Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:39

bah oui ce seras surement le cas mais comment veut tu que aizen puisse vaincre la dimmension du roi sans aucune armée ? il lui faudras obligatoirement une espadas complete pour attaquer. Ce qui etait d'ailleur le but premier de aizen lors de la creation de l'espadas (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
isshin971
Mouchard
Mouchard
isshin971


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/02/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:00

Une petite théorie de fou. La 2 espadas est déjà la ! Qui ? Les vizars!!! Je m'explique : ichigo sans coeur dévient la bête ichinator, il suffît alors d'ôter leur coeur aux visars et ils deviennent les bêtes. Bêtes que wonderwiss peut controler et voilà une armée assez puissante pour combattre la garde royale !!! Aizen avait tout prévu depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:08

Sauf qu'on ne sait pas le pourquoi de la transformation en hollow d'Ichigo et surtout Aizen ne sait rien de cette transformation. Donc Aizen a beau être un bon calculateur il n'est quand même pas voyant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:19

Isshin971, je ne suis pas d'accord pour la simple raison que Aizen aurait déjà pu prendre le contrôle avant que ses espadas se prennent une raclée. Même si l'espada actuelle est presque devenue uselesss, cela ne sert à rien de la sacrifier. En tant que stratège, Aizen sait cela très bien.

Et si les Vizards devenaient la seconde espada (en partant de l'hypothèse qu'il y ait une seconde "espada") cela impliquerait que :
-les gentils perdent leur plus fort atout
-les VL ne sont plus nécessaires et les méchants deviennent super forts.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:21

isshin971 a écrit:
Une petite théorie de fou. La 2 espadas est déjà la ! Qui ? Les vizars!!! Je m'explique : ichigo sans coeur dévient la bête ichinator, il suffît alors d'ôter leur coeur aux visars et ils deviennent les bêtes. Bêtes que wonderwiss peut controler et voilà une armée assez puissante pour combattre la garde royale !!! Aizen avait tout prévu depuis le début .

Mais c'est que c'est pas bête du tout, je suis à fond avec ta petite théorie de fou. En plus ça va en accord avec ce qu'a dit Kubo dans un interview "Aizen va devenir encore plus méchant".

C'est pas en laissant tomber son espada ou en allant dans la dimension du roi qu'il va devenir un infâme méchant, toucher à un groupe de "gentil" auquel le lecteur s'est attaché augmenterait considérablement la dark face d'Aizen.

De plus, il faut bien trouver une explication ou intérêt à Ichinator, le fait de faire ça aux vizards relance l'intérêt envers ce power up, ça crée de nouveaux méchants à battre et ça montre le sadisme d'Aizen à s'acharner sur les mêmes personne.

Ainsi, on est certain que seul Ichigo pourra faire face car lui seul peut avoir ce même power up. Le héros regagne l'importance qu'il a perdu dans tout l'arc qui se déroule en ce moment.

Bon, le décompte est lancé, barragan est mort, Aizen ne va certainement pas faire les trous lui même, il va confier cette tâche à WW (et mon pti doigt me dit que les premiers seront à nouveau Kensei et Mashiro) ou Harribel (ce serait son sacrifice).


Bientôt les vizardator!!!


(je mets un copyright sur ce nouveau mot)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:42

Une espada de vizard ? Mouais c' est moyen comme idée surtout qu' ils ont clairement montrés qu' ils étaient CONTRE Aizen.

Si 2e espada, ça sera nécessairement avec des VL mais je ne pense pas que Kubo recommencerait à les numéroter ça fait trop répétitif.

Si Aizen nous sort une assemblée de VL alors même les vizards pourraient être dépassés et là Aizen serait au sommet question puissance.
N' oublions pas qu' il souhaitait avoir ses VL et que si un arrankarisation via hougyoku donne un gain de puissance équivalent à la vizardification alors un VL qui est censé être plus fort qu' un capitaine, à l' état arrankarisé il sera plus fort que les vizards.

Après je penche plus pour une égalité mais quoi qu' il arrive il faudra que cette espada montre qu' elle est composée de gros bill. Là il y a 2 solutions possibles : soit Aizen les fait rentrer à FK pour une démonstration de puissance face aux adversaires présents, soit il la fait trucider la division 0. Mais est il possible que les VL et Azien passent comme ça à la dimension du roi ? Pour moi c' est clairement non, si Aizen perd son espada il aura plus de pion donc il devra en ramener, et si il en ramène pas ça veut dire qu' il aura déja gagné. Donc pour moi si 2e espada il y a avec des VL ils devront se ramener à FK quand même si l' espada perd.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:11

Déjà, il faut que Kubo tienne sa promesse en rendant Aizen encore plus méchant et amener une troupe de VL ne changera rien (dans le sens où il ne paraitra pas plus méchant que ce qu'il est déjà vu qu'on s'attend tous à des VL... c'était annoncé par Hitsugaya, pour rendre vraiment méchant Aizen il faut quelque chose d'imprévu qui frappe les gentils! comme par exemple faire un trou au coeur à tous les vizards).

Ensuite on ne parle pas de vizards, on parle de vizardator (en référence à Ichinator)!!! Ce qui est nettement différent niveau puissance.
Tu as bien vu toi même la différence entre Ichigo face à Ulquiorra et Ichinator. Alors imagine la même chose sur des capitaine vizards, ils pourront même surclasser des VL arrancarisé.
De plus, tu as bien pu voir qu'Ichinator n'était plus à même de distinguer ses alliés, il a coupé le bras à Ishida... Donc si Aizen a déjà trouvé un moyen pour les contrôler, c'est dans sa poche.

Je ne pense pas le terme de 2de espada soit correct pour parler de vizardator mais il est clair qu'ils feront des dégâts et qu'il n'y a pas besoin de leurs donner des numéros pour le savoir...

Et pour terminer, j'ai remarqué que beaucoup de forumeur dont toi ont oublié les dialogues à la fin de l'arc SS d'Aizen. Un hollow permet au shinigami de dépasser ses limites, et comme Aizen le dit à propos du Hogyoku ou comme on a pu le voir avec Ichinator ou les arrancar, plus le fusion entre le shinigami et le hollow est importante, plus on est puissant.
Pour l'instant, le gain de puissance de l'arrancarisation n'est pas aussi grand que le gain de puissance d'un Ichinator, donc un armée de vizardator sera plus efficace qu'une armée de VL si Aizen peut la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:18

Il ne faut pas oublier que les vizards apprennent à contrôler leur hollow depuis plus de 100 ans.Autrement dis s'il est possible d'avoir ce gain de puissance, ils le savent.
Ichinator n'est autre que la transformation final d'Ichigo en Hollow,
pas d'obligation de se faire un trou sur le corps pour etre comme sa.S'ils (les vizards) perdent le contrôle de leur hollow ils se transformeront.
Je pense que les VL font dèja partie de l'armée d'Aizen, peut être que le nombre commence dans le top 3, mais ce qui est sur (pour moi)c'est que cette armée est prète.
Pourquoi Aizen n'a pas utilisé cette armée pour la bataille de Karakura?
Je pense que c'est simplement pour ne pas les fatiguer car la division 0 doit etre bien balèze.

Si la thèorie top3=VL alors Aizen a deja utilisé une partie de son armée de VL.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:03

Oui nph, et c'est ce qui me fait dire que si des VL, même s'ils sont les plus faibles,""" galèrent """ pour éliminer de simples capitaines, que va-t-il se passer s'il faut encore qu'il se farcissent les Vizards et la D0, à supposer qu'elle soit combattante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:01

J'sais pas si vous vous rendez compte que pour eliminer Barragan il a fallu un capitaine + un vizards + un VC et que 2 des 3 ont perdu un de leur bras et ont on vraiment chier.
J'trouve ca assez enorme quand même.
De plus les capitaines qui forment la D0 ne sont pas forcement plus puissants que ceux du G13 et de plus on ne connait pas leur nombre.
Pour moi Aizen n'a pas exactement une 2eme espada mais il se peut qu'il lui reste quelques arrancars sous le coude mais alors il aurait du les ramener en même temps que WW.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:59

Un secret plan autour de cette division 0,ce qui,scénaristiquement parlant, laisse sous entendre la puissance de cette division.
De plus ils sont la pour protéger le summum de la hierrachie.Pour moi ces capitaines ont l'experience et la force requise pour occuper ce poste, c'est pas pour n'importe qui.
Donc oui ils sont plus forts que certains capitaines du G13, ou plutot plus fort que le poste de capitaine au sein du G13.

Glorfindel si le top3 sont des VL, ils seraient la premiere ligne, appelons sa les plus faibles parmi leur congeneres, comme le souligne Zaraki_No_Kenpachi, le numéro 2 s'est battu contre un Capitaine et son VC, ainsi qu'un ancien VC (100 ans auparavant) nécromancien qui plus ai, et vizard.Ce n'est pas rien.

Pariel pour Halibel, qui s'est battu contre le petit génie, resortit indemne et qui va faire face à deux VC (100 ans auparavant) vizards.

Pour Stark le Schéma ne change pas, même si le combat fut bref et intérrompu, il s'est battu pepere contre les deux des plus puissants capitaines du G13.(assez décu d'eux d'ailleur), et il se retrouve en face de deux anciens Capitaines vizards.

J'imagine bien le reste des VL...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:12

Je ne pense pas trop que le top 3 sont des Vasto lordes , même si ils se debrouillent bien contre le G13 , mais je pense plutôt que aizen a planifier tout cela :think:! et qu'il garde quelque vasto lorde en cachette pour la division 0 mais vu les chapitres il va en avoir besoin maintenant il faut bien qu'il y est une nouvelle arc la dimension du roi et qu'Aizen fabrique cette clef donc je penserai bien a une deuxième espada plus puissante que l'autre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:56

A ce moment de ce combat, je pencherais plus pour une seconde armée deja prête a combattre et qui attend derrière un garganta. Aizen a eu une réaction typique du gars : Baragan est mort, la suite de mon plan avance a grand pas, vivement que les deux autres claque qu'on passa a autre chose.

Donc moi je dis que durant les combat Ichigo, kenpachi vs Grimmjow et noitora, Aizen a du prendre contact avec des VL et de leur dire a quel moment venir. Et lorsque l'espada sera totalement vaincu, alors les VL apparaîtront en stoppant les Vizard bien amoche suivit des révélations du renégat comme quoi tout ceci était prévu.

donc pas de 2e espada, mais des VL solitaire ayant des faculté de OUF!!! et qui vaincront pepere tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:03

shunsuimc971 a écrit:
La théorie de la seconde espada est possible parce que, premièrement Aizen et ses deux compagnons doivent faire face à beaucoup trop d'ennemis en même temps. je pense au reste des capitaines de la soul society, les vizards, la division 0, Urahara, Youruichi, Ishinn et j'en passe.
En plus de cela, vient s'ajouter le fait que Aizen désire être le Roi. Un roi sans garde royale ça le fait pas trop je trouves.

Où as tu vu qu'il voulait être roi? Nous n'avons pas encore suffisemment d'éléments pour prétendre connapitre els prétentions d'Aizen (mais il s'agit là d'un autre topic déjà existant).

Je ne pense pour ma part pas qu'il y ait une seconde espada. Cependant je pense aussi qu'il doit avoir encore quelques quelques arrankars sous ses ordres, et éventuellement ayant le status de VL, comme c'est à mon avis le cas pour WW ( mais ils 'agit là encore d'un autre topic).

Il parait de toute façon évident qu'avec les éléments restants de l'espada actuelle, il manque d'élements (chair à canon ???) pour prendre d'assault la dimension du roi, surtout si l'on part du principe qu'aucun Shinigami n'est mort durant l'arc HM/FK, que certains capitain ont dévoilè un pouvoir ahurissant (Sunshui powa), qu'il reste l'intégralité des Wizards, dont une bonne moitié sont des capitaines avec des pouvoir que lon peut également supposer bien au dessus de la moyenne avec leurs masques (à noter que l'on a encore vu aucun Bankai de nos chers amis Wizards), et qu'il reste effectivement tous les membres de la division 0, qui, pour le moment, nous sont présentés comme d'anciens capitaines ayant été promus gràce à leurs capacités/pouvoirs exceptionnels.

Donc oui, il est évident que d'autres arrankers vont faire leur apparition, qu'il y aura vraisemblablement des VL dans le lot ( comme WW... ah m****, je me répète), mais celà m'étonnerait qu'il y en ait une dizaine, celà prendrait trop de temps à les inclure dans le sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:46

Franchement, une seconde (troisième en vérité, puisque l'espada actuelle est déja la seconde) espada serait une grosse erreur scénaristique.

Je veux dire, on a mis 200 chapitres à nous présenter celle-la,
Spoiler:
Vous pensez réellement qu'un garganta va s'ouvrir, devant 9 nouveaux types (WW était le 10° bien sur) qu'on aura jamais vu qui vont dire "salut, on est l'élita espada de la muerte, on va vous botter le cul" et que la SS va se prendre une branlée par des types apparus le chapitre d'avant ?

Extériorisons nous un peu par rapport au manga. Il faut plus que de la force ou de l'expérience pour battre un capitaine, il faut une PRESENCE ! WW a pas été très developpé mais au moins ça fait 150 chapitres qu'il est apparu. On a vu sa renaissance et un ptit accrochage avec urahara.

Enfin franchement, si y'a ENCORE une dizaine de types hyper balèzes à présenter... je suis pas trop content. On va encore se taper 200 chapitres de présentation.

Je parierais plus sur 3-4 arrankars monstrueux qui pourraient faire bientôt leur apparition, mais ne combattraient pour ainsi dire pas (disons une ptite démonstration de force, genre arreter un Shikai de Vizard avec les orteils, l'aplatir rien qu'avec son reatsu puis se barrer avec Aizen). Il est possible qu'Aizen aient d'autres types du niveau d'un "espada moyen" (genre Luffi ou Grimm) mais ça servirait juste de chair à canons ça.


Dernière édition par Hurqalya le Ven 25 Sep 2009 - 9:52, édité 1 fois (Raison : ajout de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:16

Pour l'histoire des arrancars niveau "espada moyen" en reserve, à l'évidence il en a, vu qu'il remplace tout de suite grimm par un arrancar tout frais de son niveau.

En même temps, vu qu'on sait que ce genre d'arrancar est produit à partir d'adjuchas pas si exeptionnels que ça en fin de compte, il peut très bien y en avoir plusieurs dizaines en réserves, ce qui donnerait une "chair à canon" nécessaires aux ambitions d'Aizen.

Ensuite, les Vasto-Lorde, à l'évidence il ne peut y en avoir déjà 10 en version arrancar, sinon le combat est plié d'avance. C'est pourquoi l'idée d'une seconde espada composée uniquement de Vasto Lorde ne me satisfait pas.

Je parirais plutôt sur 3-4 VL maximum, indépendants de cette organisation adjuchas qu'était l'espada (tout comme wonderwice, on attend confirmation), dirigeant une "armée" d'adjuchas arrancars de niveau "espada".
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:24

Je trouve qu'il y a un problème dans cette théorie de 3-4 VL éventuelle...même si je ne sais pas si on va y échapper.


Spoiler:

Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire...y'a pas Aizen qui parle à un moment de "son espada qui sera complète une fois qu'il aura rassemblé les VL" ?


Edit Hurqalya : http://www.onemanga.com/Bleach/213/19/

Edit Max : ah, merci. Bon... l'espada et les VL peuvent être considérés comme deux groupes séparés, ici...et grimmjow étant out l'espada n'était pas complète à ce moment ^^U. Ça peut coller, rien à dire.
Au temps pour moi.


Dernière édition par _Max_ le Ven 25 Sep 2009 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:32

Completé l'espada avec des Vl... Je sais pas trop. A vrai dire j'ai l'impression que l'espada est complète depuis un moment, il suffit de voir WonderWyce qui as bien (je pense pas m'avancer) le niveau pour surpasser le novena espada.

L'idée de 3-4 Vls ferait un peu doublon avec le top 3 certes, mais une nouvelle espada en intégralité c'est encore pire. Le pire serait qu'en plus Aizen dispose à la pelle d'Adjugas Arrankarisé avec une puissance type Grimm ou Somarie, qui pourrait servir de fraccions à ces VL :/

Bref... la base principale d'Aizen était a priori Las Noches. Je pense pas qu'il s'y rende vu qu'Ichigo et ses potes sont la bas (sauf pour prendre Yami et se barrer quoi). Reste à savoir s'il a une autre base au hueco Mundo (après tout il a piqué Las Noches à Barragan). Parce que si y'a encore des arrankars surpuissants à Las Noches, je trouverais un peu gros qu'on les ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:29

Dieu nous garde d'une deuxième espada qui serait prendre les lecteurs pour des jambons ( manquerait plus que les privaron espada de la vrai espada ... ). Pourtant il faut bien du monde pour aider Aizen donc plutôt qu'une deuxième espada on va peut-être voir arriver un petit groupe de subordonnés , forcement VL qui vont nous faire forte impression ( en espérant qu'ils se ridiculisent pas sur la fin, mais je m'égare :) ).


Citation :
Parce que si y'a encore des arrankars surpuissants à Las Noches, je trouverais un peu gros qu'on les ait pas vu.
Bien d'accord, de toute façon là on ca avoir l'impression qu'Aizen va recevoir des renforts par la poste venus de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:54

Pour ceux qui pensent qu'une deuxième espada est une grosse erreur scénaristique ben montré Aizen butant tout le monde sans aucun renfort n'est pas non plus la bonne solution.
Et puis il n'est pas dit que cette deuxième espada sera aussi nombreuse que la première. La qualité vaut mieux que la quantité.
Et puis ok on n'a pas assez d'éléments pour dire que Aizen veut être le roi mais en tout cas vu son attitude... Je dirais même un Dieu!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:01

Antarka a écrit:
Il faut plus que de la force ou de l'expérience pour battre un capitaine, il faut une PRESENCE ! WW a pas été très developpé mais au moins ça fait 150 chapitres qu'il est apparu.

Il y a ces 3 persos qui sont apparus avant WW.

http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/198/10/

Et sur les 3, bizarrement, il y en a deux (le gros et celui page 10) qui n'ont pas l'air très stable mentalement avec leur bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:29

Noue a écrit:
Antarka a écrit:
Il faut plus que de la force ou de l'expérience pour battre un capitaine, il faut une PRESENCE ! WW a pas été très developpé mais au moins ça fait 150 chapitres qu'il est apparu.

Il y a ces 3 persos qui sont apparus avant WW.

http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/198/10/

Et sur les 3, bizarrement, il y en a deux (le gros et celui page 10) qui n'ont pas l'air très stable mentalement avec leur bouche ouverte.

2 personnages, au premier coup d'œil, hyper charismatiques...
Même si il ramène 2,3 VL, quand on voit tous les gentils qu'il y a...
Vizards + Capitaine ( dont certains abusés ) + Team Ichigo + Team Uruhara + division 0.
Va falloir qu'il se passe quelque chose là.

Il y a déjà trop de personnages dans bleach, c'est vrai que ca serait un peu abusé d'en rajouter de nouveaux.

Peut être que toute la division 0 est rallié à la cause de Aizen. Ils attendent juste de pouvoir entrer en contact physique grâce à l'Ouken.

Sinon je pense qu'il faudrait faire un peu de nettoyage dans les perso., en tuer quelques uns du côté des gentils, parce qu'il y a trop de choses à traiter, parfois c'est un peu brouillon. Les combats à la FK, c'était lent, et surtout scénaristiquement ennuyeux.
En plus se taper tout ca, pour faire passer le top 3 pour des clowns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:47

Antarka a écrit:
Franchement, une seconde (troisième en vérité, puisque l'espada actuelle est déja la seconde) espada serait une grosse erreur scénaristique.

Je veux dire, on a mis 200 chapitres à nous présenter celle-la,
Spoiler:
Vous pensez réellement qu'un garganta va s'ouvrir, devant 9 nouveaux types (WW était le 10° bien sur) qu'on aura jamais vu qui vont dire "salut, on est l'élita espada de la muerte, on va vous botter le cul" et que la SS va se prendre une branlée par des types apparus le chapitre d'avant ?

Ta réflexion est juste mais d'un autre côté je vois pas ou est le mal de voir arriver de nouveaux personnages (j'espère des VL) qui seraient donc une sorte de troisième espada. Le nouveau pouvoir d'Ichigo (je fais vite) est à mon avis du niveau d'un VL et il va sans doute réapparaître bientôt. Contre qui ? Vu sa force il faut un VL. La preuve le 4 en seconde forme ne peut rien faire. Voilà du point de vue du scénario ce serait un nouveau souffle pour l'histoire et Ichigo aurait un nouveau rôle à jouer.
Je vais pas m'étaler sur les exemples mais Aaaroniero, Somarie, Wonderweiss on savait qu'ils étaient là depuis pas mal de chapitres mais sont-ils charismatiques ? A voir mais ce n'est pas le sujet. Il n'y a pas toujpurs de lien entre la durée de vie et le charisme d'un perso je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:59

Il n'y a pas forcément un lien mais quitte à voir quelqu'un mourir, du point de vue des fans il est préférable de connaitre la personne qui tue l'autre.

Remarque, si un ou deux nouveaux personnages arrivent à FK et amochent sévèrement des capitaines ou vizards puis repartent avec aizen ça serait un bon rebondissement (par contre il faut une bonne mise en scène sinon on va croire qu'on repart pour l'espada bis) Soit aizen annonce qu'il s'agit de VL soit le gotei 13 s'en rend compte seul et c'est la panique car ils n'ont rien pu faire face à eux. Dans ce cas en plus de l'épuisement dû au combat s'ajoute la détresse psychologique pour les shinigamis car durant tout ce temps ils n'auraient affronter que des "hollows de seconde zone"pendant qu'aizen rigolait en pensant à ce qu'ils allaient devoir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:21

Noue a écrit:
Antarka a écrit:
Il faut plus que de la force ou de l'expérience pour battre un capitaine, il faut une PRESENCE ! WW a pas été très developpé mais au moins ça fait 150 chapitres qu'il est apparu.

Il y a ces 3 persos qui sont apparus avant WW.

http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/198/10/

Et sur les 3, bizarrement, il y en a deux (le gros et celui page 10) qui n'ont pas l'air très stable mentalement avec leur bouche ouverte.

Je me rappel qu'il y a très longtemps, j'avais moi aussi buggé sur ces personnages, en sachant que rien n'est jamais mis au hasard avec TK. Si il y a de nouveau personnage qui arrive, il y a de grande chance qu'ils en face partis. Mais j'espère que le thème de l'espada ne sera pas repris. Ca ferait trop redite, opposé au fait qu'on avait appris à connaitre cette espada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: