Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:04

Moué sa serait beaucoup trop abusé si la team Ichigo tout content tuaient les 10 espadas qu'on connait et que Aizen sortirait une " deuxième espada-de-la-mort-qui-tue " composée que de VL...
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:12

Donc d'après le point de vue générale :

-Aizen laisse mourir ses soldats les plus faibles. (Si ce n'était pas le cas, je pense qu'il aurait pu intervenir depuis TRES longtemps.)

-Pour les remplacer sûrement par des VL. En effet, dans l'épisode 122, Aizen dis à Gin : "Personne ne se mettra en travers de notre route dès lors que nous aurons rassemblé les VL et complété l'Espada." A ce moment là, l'Espada actuelle était déjà créée.

De plus, comme une coïncidence parfaite, Hitsugaya nous dis lors de son cours sur les Arrancars, que seulement 10 VL (tiens donc, 10, comme l'Espada ... =) ) suffirait à détruire la Soul Society.

Donc plus (trop) de doute là dessus, l'Espada est en plein remaniement pendant que nos chers capitaines combattent le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:00

Personnellement je pense qu'une nouvel espada ou plutot de nouveau menbre sont a envisager tres serieusement.
Pourquoi?
Tout simplement parce que Inoue qui doit rendre le hogyoku a son aboutissement le plus totale n'a encore joué aucun role!
Donc je pense qu'Aizen a des VL sous la mains mais que ces derniers n'ont pas encore été Arrankariser car Aizen attends la pleine puissance du hogyoku.
Voila ce que je pense car au vu des Espada restant:

Le 1.2.3.4 Aizen, tousen, gin
Contre
Toute la SS, Urahara ishin (oui oui je suis sur qu'il joura un role il le dit lui meme lors de son intervention) yoruichi Ichigo etc

Donc on voit clairement que meme si aizen est un monstre y a desequilibre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:07

Saga a écrit:
Personnellement je pense qu'une nouvel espada ou plutot de nouveau menbre sont a envisager tres serieusement.
Pourquoi?
Tout simplement parce que Inoue qui doit rendre le hogyoku a son aboutissement le plus totale n'a encore joué aucun role!
Donc je pense qu'Aizen a des VL sous la mains mais que ces derniers n'ont pas encore été Arrankariser car Aizen attends la pleine puissance du hogyoku.
Voila ce que je pense car au vu des Espada restant:

Le 1.2.3.4 Aizen, tousen, gin
Contre
Toute la SS, Urahara ishin (oui oui je suis sur qu'il joura un role il le dit lui meme lors de son intervention) yoruichi Ichigo etc

Donc on voit clairement que meme si aizen est un monstre y a desequilibre des forces.

Tout a fait daccord , son armée a aizen là elle est serieusement endomagé et pourtant il reste sa guerre contre la SS, donc si on ne surestime pas aizen ben il aura probablement ou même certainement une bôte secrete ( VL ? , seconde espada ? .....).
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:17

Ba je voit mal l'espada rempli de VL, sa voudrait dire que les espada qui reste la vont descendre dans le classement, et je vois mal Ulquiorra descendre...
Apres je viens de penser a quelque chose, et si c'était pas Ulquiorra qu'on voyais a chaque fois mais l'illusion d'Aizen comme dans un épisode HS, sa serait possible vu qu'il est intrigué par Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:34

Citation :
Donc je pense qu'Aizen a des VL sous la mains mais que ces derniers n'ont pas encore été Arrankariser car Aizen attends la pleine puissance du hogyoku.

Aizen est déjà capable d'utiliser le Hogyoku a pleine puissance. Il l'explique lorsqu'il crée Wonderwice.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:58

Possible que Wonderwice rentre dans l'espada alors
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:16

Citation :
Aizen est déjà capable d'utiliser le Hogyoku a pleine puissance. Il l'explique lorsqu'il crée Wonderwice.

Meme si il le dis je ne sais pas trop quoi en penser car a quoi servirait Inoue alors? et les predictions de la SS qui disait qu'il faudrait un an il me semble avant l'avenement de la pleine puissance du hogyoku
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:31

D'après Aizen lui même, Inoue doit nier l'évènement "scellement" du Hogyoku pour l'utiliser à pleine puissance en permanence.

Mais ça, c'est la raison officielle... Peut-être qu'il cherche autre chose ^^

Citation :
la SS qui disait qu'il faudrait un an il me semble avant l'avenement de la pleine puissance du hogyoku

La SS se trompait, Aizen le dit lui même =)
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:28

Oui il lui a fallu moins d'un an,comme pour rentré dans le hueco monde, Kenpachi ou je sais plus quel capitaine le dit il la fallu moins de temps que prévu..la bataille d'hiver ce rapproche a grand pas^^

Sinon pour Inoue je pense qu'Aizen la voulait pour le champ de bataille, soigné les blessé sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Mouchard
Mouchard
Salinger


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 26/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:13

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui pensent que Aizen a voulu faire le ménage dans son espada, mais pas quand il s'agit de dire que c'est pour les remplacer par une seconde espada :

Certes il y a des pertes dans l'espada, mais par exemple perdre un Grim ou un Noi est-ce finalement une mauvaise chose ? Pas si certain que ça quand on y réfléchi, avoir dans son armée deux mecs puissants mais qui n'en font qu'à leur tête car trop préoccupés par leur fierté et leur orgueil, ça peut s'avérer dangereux.

Dans la phrase de Gin, "l'autre espada", j'entends l'autre dans un sens péjoratif et non pas démonstratif "l'autre mec là, tu vois de qui je parle", ou "l'autre nouille là bas". D'ailleurs je serais vraiment déçu d'avoir une nouvelle espada, ça commencerait vraiment à être redondant. Par contre je n'ai rien contre l'intégration d'un ou deux nouveaux espadas puissants (qui a dit Wonderwyce ?)

Pour le monsieur au dessus, je ne pense pas qu'il veuille qu'inoue soigne les blessés pendant la bataille, il se doute très bien qu'elle ne le fera pas, à moins d'avoir un gros moyen de pression sur elle (en fait vu son Qi je me dis pourquoi pas ....=x)
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:20

Saga a écrit:
Le 1.2.3.4 Aizen, tousen, gin

tu as oublié yammi Very Happy..

jsuis d'accord avec le fait que quelques arrakar rentrent dans l'espada comme wonderwice par exemple.

mais pas avec ceux qui pensent qu'une autre espada arrive.. ou encore pire qu'une espada complète de VL arrakarisé se pointe. tout ça serait un peu trop.(déjà qu'il y aura un nouveau capitaine, ça ferait un peu trop de nouveaux personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:45

Episode 136 : Patros dit à Ulqui : "C'est pareil avec l'autre Espada"



...
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:14

il parle certainement de la première espada les privaron espada
Et c'est pas un HS des anime ton dialogue
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:48

Je pense que la premiere espada est l'unique espada actuel...
Mais...
Je crois qu'aucun Vastos Lorde ne figure dans cet espada (meme pas Ulquiorra!!)
Je pense que les Vl sont a part, qu'il sont en reserve...
D'ailleur j'en vient a penser qu Wonderweiss est un VL a l'essai...mais la
n'est pas le sujet.
Donc, l'espada est unique, mais elle n'est pas au dessus de tout les arrancars, mais , selon moi, au dessus de tout les Gillians et Adjuchas!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:35

Je remet ce topic a jour :

Encore en ayant relu les derniers tomes , j'ai remarqué qu'il y avait un arrankar qui apparait plusieurs fois dans différents tomes :

http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/

A ce moment , on ne le voit que comme un simple arranakar , sans plus.

http://www.onemanga.com/Bleach/209/04/

L'arrankar situé en haut a droite de la derniere image ressemble (grossierement) a celui du premier lien.
Seulement , au moment ou l'on voit cette image , c'est quand Shaolong parle de l'espada a Hitsugaya , en citant
"parmi nous , ceux qui possèdaient une force meurtière particulièrement remarquable ont été choisis ... et ont recu un numéro allant de un a dix , cette fois selon cette puissance."
Et comme sur l'image , on voit 10 ombres , on peut s'avancer en disant que ces 10 ombres sont l'espada.

La chose qui me perturbe est que , parmis ces ombres , peut sont celles que j'arrive a reconnaitre.
(Sans problemes , je distingue Grimmjow , Harribel et Aaroniero , je pense que le second arrankar situé a l'avant (juste derriere Grim) , est Ulqui , de part son trou qui est placé plus au moins au même endroit et aussi de part la forme [assez petit] , ensuite , il y en a 2 sur les cotés dont on ne voit pas assez pour dire précisement de qui il sagit , et enfin , il reste 5 arranakars.)
Autre remarque : Noitora est censé avoir son trou dans l'oeil , et , dans cette image , tous ont leur trou dans la poitrine.

Le rapport entre cette image et le gros arranakar du premier lien est que j'ai simplement essayer de trouver un arranakar qui correspond a la forme de ceux que je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:41

Ouai mais ces ombres dans la grande majorité n'ont rien a voir avec l'espada:
- Deja t'a fais remarqué pour Noitora le trou dans l'oeil.
-Ensuite on sait que Szayel n'a pas de trou dans la partie superieur au bassin or toutes les ombres ont leur trou vers cette endroit
-Pour Hallibel je suis partagé parce que d'aprés l'ombre qui lui est assez ressemblante son trou est dans son ventre alors que son ventre est a l'air et on voit clairement qu'elle a pas de trou
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:54

Il y a aussi cet arrankar dont o ne sait pas d'où il vient:

http://www.onemanga.com/Bleach/198/10/

Celui juste à coté de Halibel en bas à droite de l'image peut être que ce sont les intendant de Aizen dans le sens de simple petite main encore pire comme rang que celui de fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:59

Je pense que les ombres impossibles à identifier sont tout simplement des anciens membres de l'espada.

On a bien vu que quand un arrancar est plus fort qu'un autre, ou bien quand un espada n'est plus digne ou puissant pour rester dans l'espada, on l'éjecte.

Peut-être les formes que l'on ne reconnait pas sont des arrancars qui sont actuellement remplacés par les esapdas que nous connaissons.

Aussi tout les espadas que l'on peut reconnaitre ont été dévoilés (à part Grimmjow, Ulqui et Yammi) après cette image. Le désign des personnages comme Harribel a peut être été changé en cours de route et avec l'emplacement du trou.

Donc en gros je pense que l'arracanr de l'image est soit mort/remplacé, soit c'est un personnage introduit par Kubo mais qu'il ne dévellopera pas du tout ou peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:06

Merci Umaga tu m'as rappeler qu'il y a eu pas mal de changement dans l'espada tel Noitora qui est passé de 8° a 5° espada et Sayel qui lui est rentré dans l'espada au 8° rang (il faisait partie des Fracion avant) et donc ce sont peut être les forme de base d Peshe et son pote car après qu'ils se soit fait arracher leurs masque ils ont changé de forme donc c'est une possibilité que ce soit cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:18

Perso je pense que l'arrancar en haut à droite n'est autre que Yammi... le pauvre il est tout le temps oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:39

Spoiler:

Sur cette image il manque 6 espada sur 10 donc on peut pensé que à ce moment la elle n'es pas la même que actuellement (cadavre compris dans le lot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:44

Crackeurz a écrit:
Perso je pense que l'arrancar en haut à droite n'est autre que Yammi... le pauvre il est tout le temps oublié.

J'y avais pensé, mais Yami a un coup, il n'a pas la tête sur les épaules.
Or sur l'image, on peut voir que l'ombre n'a pas de coup justement.

Donc je pense bien que c'est le gros arrancar montré par Bé.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:55

Je pense que vous prenez trop les choses au premier degré pour les ombres des 10 arrancars, comme la plupart des hollows-arrancars ont leur trou dans leur poitrine, c'est juste une schématisation "grotesque" de l'espada sans révéler les emplacements de trous les plus "cachés"...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:43

Oui , sauf qu'alors rien n'obligeait Kubo a dessiner Harribel ou même Aaroniero etant donné qu'on ne les a encore jamais vu a ce stade du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noitora: Espada #5
» NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
» Ulquiorra:Espada ou ...
» the primera espada : ONI soy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: