Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Aller en bas 
+167
sakanade
Pouletroll
Avhdotisab
Hollow-Lordes
mobius49
Requiem94
el Torre
Koshiro
Rayleigh
tenken16
Super Potiron
Del Menos
TombédKamione
Kalminos
Mr X
Ninohara
originalbankai
Hirako-Shinji
boubatruc
NiCoXoCiN
Kisuk
yoh
Teru Kuroda
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
lKKaku
JohnBarry
Metatron
Enzi
Slypherny
setsuna-kuchiki
La-Muerte
Warkkan
_Nexus_
Bok-Sil
BlackJack
WebKam
fylyp82
Ichimaru-san
Blue eyes
darkcenide
nantuko
Kurimujo Jagajaku
Slive66
Kukkaku-sama
Zouzart
Starrk-Coyote
daoudienforce
Arumamok
kakarouto
Caladrius
Ulquiorra S.
BANKAI93
Sypher
VildiK
ZackeraJericho
mb9607
NoX
n@rn@r
Byakkou
-Kurasa-
Kmaru
Ishi
isane
nnoitra 90
Glorfindel
Saga
Hoarnek
Dekido
Opa
Lind-sama
Gin Ichimaru
madara_sama
mytou
Hytseria
Byakuya6
Antarka
Reivaxi
Overpowered
Bébé
Sacrilej
Kratos95
N0face_N0name
los_lobos
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
kaname tousen-cosplayeur
KoMdAb
malamalomu
chado kun
flémardo
Shifugou
Diozz Alexander RayLight
Athleticman
Nsiber
MonEd
KuRøSaKi
bouboule93
aizen-taicho
Zaraki_No_Kenpachi
espada 974
darkvenger
Kurohitsugi
Niisama
Theresa
je-suis-quelqu'un
kurokami
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
pandaren49
chaispaquichui
hallibel---sama
Shunsui
teka
Koma
guillaume
Dieu
kraken
GinIchimaru
Br@ndon
Telperion
Grands-Pas
peon
Elred Nimrais
Lusama
kenpachi de bx
Links
komamura-san
Kurosaki Isshin
Rhazya
bob12344321
l'ombre blanche
Jaggerjack_grimm
capitaineUrahara
bleachigo
Soprano
hinatochi taicho
sleeper60
zuljin
Hinalulla
IronBroly
kenpachi33
Jena
Raziel
Aerandir
Atrax
owe
hishiki
darsch
Sieur Ithier
Onakuru
Björn
Hisagi-sama
Hurqalya
tiger
Ulqui
Hypnos
selimlenain
-ulqui-
momochimaru
Ashrack
I-no
killimangaro
mice
redge
Virgil
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:43

Ben contre les fraccion d'Harribel elle a survécu pendant un certains, à trois contre un, sans blessure sévère Wink
Et euh... Demander ce que Rangiku a fait contre Luppi ou ce que Renji a fait contre Yammy, c'est comme demander ce qu'à fait Ganju contre Zaraki ou contre Byakuya durant l'arc Soul Society, je trouve que ça rime à rien ^^' Au passage, Hisagi n'aurait rien fait de plus pour moi.
Renji a montré une puissance qui est quand même dans le haut du panier des vice-capitaines, ça me paraît indéniable. Quant à Rangiku, Kubo ne nous a rien montré d'elle. Comme je le disais, elle pourrait tout autant être aussi faible que Nakeim qu'aussi forte que Dordoni, on en saurait strictement rien.
Par contre, ce qu'on sait, c'est qu'elle en a la carrure et l'ancienneté, plus qu'Hisagi Wink

Bref, je dis pas qu'elle est la future Unohana hein, mais selon mes critères c'est l'une des candidates les plus sérieuses au poste. Après, fan-service Hisagi a forcément plus de chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:25

Selon moi, aucun VC ne sera promu capitaines dans les chapitres a venir, mais ça n'empêchera pas a certains d'entre de se distinguer.
En premier lieu, je pense a Renji qui a naturellement une longeur d'avance sur les autres, étant donné qu'il possède le Bankai. On voit bien que malgré le fait que le bankai nécéssite pas moins de 10 ans d'apprentissage, renji nos a montré qu'il a laissé le dernier arc avec un minimum de maitrise (il possède quand même pas mal de techniques).
Si il a continué a bosser comme avant, alors je pense qu'il a ou acquérir une assez bonne maitrise de son bankai. Sinon, les inconvénients de son style de combat est qu'il n'utilise pas de kido, mais bon ce n'est pas hyper important, nombreux sont les combattants qu'on a Jamie vu lancer un sort de kido, et qui pourtant ne son pas défavorisé.
Maintenant concernant hisagi, comme certains l'ont dit, il a l'avantage de posséder un certain fan service lui permettant d'être mis en avant. Il a aussi l'avantage d'être polyvalent et de posséder un shikai assez intérrésant (même si il aurait pu l'être davantage). Si il coninur dans cette lancée, il ne risque pas d'étre abandonné par kubo, contrainrement a certain personnages tel que Nanao (tiens je me demande ce qu'elle est devenue) ou encore sasakibe (dont Kubo nous a rait le descriptif de son pouvoir dans le dernier Hs. Il est dommage que celui ci ne soit pas exploité)
sinon je ne vois pas matsumoto être mis plus en avant qu'elle est davantage, elle interviendra bien sur, mais avec la ''possible mort'' de Gin, j'ai bien peur que son heure de gloire soit passée. Et tout le monde connait le mépris qu'entretient Kubo pour les femmes shinigamis, sa m'étonnerait qu'elle devienne surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:26

Franchement pour devenir capitaine je ne verrai que :
- Hisagi/Rangiku/Izuru
- Ikkaku
- Renji

Alors d'abord hisagi :
Déjà ca a été dit c'est un surdoué qui a eu son poste de vice capitaine avant même d'avoir quitter l'école donc je le verra bien devenir capitaine avant d'avoir le bankai et comme le dit Br@ndon, son fan-service est grand donc Kubo le mettra surement en avant que ce soit au niveau combat des vices capitaines ou en tant que l'importance qu'il prendra.

Rangiku :
Elle a quasiment tout pour devenir capitaine, mentalement elle a beau être quelque peux fofolle elle est toujours sérieuse quand il le faut. Puis sa ne gainerait en rien son lien avec toshiro étant donné qu'elle était son vice capitaine il serait logique que quand toshiro reçoit des missions en duo avec un autre capitaine requis se soit elle qui soit choisi vu que comme il se connaisse depuis un bout de temps, surtout coté niveau technique donc un duo entre elle et toshiro et vu la capacité e leur zan devrait être alors redoutable.

Izuru :
Déjà il a zan que je trouve hyper cheaté puis question mentale il est toujours sérieux en combat et il est loin d'être idiot. Puis il as aussi un énorme fan-service donc il sera surement mis lui aussi en avance avec Renji ou Hinamori elle aussi avec un grand fan service et surtout parce qu'ils se connaissent depuis longtemps.

Ikkaku : Déjà il possède le bankai se qui est un atout a ne pas ignorer, Je me souviens aussi qu'après son combat avec la fraction de barragan Iba lui reproche le fait qu'il ne veuille pas utiliser son bankai en public et komamura l'entends et je pense que celui ci en aura parler avec Yamamoto bien qu'il avait dit comme quoi il n'a rien entendu mais lui en aura quand même parler et peut être celui ci l'aura forcer a devenir capitaine ou il le laissera 3eme siège mais l'obligera a utiliser son bankai, que ce soit en public ou non, quand le moment le demandera. Ikkaku

Renji : Il possède le bankai question mentalité je pense qu'il n'y a pas de problème puis il aurait de grande chance de devenir capitaine de la 5eme division étant donné qu'il connait Hinamori et je verrai bien Rukia le remplacer en tant que vice capitaine.

La suite n'est que pure hypothèse complètement loufoque donc je vais pas m'y attarder ^^

Rukia : vice capitaine de la 6eme, niveaux acceptable et son capitaine serait son grand frère donc surement un atout. Mais bon c'est pas le topic des futurs vice capitaines :dent:!

Ichigo : futur capitaine commandant, ben oui déjà vu que bleach est un shonen et que le héros devient quasiment toujours le best des best des best et des re-best puis pour ce qui est de son niveaux je pense qu'il va surement le dépasser vu que c'est le héros et qu'il va avoir nombre power up avant la fin de bleach.

Toshiro : futur capitaine commandant : fan-service un max de chez max, petit génie capitaine a peine gamin ou même Kyoraku dit que celui ci va le dépasser dans environ 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:37

Nairolf a écrit:
Alors d'abord hisagi :
Déjà ca a été dit c'est un surdoué qui a eu son poste de vice capitaine avant même d'avoir quitter l'école
Non, il avait un poste d'officier réservé avant de quitter l'Académie, pas de vice-capitaine, attention Wink Grosse nuance.
D'ailleurs il est sous-entendu que Rukia aussi avait le niveau d'officier quand elle a été adoptée par les Kuchiki, pourtant personne la voit en future capitaine ^^

Sinon, bon cette idée de voir Kira comme futur capitaine, pour moi c'est toujours une grande incompréhension ^^' Il a une bonne maîtrise de l'art du combat, mais j'ai envie de dire comme ce qu'on attend d'un vice-capitaine quoi. Son zanpakutô est dangereux, oui, mais lui-même n'a jamais montré une puissance supérieure à ses collègues. Au contraire même, il est plus basé sur le modèle Soi Fon que sur le modèle Kenpachi quoi, son truc c'est le talent, pas le bourrinage ^^
Et surtout, il a tout de même une certaine tendance à se faire dessus à des moments moyennement adaptés, ce qui, pour un capitaine, ne fait pas très sérieux je trouve ^^
Et enfin, Kubo le cite comme exemple de mec qui a pas l'apparence d'un capitaine...
Bref, j'y crois pas une seconde ^^

Je pense pas que Komamura sera allé cafter pour le bankai d'Ikkaku, pour moi s'il doit devenir capitaine ce sera Iba qui l'aura fait réfléchir.

Par contre, question intéressante soulevée par Nairolf: si des vice-capitaines sont nommés capitaines, fatalement il va manquer des vice-capitaines après :dent:!
Y a Rukia qui peut s'occuper de la treizième, mais sinon... Yumichika, pourquoi il voudrait quitter la onzième pour devenir vice-capitaine ? Pour singer Ikkaku ?
...
Crédible, t'façon il a toujours plus ou moins été présenté comme le faire-valoir du chauve.

Et après, je vois que Kuukaku comme potentiel shinigami puissant...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:48

Euh, Rangiku capitaine. Pour moi c'est impossible. Elle n'a même pas tenue tête aux fraccion d'Hallibel. Et puis il faut pas avoir le bankai pour être capitaine ?

Pour Ikkaku je ne pense pas que sa soit possible, ce n'est pas question de niveau mais de mentalité. Il veut mourir sous les ordre de Kempachi, et puis si il aurait une division sous ses ordres ce serait 11ème bis. Par contre reprendre le role de Zaraki ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:09

Franchement rangiku je la voit pas tu tout capitaine , elle n'a pas assez de charisme et c'est une femme trop fragile qui se laisse débordée par ces sentiments envers gin , en plus hors service elle n'a pas du tous un comportement exemplaire , elle aime faire la fête à l'accès , et pour finir elle n'est tout simplement pas assez forte .

-Les vizards ont une part de hollow , je ne pense pas qu'ils peuvent prétendre à une place de capitaine au sein du gotei 13 , mais ils pourraient faire un pacte d'alliance avec la soul sociéty , pareil pour urahara et yourichi qui ont était condamné par la chambre 46.

-Hisagi en revanche , a le charisme , et semble fait pour ce poste , il est droit et sérieux et a bien retenue les enseignements de sont ancien capitaine tousen , à présent il semble s'être rapproché de komamura qui a une bonne mentalité et pourrait très bien appuyé sa cadidature , il faut juste qu'il maîtrise le bankai , mais il est sur le bon chemin et kubo a l'air d'avoir des projets pour lui vu la façon dont il est mis en avant , étant jeune shuhei a pris pour modèle kensei , puis plus tard il est devenue professeur à l'académie , loin d'être parfait le doute a envahit le coeur de hisagi mais il a était remotivé par tousen sont ancien capitaine qui a toujours était exemplaire avant sa trahison , sont zanpakuto est hyper stylé , enfin hisagi a achevé tousen , tous semble joué en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:15

Citation :
femme trop fragile qui se laisse débordée par ces sentiments envers gin ,

je ovis pas en quoi ça lui porterait préjudice, la bataille est terminée, et si elle devient capitaine elle n'aura pas de problème tant que Gin ne sera pas impliqué. Et a part ça elle a montré une mentalité forte.

Citation :
en plus hors service elle n'a pas du tous un comportement exemplaire , elle aime faire la fête à l'accès
tant que c'est hors service en quoi c'est un problème, Kyoraku est pareil ça l'empêche pas d'avoir été nommé capitaine et ce depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:19

Ce qui est rigolo, c'est que d'après Kubo, les compagnons préférés de beuverie de Rangiku sont Shunsui et... Hisagi.
http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=17916.0
Jdis ça, hein ^^

Par contre, autant le charisme bon c'est subjectif, moi je la trouve trois fois plus charismatique qu'Aizen par exemple, ça dépend de chacun, autant dire qu'elle est fragile et s'est laissée déborder par son affection pour Gin... Au contraire, des quatre vice-capitaines trahis elle était la plus proche du traître, et pourtant elle est, avec Hisagi, celle qui a le mieux tenu le coup. Elle n'a craqué que quand Gin est mort, avant ça elle a été exemplaire.
Quant à sa soit-disant faiblesse, je le répète on ne sait RIEN de son niveau. Rien ne permet d'affirmer qu'elle soit plus faible qu'Hisagi. Kubo peut faire ce qu'il veut avec ça.
(Notons quand même qu'il a indiqué qu'elle possédait une technique particulièrement puissante, dans la notice d'un jeu vidéo, j'en ai parlé dans le topic des vice-capitaines.)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:29

Celui qui devrait etre capitaine c'est ikkaku qui a une bonne maitrise du bankai il pourrait nommé comme la dis antarka le petit speech d'iba la peut etre touché.

Je vois pas du tout rangiku pas le niveau c'est simple en un an comment elle aurait pu devenir forte.

Pareil pour hisagi qui se fait éclaté par ayon , faut arreter de dire qu'il lui a tenu tete , il est pas assez puissant.

Renji trop immature il maitrise pas son bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:47

J'suis pas trop d'accord avec toi, là ^^.

Renji : tête brûlée, impulsif, ok. Cela étant, il sait se faire respecter et respecte les autres dans le même temps, et le manque de maîtrise de son Bankai n'est pas nécessairement un inconvénient. Après tout, il a encore le temps pour apprendre à le manier correctement.

Hisagi : honnêtement, l'argument est assez nul, là :/. Entre Kira, Iba, Matsumoto, Hisagi et Hinamori, y en a pas un qui a résisté à Ayon. Par ailleurs, la bestiole a résisté à deux attaques du Capitaine-Commandant, je doute que quiconque puisse prétendre faire mieux. A mon avis, à part le Bankai évidemment, Hisagi a toutes les qualités pour être un bon Capitaine.

Ikkaku : le dernier que je vois comme Capitaine. Il est comme Kenpachi, il se fiche un peu des autres du moment qu'il peut se battre (du moins, je le vois comme ça).

Matsumoto : niveau mental, c'est tout bon. Elle sait prendre des décisions, est responsable, etc (je vais pas vous refaire le tableau, les vétérans du forum s'en sont déjà chargés). Seul hic : sa puissance actuelle. Cela dit, en un an et demi, elle a pu apprendre le Bankai (comme ça se trouve, ça fait neuf ans qu'elle s'entraînait...). Bon, j'y crois pas vraiment, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:51

madara_sama a écrit:
Celui qui devrait etre capitaine c'est ikkaku qui a une bonne maitrise du bankai il pourrait nommé comme la dis antarka le petit speech d'iba la peut etre touché.

Pareil pour hisagi qui se fait éclaté par ayon , faut arreter de dire qu'il lui a tenu tete , il est pas assez puissant.

Renji trop immature il maitrise pas son bankai .

Ouais, enfin ''une bonne maitrise'' j'en suis pas si sur. Surtout lorsque l'on voit l'état de son bankai juste après qu'il ait touché volcano ou encore lorsqu'il vient a peine d'être invoqué, il a besoin d'un délai pour être a sa puissance Max. Renji ne doit rien lui envier.
Pour Hisagi, c'est le VC qui a tenu le plus longtemps contre Ayon, même si il est loin de lui avoir tenu tête, il s'est très bien débrouiller, en plus de sa performance générale a Fk.
Franchement, c'est peut être moi qui voit mal, mais je vois pas pourquoi tu affirmes que Ikkaku doit devenir capitaine et que les autres sont trop faibles, pourtant, il n'y a pas un gouffre entre les 3.
Au contraire les 3 bénéficie d'avantages:
le bankai pour Ikkaku e Renji
le fan service pour Hisagi qui le force a se surpasser
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:58

Br@ndon a écrit:
Elle n'a craqué que quand Gin est mort, avant ça elle a été exemplaire.

J'ai pas vu le cadavre de Gin. C'est parfaitement possible que Kubo l'ai laissé en vie.
Un petit coup de Unohana ou de Inoue et çà repart!

Bref, la question de Matsumoto est assez bien développée.
On ne connait pas son vrai potentiel. Elle ne possède pas le Bankai, mais elle a pu l'acquérir entre temps. Bon, après c'est clair qu'elle a pas la maitrise de ses capacités comme Byakuya, mais bon, çà passe si le G13 a besoin de structurer ses armées. Et puis comme tu l'as dit Br@ndon, c'est pas parce qu'elle picole et fait la fête que forcément çà passe pas. On l'a vu, Shunsui et Hisagi l'aide.

Pour le coup de Gin, çà dépends s'il se ramène ou pas.
Quoiqu'on ait vu qu'elle se laisse pas faire comme çà non plus. Elle cherche à comprendre. Et puis, vu que Gin est capitaine depuis un paquet d'années, on peut penser que Matusmoto pourra pas l'empêcher de faire ce qu'il veut facilement.

Hisagi, je le vois pas trop capitaine. Il gère en tant que VC, mais au grade supérieur, je le vois pas trop. En plus, il bloque un peu avec les capacités de Kazeshini. Mais Kido et tout, il gère.

Renji, il a le Bankai, et supervisé par Byakuya, je le vois arriver à un bon niveau, qui le rends susceptible d'obtenir son examen de capitaine.

A coté de çà, maintenant que je revois le message de madara_sama, je tiens juste à préciser que faut arreter les conneries. Il a fallu que Yama-jii se ramène pour peter le bestiole. Et faut pas dire que parce q'un commandant le fait facilement, un capitaine le fait aussi.Déjà qu'il y a un écart fou entre un VC et un capitaine, alors entre un capitaine et un commandant...

Ikkaku ne passera pas capitaine. Il a pas la mentlité. C'est un toutou de Kenpachi. Rien d'autre. Il a même pas de but honorable à accomplir comme Renji qui veut dépasser Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:52

Un commandant qui le coupe en deux rien que en scellé et l'os en un coup avec son shikai alors que la bestiole os tous les vc , un capitaines l'aurait massacré yamamoto n'est qu'en scellé .

Faut pas abusé ayon n'est pas non plus super fort c'est qu'il a pas de cerveau , il a beau se faire coupé en deux c'est pas qu'il résiste mais il a pas de cerveau nuance sa aurait été n'importe quelle adversaire yamamoto l'aurait tué en un coup avec le trou dès le début qu'il lui fait sur la poitrine.

Et il ya intervention du commandant justement parce qu'ils sont nul et que tous les capitaines était occupé. :ouf:! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:08

Citation :
Un commandant qui le coupe en deux rien que en scellé et l'os en un coup avec son shikai alors que la bestiole os tous les vc , un capitaines l'aurait massacré yamamoto n'est qu'en scellé .

Faut pas abusé ayon n'est pas non plus super fort c'est qu'il a pas de cerveau , il a beau se faire coupé en deux c'est pas qu'il résiste mais il a pas de cerveau nuance sa aurait été n'importe quelle adversaire yamamoto l'aurait tué en un coup avec le trou dès le début qu'il lui fait sur la poitrine.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bon, on va voir ça dans l'ordre.

Premier point : Yamamoto a transpercé Ayon en scellé, puis a sorti son Shikai. Il l'a ensuite coupé en deux avec une attaque de Ryûjin Jakka, Nadegiri. Puis la bestiole s'est relevé (et je vois pas comment tu peux dire qu'il n'est pas résistant, là...) et une seconde attaque de Shikai l'a mis à terre pour de bon.

Second point : bref, on en arrive à la conclusion qu'Ayon est super fort puisque même le Commandant a dû s'y reprendre à deux fois pour le tuer, et qu'on est HS avec cette histoire.

Revenons donc au sujet. On peut aussi se poser des questions sur Sasakibe, le VC de la Première Division. Je suppose que s'il a ce poste, il doit quand même être puissant. Mais vu qu'on n'a jamais rien vu de lui (à part la forme de son Shikai, cool), difficile de dire quelque chose sur lui...

Edit : apparemment il va falloir que je suis plus explicite. Voyons cette image, tiens. Il dégaine son sabre et dit :"Ryûjin Jakka, numéro 1. Nadegiri". C'est suffisant pour que tu admettes qu'il a utilisé son Shikai ^^ ? Quant à ton histoire de "Il est débile, donc il résiste", c'est n'importe quoi. C'est pas parce qu'un type est un imbécile fini qu'il peut se prendre une balle de fusil sans sourciller.


Dernière édition par Sacrilej le Lun 1 Nov 2010 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:14

Il n'a sorti son shikai que pour la dernière attaque qui le réduit en poussière comment va tu m'expliquer que yamamoto sort son shikai qui est de type feu et coupe en deux l'adversaire alors que le truc c'est réduit tout se que tu touche en cendre c'est une technique de kendo pas de son shikai .Désolé mais c'est pas de la résistance c'est etre c*** c'est pas la meme chose parce que tant qu'il sera en vie , il continuera de se battre on parle pas de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:18

madara_sama a écrit:


Faut pas abusé ayon n'est pas non plus super fort c'est qu'il a pas de cerveau , il a beau se faire coupé en deux c'est pas qu'il résiste mais il a pas de cerveau nuance sa aurait été n'importe quelle adversaire yamamoto l'aurait tué en un coup avec le trou dès le début qu'il lui fait sur la poitrine.

j'ai pas trop compris, pour toi Ayon résiste au coup de Yama parce qu'il n'a pas de cerveau?
Ce serait pas plutôt grace a la régénération instantanée?^^

Sinon, je suis bien d'accord que Hisagi et les autres n'ont pas le niveau des autres capitaines, mais tu pense que Ikkaku aurait forcémment fait mieux? J'en doute, surtout avec sa contre performance a FK.
Je pense que Kubo a bien voulu montrer que Ayon était clairement a un niveau supérieur de celui de VC, en montrant que pour l'invoquer il fallait le sacrifice d'un membre de 3 fraccions, en faisant intervenir Yama (même si on est bien d'accord que Ayon n'a pas le niveau ''capitaine'') et enfin en le faisant déchiqueter du VC a la chaîne.
Si Hisagi l'aurait abattu, sa aurait été assez invraisemblabe, déjà que Kubo lui a attribuer un grand moment de gloire avec Tousen
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:35

Ayon n'a pas récupéré du trou que lui a fait Yama-Jii.
Yama a du le trancher en deux puis le cramer.

Donc il a fallu 3 coup à Yama-Jii pour buter Ayon. Et c'est pas la régénération instantanée (qui n'a pas eu lieu) qui aurait pu aider.
Désolé, mais la grosse bébête est résistante.
Fn du HS et retour au débat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:29

Oubliez Matsumoto elle n'est tout simplement pas assez forte, elle se ferait écraser en 2 secondes par nimporte quelle autre capitaine, contrairement à Renji qui pourrait résister beaucoup plus longtemp. Hisagi pourrait aussi avoir le niveau, mais il ne possède pas le bankai... Mais si tous les capitaines ou presque sont d'accord ce n'est pas un obstacle.
Oubliez Ikkaku aussi, il ne révéleras pas son bankai et ne quiteras jamais la 11ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:34

Gin Ichimaru a écrit:
J'ai pas vu le cadavre de Gin. C'est parfaitement possible que Kubo l'ai laissé en vie.
Un petit coup de Unohana ou de Inoue et çà repart!

J'espère que tu as raison, y'a tellement de choses à faire avec se personnage, c'est à mon humble avis un des plus mystérieux et un des profond perso de bleach, je suis assez fan ^^ J'espère qu'on le reverra et qu'on en apprendra plus sur lui :)

Sinon pour combler les absences des 3 capitaines car gin n'est plus là de toute manière, (dans le chap 423 Rangiku lui reproche d'être encore parti sans un mot, donc parti en ballade ou mort, on ne sait pas mais une chose est sur il n'est plus là) je vois forcément Renji qui maitrise le Bankaï et possède la volonté de progresser. Dans les autres Vice Capitaines sincèrement je n'en vois pas qui puissent prendre ces postes (à la rigueur Rangiku ou Hisagi, mais ce serait vraiment un choix par défaut)
Sinon reste la piste des Vizards et des anciens bannis, depuis que la lumière est faite sur la nature des vizards et sur les évènements qui c'étaient passés 100 ans plus tôt, le Gotei 13 va peut être absoudre les bannis et peut leur proposer des places de capitaines dans ce cas Shinji, Rose, Love, Lisa peuvent y prétendre. Isshin et Urahara resteront dans le monde réel je n'ai pas de doute là dessus, reste Yoruichi qui pourrait aussi reprendre une place de capitaine qu'elle avait occupé avant de déserter pour venir en aide a Urahara.
Bref si je devais choisir je dirais Renji à la tête de la 3ème division avec son ancien Camarade de classe Kira comme lieutenant, Yoruichi à la tête de la 9ème division et de la police judiciaire avec Hisagi en lieutenant et Shinji à la place d'Aizen dans la division 5, ou il pourrait inclure les autres Vizards mais bon à mon avis je suis loin du compte mais ça coute rien de se faire plaisir avec des hypothèses mdr

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:46

Je suis d'accord pour dire que Matsu n'a pas sa place en tant que Taicho mais pour le " non Bankai " d'Hisagi c'est bien un obstacle de taille car l'acquisition du Bankai est une étape obligatoire pour devenir Capitaine , le seul de toute l'histoire de la Soul Society qui est passé outre cette obligation c'est Kenpachi et meme si Hisagi est VC de haut niveau il n'a pas ce qu'il faut pour etre promu Taicho sans Bankai .

Comme disait Aizen la force du Gotei 13 est principalement basé sur les 13 Taichos , c'est des postes fondamentales pour la Soul Society et si il doit avoir de nouveaux ennemis puissant , il faut un minimum de renouveau pour les Shinigamis .


Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:53

Je vais me citer mais non pas dans un soucis d'ego mais pour appuyer une idée :

Kurosaki Isshin a écrit:
Ok pour Kira et Hisagi mais pour Hinamori je ne suis pas daccord, elle se fait toujour poutrer et est amoureuse d'un traitre donc mesure d'urgence ou pas, je ne pense pas que la SS la laissera devenir capitaine dans ces conditions ( en + de faire l'impasse sur le bankai )

Après Hisagi, peut-on considéré qu'il a battu l'ancien capitaine a la manière de Zaraki ?? Sinon ben il a remplacer Tosen dans les taches administrative donc il a déjà une petite " expérience " de la vie de capitaine et des responsabilités qui vont avec ...

Et Kira, ben je le sent bien ce petit gars :lol2:!
Il a des valeurs profondes qui sont directement liés a sa divisions, il se débrouille en soin ( et kido il me semble... ). Il est tout indiqué pour remplacer Gin.

Le problème, c'est que même si nos 3 lurons venait a obtenir le bankai, il n'aurait pas le tempq pour le maitriser !

Serait-il possible selon vous que le fait qu'Hisagi ait tuer Tousen puisse etre considéré comme le fait qu'il ait tuer ( a la manière de Kenpachi ) Tuer l'ancien cpitaine en poste et prenne donc son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:11

Bébé a écrit:
pour le " non Bankai " d'Hisagi c'est bien un obstacle de taille car l'acquisition du Bankai est une étape obligatoire pour devenir Capitaine

Non.
On l'apprend lors de l'arc SS, il y a trois façon différentes de devenir Capitaine du G13:
-Tuer le capitaine en place devant les 200 membres de la division consernée.
-Passer un examen dont une des épreuves est de prouver sa maîtrise du Bankai, tout ça devant 3 Capitaines en poste dont celui de la 1ère Division.
-Etre recommander par 6 Capitaines en poste, et recevoir l'accord de 3 autres Capitaines par la suite.

Dans le troisième cas, il n'est pas question de posséder le Bankai (on peut le supposer tout de même).
Il est donc Possible que tous les Shinigami ne possédant pas le Bankai, puisse etre recommandés par certains Capitaines, aux vues de leurs compétences et/ou de leur mentalité.
Partant de ce principe, on peut supposer que s'il arrive que Yumichika montre au G13 son vrai Shikai (ce qu'il ne fera sans doute jamais), il puisse impresssionner et etre promu.

Dans ces conditions, toute théorie est bienvenue et il est impossible de contrer l'hypothétique promotion en citant l'incapacité à sortir le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:50


Episode 42 a partir de 19:40

Tome 14 page 117

C'est une étape obligatoire .


Pour répondre a ta question Kurosaki Isshin je dirais que non puisqu'il faut un duel en 1 contre 1 devant 200 témoins .


Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:59

Bébé a écrit:

Episode 42 a partir de 19:40

Tome 14 page 117

C'est une étape obligatoire .

Pour répondre a ta question Kurosaki Isshin je dirais que non puisqu'il faut un duel en 1 contre 1 devant 200 témoins .

A moi de te détromper. Il est possible d'accéder au rang de Capitaine sans le Bankai ; la première preuve est que Kenpachi l'a fait, même s'il est le seul ; la seconde est que Tôsen l'a lui-même dit (ce que Komdab a cité plus haut). Sinon, je suis d'accord, Hisagi n'a pas franchement tué son Capitaine en combat équitable, ni devant le nombre de témoins requis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:12


Vous n'avez en rien " détromper " les références que je cite sont explicites . Kenpachi est la seul exception dans toute la longue histoire de la Soul Society a etre Taicho sans Bankai ( phrase tiré de l'épisode et du mangas ). Alors a moins d'avoir la puissance de Kenpachi et son expérience aux combats( parceque lui il a bien tuer un Taicho en duel ) le Bankai est une condition obligatoire .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.   Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vices-capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: