Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Komamura

Aller en bas 
+117
Kmaru
Gin Ichimaru
kojirô
malamalomu
MonEd
amk
Sacrilej
Antarka
Shifugou
flémardo
kisuke:)
Athleticman
Exire
Overpowered
Tiitoù
Santa Cruz
yumichika971
Ashrack
Seymour
Byakuya6
Br@ndon
KoMdAb
bouboule93
aizen-taicho
l'ombre blanche
nph
Marnuxxx
yoh
Theresa
hurahara-stark
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Dest
Kurosaki Isshin
redarker
PomaH
NoX
Tux
Nanao
Abidos
ZarakinoKenpachi
Saga
katamaran
kaname tousen-cosplayeur
owe
_Max_
Cafe-Clope
iowa-42600
Adementia
Kaminoko
mytou
pandaren49
#segadora
kuukyo
Lecknaat
bob12344321
Rhazya
Elred Nimrais
Grands-Pas
Koma
Telperion
Lusama
Nemu
Glorfindel
theshadysands
guylianqc
Naz
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
Camus
Sanguinator
yoh972
Blacklabel
lampard973
Soprano
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
MoD_SouL
Metatron
Ptitolive
Aldayr
kakarouto
hallibel---sama
Zeliar
juanito
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Shinjimae
getsuga tenshô
Ichigo-visard
Tulipe
PowerIchigo
Aldian
MuseBlast
arkadis
ichigeo-sama
Atrax
Clem
$n0oP
Yammy
Byakuya.
n@rn@r
Hime
tensa zangetsu
chaispaquichui
Fëanor
moha
tiger
Fury
Yuuki Shiba
Rakay
Aerandir
killimangaro
mice
Mados
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:51

Prudence avec les comparaisons, même si elles semblent faciles (d'autant plus que celle de Kraken est foireuse au possible :groark:!)

En revanche, l'analogie Aldé/Koma est assez sympathique puisqu'on retrouve effectivement le sage puissant qui sert de puching-ball (surtout dans l'animé à vrai dire :p)

Mais ça s'arrête là, le personnage de Komamura est bien plus développé que n'importe quel chevalier d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:25

aizen-taicho a écrit:
Ce que j'ai pu constater , c'est qu'il s'est formé un fan-club autour de komamura , uniquement par pitié pour ce perso qui n'a subit que des défaites à par contre la fraccion de Barragan , c'est bien si dans le l'oav 4 le "taicho-toutou" aura un rôle à jouer , car je pense que même kubo a du se rendre compte qu'il a trop rabaissé se capitaine au physique unique , et c'est pour sa qu'il a décidé de le valoriser un peu.

Pas du tout, Komamura est mon capitaine préféré parce que je suis attiré dans les mangas par tout ce qui a trait à la masse et à la puissance physique, à condition qu'il y ait un minimum de classe, rien à voir avec la pitié
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:15

Chaispaquichi, je ne suis pas d'accord quand tu parles du fait que Komamura a plus de background que n'importe quel chevalier d'or. Cela dépends de quelle version tu parles.
Parce que dans Lost Canvas ( plus réussi que l'orignal selon moi) Les Gémini sont bien développé, et je ne te parle pas du Bélier, du Lion, et de la Balance qi ont un certain BG plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:13

Je n'aime pas trop le personnage. du moins il est charismatique mais en tant que Capitaine c'est le boulet. Je pense qu'il est temps que TK nous offre du spectacle avec ce Capitaine là dans le nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:23

Même sentiment que la plupart des gens : pour l'instant Komamura à l'air d'être à la ramasse, même si c'est vrai que son combat contre la Fraccion de Barragan était plutôt classe. mais voilà c'était un fraccion, pas de quoi casser trois patte à un canard (pour un capitaine j'entends). Alors à mon avis je pense (j'espère serait plus approprié) que Kubo va nous servir du lourd avec lui, un Power-up bien jaugé serait sympa, vu qu'effectivement on a du mal à voir en quoi se démarque Komamura d'un Kenpachi (l'un est plus brutal et bordélique que l'autre certes mais on en reste à la pur force physique en terme d'atout).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:26

Ce qui me dérange le plus c'est que contrairement à tous les autres capitaines exception faite d'Itsugaya qui a juste besoin du boost temperature plus froide... Car je rappel que son shikai est de type eau et glace...
Bref Komamura sort son bankai à tout va contre des adversaires pas terrible ou alors contre un Kenpachi qui si je ne m'abuse avait toujours son bandeau sur l'oeil donc sans aucun boost. Contre Aizen Idem alors que les autres l'affrontent sans bankai. Je passe sur la fraccion de Baragan en dehors de la leçon qu'il donne à Ikkaku je n'en voit pas l'intérêt... Car nous ne connaissons finalement pas grand chose des aptitudes du Capitaine ni en kido ni en shunpo ou techniques et subtilités de son zanpakuto. Par contre en dehors du fait qu'il n'a toujours pas eu son heure de gloire avec un combattant digne de ce nom. Il semble être l'un des Capitaines les plus justes et proche de tous les shinigamis sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:51

J'ai vu son combat contre Tosen, j'entendais dire qu'il allait se faire poutrer sans dessus dessous et au final il s'en sort pas mal du tout, sans ses pouvoirs de hollow Tosen n'aurait par exemple jamais pu régénérer son bras démonté et il n'aurait pas eu autant de vitesse pour esquiver ses coups, surtout que quand on voit le mythe espada qui est tombé à côté (et pas qu'à moitié), on est en droit de se demander si Tousen avec ses nouveaux pouvoirs ne serait pas au-dessus de l'Espada??

Beaucoup le traitaient de merde lorsqu'il se faisait dézinguer en un coup de sabre par Aizen, bah dans les derniers épisodes ils y sont tous passés, pas de jaloux

Pour moi Komamura est un capitaine plus qu'honnête, loin d'être le plus fort on s'en doutait tous, mais loin d'être le plus faible
Revenir en haut Aller en bas
tenken16
Mouchard
Mouchard
tenken16


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2011

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:47

Komamura est un de mes capitaines préférés. En combat, il se défend pas mal, son shikai et son bankai sont plutôt puissants et utiles, mais on ne connait pas ses aptitudes en kido, ni son shunpo. En tous cas, à la manière d'un Kenpachi, il peut encaisser de lourds dégâts et se relevés assez vite.

Sur le plan "humain", il me paraît être le capitaine le plus fiable et le sympathique (avec Ukitake). On sent qu'on peut lui faire confiance et qu'il une certaine morale. La dette et le respect qu'il a pour Yamamoto en sont un exemple, c'est quelqu'un de droit et de respectable.

Sa relation avec Iba est assez sympa, avec le Vc qui présente son capitaine avant ses combats.

Et puis bon, j'aime bien son bankai et la manière dont il énonce le "Kokujō Tengen Myō'ō"^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:49

Maintenant que le temps d'antenne revient sur Komamura avec le chapitre 539, il est temps de lui faire honneur pour quelques temps...
(il s'est passé presque 2 ans entretemps)

Suite au dialogue avec "Papy Komamura", quelques réflexions:

  1. Attitude de Komamura:
    Je savais Sajin très à cheval sur le protocole honorifique mais, pourtant même devant Yamaji qu'il respectait beaucoup, il n'était pas aussi protocolaire.
    Les genoux aux sols, terre courbée vers le sol, emploi de titre et du vouvoiement honorifiques: signes volontaires de reconnaissance de l'autorité.
    Cependant, ce geste particulier (je suppose que la signification est la même pour toutes les cultures, corrigez-moi si je me trompe) est réservée pour une autorité religieuse ou politique.
    L'honorable grand-père serait alors un roi ou "une autorité religieuse" du clan des loups ?
  2. Le clan:
    Si on parle de clan, c'est donc qu'il y a d'autres membres, qui vivent cachés. Pourquoi doivent-ils se cacher ?
  3. La technique secrète:
    Que peut être cette technique ? A-t-elle un rapport avec la lycanthropie ?
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:59

C'est une bonne chose que komamura soit un peu mis en avant , et il pourrait tres bien bénéficier d'un up interssant , alors que toshiro apprend des techniques avec des apprentis shinigami et que soi fon fait de la musculation , komamura part au clash avec sont grand père avec qui il n'est pas en bon terme.
De plus on va apprendre plus sur lui , c'est vrai que sont apparence unique posent des questions , on connait ces liens avec tousen et yama , à present on devrai en savoir plus sur donr passé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:02

yeah yeah yeah Komamura time is coooooooming Ikkaku 
Non d'un chien ^^
Toutou est métamorphosé le choc !!!
On savait qu'il aurait droit a un power up mais fallait le voir venir ce coup la.
Et le nouveau Bankai mamamia il fait peur. Encore plus puissant ? des petit pouvoir bonus biganus ?
En tout cas moi j aime bien son nouveau style, j'espère que le sens de "donne moi ton coeur" va pas être prit au sens littéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komamura - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Komamura   Komamura - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» présantation komamura-san
» Komamura-au pied
» Théorie entre Komamura et Tosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: