Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu

Aller en bas 
+123
celo
Seijiro
Stark10
malamalomu
SuperKon
Ryo Saeba
Zell
M.L'abeille
JaggerJack73
VoodooChild
Nagini
chado kun
gliozon
Caladrius
Alcasar
saligor
madara_sama
*baba*
Rufio
Fusakage Takahashi
golde
Hytseria
Koshiro
Bébé
MonEd
Antarka
shimo no tsurugi
Corned Beef
Byakuya6
MaeS
Ecthelion
Santa Cruz
los_lobos
bouboule93
_Max_
Sacrilej
aizen-taicho
Overpowered
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Lusama
Tael
Giotto-kun
Domino
Coyotte Stark
umaga
afrit78
kurokami
Metatron
ingrimmsch
nph
Kurosaki Isshin
ikakuu
Telperion
Diozz Alexander RayLight
l'ombre blanche
urahara69
komamura-san
pandaren49
pessy
bob12344321
Zakelle
clementcampeon
chaispaquichui
shunsuimc971
Grands-Pas
Dest
13ors
katamaran
Ghraf
PainKiller
Tiitoù
Ogichi ikasoruk
Shunsui
Katen
ryuzaki_07
Kotetsu
hurahara-stark
#segadora
nonodu09
Lifaen
Kalminos
Saga
Cafe-Clope
Zaraki_No_Kenpachi
NoX
kenpachi121912
Kaeru
Links
Kyoraku Shunsui
Glorfindel
theshadysands
Hirako Shinji
Rhazya
Kyor
Adementia
Shinjimae
milo
Shinsetsu
yoh
Byakuya44
black wolf
Hurqalya
Kurohitsugi
Nicokuchiki
RockSt4r
Mait
Seho
Soprano
Kmaru
mastach
GoodBye
getsuga tenshô
n@rn@r
Narboc59
tiger
Furiemax
Elred Nimrais
Aerandir
Hypnos
Ashrack
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:31

Oh moins le style de Shinsui est plutôt réaliste , les héros font croire à leur cher lecteur de 11 ans et demi que le bien triomphe grâce à l'amour , l'amitié , le courage etc , vous savez les trucs bidons de sangoku et naruto là.

Au moins shinsui nous apprend que il faut parfois mettre son honneur de côté pour accomplir de grandes choses ( entre autre sauver tout karakura).

et puis no comment le mec en haut d'la page qui dit " shinsui est nulle il a juste un pouvoir cheaté et qu' il doit sa victoire à son zampakuto"
Je te conseil de te mettre à un manga plus simple pour tes capacités :) ( désole si c'est méchant mais ce qu'il dit est vraiment absurde).

Grillé par Glorfindel


Dernière édition par Links le Dim 11 Juil 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:32

aizen-taicho a écrit:
Kyoraku est le seul à utilisé la traîtrise pour frapper sont adversaire .
Soi Fon et tous les assassins font ça.
Zaraki d'amour a frappé Nnoitra par derrière, aussi.

Edit: voilà les images:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Encore une fois, tu préfères un mec qui sacrifie un million de vies pour son ptit plaisir, ou un mec qui sauve un million de vies ?

aizen-taicho a écrit:
en plus avec sont zanpakuto il a bu des quantités incroyable d'alcool?
Mais de quoi tu parles ?
T'as dû mal comprendre un truc, tu parles de quoi ?


Dernière édition par Br@ndon le Dim 11 Juil 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:32

Citation :
Kyoraku est le seul à utilisé la traîtrise pour frapper sont adversaire . Qui frappe dans le dos à part lui , starrk discuté avec ukitaké , aizen avec toshiro puis ils ont etaient imtérrompu par kyoraku qui tenté de les frapper dans le dos , qui d'autre a fait sa à part lui ,
Bah, j'vais t'dire, entre être loyal et courir le risque de mourir, ou se battre comme un lâche et gagner, c'est pas difficile de faire le bon choix. Perso, j'apprécie beaucoup Kyoraku par le fait qu'il n'a pas un sens de l'honneur ridicule qui pourrait condamner, comme ça a déjà été dit, des millions de personnes.


Citation :
en plus avec sont zanpakuto il a bu des quantités incroyable d'alcool?
Sauf erreur de ma part, c'était dans l'arc Muramasa qui n'a pas beaucoup de rapport avec l'animé actuel, faut pas confondre.

Edit : Soit dit en passant, ça m'a toujours soûlé, les types qui sont en plein combat, puis tout d'un coup un nouvel arrivant se ramène, commence à discuter avec l'ennemi, et pendant ce temps le premier attend gentiment qu'ils aient terminé leur discussion... Vachement réaliste, hein...

Edit 2 : Bon, même si j'ai trouvé ce que je cherchais, j'arrive pas à afficher les images. J'vais donc faire un petit récapitulatif de tous ceux qui peuvent attaquer dans le dos et/ou par surprise :

- Urahara contre Aizen, dans les TBTP.
- Tessai contre Aizen, dans les TBTP.
- Ichimaru contre Hiyori, à FK.
- Wonderwice contre Ukitake, à FK.
- Aizen contre Hinamori, à la SS.
- Aizen contre Hallibel, à FK.
- Hitsugaya contre Aizen ( même si c'était Hinamori, bon ), à FK.
- Lisa contre Aizen, à FK.
- Ichigo contre Grimmjow, au HM.
- Urahara contre Aizen, à FK.
- Yoruichi contre Aizen, à FK.
- Stark contre Kyoraku, à FK.
- Hirako contre Aizen, à FK.
- Ichigo contre Aizen, à FK.


Plus toutes les images qu'ont mis Br@ndon ( j'espère que le nom est bien écrit ) et Bouboule. Autrement dit, la quasi totalité des protagonistes de Bleach attaquent par derrière ou par surprise, lorsque c'est pas les deux en même temps, et Kyoraku est donc tout ce qu'il y a de plus normal. CQFD, passons à autre chose.




Dernière édition par Sacrilej le Mar 13 Juil 2010 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:33

KoMdAb a écrit:
Lorsqu'il les "invoques" contre Rose et Love, ils sortent de ses "cordons" sur ses bras. Ceux-ci semblent plus fins apres l'apparition des loups, ce qui laisserait penser que l'utilisation de cette technique est limitée, non?

Qui plus est, ses loups ont pris la place de ses pistolets. Lorsqu'il se retrouve contre Shunsui il ne les a plus.
De plus, par la suite, il utilise ses cordons pour obtenir des épées pour faire face à Kyoraku. S'il avait voulu/pu utiliser ses loup il en a eu tout le loisir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:35

_Max_ a écrit:
Br@ndon a écrit:
Seho a écrit:
Je pense vraiment que si Taka Oni avait fait mouche, Stark aurait été très très mal.
Je suis d'accord, mais si Taka Oni a pas fait mouche, c'pas par hasard: Starrk a contre-attaqué et a empêché Shunsui de l'atteindre =D Il ne doit qu'à lui-même d'avoir contré cette technique.

D'ailleurs, si on suit la règle du plus haut gagne, et qu'on regarde ce qui se passe avec la première mini blessure de Iro-Oni, est-ce qu'on ne peut pas en déduire que c'est justement parce que Starrk était plus bas que Shunsui que ce dernier sort presque indemne d'un Cero en pleine poire ?

(évidemment ce que je dis aurait plus de poids si on avait vu plus de deux Cero faire de vrais dégâts, mais bon...

Ah tiens j'y avais jamais vraiment pensé mais c'est pas con du tout. Je dirai même plus ce serait logique après avoir vu les effets du jeu Iro Oni qui amplifie/réduit les dommages selon la couleur.

Aizen-taicho => On peut dire pareil de Kyoraku, il a une arme il l'utilise. Il a une ouverture il en profite. Son objectif est de tuer l'adversaire quelque soit le moyen. il explique que le but d'un capitaine est de gagner coûte que coûte, même si il doit attaquer par derrière ou utiliser des techniques pas très flatteuses.
Et arrête avec l'alcool, il n'en est jamais fais mention pendant le combat et en plus tu sort un passage d'un HS!

Edit: Over grillé...


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Dim 11 Juil 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:37

Sacrilej a écrit:


Edit : Soit dit en passant, ça m'a toujours soûlé, les types qui sont en plein combat, puis tout d'un coup un nouvel arrivant se ramène, commence à discuter avec l'ennemi, et pendant ce temps le premier attend gentiment qu'ils aient terminé leur discussion... Vachement réaliste, hein...

Mais c'est clair , c'est pour ça je dis que c'est le personnage qui sort le plus du cliché shonénien dans ces attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:41

aizen-taicho a écrit:
Kyoraku est le seul à utilisé la traîtrise pour frapper sont adversaire . Qui frappe dans le dos à part lui , starrk discuté avec ukitaké , aizen avec toshiro puis ils ont etaient imtérrompu par kyoraku qui tenté de les frapper dans le dos

Attends, dans les deux exemples que tu cites Kyôraku n'allait pas attendre gentiment que Stark et Aizen arrêtent de parler pour les attaquer, ils n'allaient pas non plus les prévenir qu'il allait frapper. Ça serait plus de la loyauté ou du fair-play à ce stade, ça serait de la connerie pure!

aizen-taicho a écrit:

Quand à aizen , c'est un beau gosse qui à un charisme sans égale ,


J'ai même pas envie de débattre avec une personne ayant un avis aussi teinté (pour ne pas dire pourri) par la subjectivité.

Citation :
il a une arme il l'utilise , il utilise tous simplement le pouvoir de kyoka suigestu.

Exactement, même si son pouvoir est tellement abusé qu'il en est ridicule, Aizen utilise ce qu'il a à sa disposition, il le fait très bien, et ça lui a réussi.
Shunsui fait la même chose en utilisant toutes les ressources qui s'offrent à lui pour gagner. Malheureusement, KK ne fait pas le poids face à KS...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:12

Moi j'aime bien le style de combat de Shunsui, c'est réaliste, comme Links, l'a dit. Les shinigamis ressemblent au samurais du japon médiéval, en leur temps, est ce que c'est tout les samurais qui criaient garde avant d'attaquer, je pense bien que non, s'ils ont une ouvertures, ils la saisissent, c'est tuer ou être tué....

De toute les manière, un combattant ne gagne rien à être loyal et honnête, c'est la fin qui justifie les moyens, laisser la morale aux perdants ... C'est la fin qui justifie les moyens, et ce n'est pas Aizen, Soi fon et Kyouraku qui diront le contraire...

En ce qui concerne Kyouraku, j'aime son style de combat, c'est réaliste, il a une occasion, il l'a saisi... Et tous les capitaines devraient faire comme lui, s'ils veulent vraiment gagner, même Aizen, le fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:03

Kyoraku a juste rendu la monnaie de sa piece a Stark, pour son cero.
Toshiro tranche Aizen (meme si il s'agit d'Hinamori) par derriere
Hisagi tranche Tossen par derriere
Komamura frappe un sous fifre en traitre
Lors de l'apparaition d'Ichigo a FK il attaque Aizen par derriere et il en va de meme pour Kisuke et Yoruichi.
Et il ne faut pas oublier que le pouvoir de Katen Kyotetsu est de porter un coup a travers une ombre et celle ci ce trouvé derriere Stark si l'ombre aurait été devant lui il aurait pris l'attaque de face
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:45

Bon j'vais réup ce topic, car y'a un truc que je lis partout et que je n'peux plus encadré là :
Citation :
Kyoraku est le seul à utilisé la traîtrise pour frapper sont adversaire . Qui frappe dans le dos à part lui , starrk discuté avec ukitaké , aizen avec toshiro puis ils ont etaient imtérrompu par kyoraku qui tenté de les frapper dans le dos , qui d'autre a fait sa à part lui , en plus avec sont zanpakuto il a bu des quantités incroyable d'alcool.
Donc, laisse moi t'expliquer deux ou trois trucs, quand tu es sur un champ de bataille et que tu respecte l'honneur, les règles toussa... C'est que tu es (je parle pas de toi hein) un gros trou d'balle qui va pas mettre 2 minutes à se faire laminer par ses opposants.
Si tu es en un contre un, à la limite, tu peux te dire ouais bon vas y on va se la faire dans les règles de l'art toussa... (et encore, faut pas que le mec en face de toi soit trop barraqué ou bien balèze)
Après tu parles du penchant de Shunsui pour les belles femmes et l'alcool en le détruisant sur ces deux seules caractéristiques, laisse moi te dire mon cher, qu'il existe environ 5 milliards d'hommes sur cette planète qui ont les mêmes penchant que lui, le reste étant soit gays ou encore curé (bien que cela préfère les petits enfants alors quitte à choisir hein...)
D'autres parts quasiment tous les perso un peu délurés des Mangas sont comme ça : GTO, Mugen, et quelques autres centaines en sont la preuve...

Citation :
Quand à aizen , c'est un beau gosse qui à un charisme sans égale , il a une arme il l'utilise , il utilise tous simplement le pouvoir de kyoka suigestu.
A la limite, que tu sois amoureux d'Aizen et que tu ais son poster dans ta chambre, ça ne nous dérange pas, mais que tu pulvérises avec toujours les mêmes arguments un des persos les plus cheatés et intègre du Manga, voilà quoi...
Aizen et juste le pire en matière de trahison et de coup bas de Bleach, tous les membres t'ont énuméré les différents points qui nous font dire ceci, Hinamori, Shinji etc....
Alors on a bien compris que tu n'aimais pas Shunsui et que tu avais un problème avec ceux qui buvait de l'alcool, mais par pitié c'est bon quoi ...

Ha je ne ne te dis pas ça pour t'enlever ta liberté de penser ni autre, simple constat sur des faits énuméré trop, beaucoup trop de fois et qui n'ont en plus pas grands choses de concrets.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:33

je suis mdr avec l'intervention d'aizen-taicho

pour parle de KK je trouve que c'est vraiment un bon shikai bien réfléchis par tite : rendre les jeux d'enfant réel et mortelle sachant que la ils nous en a montré que 3 (ou 4) il peut nous en sortir plus si son imagination lui dis ( un 1-2-3 soleil mortel ^^).

Pour ce qui est de l'attaque en traitrise pour moi c'est juste du au fait que l'ombre se trouvais dans le dos à ce moment d'où le double tranchant de son shikai car si l'attaque viens d'en face rien n'empêche un :kakashi:! et un bon coup d'épée dans le dos après un shunpo (qui a dis attaque en traitre :lol2:! )


Puis bon parler de coup en traitre et être fan d'aizen c'est vrai que KS c'est pas du truc de lâche
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:32

Ba, Aizen utilise plus Ks pour jouer avec le mental des autres qu'autre chose car en soit Aizen qui peut stoper un sort de Tessaï ( spe du kido ) avec un sort de niveau plus faible, et qui peut gerer tout le monde sauf yama ( qui est le cas de force majeur ) y'a pas lieux de lacheté mais de " plaisir " xD.

Et pour ce qui est de la lacheté de Shunsui personne ne peut le nier lui meme fait un discours apres, c'est sa philosophie et ça, c'est peut etre le meilleurs choix, mais ça reste un acte sans honneur.

Moi je suis convaincu que Shunsui aurait put se la jouer Bankai en face et le vaincre ( ce qu'il allait faire ) mais tout reside dans "'comment " et ici en l'occurence un coup dans le dos.

On est quand meme dans un Shonen et l'honneur a une bonne place, normale donc que certains meprisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:45

je ne dis pas qu'aizen est faible mais dsl avant godaizen il n'ai pas aussi puissant que tout le monde semble le croire :

oui il bat un nombre incroyable de capitaine (chap 389-390-391) mais chap 392 page 19 aizen dis lui même a shinji : " quand précisément à tu commis l'erreur de penser que je n'étais pas déjà en train d'utiliser kyuka suigetsu"

pour moi à ce moment il avoue son "impuissance" face à la stratégie des capitaines même l'inefficacité du shikai de soi fon reste à débattre.
Et sans le godmode il serait mort contre isshin, urahara et yoruichi, ces 3 la me semblent plus dangereux qu'aizen
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:49

Ouais mais si il méprise Kyoraku juste parce que l'attaque de Katen Kyouketsu consistait a frapper a partir de l'ombre de son adversaire,il devrait en etre de meme pour Stark,Toshiro, Ichigo, Kisuke , Yoruichi et Komamura or pour ces derniers on dirait que ça reste "Honorable" d'attaquer son adversaire dans le dos, c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:57

Citation :
mais tout reside dans "'comment " et ici en l'occurence un coup dans le dos.

On est quand meme dans un Shonen et l'honneur a une bonne place, normale donc que certains meprisent ^^
Un coup dans le dos effectivement mais est-ce là que Shunsui a battu Starrk ?
Car si j'me rappel bien et on en a la preuve là : http://www.onemanga.com/Bleach/374/10/
et ici : http://www.onemanga.com/Bleach/374/19/
Shunsui tue Starrk de face, donc question honneur, il n'a pas a envier un certain autre Shinigami qui se la joue comme ici : http://www.onemanga.com/Bleach/375/21/ et qui juste avant arrivait lui aussi par derrière hein, m'enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:02

J'ajouterai que Starrk aussi a deja attaqué Shunsui de dos => http://www.onemanga.com/Bleach/364/07/
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:38

Soprano, tu cherche a contredire la discution meme entre le capitaine vizard et Shunsui ? xD

Eux meme l'exposent, Shunsui profite d'une oportunité alors que ce n'est pas son combat sur le moment, vous aimez bien deformer les choses mais aller pas jusqu'a dire le contraire des paroles des perso sur l'acte de Shunsui, y'a un moment ou sa devient du fanboyisme xD.

C'est lache, c'est meme la façon de faire de Shunsui, beaucoup le disent en haut. Pour lui peut importe tant qu'il gagne. Aussi intelligent que ça puisse etre, c'est un coup en traitre pas tres glorieux.

Pour Aizen, on ne peut pas affirmer qu'il pouvait se faire battre par kisuke yoruichi Ishiin car la ba il faisait confiance au god mod et semblait en difficulté car il encaissait tout plutot volontairement. Donc on peut pas se prononcer c'est a debattre.
(pas ici )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:36

Personnellement, en tant que fanboy de Shunsui, je comprend pas trop ceux qui trouvent que les attaques en traître c'est lâche...

On est pas sur un tatami ici, mais sur un champ de bataille. Il y a des ennemis à tuer, en cas de défaite c'est la population de Karakura et le Roi de la SS qui trinquent...

Ok il intervient dans le combat face aux vizards, mais eux mêmes sont intervenus dans celui de Shunsui...

Quelqu'un l'a déjà dit, mais même Zaraki, qui est pourtant adepte du 1 contre 1, et qui en général s'annonce avant d'attaquer, à pris Nnoitora dans le dos. Byakuya est intervenu dans le premier combat Ichigo/Renji aussi, personne l'a traité de lâche...

C'est pas être lâche, mais être réaliste, et vicieux. Pourquoi on aurait que Gin ou Aizen pour faire les coups tordus ?

Quelqu'un se plaignait de voir Shunsui attaqué Aizen de dos...Aizen c'est bien celui qui manipule tout le monde depuis 100 ans et quelques c'est bien ça ?

Starrk a commis l'erreur n°1 du méchant type de shonen : discuter au lieu d'achever le gentil à terre. Il aurait du plonger sur Shunsui même avec les vizards qui viennent faire kikoo, et une fois l'autre réduit en miettes revenir s'occuper d'eux. D'autant qu'en voyant ça : http://www.onemanga.com/Bleach/365/09/, il aurait du se douter que Shunsui allait pas rester gentiment au sol à attendre son tour...

Edit : en fait le mieux c'est de citer son meilleur ami Ukitake : il y a des combats pour l'honneur, et d'autres pour la survie. Ici c'est pour la survie, point barre ; )

Alors on attaque à 3 contre 1, dans le dos, par au dessus, en dessous, là ou ça fait mal, parce qu'on a pas le choix ! Je crois que seul Zaraki (et ceux de la 11° en général) ferait vraiment différemment, tous les autres laisseraient leur beaux sentiments sur le pas de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:39

J'ajouterais aussi que Shunsui s'est justifié sur ses attaques en traitre: lorsque Starrk est mort, Love, pas tres content (en meme temps normal, les vizards ont pas eu un combat contre un bon type depuis 100 ans!) lui dit:" Tu n'as aucun style" et "toujours a te fourrer dans les combats des autres". Chose a laquelle Shunsui répond: "seul les sous-fifres se soucient de leur style, faire son devoir est le job d'un capitaine".

De meme, contre Aizen, qui l'a sacrément snobé au passage en lui disant d'attendre son tour, Shunsui lui dit de la fermer et de se battre.

Enfin, je plussoie Etchelion: c'est une guerre et seule la victoire compte!
C'est vrai que voir Shunsui agir de la sorte peut etre déconcertant (surtout vu comment certains l'idolâtrent (ca se dit ca??)!) car on s'attendait, et moi le premier, avoir un mec jouant les héros pleins d'honneur pour plaire au filles!
Néansmoins, le Capitaine nous a montré toute on expérience de la guerre en évitant les fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:23

Ecthelion a écrit:
Personnellement, en tant que fanboy de Shunsui, je comprend pas trop ceux qui trouvent que les attaques en traître c'est lâche...
Je dis pas que Shunsui aurait du faire autrement, mais c'est normal de considérer ça comme lâche. Ou plutôt , je comprends,et je vais tenter de l'expliquer.

L'idée derrière, c'est que s'il l'a attaqué de la sorte,et l'a battu ainsi, c'est parce qu'il n'aurait pas pu faire le faire en face de lui. Et de peur d'être battu et de mourir, il attaque en traître.

Dans le cadre d'une guerre,c'est normal,et justifié évidemment . Mais dans le cadre d'un shonen où on se bat à l'épée avec certains codes de conduite, c'est une trahison de la confiance du lecteur, et ce à fortiori si on appréciait Starrk.
D'ailleurs, tout est dit dans la façon de désigner l'attaque. On parle d' une attaque en traître,entre trahison et perfidie le mot est loin d'avoir une connotation positive.

Et à ce compte-là, puisque c'est la guerre, ça ouvre la porte à toutes les dérives. Les gentils arrivent et placent une bombe, les méchants meurent . C'est efficace, seul la victoire compte, certes,mais en tant que lecteur, je me sentirai trahi.

Cela étant, dans le cadre précis qui est donné,ça me gêne pas tant que ça l'attaque en traître . D'une part, parce qu'il s'explique et que de toutes façons,j'ai pas l'impression que Starrk était si puissant que ça , et encore moins qu'il aurait pu battre Shunsui. Et d'autre part , parce qu'on prend un certain recul par rapport au déroulement type de Shonen et que c'est une vision moins manichéenne qu'à l'accoutumée qu'il peut être plaisant de voir développer.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:33

Stark attaque Kyoraku par derriere, Kyoraku en a fait de meme et je le repete l'attaque de Katen Kyotetsu,pour ce jeu, consistait a porter un coup a partir d'une ombre qui sait trouver etre derriere Stark, lorsque c'est le jeu des couleurs Katen Kyotetsu porte un coup a Kyoraku dans le dos .Ichigo attaque Aizen par derriere
Kisuke attaque Aizen par derriere,lorsque ce dernier se trouve face a face avec Kisuke c'est Ishin qui s'appretait a attaquer Aizen par derriere
Yoruichi attaque Aizen par derriere
Toshira attaque Aizen(en fait Hinamori) par derriere
Komamura attaque un sous fifre en traitre, alors question Honneur il est au top lui
Hisagi attaque Tousen par derriere
Zaraki attaque Noitora par derriere
Et bizarement sa ne gene personne, personne ne se sent trahi,personne n'est offusquer, c'est bizare quand meme
Et je tiens a rappeler que le pouvoir de Katen Kyotestu est baser sur des jeux,lorsque Stark se prend la premiere attaque ,c'etait "le jeu de l'ombre. Une fois le jeu des couleurs Stark comprend et blesse Kyoraku dans le dos avec son propre Zanpakto(quand Stark dit "Blanc") et Katen Kyotetsu ne fait pas de detaille il porte une attaque a son maitre dans le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:37

Histoire de dévier un tantinet le sujet, est-ce que Shunsui a eu le choix d'attaquer Starrk ?


Un truc que j'ai pas très bien compris dans le fonctionnement de son shikai : est-ce Shunqui qui choisit le jeu, ou le zanpakuto ? Si c'est le zanpakuto, peut-être que l'attaque de Starrk est "automatique" : tu poses le pied sur une ombre tu morfles. Auquel cas c'est plus tout à fait de la faute de Shunsui.

Dans ce cas, il serait intéressant de savoir si ça peut être une parade aux illusions d'Aizen : si le vrai Aizen se pose au sol, il se fait directement attaquer, même si Shunsui ne sait pas ou il est (il serait comme entrainé par l'attaque).

Vous en pensez quoi ? :ouf:!

Edit : bon en fait fait Bouboule93 m'a grillé, et son explication me parait logique : le coup vient de l'endroit ou est située l'ombre par rapport à la personne.

Il n'empêche que Shunsui intervient dans le combat, mais si c'est son zanpakuto qui décide à moitié ça le dédouane un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:42

Non je pense qu'il faut que ce soit Kyoraku qui declenche l'attaque, bien que ce soit le zanpakutoh qui décide du jeu.
http://www.onemanga.com/Bleach/374/06/
Sur cette page il explique que c'est KK qui décide du jeu.

http://www.onemanga.com/Bleach/374/07/
Cependant sur cette derniere page on voit bien que c'est Shunsui qui plante son zanpa dans le sol et qui le fait jaillir dans l'ombre de Starrk.

Donc il avait le choix d'attaquer, mais pas le choix de l'attaque je pense. ^^
Ps: Ca faisait longtemps que je t'avais plus vu poster!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:45

Bin vu que Shunsui était caché dans l'ombre de Starrk, je ne pense pas que c'était indépendant de sa volonté (d'autant qu'il re-attaque une seconde fois Starrk après mais celui-ci évite en allant dans les airs)...

Sinon, je plussoie totalement BOUBOULE93: je comprend que l'on trouve la façon de faire de Shunsui pas très loyale, mais il est loin d'être le seul.

Quand Zaraki, l'amoureux du combat difficile frappe Noitora dans le dos, personne ne trouve Zaraki déloyale.
Quand Tosen, Aizen, Ayasegawa, utilisent des techniques de salaud pour battre leur adversaires, personne n'est choqué....


Alors, oui, Shunsui boit de l'alcool... il est mal rasé aussi, c'est très important de le rappeler.


EDIT: Burned...
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:03

Citation :
Alors, oui, Shunsui boit de l'alcool... il est mal rasé aussi, c'est très important de le rappeler.
Autant, je dois dire que d'habitude, j'apprécie ta façon d'argumenter, autant je dois dire que tu me sidères sur le coup. Shunsui est une victime de son style, mais bien sûr.

Yoruichi , Kisuke et cie attaquent par derrière certes. Mais la différence, ce que leur victoire (ou leur défaite en l'occurrence) ne tient pas en leur attaque en traître . C'est presque histoire de signaler "Hey ! je suis là!!!" , rien de bien déterminant. Tandis que Shunsui clôt un combat attendu et qui montait progressivement en puissance.

En transperçant le ventre de Starrk, il met fin, ou presque, à des attentes légitimes du lecteur. Vous pouvez d'ailleurs dire que , vous vous n'avez pas été déçu , mais pas que certains l'ont étés .
Vous pourrez essayer de rebondir en disant que ces attentes n'étaient pas légitimes,que c'était une guerre, mais j'étais déjà revenu sur cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Présentation Kyoraku
» Shunsui du Bélier
» Shunsui-kun, pour vous servir
» boujour a tous je me presente kyouraku shunsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: