Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vasto Lorde ?

Aller en bas 
+180
Hytseria
ingrimmsch
nnoitra 90
Ravage
kin no shine
fylyp82
madara_sama
Hanma-Baki
MonEd
shimo no tsurugi
Kaminoko
anis-claro
Byakuya6
Tenrø
Kurohitsugi
Athleticman
Lotharingius
Lawsama
Mout
neclord
nalendar
sheva24
DrussDA
Fyren
aizen-taicho
Diozz Alexander RayLight
_Max_
NELL-sama je t'aime
bleachounet
Corned Beef
Marnuxxx
supermoino
UlquiHimano
Demerzel
Lacryman5
KoMdAb
Shifugou
flémardo
Metatron
mathael
Sacrilej
H-urahara
Reivaxi
Henrietta
Kadwall
Koma
ulquiora-sama
ifko366
kryz
nymphe ecarlate
Coyotte Stark
KatenKyokotsu97
Version Alpha
hakynei
shunsuimc971
espada 974
Br@ndon
voldo
Giotto-kun
farfadet
ours onponik
afrit78
koga
l'ombre blanche
Rhazya
Coolraoul
darkvenger
Rpaladin
elburo
Theresa
Raio14
fluffy
komamura-san
Soprano
kenpachi de bx
Kensei´
Kyouraku-Shunsui-8
13ors
Neophyte
kirari
LordRayquaza
[Hitsugaya]
Black_ViZard
ônoban-tenkai
Naz
Lusama
MaeS
Kurotsuki Sora
NateRiver
Kurosaki No Cero
Babelide
Kmaru
nph
Dieu
kuukyo
grimmjow6
pierre richard
tinnox
Trystan17
redd
noitora-sama
Kyo31
arment
truelies
Caoyzos
Exire
riton29
JohnBarry
Marovola
Adementia
NoX
edabec
Boby le despotique
kakarouto
Bankaga
los_lobos
Nightus
Santa Cruz
izuna
Finarfin
ichigo bankai
Sonicom
masterzz76
Zzzigotooo
Skud
Aizen Sosuke57
#1_ STARRK
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
canada411
woufeigh
Glorfindel
RockSt4r
tilan94
KuTKiLLeR
theshadysands
Elred Nimrais
Nemu
slash_Q3
Chocapik
yoh
pandaren49
Kurosaki Isshin
#segadora
Blue Falcon
[Kuun
ichigo kenpachi
Sagmen
Telperion
hallibel---sama
guylianqc
Wonder
Ecthelion
Darryl
enrael
Grimmjow n°6
Juju
raptor
zuljin
Katam
Aerandir
Nnoitora-sama
ulquiorria
Sopo les Râ
Ashrack
Mortfyn
Yammy
Onakuru
byakuya_sama
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Atrax
redge
mice
lamouette
Ulquiorra Shiffer
Antarka
Yoruichi-san
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:34

Hypnos a écrit:
Ce n'est pas pour autant qu'il a eu un gain de puissance grace à une evolution de son statut ( adjudas > VL ) . On l'a vu avec Nell tous les moyens sont bon, c'est surement comme ça qu'il a pu grimper en grade .

Pour se qui est de l'espèce je sais pas mais pour la puissance c'est sur!!!!

haaa si maintenant je me souviens l'avoir lu pour l'espèce!!! Mais la puissance par définition elle évolue c'est l'a toute l'utilité du hougyoku!!!

fin je vois pa pourquoi les shinigamis une fois la barrière briser aurait un potentiel infini et pas les hollow!! fin infini j'exagère!!! et effectivement je vois mal noitora passé de 5a8 en étant presque aussi fort...........!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:37

Hypnos a écrit:
Oui ils ne peuvent devenir VL, ils restent à leurs stadent, ne pouvant evoluer .

Allor quelqun peut me dire comment Aizen compte si prendre pour crée une armées de Vasto Lorde si les arrancars actuelle on ateint leur limites ? :s merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:39

Personne enfin j'espère parlait de la puissance mais de l'espèce en elle-même...Donc essaye pas de te rattraper lool
Aizen va les chercher au fin fond du HM
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:39

Ben, déjà, les 3 premiers ou 4 premiers sont peut-être des VL, puis il en reste peut-être encore au fin fond du Hueco Mundo, et il veut rassembler ceux-là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:40

Ilsuffit que Aizen les trouvent et les recrutent, c'est son seul moyen d'obtenir des VL .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:42

Haribell a écrit:
Ben, déjà, les 3 premiers ou 4 premiers sont peut-être des VL, puis il en reste peut-être encore au fin fond du Hueco Mundo, et il veut rassembler ceux-là aussi...

C'et possible car dans les 4 premiers nous n'avons pas encore vu leur véritable puissance me semble t'-il je parle notemment de Ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:45

Ulquiorra Shiffer a écrit:
Hypnos a écrit:
Oui ils ne peuvent devenir VL, ils restent à leurs stadent, ne pouvant evoluer .

Allor quelqun peut me dire comment Aizen compte si prendre pour crée une armées de Vasto Lorde si les arrancars actuelle on ateint leur limites ? :s merci d'avance

Il va lancer un gros nonos à VL dans le HM, et ils va bien se faire quatre-cinq potes pour combler les vides qui se créent peu à peu dans son Espada en ce moment : le n°9, le n°7, le n°8 bientôt, et les n°5 et 6 vont pas faire long feu non plus je pense ... Reste à voir ce que sera le nonos en question : puissance ? Mouais, ils sont déjà des monstres supposés, je vois pas trop ce qu'ils peuvent espérer avoir en plus de ce point de vue ( et ils sont suffisament " intelligents " pour arrêter de vouloir à tout prix de la puissance, d'ailleurs, à mon avis ... c'est ce qui fait leur " sagesse " et les rend aussi solitaires, toujours à mon avis ). Position hiérarchique importante ? S'ils sont solitaires, c'est que dominer les intéresse pas ...

Donc quoi ? C'est The question dont j'espère que Kubo-san foirera pas la réponse, perso ...

_______

Vous postez trop vite, les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:54

Théorie intéréssante à mon avis ce que tu dit là pourraît bien ce passer comme sa . Maintenant ne reste plus qu'a regarder :s
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:02

Tant qu'on est sur les hollows tout court et pas que les VL il y a quelque chose de bien intriguant:shawlong et cie étaient apparemment des gillians,donc les grands hollows masque blanc et longue robe noire,or en se libérant ils sont censés retrouver leurs forme d'avant;pourtant tous les gillian ont même forme et je n'en ai jamais vu un seul avec des griffes de scorpion,des cornes de taureau ou des bras cracheurs de feu.
Vous pourriez m'éclaircir dessus?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:06

Ils ne recupère pas leurs forme originel il libère leur zanpoktu*oui je sais pas l'écrire* comme un shinigami....
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:13

Euh justement quand un arrancar se libère,il est pas censé récupérer ses pouvoirs de hollow et ressembler à son ancienne forme?
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:19

Non juste libéreé son épée
Revenir en haut Aller en bas
Mortfyn
Mouchard
Mouchard
Mortfyn


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 24/08/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:20

En fait il arrive a une forme ressemblent à leur forme originelle.
Mais je crois que Shawlong était un adjuchas, puis c'est laisser coquer par grimmjow pour qu'il devienne VL. Il a donc régressé jusqu'au stade de Gillian tout en gardant son apparence (me demander pas pourquoi), c'est pour cela qu' Aizen dit qu'il n'était que des gillians.

En ce qui concerne les VL ce sont peut-être des shinigamis de haut niveau ayant été tué par des hollows et qui sont donc devenus de hollows. Cela et la difficulté d' accèder au stade et expliquerait leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:25

Bankai, Invente:*Teori muciti.
Pourquoi pas...ce serait donc des capitaines...mais sa ne colle pas trop parceque si un capitaine normale n'a aucune chance face a un VL alors pourquoi une fois devenu VL il deviendrait plus fort...mais c'est possible..



*Teori muciti=inventeur de theorie
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:56

Mortfyn a écrit:
En fait il arrive a une forme ressemblent à leur forme originelle.
Mais je crois que Shawlong était un adjuchas, puis c'est laisser coquer par grimmjow pour qu'il devienne VL. Il a donc régressé jusqu'au stade de Gillian tout en gardant son apparence (me demander pas pourquoi), c'est pour cela qu' Aizen dit qu'il n'était que des gillians.

En ce qui concerne les VL ce sont peut-être des shinigamis de haut niveau ayant été tué par des hollows et qui sont donc devenus de hollows. Cela et la difficulté d' accèder au stade et expliquerait leur rareté.

Non mais on lit le même manga ?

Shawlong était un gillian, point. Pas un Adjugas. On el voit dans le flash back de grimm. D roy s'est fait croquer par Grimm, pas Shawlong.

Un gillian peut avoir uen personalité, on le voit, la encore, dans le flash back de grimm, et n'ont pas tous la même forme (encorel e flash back de grimm).

Sinon concernant les vastrodes qui étaient des shinigamis... jsuqu'ap reuve du contraire, quand un shinigami meurt, il disparait. Un humain lui, peut devenir un hollow.

A la base, un vastrode est un humain, qui est devenu hollow, et à réussi à grimperl es échelons jusqu'au stade ultime de vastrode.
Revenir en haut Aller en bas
Mortfyn
Mouchard
Mouchard
Mortfyn


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 24/08/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:02

Relit le flashback tu verras dans le groupe il y a des adjuchas et des gillians.

Shawlong étant l'un des plus fort et apparement le chef du groupe on peut supposer sans trop se tromper qu'il est un adjuchas.

De plus Shawlong propose a grimm de le croquer et la suite laisse penser qu'il l'a fait. Or se faire manger empêche l'évolution et provoque une régression, c'est pour cela qu'il est devenu gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:11

Le seul a s'être fait croqué c'est D-Roy, les autres ne se sont jamais fait croqué, grimjow a refusé l'offre.

Shawlong et cie essayeaient de devenir des Adjuchas, mais apparement sans réel succès. Ils ont seulement réussi a conserver leur individualité et a acquérir une forme proche des Adjuchas. Mais leur force n'était que très faible malgré le grand nombre de hollows mangés.

Ils ne sont jamais vraiment devenu des Adjuchas, leur puissance restait irrémédiablement au niveau d'un Gillian.
C'était de puissants Gillians, certes, mais des Gillians quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mortfyn
Mouchard
Mouchard
Mortfyn


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 24/08/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:31

Pourtant Shawlong dit :
Nous ne prévoyons pas de rester des gillians ou des adjuchas pour toujours (ch. 284)

Donc il y a des adjuchas dans le groupe.
Par contre dans quel chapitre voit-on que grimm refuse l'offre de les croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:51

Ben moi, je viens de voir le chapître et un moment, il y a Shawlong qui dit : "Il semble que nous ne pouvions qu'être des Adjuchas", mais ça veut pas forcément dire qu'ils sont des Adjuchas, il dit juste qu'il y arrivera un jour, mais pas devenir Vasto Lorde...comme il le dit, c'est décidé à l'avance. Et il dit aussi que Grimm Jow pourra le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:51

Mortfyn a écrit:
Relit le flashback tu verras dans le groupe il y a des adjuchas et des gillians.

Shawlong étant l'un des plus fort et apparement le chef du groupe on peut supposer sans trop se tromper qu'il est un adjuchas.

De plus Shawlong propose a grimm de le croquer et la suite laisse penser qu'il l'a fait. Or se faire manger empêche l'évolution et provoque une régression, c'est pour cela qu'il est devenu gillian.

C'est fait je l'ai relu, Shawlong dis nulle part que c'est un adjugas :s Pour moi c'est un gillian. Toshiro aussi le dit, que tous étaient des gillian (après leur attaque), mais pour moi ils l'étaient avant (sinon ils auraient au moins chercher à rester Adjugas, la en se faisant bouffer z'avaient rien à perdre vu que de toutes façons ils ne progressaient plus.

Vous fabulez les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:53

Pour ce que 'jai dit sur les Adjuchas ils sont fort mais ne peuvent inquieter un capitaine(hormis peut etre hystu? lol) .

Pour ce qui est des privarons de grimm ce sontd 'ancien adjuchas qui ont regresser c'est la seule chose logique vu que aizen dit explicitement que ce sont des gillians. Donc grimmounet les as croqué et cela a bloqué leurs capacités d'evolutiond'ou regression à l'ancien stade cad Gillian.

Puis arrancraisation avec hougyoukou et la jackpot.Enfin aps vraiment ils ont le niveau de Madarame voir legerement inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:20

je ne sais pas ou t'a vu que les adjuchas pouvait pas inqueter un capitaine.................!!! noitora et grimjow sont des adjuchas!!!!
en plus histugaya ne dit jamais sa!!!!!
et histugaya est un capitaine donc il mérite le rescpect !!!!!!!!
Pour les privarons de grimm il y a un truc que j'ai pas piger d-roy il a été absorbé ou pas???
le flashback est assez nébuleux et les post que j'ai lu son contradictoire je sais juste que se sont des gillians!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:39

Bah quand Grimm se souvient on voit clairement que c'etait des Adjuchas.
Ensuite ils disnet qu'ils ne peuventd evenir des vatsolordes et qu'ils ne peuvent depassé les atde d'adjuchas et qu'ils n'evoluent plus apres 3000 hollows absorber (cad a peu pres le niveau de Arloniro).

Pour infos tous l'espada hormis arloniro sont des adjuchas arrankarisé pourtant ils tiennent pas dix minuts pour l'instant face a un capitaine........explique moi ca.Grimm c'ets fait poutrer severe par ichigo . Noitoria se fiat maitrisé par Ken et je aprle pas de leroux.


Pour les adjuchas je 'nai plus le scans sous les yeux maisje me rappel qu'il dit clairement que le seul hollow qui puisse inquieté un capitaine est un vastolorde, par ailleurs ne fait pas l'erreur de confondre Arrancars et Adjuchas .Pour droy et co comme je 'lai dis auparavent isl ont regresser à l'etat de Gillians car grimm a du les croquers sans les tuer cela les fait regresser du coup ca colle avec ce qu'avait dit aizen et aux souvenirs de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:45

Grim a mangé de l'adjucas pour devenir VL....Mais il n'en est pas devenu un si j'ai bien compris...Les censored
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:53

Bah c'ets sur qu'il n'est pas un VL mais il veut le devenir devenir le roi du HM et prouver a tous que son rang est au dessus de tous c'est pour cela qu'il deteste aizen et les autres espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasto Lorde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasto Lorde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo ici ichigo en vasto lorde !!
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: