Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:31

pourtant c'est bizarre car si on regarde la page 13 on voit effectivement que le zampaktuo de noitora est brisé, pour quand on regarde les pages 14-15 il est entier

Bleach 308 - Page 9 30813yx1.th


Bleach 308 - Page 9 30814nc3.th

Bleach 308 - Page 9 30815ro4.th


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:35

c'est juste un des 4 bouts du zanpakuto qu"est brisé
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:37

Moi je pense que, zanpakutoh brisé ou pas, il peut se liberer quand meme (et pas sous une forme bancale).

Par contre, j'espere qu'il va trouver une parade pour ne pas en venir jusque là par ce je suis completement de l'avis de Byakuyaboy. °_°

Sinon moi je trouve son visage sans le bandeau encore plus fun qu'avant ! XD
J'trouve ça limite esthetique meme. ^^"
Bon, sur une personne reelle un trou dans la tete c'est pas frenchement ce qu'il y a de plus beau mais là, il s'agit d'un personnage de fiction qui a deja un visage qui s'eloigne de celui d'un humain. Donc un trou en plus ou en moins c'est kif kif. XD (<= la fille blasée d'la vie)

Sinon j'ai vu des gens s'etonner de voir Zaraki arreter un Cero a mains nues (au singulier meme °_°). Mais en fait, il n'a fait que de se décaler un peu sur le coté et de donner une "chlaquette" au cero pour le dévier legerement de sa trajectoire comme on chasse un insecte XD C'te classe tonton Zaraki....B] (j'aime bien ce p'tit surnom que tu lui as donné Capelle XD)

Noitora a vraiment pas de pot d'etre tombé contre lui. ^^"

Au fait ! C'est moi qui me fais des idées ou bien la page d'entete du chapitre est -tres- mal dessinée ? On dirait le trait d'un fan de 12 ans atteint d'une crampe au poignet. °_° Ca m'a sauté au yeux dès que la page s'est affichée a l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:08

Quel chapitre...

Zaraki ai vraiment un monstre serieusement l'ecart de niveau est enorme.
Genre il s'habitue au hierro en plein combat et se targue que ce n'etait qu'un echauffement.

Et je parle meme pas du cero a bout portant non zaraki ne se deplace pas! il balaye de la main le cero pour moi je ne le vois pas se deplacer...

Puis a la fin le 'un coup!!' tss...vraiment je voyais pas lecart de puissance aussi forte enfin sans son bandeau je dis pas mais de la a le One shot.

Allez Nono plus zaraki est fort et plus tu seras credible quand tu va le bousiller>.<
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:23

J'étais sur et certain que Zaraki est capable de trancher Noitora sans enlever bandeau.Faut avouer que noitora n'est qu'un etre faible qui se prend aux faibles ou aux bléssées avec ses coup de p""".Ce qui me fait rire c'est que lorsque Hitsu a battu Luppi en l'attaquant de dérriére tout le monde l'as critiqué et l'as traité de faiblard alors que là c'est pire et pourtant on crois tjrs que Noitora est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:33

Citation :
J'étais sur et certain que Zaraki est capable de trancher Noitora sans enlever bandeau.Faut avouer que noitora n'est qu'un etre faible qui se prend aux faibles ou aux bléssées avec ses coup de p"""

Hey relax lol !

Il allait pas attendre qu'Ichigo se soigne.. C'est un ennemi, pas un adversaire.
à contrario de GrimmJaw qui au fil des combats l'a considéré comme un adversaire, et l'a même fait soigner pour l'affronter.

J'vois pas pourquoi quelqu'un qui est un hollow à la base s'en prendrait pas à un shinigami en difficulté, c'est une attitude normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:47

Oui c'est vrai, je partage l'avis de Ketamine.
Noitora est un mechant donc il se comporte en mechant. :gnark:!
Faut pas chercher plus loin. ^^

Grim' a trop de valeurs morales, c'est pas drole -_-

Et je continue a croire que Zaraki s'est décalé pour dévier le cero de Noitora.
Il a du faire deux pas sur le coté, du coup c'est normal que ça ne se voit pas specialement. Mais on voit bien qu'il ne se le prend pas de front.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:51

Je sais pas j'ai tjrs eu du mal a bien voir les actions dans les scans... en tout cas pour moi il le prends bien de front sinon Nono n'aurait pas été si étonné.

Après on peut reprocher beaucoup de chose a Noitora mais si il n'avais pas ses coup bas su été une replique de Grimmjow et bon moi je l'aime bien comme ca Nono^^

Pour lui la fin justifie les moyens et ca j'adore enfin un vrai méchant qu'il est mechant!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:52

Ceci n'est que supposition car aux yeux du lecteur on ne le voit pas se decaler ni faire de pas sur le coté.

Faut prendre le comportement du personnage en compte hein...Zaraki aime faire les choses de face,j'vois personnellement Noitora charger son cero,Zaraki attend bien sagement et balaye le cero point,je vois aucun decallage ni artifice quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:53

Il le dévie, c'est aussi simple que ça voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:52

Oui ben je trouve ca gros qu'il puisse le dévié aussi facilement que ça!
Serieusement Tite a abusé sur ce coup la je trouve...a main nu le type et avec une seule main! tout est fais pour nous montrer leur difference de pouvoir.

Et pendant ce temps cette 'conne' d'inoue est mystifier pres d'Ichi pas foutu de soigner grimm ou bien ce dernier grrr c'est vraiment un boulet celle la:p
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:56

c'est curieux comme le cero devient ridicule au fil de chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:59

Oui, il est de plus en plus banalisé.

Sinon je suis d'accord avec toi Saga; Tout est fait pour montrer que Zaraki est d'un niveau hors du commun, c'est peut-être trop.

Il est même plus fort que le héros, d'après ce qu'on a vu ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:05

éh oui c'est les grands interrogations des Shonens :p
allons nous avoir un up d'Ichigo bientot pour qu'il paraisse moins faiblard que Kenpachi qui va exploser le n°5 izi, contrairement à ntore héros qui en chie pour battre le n° 6.
This is the question !! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:09

igo a écrit:
c'est curieux comme le cero devient ridicule au fil de chapitre...

Le Bankai l'est encore plus :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:13

oué, surtout celui d'ichigo qui n'évolue pas. on est passé direct au masque...c'est un peu dommage(mais ça s'explique bien sûr)! peut etre que tite va revenir sur la bankai bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:16

Hé bien le bankai d'Ichigo ne peut plus vraiment évoluer. A moins qu'il apprène de nouvelles techniques autre que le GT. Ne t'attends pas à voir un bankai à la Komamura. Et si l'image du bankai est déterioré je crois que c'est en parti grace à Capitaine crevette. Il sort son bankai à chaque combat et se fait massacrer à presque tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:18

Il y a un gros mal entendu vis a vis de Zaraki . Certain pensent qu'il est un capitaine un peu moins fort que les autres parcequ'il n'utilise pas son zanpakuto. Inconsciement comme il a pas de technique et que c'est le premier cap a s'etre fait battre par Ichigo il nous parait plus faible

Mais tout est fait dans la serie pour nous montrer que Zaraki est reellement "LE" Kenpachi !

Il est le seul a etre devenu capitaine en en tuant un autre , il est le seul avec Aizen a avoir clairement vaincu un autre capitaine et il est le seul des capitaines a etre en shikai permanent
Et il est le seul ( supposé ) qui malgré le fait qu'il n'ait pas de bankai a etre devenu capitaine
Il est le capitaine qui semble posseder le plus d'experience au combat si je me souviens bien

Zaraki est un etre d'exception , et meme si il n'est pas dans mes favoris , je dois reconnaitre ses competences guerrieres


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:18

Bah deja y'a un truc a comprendre,lors de son combat contre Ichigo (si j'ai bien comprise les dire de Zaraki),il n'etait pas a son maximum car il avait "oublié" sa vraie force (a force de se tapper contre des faibles),car si il c'etait souvenu de sa vraie force contre Ichigo il aurait pas pu l'oublier en arrivant face a Noitora en laps de temps si court (j'en profite pour rappeler que lors d'Ichigo vs Kenpachi c'est le gamin qui est tombé au sol avant a moitié mort en se basant sur ca (vu qu'ici beaucoup aiment se baser sur rien du tout) la victoire reviendrait a Zaraki),donc la Tite fait tout pour rappeler que les capitaines c'est super balaise et que dans l'arc SS les heros y seraient passé si il n'y avait pas eu la trahison d'Aizen.

Ketamine=> De base Kenpachi (comme tout autre capitaine) est plus fort qu'Ichigo,ils ontl'experience qu'il manque cuellement au gamin.

L'arc HM est la selon moi pour rappelez que nous pauvres boulets fans faisont trop de conclusion hative => "Ouais lui est plus fort que lui etc..." sans réels fondements...
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:28

Euh...conclusion hative...j'crois aussi qu'y'a certaines incohérence, tout simplement.

Genre les espadas devaient etre à la base aussi, voir plus fort que les capitaines et franchement pour l'instant, c'est loin d'être le cas...

tite nous mène aussi en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:30

Et pour ce qui est du cero, Ichigo en remballe un alors qu'il se balade encore avec son énorme couteau et avec les pouvoirs de Rukia au deuxième ou troisième tome, un truc comme ça :)

C'est pas parce que ça impressione Rukia qu'il fallait en faire tout un fromage...

Et pour Igo, ce sont les Vasto Lordes qui sont supposés être meilleurs que les capitaines... Pas l'espada, qui sont juste les arrancars les plus aboutis...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:30

Il n'a jamais été dit que les espadas sont censé etre plus fort que les capitaines -__-

Et nous on crie forcement a l'incoherence quand un trou un peu flou....

On laisse meme pas la chance a l'auteur d'expliquer le pourquoi du comment sous pretexte que la reponse n'est pas donnée dans l'immediat.

Faut arreter les conneries quoi...

Les reponses ont les aura toutes en temps voulu,en revanche si ce n'est pas le cas on pourra dire dès lors que Tite est incoherent,on n'a pas a juger le travail d'un artiste quand l'oeuvre n'est pas encore achevée...

EDIT : On a poster quasi en meme temps j'ai vue ton post qu'apres,mais merci Byakuyaboy d'avoir compris la difference entre un VL et un espada,ca me semblai logique comme difference mais finalement il semblerait que tout le monde ne l'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:33

Faut pas oublier qu'au niveau raitsu, c'est Zaraki qui possède le plus puissant du manga (Ichigo doit être au même niveau quand il est à fond).

Donc ça m'étonne pas !!!

Et oui je le répète et le proclame encore une fois, à la fin du combat Ichigo Zaraki, Ichi a la même puissance spirituelle que quand il est en bankai Vizzard !!!

Donc Ichi a fait jeu égal avec Zaraki avec sa pression spirituelle max.

Pour ceux qui doutent : Ichi gagne juste de la vitesse en bankai et en vizzard, ça débloque son raistu complètement.

Lors de la fin du combat avec Zaraki, Ichi était en accord avec Zangestu (junior était une partie de Zangetsu) -> puissnace Max. Et en bankai Vizzard, Ichi domine junior -> puissnace max.


Bref Zaraki il déchire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:39

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Jena, sauf que je trouve que la démonstration de Kenpachi est un peu too much :) J'aurai préféré qu'il ai plus de mal..

Parce que sa seule difficulté, c'était de le trancher.. et là il nous annonce qu'il avait pas encore bien réussit à calibrer sa force XD

Après moi j'suis comme ça devant mes scans O.O

Voilà. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:56

la difference entre un VL et un espada, je la connais, quoique en terme de puissance non, puisqu'on a toujours pas vu un VL en action...d'ailleurs, on sait toujours pas où il sont!

Sinon, les espadas qui faisaient peur dans le monde réel, aujourd'hui ont perdu leur charme. Les capitaines gagne en prestige c'est sûr, mais les arrancars eux, deviennent inoffensif.

ça me fait penser au menos, qui semblait etre une créature surpuissante au début du manga, et qui aujourd'hui se fait latter par rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: