Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vasto Lorde ?

Aller en bas 
+180
Hytseria
ingrimmsch
nnoitra 90
Ravage
kin no shine
fylyp82
madara_sama
Hanma-Baki
MonEd
shimo no tsurugi
Kaminoko
anis-claro
Byakuya6
Tenrø
Kurohitsugi
Athleticman
Lotharingius
Lawsama
Mout
neclord
nalendar
sheva24
DrussDA
Fyren
aizen-taicho
Diozz Alexander RayLight
_Max_
NELL-sama je t'aime
bleachounet
Corned Beef
Marnuxxx
supermoino
UlquiHimano
Demerzel
Lacryman5
KoMdAb
Shifugou
flémardo
Metatron
mathael
Sacrilej
H-urahara
Reivaxi
Henrietta
Kadwall
Koma
ulquiora-sama
ifko366
kryz
nymphe ecarlate
Coyotte Stark
KatenKyokotsu97
Version Alpha
hakynei
shunsuimc971
espada 974
Br@ndon
voldo
Giotto-kun
farfadet
ours onponik
afrit78
koga
l'ombre blanche
Rhazya
Coolraoul
darkvenger
Rpaladin
elburo
Theresa
Raio14
fluffy
komamura-san
Soprano
kenpachi de bx
Kensei´
Kyouraku-Shunsui-8
13ors
Neophyte
kirari
LordRayquaza
[Hitsugaya]
Black_ViZard
ônoban-tenkai
Naz
Lusama
MaeS
Kurotsuki Sora
NateRiver
Kurosaki No Cero
Babelide
Kmaru
nph
Dieu
kuukyo
grimmjow6
pierre richard
tinnox
Trystan17
redd
noitora-sama
Kyo31
arment
truelies
Caoyzos
Exire
riton29
JohnBarry
Marovola
Adementia
NoX
edabec
Boby le despotique
kakarouto
Bankaga
los_lobos
Nightus
Santa Cruz
izuna
Finarfin
ichigo bankai
Sonicom
masterzz76
Zzzigotooo
Skud
Aizen Sosuke57
#1_ STARRK
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
canada411
woufeigh
Glorfindel
RockSt4r
tilan94
KuTKiLLeR
theshadysands
Elred Nimrais
Nemu
slash_Q3
Chocapik
yoh
pandaren49
Kurosaki Isshin
#segadora
Blue Falcon
[Kuun
ichigo kenpachi
Sagmen
Telperion
hallibel---sama
guylianqc
Wonder
Ecthelion
Darryl
enrael
Grimmjow n°6
Juju
raptor
zuljin
Katam
Aerandir
Nnoitora-sama
ulquiorria
Sopo les Râ
Ashrack
Mortfyn
Yammy
Onakuru
byakuya_sama
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Atrax
redge
mice
lamouette
Ulquiorra Shiffer
Antarka
Yoruichi-san
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:15

miice : ichigo bat grimmjow avec un masque pas avec son bankai donc les adjuchas sont quand mème pas mauvais

de2: noitora battu par kenpachi je sais pas ou ta vu sa^^!!!
(je crois que tu anticipe graaaaaandement sur les scans et noitora ne s'est mème pas liberé!!

Et les capitaines se sont entrainer spécialement pour ce combat!!!

de 3 tous les espadas vastro lordes arrrankariser??? ( sauf 4premier peut-etre....fin tu me diras ont sais pas!!

sinon en gros les fraccion fait bouffer par grimm mais son revenu??(bizarre se manga mais merci^^!!!!

Sinon l'arrankarisation empèche d'évoluer en tant qu'espèce mais sa ne concerne en rien la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:16

Petite précision, il n'a pas été dit que Noitora soit un adjudas .
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:05

"Il ne fait aucun doute que nous sommes incapables de devenir des vatro lorde"

"Il semble que nous ne puissons qu'être des adjuchas"

"D-Roy confirme déjà qu'il lui est impossible de devenir un vatro lorde"

Ces citations (BKT_Chap_285) + leur apparence laissent quand même penser que les fraccions de Grimmjow étaient adjuchas.

"Bien...
Je vais vous avaler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre trace
Ensuite vous pourrez admirer l'avenir en tant que ma chair et mon sang"

Grimmjow a donc accepté la proposition de Sawlong.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:35

Lisez et relisez le scan bon sang !

Grimjow n'a jamais accepté de les manger. D'ailleurs c'est complètement incohérent de dire qu'il a accepté puisqu'on les voit en tant qu'arrancar ensuite combattre Toshiro et cie... S'ils avaient été mangé, il n'en serait rien resté, ils se seraient retrouvé dans l'estomac de grimjow...

Ca vous parait pas évident ??!!!

Dans le souvenir de Grimjow ce sont des Gillians, Grimjow est le seul adjuchas.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:04

Ashrack a écrit:
Lisez et relisez le scan bon sang !

Grimjow n'a jamais accepté de les manger.

Cette citation :
Citation :
Bien...
Je vais vous avaler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre trace
Ensuite vous pourrez admirer l'avenir en tant que ma chair et mon sang
est directement tirée du scan. Je sais pas toi, mais moi je comprends qu'il a accepté.

"Je vais vous avaler", c'est quand même assez clair, non ?

Ashrack a écrit:
D'ailleurs c'est complètement incohérent de dire qu'il a accepté puisqu'on les voit en tant qu'arrancar ensuite combattre Toshiro et cie... S'ils avaient été mangé, il n'en serait rien resté, ils se seraient retrouvé dans l'estomac de grimjow...

En effet tu soulignes un problème. A mon avis, ils ont été interrompus.

Ashrack a écrit:
Dans le souvenir de Grimjow ce sont des Gillians, Grimjow est le seul adjuchas.

Avec les élements qu'on a, ça me semble très improbable.

Pour expliquer leur état de gillian actuel, ils ont très bien pu régresser sans être mordus, simplement parce qu'ils ont cessé de bouffer du hollow.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:42

Bah on voit grimm en mordre un deja et il suffit d'etre mordu uen seul foi pour ne plus pouvoir évoluer.....

Ashrack tout les gillians se ressmeblent mais certains peuvent garder une personnalité.
Seul les adjuchas et certainement les VL ont une apparence de hollow enfin differentes les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:17

Sopo les Râ a écrit:

Citation :
Bien...
Je vais vous avaler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre trace
Ensuite vous pourrez admirer l'avenir en tant que ma chair et mon sang
est directement tirée du scan. Je sais pas toi, mais moi je comprends qu'il a accepté.

"Je vais vous avaler", c'est quand même assez clair, non ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais à qui il le dit ça?
A Ichigo...

Comme je l'ai dit, relis le scan, la page dans laquelle figure ce texte n'est pas entouré de noir, contrairement aux précédentes. Lorsque tu as une bande noir, ce la veut dire que c'est un flash back. Puisqu'il n'y a pas de bande noir, puisque ce n'est pas un flashback, c'est donc que c'est dans le présent,pendant le combat contre Ichigo.

Citation :
Avec les élements qu'on a, ça me semble très improbable.

Pour expliquer leur état de gillian actuel, ils ont très bien pu régresser sans être mordus, simplement parce qu'ils ont cessé de bouffer du hollow

Tu te réfère uniquement à ce que dit Toshiro sur les Gillians et Adjuchas.
Sauf que la forme et la taille ne fait pas la classe du ménos ou plus exactement pas seulement.
Ce qui fait qu'un menos est un adjuchas c'est sa puissance.

Shawlong et cie étaient proche de devenir des Adjuchas de par leur forme, mais au niveau puissance ils restaient des gillians.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:55

Ashrack a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais à qui il le dit ça?
A Ichigo...

Je ne le comprends absolument pas ainsi, pour plusieurs raisons :

1. Pourquoi voudrait-il dévorer Ichigo ? On a jamais vu un arrankar parler de dévorer qui que ce soit.

2. "Je vais vous avaler", "vous pourrez admirer" : depuis quand Grimmjow vouvoie Ichigo ?

3. Sur la première image (celle où il dit : "Tous des déchets"), on aperçoit la même lune que dans les flashbacks.

Pour moi, c'est un effet de style, Grimmjow se remémore la scène pendant son combat.

Ashrack a écrit:
Tu te réfère uniquement à ce que dit Toshiro sur les Gillians et Adjuchas.

En effet, c'est la seule source qu'on aie.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:18

en effet je pense que les arrancars ne peuvent plus dévorer les shinigamis de plus c'est clair que grimmjow n'a pas dévoré les autres puisqu'ils se battent mais si il a dévoré quelqu'un c'est peut-être qu'il en a dévoré qu'on ne connait pas et pour répondre au premier message voilà ce que j'en sais
les hollows peuvent se réunir par plusieurs centaines d'individu et deviennent donc des gilians sans aucune personnalité et si un gilian a une personnalité ça veut dire qu'il sera légerement plus puissant que les autres et après parmis ces gilians avec de la personnalité certains ne pourront pas être des ajudchas mais rester comme ça et ensuite pour les adjuchas ils sont forcés de dévorer beaucoup de hollow qu'ils le veulent ou non parce que sinon ils redeviendront des gilians sans aucune chance de redevenir un adjuchas puis pour les vastos lorde, perso je pense que ce sont les seuls,sans être arrancars, qui peuvent rivaliser avec un capitaine shinigami après s'il y a des vasto lordes dans l'espada j'pense pas qu'il y en ai plus de deux mais il y en a au moins un (je parie tout sur le vieux avec l'espèce de courrone sur le crâne)

Edit Fury: Et moi je pense qu'ulquiorria va filer se présenter! Ainsi que revoir l'utilité des touches ponctuation et à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:10

Citation :
Petite précision, il n'a pas été dit que Noitora soit un adjudas .

Personnellement j'ai ma petite theorie sur Nnoitora.

Nnoitora etait l'ancien n°8 de l'ancienne espada qui etait relativement faible comparé à la nouvelle et si nell etait classé 3eme espada et qu'elle est probablement adjuchas (je pense qu'a cette epoque meme les gillians etait accepté dans l'espada si ils etait relativement forts, et qu'il n'y avait probablement pas de vastrodes à part peut le 1er),je pense que qu'a cette epoque Nnoitora etait donc un gillian (encore une theorie foireuse :mmmhh:! ) vu le niveu de difference qu'il y avait entre eux deux à cette epoque.

Dans le flashback il dit que le temps que Nell revienne à las noches il l'aurait surpassée mais theoriquement un gillian ne peut pas depasser un adjuchas donc pour moi Nnoitora à evolué en devenant adjuchas.C'est vrai que l'arrankarisation permet au hollow de plus etre obligé de devorer ses congenère mais pas de ne plus evolué en tant que hollow, peut etre qu'il un autre moyen pour evolué quand on est arrankar peut etre un entrainement similaire à celui de l'apprentissage du bankai,en tout cas vu le niveau de l'ancienne espada un adjuchas ne pouvait pas etre placé au rang de octava espada.

Pour en revenir au sujet,je suis sur qu'il y a des vastrodes dans l'espada actuelle et Ulquiorra en fait partie.Nnoitora n'est pas le plus dur des espada contrairement à ce qu'il dit car le "double cero" de Nell a pu le blesser mais le"Vizard-Getsuga Tenshou" de Ichigo n'a meme pas egratigné ulquiorra et franchement de je qu'un GT d'ichigo en vizard vaut largement un "double cero" de Nell,donc logiquement il y a une reel difference de niveau entre Nnoitora qui doit etre un très puissant adjuchas et Ulquiorra qui,ayant une telle resistance,ne peut etre qu'un vastrode.
Si on suit ma logique les 3 premiers espada doivent surements etres des vastrodes mais bien sur ce n'est qu'une supposition :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:39

Oui, mais il me semble qu'une fois arrankarisé, on ne peut plus évoluer. J'ignore où c'est dit précisément, mais ça a été évoqué maintes fois sur ce forum.

Par ailleurs, je te signale à tout hasard que l'espada numéro 9 était un gillian. Et qu'il y a adjuchas et adjuchas (Yammy/Grimmjow, par ex)

EDIT: bien sûr, mais c'était pour faire ressortir le "en théorie" que tu as mis dans ton post ; car en pratique, c'est moins vrai (Bleach est fait d'exceptions)

Sinon, le fait est que shinigami et hollows sont différents. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les arrankars se dévorer entre eux, d'ailleurs, donc il leur faudrait un autre moyen d'évoluer, or pour l'instant aucun n'a été donné.


Dernière édition par Aerandir le Mar 26 Fév 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:20

Mouais mais l'espada n°9 etait un peu special tu ne trouves pas ?

Et puis le truc de "une fois arrankarisé,on ne peut plus evoluer" je n'y crois pas trop c'est comme si on disait qu'un shinigami possedant seulement un shikai une fois vizardé ne peut pas atteindre le bankai,ça n'a pas de sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/02/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:56

Je pense qu'il s'agit d'évoluer au sens d'un hollow, c'est à dire se faire une bouffe entre potes. Après on n'a aucune certitude de l'évolution du côté shinigami, on peut déjà émettre l'hypothèse que le Hougyoku permet une amélioration ce qui expliquerait le gain de place de Nnoitora et de Sazyel, néanmoins on a pas la preuve que cela ne soit pas possible autrement. Enfin cela voudrait dire que les arrancars ont pleine possession de leur potentiel.

Ensuite je ne pense pas qu'on puisse comparé le fait de devenir Vizard et l'arrancarisation. On a même peu de certitude quand au fait de devenir Vizard (Est-ce que chaque shinigami a une part de hollow, est-ce l'entrainement de Urahara qui en est responsable, est-ce la seule manière de le devenir, etc). Pour ce qui est de l'arrancarisation il s'agit de l'affirmation d'une identité, du reniement de la volonté animale que comporte le hollow, en arranchant son masque il devient maitre d'une partie de ses pulsions (Enfin c'est ce que dit Nell, et cela semble faire sens pour moi). Après d'où vient exactement le gain de pouvoir, c'est un peu difficile de le savoir, il n'y a peut être même pas d'explications. Théoriquement arracher son masque ne peut pas donner d'autre ressources comme c'est le cas avec la coopération shinigami/hollow dans le cas des Vizards. Enfin peut être que cela vient de la concentration du reiatsu, comme dans le cas du bankai Ichigo mais j'avoue ne pas avoir d'idée claire sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

Je pense qu'un arrankar peut évoluer, mais uniquement à la manière d'un shinigami (entraînement & expérience).
Et non pas à la manière de hollows (la boustifaille) car il n'y a que 2 arrankars qui mangaient les autres : Aarlonierro (cas spécial) et szayel (qui mange ses fraccions pour se régénérer, mais ce sont des hollows spécialement modifiés pour cet usage et arrankarisés par Aizen).

Donc, les arrankars peuvent évoluer, mais pas changer de statut (gillian, adjuchas ou VL).
Par contre, la puissance d'un arrankar adjuchas peut, à mon avis, évoluer jusqu'à atteindre le niveau d'un "pur" VL (après, est-ce le cas des adjuchas de l'espada, nul ne le sait à part Tite).
Mais un VL arrankarisé sera toujours plus puissant car lui aussi dispose de l'évolution "à la shinigami"...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:06

je sais que c'est débile de sortir un truc qui était dans les premières pages et répondre mais j'ai pas pu resister
Antarka a écrit:

Sinon concernant les vastrodes qui étaient des shinigamis... jsuqu'ap reuve du contraire, quand un shinigami meurt, il disparait. Un humain lui, peut devenir un hollow.

A la base, un vastrode est un humain, qui est devenu hollow, et à réussi à grimperl es échelons jusqu'au stade ultime de vastrode.
pas d'accord pour quelques raisons:
lorsqu'on meurt à la soul society on va dans le monde réel, il y a un flux des âmes chaque âme PEUT IMPORTE LAQUELLE qui meurt dans un monde va dans l'autre, les shinigamis ne font pas exception, et si on se fait dévorer par un hollow on a des chances de devenir un hollow, enfin si le hollow qui nous a bouffé veut bien, c'est pareil pour des shinigamis, mais je pense pas qu'un capitaine dévoré par un hollow devient obligatoirement un vasto lorde, il a sans doute plus de chances mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:43

N'importe quoi, un shinigami qui meurt n'est plus rien ou alors son âme est rebalancée dans un humain après essorage.

C'est n'importe quoi de dire qu'un capitaine qui se fasse tuer devienne un vasto lorde. Le cas de Kaien et Arloniro est à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:47

J'ai vu un Scan ou on disait que les Vasto Lorde ont la taille d'un humain, et en aucun cas on a dit qu'ils "Ressemblaient" à des humain!!Encore une fois je joue sur les mots mais bon!!C'est toujours utile, surtout pour ceux qui lisent les Chapitres, et ne regarde pas les Animes!!xD!!
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:02

chaispaquichui a écrit:
Heu Noitora quand même violement grimpé les échellons de l'espada... Si Grim avait en lui le potentiel pour devenir un Vasto Lordes, alors il doit encore l'avoir en étant arrancar...


Bof Nell était N°1, Ils se sont mis a 3 dessus, et ont en plus pris des otages ...

Nell c'est laissée défoncé, Noito prend sa place ...

Je verrai plus Nell en Vasto

(avis personnel tres peu constructif je vous l accorde, mais j ai un bon feeling la dessus :p )
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:36

Alors, pour commencer, au HM, quand les hollows se bouffent entre eux, ils deviennent des Gilians . Les Gilians sont les grands hollows et qui ne savent attaquer que par Céro . Si un des Hollows en fusionnant avec les autres qu'il mangait est assez puissant et envie de grimper les échellons, il garde une personnalité propre mais il devient aussi un Gilian qui ressemble aux autres mais la seule chose qui change, c'est le marsque ( on le voit dans un anime ) et là, ce Gilian continu de dévorer les autres Gilian jusqu'à ce qu'il obtienne une certaine puissance et change d'aspect : il rétrécit et obtient une forme qui lui est propre . C'est là que l'on reconnait un Adjucha : Il est beaucoup plus petit qu'un Gilian et il a des Gilians sous ces ordres . Par contre, on peut avoir du mal a reconnaitre un simple hollow d'un Adjucha à première vu mais la puissance est largement différente .
Donc, Grimmjow & co sont TOUS des adjuchas .
Pour les VL, ont a rien de précis sur leur évolution mais je penses que c'est en continuant de manger d'autres adjuchas qu'ils doivent évoluer ( à condition qu'ils soient "génétiquement" disposé a devenir des VL )

Pour l'espada actuel ( on a rien de précis non plus sur avant Aizen ), il n'y a que des adjuchas et mieux ( sauf le numéro 9 mais je sais po comment ca se fait ) . Mais il existe forcément une différence entre grimmjow ( n°6 ) et Yammi ( n°10 ) ( et je supposes que Ulqui est un VL parce que quand je sais plus qui parle des VL, l'ombre du VL qu'on voit ressemble étrangement à Ulqui ( surtout le reste de masque qu'il a ) quand il était encore VL non arrancar ) . Cette différence doit être la différence d'autres adjuchas absorbés ( on voit la différence entre grimmjow et ses potes malgré le même nombre d'hollows absorbés et la différence qu'il doit y avoir entre les potes de Grimmjow et un Gilian qui vient tout juste de devenir un Adjucha ) .


Voilà ce que je penses .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:38

enrael a écrit:
chaispaquichui a écrit:
Heu Noitora quand même violement grimpé les échellons de l'espada... Si Grim avait en lui le potentiel pour devenir un Vasto Lordes, alors il doit encore l'avoir en étant arrancar...


Bof Nell était N°1, Ils se sont mis a 3 dessus, et ont en plus pris des otages ...

Nell c'est laissée défoncé, Noito prend sa place ...

Je verrai plus Nell en Vasto

(avis personnel tres peu constructif je vous l accorde, mais j ai un bon feeling la dessus :p )
Bah en même temps, Nell en cherchait des VL, et vu la façon dont elle en parlait avec Noi durant ces missions, il n'y avait aucun VL dans l'espada, à mon avis Nell n'en ai pas un, Noitora l'aurait précisé.

Et elle était n°3 pas 1 si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:39

Peut-etre que quand Nell et Noitora en chercher, ils n'en avaient po encore dans leur rang . Mais je précise que Nell n'est plus l'espada n° 3 ( mais elle est po non plus une privaron espada ), elle est une Adjucha ( n°3, c'est très fort quand même ) mais maintenant, Noitora est n°5, il n'est qu'un Adjucha, je penses que Ulqui est un VL avec ce que j'ai dit dans un autre topic ( quand je sais plus qui parle des VL, on a une ombre qui a sur la tête un masque qui ressemble a la moitier de celui de Ulqui ) . Donc, vu que Haribell, Stark et Barragan sont n°3-2-1 ( je donnes po l'ordre même si c'est celui que je penses ), ils sont donc plus fort que Ulqui donc, ils doivent-être eux aussi des VL .
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Mouchard
Mouchard
Wonder


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 11/07/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:10

Je me demande si Wondy n'est pas un VL :idk:!


Edit Hurqalya : il y a un topic spécial sur Wonderwice : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/wondervice-margera-t3431.htm

Tu y as posté d'ailleurs ; je te conseille d'éditer ton post là-bas pour nous faire part de ton hypothèse, en précisant bien sur quels sont tes arguments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:06

Je sais pas ces qui ce gars, mais je me tape encore la série de bleach( 5ieme fois :oups:! )et je vois se gars ...



Spoiler:


a 4min19 je crois qu'on la jamais vu peut-être que ces un vasto lordes :think:!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:22

pour moi non c'est juste pour montrer qu'il ne sont pas tout seul dans et qu'il n'y a pas que les espadas et les fraccions.
Sinon sa serait un peu vide,et montrer qu'il a des personnes sous la main et pas que une poignée de personne.

Mais c'est pas important il n'a meme pas eut de replique rien aucun mystere autours de lui alors nous sortir comme ca que c'est un VL sa serait fou ^^..
Autant pour wonserweiss sa serait plausible mais lui non.


Dernière édition par hallibel---sama le Lun 20 Juil 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasto Lorde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasto Lorde ?   Vasto Lorde ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasto Lorde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo ici ichigo en vasto lorde !!
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: