Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Komamura

Aller en bas 
+117
Kmaru
Gin Ichimaru
kojirô
malamalomu
MonEd
amk
Sacrilej
Antarka
Shifugou
flémardo
kisuke:)
Athleticman
Exire
Overpowered
Tiitoù
Santa Cruz
yumichika971
Ashrack
Seymour
Byakuya6
Br@ndon
KoMdAb
bouboule93
aizen-taicho
l'ombre blanche
nph
Marnuxxx
yoh
Theresa
hurahara-stark
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Dest
Kurosaki Isshin
redarker
PomaH
NoX
Tux
Nanao
Abidos
ZarakinoKenpachi
Saga
katamaran
kaname tousen-cosplayeur
owe
_Max_
Cafe-Clope
iowa-42600
Adementia
Kaminoko
mytou
pandaren49
#segadora
kuukyo
Lecknaat
bob12344321
Rhazya
Elred Nimrais
Grands-Pas
Koma
Telperion
Lusama
Nemu
Glorfindel
theshadysands
guylianqc
Naz
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
Camus
Sanguinator
yoh972
Blacklabel
lampard973
Soprano
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
MoD_SouL
Metatron
Ptitolive
Aldayr
kakarouto
hallibel---sama
Zeliar
juanito
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Shinjimae
getsuga tenshô
Ichigo-visard
Tulipe
PowerIchigo
Aldian
MuseBlast
arkadis
ichigeo-sama
Atrax
Clem
$n0oP
Yammy
Byakuya.
n@rn@r
Hime
tensa zangetsu
chaispaquichui
Fëanor
moha
tiger
Fury
Yuuki Shiba
Rakay
Aerandir
killimangaro
mice
Mados
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:27

héhé je trouve qu'il a pas de bol souvent mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:58

Je vois pas pourquoi avoir une tête d'animal signifie manque de bol??C'est entre autre ce qui me plaît chez lui,en plus de sa carrure et d'une certaine intelligence qui se dégage de lui.Pour le sujet du topic,je pense que c'est pour souligner la diversité des gens de SS (mais je lui mettrais bien un passé montrant que cette apparence et la force en découlant lui ont permis d'être le seul survivant d'une famine ayant envahi son ancien clan ou un truc du genre).
Ensuite certains devraient mettre des lunettes (les gens se reconnaîtront)Surprisedù avez-vous vu komamura se faire battre par zaraki??C'est vrai que j'en vois souvent des bigleux qui pour défendre zaraki et faire remonter sa valeur disent "OH zaraki est fort!Il a stoppé 2capitaines en bankai".Non mais arretez le nutella!!!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:59

Komamura doit être le fruit de la fusion entre un être humain ayant un énorme reatsu et un renard qui se sont croisé sur le chemin de la SS.

En ce qui concerne ces combats, je dirait qu'il doit être comme Yammi simplement qu'il ne se tape que des adversaires d'un très bon niveau, mais en aucun cas il ne c'est fait aidé dans ces combats (à moins que je ne me trompe, à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:07

C'est un peu la même chose que se demander pourquoi dans DB Krilin n'a pas de nez, ou tenshinan trois yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:40

Tout a fait dacord avec Clem, cette question n'apporte pas de reponse interresante ou indispensable a l'histoire, sauf preuve du contraire...
même si il apparait comme une exception "d'où son complexe"
il reste un personage que tite peut developper dans le cas de sa relation avec Tousen..
rest a voir si tite lui donne une importance
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:16

c est peut etre quelqun qui lui a jeter un sort style (le garçon transformé en perruche au debut de bleach) je c'est pas ce que vous en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:18

La seule tête de renard sur des millards de tronches humaines, pas de bol ! (incohérence).


J'ai voté ca.

Je pense pas qu'il y ait une certaine explication pour la morphologie bestiale de Konamura, c'est l'auteur qui a voule le faire comme ca.


Mais si il y a vraiment une explication particulière, ca sera l'un des moments forts de bleach. :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:48

Je vais passer pour un nul et un solitaire Mr.Red mais j'ai voté "expérience d'Urahara"... instinct...

en fait je pense qu'il a fait cette expérience sur un renard, en pensant que ça ne marcherait pas, finalement cela a fonctionné, et TADAAAA une pseudo chimère parlante...
aaah imagination quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:11

Ben, ce que je trouve très bête avec ce sondage (désolé), c'est qu'il est très limité. J'aurais pu voter "expérience ratée", mais certainement pas par Urahara (qui est pas le seul à faire ce genre de choses, je suppose)

D'ailleurs, s'il avait crée un capitaine à partir d'un renard, il me semble que y'aurait plus de hollows depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldian
Mouchard
Mouchard
Aldian


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 30/10/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:18

Alors je vais rajouter plein de théories encore plus abracadabrantes que tout ce que j'ai pu lire dans les trois pages qui précèdent.



théorie 1 :
yamamoto a obtenu la maitrise absolue des pouvoirs de son zanpakuto au point qu'il est capable d'en obtenir la matérialisation permanente et comme cet être matérialisé possède une très grande énergie, il est capitaine. Par contre son bankai c'est de l'esbroufe et c'est pour ça qu'il se fait laminer facilement quand à son apparence, tous les zanpakutos en ont une bizarre. En plus on voit bien que des que yama appelle son zanpakuto, komamura disparait pour le rejoindre.


théorie 2 :
Durant l'apprentissage du bankai, Komamura a un jour tenté de matérialiser son zanpakuto alors qu'il était encore un peu juste au niveau du reiatsu reqis. conséquence : la matérialisation est incomplète et leurs corps se mélangent.


théorie 3 :
Komamura a été d'une manière ou d'une autre blessé dans son jeune age, et d'une manière ou d'une autre, il a eu le visage tellement endommagé, qu'il a fallu sur le champ le soigner comme on pouvait, la seule façon étant de prendre le matériel disponible, une tête de loup, ou encore il a été attaqué par un loup spirituel comme tout ce qui se trouve dans la SS, et l'essence du loup était mélée à la sienne, ce qui fait que lorsque la restauration spatiale a opéré, on a rstauré du loup en même temps que de l'humain.


théorie 4 :
komamura est le fils illégitime d'un grand ponte shinigami qui s'est arrangé pour qu'il prenne cette apparence par exemple en scellant un anneau de transformation contre son coeur (dans ce cas son apparence serait une illurson), afin qu'un trait de famille caractéristique ne puisse se voir.


théorie 5
Sur terre komamura était un loup garou. Une nuit de pleine lune, alors qu'il commencait à se transformer, il a été tué raide avec que la tête de transformée, ou encore sous forme de loup, il poursuivait une proie qui essayait de s'échappait en grimpant à un arbre, et avait donc repris une apparence lui permettant de grimper sauf pour la tête plus utile avec les crocs, lorsque l'autre l'a buté.


théorie 6
Un jour ou il a fait le voyage pour aller dans le monde réel depuis la SS, il s'est matérialisé au mauvais endroit, car il y avait une tête de loup là ou sa tête s'est matérialisée.


théorie 7:
Dans sa maison quand il était petit, il y avait une tête de loup accrochée au mur, et à un moment ou l'autre quelqu'un l'a projeté sur le mur si violemment que la tête est tombée et qu'il s'est retrouvé coincé à l'intérieur sans pouvoir l'enlever.




bon je pense que je vais m'arrêter là, mais j'ai encore plein d'idée encore plus délirantes (du style qu'il a rencontré le scameustache et les galaxiens par exemple) :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:51

A tout hasard, Komamura a une tête de renard, et non de loup. La couleur orange aurait du te mettre sur la voie.

Sinon, félications pour toutes ces théories qui, à défaut d'être toutes réalistes, montrent au moins que tu apportes quelque chose au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PowerIchigo
Mouchard
Mouchard
PowerIchigo


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/02/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:36

Je vais inventer une hypothèse assez folle lol :

Notre gentil Komamura a été trouvé par Kurotsuchi dans sa "vraie" vie, il était un renard .

Il a subis des experiences pour etre transformé en humain dans le labo de la 12eme division . Ca a raté et Yamamoto est venu le sauver .

Komamura a été exclus de la SS mais est revenu avec Tôsen avec un masque pour que personne ne le reconnaisse

Qui sais :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:06

Citation :
Bon j'ai lu les derniers posts et il y a quand même certains points qui me choquent, quand je compare les classements que vous donnez à deux capitaines qui pourtant ne sont pas très loin: kenpachi et komamura. Le premier est très souvent en haut du podium en disant que c'est un monstre de puissance, de la force brute etc... donc je pourrais savoir pourquoi n'en serait-il pas de même pour komakoma??
C'est juste une question d'impression. Pour le moment Komamura m'inspire rien. C'est de la faute de Kubo, il l'a mal mis en valeur. Vaincre un fraccion est le mieu qu'il est fait et ça m'insipre rien quand à un éventuel niveau élever. C'est pour ça qu'il est en bas dans mon classement pour le moment, faute de pouvoir le mettre plus haut tout simplement parce que c'est impossible. Des mecs comme Ukitake ou Kyoraku ont été carresser dans le sens du poil par Yamamoto et ils sont anciens et même si on a rien vu d'eux on peut au moins se baser sur ça pour dir qu'ils ont un gros niveau. Komamura a pas ça, juste son combat contre un fraccion.

Citation :
Les derniers chapitres du HM ont bien montré que les capitaines avaient pas tiré leur place dans une pochette surprise et pouvaient mettre sérieusement à mal l'espada, bien que ca ne semblait pas être le cas à la base.
Perso j'ai jamais douter de leur capacité à le faire au contraire et plus on avnce plus je me dis que l'espada est une formalité pour Aizen dans son plan.

Citation :
On se retrouve avec entre autre le n°5 atomisé par zaraki, alors que celui-ci bandeau retiré rivalisait à peine avec un ichigo en shikai au début du manga, bref personne le voyait capable de gagner
Ichigo devait arriver à s'en sortir contre Zaraki. Tu notera que c'est un match nul et même pire un match nul en étant au maximum de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant contre Zaraki diminuer du fait qu'i était rouiller. En fait c'était même pas un combat, juste une étape dans l'évolution d'ichigo. De là Zaraki atomise Noitora, c'est tout ce qu'il y a de plus normal et là encore c'est pas un combat. Comme je l'ai dis ailleur c'est l'abatoir pour Noitora et une distraction pour Zaraki. Perso que Zaraki gagne sans même le shikai là ou d'autre le voyait sortir un bankai ( genre tiens et si je sortais le bankai hop c'est magique je l'ai youpi ) m'a pas du tout étonner et dès le début c'était normal que ça arrive. Y'a juste le kendo que j'avais pas prévu mais je me doutais qu'un gros coup finirait le "combat".

Citation :
on imagineait tous les espadas comme étant chacun l'alter ego d'un capitaine en beaucoup plus puissant.
Encore une fois tu généralise. Si y'a des type qui vois pas plus loin que le bout de leur nez, y'en a d'autre qui réfléchisse un peu plus. En voyant Ichigo en bankai en difficulté contre Grimmjow, y'en avait qui allaient jusqu'à dire que même Yamamoto pourrait rien faire contre lui libérer. C'est nimporte quoi. Ichigo avait pas le morale et était peu puissant rien de plus. Y'en a qu'on la mémoire courte par rapport à l'importance du moral d'ichigo dans ses combats.

Citation :
Quant à komamura, les arguments que je vois sont en général hmmm... douteux "Un zaraki en moins fort", "Que de la force brute", "Aizen l'a OS", "zaraki l'a battu lui et tousen alors qu'ils étaient en bankai" en gros c'est ca que je vois systématiquement pour résumer.
Perso j'ai juste mis qu'il manquait de polyvalence pour être vraiment fort. C'est tout ce que je peux dire de lui pour le moment par rapport à ce qu'il a fait et l'impression qui en ressort.

Citation :
*"Un zaraki en moins fort": bon bah NON jusqu'à preuve du contraire; tous deux se basent sur la force pure pour combattre on est d'accord, la seule différence est que sajin l'utilise à l'instar d'un capitaine "normal" (techniques, bankai) tandis que zaraki ne fait que taper à l'épée, et là est pour moi la seule différence notable pour l'instant parce que bon si zaraki est meilleur que koma en terme de force pure, j'ose pas imaginer sachant que le koma en a assez pour soulver un géant d'une quinzaine de mètres, nan sérieux vous vous avancez pas un peu là??
Peut être que Komamura a plus de force réelle que Zaraki, Zaraki lui a plus de force brute. L'une sert à porter, l'autre à taper. Je pense pas que Zaraki puisse envoyer balader la baleine comme l'a fait Komamura. Par contre Zaraki tape plus fort visiblement car là ou le bankai de Komamura tue mais sans blessure un fraccion, Zaraki au repos lui coupe en 2 un autre fraccion. Je sais pas ce qu'il en est précisément en force réelle mais en force brute Zaraki surpasse largement Komamura.

Citation :
Alors ok zaraki bat nnoitra (en même temps l'espada ce que j'en pense actuellement en dessous du 4....)
J'en pense la même chose mais jusqu'au 1 sauf si c'est des vastrodes les 4 premiers.

Citation :
et vous me direz (peut-être) "koma a besoin du bankai pour battre un fraccion", donc comme certains l'ont dit, il semble être sur que koma est de ceux "qui se battent toujours à fond", raison pour laquelle on ne connaît que trop bien son bankai et pas vraiment son shikai, donc à partir du moment où son bankai tue un géant fraccion libéré en un coup, je ne vois pas en quoi ca le rabaisse vis-à-vis de kenpachi.
Rien à redire si ce n'est la comparaison avec Zaraki quand il coupe Tesla en 2.

Citation :
De plus, komamura peut avoir certains avantages en kido ou shunpo.
Zaraki est au combat à l'épée ce qui se fait de mieu, il a besoin de rien d'autre. Komamura est différent et on le voit bien dans leur affrontement avec Tosen, Zaraki à l'épée se ballade contre les 2 en même temps. Après faut voir ce que Komamaura sait faire en kido mais vu sa manière de combattre je doute quil s'en serve comme Byakuya mais c'est Kubo qui choisit et pour le moment il a choisis de pas lui en faire faire.

Citation :
*"Que de la force brute": et zaraki alors?
Ba Zaraki a en force brute au repos plus que ce que Komamura a avec son bankai.

Citation :
*"Aizen le OS": d'une, comme ca a déjà été souvent dit, à moins que je me trompe il s'agit d'aizen, donc si koma était le seul à se faire avoir en combat contre lui le manga serait déjà fini hein?
Perso je prend pas compte de ce passage comme négatif bien au contraire. Komamura a été pris de court par le fait qu'Aizen était à 2 point différent et en cherchant à comprendre, il a prit un sort qu'il a pas du tout chercher à encaisser et pourtant il l'a encaisser. C'est ça que je retiens, il a une résistance physique qui parait vraiment très grande.

Citation :
Donc parlons de la résistance justement: je rappelle que koma s'est mangé un sort 90 à un tiers de puissance (ca reste pas rien) pour ensuite se relever, avoir la force de mettre une gueulante à tousen et partir en réclamant qu'il n'a pas besoin d'aucun soin

:sak:!

Citation :
accessoirement, à côté de ça, hitsu est HS en bankai après s'être pris un coup d'épée...
Sans commentaire. J'ai rien contre Hitsugaya mais la différence de résistance est très claire.

Citation :
Et j'entends encore que zaraki est 10 fois (pour les plus fous 100 voire 1000) plus résistant??? Encore une fois, vous vous avancez pas un peu??

Zaraki combine une résistance physique très grande du fait de son gigantesque énergie avec une résitance mental qui je pense vaut bien plus que le physique. Le mental de Zaraki est son point fort et sa résistance vient je pense avant tout de là. Au final oui Zaraki est plus résistant que Komamura mais Komamura a lui je pense à puissance égale bien plus de résistance physique que Zaraki. J'entends par là à énergie égale que Zaraki aurait plus morfler contre le sort d'Aizen que Komamura mais grace à son mental serait rester debout comme si de rien n'était là où Komamura a eu un moment de moins bien tout en étant moins blesser. Pour la faire dans l'autre sens si Komamura avait l'énergie de Zaraki, je pense que Noitora aurait été incapable de le blesser.

Citation :
De plus, alors que zaraki s'apprête à achever tousen d'un bon coup vertical, celui-ci se fait sauver par koma qui se prend à sa place le coup d'épée sans seigner (je pense pas que ce soit du à son casque de bambou), donc déjà le zaraki devrait envisager un certain kendo peut-être ou alors y mettre davantage de volonté...
Du tout à quoi bon utiliser beaucoup de force pour tuer un type à moitier mort. Komamura a rien eu parce qu'il était pas viser. Zaraki a utiliser ce qu'il fallait contre Tosen ça va pas plus loin. C'est comme ceux qui prennent en compte le moment où Urahara fait son attaque contre Yammi qu'Ulquiorra pare facilement. L'attaque visait Yammi et était suffisante pour le mettre à mal. Ulquiorra s'interpose et étant d'un tout autre niveau cette attaque devient du coup obsolète.

Citation :
*"zaraki l'a battu lui et tousen alors qu'ils étaient en bankai": relisez le manga en mettant des lunettes j'ai envie de dire.
J'invite aussi ceux qui disent ça à relire le manga.

_______

Bon voilà en gros pour Komamura. Peut être que quand Kubo le mettra plus en avant et de manière plus aprofondie on pourra penser mieu de lui mais pour le moment il est limiter au bas des classements.


Dernière édition par Tulipe le Sam 27 Déc 2008 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:59

J'ai voté autre parce que les autres possibilité me semble improbable et puis que peut être c'est un shinigami normal qui a utiliser la technique de métamorphose de yoruichi mais sans la maîtriser complètement et voila la résultat un renard/humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:04

Bah c'est probablement un loup-garou...

Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que lui qui n'est pas humain à la SS... Regardez les 4 gardiens ou allez faire un tour au département scientifique, c'est une véritable foire au monstre là-bas... Il y a même un crapaud, pour vous dire XD
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:22

moi je vois bien l'experience foirée de mayuri parcque dans les scan, dans un flashback on le voit en prison peut etre a cause d'une experience qui a tourné au drame. Qui sait peut etre que Komamura est né dans ce labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:28

Tulipe a écrit:
C'est juste une question d'impression. Pour le moment Komamura m'inspire rien. C'est de la faute de Kubo, il l'a mal mis en valeur. Vaincre un fraccion est le mieu qu'il est fait et ça m'insipre rien quand à un éventuel niveau élever.

Peut-être mais à côté de ça c'est quoi le pire qu'il ait fait? Se relever quasiment "indemne" (plus ou moins hein^^) après le sort d'aizen ou s'être regardé avec zaraki dans le blanc des yeux durant quelques secondes

Tulipe a écrit:
Ichigo devait arriver à s'en sortir contre Zaraki. Tu notera que c'est un match nul et même pire un match nul en étant au maximum de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant contre Zaraki diminuer du fait qu'i était rouiller. En fait c'était même pas un combat, juste une étape dans l'évolution d'ichigo. De là Zaraki atomise Noitora, c'est tout ce qu'il y a de plus normal et là encore c'est pas un combat. Comme je l'ai dis ailleur c'est l'abatoir pour Noitora et une distraction pour Zaraki. Perso que Zaraki gagne sans même le shikai là ou d'autre le voyait sortir un bankai ( genre tiens et si je sortais le bankai hop c'est magique je l'ai youpi ) m'a pas du tout étonner et dès le début c'était normal que ça arrive. Y'a juste le kendo que j'avais pas prévu mais je me doutais qu'un gros coup finirait le "combat".

Là je sais pas trop quoi te dire, pour moi et pour beaucoup de gens (ptet pas tout lemonde histoire de pas généraliser) il apparaissait que nnoitra était largement au-dessus de zaraki (déjà jugé en -dessous de grimmjow pour la plupart vers les premières présentations d'arrancars alors...) quand on voyait le premier balayer chad en un coup et le deuxième perdre/faire match nul contre ichigo (le coup du zaraki rouillé mouais un peu facile); donc maintenant qu'on a pu voir zaraki capable de le battre, je me demande ce que komamura aurait pu faire contre un nnoitra ou grimmjow, sachant qu'il fut un temps où il apparaissait clairement perdant. (c'est possible que je n'ai pas été clair) Car si un coup de kendo de zaraki met à mal nnoitra, que serait le résultat d'un coup de kendo d'un géant de 20 mètres (encore faut-il le toucher je suis d'accord).

Tulipe a écrit:
Encore une fois tu généralise. Si y'a des type qui vois pas plus loin que le bout de leur nez, y'en a d'autre qui réfléchisse un peu plus. En voyant Ichigo en bankai en difficulté contre Grimmjow, y'en avait qui allaient jusqu'à dire que même Yamamoto pourrait rien faire contre lui libérer. C'est nimporte quoi. Ichigo avait pas le morale et était peu puissant rien de plus. Y'en a qu'on la mémoire courte par rapport à l'importance du moral d'ichigo dans ses combats..

D'accord avec toi.

Tulipe a écrit:
Perso j'ai juste mis qu'il manquait de polyvalence pour être vraiment fort. C'est tout ce que je peux dire de lui pour le moment par rapport à ce qu'il a fait et l'impression qui en ressort.

Perso je pense pas qu'il manque de polyvalence, juste que la force brute est sa façon préférée de combattre (il faut en général quelques secondes pour qu'il appelle son bankai, preuve qu'il aime écraser ses adversaires?), mais le moment venu où cela ne suffira pas (tousen), là on pourra voir ce qu'il vaut vraiment...

Tulipe a écrit:
Peut être que Komamura a plus de force réelle que Zaraki, Zaraki lui a plus de force brute. L'une sert à porter, l'autre à taper. Je pense pas que Zaraki puisse envoyer balader la baleine comme l'a fait Komamura. Par contre Zaraki tape plus fort visiblement car là ou le bankai de Komamura tue mais sans blessure un fraccion, Zaraki au repos lui coupe en 2 un autre fraccion. Je sais pas ce qu'il en est précisément en force réelle mais en force brute Zaraki surpasse largement Komamura.

En même temps regarde les lames, entre celle de zaraki ultra fine et tranchante, et celle du géant qui, au vu de la taille, ressemble plus à un marteau qu'autre chose, de plus il ne semble pas y avoir de tranchant, et puis je suis plus convaincu de la prestation de po que tesla (enfin bref prendre en compte qui se fait taper...)

Tulipe a écrit:
Zaraki est au combat à l'épée ce qui se fait de mieu, il a besoin de rien d'autre. Komamura est différent et on le voit bien dans leur affrontement avec Tosen, Zaraki à l'épée se ballade contre les 2 en même temps.

Pas d'accord; le fait de se battre à deux peut sembler un avantage, ca dépend pour qui: pour tosen qui n'a pas le physique, avoir koma à côté de lui est bien puisque ca lui sert de "support physique" face à zaraki, à l'inverse pour koma, je pense que tosen est plus une gène qu'autre chose et qu'il s'en serait largement mieux sorti à 1VS1. De plus, il ne voulait toujours pas avoir recours au bankai avant que tosen prenne la relève.

Tulipe a écrit:
Du tout à quoi bon utiliser beaucoup de force pour tuer un type à moitier mort. Komamura a rien eu parce qu'il était pas viser. Zaraki a utiliser ce qu'il fallait contre Tosen ça va pas plus loin. C'est comme ceux qui prennent en compte le moment où Urahara fait son attaque contre Yammi qu'Ulquiorra pare facilement. L'attaque visait Yammi et était suffisante pour le mettre à mal. Ulquiorra s'interpose et étant d'un tout autre niveau cette attaque devient du coup obsolète.

D'accord sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:46

Yammy a écrit:

Là je sais pas trop quoi te dire, pour moi et pour beaucoup de gens (ptet pas tout lemonde histoire de pas généraliser) il apparaissait que nnoitra était largement au-dessus de zaraki (déjà jugé en -dessous de grimmjow pour la plupart vers les premières présentations d'arrancars alors...)

Là tu pars sur un pur fantasme de ta part.
Les personnes qui disent que Noitora apparait clairement supérieur à Zaraki ont juste eu une réaction de fan, quelle preuve concrète avez vous pour énoncer ça ?
Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que Zaraki s'es balladé avec Noitora, car il y es allé crescendo certes, mais c'est ce que tout bon combattant fait, il ne sert à rien de dévoiler toute sa force dans les premiers instants d'un combat.
Mais je suis encore moins d'accord pour dire que Noitora était supérieur, les deux combattants se valent.

Yammy a écrit:

quand on voyait le premier balayer chad en un coup et le deuxième perdre/faire match nul contre ichigo (le coup du zaraki rouillé mouais un peu facile);

Comparer Chad et Ichigo ... je me passerais de détails supplémentaires tellement c'est invraisemblable.

Yammy a écrit:

donc maintenant qu'on a pu voir zaraki capable de le battre, je me demande ce que komamura aurait pu faire contre un nnoitra ou grimmjow, sachant qu'il fut un temps où il apparaissait clairement perdant. (c'est possible que je n'ai pas été clair) Car si un coup de kendo de zaraki met à mal nnoitra, que serait le résultat d'un coup de kendo d'un géant de 20 mètres (encore faut-il le toucher je suis d'accord).

Là encore réaction totalement erronée.
Tu ne peux pas dire qu'untel apparaissant clairement perdant tant que tu ne l'as pas vu combattre contre son adversaire en question.
LE coup de Kendo du géant de 20 mètres, ça restera dans tes fantasmes je pense, Noitora n'étant plus en état de combattre, et Komamura étant à Fake Karakura. Donc inutile de spéculer là dessus pour appuyer tes dires ^^

Yammy a écrit:

Perso je pense pas qu'il manque de polyvalence, juste que la force brute est sa façon préférée de combattre (il faut en général quelques secondes pour qu'il appelle son bankai, preuve qu'il aime écraser ses adversaires?), mais le moment venu où cela ne suffira pas (tousen), là on pourra voir ce qu'il vaut vraiment...

On a jamais vu Komamura combattre d'une autre manière que par la force brute donc là encore, essaye de ne pas appuyer tes dires sur des idées personnelles qui te poussent à croire que c'est sa façon préfèrée de combattre, dans la mesure ou rien ne nous prouve qu'il sache combattre d'une autre façon.

Concernant son bankai, j'ai envie de te dire que sortir son meilleur atout dès le début du combat, en général, c'est un signe de non confiance en soi.
D'accord ça permet d'en finir plus rapidement, mais la contrepartie c'est que ton adversaire prend la pleine mesure de ta puissance, et sait qu'apparemment il n'y aura pas d'autres surprises.

Dans cette optique, Komamura m'apparait comme quelqu'un de fonceur, mais pas forcément réflechi.


Komamura n'est pas forcément un capitaine de bas étage, mais ce que TK nous montre ne le met pas en valeur.

Ses points forts : une résistance hors norme, et une grande puissance physique

Ses points faibles : trop téméraire, pas assez polyvalent.

Là où chaque Vice Capitaine n'a eu besoin que d'un Shikai au maximum pour se débarrasser d'un Fraccion, Komamura, un capitaine, a du sortir son Bankai ...
Je ne dis pas que c'est une preuve de faiblesse, mais pour son image c'est ce que TK aurait pu faire de pire justement ...

Là où chaque Capitaine combat contre un membre de l'Espada (pas tous les capitaines mais la majeure partie), Komamura a eu un fraccion, et aura probablement un combat contre Tousen, où il devra donner le meilleur de lui même pour changer l'avis que beaucoup de gens ont de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:13

Ichigo-visard a écrit:
J'ai voté autre parce que les autres possibilité me semble improbable et puis que peut être c'est un shinigami normal qui a utiliser la technique de métamorphose de yoruichi mais sans la maîtriser complètement et voila la résultat un renard/humanoïde.

Il me semble que kakarouto a déjà dit ailleurs que Komamura n'est pas un renard, mais bon, j'vais le répéter en mettant la citation exacte du Guidebook Souls, comme ça ce sera clair :

Citation :

Komamura usually wears a mask and helmet in order to hide his beast-like form. He is a wolf-man.
Guidebook Souls, p.180, Viz Media, 2008.

_________________
Komamura - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:23

Shinjimae a écrit:
Là tu pars sur un pur fantasme de ta part.
Les personnes qui disent que Noitora apparait clairement supérieur à Zaraki ont juste eu une réaction de fan, quelle preuve concrète avez vous pour énoncer ça ?
Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que Zaraki s'es balladé avec Noitora, car il y es allé crescendo certes, mais c'est ce que tout bon combattant fait, il ne sert à rien de dévoiler toute sa force dans les premiers instants d'un combat.
Mais je suis encore moins d'accord pour dire que Noitora était supérieur, les deux combattants se valent..

C'est ce que tu pensais la première fois qu'on voyait nnoitra?? Toi j'en sais rien mais j'avais droit à beaucoup de "Ptain et dire que les capitaines étaient censés être balaises, les espadas ont l'air bien au-dessus" ou " les capitaines passent pour des lavettes" et ce jusqu'à leur arrivée dans le HM. C'est trop facile de dire le contraire maintenant qu'on a vu qu'il n'en est rien.

Shinjimae a écrit:
Comparer Chad et Ichigo ... je me passerais de détails supplémentaires tellement c'est invraisemblable..

Evidemment mais c'était pas vraiment le but (enfin bon comparer tesla à po est-ce aussi ridicule?), toujours est-il que nnoitra apparaissait comme un gros adversaire (beaucoup le voyaient n°1 et criaient à l'incohérence quand on le voyait opposé à kenpachi et devinaient que ce dernier allait gagner à voir comment c'était tourné)

Shinjimae a écrit:
Là encore réaction totalement erronée.
Tu ne peux pas dire qu'untel apparaissant clairement perdant tant que tu ne l'as pas vu combattre contre son adversaire en question.
LE coup de Kendo du géant de 20 mètres, ça restera dans tes fantasmes je pense, Noitora n'étant plus en état de combattre, et Komamura étant à Fake Karakura. Donc inutile de spéculer là dessus pour appuyer tes dires ^^.

Tout comme le contraire ne devrait pas être l'un de tes fantasmes, car si rien ne prouve que koma aurait gagné, on a autant peu de preuve qu'il aurait perdu, surtout à voir les espadas qui sont au final, une grande déception.

Shinjimae a écrit:
On a jamais vu Komamura combattre d'une autre manière que par la force brute donc là encore, essaye de ne pas appuyer tes dires sur des idées personnelles qui te poussent à croire que c'est sa façon préfèrée de combattre, dans la mesure ou rien ne nous prouve qu'il sache combattre d'une autre façon..

J'en sais rien je me réfère aux stats faites par kubo et en kido il me semble qu'il n'est pas à 0, tout comme le shunpo, j'invente rien fiston, comme ces stats ont été déclarées officielles.

Shinjimae a écrit:
Concernant son bankai, j'ai envie de te dire que sortir son meilleur atout dès le début du combat, en général, c'est un signe de non confiance en soi.

Pas d'accord, c'est un signe de réalisme; pour ceux qui n'y sont pas allés à fond dès le début, demande à un certain zommari (un peu trop confiant lui) qui au final s'est fait zigouiller s'il n'avait pas traîné contre son adversaire (en visant directement la tête) et qui serait pas autant passé pour une lavette; confiance j'en sais rien, mais ne pas tergiverser semble faire partie de ses valeurs et c'est tant mieux;Pourquoi devoir "utiliser 1/100 de sa force pour faire durer le suspens???" des imbéciles comme zaraki, bya ou autre sont peut-être de ce calibre, apparemment koma non et pour moi c'est une bonne chose. Comme quoi ne pas avoir confiance ne signifie pas ne pas avoir le niveau, juste que komamura est humble, et zommari un peu trop grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:08

Citation :
Evidemment mais c'était pas vraiment le but (enfin bon comparer tesla à po est-ce aussi ridicule?), toujours est-il que nnoitra apparaissait comme un gros adversaire (beaucoup le voyaient n°1 et criaient à l'incohérence quand on le voyait opposé à kenpachi et devinaient que ce dernier allait gagner à voir comment c'était tourné)
Tesla et Po sont tout 2 des fraccions. Même si des fraccions sont plus fort que d'autres, comparer au niveau des capitaines cette différence existe pas vraiment.

Chad et Ichigo sont pas du tout comparable eux par contre. Chad est tomber en un coup contre Noitora là où Ichigo épuiser après son combat contre Grimmjow tient le choc un petit moment. Noitora le dit lui même que tuer des faible prouve pas sa valeur et il le dit en achevant pas Chad.

Citation :
J'en sais rien je me réfère aux stats faites par kubo et en kido il me semble qu'il n'est pas à 0, tout comme le shunpo, j'invente rien fiston, comme ces stats ont été déclarées officielles.
Ces stats sont pas révélatrice de quoique ce soit vu qu'elle représente le potentiel de chaque capitaine. Komamura a 50 en kido, ça veut rien dire sur le papier si ce n'est qu'il est pas 0 comme tu le dis mais ce 50 est il utilisable contre un espada par exemple. D'un côté peut être que ce 50 est l'équivalent d'un 10 chez Byakuya et qu'en fait c'est trop basique pour être utilisable mais d'un autre côté peut être qu'il est l'équivalent du 100 d'Aizen et qu'en fait Komamura pourrait être redoutable dans ce domaine. On en sait rien mais comme il utilise la force brute et qu'il fait pas dans le détail, ça laisse à suposer que son kido est pas ce qu'il y a de mieu chez lui.

Citation :
Pas d'accord, c'est un signe de réalisme; pour ceux qui n'y sont pas allés à fond dès le début, demande à un certain zommari (un peu trop confiant lui) qui au final s'est fait zigouiller s'il n'avait pas traîné contre son adversaire (en visant directement la tête) et qui serait pas autant passé pour une lavette; confiance j'en sais rien, mais ne pas tergiverser semble faire partie de ses valeurs et c'est tant mieux;Pourquoi devoir "utiliser 1/100 de sa force pour faire durer le suspens???" des imbéciles comme zaraki, bya ou autre sont peut-être de ce calibre, apparemment koma non et pour moi c'est une bonne chose. Comme quoi ne pas avoir confiance ne signifie pas ne pas avoir le niveau, juste que komamura est humble, et zommari un peu trop grande gueule.
Un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:17

Tulipe a écrit:
Ces stats sont pas révélatrice de quoique ce soit vu qu'elle représente le potentiel de chaque capitaine. Komamura a 50 en kido, ça veut rien dire sur le papier si ce n'est qu'il est pas 0 comme tu le dis mais ce 50 est il utilisable contre un espada par exemple. D'un côté peut être que ce 50 est l'équivalent d'un 10 chez Byakuya et qu'en fait c'est trop basique pour être utilisable mais d'un autre côté peut être qu'il est l'équivalent du 100 d'Aizen et qu'en fait Komamura pourrait être redoutable dans ce domaine. On en sait rien mais comme il utilise la force brute et qu'il fait pas dans le détail, ça laisse à suposer que son kido est pas ce qu'il y a de mieu chez lui.

Peut-être mais il est au moins meilleur en kido que zaraki et que ca pourrait faire un petit avantage dans le cas d'un duel entre eux, là où beaucoup voient zaraki vainqueur haut la main au vu de comment sont classés les deux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:26

Yammy a écrit:
Tulipe a écrit:
Ces stats sont pas révélatrice de quoique ce soit vu qu'elle représente le potentiel de chaque capitaine. Komamura a 50 en kido, ça veut rien dire sur le papier si ce n'est qu'il est pas 0 comme tu le dis mais ce 50 est il utilisable contre un espada par exemple. D'un côté peut être que ce 50 est l'équivalent d'un 10 chez Byakuya et qu'en fait c'est trop basique pour être utilisable mais d'un autre côté peut être qu'il est l'équivalent du 100 d'Aizen et qu'en fait Komamura pourrait être redoutable dans ce domaine. On en sait rien mais comme il utilise la force brute et qu'il fait pas dans le détail, ça laisse à suposer que son kido est pas ce qu'il y a de mieu chez lui.

Peut-être mais il est au moins meilleur en kido que zaraki et que ca pourrait faire un petit avantage dans le cas d'un duel entre eux, là où beaucoup voient zaraki vainqueur haut la main au vu de comment sont classés les deux à chaque fois.

(Pur post de fan je précise)

Zaraki se prend le shikai de Tousen sans broncher, il résiste au Bankai de ce même Tousen sans broncher, il se fait transpercer le corps de toute part par Noitora ou encore Ichigo, donc je doute qu'un peu de Kido de bas étage puisse pencher dans la balance.


Si Komamura avait une aptitude réelle dans le Kido ou dans le Shunpo on en aurait peut être vu une bribe non ?
Je ne parle pas d'un sort de haut niveau ou d'un shunpo magistrale.

De plus ça dénaturerait totalement le personnage, Komamura c'est un peu la force tranquille, un personnage assez imposant, puissant, lourd, et lui donner un shunpo, qui correspond plus a des personnages véloces, ça colle pas.

Pour comparer, donne le Bankai de Komamura a Soi Fon, il y aurait comme un hic non ? Wink


Je ne sous estime pas du tout ce capitaine, je trouve juste qu'il nous est simplement présenté comme un capitaine lambda, résistant et puissant mais sans particularité qui fait le charme de tant de capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:30

Il a été dit que Kommamura et Ken-chan sont à égalité en therme de force pur. Sa dépend de quoi on parle... Sans son Bankai, Kommamura est plus faible que Zaraki, car on le voit se faire balancer de droite à gauche sans même que Zaraki ai enlever son bandeau... Maintenant, avec son Bankai, je pense que Komamura est effectivement au même niveau que Zaraki (sans son bandeau ou avec?). Juste au moment où il libère le Bankai, on voit la libération du Sogyoku. Et Komamura arrete le combat quand Yama libére son sabre (donc quand même un petit moment aprés la libération du Sogyoku...). Ce qui veut dire que le combat Komamura+Bankai Vs Ken-chan (rien ne nous dit qu'il a gardé son bandeau...) dure un petit moment sans qu'il se retiennent (on voit qu'ils sont sérieux tous les deux), ni qu'ils soient blessés sérieusement... Donc je dis force à peu près égale.
Toute la question est de savoir si Ken-chan a oui ou non enlevé son bandeau durant le combat (si oui égalité, si non avantage Ken-chan).
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:38

Post de fan jusqu'à quel point? Comme je ne sais pas, je vais aussi répliquer avec un pur post de fan:

Shinjimae a écrit:
Zaraki se prend le shikai de Tousen sans broncher, il résiste au Bankai de ce même Tousen sans broncher, il se fait transpercer le corps de toute part par Noitora ou encore Ichigo, donc je doute qu'un peu de Kido de bas étage puisse pencher dans la balance.

Simple exemple: imagine juste un petit sort d'immobilisation sur zaraki le temps que le bankai de koma puisse gentiment abattre son épée sur lui, dégâts garantis?

Shinjimae a écrit:
Si Komamura avait une aptitude réelle dans le Kido ou dans le Shunpo on en aurait peut être vu une bribe non ?
Je ne parle pas d'un sort de haut niveau ou d'un shunpo magistrale.
De plus ça dénaturerait totalement le personnage, Komamura c'est un peu la force tranquille, un personnage assez imposant, puissant, lourd, et lui donner un shunpo, qui correspond plus a des personnages véloces, ça colle pas.

Pas d'accord, ou t'insinues que le peu qu'on a vu de lui est censé résumer toutes ses capacités, là où il faut à un byakuya plus de 3 combats pour faire étalage de son pouvoir?? Quand même pas, car même si notre cher loup a décroché sa première victoire, il n'en a pas fallu plus d'un coup de bankai instantané pour se défaire de son adversaire, sachant que contre aizen et zaraki il a rien pu montrer (à part émontrer" son géant); de plus, avoir un niveau minimal en shunpo ou kido ne dénaturerait pas du tout le perso (d'ailleurs on le voit utiliser vite fait un pas instantané dans le film à moins que ce soit jugé comme du HS): au contraire, ca ferait de lui un bourrin différent de kenpachi, toute façon d'après les stats de kubo, koma a des connaissances en kido et shunpo, aussi petites soient-elles.

Shinjimae a écrit:
Pour comparer, donne le Bankai de Komamura a Soi Fon, il y aurait comme un hic non ? Wink

Non capiscio.
____________________

Je me permets un double post après quelques arguments douteux que je viens de voir
NELL-sama je t'aime a écrit:
Il a été dit que Kommamura et Ken-chan sont à égalité en therme de force pur. Sa dépend de quoi on parle... Sans son Bankai, Kommamura est plus faible que Zaraki, car on le voit se faire balancer de droite à gauche sans même que Zaraki ai enlever son bandeau

Tu parles de quoi exactement là?? De la prise de judo que zaraki a mis à koma quand il avait le dos tourné??

NELL-sama je t'aime a écrit:
Maintenant, avec son Bankai, je pense que Komamura est effectivement au même niveau que Zaraki (sans son bandeau ou avec?)

Genre... Kenpachi avec son bandeau qui arrête koma en géant?? Ou tu sous-estimes sérieusement ce pauvre renard, sans quoi il aurait tiré sa place de capitaine dans un kinder surprise, ou tu surestimes un peu trop kenpachi, soit après sa victoire contre le bankai de tosen (qui est juste une annulation des sens sans augmentation de la force pure, qui est je pense la seule vraie façon de battre kenny, comme le kokujo tengen myoo justement), soit contre nnoitra où bon, tous les capitaines semblent avoir fait mieux qu'on ne leur estimait, et m'étonnerait pas que ce soit la même pour koma depuis le temps...
Après ce que tu dis m'a choqué comme tu peux le voir, mais c'est peut-être vrai je suis pas kubo :mmmhh:!
____________________

Edit Hurqalya : Pas de double-post autorisé ; par contre il y a la fonction éditer (en haut à droite de ton post) pour rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» présantation komamura-san
» Komamura-au pied
» Théorie entre Komamura et Tosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: