Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Komamura

Aller en bas 
+117
Kmaru
Gin Ichimaru
kojirô
malamalomu
MonEd
amk
Sacrilej
Antarka
Shifugou
flémardo
kisuke:)
Athleticman
Exire
Overpowered
Tiitoù
Santa Cruz
yumichika971
Ashrack
Seymour
Byakuya6
Br@ndon
KoMdAb
bouboule93
aizen-taicho
l'ombre blanche
nph
Marnuxxx
yoh
Theresa
hurahara-stark
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Dest
Kurosaki Isshin
redarker
PomaH
NoX
Tux
Nanao
Abidos
ZarakinoKenpachi
Saga
katamaran
kaname tousen-cosplayeur
owe
_Max_
Cafe-Clope
iowa-42600
Adementia
Kaminoko
mytou
pandaren49
#segadora
kuukyo
Lecknaat
bob12344321
Rhazya
Elred Nimrais
Grands-Pas
Koma
Telperion
Lusama
Nemu
Glorfindel
theshadysands
guylianqc
Naz
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
Camus
Sanguinator
yoh972
Blacklabel
lampard973
Soprano
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
MoD_SouL
Metatron
Ptitolive
Aldayr
kakarouto
hallibel---sama
Zeliar
juanito
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Shinjimae
getsuga tenshô
Ichigo-visard
Tulipe
PowerIchigo
Aldian
MuseBlast
arkadis
ichigeo-sama
Atrax
Clem
$n0oP
Yammy
Byakuya.
n@rn@r
Hime
tensa zangetsu
chaispaquichui
Fëanor
moha
tiger
Fury
Yuuki Shiba
Rakay
Aerandir
killimangaro
mice
Mados
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:16

C'est vrai que bon le taicho-toutou il a quand même la vie dure depuis la fin de l'arc SS.

Je crois que le seul ennemi qu'il a vraiment battu depuis le début c'est le gigantesque fraccion-baleine poww qui riait comme un demeuré, donc c'est pas glorieux des masses.

Le pire quand même c'est qu'il avait l'air d'ignorer que les blessures que l'on inflige à son géant samouraï ont aussi un effet sur lui, donc après s'il est même pas au courant de tout ce qui concerne ses pouvoirs alors...

Mais je l'aime bien il est sympa et semble faire preuve d'une volonté farouche de protéger tous ceux qui l'entourent.

Et puis on parle de sa loyauté sans bornes à yama, mais à mon avis le papi enflammé souhaitait que tosen soit exécuté sans le moindre sentiment, or notre ami renard aurait largement préféré éviter qu'il meure et tente désespérément de lui faire entendre raison.

Donc un perso sympathique mais pas vraiment impressionnant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:58

Athleticman a écrit:
"C'est vrai que bon le taicho-toutou..."

"... notre ami renard... "

Je vais me suicider, franchement j'abandonne. -_-

Blague à part, il semblerait que kubo ait déclaré dans une interview que komamura aura une place particulière dans l'intrigue du prochain film. Comme ce n'est pas encore confirmé, prenez cela comme une simple information. (bref ne vous lancez pas dans des débats qui pourrait être en réalité inutile.)


Dernière édition par kakarouto le Mar 27 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:11

Docteur Koma,
Mister renard...


Non, je blague, pas taper.

Pour l'histoire de la rapidité de son Bankai.

l'animé ne se contente pas d'en faire un Power-Rangers like, il a carrément supprimé le OS sur le fraccion pour rajouter un mini combat à la place assez ridicule (c'est pas Zaraki/Telsa qui aurait subit ce traitement, tiens :gnark:! ). Je trouve que c'est déjà assez vache de lui faire sortir le Bankai pour OS un fraccion, ils avaient pas besoin d'en rajouter là dessus...

Donc pour sa vitesse (en oubliant l'animé donc), il faut bien penser que le Bankai suit les mouvements de Koma. Donc que pour que la lame du géant atteigne un point "A", il faudra que proportionnellement le sabre de Koma mette le même temps pour atteindre l'équivalent (à son échelle) de ce point "A".

Donc la vrai question n'est pas de savoir si le Bankai de Koma est rapide, mais de savoir si Koma est rapide (le Bankai est aussi rapide que lui, sauf que c'est plus impressionnant parce qu'il est très grand).


Pour le film, c'est intéressant; même si ce n'est qu'une info sujette à caution, l'idée que Koma puisse être (même plus ou moins) au centre de l'intrigue (au lieu des Hitsu, Rukia, Bya, et autre star du top 50) me plairais bien (déjà que le cadre de ce film m'intéresse beaucoup). A voir, donc^^
Merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:45

Moui, mais maintenant les rajouts de l'anime sont devenu assez " importants " pour les faire disparaitre quand ça nous arrange pas. On y voit par exemple que Soi Fon maitrise la technique de Yoruichi ( enfin si c'est bien celle la ) puis on voit la vrai forme de harribel en hollow, chose meme pas montré dans le manga. Et puis Kubo doit donner son accord sinon on verrai tout et n'importe quoi. Ici Koma ne semble pas avoir un Bankai rapide, et ça n'est pas contesté. Ça veut pas dire que je lui souhaite du mal, si on m'avait montré un koma qui tranche pow en deux avec son Bankai, la je serais pas en train de dire ça. Mais il en est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:59

NELL-sama je t'aime a écrit:
Donc la vrai question n'est pas de savoir si le Bankai de Koma est rapide, mais de savoir si Koma est rapide (le Bankai est aussi rapide que lui, sauf que c'est plus impressionnant parce qu'il est très grand).

Exacta! (comme dirait un arrancar... je sais plus lequel! o_O)

Exemple (tres) réccurent: Dans le film "Cheri j'ai rétrécie les gosses", le adultes qui ont gardé une taille normale, bougent, aux yeux des enfants perdus dans le jardin, treees leeeenteeuumeeeent. Mais la vitesse du papa et de la maman Zalinsky ne bouge pas, c'est juste une question de référentiel!

Ben c'est pareil pour Koma!

Et pour le cas de "sortir son Bankai devant un simple fraccion", je pense que c'est juste pour l'humour.
Depuis le début de l'arc SS on nous montre Koma aux coté de Iba, et le dépassant de plusieurs têtes. Pourtant Iba est tres grand.
Lorsque le LOUP(!!!) se retrouve devant Pow, la situation est inversée, c'est genre; "Haha t'as vu je suis plus grand que toiheu!"
Pire encore Pow sort la release! Le rapport de taille des deux est a peu pres égal à Koma/Yachiru en temps normal.
Donc hop Kubo nous sort le Bankai et la situation redevient normale (on est presque soulagé pour Koma... ou pas :p)

Mais tout le monde est d'accord qu'un Shikai (même si je pense qu'il est moins puissant que le Bankai) aurait suffit pour annéantir le Fraccion de Barry.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:34

Athleticman a écrit:
le taicho-touto .

:lol1:!

Sajin est le distributeur officiel de Bankai de Bleach , il doit être du même niveau que la plupart des capitaines de sa génération , le problème c'est qu'il est le seul à ne pas avoir eu sont heure de gloire , sont bilan de la bataille est une victoire contre pow qui est une fraction , ensuite il subit 2 défaites contre aizen et tosen.

Alors il y aura peut-être un épisode lui etant consacré , sa serai bien etant donné qu'on sait peut de choses de se shinigami different des autres , sa nous permettraient d'être éclairés sur sa vrai nature , certains pensent que c'est un loup d'autres un renard .
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:37

C'est un loup ca était dit il est atteint d'une maladie.
C'est dit dans un data book.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:32

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je trouve que c'est déjà assez vache de lui faire sortir le Bankai pour OS un fraccion, ils avaient pas besoin d'en rajouter là dessus...

Clair que c'est vache.
mais le problème c'est le contexte.

Et le contexte c'est Ikkaku qui veut pas sortir son bankai parce que ça le ferait chier qu'on le foute capitaine. Donc du coup, on était pas du tout dans une logique de "comment Koma sortira un fraccion le plus facilement possible" mais "montrer la différence entre un bankai de capitaine et un bankai de vice capitaine qui a du mal à relativiser." et "sur un champ de battaille on fait pas le mariole, on se retient pas"

Du coup on comprend bien que Koma était scénaristiquement obligé de sortir son bankai.

C'est un peu malheureux à dire mais dans cette affaire, Koma a été un faire-valoir en négatif d'Ikkaku.

Ce perso a décidément pas de chance.

Tout ça pour dire que ceux qui disent que Koma est faible parce qu'il sort le bankai contre une fraccion on peut être lu ce passage mais ne l'ont manifestement pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:50

Je viens de penser à un truc qui parait assez logique et qui explique très bien le bankai de Kommamura contre Pow.

Ikkaku perd contre Pow car il refuse de sortir le Bankai
Iba lui fait la morale
Kommamura entend tout avec son pti air ironique " j'ai un mauvaise ouie aujourdui"
Kommamura se bat contre Pow et utilise directement le Bankai et ecrase son adversaire dans les 2 sens du termes.

Conclusion , Kommamura voulait peut être simplement donner une leçon de morale à Ikkaku pour lui montrer ce qu'il se passe quand tu ne caches pas tes pouvoirs
(m'enfin avec le capitaine qu'il se tape et qu'il idolatre , dur de prendre la léçon du loup au sérieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:54

Links => Ca aurait été possible si la discussion entre Iba et Ikkaku s'était déroulé avant le OS de Pow. Or Komamura a d'abord OS Pow et c'est a la suite de ca qu'Iba lui a fais la morale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:55

C'est pas parce qu'il en parle après qu'il ne l'a pas fait justement pour le montrer à Ikkaku. Déduction et non induction quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:57

Alors MAX, comme il y a peu, tu m'a complètement eu avec ça:


Spoiler:



Je vais tenter de te rendre la pareil:

Citation :
Et le contexte c'est Ikkaku qui veut pas sortir son bankai parce que ça le ferait chier qu'on le foute capitaine. Donc du coup, on était pas du tout dans une logique de "comment Koma sortira un fraccion le plus facilement possible" mais "montrer la différence entre un bankai de capitaine et un bankai de vice capitaine qui a du mal à relativiser." et "sur un champ de battaille on fait pas le mariole, on se retient pas"

Du coup on comprend bien que Koma était scénaristiquement obligé de sortir son bankai.

C'est un peu malheureux à dire mais dans cette affaire, Koma a été un faire-valoir en négatif d'Ikkaku.

Ce perso a décidément pas de chance.

Tout ça pour dire que ceux qui disent que Koma est faible parce qu'il sort le bankai contre une fraccion on peut être lu ce passage mais ne l'ont manifestement pas compris


Oui, m'enfin, si on suppose que Koma pouvait faire la même chose simplement en Shikai (OS la baleine), le message sur son écart avec un "vrai" capitaine, aurait été encore plus violent pour l'ami Ikkaku, non?
Donc le "faire valoir en négatif" aurait été d'autant plus clair, non?


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 27 Juil 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:00

Glorfindel a écrit:
C'est pas parce qu'il en parle après qu'il ne l'a pas fait justement pour le montrer à Ikkaku. Déduction et non induction quoi !


Oui mais au moment du OS, Komamura n'était pas du tout au courant que Ikkaku possédait un bankai et qu'il l'avais caché. Donc je vois pas de raison a Komamura de donner une leçon a Ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:02

Nell : Ben non, si on te dit "regarde comme les légumes sont plus beaux que les tiens" et qu'on te montre une banane, tu vas être écroulé de rire.

Le message c'est aussi " quand on se bat on y va a fond et tant pis pour l'image". Tu peux pas illustrer ça avec un mec qui irait avec un dixième de sa puissance parce que ça suffit, c'est contradictoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:04

D'un autre côté, faut pas oublier non plus qu'on est quand même en présence d'un pilier détruit, donc c'est compréhensible que Komamura ne prenne pas spécialement de gants avec son adversaire, c'est quand même une situation critique pour le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:05

Ah, si le message c'est "donne toi à fond, c'est tout ce qui compte, t'es un soldat", d'accords.

Mais si le message c'est "redescends un peu sur terre coco, t'es loin du niveau de capitaine, Bankai ou pas" (tel que je l'avais compris dans ton post), là pas d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:13

Il y avait deux parties à ton raisonnement, _Max_ :

_Max_ a écrit:
"montrer la différence entre un bankai de capitaine et un bankai de vice capitaine qui a du mal à relativiser." et "sur un champ de battaille on fait pas le mariole, on se retient pas"

La deuxième partie semble cohérente et pourrait en effet expliquer pourquoi Koma a sorti son Bankai d'entrée de jeu.

La première partie, en revanche, ne me semble pas réellement pertinente, car, comme le souligne Nell-sama, si le loup voulait réellement montrer le fossé de puissance qui séparait Ikkaku d'un véritable capitaine, il aurait été bien plus intéressant de battre Poww à l'aide de son simple Shikai (Ikkaku s'étant lui-même limité au Shikai lors de son combat).

Ici, pour le coup, le fossé censé séparer Ikkaku d'un capitaine n'est pas réellement évident, puisque tout ce qu'on peut se dire, au final, c'est qu'un Bankai est plus puissant qu'un Shikai, chose que tout le monde, y compris Ikkaku, savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:39

C'est pas faut mais en y repensant je ne pense pas que Komamura aurait pu simplement se limiter à son Shikai. On a bien vu de quoi il était capable contre Kenpachi et cela n'a fait ni chaud ni froid à ce dernier ... d'accord Poww n'a rien avoir avec notre 11ème capitaine de division, leur différence de puissance et de résistance est assez importante mais j'ai quand même du mal à imaginé le simple Shikai de Komamura envoyé valser la fraccion :think:!
Mais c'est vrai que le Bankai c'était un peu trop quand même pour une simple fraccion, ce qu'il faudrait c'est un niveau de libération du zanpakuto qui se situerai entre le Shikai et le Bankai .... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:14

Peut être que Komamura n'est à l'aise qu'avec son Bankai .
Après tout, Soi Fon n'utilise que son shikai et le shikai de Gin ne lui sert potentiellement à rien, vu qu'il le Bankai .

Le seul problème c'est le discours "le Bankai est l'ultime technique du shinigami qu'il ne doit montrer qu'en dernier recours".Ca c'était valable quand les Capitaines étaient encore considérés comme les plus puissants .

Et puis encore une fois, Koma fait partie des malchanceux qui ont un Bankai "Shikai++" .
C'est comme si dans une
guerre, les Etats Unis disaient (par exemple) " C'est fini ...nous avons l'arme ultime!Fini le M16, nous avons le M18, plus puissant,plus rapide!".C'est ridicule de sortir une version améliorée d'une arme .

Qui n'a pas été déçu par le Bankai de Gin ?Maintenant qu'on le connait, Gin devra sortir le Bankai à chaque fois Wink

Bref, c'est l'auteur qui a crée d'énormes injustices au sein du monde de Bleach .Faut pas s'étonner après que Komamura soit aussi limité ...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:31

Koma a écrit:
Le seul problème c'est le discours "le Bankai est l'ultime technique du shinigami qu'il ne doit montrer qu'en dernier recours".Ca c'était valable quand les Capitaines étaient encore considérés comme les plus puissants .

Ben en même temps si on fait les comptes les seuls ennemis de la SS qui ont vu le Bankai de Komamura sont ceux que la SS n'a pas réussit à abbattre, c'est a dire Aizen et Gin. Sur la floppée d'énnemis que nous à sorti Kubo, seulement 2 connaissent l'"arme ultime devant restée cachée"
En tant que botte secrette, je pense que Koma s'en sort bien avec son Bankai, moi...

Koma a écrit:
Qui n'a pas été déçu par le Bankai de Gin ?

Je dirais (sans exagerer) environ 60% des membres de ce forum... Mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:38

Hmmm puisque le topic on se tape dessus est lock, je relance un sujet ici :

La puissance du Bankai de Koma, mais pas que x)

Donc pour meilleur preuve, nous avons le coup que reçoit Tosen et qui demonte totalement son bras ( enfin vous m'avez compris ).
Deuxieme chose, lorsque Yoruichi se bat contre Yammi, elle l'enchaine au corps à corps, mais juste après, elle recent un contre coup au niveau de ses Os, chose due au Hierro de Yammi.

Comparont les degat : Dans l'un le bras de Tosen est inutilisable, dans l'autre Yoruichi a des degat interne qui necessite quand meme repos et soin. Vue comme ça, il semble que l'un soit plus grave que l'autre. Mais Quid de la difference des obstacle ? D'un coté, un coup du Bankai de Koma direct, chose donc volontaire. ( On immagine que Koma utilise aussi de sa puissance, reiatsu, sinon le zanpakto se batrai seul )
Et pour l'autre on a, le hierro de Yammi, qui à ce moment là est une chose " inconsciente ", et Yammi etant le plus faible de l'espada en scellé.
Il me semble qu'il y a une grande difference, voir un gouffre entre l'obstacle qu'est un coup du bankai de Koma, et un simple hierro de l'espada 10.
Mais alors comment ?
A voir comme ça, j'aurai dis que le Bankai de Koma aurait meme du broyer le corps entier de Tosen.
Bon aprés il y a le masque de Tosen, mais Yoruichi est une specialiste du corps à corps. Niveau resistence physique, je ne me pense pas qu'il y ai un gouffre entre Yoruichi et Tosen, sachant que le hollow de Tosen n'a aucune specialité dans la force brut, ou bien la resistence ( si y'avais un tel truc ou hierro, Hisagi ne l'aurait surment pas planté si facilement avec une lame scellé, même prenant une personne par surprise )

Alors, qu'en penser ? A comparé les deux situations, je ne vois pas le Bankai de Koma avec une force si demesuré que ça, ce que j'aurais aimé voir, puisque deja Koma n'a deja pas de chance avec les degats partagés ...

Y'aurai t'il un detail que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:56

kakarouto a écrit:
Blague à part, il semblerait que kubo ait déclaré dans une interview que komamura aura une place particulière dans l'intrigue du prochain film. Comme ce n'est pas encore confirmé, prenez cela comme une simple information. (bref ne vous lancez pas dans des débats qui pourrait être en réalité inutile.)
Aaaaaaaaah mais c'est vrai ça ! C'est toi qui nous avait dit que le bankai de Komamura aurait un lien avec l'Enfer, y a longtemps, non ?
T'avais trouvé cette info où, si ça t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:02

Un lien avec l'enfer?? Vous pensez que celui qui se cache derrière l'armure géante est le possesseur du bras qui choppe le Hollow lorsque l'on voit pour la première fois la porte de l'enfer?

ça serait quand même pas mal comme "power-up" pour Captain Louloup!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:57

Le "Roi de la lumière" aurait un rapport avec les Enfers :) ?

Enfin bon, ça ne reste qu'un film quoi, même si je suis trop content de la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:08

Spoiler:

Ce bras porte une armure... certes différente de celle du géant mais bon... ça m'épaterait en tout cas =]

PS: Lorsque je parlais de "Power-up" au dessus, je parlais aussi de sa cote de popularité ^^

EDIT: Kokujô Tengen Myôô (Roi à l'armure noire) (Châtiment divin des cordes noires du roi de lumières dans le manga)

Sur l'image on voit également des cordes, l'épaulette de ce bras est noire, il effectue le plus ultime des chatiments pour les méchants Hollows...

Vilain louveteau tu nous caches de ces choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komamura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» présantation komamura-san
» Komamura-au pied
» Théorie entre Komamura et Tosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: