Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:37

Hurqalya a écrit:
Petit HS :

darsch a écrit:
c'"est la seule ligne de conduite appliqué par tite kubo depuis le debut, a savoir de faire crever les anciens espada

Grimmjow n'est pas mort, et je ne pense pas qu'il va crever pour le moment... (et n'oublions pas Yammy ! :oups:! ... Enfin bon, je pense pas qu'il puisse faire grand chose au cas où il se pointerait ! :lol1:! )

Nan nan, eux ils n'ont pas été referencé comme etant des anciens de l'espada...quand je parle des anciens de l'espada, ce sont ceux qu'on peut voir des les flashback (deja en tant qu'espada donc, ce qui n'est pas le cas de grimm et de yammi), a savoir arloniro, Szayel, noitora, les tres chiffras, et...nel mais elle je pense que ce sera justement l'exception).

La seule "surprise", c'est la mort de somarie qui n'est dans aucun flashback jusque là, si je me rappele bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:01

Ok, je t'avais mal compris Darsch.


Sinon, au milieu de ce déchaînement de violence zarakiesque, j'aimerais bien savoir ce que devient Unohana... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:07

je pense qu'Unohama est toujours en train de soigner chad et le privaron, et peut etre byakuya s'il l'accepte (mais ça m'etonnerai vu son caractere ^^ il est trop fier pour ça!)
je sais qu'entre temps il y a eu le combat de mayuri et le debut du" dechainement de violence zarakiesque",
mais faut pas croire que les combats durent dix ans!! et puis à mon avis soigner chad n'est pas chose simple et ça devrait prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:10

Il est déjà soigné Surprised Et Byakuya a déjà commencé à être soigné par Isane, je crois.
(à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:14

Ouaip, Chad a été soigné, mais je crois qu'Isane n'a pas encore fini de soigner Rukia. Peut-être qu'Unohana est partie guérir Byakuya... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:25

Hu hu, sauf le respect que j'ai pour tes talents de traducteur Kili,

Citation :

He smile manically and cut Nnoitora right in middle of his head.

Ne signifie pas que Zaraki coupe la tête de Noitora en deux, mais qu'il le blesse au milieu de la tête.

"Il sourit machinalement et tranche / blesse / coupe Noitora pile au milieu de la tête", ou visage / face.

On peut extrapoler par une découpe en deux de la tête, mais je ne pense pas que ce soit la signification première du texte :p

Cela dit, tes traductions sont excellentes =)

Noitora va donc se retrouver avec une grande balafre au milieu de la tête. Et vu la puissance que va développer Kenpachi, il va bien falloir qu'il se libère.

Bien que je préfèrerais personnellement sortir de ce schéma de libération simultanée, et voir Noitora perdre sans forcément se libérer ... Mais sans forcément mourir.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:06

j'aimerai bien voir combattre unohama un jour... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:13

POlO a écrit:
j'aimerai bien voir combattre unohama un jour... pas vous?

Bah elle doit combattre dans le prochain arc (Tite l'a dit dans une récente interview). Moi je la vois super rapide et elle doit utiliser le kido à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:17

ou est ce qu'on peut trouver ces interview??
(dsl pour de petit HS^^)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:29

Quand je lis la majorité des posts, on dirait que les gens ont déjà vu Noitora combattre avec sa libération O_o. C'est vrai que dans l'état actuel, il se fait rouster, mais qui connait la puissance qu'il acquérira lorsqu'il se libèrera? Pour ma part, si il ne s'est pas encore libérer, c'est que quand il va le faire, ça va chier!
Enfin bon, à mon avis (j'ai bien dit à mon avis) Noitora ne perdra pas...
Cela dit, je n'ai rien contre Zaraki: au contraire, c'est mon capitaine préféré, mais là, j'ai pas envie qu'il gagne (si bien sûr il gagne)aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:45

ikesegi a écrit:
Quand je lis la majorité des posts, on dirait que les gens ont déjà vu Noitora combattre avec sa libération O_o. C'est vrai que dans l'état actuel, il se fait rouster, mais qui connait la puissance qu'il acquérira lorsqu'il se libèrera? Pour ma part, si il ne s'est pas encore libérer, c'est que quand il va le faire, ça va chier!

Sauf que :

1) D'après le script, Zaraki est en train de détruire Nnoitora & son zanpakuto ; et un arrancar dont le zanpakuto est brisé ne peut pas se libérer...

Donc faut espérer pour lui que son sabre se régénère assez rapidement (ce qui est possible : Nell l'a brisé quand elle s'est libérée, et pourtant, le zanpakuto de Nnoitra est redevenu normal par la suite), sinon "Good bye Nnoitra ! "

2) On ne connaît pas exactement la puissance que peut atteindre Zaraki "à long terme" quand il enlève le bandeau (face à Ichigo, le combat s'est arrêté juste après).

La libération de Nnoitra ne suffira peut-être pas...

ikesegi a écrit:
Enfin bon, à mon avis (j'ai bien dit à mon avis) Noitora ne perdra pas...

Mais tu ne penses pas qu'il va gagner quand même ; tu verrais plutôt un match nul ? Ou une interruption du combat dû à l'intervention d'un tiers extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:46

Ikesegi a bien resumé mon etat d'esprit .
Ok zaraki est surpuissant mais il ne faudrais pas oublier qu'en face c'est le quinta espada. apres lui c'est ulquiorra donc le niveau est severement corcer et aussi Noitora n'a pas deployer grand chose de ses capacités qu'en pensez vous?

Une force assez consequente mais une rapidité 'banale' aucun coup speciaux...je trouve ca un peu etrange mais si l'auteur nous l'a montrer pdt x chapitres je le vois mal disparaitre en 3 4 chapitres face a un capitaine fusse meme etre zaraki.

En attendant je vois mal Zaraki se faire laminer par noitora en terme de fan service ca n'irais pas...que va t'il se passer!!!:p

PS pour Zaraki:

Je ne sais pas si ca a deja eter aborder precedement mais j'aimerais attirer votre attention sur le bandeau de zaraki.
en effet il est dit dans les chapitres de la SS que ce bandeau sert a relacher lenergie accumuler donc en gros si il garde son bandeau deux semaines il sera plus fort lorsquil lenlevera que si il lavais garder une semaine.

J'entends par la que plus il le garde lgtps plus son energie saccumule dans ses reserves et plus sa force sera consequente lorsqu'il le retirera.

Je sais pas si l'auteur a encore garder ce fait en tete ou si il la lacher juste comme ca moi en tout cas je n'ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:58

Moi j'ai compris que le bandeau mange une partie de l'énergie à Zaraki donc de ce fait, l'énergie est définitivement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

Je plussoie papin59, il s'agit de "monstres" qui se nourissent de l'énergie spirituelle de Zaraki; elle est donc perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:08

papin59 a écrit:
Moi j'ai compris que le bandeau mange une partie de l'énergie à Zaraki donc de ce fait, l'énergie est définitivement perdu.

Faut plutôt voir ça comme une espèce de résistance : ça limite le "débit" le reiatsu de Zaraki en bouffant l'énergie en surplus (le "monstre/bandeau" a dû être crée afin de "manger" une certaine quantité précise d'énergie), mais quand il l'enlève, son reiatsu revient à la normale (enfin la "normale" de Zaraki quoi ! :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:15

Citation :
en effet il est dit dans les chapitres de la SS que ce bandeau sert a relacher lenergie accumuler donc en gros si il garde son bandeau deux semaines il sera plus fort lorsquil lenlevera que si il lavais garder une semaine.

J'entends par la que plus il le garde lgtps plus son energie saccumule dans ses reserves et plus sa force sera consequente lorsqu'il le retirera.

Ca ne marche pas comme ça, le bandeau n'est pas une réserve d'énergie qui se charge en pompant l'énergie de Ken-chan. L'énergie de Ken-chan est perdue et dévorée par le bandeau. Et lorsque Ken-chan retire son bandeau, il retrouve sa véritable énergie spirituelle.

D'ailleurs, la simple idée qu'il puisse utiliser une ruse aussi basse est absurde... Il refuse de combattre avec son épée mais mettrait son énergie spirituelle de côté ? Ce n'est pas du Ken-chan ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:16

YEAH ! \o/ I'm Back !!
(a peine trois jours d'absence et deja 8 pages a me coltiner sur le deuxieme chapitre +_+)
8 membres ???! °_° Ketamine mon ami ! XD Tu fais du bon boulot...B]
Je crois que tu peux meme rajouter Saga a la liste parce qu'il a dit:
Citation :
Vive Noitora !!!
Et oui, ce genre de phrase de passe pas inaperçu...tu es obligé de rejoindre nos rangs maintenant Saga...huhuhu. B]

Bref, j'ai donc lu un peu ce que vous aviez dit pour le moment...

Alors je dirais que Noitora n'a pas la tete tranchée en deux à la fin mais juste une belle balafre style grimmjow. (ça rajoutera un petit + a sa tete bizaroide X3) Et puis de toute façon...pour avoir un trou qui traverse sa tete comme ça, faut deja pas avoir une constitution normale donc peut etre que meme s'il se faisait trencher la tete en deux, ça ne le tuerait pas pour autant...bah oui, Tite seul sait. -o-

Par contre je suis degoutée que son zanpakutoh se casse...:/ J'espere que c'est pas trop vilain du coup...>_< (<= préoccupation inutile)

Pour le titre, je pense aussi que "orbit" fait reference aux yeux...par contre, le "Satan", je ne sais pas encore ce qu'il vient foutre là -_-"

Hmmm...enfait j'ai pas grand chose a dire...-_-" J'attends d'en voir plus. :° En tout cas, Zaraki a l'air de bien se débrouiller (brave gosse ^^) et Noitora a toujours de la ressource...
Meme s'il parait en facheuse position, rien de critique à mes yeux à ce niveau du combat...qui vivra verra (<= cette expression n'a jamais eut autant de sens que dans ce contexte !! °_°)

papin59 a écrit:
Moi j'ai compris que le bandeau mange une partie de l'énergie à Zaraki donc de ce fait, l'énergie est définitivement perdu.
Oui c'est tout à fait ca...^^ (Zaraki est maso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:22

Citation :
Je crois que tu peux meme rajouter Saga a la liste parce qu'il a dit:
Citation:
Vive Noitora !!!

Oui je suis un des premiers a le soutenir son coté misogyne m'a tres vite séduit! euh son coté malsain pardon >.< : p :timide:! :gnark:!

PS: Ulqui c'est quand tu veux que tu te repointes hein sois surtout pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:24

Au fait, vous pouvez me compter comme membre de l'alliance "SAUVONS NOITORA !", je ne veux pas le voir mourir si vite :'(
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:31

Hurqalya, ce que je retiens surtout, c'est que dans 9 cas sur 10, celui qui prend l'ascendant d'entrée, se fait rouster au final...
Moi, ce que j'ai du mal a accepter, c'est que Zaraki sans bandeau se fait mettre hors combat par un Ichigo en shikai, et là, il met à l'amende un mec qu'Ichigo hollownisé en bankai n'aurait peut être pas pu battre O_o.
Enfin, pour l'issue du combat, suite à l'intervention d'un élèment extérieur (ou plutôt perturbateur) se terminera sur un nul, avec l'avantage pour Noitora...
C'est bien sûr MON point de vie :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:43

....personne veut capter qu'Ichigo a ce moment etant en osmose avec Zangetsu ET Shirosaki etait plus fort qu'il ne l'a jamais été -__-

J'pense que Zaraki battra Noitora,mais j'continue a misée un gros espoir sur la survie de mon cher Noinoi.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:45

Dsl mais pour la éniéme fois le combat Zaraki Ichigo était unc as spécial, de plus Ichigo était hors état de combat, c'était un match nul, et c'était le summum de la puissance et d'harmonie entre Ich' et Zangetsu.Donc le fait que Zaraki pouttre Noit' "jusqu'à mnt" est tout à fait normal voir même prévisible.Les seuls Hollows capable de donner du fil à retordre aux Capts sont les Vl,sinon je vois aps pquoi les Capts doivent trouvé des difficultés face à des "simple" Hollows arrancarisés...De plus Aizen n'as jamais dit que l'Espada actuel était son armée parfaite est ultime avec laquelle il attaquera la SS,jusqu'à mnt on constate qu'ils ne sont que des "bétas",et que même le top3 peut ne pas contenir des Vl.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:46

chaipaquichui a écrit:
Au fait, vous pouvez me compter comme membre de l'alliance "SAUVONS NOITORA !", je ne veux pas le voir mourir si vite :'(

Oh...°.°

Saga a écrit:
Oui je suis un des premiers a le soutenir son coté misogyne m'a tres vite séduit! euh son coté malsain pardon >.< : p :timide:! :gnark:!

Oh-ooooh...! °0°

Je suis là que depuis quelques minutes et je ramene deja 2 nouveaux membres dans nos rangs !! J'devais etre Gourou dans une vie anterieure...°_°"
Il n'empeche que l'alliance SAUVONS NOITORA ! compte désormais 10 membres ! Tout rond ! (pas les membres...le chiffre -_-")
Ca se fête ! :beerdude:!

*j'en reviens au sujet avant que je sois trop "imbibée" @_@*

ikesegi a écrit:
Moi, ce que j'ai du mal a accepter, c'est que Zaraki sans bandeau se fait mettre hors combat par un Ichigo en shikai, et là, il met à l'amende un mec qu'Ichigo hollownisé en bankai n'aurait peut être pas pu battre O_o.

Je crois que certains en ont débattu quelques pages avant dans ce topic...
Comme quoi Zaraki avec le bandeau qui affronte Noit' Noit' n'aurait pas le meme niveau que le Zaraki avec le bandeau qui avait affronté Ichigo...
Parce que Zaraki avait "oublié" comment se servir de sa vraie puissante dans l'arc SS a force de ne combattre que des adversaires moyennement forts, et que du coup, etre confronté à un gaillard surhumain tel que Noit' Noit' l'avait poussé a se rappeler quelle etait et comment utiliser sa vraie force...un truc comme ca...moi j'ai surtout retenue le compliment qu'il a fait a Noitora ! X3 (<= mode groupie on)

PS: D'ailleurs Saga, son extreme misogynie ne me dérange pas...et pourtant je suis une fille, et fiere de l'etre ! XD Je pense qu'il faut de tout dans la vie, alors pourquoi pas des misogynes ? -o-
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mouchard
Mouchard
Archer


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:46

ken-chan va entrendre le nom de son zanpakuto (dsl pour orthographe) comme ichigo a la SS et comme le dit chad ses pouvoir sont différent du monde réel et de la SS et aprés sava faire bye bye noitora et je serait super content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:48

Archer a écrit:
comme le dit chad ses pouvoir sont différent du monde réel et de la SS

Chad dit ça parce qu'il a des pouvoirs de hollow (normal que ses pouvoirs soient plus puissants au HM).

Ca n'a absolument rien à voir avec Zaraki...

******

EDIT : Je ne parlais pas de ce que tu disais à propos du zanpakuto de Zaraki (à mon avis, il n'en aura pas besoin).


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: