Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:59

Ouais je me suis laisser emporter mais t'est d'accord avec moi Aizen aurait pu prévoir la mort de tout les non vastrolorde et ceux qui ne doivent pas mourir comme Ulqui, Stark et Harribelle serait au courant sa me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:09

Plutôt qu'une "autre Espada", je penserais plutôt à un remaniement ( et une reclassification si possible) de l'actuelle, avec les survivants qui resteront...il y'a déjà les ex-Espada, surtout que parmi eux, certains sont encore inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:33

ouai ikesegi d'accord avec toi. avec le hougyokou aizen pourrait créer d'autre arancar ,mais aparament il dise que celui si n'a pas ateint sa puissance maximale je sais il n'y a pas forcement besoin du hougyokou pour faire un arancar ! par contre a mon avis pour ceux qui ont étaient crée sans le hougyokou son moin fort que ceux qui ont était arrancarisé avec
donc si aizen arive a trouver des vastro lorde et a les arancarisé lorsque le hougyokou aura ateint "sa puissance maximale " sa va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:52

Perso je pense aussi qu'Aizen a juste fait du ménage dans l'Espada qu'i la trouvé, en remplacant ceux qu'il jugeait trop faible par des nouveaux.

ce que j'ai du mal a expliquer, c'est que grimmjoy soit encore la alors qu'il est numéro 6 alors que dordonni qui était 3 se soit fait jeter.....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:47

Car Grimjow et Dordoni ne sont pas de la même génération grimjow est un adjuchas alors que dordonni n'est qu'un gilllian
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:24

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
alors que dordonni n'est qu'un gilllian

Excuse-moi, mais.. C'est dit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:07

Ketamine a écrit:
Byakuya-Senbonzakura a écrit:
alors que dordonni n'est qu'un gilllian

Excuse-moi, mais.. C'est dit ou?

Jte l'avouerais c'est marqué nul part mais on va prendre queq chose de simple crois tu vraiment que si c'etait un adjuchas se serait un privarons espada et que Ichigo l'aurait one shoot comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:10

euh je veux pas dire, mais grimmjoy est un adjucas et pourtant, lorsqu'ichigo le combat la premiere fois en mode en vizard, il le lamine facilement tant qu'il garde son masque....
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:22

Aarlonierro (pas sûr pour l'orthographe) étant le seul gillian de l'espada, Yammy est clairement un adjuchas (si c'est un VL, il cache bien son jeu...).
Ca n'empêche pas Ichigo de lui mettre une branlée (avant que Shirosaki ne lui mette des bâtons dans les roues, bien sûr).

Alors, Dorudonni peut tout à fait être un adjuchas....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:23

Oui mais Grmjow n'etait pas en forme libéré tant dis que duroni lui etait en forme libéré et il a one shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:25

Je vois pas de deuxieme espada en plus mais bien sur Aizen s'en fera une nouvelle composée seulement de VL pour la bataille de l'hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:26

The_4th_EspAda a écrit:
euh je veux pas dire, mais grimmjoy est un adjucas et pourtant, lorsqu'ichigo le combat la premiere fois en mode en vizard, il le lamine facilement tant qu'il garde son masque....

En même temps il y avait shirosaki qui le titillais pour en revenir au sujet je pense que l'espada sera reformer et pas avec de faux éléments qui n'ont pas leur place (luppi), parce que là la moitié de l'espada est ruiné.

Aizen doit attendre d'avoir arrankarisé tout les VL a mon avis et ce avec la pleine puissance du hougyoku, c'est pas les arancars pourrit qu'il a perdu qui vont déranger ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:27

Byakuya-Senbonzakura :

Si le fait que Dorudoni soit un Gillian n'est pas clairement dit/montré dans le mangas, alors tu évites tes affirmations gratuites, les preuves sont la base pour les affirmations.

T'as pas de preuves ou de citations qui le suggèrent très fortement ?

Dans ce cas, tu n'as rien à affirmer.

Point Barre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:27

Aruerino est un cas a part vu que c'est son pouvoir qui lui fais sa mais duroni lui ne l'as pas ce pouvoir donc oui c'est un gillian
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:27

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Oui mais Grmjow n'etait pas en forme libéré tant dis que duroni lui etait en forme libéré et il a one shoot


j'avais effectivement ommis ce détail qui a son importance..

EDIT : surtout quand on se rappele que lorsque Ichigo etale grimmjoy, c'est aussi grace a l'effet de surprise de son nouveau pouvoir. alors que dordonni est averti de la puissance d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:28

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Aruerino est un cas a part vu que c'est son pouvoir qui lui fais sa mais duroni lui ne l'as pas ce pouvoir donc oui c'est un gillian

Je voie vraiment pas le rapport......
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:28

Ichigo avait du mal en bankaï donc dordoni doit probablement être un adjuchas. Même si Yammi ne nous a pas montré grand chose, je pense que Dordoni est plus proche de lui que Yammi de Noitora qui est aussi un adjuchas. En plus, je vois mal l'ex n°3 être un gillian.

édit : il dit aussi qu'il a perdu un peu de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:29

Duroni le dit indirectement qu'il est inférieur a l'espada actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:31

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Aruerino est un cas a part vu que c'est son pouvoir qui lui fais sa mais duroni lui ne l'as pas ce pouvoir donc oui c'est un gillian

Pas forcément quand on voit le niveau de luppi, qui doit être un adjuchas, je trouve que le niveau de dordoni n'est pas si différent. Autant au niveau force qu'intelligence. Faut avouer que luppi ne réfléchit pas beausoup quand il se fait démonte agit.

Pour en revenir au sujet rien ne dit que la prochaine espada sera composé que de VL c'est pas dit qu'il y ait plus de 10 VL dans l'HM. Et c'est pas dit qu'ils vont tous rejoindre Aizen

EDIT: De toute façon il peut y avoir de large différence de puissance entre personne du même niveau de menos quand on voit la différence entre grimjow et yammy.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:34

Citation :
Duroni le dit indirectement qu'il est inférieur a l'espada actuelle

Et le Hogyokou ?

Il y a de fortes chances pour que Dorudoni se soit fait Arrancarisé sans.

C'est normal que son niveau soit inférieur à celle de l'Espada actuelle qui a été transformée avec le Hogyokou.

Edit : Quoi que, il a peut-être subit un boost.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:37

zuljin a écrit:
Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Aruerino est un cas a part vu que c'est son pouvoir qui lui fais sa mais duroni lui ne l'as pas ce pouvoir donc oui c'est un gillian

Je voie vraiment pas le rapport......
si tu ne vois pas le rappor ce que je veux dire c'est aruerino peut devenir un vastrolorde si il continue a absorber des hollowd tant dis que duroni ne peut pas evoluer comme aruerino tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:42

Bon, moi j'arrête ici, j'en ai marre de répondre à un forumeur qui se tappe des affirmations gratuites, et en plus nous sommes HS.


Je pense qu'il y aura une deuxième Espada, mais pas complète (10 membres) et avec seulement des Vastolordes.

Edit :

Zuljin a tappé :
Citation :
*repart se flageller...*

Ouuh, coquine ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:44

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
zuljin a écrit:
Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Aruerino est un cas a part vu que c'est son pouvoir qui lui fais sa mais duroni lui ne l'as pas ce pouvoir donc oui c'est un gillian

Je voie vraiment pas le rapport......
si tu ne vois pas le rappor ce que je veux dire c'est aruerino peut devenir un vastrolorde si il continue a absorber des hollowd tant dis que duroni ne peut pas evoluer comme aruerino tout simplement

Etant arrankarisé, il ne pouvait pas devenir un VL. Par contre, il aurait peut-être pu devenir aussi puissant. Mais, après avoir bouffé plus de 30000 hollows, il n'était que 9ème...
Donc, le temps qu'il arrive au niveau d'un VL, la guerre aurait été finie depuis longtemps....

Et puis, il est mort, maintenant. Bien fait pour sa gueule :gnark:! !!!!



EDIT :
arkadis a écrit:
Bon, moi j'arrête ici, j'en ai marre de répondre à un forumeur qui se tappe des affirmations gratuites, et en plus nous soommes HS.


Je pense qu'il y aura une deuxième Espada, mais pas complète (10 membres) et avec seulement des Vastolordes.

+1 ! Il a aucun argument valable...
Et, en effet, on est en HS
*repart se flageller...*

PS : Si 2ème espada il y a, je pense aussi qu'elle sera composée uniquement de VL car les adjuchas arrankarisés (en supposant que Nono en soit un) ne sont pas très utiles à Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:52

y'a un truc que l'on peut se douter, c'est que l'espada que l'on connais actuellement est la "définitive". En effet, Aizen s'adresse toujours a elle en disant "MA chere Espada".

je sais meme pas pourquoi je dis ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:59

c'est évident qu'il va s'en refaire une sinon il aurait pas laissé celle qu'on connait se afire laminer.. Il a laissé faire pour se débarrasser de son espada Adjuchas et pouvoir s'en refaire une de VL. Je suis sur que les autres VL accepteront de le suivre je vois pas pourquoi ils refuseraient ca leur apporterait plus de pouvoir et ils auraient quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noitora: Espada #5
» NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
» Ulquiorra:Espada ou ...
» the primera espada : ONI soy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: