Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:18

Il y avait déjà quelqu'un qui avait émit une hypothèse à propos d'une seconde espada.
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/une-deuxime-espada-t4024.htm

_________________
Une deuxième Espada ? - Page 5 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:58

Sujets fusionnés. : )
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:14

Thanks désolée d'avoir refait le même sujet X3
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:42

C'est mon avis mais je crois que si kubo introduisait une nouvelle espada ou une quelconque sorte d'armée il foutrait completement en l'air la première.
On sait tous que kubo adore ses personnages et vu la maniere dont il a travaillé les espadas (niveau psychologie, charisme, apparence, objectif, lien avec la mort) je pense pas qu'il nous fasse le coup de nous sortir 10 nouveaux combattants nulle part dont on ne connait absolument rien, ça nuirait beaucoup au manga et ça souleverait une montagne d'incohérences.

Ou étaient-ils? Pourquoi ils ne sont pas intervenu avant? Pourquoi ils ne les a pas directement envoyer pour buter les capitaines ou detruire les piliers? Quand est ce qu'il a pu les arrancariser? Il faut seulement 2 mois pour reunir 10 VL alors qu'ils sont censés se compter sur les doigts de la main? Comment ferait il pour controler autant de gros bill en meme temps?

Enfin voila quoi, pour moi ça ferait pas avancer l'histoire pour autant et ça entrainerait trop d'incohérences pour creer un denouement digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:26

Il est fort probable qu'il y ai une deuxième équipe pour aider Aizen, mais bien moins nombreuse que l'Espada et composé uniquement de Vasto Lordes. Les shinigamis ont bien une division 0 hyper puissante (apparemment) alors pourquoi pas les hollows Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:29

Je doute très fortement qu'il y ait une autre espada, surtout depuis le dernier chapitre.
L'arrivée de Wonderwice qui semble être un VL et le top 3 qui s'avère bien plus coriace que ce qu'on avait prévu(les forumeurs et les personnages du manga ^^).
Deja WW qui OS Ukitake ca montre que le battre ne sera pas aisé, et même le top 3 sera dur à battre de toute évidence.

Cependant si on considère l'arrivée des vizards, on peut supposer que le top 3 va se faire laminer, donc je pense qu'Aizen a d'autres VL dans sa poche, mais pas assez pour faire une espada, genre 3 ou 4 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:08

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une deuxième espada. Si le top 3 actuel s'était fait écraser par les capitaines, j'aurais dit oui à une seconde armée. Mais là, on a la belle "surprise" de voir que le top 3 est d'un tout autre niveau que les adversaires rencontrés jusqu'à présent.
De plus Wonderwyce et Superchunky sont là, et ils semblent être des atouts de masse pour Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:08

une autre espada ça m'étonnerait a moins que ce soit aizen,gin et tousen,ils auraient utilisé le hougyoku sur eux(ce seraient des vizards donc),on pourrait les considérer comme une deuxième espada.De plus on sait toujours pas quel est le truc carré sur la garde du zanpakuto de aizen.bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:04

Heu Segadora, ce n'est pas impossible qu'il y ait une seconde espada, mais je vais approfondir ma pensée profonde^^

L'espada actuel comporte les n°0.1.2.3. Donc 4 survivants. En ADMETTANT que les Vizards poutre le top 3 et que Yammy se prenne une branlé par les 4 taichos en restent. Aizen sera très limité ( car je vois mal le top 3 gagner une 2e fois leur combat contre les Vizards) Donc AIzen manipulateur comme il est, il a sûrment créer une seconde espada qui serait au nombre de dix (juste pour donner raison a Toshi et ainsi remettre de la difficulté a la ichigo team) Ainsi 10 VL ferait partie de la nouvelle espada ce qui nous permettrais de voir nos héros avec de nouveau pouvoirs et aussi une alliance confirmée entre la SS et les Vzds. et puis n'oublions pas pour l'instant ichigo c'est toujours un caca en combat, donc si il veut peter Aizen on est obliger d'avoir de nouveau adversaires...et vu qu'on nous à pas montrer les réels VL. Voici ce qui confirmerais ma pensé profonde^^.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:47

Aizen Sosuke57
a écrit:
Heu Segadora, ce n'est pas impossible qu'il y ait une seconde espada, mais je vais approfondir ma pensée profonde^^
Je dis pas le contraire mais si ça arrive alors ça reviendrait selon moi a jeter la premiere espada aux oubliettes (y'en a qui aimerait ça, remarque :) a moins que TK fasse survivre des membres de l'espada actuelle et les integre dans la nouvelle (ce qui est peu probable)

[quote="Aizen Sosuke57
]L'espada actuel comporte les n°0.1.2.3. Donc 4 survivants. En ADMETTANT que les Vizards poutre le top 3 et que Yammy se prenne une branlé par les 4 taichos en restent. Aizen sera très limité ( car je vois mal le top 3 gagner une 2e fois leur combat contre les Vizards) Donc AIzen manipulateur comme il est, il a sûrment créer une seconde espada qui serait au nombre de dix (juste pour donner raison a Toshi et ainsi remettre de la difficulté a la ichigo team) Ainsi 10 VL ferait partie de la nouvelle espada ce qui nous permettrais de voir nos héros avec de nouveau pouvoirs et aussi une alliance confirmée entre la SS et les Vzds. . ^^.[/quote]
D'accord avec ton raisonnement mais je crois que t'as oublié un truc, meme deux: Wondy et la chose du HM. Si il y en a deux qui ont toutes les chances de survivre aux futurs combats, c'est bien eux, ils n'ont eu que des apparitions eclairs, n'ont presque rein montrer de leur capacités et ils semblent avoir une force hors du commun! je pense qu'ils ne se feront pas poutrer de sitot

Aizen Sosuke57
a écrit:
et puis n'oublions pas pour l'instant ichigo c'est toujours un caca en combat, donc si il veut peter Aizen on est obliger d'avoir de nouveau adversaires...et vu qu'on nous à pas montrer les réels VL
Donc tu consideres que l'espada actuelle est composé uniquement d'adjuchas et que la prochaine sera de VL? Si c'est le cas, excuse moi mais déja qu'il se fait laminer par le n°4 des adjuchas (en suivant ton raisonnement) si il doit aller combattre des VL par la suite il est un peu dans la merde, le rouquin.
Pour rattraper un ecart pareil il lui faudrait enormement d'entrainement donc enormement de temps, hors le temps il en a pas. La seule solution serait qu'il maitrise ichinator mais la aussi, ça se fera pas en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:26

Si il y a deuxième Espada , j'espère juste qu'elle sera la hauteur contrairement au 9 rigolos qu'on a là ( J'ai un peu d'estime pour Starrk quand même).

Franchement marre des méchants qui paraissent super puissants , mais le problème c'est qu'ils se croient invincible donc ils finissent par perdre.

De plus Kubo tombe dans une certaine routine dans les combats gentil/méchant qui commence vraiment à lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:55

J'imagine pas du tout une seconde espada...


A la limite c'était concevable il y a quelques temps, mais avec WW...Si seconde Espada il y a, on est en droit de supposer qu'elle est plus puissante que l'actuelle, sauf qu'entre Yammy qui est le plus puissant en fait (de combien ????) et WW qui est apparemment la clé de voute du plan d'Aizen, ça commencerait à faire un fichu bazar dans les armées d'Aizen tout ça...


Maintenant Kubo peut faire ce qu'il veut, il trouvera toujours une explication plausible, mais ça m'étonnerait fort. En revanche dans le futur peut-être y aura-t-il une autre Espada, mais c'est une autre histoire :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:18

Je pense qu'il y aura une deuxieme espada. Elle serait composée des "survivants" de l'espada actuelle (Starck, WW et Hallibel, je pense que Yammi et Barragan ne survivront pas, j'ai pas d'argumentation, c'est juste un feeling comme ça ^^) et complétee par des vasto lorde arrankarisés.

Je pense pas qu'elle sera enormément plus puissante que l'actuelle, mais assez pour donner du fil à retordre aux adversaires "gentils". De plus, comme l'a précisé Aizen Sosuke57 :

Citation :
n'oublions pas pour l'instant ichigo c'est toujours un caca en combat, donc si il veut peter Aizen on est obliger d'avoir de nouveau adversaires

effectivement, il va avoir besoin de quelques power up pour péter Aizen, ou maitriser Ichinator... Et ça ne se fera pas sans combats face à des adversaires puissants qui forceront le "démon" à sortir, et donc, le controler.

Et puis il y a encore des personnages qu'on suppose tres puissants qui n'ont rien dévoilé de leurs Bankais..... Fiew! Vont pas les exposer face à des lopettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:40

Je pense que le meilleur argument pour une nouvelle espada, ou au moins de nouveaux adversaire, c'est le fait de voir des capacités encore inconnues.

Le TOP 3 et Tousen pour le moment se retrouve avec 2-3 adversaire chacun, pareil pour WW a mon avis. Alors a plusieurs contre un je suis pas sur qu'on puisse voir les capacités de tout le monde correctement.

Et donc, même si tout ces combats nous montre bien les capacités de tout le monde (je pense que ça serait du gachi, les Vizard méritent mieux), il reste encore Ukitake, Shunsui, Unohana (casé avec Yammy je pense), Urahara, Papy, Ishin, le père d'Ishida, la division royale....

Et en face il nous reste... Aizen et Gin.

Alors Bleach ne va pas se terminer sur le combat à FK, c'est impossible... Sauf si les nouveaux protagonistes interviennent dans ce combat, mais la franchement, ça deviendrait beaucoup trop long.

Donc une nouvelle espada, oui, non, on ne sait pas, mais au moins de nouveaux ennemis :)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:23

Franchement une deuxième espada, ça sent le caca...

Il va faire quoi Aizen, il va commencer à utiliser les nombres relatifs ? On aura l'espada -1 à -10 ? Après il va en faire une avec des nombres complexes ?

Franchement je suis d'accord pour de nouveaux ennemis, mais je pense que là on va avoir une grosse pause après le combat de FK, après tout Aizen il est pas si pressé d'avoir son Ouken. Quand on y pense, vu que les vizards peuvent poutrer cette espada actuelle (très probable), il faut laisser de la place pour des méchants VS division 0 (encore que je ne vois pas comment de "simples" capitaines peuvent surpasser des Vizards).

Mais franchement cette espada avait de la classe (Ulquiorra, Grimmjow, Yami, Stark) donc en recréer une...
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:24

c'est sur qu'il va y avoir des nouveaux ennemis car vu le potentiel coté gentil si il n'y a rien d'autre que l'espada sa va pas le faire...........

mais les nouveaux ennemis ne s'appelleront peut etre pas espada pour les choses cité ci dessus par Glorfindel
ce sera peut etre une nouvelle armée sans nom (toujours sous la coupe d'aizen) constitué uniquement de VL (je fais partis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de VL dansl'espada) mais sans classement comme pour l'espada
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:22

Une deuxieme espada... possible, mais cela veut pas forcément dire qu'eux aussi qu'ils sonts dix.
Et puis wonderwice en fait peut etre partis, on as pas vu son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:25

Salut,
moi aussi je ne pense pas qu'il y aura une autre Espada comme celle que l'on a connu.
Cependant je pressens de plus en plus, une prochaine arrivée d'un groupe de VL pour soutenir et collaborer avec Aizen sans vraiment avoir une distcintion entre eux.
Et cela d'autant plus que jusqu'à présent le système des numeros ne s'applique qu'aux Arrancar et comme je pense que les VL seront des "naturels" donc pas de classement.

JA-NEE
Wink Une deuxième Espada ? - Page 5 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:34

Sonicom a écrit:
une prochaine arrivée d'un groupe de VL

Oui, mais prochaine pas tant que ça. Si les combats à FK ne s'arrêtent pas maintenant, ça va être beaucoup beaucoup trop long comme je l'ai dit dans mon précédent post.
Donc l'apparition de ces nouveaux protagonistes se fera pourquoi pas durant une transition entre FK et la suite.


Sonicom a écrit:
je pense que les VL seront des "naturels" donc pas de classement.

Pourquoi ? Une fois arracarisé, les hollow sont plus puissants, et ça ne coute absolument rien à Aizen d'utiliser le Hogyoku, alors je ne vois pas pourquoi il se priverait de les arrancariser.
Parce qu'ils pourraient devenir trop puissants me dira-t-on ? Mais bon Aizen reigne un peu sur le Hueco Mundo la, donc j'pense pas que c'est ça qui lui ferait peur. On aura surement le droit à des VL oui, je suis d'accord, mais ya pas de raison qu'ils ne soient pas arrancarisés.
D'autant plus que le Hogyoku gagne en puissance au fil du temps.


Donc une nouvelle fois : une nouvelle espada : non. De nouveaux ennemis : oui. (c'est mon avis, rien de sur :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:55

Salut,
oui en même temps qu'elle soit rapide ou longue, on aura bien une arrivée prochaine des VL, le sens de "prochaine" ici étant après la mort de l'Espada (j'imagine déjà leur introduction après la défaite de Yammy).
Concernant leur non-arrancarisation, en fait, très subjectivement, cela vient du fait que je considère ces futurs VL comme des "alliés" et non des "subordonnés" à Aizen.
En gros, ils ont un pacte et un but commun, tout en étant deux groupes distinct, Aizen utilisant ces ressources (Arrancars et le trio) et les VL les leurs (eux-même donc).
Et puis j'aimerai voir a l'oeuvre un VL "naturel" avant sa version arrancar tout comme on peut espérer voir une utilisation de Shikai avant les Bankai.
A la limite cela pourrait servir de reserve pour un eventuel power-up du côté des méchants.
La crème des Hollow contre la crème des Shinigami, sans produit dopant, ça doit valoir le coup d'oeil !

JA-NEE
Wink Une deuxième Espada ? - Page 5 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:29

Le truc c'est que le niveau d'un VL non arrancarisé qui doit être légèrement supérieur à celui d'un capitaine d'après les nombreux débats que l'on a eu, il serait donc du niveau des adjuchas arrancarisé (dans l'hypothèse ou l'espada actuelle ne contient pas de VL).

Donc il a pas trop d'interêt :)

Sauf si les VL sont beaucoup plus puissants qu'on le croit :p
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:33

c'est pas dans l'habitude de kubo de faire des truc auquel on s'attand doncje pense que oui ils seront assez puissant pour nous surprendre et faire encore plus bavé et sué nos heros
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:30

Pour moi il est certain que aizen a décider de se débarasser de l'espada actuelle.
Lors de l'arriver de la team d'ichi au HM il dit a l'espada de rester dans leurs quartier, comme s'il leurs ordonnés d'attendre la mort.
Et il ne leve pas un doigt lorsqu'il la voit se faire massacrer, il dit meme a gin que ca l'amuse.
Il lesse aussi ulquiora au hueco mundo alors qu'il sait qu'il y a 4 capitaines prets a l'exterminer.
Spoiler:
La privaron espada a meme dit qu'aizen s'était "débarasser" de l'anciene espada il pourrait donc recomancer.
Et lorsque yama l'emprisonne deriere le mur de flamme il dit que tout sera terminer avant, il parle peut etre de la fin de l'espada.
Alors pourquoi il ferrait ca s'il na pas une deuxieme espada cacher?

Edit Telperion : attention aux parties qui spoilent...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:05

Je commence de plus en plus a croire a la théorie d'une deuxieme espada, vu le peu d'entrain qu'aizen met pour proteger l' espada actuelle on en sera sans doute debarasser dans une dizaine de chapitres.

Quels seront les forces en presence quand cela arrivera?

Coté SS: 8 vizards (c'est leur heure de gloire, donc je considere qu'ils ont gagnés d'avance, d'autant plus que ses temps ci le shinigami fanservice est a la mode) plus quatre capitaines en etat de se battre (yama, kyoraku, komamura et hitsugaya)

Coté vilains il nous reste wonderwice et le trio infernal, soit 4 vs 12, avantage numerique considerable pour la SS (aizen n'est pas chuck norris, meme a 1 contre 3 je doute qu'ils l'emportent), ce qui implique des renforts du coté des mechants, hors si on rajoute une nouvelle espada on passe a 14 vs 12, donc un rapport de force plutot equilibré (vive les calculs foireux....)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:51

Personnelement je ne vois pas l'interet de constituer une nouvelle espada. Je m'explique si TK veut reconstituer une nouvelle espada je crain que ca recommence comme la premiere c'est a dire que l'on decouvre que le numero dix est le plus puissant de tous etc etc.

Non moi je suis plutot pour que des que Stark,Halibel ,Yammi et Barragan meurent on passe a la dimension du roi par exemple.

Sinon je suis d'accord avec toi #sedogara sur le fait que 4VS12 ca ne le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noitora: Espada #5
» NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
» Ulquiorra:Espada ou ...
» the primera espada : ONI soy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: