Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:52

Pour les fameux 3 personnages, je crois que vous rêvez, ils étaient là mais je suis convaincu qu' ils n' auront aucune importance : vu leur tronche il ne peuvent pas être Vasto Lordes, on dirait des monstres difformes sans aucun charisme, ce n' est pas le genre de Kubo de s' attarder sur des mecs comme ça...

Pour ce qui est d' une 2e espada, je crois que tout dépend qu' est ce qu' on entend par "espada" ?

_Est ce que c' est juste le terme d' espada en lui même d' un groupe d' élite ? Si c' est le cas je pense que ça pourrait effectivement être redondant si Aizen nous la présentait : "Voici ma nouvelle espada..." mais ça ne serait qu' un nom et la pillule pourrait assez bien passer si on connait leur nature et si on sait qu' il n' y a pas de disparité entre les membres.

Mais la question pourrait aussi être :

_Est ce par espada on entend un ordre de puissance précis ? Avec des numéros, de 1 à 10 ou 0 à 9, et tout le tintouin ? Si c' est ça là ça ne sera plus de la redondance ça sera carrément du copié collé et pour le coup je serais extrêmement deçu puisqu' on aurait vraiment eu une espada pour rien...On se dirait qu' il a juste changé les membres et on aurait l' impression de tout recommencer à zero : "qui est le plus fort ? etc..."

Pour ma part, Aizen est obligé d' avoir un nouveau groupe avec lui, une nouvelle armée. Puisque les forces sont totalement disproportionnées : côté gentil on a la SS, les vizard + la Urahara et Ichigo team sans compter la probable division 0 ; alors que notre cher Aizen n' a plus dans ses troupes connues officiellement que Yammy et Wonderwyce...
Si Bleach doit continuer il faut nécessairement que l' équilibre soit rétabli soit en créant de nouveaux persos, et là je pense qu' on va direct sur les Vasto Lordes... Mais ça peut aussi passer par des changement de camp du côté des gentils comme les vizards...

De mon point de vue, il vaut mieux que Kubo nous présente les Vasto Lordes, ça fera de nouveaux personnages méchants, très charismatiques surement et avec ça on aurait une petite touche de fraicheur. Pour que l' effet esconté soit parfait, il faudrait qu' il n' y a pas d' ordre de puissance préétabli entre eux, éviter qu' ils soient 10 et ne pas les nommer "espadas". j' ai beaucoup aimé l' idée d' une "armada" pour garder des termes hispaniques, mais si on change d' arc on pourrait aussi changer de culture donc peut être que ça serait plus en rapport avec Wonderwyce qui en ferait probablement parti, enfin j' espère.

Edit : Youpi ! je suis monté en grade, je suis maintenant 4e siège Une deuxième Espada ? - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:16

(félicitation pour le grade Very Happy )

Pour ma part je viens seulement de découvrir c'est personnages car j'ai regardé les scans bien plus tard, ce qui veut dire qu'ils n'apparaissent pas dans l'anime, hors il me semble que kubo surveille également l'anime et si c'est persos devaient avoir un rôle important dans l'histoire on aurait forcément eu une image d'eux (ne serait-ce que leur forme en noir sans qu'on puisse les distinguer ).

En ce qui concerne une éventuelle deuxième espada j'y crois pas trop, kubo se doute qu'on la comparera avec l'ancienne surtout s'il ressort une numérotation en fonction de la puissande ce chacun.

En revanche "l'armada" s'est joliment trouvé et ça fait plus penser à une réelle armée digne de ce nom, une vrai armée faite pour combattre et enfin infliger des pertes chez les gentils.

Enfin l'espada on se la "coltine" depuis un certain temps (pour une fin plus ou moins réussis selon les avis) mais on la connait, on a eu des réponses à pas mal de questions à son sujet, or il reste toujours un sujet sans réponse qui a été abordé au même moment dans l'histoire : Les vasto lordes, on a tous envie d'en voir, de regarder s'ils sont réellement si puissant que ça (et si peu nombreux au passage). Car s'il s'avère qu'ils sont pas là pour rigoler ça rééquilibrerait les forces et ça ferai une ouverture pour un prochain arc (ou on les verrait complètement en action) et ça permettrait d'oublier un peu la fin de l'espada (pour voir CEUX qu'on attend depuis toujours je suis prêt à accepter cette fin de l'espada).

En conclusion je pencherai pour un groupe comportant moins de membre que l'espada mais certainement plus puissants et sourtout pas sous le nom d'espada "bis" (j'accroche vraiment pour l'armada )

Edit tyrion : ton idée est intéressante mais il y a quand même un bémol, tout d'abord pour passer au stade de VL il faut trouver le(s) hollow(s) à manger pour déclencher la réaction (encore faut-il être capable de le(s) croquer car les espada potentiellement vivants encore sont dans un état déplorable), de plus l'arrankarisation stop la faim, par conséquent (et logiquement) aucun espada ne pourrait atteindre la classe Menos Grande supérieur, donc adjuchas ==> VL devient impossible :/


Dernière édition par kuukyo le Sam 26 Sep 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:47

Je viens de vérifier, le premier apparait au moins dans l'anime, épisode 116n 4mn 16s. Il insiste un peu en faisant un gros plan sur sa bouche. Après, pour ce que ça veut dire. J'aime bien l'idée d'armada, ça pourrait être fun. Mais je viens juste de penser à un truc mais ça relève plutot de l'ordre du fantasme : on pourrait imaginer un des membres de l'espada que l'on croyait fini et enterrer évoluer en vasto lorde alors que personne s'y attends et rejoindre le nouveau groupe d'élite (inspirer de l'akuma niv 4 de D-gray man).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:48

Voila tout ce qu'il reste à Aizen (à notre connaissance)

Lui même (et son Bankai toujours inconnu, la possibilité qu'il soit un Vizard ou un truc du style)

- Tosen, dont on connais le Shikai et le Bankai et dont les résultats "exceptionnel" jusqu'ici est: Avoir trancher le bras de grim et très légèrement blesser Shinji

- Gin il s'agit d'un "génie" de la même trempe que Toshiro (il était troisième siège en étant gamin il y à 110 ans)

- Wondervyce qui actuellement est dans les pommes mais don( on peut s'attendre à un retour en libé pourquoi pas) que je vois bien affronter Kensei et Mashiro (dévoiler Bankaï (Kensei) et Shikai (Mashiro) ?), lui sont ont le connais rien et que la seule chose vraiment embêtante à son sujet est se shoot dans le visage de Mashi-chan. Il pourrai être VL...

Pour vu que jpart en cacahuète là je revient au sujet.

Pour moi l'idée d'une seconde Espada alors que Aizen est sur le point de montré une partie de sa force réelle et son WW chéri me semblerait totalement burlesque (surtout qu'il tue lui même sa Tercera) il pense réellement avoir les moyen d'achever le ptit monde de la SS à 4 ?

Mauvais plan je crois...

Edit: Oui pourquoi pas Tyrion !! Mais personnellement j'ai du mal à imaginer la mort de Stark..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:36

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:15

Tyrion l'herméneute a écrit:
Mais je viens juste de penser à un truc mais ça relève plutot de l'ordre du fantasme : on pourrait imaginer un des membres de l'espada que l'on croyait fini et enterrer évoluer en vasto lorde alors que personne s'y attends et rejoindre le nouveau groupe d'élite (inspirer de l'akuma niv 4 de D-gray man).

Oui, ça donnerait plus de crédibilité à ce qu'a été l'espada actuelle. Et sincèrement, si je vois un VL potentiel parmi l'espada, c'est bien Grimmjow. On voit bien que c'est un Adjuchas avec l'ambition de devenir un VL, devenir le roi. Ce personnage a pris énormément d'importance, c'est presque l'ennemi n°1 d'Ichigo au coude à coude avec Ulqui (qui est bel et bien mort lui par contre). Grimmjow est un hollow et Ichigo un shinigami, ils sont condamnés à se battre pour ce qu'ils sont, je ne vois donc pas de souci de crédibilité à les faire recombattre plus tard selon les circonstances, ça peut s'avérer même très crédible.

Faire de Grimmjow un allié potentiel d'Ichigo était bien mignon et possible, mais c'est trop du déjà vu. Lui donner un boost après avoir perdu comme cela s'est passé rendrait la chose originale, crédible, et donnerait en plus un sens à l'espada (qui n'a servi qu'à couper un bras à Soi Fon au final...).
Bon je vais pas m'eterniser non plus là dessus, si je vois un arrancar évoluer, c'est Grimmjow à cause de sa recherche de puissance qui est encore incomplète. J'imagine que d'autres préfèreront voir évoluer Starrk par exemple même si je ne suis pas pour (personnage déjà bien comme il est, pas besoin de lui donner un boost).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:17

Tyrion l'herméneute a écrit:
Je viens de vérifier, le premier apparait au moins dans l'anime, épisode 116n 4mn 16s. Il insiste un peu en faisant un gros plan sur sa bouche. Après, pour ce que ça veut dire. J'aime bien l'idée d'armada, ça pourrait être fun. Mais je viens juste de penser à un truc mais ça relève plutot de l'ordre du fantasme : on pourrait imaginer un des membres de l'espada que l'on croyait fini et enterrer évoluer en vasto lorde alors que personne s'y attends et rejoindre le nouveau groupe d'élite (inspirer de l'akuma niv 4 de D-gray man).

Totalement impossible pour la simple raison que l'arrancarisation stoppe l'evolution, donc ils ne peuvent plus evoluer en VL si ils etaient des adjuchas tout comme un Vl ne peut redevenir adjuchas quand il est arrancarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:17

Tyrion l'herméneute a écrit:
Mais je viens juste de penser à un truc mais ça relève plutot de l'ordre du fantasme : on pourrait imaginer un des membres de l'espada que l'on croyait fini et enterrer évoluer en vasto lorde alors que personne s'y attends et rejoindre le nouveau groupe d'élite

Je crois que tu as raison....C' est un fantasme ! Sérieusement l' arrankarisation bloque toute possibilité d' évolution de classe de menos, ce qui veut dire que pour devenir un Vasto Lorde, il faut nécessairement être un Adjuchas non arrankarisé, dommage donc aucun arrankar de l' espada ne pourra donc éxaucer tes souhaits, surtout si ils sont dans une tombe.

Le seul qui puisse éventuellement te satisfaire c' est Wonderwyce qui pour certains pourrait être HS/nul/Adjuchas mais qui se révèlerait en fin de compte être bien vivant/super fort/Vasto Lorde.

Pour Kurosaki No Cero : le nom de famille de Wonderwyce Margera c' est Wonderwyce (je rappelle que les japonais mettent le prénom en dernier), et donc son éventuelle origine ethnique se rapprocherait plus je pense, de la culture germanique. Son épée à 2 mains de chevalier en tout cas et son look de prince à chevelure blonde me fait dire que c' est occidentale mais pas hispanique. Enfin ce sont des détails surement sans importance mais si 2e espada il y avait ça pourrait prendre un nom anglo saxon...

J' ai quelques doute maintenant sur le nombre de personnes que pourrait regrouper la nouvelle armada d' Aizen :
_ Si ils sont pas assez nombreux, même si ils sont puissants ça risque d' être un peu short niveau combat. Admettons par exemple qu' Aizen n' ai que 4 ou 5 Vasto Lordes, si il veut conquérir un monde ça risque de pécher, à moins qu 'il ai toujours d' autres menos sous le coude pour jouer les fantassins. Et puis vu tout le monde qu' il y a en face : vizards, SS, division 0 peut être, les papas et la Urahara team... J' ai du mal à voir l' élite d' Aizen enchainer les persos cheatés de Bleach comme ça tout Vasto Lordes qu' ils soient.

_ Si ils sont trop nombreux, les personnages risquent de ne pas être intéressants et l' armée d' Aizen sera inarretable... Etant donnée qu 'ils doivent montrer une puissance plus importante que l' espada il faut pas qu 'il y en ai trop. Hitsugaya le dit très bien de toute façon : avec plus de 10 vasto Lordes la SS est condamnée, ce qui veut dire que les gars pour les arrêter risquent de tous y laisser la peau même si ils sont cheatés à la base.

C' est difficile à croire mais je crois que le mieux ça serait paradoxalement de faire une armada d' une dizaine de Vasto Lordes et donc une espada bis d' un certain point de vue... Enfin je dis 10 mais je dis 10 au plus, à la limite 12 mais ça serait vraiment l' extrême maximum ; en tout cas pour faire une armada intéressante il en faut au moins 6 je pense, 8 ou 9 serait le chiffre idéal : autant que les vizards, très proche du 10 donc de la catastrophe prévue par Hitsugaya mais pas trop pour anéantir tout espoir.

edit grillé par Zaraki no kenpachi pour le premier point.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:47

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Totalement impossible pour la simple raison que l'arrancarisation stoppe l'evolution, donc ils ne peuvent plus evoluer en VL si ils etaient des adjuchas tout comme un Vl ne peut redevenir adjuchas quand il est arrancarisé.

Il y a pas longtemps sur ce forum, tout le monde ainsi que les modo n'arrêtaient pas de répéter qu'il n'y avait pas d'arrancar naturel dans l'espada (et Starrk alors?). On a vu aussi qu'un arrancar pouvait avoir deux niveau de libération. Et aussi un vizard comme Ichigo est boosté avec un trou dans la poitrine...
Bref j'en passe, les petites règles comme ça que Kubo a fixé dans une petite phrase qui sont souvent interprétées ont des fois été transgressé.
C'est de la fiction, Kubo peut faire ce qu'il veut si il trouve un moyen de contourner la règle un peu comme l'objet qui permet à Ichigo d'obtenir le bankai en trois jours (la pillule était pourtant passé quand vous avez vu ça?).
Quand on voit un personnage méchant ou gentil qui a pris beaucoup d'importance et qui n'est pas mort après la défaite, on se dit forcément qu'il va se passer quelque chose.

A des heures où on a le sentiment que l'espada n'a servi que d'échauffement, il est quand même intéressant de se demander si des membres de l'ancienne espada ne vont pas évoluer (ce qui est déjà un peu le cas avec Yammy).

Donc pour le sujet, une "seconde espada" (si on peut l'appeller comme ça) composé de quelques anciens n'est pas impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:50

Adementia a écrit:

Pour Kurosaki No Cero : le nom de famille de Wonderwyce Margera c' est Wonderwyce (je rappelle que les japonais mettent le prénom en dernier), et donc son éventuelle origine ethnique se rapprocherait plus je pense, de la culture germanique. Son épée à 2 mains de chevalier en tout cas et son look de prince à chevelure blonde me fait dire que c' est occidentale mais pas hispanique. Enfin ce sont des détails surement sans importance mais si 2e espada il y avait ça pourrait prendre un nom anglo saxon...

Et... mes plus plates excuses... en plus ce ça c'est moi qui fait du japonais...
Oui c'est juste.
Euh c'est moi ou en fait TK revisite la 2nde Guerre mondiale ? On a des personnage dont les nom évoquent : l'angleterre, la russie, le japon, etc... je sais pas si vous aviez remarqué
... ou alors il est déjà trop tard et je devrais songer à aller me coucher :groark:!

En dehors de ça je pense effectivement qu'on aura le droit à un groupe de 5 à peut-être 15 VL dont des VL partiel o udes précurseurs qui seront des pseudo VL.
N'oublions pas non plus qu'on ne sait rien de la division zéro et des actuels Kido Corps c'est donc assez péremptoire de dire que l'armada si elle existe se situe entre tel et tel nombre. Je pense qu'elle pourrait aller jusqu'à 20 si elle se base sur le modèle de l'espada avec un véritable TOP 10 VL et éventuellement des précurseurs peut-être issus de l'ancienne espada ou crées parallèlement à l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:52

slash_Q3 a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Totalement impossible pour la simple raison que l'arrancarisation stoppe l'evolution, donc ils ne peuvent plus evoluer en VL si ils etaient des adjuchas tout comme un Vl ne peut redevenir adjuchas quand il est arrancarisé.

Il y a pas longtemps sur ce forum, tout le monde ainsi que les modo n'arrêtaient pas de répéter qu'il n'y avait pas d'arrancar naturel dans l'espada (et Starrk alors?). On a vu aussi qu'un arrancar pouvait avoir deux niveau de libération. Et aussi un vizard comme Ichigo est boosté avec un trou dans la poitrine...

Pour l'histoire d'arrancar naturel dans l'espada effectivement on pensait tous qu'il n'y avait que des arrancar crée avec le hoygoku parce que a aprt Aaroniero isl faisaient tous parti d'une "seconde generation". Mais quand on y reflechi on nous a jamais certifié qu'elle etait composé que d'arrancar crée avec hogyoku.
De même pour les 2 niveaux de liberation, nulle part c'est dit que c'est impossible d'en avoir. Même chose pour Ichigo (et encore lui c'est un cas a part).
Par contre on nous a bien certifié qu'un arrancar ne peut regresser, c'est ecrit noir sur blanc dans le manga, voila pourquoi pour moi ils ne peuvent pas evoluer en VL.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:13

slash_Q3 a écrit:
Il y a pas longtemps sur ce forum, tout le monde ainsi que les modo n'arrêtaient pas de répéter qu'il n'y avait pas d'arrancar naturel dans l'espada (et Starrk alors?).

Sauf que les modos ont raison, où est ce que t' as vu que Starrk était un arrankar naturel ? C' est pas parce qu' on ne voit pas de masque dans ses FB qu' il est déja forcémment arrankarisé. De plus : il a bien une résurrection et c' est certifié à 100% que c' est un arrankar donc naturel ou pas ça change rien, l' arrankarisation bloque toute évolution négative comme positive en matière de classe de hollow. La seule manière d' évoluer pour un arrankar c' est de s' entrainer, Aaroniero est la seule exception à cette règle mais il est quand même resté Gillian.

slash_Q3 a écrit:
On a vu aussi qu'un arrancar pouvait avoir deux niveau de libération

Sauf que pour le moment c' est une exception et quand bien même ça serait possible pour d' autres ça ne changera pas la classe de quelqu' un et ça reste cohérent avec la définition de la résurrection.

slash_Q3 a écrit:
Et aussi un vizard comme Ichigo est boosté avec un trou dans la poitrine...

Primo : Ichigo est l' exception même de Bleach, après tout c' est le héros.
Deuxio : rien ne dit que ce n' est pas possible pour les autres vizards de faire comme lui.
Tercio : je ne vois toujours pas le rapport avec un changement de classe possible pour Starrk ou un autre.

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Mais quand on y reflechi on nous a jamais certifié qu'elle etait composé que d'arrancar crée avec hogyoku

Tu te trompes c' est certifié, Durdonni de mémoire en parle, Sommarie aussi et je crois même que Kubo le confirme dans une interview (celle où il parle de Nell). Enfin les modos vous répondront mieux que moi mais du coup pour en revenir au sujet : si 2e espada il y a, le seul membre qui puisse en faire partie et que l' on connait ça reste Margera.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:28

Zommari ne dit pas clairement que la 2eme generation est la generation arrancar + hogyoku. Par contre c'est vrai que Dordoni de mémoire dit un truc du genre "je savais que quand Aizen aurait le hogyoku il n'aurait plus besoin de nous" donc c'est vrai que cette phrase laisse penser que le reste de l'espada sont arrancarisé avec le hogyoku.
Par contre pour l'ITW il confirmait pour Nell et Noitora mais pas pour les autres je crois.

Sinon pour WW, c'est vrai qu'il pourrait faire parti de l'espada 2 mais ce serait bizarre qu'il soit venu seul, sans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:50

Bah ça serait quand même aberrant que Durdonni affirme que tous les siens ont été dépassés, que Sommarie affirme que Aaroniero était le seul de l' ancienne génération ; mais que la PRIMERA espada, à savoir Starrk censé être LE plus fort (en excluant Yammy) soit juste un arrankar naturel, j' ai vraiment du mal à gober ça ! Cela voudrait dire qu' en étant arrankarisé naturellement, non seulement il explose ceux qui sont arrankarisés comme lui sans hougyoku, mais qu' il surpasse aussi la version Hougyoku, même les plus forts dont le roi du hueco mundo...

Si erreur il y a elle est humaine et Kubo aura loupé ça... En tout cas pour voire Starrk réssuciter c' est déja du l' ordre du fantasme alors le voir en plus passer VL c' est carrément du délire de fan.

J' aime bien Starrk mais il faut avouer sa défaite, ça ne m' arrange pas beaucoup surtout que mes derniers espoirs de voir un VL dans l' espada s' évanouissent (une théorie que j' ai beaucoup défendu).
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:22

A ma connaissance rien n'affirme que l'arrankarisation via le hogyoku est plus efficace que celle effectué naturellement (même si je reconnais que ça serait vraiment trop gros, même pour bleach).
Même si à présent les chances qu'il y ai eu un/des VL dans l'espada (en particulier top 4) sont très faible tant que ça n'a pas été dit clairement dans le manga le doute subsistera toujours (à une époque j'avais pensé qu'ulqui pourrait être VL car dans le 4 on trouve un 1 ce qui aurait fait de lui le vrai primera et ça collais avec sa démonstration mais au vue des évènement actuels c'est plus possible)
Sinon pour revenir au sujet (désolé pour ce petit hs) les chances de voir des VL dans une hypothétique espada bis augmente (logiquement) d'autant que les chances que le top 3/4 est été des VL baissent. (on avoisine les 100% Very Happy )

Si Kubo ne les fait pas intervenir à ce moment j'avoue que je vois pas quand est-ce qu'il le fera :/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:05

Kubo avait bien affirmé dans une interview que tous les arrancars de l'espada actuelle (sauf Aaroniero) avaient été arrancarisés avec le Hogyokou.

Au vu du dernier chapitre, il faut croire qu'à l'époque il n'avait pas encore conçu le passé de Starrk dans les moindre détails...


Ceci étant dit, retour au sujet.

_________________
Une deuxième Espada ? - Page 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Noitora: Espada #5
» NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
» Ulquiorra:Espada ou ...
» the primera espada : ONI soy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: