Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Aller en bas 
+165
Br@ndon
Seho
Hemen
Flochaos
Kurosaki No Cero
peon
Aoro
kelail
Koma
Kaminoko
Glorfindel
l'ombre blanche
Domino
Little-Gin
Shinsetsu
Aizen Sosuke57
kakarouto
Nicokuchiki
GG
Shirosaki no bankai
Myogui*
Zaraki_No_Kenpachi
the darkness soul
Nicodemus
Lusama
Rhazya
Ryûjinjakka
Bushi of one
G.O.A.T
JohnBarry
Ichimaru-Gin
Mustang
Algue
DvL
BADAZZ
Spit-Fire
byaku_
Ken-chan92
mytou
bankai_shady
Ryn10
Shinji972
Tiflo-kun
Fury
umaga
leonlevon0
indochocapik
Hurqalya
zaraki-13
Valley
Dieu
Metta
ichigo bankai
moha
b2oba92140
noitora-sama
Alastor
voldo
mickael599
Hi no Sei
Bankaga
foue
Shou
Hime
wolf5050
ikoyoo
Slevin
hitsugaya toshiro
négus
Mammouth Master
teka
Flippy
Urahara-san
Tanu chan
BlinD[:
l'espagnol
Ikkak'
g-the green
AssassiN_8
Shinjimae
shirosaki ichigo
mononofu33
yoh972
Ginaru
papin59
Shinigami XXG-02
arkadis
Nephilim
WeaponOfMind
Krystaliz
camo kun
ulquiorria
Souly
Ecthelion
'Camilla'
Light
Echizen
corback
Ptitolive
enrael
aldebaran
Metatron
tsubaky
yorui
BanneD n()()b
originalbankai
Byakuya-Senbonzakura
Abidos
fleur-de-feu
TheUndead
Razou
Soprano
thetrinity24
joonaathan
Virgil
tec9
chaispaquichui
sayan_974
Gurdhil
Haribell
Zaraki-kun
TsuBi
xanax
Biby
bleachigo
Zangetsu-san
hishiki
Geo44ke
Nell
tensa zangetsu
redge
pidralion
Badcloud
Usag1e
abarai-renji-sama
Furiemax
Ashrack
renji_ruki'a
tite_gonZ
gwydion
Antarka
Aizen Sosuke
Rakay
hisoka
Aerandir
feufollet
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
GTZ
n@rn@r
tiger
kagewa_kenpachi
Dk.Ichi-nii
ios
Galou64
overflex
sheb
[b3n]
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
Raidan
Kossuth
ikesegi
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:12

ouais voila je pense qu'on va plutot vers des nouvelles formes de bankai ( sennen hyoro avec hitsugya) ou heikuteken et byakuya se serait bizarre qui'l y ait un niveau au dessus fin bon wait and see ( mais sa m'etonnerait^^)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:22

TsuBi a écrit:
Ben personnellement je serai tenté de dire qu'il existe quelque chose au dessus du bankai. Car comment appelé la 2eme attaque de Byakuya dans son combat contre Ichigo quand il forme le cercle d'épée?

c'est la veritable forme de son zanpakutô
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:33

Selon moi, il peut y avoir une amélioration du Bankai d'Ichigo (comme Byakuya justement qui maîtrise à fond son Bankai), mais pas un stade au dessus... Ca irait à l'encontre de toute la cohérence de l'histoire et ça serait un gros coup de fan service... Encore, le truc du Hollow, ça passe, parce que l'idée est originale, mais un niveau supérieur au bankai, non merci ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kun
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kun


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 13/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:23

Le stade supérieur c'est la Hollowisation techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:37

C'est sur que ce serait ridicule, mais Tite ne le fera jamais, il a quand même un minimum de bon sens...j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhil
Mouchard
Mouchard
Gurdhil


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 15/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:46

Zaraki-kun a écrit:
Le stade supérieur c'est la Hollowisation techniquement

C'est ce que dit Aizen.
Une fois toutes les 4 styles de combat ( Zangetsu, Hakuda, Hohou et Kidou) ) maîtrisés, un shinigami ne peut évoluer que d'un manière, en fusionnant avec un hollow.
C'est pour cela qu'il utilise le Hougyoku , pour créer des êtres rassemblant les 2 races : les arrancars.

Donc, non pas de niveau supérieur au bankai pour moi, mais plutot un stade plus avancé de hollowisation.

( enfin ce que j'en dis, c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:54

pour moi ce que tu dis n'est pas incompatible avec un niveau supérieur au bankai (car aizen ne di pas combien de niveau il ya dans les zampakuto)

mais le truc c'est comment prouver à ton zanpakuto que tu mérite un niv supérieur au bankai car pour le bankai tu dois déja battre ton zampakuto.

Là faudrait quoi le battre pied et main liée en lui donnant des coups de dent?

c'est là qu'un niveau supérieur au bankai serrais dure à justifer
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:35

Jpense pas a un niveau supérieur au bankai parce que s'il existe un niveau supérieur au bankai le commandant Genryusai Yamamoto (ben oui faut pas l'oublié le vieu oubliez pas qu'il peut prendre 3 capitaines en meme temps donc s'il existe un niveau supérieur il doit surement l'avoir) aurait essayé de former des shinigamis pour qu'ils atteignent ce niveau (à moins qu'il ne veuille pas pour etre sur de rester le plus puissant shinigami)


Jpense plutot à des niveaux de maitrise du bankai, comme pour Byuakuya avec son senbonzakura kageyoshi puis son senkei senbonzakura kageyoshi et enfin son Senbonzakura Kageyoshi Shuukei Hakuteiken (son attaque ultime). J'espere que Ichigo débloquera des niveaux comme Byakuya l'a fait et surtout j'espere qu'il apprendra des techniques du hado ce serait trop excellent......
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:43

<BLOCKQUOTE id=a41a9a93>
sayan_974 a écrit:
il peut prendre 3 capitaines en meme temps


Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 25738073


sayan_974 a écrit:
(à moins qu'il ne veuille pas pour etre sur de rester le plus puissant shinigami)


Je ne pense pas, c'est pas un imbécile qui veut tout garder pour lui .

Puis il n'y a pas de niveau supérieur au bankai .</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:46

je pense qu'il pensais à deux pour le combat ukitake et shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:48

Peut-être trois d'ailleurs, mais puissants comme Komamura alors...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:56

Citation :
puissants comme Komamura

On l'a jamais vu se battre, comment peux-tu ironiser sur sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:15

chaispaquichui a écrit:
On l'a jamais vu se battre, comment peux-tu ironiser sur sa force ?

Si contre Aizen :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:35

Hypnos a écrit:
chaispaquichui a écrit:
On l'a jamais vu se battre, comment peux-tu ironiser sur sa force ?

Si contre Aizen :lol1:!

ouais,mais c'est aizen quoi ^^ il a aussi ridiculiser ichigo,crevette et grimmy donc bon >.>
cela dit,je ne pense pas que komamura soit un pur killer.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:35

comment ça taille fort Very Happy !!! on a aucune preuve d'une certaine force de komamura. j'aime bien son bankai je le trouve stylé. soyons gentil avec les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:31

Moi je pense qu'il y aura une amélioration du bankai peut-etre une 3° libération qui sait. Ce serait bien n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:58

Ben Komamura s'est fait poutrer par Aizen, et après ? Qui ne se fait pas poutrer par Aizen, honnêtement ?

Perso, j'ai vraiment hâte de voir notre brave Komamura passer à l'action avec son bankai digne d'un membre de la 11ème division :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:45

Ah mais on a pas vu Komamura que contre Aizen.
On l'a vu contre Zaraki aussi.

Et ce qu'on peut retenir de ce combat, c'est que Komamura, qui visiblement n'utilise pas de techniques de kido (il les aurait utilisées, comme Tôsen, si c'était une de ses armes favorites), et qui n'est pas super rapide de toute évidence, s'est fait battre en force pure (ce qui semble être son domaine) par Zaraki. Qui encaissait ses coups de shikai sans aucun problème (et sans shikai !)

Donc bon, si on le place dans la veine de la force brute, et sachant qu'on a Zaraki qui est mieux, c'est du sous-Zaraki quoi. (un peu comme Yammy/Noitora quoi)
Et Zaraki c'est pas non plus le pérou (il est très fort dans son domaine, mais après?)

Bref Komamura c'est pas un killer.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:21

"Vu" contre Zaraki, c'est quand même vite dit... On sait juste qu'il s'est fait dominer en Zanjutsu et que ses projections d'énergie spirituelle ne sont pas suffisantes pour blesser Zaraki. Et quand on voit l'animal (Zaraki, pas Komamura), ben il n'y a rien de honteux =) Perso, j'attends beaucoup de ce personnage (surtout de son bankai qui est mon préféré :lover:!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:00

Ben, c'est pas pour dire, mais je vois pas l'intérêt de frapper fort mais de toucher une fois tous les passages de la comète de Halley.
Or, si Zaraki arrive à parer ses coups, ça veut dire qu'Ichigo (qui bon est pas non plus une référence) arrive à les parer. Donc qu'un sacré nombre de types arrivent à parer (sachant que Ichigo a régulièrement un déficit de puissance brute)
Bref je trouve son truc moyen à première vue, mais je pense que Tite le réhabilitera.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:23

sayan_974 a écrit:
Jpense plutot à des niveaux de maitrise du bankai, comme pour Byuakuya avec son senbonzakura kageyoshi puis son senkei senbonzakura kageyoshi et enfin son Senbonzakura Kageyoshi Shuukei Hakuteiken (son attaque ultime).

DSL mais j'arrive pas à trouver quand il utilise cette technique (et j'ai cherché quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thetrinity24
Mouchard
Mouchard
thetrinity24


Nombre de messages : 16

Localisation : partout a la fois
Date d'inscription : 11/02/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:03

Moi perso je pense pas que ca existe. c est vrai quoi faut pas exagere non plus ! ca devienderai lassant si on ajoute un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:34

Razou a écrit:
Salut Wink


En conclusion.

Pour faire partie de la division 0, il faut dépassé le bankai et atteindre donc un niveau supérieur à elle.

Bon après se n'est que des suppositions. Je les bases selon mon sens de la logique des évenement dans bleach.

Bien amicalement Very Happy

Et la, la marmotte elle recouvre le chocolat....etc...

Soyons sérieux un moment je vous pris, le seul moyen de dépasser le bankaï, c'est de se faire hollowniser par le hougyuku, ou devenir wïzard ,sinon Aïzen n'aurait pas fait tout ce bazar pour devenir plus fort ,il était a ces limites en tant que shinigamis.

le seul moyen de dépasser le bankaï, c'est de l'utiliser en mode wïzard.

PAS DE NIVEAU AU DESSUS!!! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Razou
Mouchard
Mouchard
Razou


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:47

Salut.

Beaucoup de gens commence à penser que les Vizard sont des gardes Royaux d'après le dernier chapitre qui semble aller dans ce sens. Cependant les Vizard n'aiment pas les shinigamis ni les humains. A supposé qu'ils soient les garde royaux sa n'explique pas pourquoi ils ont du mépris pour les shinigami et les humain. Les gardes royaux ne peuvent pas être des Shinigami/hollow car sa signifirai qu'il brises les interdit du gotei 13. Hurahara à été banni de la soul society à cause de la création du Hongyuku; je le rappel

On sais que pour devenir capitaine il faut atteindre le stade Bankai.
Ma théorie repose sur:
-Pour être supérieur à un capitaine, et donc être promu à la division 0 il faut atteindre un stade au dessus du Bankai. Un stade vraiment puissant. Peu être même plus puissant ou équivalent à une forme Shinigami/hollow.


En tous les cas, sa serai dommage qu'une forme supérieur au bankai aparaisse. Et oui, Il faudrai changer le nom de domaine de BKT, oulalal le taf. Rien que pour le référencement du domaine...^^ Je rigole Wink

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanogenx.net
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

Citation :
mais le truc c'est comment prouver à ton zanpakuto que tu mérite un niv supérieur au bankai car pour le bankai tu dois déja battre ton zampakuto.

Là faudrait quoi le battre pied et main liée en lui donnant des coups de dent?

c'est là qu'un niveau supérieur au bankai serrais dure à justifer

Ca résume ce que je pense, pas de niveau au dessus possible, juste des variantes comme Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel des VC est-il supérieur à celui des Capitaines?
» Votre niveau en informatique ?
» Aventurier niveau 99 (akei)
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Partageons notre niveau de geekitude/nolife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: