Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Aller en bas 
+165
Br@ndon
Seho
Hemen
Flochaos
Kurosaki No Cero
peon
Aoro
kelail
Koma
Kaminoko
Glorfindel
l'ombre blanche
Domino
Little-Gin
Shinsetsu
Aizen Sosuke57
kakarouto
Nicokuchiki
GG
Shirosaki no bankai
Myogui*
Zaraki_No_Kenpachi
the darkness soul
Nicodemus
Lusama
Rhazya
Ryûjinjakka
Bushi of one
G.O.A.T
JohnBarry
Ichimaru-Gin
Mustang
Algue
DvL
BADAZZ
Spit-Fire
byaku_
Ken-chan92
mytou
bankai_shady
Ryn10
Shinji972
Tiflo-kun
Fury
umaga
leonlevon0
indochocapik
Hurqalya
zaraki-13
Valley
Dieu
Metta
ichigo bankai
moha
b2oba92140
noitora-sama
Alastor
voldo
mickael599
Hi no Sei
Bankaga
foue
Shou
Hime
wolf5050
ikoyoo
Slevin
hitsugaya toshiro
négus
Mammouth Master
teka
Flippy
Urahara-san
Tanu chan
BlinD[:
l'espagnol
Ikkak'
g-the green
AssassiN_8
Shinjimae
shirosaki ichigo
mononofu33
yoh972
Ginaru
papin59
Shinigami XXG-02
arkadis
Nephilim
WeaponOfMind
Krystaliz
camo kun
ulquiorria
Souly
Ecthelion
'Camilla'
Light
Echizen
corback
Ptitolive
enrael
aldebaran
Metatron
tsubaky
yorui
BanneD n()()b
originalbankai
Byakuya-Senbonzakura
Abidos
fleur-de-feu
TheUndead
Razou
Soprano
thetrinity24
joonaathan
Virgil
tec9
chaispaquichui
sayan_974
Gurdhil
Haribell
Zaraki-kun
TsuBi
xanax
Biby
bleachigo
Zangetsu-san
hishiki
Geo44ke
Nell
tensa zangetsu
redge
pidralion
Badcloud
Usag1e
abarai-renji-sama
Furiemax
Ashrack
renji_ruki'a
tite_gonZ
gwydion
Antarka
Aizen Sosuke
Rakay
hisoka
Aerandir
feufollet
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
GTZ
n@rn@r
tiger
kagewa_kenpachi
Dk.Ichi-nii
ios
Galou64
overflex
sheb
[b3n]
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
Raidan
Kossuth
ikesegi
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:37

Nell a écrit:
La hollowisation est plus élevé que le bankai, sinon il y'a le zankai.

:lol1:!

Tu sors ça d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:47

Le zankai c'est la technique à Grimmjow .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:13

Nan je parlais du fait que la Hollowisation est plus élevé que le bankai...
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:29

ben je pense qu'on ne peut pas comparer la hollowisation avec le bankai parceque comme je l'ai dit plus haut
le banka est la phase finale du zanpakuto et la hollowisation est la phase finale du shinigamie enfin jusqu'a maintenant
donc voila dite si vous éte d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:34

bah la hollownisation c'est la phase final de la toute pussance donc a mon sens s
ceux qui veulent se faire hollowmorphiser doivent avoir un super niveau de puissance élevé, donc ils doivent déjà avoir le bankaï a mon sens, donc après sa dépant a mon avis de la force du hollow et de la force du bankaï. Et pis c'est tout, donc toutes comparaison dépant des persos que l'on compare, on ne peut donc effectivement pas les comparer a moins que se soit de manière individuelle (et encore on galère parce que le seul qui nous montre son bankaï et sa hollownisation c'est ichigo donc on peut pas vraiment comparer) .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:01

tensa zangetsu a écrit:
ben je pense qu'on ne peut pas comparer la hollowisation avec le bankai

c'est comme tu le dis mais il y en a qui n'ont pas compris.

tiger a écrit:
bah la hollownisation c'est la phase final de la toute pussance donc a mon sens s
ceux qui veulent se faire hollowmorphiser doivent avoir un super niveau de puissance élevé, donc ils doivent déjà avoir le bankaï a mon sens

contre exemple : Les vizards.

tensa zangetsu a écrit:

le banka est la phase finale du zanpakuto et la hollowisation est la phase finale du shinigamie enfin jusqu'a maintenant
donc voila dite si vous éte d'accord avec moi

Bon je suis pas (exactement) d'accord mais ce que tu dis n'est pas incohérent non plus.
Le bankai c'est la libération de toute la puissance (disponible) du zanpakutoh (et du shinigami, les 2 étant indissociables...) point barre.
La hollowisation c'est une ouverture sur d'autres horizons, ça n'a rien a voir avec le fait d'être un shinigami.

Nell a écrit:
La hollowisation est plus élevé que le bankai, sinon il y'a le zankai.

euh là franchement reli les scans...
Le Zankai est une technique propre à Grimmjow (panthère, griffes etc...)
Dire que la hollowisation est plus élevé que le bankai est...bizar. Tu n'as pas compris le principe de la hollowisation.
En fait c'est comme si tu disais que la "Quincysitaion" (nouveau mot) est inférieure au bankai ...:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:29

geo a dit:
Citation :
Bon je suis pas (exactement) d'accord mais ce que tu dis n'est pas incohérent non plus.
Le bankai c'est la libération de toute la puissance (disponible) du zanpakutoh (et du shinigami, les 2 étant indissociables...) point barre.
La hollowisation c'est une ouverture sur d'autres horizons, ça n'a rien a voir avec le fait d'être un shinigami.
c'est vrai je me suis tromper je voulais parler du vizard qui pour moi sont comme une evolution du shinigami
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:22

enfin ceux qui est sur c'est qui as quelque chose pour que les shinigami est un power up sans hollownisation sinon tite aura du mal à me faire avaler que Aizen puisse arreter un bankai (même si Ichigo (vieu), usé et fatiguer) avec l'index sans un power up
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

Ce que tu dis ne se vaut pas car Aizen affronterat Ichigo et non pas les capitaines donc on ne peut comparer ces derniers à Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:55

ben aizen est un shinigami normal donc si lui est super fort même par rapport à un capitaine c'est que les shinigami ont un moyen autre que le bankai de devenir encore plus fort sans hollownisation^^ car tu me fera pas avaler qu'on peut bloquer un bankai avec l'index même si le type est mourrant et que son bankai est imcomplet sans power up.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:30

n@rn@r a écrit:
enfin ceux qui est sur c'est qui as quelque chose pour que les shinigami est un power up sans hollownisation sinon tite aura du mal à me faire avaler que Aizen puisse arreter un bankai (même si Ichigo (vieu), usé et fatiguer) avec l'index sans un power up

Ichigo a acquit le bankai certes, mais à part dans le zanjustu (le maniement du sabre) et peut-être dans le Hakuda (combat à mains nues) il a énormément de choses à apprendre dans les autres domaines du shinigami et en maitrise de son reiatsu !

* En effet, Ichigo utilise certes le shunpô, mais il est lent : Byakuya le lui dit lorsqu'ils se battent près du sokuyokuu. (donc si Byakuya dit qu'il est lent, Aizen doit le voir bouger à la vitesse d'un escargot ! )
* Je ne parle même pas du kido, Ichigo n'y connait rien. Le seul kido qu'il connaisse est le Getsuga Tenshô qu'il est loin de maitriser !

Ichigo a donc encore une très grosse marge de progression en ce qui concerne ses pouvoirs de shinigami !

Le seul hic c'est qu'en ce qui concerne ses pouvoirs de shinigami, il ne pourra plus compter sur des powers-ups rapides. Les powers-ups rapides étant: shikai, harmonie avec le zanpakto et bankai. Il va donc devoir ENORMEMENT s'entrainer et sur une longue période, s'il veut progresser.

Or, la progression rapide de l'histoire, Ichigo ne pouvait pas se permettre de s'entrainer pendant 10 ans ! Il lui fallait là encore des power-ups rapides. Et seuls ses pouvoirs de hollow pouvaient les lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:29

ou alors il reste des power up rapide (comme dans tous les shonen d'ailleur) peut-être pas au niveau de la connaissance du zanpakuto mais il y en a c'est sur....

et sans hollownisation car Aizen est trop puisssant pour un shinigami normale et jusqu'a maintenant a jamais permi de bloqué un bankai avec l'index
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:49

Pour un futur power up d'Ichigo, un gros power up c'est lorsqu'il batterat difinitivement Shirosaki .

Pour les power up "léger" je pense à une évolution de sa& maitrise de son pouvoir de hallow et peut être ( c'est plus une ésparance ) qu'il apprendrat le kido .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:13

Je fantasme un peu, mais je le verrais bien "dompter" totalement son Hollow. Du genre quand le combat devient vraiment compliqué, il passe le relai à son Hollow, qui bouffe l'ennemi avant de lui repasser la main!

Bon j'avoue, c'est n'importe quoi, mais ça me plairait vraiment, car y'a un tel fossé entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:45

moi s'que je dis justement c'est que il faudra bien qu'il trouve quelque chose pour le power up sans la transfo en hollow pasque là...

Enfin Aizen fais des truc de ouf sans hollow donc Ichigo devra faire pareille se qui nécéssite power-up mais pas grace au hollow
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:43

pas de niveau sup au bankai déjà un shikai après le bankai puis mode vizard.si il y avait encore d'autre truc ichigo les apprendraient et ainsi de suite...... si jamais c'est le cas ce sera après ou pendant le combat contre aizen. comme quand il a appris le bankai pour battre byakuya. en tout cas ce serait nul et on est dans bleach pas DBGT avec super saiyen 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-san
Mouchard
Mouchard
Zangetsu-san


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 08/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:51

Je ne pense pas qu'il non plus deja qu'il y a la forme hollow le mélange hollow/shinigami sa fait assé je pense
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:15

nan moi je dirai pas ca, jpense qu'il y a 2 niveau pour chaque espece(hollow ya la forme humaine é la forme naturel(ils release leur zampakuto jcroi) é shimiga shikai et bankai.donc je croi que pour les vizard il y a encore une évolution.
enfin jespere sinon ils sont mal baré
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:24

moi je verrais bien un zenkai ( un peu comme l'ultime attaque de grimmjow )
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:41

Oui mai sauf que c'est propre au arrancar sa correspond d'une certaine façon au bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:08

oui apres chacun son avis :)
on peut voir la liberation comme un shikai et le zenkai comme un bankai ce qui ferait 2 niveaux de puissance pour les shinigamis/arrancar mais bon je ne vois pas ichigo s'en sortir face a un faible numero ( voir aizen ) juste avec son masque et son bankai Mad
et etant donné que bleach est un shonen ( donc par definition un minimum copié sur dbz ) , j'imagine facilement une nouvelle forme de zangetsu n'augmentant pas seulement la vitesse mais aussi d'autre capacités :)
il ne nous reste plus qu'a w8'n'6 :)
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:48

Moi je vois aucun niveau superieur au bankai,mais un niveau superieur pour ichigo du à son hollow interieur.

Exemple quand il s'entraine à controler shirosaki et que pendant son combat interieur il se transforme completement en hollow avec les cheveux long etc etc....Je vois bien qq chose se raprocher de ca...voila j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:05

Je ne vois pas pourquoi sa serait un "reve" .
On a pu le voir Ichigo progresse avec le controle de son hallow et avec les visards et compagnie on a de fortes chance de penser que c'est vers ce pouvoir qu'il vat se tourner ( m'enfin c'est déjà le cas ) et augmenter sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
TsuBi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:04

Ben personnellement je serai tenté de dire qu'il existe quelque chose au dessus du bankai. Car comment appelé la 2eme attaque de Byakuya dans son combat contre Ichigo quand il forme le cercle d'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:05

C'est juste une évolution de son bankai, en aucun cas un niveau plus élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel des VC est-il supérieur à celui des Capitaines?
» Votre niveau en informatique ?
» Aventurier niveau 99 (akei)
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: