Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:57

C'est clair mais malheureusement dans l'anime on l'aura pas avant dans une quinzaine d'episodes :(

*a hate de voir ca*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:01

Surtout qu'on verra Noitora crier.. vu sa voix actuelle en plein combat, qui est déjà superbe, alors un cri de psychopathe..

ça va faire mal! J'vais devoir reprendre l'anime, je le sens!

Pour en revenir à ce chapitre, le combat dure déjà depuis 3/4 chapitres, je crois, et il n'y a toujours pas de libération.. Sans doute que Tite Kubo veut donner de l'importance à ce combat (et par conséquent, à Noitora (et Zaraki))

HS : J'aime pas l'ancien capitaine de la 5ème, il fait "faux-Kisuke", je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:02

Wé mais bon c'est bien la première fois qu'on voit un type repoussé un céro tranquillement a main nue et le repoussé.

C'est quand même violent et un peu exagerer. Qu'il l'ai encaissé je veux bien mais la c'est ouf.

Après c'est sur Zaraki en est d'autant une brute et n'a pas volé son titre du "Plus fort" ou de "L'immortel".

Après Byakuya ça m'étonne pas de lui et le héro est toujours un mec se surpassant au maximum surtout qu'on sait qu'il a un potentiel gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:44

A propos GTZ, regarde ces images, j'ai entouré les parties du zanpakuto de Nnoitra que Zaraki a tranché :

Spoiler:

C'est quand même pas juste une "éraflure", hein... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:07

Alors déja....NoNo ne meurs pas , les gens comptent sur toi ! Certes le 7ieme est mort comme une quiche et le 9ieme comme un abruti, le 8ieme victime de sa propre technique ( avec l'aide de Nemu et Mayuri ) , le 6 ieme cloué au sol aprés un combat mémorable....Mais le 5ieme ? Doit-il se faire bousiller , eclater, ecarteler, trancher, découper ?

Non car Noitora est l'un des meilleurs espadas ( en fait je les aime tous mais de ceux qui sont déja apparus et se sont impliqués il est trés bien classé, le mélange sadique/mysogyne/grosseépée/grande guele ca cartonne et puis il est vraiment hors norme avec sa " parabole " , ses babouches et son arme délirante , Nono yu must live ! ( donc cours le plus vite ! )

Sinon pour en revenir au chapitre, autant le 307 etait pas mal autant celui la déchire, on arrive vraiment dans l'apogée du combat avec un affrontement nerveux de plus en plus, un zaraki qui remonte progressivement la pente et surtout l'instant ultime ou noitora tente une attaque légérement désespérée ( aprés avoir fait un cero dans le vent et se faire decouper son zanpa ) qui aboutit a rendre ZAraki ce qui fait de lui Zaraki , une force incommensurable et on peut lire dans le regard de Nono qu'il a fait une grosse erreur tandis qu'on voit dans celui de zaraki la violence a l'etat pur avant un coup bien placé....

Bon nono ne mourra pas avec ca et je pense que sa liberation sera au prochain chapitre mais qu'elle sera dans le ton de toute cette violence donc que ca sera encore plus bordélique et chaotique que le reste....Moi jvous dis ca va etre encore plus bourrin que le dernier coup Ichigo/Kenpachi ( badaboooooom )

HS : Nah Ketamine de toute facon il se fera remplacer par Aizen qui redorera le blason de la division ( en etant le plus grand traitre dans l'histoire de la SS , muarf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:26

Wé j'avoue, j'avais pas fait gaffe. C'est plus qu'une éraflure il est mis en miett son Zanpakuto. Me demande comment il va s'en sortir.

La libération avec un Zanpakuto en morceau est possible pour un arrankar ?
Revenir en haut Aller en bas
maldogg80
Mouchard
Mouchard
maldogg80


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:44

bye bye noinoi on a été content de te rencontrer dommage pour
toi que tu soi tombé sur saraki kenpachi.plus fou que lui, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:50

GTZ a écrit:
Wé j'avoue, j'avais pas fait gaffe. C'est plus qu'une éraflure il est mis en miett son Zanpakuto. Me demande comment il va s'en sortir.

La libération avec un Zanpakuto en morceau est possible pour un arrankar ?

Vu que Curicci dit qu'elle ne peux plus retourner à son état normal après avoir "abandonné" ses ailes (c'est comme si elle s'amputait un bras)

J'imagine que la libération est possible, mais elle sera bancale, il lui manquera peut-être une cuisse, un bras.. Voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:06

De meme que les shinigami repare leur zenpakuto a tout va.
(Ichi la fais plus d'une fois) je crois moi qu'il en va de meme pour les rankar vu qu'ils ont les pouvoirs des shinigami.

Je crois pas que l'auteur nous montre un Noitora dans une forme bancale...
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:15

Et ben voila un bien joli chapitre !!

Zaraki tjrs fidèle a lui même :Ero:!

n'empêche j'espère que Noi n'est pas encore K.O, sinon qu'est ce qui fait de lui le Quinta Espada ?
Grim s'en saurait certainement mieux sorti jusque ici...

allé Noi courage !!
montre nous que tu peux tenir au moins quelques Rounds xD


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:22

J'pense surtout que son zanpakuto va se regenerer ni vu ni connu comme contre Nell...

ps : Keta => Tu trouve que Seigen ressemble a un fake kisuke? (T'est aveugle? O_o).
Regarde ca plutot si tu cherche un fake Urahara...

Spoiler:

Spoiler:
Que tu m'dise lui encore j'dirais ok...c'est un vice capitaine de la meme epoque par contre je ne sais pas de quelle division.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:59

Euu... C'est hors sujet mais c'est qui le type que tu as en avatar Jena et le mec de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:02

Un truc assez surprenant quand même, Noitora est dans la même position que Grimmjow lorsque le macho de service a voulu l'écarter d'Ichigo. Plus la main qui apparait à l'avant dernière image.
Grimmy qui revient?

_________________
Bleach 308 - Page 8 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:08

De quelle main tu parles? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:11

Bleach 308 - Page 8 2mocb3b
De celle tout en bas à gauche.

_________________
Bleach 308 - Page 8 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:14

Bah c'est tout simplement Zaraki qui se prépare à parer le Cero, non?

(D'ailleurs, il le dévie..)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:16

Ben vu que l'image suivante, Noi se fait tailler d'un bout à l'autre :/
Vachement fort le Zaraki...

_________________
Bleach 308 - Page 8 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:19

Il te manque des pages ^^'

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3233

Prends la raw HQ chinoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:20

Fury a écrit:
Ben vu que l'image suivante, Noi se fait tailler d'un bout à l'autre :/
Vachement fort le Zaraki...

Nnoitra vient de lui enlever son bandeau, et Zaraki était arrivé à le blesser même avec le bandeau, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant...

*****

EDIT : OK Ketamine, s'il manque des pages à Fury, c'est normal qu'elle ne comprenne pas tout... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:23

Et mon hypothèse foutu le camp...
[commence à prier pour que Grimmjow ne soit pas anémique, au stade où il en est, la bière est proche]

_________________
Bleach 308 - Page 8 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:38

Ca me ferait mal qu'on ne voie pas la libération de Nnoitora avant sa mort...

Alors soit il se libère et on peut tabler sur sa mort prochaine soit il ne se libère pas et il ne mourra pas dans les prochains chapitres :)

Que Zaraki maitrise ou pas...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:56

J'pense que si on ne voit pas la liberation de Noitora c'est qu'il n'en a pas...

Mais plus serieusement j'pencherais pour une liberation dans l'un des 2 prochains chapitres.

*HS ON explicatif pour GTZ*
C'est l'ancien capitaine de la 5e division,il etait a la meme epoque que Kisuke,il s'appele Seigen Suzunami et Aizen etait son lieutenant.
Maintenant ce passage est un "eventuel futur spoil" (j'precise avec des guillemets ca reste a prendre avec des pincettes),et on le voit dans Bleach 3rd phantom sur nintendo DS,et d'apres les infos que j'en es lue le scenario du jeu a été ecrit pas....Kubo himself (d'un coup ce serais legerement moin a prendre avec des pincette mais bien un officiel ancien capitaine de division...).
*HS OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:41

[Mode je me fais des potes ON]
Y'a vraiment pas à dire, je le supporte pas ce Noitora. Il était déjà moche avant, mais alors là, avec son cratère à la place de l'oeil, c'est la fin du monde.
[Mode je me fais des potes OFF]

Par contre, quelle classe ce Kenpachi Razz
Ce regard quand il perd ce bandeau, et ce sourire. Un sadisme jouissif qui se dégage.

Dans la manière d'être à ce moment - là, Noitora exprime autant de sadisme qu'un bisounours.

Enfin, il est bel et bien impossible de libérer sa forme de hollow avec un Zanpakuto brisé. On l'apprend de la bouche des Exequias, lorsqu'ils viennent défier Durodoni, dans le chapitre 254 (page 13, j'ai vérifié exprès, je sais, je suis extraordinaire).

Mais comme nous l'avons tous remarqué, le zanpakuto de Noitora semble se régénérer de lui - même. reste à savoir jusqu'à quel point au vu des dégâts de tonton Zaraki.

Ou alors, Noitora nous sort un truc bien foireux du genre "Ah, ah, ah, je peux me libérer même avec mon zanpakuto brisé ..."

Ce serait un coup super désagréable cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:14

Ou alors "Haha! C'est même pas mon vrai zanpakuto!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: