Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Komamura

Aller en bas 
+117
Kmaru
Gin Ichimaru
kojirô
malamalomu
MonEd
amk
Sacrilej
Antarka
Shifugou
flémardo
kisuke:)
Athleticman
Exire
Overpowered
Tiitoù
Santa Cruz
yumichika971
Ashrack
Seymour
Byakuya6
Br@ndon
KoMdAb
bouboule93
aizen-taicho
l'ombre blanche
nph
Marnuxxx
yoh
Theresa
hurahara-stark
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Dest
Kurosaki Isshin
redarker
PomaH
NoX
Tux
Nanao
Abidos
ZarakinoKenpachi
Saga
katamaran
kaname tousen-cosplayeur
owe
_Max_
Cafe-Clope
iowa-42600
Adementia
Kaminoko
mytou
pandaren49
#segadora
kuukyo
Lecknaat
bob12344321
Rhazya
Elred Nimrais
Grands-Pas
Koma
Telperion
Lusama
Nemu
Glorfindel
theshadysands
guylianqc
Naz
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
Camus
Sanguinator
yoh972
Blacklabel
lampard973
Soprano
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
MoD_SouL
Metatron
Ptitolive
Aldayr
kakarouto
hallibel---sama
Zeliar
juanito
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Shinjimae
getsuga tenshô
Ichigo-visard
Tulipe
PowerIchigo
Aldian
MuseBlast
arkadis
ichigeo-sama
Atrax
Clem
$n0oP
Yammy
Byakuya.
n@rn@r
Hime
tensa zangetsu
chaispaquichui
Fëanor
moha
tiger
Fury
Yuuki Shiba
Rakay
Aerandir
killimangaro
mice
Mados
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:57

Hurqalya l'a dit y a même pas 2h, Komamura n'est PAS un renard, donc pour les fans du Loup Garou, faudrait se renseigner xD

Puis pour faire avancer le débat il faudrait qu'on arrête de se focaliser sur le rapport Komamura/Kenpachi, il y a les pro, et les contres comme toujours, mais si Komamura se limite à cette comparaison, autant renommer le topic :/
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:04

Tu n'a pas bien compris mon post je crois:
Je dit effectivement que à la base (càd Komamura sans shikai et Zaraki avec le bandeau), Zaraki a l'avantage. C'est assez explicite (au moins dans l'animé), avec entre autre, la prise de judo.
Toutefois, je pense que Ken-chan sans bandeau=Komamura avec Bankai. Vu que leur combat dure un moment et que personne ne semble avoir pris l'avantage.
Mais comme tu l'as dit, je pense perso, que Ken-chan a enlevé son bandeau sinon il aurait pas pu contrer le géant. Mais ça reste une supposition, on en sait rien.
Je pense que je suréstime ni souséstime persone en disant que Ken-chan sans son bandeau atteint largement la puissance d'un capitaine en Bankai....(sinon il serait pas devenu capitaine)

PS: je tiens à préciser que je ne suis ni un fan de Ken-chan, ni un fan du loup garou, donc j'estime mon avis sur leur cas relativement objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:14

Citation :
Il a été dit que Kommamura et Ken-chan sont à égalité en therme de force pur. Sa dépend de quoi on parle... Sans son Bankai, Kommamura est plus faible que Zaraki, car on le voit se faire balancer de droite à gauche sans même que Zaraki ai enlever son bandeau... Maintenant, avec son Bankai, je pense que Komamura est effectivement au même niveau que Zaraki (sans son bandeau ou avec?). Juste au moment où il libère le Bankai, on voit la libération du Sogyoku. Et Komamura arrete le combat quand Yama libére son sabre (donc quand même un petit moment aprés la libération du Sogyoku...). Ce qui veut dire que le combat Komamura+Bankai Vs Ken-chan (rien ne nous dit qu'il a gardé son bandeau...) dure un petit moment sans qu'il se retiennent (on voit qu'ils sont sérieux tous les deux), ni qu'ils soient blessés sérieusement... Donc je dis force à peu près égale.
Toute la question est de savoir si Ken-chan a oui ou non enlevé son bandeau durant le combat (si oui égalité, si non avantage Ken-chan).
On peut pas dire grand chose de ce passage vu qu'il a pas été montrer. Ce que je note c'est qu'une fois le bandeau enlever, il s'envole avec la puissance dégager alors que là Zaraki l'a toujours quand Yumichika revient. Komamura était censer aller à fond alors si Zaraki a toujours son bandeau et pas une blessure de plus, je pense qu'il y a pas eu de combat du tout.

Citation :
Simple exemple: imagine juste un petit sort d'immobilisation sur zaraki le temps que le bankai de koma puisse gentiment abattre son épée sur lui, dégâts garantis?
Ichigo détruit au moment où il se transforme en hollow dans le trou chez Urahara le sort d'emprisonnement niveau 99 de Tessai. Zaraki doit donc pouvoir en faire autant et surtout je pense pas que Komamura puisse aller à 99. A voir le peu de dégats fait par son shikai c'est même pas dis que le bankai soit efficace d'autant plus qu'il y a des chances que Zaraki le pare. En fait au final on parle de battre Zaraki sur son propre terrain chose que je pense impossible pour quiconque.

Citation :
Pas d'accord, ou t'insinues que le peu qu'on a vu de lui est censé résumer toutes ses capacités, là où il faut à un byakuya plus de 3 combats pour faire étalage de son pouvoir?? Quand même pas, car même si notre cher loup a décroché sa première victoire, il n'en a pas fallu plus d'un coup de bankai instantané pour se défaire de son adversaire, sachant que contre aizen et zaraki il a rien pu montrer (à part émontrer" son géant); de plus, avoir un niveau minimal en shunpo ou kido ne dénaturerait pas du tout le perso (d'ailleurs on le voit utiliser vite fait un pas instantané dans le film à moins que ce soit jugé comme du HS): au contraire, ca ferait de lui un bourrin différent de kenpachi, toute façon d'après les stats de kubo, koma a des connaissances en kido et shunpo, aussi petites soient-elles.
Deuxième gros +1 et j'ajouterais à ça que Komamura fait un shunpo quand Zaraki est sur le point d'achever Tosen pour s'interposer et même si le coup était pas spécialement rapide fallait quand même un minimum de vitesse pour le placer celui là. Je dis pas non plus qu'il est super rapide mais en tout cas c'est pas une grosse brute massive et lente.

Citation :
Citation :
Pour comparer, donne le Bankai de Komamura a Soi Fon, il y aurait comme un hic non ?
Non capiscio.
Soifon est un assassin donc lui donner le bankai de Komamura correspond pas vraiment à ce qu'elle est. Vu la finesse de Komamura, lui donner une maitrise en kido et une utilisation semblable à Byakuya ferait tout aussi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:25

Shinjimae a écrit:
Puis pour faire avancer le débat il faudrait qu'on arrête de se focaliser sur le rapport Komamura/Kenpachi, il y a les pro, et les contres comme toujours

C'est pas faux, ce d'autant plus qu'imaginer qui serait le gagnant d'un duel qui n'a pas vraiment eu lieu (en tout cas qui a été écourté) et qui de plus ne se reproduira probablement jamais, me semble plus que délicat, voire même impossible.

Donc je vous conseille de passer à autre chose avant que le débat ne s'enlise plus qu'il ne l'est déjà (étant donné que chacun campe sur ses positions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:56

Hurqalya a écrit:
Donc je vous conseille de passer à autre chose avant que le débat ne s'enlise plus qu'il ne l'est déjà (étant donné que chacun campe sur ses positions...)

A la base le débat m'intéressait du fait que les classements attribués à ken et koma étaient généralement distants de hum... 7-8 places??
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:07

Je tenais simplement à faire remarquer que ça tournait un peu en rond (en raison du fait que chacun reste sur sa position) ; maintenant si vous voulez continuer le débat, faites donc (au cas où tu n'aies pas encore eu de réponse à ton interrogation), mais de manière concise si possible car cela déborde quelque peu du cadre initial du topic il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:16

Lol rester sur ma position je sais pas mais le topic approprié à ce débat est celui-ci ou sur le capitaine le plus fort? (étant donné que dans celui-là les origines de komamura ne font pas trop débat)


Edit Hurqalya : Aucun des deux n'est vraiment approprié, mais celui-ci l'est quand même plus que l'autre. Donc continuez ici faute de mieux.
___________________________

Shinjimae a écrit:
Hurqalya l'a dit y a même pas 2h, Komamura n'est PAS un renard, donc pour les fans du Loup Garou, faudrait se renseigner xD

Ouais autant pour moi, c'est un loup. :mmmhh:! apparemment c'est tout ce qui t'a marqué dans mes posts huhuhu...
___________________________

Re-Edit Hurqalya : va vraiment falloir que t'apprennes à utiliser le bouton "éditer"... J'vais pas fusionner tes posts à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Mouchard
Mouchard
juanito


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:43

C'est un déguisement, ces la mascotte de la Soul Society :gnark:!

Nan très franchement je n'ai pas beaucoup d'idée et on en sait trop peu sur lui pour s'avancer la dessus, sinon on peut aller loin :think:!

Mais je pense que ça serai peut être une expérience mal tournée, même si ça serai un peu banale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpephp.tonsite.biz
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:08

Bah a mon umble avis, le papa du capitaine avait des ptites tendances zoophile et il a fait ca avec un renard...

Plus serieusement, je pense que ce type est simplement une erreur de la nature quoi, les chromomes de beaucoup de type melangé ou un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:12

Zeliar a écrit:
Bah a mon umble avis, le papa du capitaine avait des ptites tendances zoophile et il a fait ca avec un renard...

Plus serieusement, je pense que ce type est simplement une erreur de la nature quoi, les chromomes de beaucoup de type melangé ou un truc comme ca...

komamura n'est pas un renard remonte le topic shinjimae et hurqalya ne cesse de repeter :lol1:! . Komamura n'est pas un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:17

Oups pardon... ben je sais pas trop quel animal alors...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:30

C'était écrit sur la même page que ton post. ^^
Il faudait apprendre à lire les messages des autres avant de poster. Surtout quand le topic ne fait que 5 pages...

Komamura est un loup, point barre.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:34

Mhmm , Komamura hein ? ..
Et bien , étant donné qu'il est capitaine , il ne peut pas être une bouse , c'est tout.

Personnellement , je crois qu'il est quand même assez balèze.
(en tout cas , je pense qu'il est au dessus du niveau de capitaine , mais a quel point ?)
Mais ce n'est qu'une impression.

Pour ceux qui disent qu'il est juste un simple capitaine , il se basent surement sur le combat contre kenpachi et Aizen.
Deja , contre Aizen , il s'est fait surprendre par son shikai.
(Il arrive , "hein ?! 2 Aizen ?! , mais lequel est le vr.." BAM Kido 99 , KO)


Ensuite , contre Ken , on ne l'a absoluement pas vu , c'est tout.
Une ou 2 prises , une ou 2 baffes , une ou 2 insultes et c'est tout !
Lorsqu'il a sortit son Bankai , Ken n'a pas bronché parce qu'il aime ca , les combats durs , ou il peut affronter quelqu'un de son niveau , quelqu'un de fort. Ensuite , Komamura s'est barré.

Tout ce dont on sait , s'est qu'il a OS un fraccion qui a battu Ikaku alors que ce dernier etait en shikai , et que le fraccion n'était même pas libéré.
Ce qui ne nous montre absoluement rien de lui.

Et je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que Kubo ne nous a encore rien montré de Komamura , et j'attend avec impatience de voir ce qu'il est réellement capable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:08

Puisqu'il est bien précisé dans les data books que c'ets un loup (jusque la j'étais persuadé que c'était un renard, rapport à sa couleur) je pense que la théorie la plus logique, sans tombé dans des idées trop farfelu est celle du loup garou.

Certe il n'est nulle part dans bleach fait mention de loup garou mais c'est une légende urbain suffisament connue pour l'intégré sans avoir à la justifié de façons trop complexe et TK à bien montré qu'il aimait tapper dans toutes sortent de légende comme base à son manga.

Je préciserais aussi qu'il n'est pas nécessaire de trouver une raison à sa forme qui n'est pas celle habituel d'un loup garou puisque selon la légende les loup garou ont enfaite trois forme, une forme humaine, une forme très proche du loup, et une forme Hybride qui ressemble beaucoup à celle de Komamura.

Je préciserais aussi que si ont réfléchie au flashback avec Tousen on peu comprendre que sa forme n'est évidement pas habituel et légèrement honteuse forcément puisque Komamoura à apparement bénéficié d'une autorisation spéciale de Yamamoto pour intégrer le Gotei 13.

Quand à l'argument : Komamura pas mis en valeur; je suis persuadé que c'est fais exprès et que ce n'est pas une erreur de TK, masi simplement une méthode fourbe et vicieuse pour ne pas mélanger les interêts des lécteurs. J'entend par la que pour le moment il chercher à ce que chacun s'interesse au Capitaine qui vont combattre et aux espadas, rajouter Komamura serait disperser ses lecteurs. Mais quand arrivera le combat cotnre Tousen TK nous montrera ce qu'il a réellement prévu pour Kamomura et je pense que tout le monde sera surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:32

je pense personnellement que Komamura est au poste de capitaine car il est fort ! on ne peux pas dire que c'est une bouse même s'il est inférieur à certains capitaines (Aizen, Sunshui, Zaraki : bref des monstres !).
Je pense qu'il vaut largement un Toshiro, un Tousen ou Gin. Chaque capitaine a son domaine de prédilection et un bankai puissant. Tousen est faible au combat mais son bankai est très fort, alors que Komamura n'est peut être pas fort au kido mais son bankai peut faire de gros dégâts. Il est juste "lent" (ou Aizen ultra rapide) pour se faire OS par Aizen.
Mais le "loup garou" (j'aime bien l'idée Aldayr !) tiendra tête à Tousen même en vizard.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:50

Citation :
Puisqu'il est bien précisé dans les data books que c'ets un loup (jusque la j'étais persuadé que c'était un renard, rapport à sa couleur)

En parlant de son pelage, une page couleur du bouquin "All colour but the black" montre qu'il est censé être gris à l'origine.


Dernière édition par chaispaquichui le Lun 29 Déc 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:56

Aldayr a écrit:
Puisqu'il est bien précisé dans les data books que c'ets un loup (jusque la j'étais persuadé que c'était un renard, rapport à sa couleur) je pense que la théorie la plus logique, sans tombé dans des idées trop farfelu est celle du loup garou.

Certe il n'est nulle part dans bleach fait mention de loup garou mais c'est une légende urbain suffisament connue pour l'intégré sans avoir à la justifié de façons trop complexe et TK à bien montré qu'il aimait tapper dans toutes sortent de légende comme base à son manga.

Je préciserais aussi qu'il n'est pas nécessaire de trouver une raison à sa forme qui n'est pas celle habituel d'un loup garou puisque selon la légende les loup garou ont enfaite trois forme, une forme humaine, une forme très proche du loup, et une forme Hybride qui ressemble beaucoup à celle de Komamura.

Je préciserais aussi que si ont réfléchie au flashback avec Tousen on peu comprendre que sa forme n'est évidement pas habituel et légèrement honteuse forcément puisque Komamoura à apparement bénéficié d'une autorisation spéciale de Yamamoto pour intégrer le Gotei 13.

Quand à l'argument : Komamura pas mis en valeur; je suis persuadé que c'est fais exprès et que ce n'est pas une erreur de TK, masi simplement une méthode fourbe et vicieuse pour ne pas mélanger les interêts des lécteurs. J'entend par la que pour le moment il chercher à ce que chacun s'interesse au Capitaine qui vont combattre et aux espadas, rajouter Komamura serait disperser ses lecteurs. Mais quand arrivera le combat cotnre Tousen TK nous montrera ce qu'il a réellement prévu pour Kamomura et je pense que tout le monde sera surpris.

Gros +1 avec tout ce message.
Il ne faut pas oublié les Bounts. Dans Bleach ils sont a l'origine du mythe des vampires. Je ne vois pas pourquoi Komamura ne serait pas une sorte de loup-garou (made in TK) et qu'on nous expliquerait plus tard que le loup-garou n'est qu'une deformation de ce qu'est Komamura.
De plus comme l'a dit quelqu'un plus haut faut pas oublier que des gars un peu space il y en a tout un bataillon dans la douzieme. Si Komamura etait unique en son genre dans l'histoire de la SS alors un gars comme Mayuri ne laisserai pas passer un specimen comme celui la.
Pour ses capacités si l'on regarde ses stats Komamura n'est pas forcement nul en Kido, il est a 50% de son potentiel. Par consequent on peut en deduire qu'il prefere exploiter ses poids forts c'est a dire son physique.
Le principal interet de Kaname c'est sa relation avec Sajin et vise versa. Donc je pense que lorsque viendra le combat des 3 renegats l'on revera notre capitaine de la 7eme divison ( c'est sans doute pourquoi c'est lui qu'on a vu intervenir pour aider Ikkaku, pour lui donner un role en attendant, un peu comme Ukitake et Lilinette).
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:51

Citation :
Komamura est un loup, point barre.

c'est pas un tanuki plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:59

C'est ecrit dans le data book donc c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:05

ok merci
autant pour moi ^^

edit dieu: désolé si je ne suis pas omniscient


Dernière édition par MoD_SouL le Lun 29 Déc 2008 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:06

Hurqalya a écrit:
Citation :

Komamura usually wears a mask and helmet in order to hide his beast-like form. He is a wolf-man.
Guidebook Souls, p.180, Viz Media, 2008.

Il vous faut quoi, qu'on vous offre à chacun le guidebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:54

L'univers des mangas n'est pas celui ou l'on peut justifier une forme de chien ou de renard etc ....
Surtout dans Bleach (Yoruichi)
Le surréalisme n'est pas choses rares dans les mangas donc pas lieux de faire des recherches : ) (pour moi du moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:15

Moi j'ai mis autre ,je ne sais pas ce que kubo a voulu faire avec l'apparence de komamura.J'en avais presque oublié qu'il cachait sa tête au départ à force de l'appeler tête de loup.


Le fait qu'il cachait son visage et vivait comme un marginal prouve que ce n'est pas un cas courant même à la SS.Même si il reste le cas des guardiens et du mec de la division scientifique.qui lui pour le coup a vraiment une salle tronche :lol1:!

Le plus drole c'est que ce perso a eu peur de son apparence alors que jusqu'ici je n'ai vu personne le faire de mauvaise reflexions sur son apparence .Même pas gin ou aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:54

moi je dis comme kenpachi peut importe l'apparence tant qu'il a la force associée et c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:20

Je me suis dis que c'est peut être une référence aux mythologies nippones, Komamura ce serait un Inugami(bien qu'il soit un loup et pas un chien). Le dieu chien parmi les dieux de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» présantation komamura-san
» Komamura-au pied
» Théorie entre Komamura et Tosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: