Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 297

Aller en bas 
+61
Abyssion
The Black Swordsman
Badcloud
moha
tiger
QoJy
Onakuru
Retyar
CostY
Shirosaki-sama
Filou
ichigo049
ken-chan91
redge
raptor
Grononos
Ulquiorra san
tsubaky
killimangaro
Echizen
Hitsugaya-To
Shirosaki
gwydion
lowke jiyan
xanax
-X-
poupoun
the-boss
Ichigo-34
Rakay
Haribell
spykerock
tec9
Saga
Toolite
tensa zangetsu
Antarka
Fëanor
Kurosaki-kun
Geo44ke
Saber
will
Aerandir
GTZ
devil
Espadas
Keigix
chaispaquichui
The Zang
Ashrack
Yuka
Hypnos
Furiemax
darsch
Elred Nimrais
Raidan
lOOkY
OverMe
Yuuki Shiba
Aizen Sosuke
hisoka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:54

pour zaraki je pense que c'est comme lors du combat entre Ichigo et son hollow, que c'est juste une apparition.
Comme il a déjà été dit je vois mal la SS débarquer d'une maniere ou d'une autre, surtout un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:57

Citation :
le chapitre 297 fake ou pas, en tout cas j'espére pas, le retour de ken-chan serait pas mal du tout, et on revoit enfin notre chére rukia, avec un espada à côté d'elle humm elle a pas de chance.

Une arrivée probable de Byakuya? Puisqu'il a déjà formé la paire avec Zaraki pour récupérer tout le monde ^^

Si oui... ah là là................. Trop bien ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:16

The Zang a écrit:
Ouais enfaite je sais pas pourquoi j'ai dis ça... Peut-être l'habitude de ces derniers tomes... M'enfin ça fait beaucoup d'ellipse quand même... Nell où es-tu? N'noitra s'est noyé? Testla il fout quoi? Le black il va tuer Rukia?

Alors que dans le dernier chapitre on a eu droit à un rythme horriblement lent, là on en a beaucoup pour un seul chapitre...

lol justement, c'est dur d'y croire, SURTOUT quand on a eu droit à ce coup là un certain 1er avril ^^.

M'enfin j'ai vérifié on est en octobre ^^ :lol1:!

comme tout le monde je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:36

hisoka a écrit:
pour zaraki je pense que c'est comme lors du combat entre Ichigo et son hollow, que c'est juste une apparition.
Comme il a déjà été dit je vois mal la SS débarquer d'une maniere ou d'une autre, surtout un capitaine.

Avec un zaraki, tout est possible! Son caractere le ferait venir juste pour pouvoir poutrer plus de mec baleze que son copain/rival Ichigo! :p

Ou alors la SS a pensé a autre chose et ils ont envoyé du monde...de toutes manière, a part faire de nos heros les prisonniers d'aizen, faut bien que kubo fasse venir quelqu'un pour sauver tout ce petit monde au point scenaristique ou il en est arrivé...

Il aurait pas fait redevenir Nel petite, je dis pas...mais a ce stade là, y'a que ça a faire...

Et si il le fait en plus avec la classe de zaraki, Kubo est un genie! :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:47

will a écrit:
OMG, enfin de l'action dans Bleach ?

Lol il ya quand même eu le combat de rukia+celui des Renji et Ishida qui va se terminer+grimmjow+Noitora et Nell.Ya quand même eu pas mal d'actions moi je trouve ^^.Bref c'est qu'un détail.

Pour moi c'est un fake.J'attends de voir le résultats des fraccions de Nell et surtout le retour de Ulquiorra de ça dimension perdu xD

Wait&see quoi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:19

Perso je vois bien Byakuya ET Ukitake chercher Rukia, le black pourrait très bien être un des tres espadas, et ce duo là pour l'affronter et pour moi probable on n'est pas obliger d'avoir un Shunsui/Ukitake .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:22

C'est vrai que c'est les deux capitaines attachés à Rukia, mais ça arrivera pas.
D'abord parce qu'Ukitake ne prendra pas le risque de se pointer au HM avec sa maladie, du moins pas en tant que corps expéditionnaire.
Et ensuite parce que leurs aptitudes s'accordent très mal. Byakuya n'a besoin de personne jusqu'à preuve du contraire, son bankai étant complet, et un allié le gênerait plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:13

le fait que byaku soit attaché à Rukia est euh...contestable. Perso je comprends rien à la psychologie de byaku regardant sa "soeur".
Une team byaku-uki me semble pas possible. On voit bien à l'arc SS que uki et byaku sont pas en super bons termes.
Pourquoi Ukitake d'ailleurs?
Il a pas l'air très "je fonce dans le tas" c'est le moins que l'on puisse dire... Pas comme notre cher Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:04

oO

Je viens de voir les images... Et plusieurs choses sotn curieuses :s

Déja :

1 : on a toujours 1-2 fake avant le vrai spoil... puis viennent les images. La on a des images eyt même pas de spoil... bizzare :s

2 : je comprend que ce fake (aucun doute pour moi) soit alléchant mais il l'est trop justement. Il se passerait plus de choses en 1 seul chapitre que pendant les 50 derniers... bof.



Après... le grapisme est génial :s Zaraki est bien fait (un peu trop ombragé) et l'espèce de anglier est vraiment super bien fait (libé de tesla ? pk faire ? quel besoin il aurait de se liberer ? Et même si je n'affirmerais bien sur pas la victoire de tesla sur Zaraki (lol) je doute quand même que Zaraki puisse bloquer un coup à pleine puissance d'un fracion liberé sans même regarder d'ou vient le coup ^^

En fait si je devais dire ce que je pense... je dirais que c'ets ptetre pas un fake, maism al interpreté :s Me rappelle y'a 2 ans environ, quand ichi-nii a foutu sa patée à son hollow intérieur, on avait eu un chapitre avec un Zaraki qui n'était pas Zaraki (qui as essayé de réveiller l'instinct d'ichigo). ptetre que la, c'est la même chose :s
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:31

pareil sa sens le fake
vous ne trouver pas sa bizarre que ces images repondent exactement a nos atentes. moi je trouve sa bizarre et en plus on a zaraki, rukia, black espada c'est trop
mais j'espere que jeme trompe
en tout les images sont trés bien realiser
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:36

En même temps, que ça réponde au attentes du lecteur ne serait pas étonnant, un auteur qui ne respecterait jamais les attentes de ses lecteurs serait ... pas un bon auteur ! L'avenir nous le dira, mais si c'est pas un fake, ça peut être intéressant, j'avoue que même si je souhaite vivement qu'Orihime gagne sa place dans le manga, j'aime quand même beaucoup Rukia, alors la revoir serait bienvenu ! Bref, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:43

En regardant un episode de bleach j'avais pas fais gaffe mais dans l'opening 6 ils montrent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:43

Bon le truc c'est que ... comme le dit Antarka ce sont des dessins qui sont réellements de qualité...

Normalement un Fake c'est un texte.
Avec les images c'est plus difficile, certaines fois les ***** modifient une partie de l'image (Cf le n°5 de Noitora), d'autres ont a une image flou (Cf le faux spoil on croyait avoir des images d'Aizen) qui peut être facilement repéré.

Mais là quand même c'est bluffant... Zaraki est très bien modelisé. Le dessin semble superbe et assez nette. Donc, soit c'est un tour de passe passe comme on avait eu en avril, soit c'est pas un fake.

Personnellement je serais réellement bluffé que les images soient fausse et , si c'est le cas faudra trouver qui les a faites par ce qu'il a un réel talent.

Enfin je ne dirais pas "wait and see" par ce que c'est une phrase que l'on dit quand on ne veut pas prendre le risque de donner un avis franc, je dirais que c'est un vrai et que ... "damned ça va dérouiller un max !!!"

Saga a écrit:
En regardant un episode de bleach j'avais pas fais gaffe mais dans l'opening 6 ils montrent

Spoiler:

Dans un des openings de la SS on voit Chad envoyer un rocher sur soi Fong tandis que celle-ci tente de l'oxyre (orthographe ?)...

Il faut pas se fier aux openings, c'est là pour mettre l'eau à la bouche en melangeant astucieusement de vrais parties de l'histoire avec des évènements fictifs.

Même si ça reste possible, il faut pas conter trop dessus.

Edit : lol l'heure des 3 derniers posts : "21h43" on a fait fort. :groark:!


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:43

c'est vrai ta raison mais la c'est du lourg
si ce n'est pas un fake ben c'est cool
et sa redonerait du punch a bleach
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:05

Y a autre chose qui me paraît bizarre,c'est qu'on avait fini le scan précédant sur les deux "abrutis" qui apporter l'espoir ultime de mettre un terme au combat contre szael,alors qu'en regardant ces spoils,on dirait qu'ils ont étaient carrément mis de coté...

Ca change trop d'un coup,ça me semble peu probable qu'il ne s'agisse pas d'un fake vu la lenteur des derniers scans.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:15

Geo44ke a écrit:

Mais là quand même c'est bluffant... Zaraki est très bien modelisé. Le dessin semble superbe et assez nette. Donc, soit c'est un tour de passe passe comme on avait eu en avril, soit c'est pas un fake.

Personnellement je serais réellement bluffé que les images soient fausse et , si c'est le cas faudra trouver qui les a faites par ce qu'il a un réel talent.

Le tour de passe passe d'avril était certes très bien réalisé, mais il était encore possible de voir que les images étaient prises de pages du manga pour la plupart (mis à part Hydra à la fin, arf trop beau)

Ici... As-t-on déjà vu Zaraki dans cette position, ce sourire machiavélique aux lèvres? Je n'en ai pas le souvenir. En effet si c'est un fake, il est bluffant. Et si c'est un fake, ils seront nombreux ceux qui diront que son auteur ferait mieux de téléphoner à Kubo pour le remplacer xD (j'exagère)

PS: "occire" Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:30

Je vote fake.
Certes les images sont superbes, mais y'a des tas de gens talentueux en ce bas monde, et puis par ailleurs, ça fait une vingtaine de chapitres qu'on parle d'une arrivée de capitaines pour débloquer la situation. On doit pas être les seuls à y penser.

Si on examine l'action jusqu'à maintenant, elle est centrée sur Ichigo avec quelques annexes sur ses amis qui se font allumer, le tout se finissant par le combat Ichigo/Grimmjow (tel un Ichigo/Kenpachi d'ailleurs).
Première originalité, Renji et Uryû ne sont pas encore défaits, ce qui indique qu'ils vont jouer un rôle quelconque.
Puis Ichigo se retrouve face à Noitora, sans aucune chance de gagner, ce qui nécessite une intervention extérieure. Or Nell est, au vu de son histoire, la personne idéale (c'est à dire que le personnage a été conçu pour avoir cette fonction dans le récit : combattre Noitora avec qui elle a un passif)
Or ça n'a fait que gagner du temps pour Ichigo. Et comme il est toujours pas remis, ça ne peut avoir servi qu'à faire revenir Ulquiorra. Car quel serait l'intérêt d'utiliser Nell pour retarder Noitora, si c'est pour faire venir Ken-Chan juste derrière?

Autres questions :
- pourquoi Tesla se libèrerait-il, alors que Noitora aime combattre les gens puissants et que, jusqu'à preuve du contraire, le reiatsu de Zaraki est assez marquant?
- comment Zaraki aurait pu pénétrer au HM sans avoir été détecté avec ledit reiatsu?
- quel est le rapport avec Rukia? (vu le nombre de pages que fait un chapitre, il faudrait tout caser)
- quel est le lien avec le chapitre précédent?

Voila des raisons qui laissent penser qu'il s'agit d'un fake. Maintenant, si ça n'en est pas un, Tite a perdu la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:49

D'un côté, on a... quoi, trois pages sur 20?

Même si ça serait surprenant c'est vrai, il est possible de faire un lien avec l'autre chapitre je pense ^^

Vu la qualité du dessin, j'aurais tendeance à penser que ce n'est pas un fake.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:55

Oui m'enfin on a pas finit le combat du n°8 qui commence vraiment à s'éterniser et sa serait du vraie n'importe quoi de passer maintenant à Rukia car sa nous ferait: le combat du n°8 pas encore terminer, Kenpachi qui se raméne, Ulquiorra qui vat pas tarder, Chad ? sa fait bien trop de choses en même temps avant de commencer autres choses faurdrait que Tite finise celle avant donc pour moi c'est un fake ou comme la dit Aerandir "Tite a perdu la boule" .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:57

Non non je dirais pas que si c'est pas un fake Tite a perdu la boule. Car même si ça n'a aucune cohérence et que c'est un énorme deus ex machina. Bah tans pis je l'accepte sans problème tellement je l'ai attendu. Qu'il me balance toute les excuses foireuse du monde je n'attendais que ça.

Moi je vote pas Fake car j'ai l'espoir que Kubo aime encore assez son manga pour lui donner un bon coup de bouste qu'il mérite. Voir Kenpachi qui débarque qu'importe la circonstance ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:13

Beaucoup de monde attendait un retour dans l'action de Kenpachi.Donc ça serait tout bénèf. Surprised
C'est peut-etre trop d'un coup là mais c'est comme si l'histoire se décantait.
Et je trouve trop mimi le sanglier géant Surprised
Peut etre allons nous découvrir prochainement le numéro du grand black. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:55

Mouais, je crois que c'est un fake, surtout quand on voit comment se termine le précédent, je penserais plutôt à une arrivée d'Ulquiorra, dont on n'a plus entendu parler depuis...longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:28

C'est peut être pas la première page du chapître. Je vois bien Szayel se faire atomiser par le cero genre GJ qui disperse aux 4 vents Luppy en un tournemain. Ensuite hop on va voir du côté de chez Rukia, on fait baver tout le monde et juste avant la fin on fait revenir au combat Noitora / Nell, Ichigo se fait défoncer pour protéger Nell et après que Noitora aie fumé Ichigo [ Mode Dream On ] Zaraki arrive, One Shoot Noitora et Tesla release pour le venger mais c'est très mal barré pour lui :p [ Mode Dream Off ]

Enfin on va bien voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:26

Ca serait violent pour un seul chapitre non?
Remarque c'est tout à fait possible. Mais je vois pas l'intérêt de faire ça à ce moment là.
Sauf si Ulquiorra revient et dégomme tout le monde. (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:35

Et bien c'est vrai que c'était tellement "lent" depuis quelques temps que là ça fait un peu beaucoup mais si l'arrivée de Zaraki justifie une évolution de l'histoire pourquoi pas :) ( j'espère juste qu'il ne va pas atomiser tout le monde même si il le mérite, c'est un bourrin !!! ) Le problème à moins de faire un éniemme power up à Ichigo, Kubo n'avait pas grand chose comme moyen pour sauver tout le monde ... Ok Renji, Ishida et les deux rigolos seront libres d'aider mais ça pisse pas loin malheureusement. Donc il fallait un revirement à Kubo et si c'est Kenpachi qui l'amène, ça me va nickel ^^

Enfin nous verrons bien :lee:!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 297 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 297
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: