il a totalement détrôné Byakuya.

Mais l' histoire ne s' arrête pas là, 2 grands amours sont nés par la suite :lover:! Lors des Flash Back Turn Back the Pendulum.
Vous allez penser..."C' est obligé que ce soit un vizard !". ET bien non :oups:! . Il s' agit d' Ichimaru Gin et d' Urahara Kisuke !
Depuis que j' ai vu ses chapitres, j' ai pris conscience que ces 2 personnages étaient les plus intéressants scénaristiquement puisque ce sont selon moi les plus mystérieux de tout Bleach. Tous les autres personnages sont assez facile à cerner et il n' est pas dur de deviner leurs but, mais pour ces 2 là je sèche.

Pour Gin, je l' avais déja trouvé amusant à la SS, avec son "bye bye" ou ses sarcasmes, mais comme ce n' était plus lui le grand méchant... Je l' avais un peu oublié. Mais en Voyant les TBTP, je me suis rendu compte que ce perso était sensiblement un moteur pour Kubo, en particulier si Aizen crevait. Et puis la puissance qu' il dégage dans les FB est impressionnante !! Son zanpakutoh est excellent et son sourire extrêmement douteux.

Pour Urahara c' est pareil, au début je savais pas quoi en penser, toujours à déconner... Mais quand Yoruichi a fait sa présentation, je suis tombé sous le charme. J' avais aussi adoré le moment où il entraine Ichigo et qu' il montre dans son épée qu' il avait envie de l' égorger, et qu' Ichigo devait obtenir ce sentiment. Les choses n' ont fais que croitre depuis quand il a combattu Yammy et Wonderwyce. Au final je trouve qu' il a beaucoup de classe, et de le voir dans les FB devenir officiellement le rival d' Aizen; ça a fait tilt.

Tous les autres capitaines que je n' ai pas cité ; aussi forts soient ils en potentiel ne m' ont pas convaincu, mais je les apprécie assez :
Yama ji a beau se prendre 2 des meilleurs capitaines il n' a aucun charisme et parait vachement étroit d'esprit. Ses 2 élèves en dégagent aussi, mais j' ai pas accroché.
Soi Fon est pas mal mais sans plus, elle fait arrogante mais dans le fond semble sympa.
Unohana est trop calme pour le moment et mériterait un bon combat.
Tousen je détestais son look à la SS et ses préjugés sur Zaraki par exemple ; cependant au Hueco mundo il a montré qu' il avait beaucoup de classe et est remonté dans mon estime.
Mayuri je l' aime pas trop, je comprends pas comment on peut l' aimer en fait mais je ne le déteste pas, et puis c' est un scientifique ! (donc un collègue)
Komamura lui j' ignore pourquoi mais j' ai pas accroché, faut dire qu' il a pas tellement brillé.
Enfin Zaraki, j' aime bien la sympathie qu' il dégage et ses combats sont bien ; mais le fan service qu' il y a autour me tape tellement sur le système en prétendant que c' est le meilleur que j' en finis par détester le personnage.

Voilà ! Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:49

J'ai une grosse preference pour Soi fong... et j'avoue que je suis curieux à son sujet.

j'veux dire... elle est plus rapide que Yoruichi, bien supérieure à elle d'ailleurs (sauf quand elle sort le Shunko). Son Shikai est limite ultime, et on a même pas encore vu son bankai (dont j'imagine même pas les capacités).

C'est une tueuse froide, qui s'emmerde pas trop de protocoles, et qui fait ce qu'on lui dit.

Je l'aime beaucoup. Même si physiquement... lui manque 15 cm et 20 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:09

Pour ma part, il est évident qu'Aizen est en tête de liste.
Trop de raison à cela, son machiavélisme, son intelligence, la puissance qu'il dégage, son charisme énorme.
Ce personnage est dans la démonstration depuis le début et son calme devant les évènements en font LE méchant de l'histoire, c'est d'ailleurs ce qui en fait mon personnage préféré.
j'ai toujours préférée les méchants non caricaturale à la usual suspect.

Le deuxième c'est Gin, juste parce qu'il est vraiment différent des autres. On a l'impression qu'il la joue tranquille tout le temps, que jamais il ne force que se soit dans la méchanceté ou la bonté (rare il est vrai). en fait le flou qui règne sur ses motivations m'intrigue encore plus, qu'est ce qui le pousse à agir de la sorte? vraiment la réponse m'interesse.
c'est peut-être aussi parcequ'on dirait un calque d'Aizen. L'un est calme et sûr de lui et ne montre jamais de peur tandis que l'autre, Gin, montre un amusement quelque soit la situation montrant son assurance ou pire son désintérêt de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Madaku
Mouchard
Mouchard
Madaku


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 26/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:09

Kyoraku pour moi. Il me fait trop délirer dans son comportement en temps normal. Son comportement dans les situations critiques est encore mieu. Il sait choisir les bons mots et semble doté d'une grande puissance ( cinquième puissance de la SS pour moi ). Il est tout exité à l'idée d'affronter le primero espada et la tête qu'il tire au moment d'en découdre fait presque peur. Vive le saké drunken

Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:35

Celui qui vient en 1er c'est Kyoraku parce j'adore son attitude désinvolte qui tranche avec celle de Kuchiki Byakuya qui est néanmoins un personnage charismatique.

Il n'y a pas de capitaine que j'aime pas mais celui que je mettrais en dernière position c'est Hitsugaya même si je vais m'attirer les foudres des 3/4 des inscrits du forum mais bon.

La raison c'est que j'ai procédé par élimination
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Mouchard
Mouchard
Maitrekai


Masculin Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:40

Pour moi sa serrai plus Zaraki qui serai en top1,on connais=t pas grand choses des capitaines pi a vrai dire ils sont pas importants ... les vrai personnages super son plus capitaine donc bon ^_^

En dernier loin derrière tout le monde,Hitsugaya,son bankai est nul il est présent partout alors que vraiment on pourrait VRAIMENT s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:54

Mon préféré est sans hésitation Kenpachi, sa puissance et son attitude sanguinaire en attaquant sans se posé de questions reflete tout a fait mon caracthère ^^ .

Celui que j'aime le moins serait Gin ( si on le considère encore comme un capitaine ) pour cause de sa soumission a Aizen, sa sale gueule et sa voix de gay tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:54

Bon je rejoins le clan des Kenpachi.

Le combat y a que ça de vrai et il personnifie le combattant pure, sans remords, sans faiblesses et sans aucune tergiversations.

Le bourrin parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:30

Moi c'est Zaraki kempachi mon capitaine préféré , sa façon de combatre , sa philosophie et ces attitudes me plaisent bien , j'espere le voir un jour avec un bankai voir se que sa donne.
Si je devai en mettre un deuxieme se seré Gin , se personnage m'intrigue vraiment et j'aime la façon don il est déssiner.
Celui que j'aprécie le moin est surement Tousen, ces blablabla sur la justice m'ennuy , je trouve qu'il en fait trop et qu'il se contredi par ces action , rajouter a cela un bankai asser lache sa fait le tout ^^
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:48

J'avais déjà posté ici, mais ya longtemps et sans argument donc je m'autorise à reposter !

En fait, les capitaines de Bleach sont exactement pareils que les golds de Saint Seiya, j'ai eu une première impression à chaud, puis au fur et à mesure du manga, du parcours de chacun, et de mes propres idées sur le manga et les persos, c'est assez variable.

Exemple : Byakuya, que j'adorais au début, même si il fait encore parti de mes préféré, est descendu un peu dans mon estime, comme si il avait fait son temps. Il reste parmi mes préférés, mais j'ai moins ce côté fanboy que j'avais les premières fois (en fait jusqu'au combat avec Ichigo).

Zaraki lui est plutôt constant, je l'aimais bien au début, et je continue à l'apprécier, de plus en plus même, je dirais qu'il est en 3° position après Byakuya.

Après ya tout un tas que j'aime bien, que je trouve sympathiques : Komamura, bien qu'il est pas toujours les bons rôles, j'aime bien sa philosophie très samouraï, dévoué au commandant, humain, juste assez emporté pour pas être pénible. Soifong idem, j'aime bien son chara design, sa façon de se battre, et je trouve son histoire personnelle assez touchante finalement. En revanche son caractère un poil trop autoritaire est pénible.

Tôshiro est l'exemple typique du perso à géométrie variable, ça va de "je l'aime bien" à "il est lourd". Trop impulsif, et malheureusement trop mis en avant dans les HS/OAV. Mais il a un petit côté comique assez appréciable avec Matsumoto, et faut reconnaitre que son bankai est sympa.

Tôsen lui grimpe en flèche, je l'aimais vraiment pas avant, et avec le temps il se bonifie, je le comprend un peu mieux, j'espère beaucoup de lui dans la site du manga !

Après Yama, ben lui rien de spécial, je l'aime pas vraiment, je le déteste pas, il est juste fidèle à lui même, c'est le chef. Neutre.

Idem pour Aizen, pour charismatique, manipulateur, bogoss, super méchant qu'il soit, il me laisse relativement indifférent, il est juste le super méchant.

Gin, très compliqué, je sens que je l'aime bien mais manque d'infos pour le moment, il n'est surement pas dans mes préférés actuellement. Quant à Mayuri, lui je l'aime pas trop, pas tellement d'intérêt à par jouer les sadiques.

Unohana, de base je l'aime bien, mais je sens que sa côte va grimper en flèche quand elle commencera à bouger !

Ukitake m'est sympatique aussi, j'attend vivement qu'il s'énerve. C'était difficile de faire un rsonnage plus bateau (rien de très particulier, à part son âge et sa maladie, pas d'habit spécifiques, comportement du bon gars bien sympa, humain, tolérant, compréhensif, réfléchi, intelligent, bref le gars parfait quoi).

Enfin mon préféré : Shunsui ! Alors lui depuis son combat avec Chad je l'adore, et ça grimpe de plus en plus, destruction du phénix, double sabre. De plus, son apparente pacifié semble caché une personnalité assez combative, face au n°1, et j'adore ça ! Enfin un perso puissant qui le dit pas, ça change des autres :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:15

pour moi se byakuya trop la classe et aussi toshiro,et celui que j aime le moins est tousen
Spoiler:

repands-toi senbonzakura


Edit Hurqalya : Si j'ai rajouté une balise spoil à ton post, c'est pas pour que tu l'enlèves ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:59

Alors, un post qui aurait plus eu sa place dans le Topic "Capitaine le plus puissant", mais ce Topic est locké depuis belle lurette, donc....

Le classement des capitaines de bleach n'est pas chose aisée, d'abord il y a la part inévitable de subjectivité. Ensuite il y a les circontances, les critères d'évaluations (anciènneté, Shikai/Bankai, Reatsu, Kido....) qui sont à prendre en compte. Pour être le plus complet possible, je vais faire un double classement:
1-le classement selon moi du plus "fort" (Reatsu) au moins "fort"
2-le classement selon moi du plus "dangereux" (Shikai/Bankai+Kido) au moins "dangereux".

Classement par Reatsu:

1°: Yamamoto; c'est le plus ancien. Il peut se friter sans problème avec deux Capitaines (Kyoraku et Ukkitake). Il peut faire tomber dans les vappes un lieutenant avec un petit coup de Reatsu (Nanao et Hinamori). C'est le boss de la SS.
Aizen; c'est le grand méchant. Il met Grimmjow à quatre pattes avec un petit coup de Reatsu. Il arrête le sabre d'Ichi (et Renji et Komamura) avec un doigt (oki Ichi était affaiblit, mais le message de Kubo dans cette scène c'est pas:"Regardez comme Ichi est KO; il arrive même pas à trancher un doigt!" mais plutôt: "Regardez, c'est lui le grand méchant et il peut arréter le sabre du héro avec un doigt!").

3°: Kyoraku; c'est un des plus anciens capitaines. Il est considéré par Yama comme son propre "fils". Il affronte le primera (c'est son premier vrai combat).
Kenpachi; c'est un monstre de puissance. Il possède une énergie qualifiée de "sans limitte" (mais cette expression est à prendre au sens figurée). Il peut vaincre plusieurs capitaines (ancien de la 11° et Tosen) sans Shikai/Bankai.

5°: Ukkitake; à mon avis, potentiellement au même niveau que Kyoraku (pour les mêmes raisons), mais limitté par sa maladie...
Gin; je le plasse là, mais là c'est totalement subjectif... Je pressens qu'il est au moins à ce niveau... Mais tout ce qu'on sait, c'est que c'est un "génie" (comme Hitsu ou Kaien, l'expèrience en plus).

7°:Komamura; dans le genre bourrin il est pas mal... Sa taille, son apparence, et la nature de son Shikai/Bankai, me font penser qu'il a un Reatsu assez élevé.
Byakuya; issu d'une famille noble. Son reatsu impressionne beaucoup de monde. C'est un capitaine complet dans tous les domaines.

9°: Hitsugaya; un "génie" qui a pû obtenir le Bankai assez jeune, mais qui manque encore d'expérience.

10°: Soi Fong; la différence entre son "Shunko" et celui de Yoruichi, me fait penser qu'il y a un monde entre leur deux puissance pur. Elle est déjà très rapide, efficace en Kido, avec une capacité (Shikai) de barge; ça ferait un peu trop à mon goût qu'elle ai un Reatsu surpuissant...

11°: Tosen: peut être est-ce dû au fait que je ne l'ai jamais vu "déployer" son reatsu ou que lui aussi à déjà une capacité (Bankai) suffisament abusive, mais je le vois dans les moins "puissants" -et puis s'il était suffisament puissant pour trancher Yama, il aurait eu qu'à faire "Bankai" pendant une réunion et butter tout le monde... et hop, plus d'énnemis pour Aizen-.

12° : Mayuri (tiens, c'est sa division aussi): lui, pour moi, c'est un tordu, il use de plein d'artifice au cours de ses combats et d'un Zamp' Mega vicieux... Mais en force pur, je le vois pas comme un cheater...

INCLASSABLE: Unohana; et oui, pour moi, à ce stade de l'histoire, elle est vraiment inclassable. Elle a jamais combattu. Elle est chef des medecins. Elle a jamais même relaché son Reatsu. Mais d'un autre côté, c'est une ancienne. Elle inspire le respect. Kubo lui a promis un combat d'ici peu. Je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Maintenant le classement par dangeuresité:

1°Mayuri; et oui, de dernier, il passe premier (pas mal heins?). Il lui suffit de dire Bankai pour que tous ceux qui se trouvent dans les parrages soient condamné à mort à courte échéance (poison oblige). Bon il risque de se faire tuer avant d'avoir pû contempler la mort de son ennemi, mais bon... De plus il est très rusé et a souvent un coup d'avance sur l'adversaire. Même son Shikai est très très dangereux.

2° Aizen; pour l'instant, personne n'a trouvé la parade à son hypnose (sauf Tosen)... Peut importe la force de l'adversaire, il ne peux rien faire tant qu'il est sous hypnose... De plus Aizen est très complet dans tous les domaines (Kido, force, intelligence, vitesse) + Attention Bankai!!

3° Yama; si tu l'approches, t'es cramé... Bon pour servir de grillade... + Attention Bankai!!

4° Tosen; Son Bankai est redoutable. Il arrive à défoncer tous les futurs Vizards d'un coup avec... Si Ken-chan s'en est tiré, peu aurait pû en faire autant je pense...
Soi Fong; le coups de "2 coups, j'te tue" c'est pas mal aussi dans le genre... Si on allie ça à une grande vitesse et une bonne maitrise du Kido (Bakkudo-->immobilisation) on peut dire qu'elle est ultra dangereuse + Attention Bankai!!

6°Byakuya; bonne maitrise de tous les domaines... Bankai redoutable et très polyvalent... plus le Kido.

7° Kenpachi, même s'il ne maitrise ni le Kido ni so Shikai/Bankai, vaut mieux pas le croiser dans une ruelle mal éclairé... Sa soif de combat et sa résistance hors norme le rende redoutable.

8° Gin; son Shikai est très dangereux, mais contrable, néanmoins (Cf Hitsu l'évite à bout portant) mais... + Attention Bankai!!

9° Komamura; Son géant est très très impressionant, mais face à un adversaire relativement rapide (ce qui ne devait pas être le cas de Pô), je pense qu'il peut vite devenir useless...

10° Hitsugaya; son Bankai est magnifique, mais jusqu'à maintenant, son efficacité, laisse à désirée (Cf technique ultime qui prend beaucoup de temps, et n'a pas fait trop de dégat à Luppi).

INCLASSABLE: Ukkitake/Kyoraku: On ne connait ni leur Bankai, ni le pouvoir de leur Shikai et niveau caractère, ils sont pas les plus effrayants. Donc Joker... Mais nul doute qu'une fois leur pouvoirs révélés ils iront directe dans le haut du classement Wink
Unohana; on ne connait d'elle que des pouvoirs de guerrison... Aucun pouvoir offenssif... Donc je ne me risquerais pas à la classer.

Voilà où en sont mes analyses pour le moment...

Et pour vous prouver que j'ai essayé d'être le plus objectif possible, voici le classement de mes cap' préférés (racroche au sujet :ouf:! ):

1:Aizen/Byakuya
3:Gin
4:Kenpachi
5:Kyoraku
6:Hitsugaya
7:Tosen
8:Ukkitake
9:Unohana
10: Komamura
11: Mayuri
12: Yama
13:Soi Fong

EDIT: Tsss, c'est bien la peine d'essayer d'être objectif tiens... Par contre tu as raison pour Tosen, je corriges...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 1 Avr 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: