Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 297

Aller en bas 
+61
Abyssion
The Black Swordsman
Badcloud
moha
tiger
QoJy
Onakuru
Retyar
CostY
Shirosaki-sama
Filou
ichigo049
ken-chan91
redge
raptor
Grononos
Ulquiorra san
tsubaky
killimangaro
Echizen
Hitsugaya-To
Shirosaki
gwydion
lowke jiyan
xanax
-X-
poupoun
the-boss
Ichigo-34
Rakay
Haribell
spykerock
tec9
Saga
Toolite
tensa zangetsu
Antarka
Fëanor
Kurosaki-kun
Geo44ke
Saber
will
Aerandir
GTZ
devil
Espadas
Keigix
chaispaquichui
The Zang
Ashrack
Yuka
Hypnos
Furiemax
darsch
Elred Nimrais
Raidan
lOOkY
OverMe
Yuuki Shiba
Aizen Sosuke
hisoka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:21

Suoer chapitre notamment grace a l'arrivée d'un boucher au HM ^^. j'ai hate de voit comment il va s'en sortir , avec shikai ou sans . Apres, tout n'est pas pour antant gagné et je pense que noitora va vouloir se frotter a Zaraki ^^. vivement le prochain chap.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:11

c'est clair qu'une intervention exterieur ca fait du bien mais je m'pose une question, pourquoi on n'a pas revu les vizards. c'est vrai que pour l'instant on a vu que zaraki dans le groupe de sauvetage présumé mais je doute qu'il y ait des vizards parmi eux. Mh?
en fait, j'espère que Tite ne les a pas dessiner juste pour apprendre a ichigo a controle son double démoniaque. :pitie:! ce serait vraiment trop bete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:04

Deux solutions:

Zaraki explose Tesla (ça je pense que c'est quasiment sûr)

Et c'est l'après-Tesla qui est le plus interessant..
Si Zaraki est celui qu'on a connu avant, il affrontera Noitora, en allant peut-être même jusqu'à s'infliger les mêmes blessures que celui-ci, voire pire (et là ce lache de Noitora sera sur le cul.)

S'il a gagné plus de raison, de calme et de discernement, alors il "occupera" Noitora le temps qu'Inoue soigne Ichigo..

Vos avis? :p
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:21

Raison, calme et discernement ... Zaraki ... Non, ça le fait pas ! Il aime le combat, alors s'il se bat avec Machoman, ça sera pas pour faire gagner du temps, ça sera pour se battre, pour gagner, comme tout bon Zaraki Kenpachi qui se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:22

Il ne faut pas croire obligatoirement que Zaraki vat gagner il peut très bien fire gagner du temps .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:36

Juste une petite remarque.

Bon il est clair que zaraki est très fort, mais je ne le crois pas capable de battre Noitora, son seul espoire pour moi c'est de laisser inoue soigner Ichigo.

Bon ok ichigo l'a battu en shikai , mais je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'ichigo en bankai meme apres tout ce temps. Ichigo a quand meme battu Byakuya, qui est a mon avis d'une autre classe.

Bref, il résistera peut etre a noitora au début, mais une foi sa forme libérée, il ne sera plus capable de faire grand chose, meme si il possède un shikai, celui-ci n'augmente en rien l'énergie spirituelle de son maître mais lui permet d'utiliser les pouvoir de son zanpakuto.

Donc zaraki est sans doute très loin d'ichigo en mode vizard. Je serais juste curieux de voir sa réaction s'il voit ichigo se transformer devant lui. Il ne pourrait qu'etre impressioné par une telle puissance. Il faut quand même le dire, aucun capitaine n'est de taille face au top 6 de l'espada... j'en vois pas un capable de pouvoir battre un grimmjow comme ichigo a réussi a le faire, alors si on s'attaque au top 5 , c'est même pas envisageable. Pour moi ils sont tous très loin du niveau d'un ichigo en mode vizard !!.

Donc voila, zaraki ne pourra que gagner du tps. Bon Noitora est quand meme amoché ... affaire a suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:07

Faut pas oublier que Zaraki a un raitsu immense, je pense que son raitsu est avec celui d'Ichigo le plus puissant du manga.

Donc niveau énergie spirituelle pure, je pense pas qu'on puisse le dépasser. PAr contre avec les différentes techniques de bankai ou de ressurection, faudra voir.

Voyez Ulquiorra, il est numéro 3 (euh 4, j'ai bu qu'une bière ce soir pourtant) et pourtant il dit (ou plutôt il le pense) qu'Ichigo a son top (avec sa partie obscure) est plus fort que lui en raitsu. Et pourtant, tout le monde se souvient de la démonstration d'Ulqui lors des chapitres 270-272.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:55

je pense que il va y avoir un figth entre zaraki et noitora, car tesla va pas faire long feu et en plus notoira et zaraki on le meme pense du combat deux gros bourrin sa va mettre un peu de nouveauter et peut etre que zaraki a une nouvelle technique ou quelque chose qui sera novateur je l'espere.
et je pense pas que notoira va laisser inoue retaper a neuf ichigo car il et lon d'etre bete
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:05

Ce que je voulais dire, c'est que l'esprit Zaraki c'est se battre, se battre pour gagner, bon après peut-être qu'il va se faire latter en deux temps trois mouvements, on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:45

Je vois pas tres bien est ce que zaraki a son bandeau car si c'est le cas cela voudrait dire que il arrete le point de tesla avec un power down alors ca veut dire qu'il a vachement evolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:54

Oui il a son bandeau, ce n'est pas parce qu'il arréte le point de Tesla qu'il nous a fait un "power down" .
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:58

Bon je vais pas épiloguer sur le niveau de Zaraki puisque au fond personne ne peut savoir où il en est et surtout l'état actuel de notiora puisque je le rappel son zanpakuto est brisé et je me souviens que quand dorudoni se fait mettre par les exequias il ne peut se transformer car son sabre est brisé (en deux il est vrai)
peut être que toute transformation est impossible pour si leur lame n'est pas intact?
et à ce moment là le combat zaraki/notiora devient moins intéressant mais plus équitable....
(je pense que personelement il y aurait pas photo mais bon...)

sinon pour savoir qui va venir sauver qui, ma théorie :

ukitake vient sauver rukia et son pote suinshui s'occupe de chad, mayuri pour zaepulo (ou un truc dans le genre)

ca permetrait de voir de nouvelles libérations et surtout surprendre tout le monde en ne mattant pas byakuya (trop évident) en plus sunshui pour chad ca va pas mal puisqu'il se connaissent depuis la SS et ukitake et est quand meme le taicho de rukia donc.....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:29

hum, pour rukia, étant donné que c'est la soul society qui vient a la rescousse de la ichigo team, il me semblerait beaucoup plus logique que ce soi son frere protecteur qui vienne rétamer celui qui en veut a la vie de sa soeur. Amoins que tite nous étonne, pour moi, c'est Byakuya qui va faire son entrée au hueco mundo.

La présence de ces capitaine est juste la pour ramener tout le monde avec eux y compris inoue, ils ne vont pas entrer en guerre tout desuiste. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je les vois plutot débarasser les quelques arrancar génant, pour ensuite essayer de repartir. Il ne sont pas encore pret a affronter aizen, ils auront besoin de tps encore pour s'entrainer, une fois Inoue ramener, ils pourront s'y consacrer.

Enfin on emmet toujours beaucoup d'hypothèse, mais de toute facon, cela ne se passe jamais comme on l'entend :)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:38

Non Hypnos tu n'as pas compris mon raisonnement.

Je ne sais pas si tu te souviens de l'histoire du bandeau de zaraki. Mais son bandeau est un power down. Et si l'on se refere au dernier combat ou il combat contre ichigo, il pert avec son bandeau enleve donc a son reisatsu normal.

Donc si il arrive a arrete le point de tesla en forme libere, ( et meme si ichigo mal en point n'y arrive pas). Cela veut tout simplement dire qu'il a fait des efforts inouies !.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:41

Mais non biensûr, c'est Hitsugaya et MAtsumoto qui vont venir à la rescousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:56

LoL, s'il arrive a arréter le poing de tesla aussi facilement, c'est tout simplement parceque celui la est faible .... Je ne veux pas dire, mais il ne fait pas parti de l'espada, c'est juste le petit toutou de noitora, alors face a un adversaire comme zaraki, il ne vaut rien .....
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:37

C'est clair, c'est tout au plus un gillian arrankaarisé. Et ce genre de truc ne pose pas de problème à un capitaine sauf peut être à Toshiro (avant qu'il n'obtienne son millénaire glaciier)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:22

Faut arrêter de dire que Noitora et Zaraki sont pareils.. ils aiment tout deux se battre, certes; mais Zaraki s'handicape pour avoir un combat disputé alors que Noitora handicape les autres uniquement pour gagner..

Donc je dirai plutôt qu'ils s'opposent, et que s'ils se battent Noitora va se faire bouffer, limite ridiculiser..
La seule personne à pouvoir donner une leçon à Zaraki, c'est Ichigo, car justement à ce moment-là, il fallait qu'il y ait "l'harmonisation avec le Zanpakuto" (à contrario avec ce que faisait Zaraki), mais autrement, je crois que PERSONNE (et je sais qu'on va sûrement me critiquer pour ça, et dire que je ne suis qu'un fan! :p) ne peut vaincre Zaraki..
(sauf peut-être Aizen, bien sûr, et Matsumoto (et encore..)

Donc je pense qu'évidemment, si Zaraki reste fidèle à lui-même et qu'il ne veut pas juste laisser Ichigo se battre, il écrasera Noitora, peut-être même en s'infligeant les mêmes blessures que lui, histoire d'être à égalité..

Edit: je dis trop de fois "donc". :/
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:29

Je suis bien d'accord, juste avec son énorme raitsu Zaraki peut contrer toutes les attaques possibles, sauf un raistu aussi énorme (comme celui d'Ichigo par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:54

Ketamine a écrit:
Faut arrêter de dire que Noitora et Zaraki sont pareils.. ils aiment tout deux se battre, certes; mais Zaraki s'handicape pour avoir un combat disputé alors que Noitora handicape les autres uniquement pour gagner..

Donc je dirai plutôt qu'ils s'opposent, et que s'ils se battent Noitora va se faire bouffer, limite ridiculiser..
La seule personne à pouvoir donner une leçon à Zaraki, c'est Ichigo, car justement à ce moment-là, il fallait qu'il y ait "l'harmonisation avec le Zanpakuto" (à contrario avec ce que faisait Zaraki), mais autrement, je crois que PERSONNE (et je sais qu'on va sûrement me critiquer pour ça, et dire que je ne suis qu'un fan! :p) ne peut vaincre Zaraki..
(sauf peut-être Aizen, bien sûr, et Matsumoto (et encore..)

Donc je pense qu'évidemment, si Zaraki reste fidèle à lui-même et qu'il ne veut pas juste laisser Ichigo se battre, il écrasera Noitora, peut-être même en s'infligeant les mêmes blessures que lui, histoire d'être à égalité..

Edit: je dis trop de fois "donc". :/

Je pense que tu voulais dire "yamamoto" parce que "matsumoto" c'est celle avec les gros seins ( ouais y en a plusieurs ^^ ) .
Perso j'arrive pas trop à prévoir la suite.
Faut pas exagérer non plus,zaraki a beau avoir une quantité énorme d'énergie spirituelle,il n'est pas de taille face au numéro 5 si il ne sait pas maitriser son shikai ou son bankai.
Mais bon... c'est zaraki....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:30

je pense que zaraki avoir sont power up il le faut car sinon sa serait pas drole parce que si il se bat face a notoira je pense pas qu il soit a la hauteur avec sont niveau actuel c'est surtout je l'espere car sa donnerais encore plus de raison de kiffer zaraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:35

c évident que zaraki va sortir au minimum son shikai et logique après avoir vu son combat contre ichigo.
lui manque plus qu'un masque de vizard et il enchaine avec aizen xD
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:48

En tout cas y'aurait pas de problème de dualité avec son hollow pour Zaraki, lui tout ce qu'il veut c'est se battre, gagner est secondaire pour Kempachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:51

faudrait deja qu'il est un shikai sa serait enorme !!! et si par malheur il develloppe sont bankai sa serait de la dynamite ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:14

le bankai je préfère qu'il le garde pour après =)

moi qui voulais arrêter de regardé les scans chui mal barré =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 297 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 297
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: