Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vasto Lorde ?

Aller en bas 
+180
Hytseria
ingrimmsch
nnoitra 90
Ravage
kin no shine
fylyp82
madara_sama
Hanma-Baki
MonEd
shimo no tsurugi
Kaminoko
anis-claro
Byakuya6
Tenrø
Kurohitsugi
Athleticman
Lotharingius
Lawsama
Mout
neclord
nalendar
sheva24
DrussDA
Fyren
aizen-taicho
Diozz Alexander RayLight
_Max_
NELL-sama je t'aime
bleachounet
Corned Beef
Marnuxxx
supermoino
UlquiHimano
Demerzel
Lacryman5
KoMdAb
Shifugou
flémardo
Metatron
mathael
Sacrilej
H-urahara
Reivaxi
Henrietta
Kadwall
Koma
ulquiora-sama
ifko366
kryz
nymphe ecarlate
Coyotte Stark
KatenKyokotsu97
Version Alpha
hakynei
shunsuimc971
espada 974
Br@ndon
voldo
Giotto-kun
farfadet
ours onponik
afrit78
koga
l'ombre blanche
Rhazya
Coolraoul
darkvenger
Rpaladin
elburo
Theresa
Raio14
fluffy
komamura-san
Soprano
kenpachi de bx
Kensei´
Kyouraku-Shunsui-8
13ors
Neophyte
kirari
LordRayquaza
[Hitsugaya]
Black_ViZard
ônoban-tenkai
Naz
Lusama
MaeS
Kurotsuki Sora
NateRiver
Kurosaki No Cero
Babelide
Kmaru
nph
Dieu
kuukyo
grimmjow6
pierre richard
tinnox
Trystan17
redd
noitora-sama
Kyo31
arment
truelies
Caoyzos
Exire
riton29
JohnBarry
Marovola
Adementia
NoX
edabec
Boby le despotique
kakarouto
Bankaga
los_lobos
Nightus
Santa Cruz
izuna
Finarfin
ichigo bankai
Sonicom
masterzz76
Zzzigotooo
Skud
Aizen Sosuke57
#1_ STARRK
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
canada411
woufeigh
Glorfindel
RockSt4r
tilan94
KuTKiLLeR
theshadysands
Elred Nimrais
Nemu
slash_Q3
Chocapik
yoh
pandaren49
Kurosaki Isshin
#segadora
Blue Falcon
[Kuun
ichigo kenpachi
Sagmen
Telperion
hallibel---sama
guylianqc
Wonder
Ecthelion
Darryl
enrael
Grimmjow n°6
Juju
raptor
zuljin
Katam
Aerandir
Nnoitora-sama
ulquiorria
Sopo les Râ
Ashrack
Mortfyn
Yammy
Onakuru
byakuya_sama
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Atrax
redge
mice
lamouette
Ulquiorra Shiffer
Antarka
Yoruichi-san
184 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi-san
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 24/11/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:29

Edit Hurqalya :

Traduction du speech d'Hitsugaya sur les VL par Glénat :

Spoiler:
______________________________________

Bonjour a tous,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la definition exacte d'un Vasto Lorde ... Qu'es-ce exactement ?

L'espada, c'est bien les 10 meilleurs hollow ou adjuchas arrancarisés ?

Y avait-il une espada avant la venue d'Aizen ? Qu'es-t-elle devenue ? Massacrée et remplacée ? Arrancarisée ?

J'avais lu aussi un ordre du genre hollow < adjchas < espadas. Pourquoi y a t il alors des adjuchas dans l'espada :idk:! ?

Et enfin, qu'es ce qu'un gillian par rapport a un Menos ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:41

heu...

D'abord nous avons les hollows, puis nous avons les menos. Un menos est un hollow qui, en bouffant ses congenèrres, a grosso modo acquis leur puissance.

Il y a 3 classes de menos :

1 : Les gillian : sont gros, bêtes et faibles (enfin relativement à nos héros).

2 : Les adjugas : beaucoup plus intelligent et fort.

3 : Les vastrodes : the classe ultime des menos (enfin pour le moment), dont l'aptitude au combat ddépasse (selon Hitsugaya) les capitaines.

Voila pour les hollow.

Ensuite un hollow (qu'il soit un hollow normal ou un vastrode) en brisant son masque acquiert des pouvoirs de Shinigamis., on le nomme Arrankars. L'espada n'a pas de particularité physique à part, c'est juste le classement des meilleur Arrankars. A ce qu'on en sait elle est composée d'un ancien Gillian (le n°9), et en mjorité d'Adjugas après. Il y a un débat quand à savoir si oui ou non des Vastrode arrankarisé sont déja présent dans l'espada.

Concernant l'espada avant Aizen... C'est flou, faudrait savoir depuis combien de temps Aizen est la :s On sait qu'il y avait déja une esmpada avec Nell et Noitora il y a quelques années (bien avant la traitrise d'Aizen à la SS) et pourtant ces eux la étaient des arrankars éttonnamment développés :s
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:45

Questions pertinente :p pour commencer quand je tape la définition de "Vasto Lorde" de espagnol a français sa me donne sa :

Vasto Lorde ? 1196847555

Ensuite je ne c'et pa si avant l'arrivé d'Aizen il y'avais une espada étans donner qu'il ya des anciens espadas donc bon ...

Ensuite les hollow , dison que c'et le plus bas de l'échèlle en absorbant des âme d'humaisn ect... il me semble q'un hollow accroît sa forçe et ainsi devient plus puissant donc un adjuchas arrancarisé qui eux on ls gillians sous leur controle .

Ensuite il me semble q'un ménos grandé sois un Hollow qui et étais crée par le rassemblement de millier de hollow maintenant un gillians Hum un adjuchas dégradée ? =/ je ne c'et pas trop

Et a mons avis si il y'a des adjuchas dans l'espadas c'et simplement pour être sous les ordres des espadas .

Voila j'espèr que j'ai bien répondu a certainne de t'et questions mais la plupart de mes réponse sont des théorie ou d'autre de vague souvennir des premier anim de bleach ^^ voila , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 24/11/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:47

Ok merci Antarka :)

As-t-on déjà appercu un Vasto lorde non arrancarisé ? Il me semble que non oubien ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Mouchard
Mouchard
lamouette


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : toulouse, le pays du cassoulet
Date d'inscription : 03/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:55

alors je fais le topo
on a donc les hollow de base
Si ces hollow se rassemblent on obtient un menos
Normalement le menos mange ses congeneres et perd petit a petit sa personnalite
Il arrive qu'un menos garde sa personnalite, ce qui le fait devenir gillian
En mangeant toujours plus de hollow il lui est possible de devenir adjuchas, puis vasto lorde mais meme apres avoir mangé des milliers d'hollow il est possible de ne pas evoluer et si il n'en mange plus il peut regresser
L'arrancarisation permet de bloquer la progression du hollow et lui donne un zanpakto et forme humaine

je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:49

Oula je vais donc rapidement rectifier tout cela.

Pour les Menos 3 types comme cité precedement dans tous les cas les menos sont me maximum des hollows et se forment apres avoir mmanger d'autres hollows.

Les Gillians les plus faibles et avec intelligence limité n'ont aucune personnalités ils sont d'ailleur pour la pluspart gerer par les adjuchas.

Adjuchas deuxieme classe de menos plus intelligente et forte que l'autre. Lors de la transformation en gillian certains tres rares gardent leurs personnalité et continue de devorer els autres holows ils devient ainsi des Adjuchas.
Un Adjucha ne ferai pas suer un capitaine.
Les adjuchas gernet litteralemnt le HM ce sont eux qui ont eut l'idée de se regrouper afin de former une elite ils surveillent le devellopement des Gillians.

Vastolorde Classe ultime des menos et des hollows d'apres les archives de la SS ils sont de loin bien superieur à un capitaine (normal? tel est la question) isl sont tres peu nombreux et ne se melent pas aux autres hollows. Pkoi? ca nous ne savons pas.
Pour devenir Vastolorde il fuat avoir une capacité special qui est intreseque à l'ame meme du hollow donc c'est quelque chose qui ne peut etre devellopé pour l'instant la seule personne à avir cette capacité connu est Grimmjaw qui est un Adjucha.

Pour l'isntant nous n'avosn vut aucun Vastolorde ni meme arrancarisé.
on siat que Aizen essaye de les rassembler.

Pour le reste il y a deux arrancarisation possible une naturel qui apporte peu de puissance et le hougyoukou qui permet une tres bonne arrancarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:55

MErci pour la précision de t'et infos donc esque l'on pourais dire que Grimm sois plus ou moins puissant que les autre espadas du fait qu'autrefois il étais un Adjuchas ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:06

Bah c'ets plus loin dans l'histoire tu verras ela en lsiant les scans je prefere te laisser decouvrir cela.
Pour faire bref Grimm peut devenir un Vastolorde.
par ailleur un arrancar peut augmenter sa puissance avec le temps donc je en suis pas sur que la fait d'etre arrancaris" bloque leurs processus d'assimiliation des ames ce qui expliquerai pkoi Noitoria est passé du Numero 8 à numero 5 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:10

T'ai réponse trés intriguante n'on d'éffet que de me rendre encore plus curieux =D étans donné que Grimm na pa l'air relativement fort par apport a ces camarades de l'éspada sa fait quand même quelque chose tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:47

mice a écrit:
Oula je vais donc rapidement rectifier tout cela.

Pour les Menos 3 types comme cité precedement dans tous les cas les menos sont me maximum des hollows et se forment apres avoir mmanger d'autres hollows.

Les Gillians les plus faibles et avec intelligence limité n'ont aucune personnalités ils sont d'ailleur pour la pluspart gerer par les adjuchas.

Adjuchas deuxieme classe de menos plus intelligente et forte que l'autre. Lors de la transformation en gillian certains tres rares gardent leurs personnalité et continue de devorer els autres holows ils devient ainsi des Adjuchas.
Un Adjucha ne ferai pas suer un capitaine.



.
tu t'est tromper mice tu confonds gillian et adujchas en se qui concerne le combats avec les capitaines hitsugaya dit un gillians ne ferait pas suer un capitaine pour les adjuchas il dit qu'il sont fort!!!
En plus rappel grimmjow est un adjuchas a part sa c'est bon le reste est bien résumer :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:49

les Adjuchas sont comme les shinigamis je pense
il en existe de differante puissance et selement certain ont un potentielle pour devenir Vastolord..
en tous cas pour tous il existe une limite de puissance (shinigami :aizen. holow : les Adjuchas que l'on voie avec grimjaw avans son arrankarisation )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:24

D'abord il y a des gillian qui gardentl eurs personnalités sans toutefois devenir (ou même pouvoir devenir) un Adjugas. Par exemple les fraccions de Grimm quii expliquaient bien que malgré les milliers de hollow qu'ils bouffaient chaque jour, ils ne ressentaient pasl a plus petite augmentation de puissance :s

Un gillian n'est pasu n menos qui as regressé :s Un gillian est une sous catégorie de menos, point.

COncernant un Adjugas non arrankarisé on en sait rien. Dans les fillers Rukia peut en tuer 2 sans problème, mais j'estime que c'est une hérésie. De mon point de vue perosnnel (aucune preuve ni rien) j'pense qu'un Adjugas vaut un capitaine moyen qui n'utiliserait que son shikai (soit quand même très fort).

Vastrode on en a pas vu... ou alors disons qu'on sait pas si ils sont vastrodes (pas mal pensent que Ulqui et les 3 premiers de l'espada en sont, on verra bien).

Grimm est en effet un Adjugas, c'est assez révélateur. Vu que d'après le D.A Rukia tue un Adjugas non arrankarisé les doigts dansl e nez, et que Grimm (adjugas arrankarisé) est à vue de nez supérieur à la plupart des capitaines.

Alors qu'est ce que ça donenra sur un vastrode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:28

mice a écrit:
Pour faire bref Grimm peut devenir un Vastolorde.

Pouvait, puisque avec son arrakarisation il ne peut plus évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:02

Heu Noitora quand même violement grimpé les échellons de l'espada... Si Grim avait en lui le potentiel pour devenir un Vasto Lordes, alors il doit encore l'avoir en étant arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:06

hypnos tu te trompe par définition le hougyoku sert a briser les barrières qui limite chaque espèce pour évoluer a l'infini c'est pour sa qu'aizen le veut
donc par définition un arrankar peux evoluer beaucoup plus que sous formes hollow!!!!
après je sais pas comment sa se passe si il devient vastro lorde ou pas j'en c'est rien.............. Ce que je sais c'est que sa puissance n'est plus limité !!!!!
ou en tout cas il peuvent encore évoluer pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:13

Oui , en effet Grim peut surement être le premier a devenir un vasto lorde mais il faudra voir dans la suite de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:14

Non je me trompe pas .
Pour que les adjudas et autres ne regressent pas ils doivent manger sans cesse des hallow, grace au joujou ils n'ont plus besoin de cela, mais en contrepartie ils ne peuvent plus évoluer .


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:16

Ulquiorra Shiffer a écrit:
Oui , en effet Grim peut surement être le premier a devenir un vasto lorde mais il faudra voir dans la suite de l'histoire :)

Ouais, n'empêche qu'il faudra d'abord qu'il reste en vie...parce qu'il se fait peu à peu des ennemis même dans son camp...
Mais si il deviendrait un VL, il va tout déchirer...

EDIT : Ahoui, comme le dit Hypnos, je ne suis pas sûr qu'ils peuvent évoluer une fois arrankarisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:20

[quote="Haribell]Ouais, n'empêche qu'il faudra d'abord qu'il reste en vie...parce qu'il se fait peu à peu des ennemis même dans son camp...
Mais si il deviendrait un VL, il va tout déchirer...[/quote]

Oui , je suis d'accord avec toi mais comment veut-tu qu'il reste en vie sans même accépté l'autorité de Aizen ? de plus si il se fait des ennemies dans son camp comme tu le dit il ne risque pas de duré lomtemp :s
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:27

Hypnos a écrit:
Non je me trompe pas .
Pour que les adjudas et autres n'évoluent pas ils doivent manger sans cesse des hallow, grace au joujou ils n'ont plus besoin de cela, mais en contrepartie ils ne peuvent plus évoluer .

Si Si faudrait que je relise le manga mais par définition il explore leurs coté shinigamis et vice-versa c'est ce que AIZEN dit puisque lui sa puissance est limité !!!!!
en plus ou il est dit qu'il peuvent plus évoluer comme arrankars ( vrai question)???
En plus effectivement comme la souligné chaispaquichui noitora a évoluer puisque qu'avant il était 8......
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:29

Ce n'est pas pour autant qu'il a eu un gain de puissance grace à une evolution de son statut ( adjudas > VL ) . On l'a vu avec Nell tous les moyens sont bon, c'est surement comme ça qu'il a pu grimper en grade .
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:31

Il n'as pas forcement "évolué" il s'est amelioré..Ne me dites pas: " 8ème à 5ème sa fait beaucoup..." il suffirait de regarder Ichigo pour vous contre-dire ..Et non les arrancars une fois "arrancarisé" ne peuvent plus évoluer ni regresser...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:33

Ne peuvent plus évolué ? donc ne peuvent pas passer au grade de VL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:34

Oui ils ne peuvent devenir VL, ils restent à leurs stadent, ne pouvant evoluer .


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:34

Ben, si ils sont Adjuchas et qu'ils ont été arrankarisés, ben je crois que c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasto Lorde ? Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasto Lorde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo ici ichigo en vasto lorde !!
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: