Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:49

J'ai encore une théorie!!!
Vous avez vu que des âmes du Rukongaï ont disparu en ne laissant que leurs vêtements. Et là, c'est Kensei qui a subi quelque chose...
De là, je pense que Kisuke et Mayuri ont déjà inventé le Hougyoku à ce moment-là et que Kisuke le testait sur des âmes au hasard. Mais ces âmes n'étaient pas assez fortes. Alors il devait utiliser le Hougyoku sur une âme plus forte: un shinigami. Par contre, le fait que ce soit Kensei, qui soit le premier à résister à cette transformation, est un pur hasard!!!! Ou alors il y a quelqu'un, autre que Aizen, qui se sert du Hougyoku pour savoir quelles en sont les limites.
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:20

Je ne pense pas que ce soit kisuke car sinon il naurait pas envoyé son co taicho au secours de la kenseis team, alors qu'il pouvait y avoir autant de danger pour elle, surtt vu comme il s'inquiète ensuite... Mais c'est quasi sur que ça découle de ses expériences (ndlr: ca ne devait pas tourner comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:22

Il est néanmoins possible qu'Aizen étant maître de l'art de la fourberie, ai espionner les experiences de Kisuke et les ai testé sur les autres avant de les utiliser sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marwin
Mouchard
Mouchard
Marwin


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 07/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:40

Je sais pas si ca été deja dit, mais le maitre nécromancier ressemble etrangement au compagnons de kisuke qui utilise également des technique étrange....

voila

ensuite kensei Mode Holow il déchire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:51

Je sais pas si vous vous rappellez que Mashiro a directement maitrisé son hollow, comme son reiatsu a aussi disparu, elle aussi s'est métamophosée, mais c'est qu'elle (comme je viens de dire) qui a maitrisé son hollow tout de suite, donc je pense que ce sera elle qui sauvera un peu tout le monde (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:58

Il n'a jamais été dit que Mashiro avait directement maitrisé son Hollow... Ce qui a été dit, c'est qu'elle n'a pas eu besoin de s'entrainer pour garder le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:02

Marwin a écrit:
Je sais pas si ca été deja dit, mais le maitre nécromancier ressemble etrangement au compagnons de kisuke qui utilise également des technique étrange....

Evidemment, car c'est une seule et même personne: Tessai Tsukibashi! Ce qui tend à expliquer pourquoi il arrive à utiliser des techniques de kidô de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:26

chaispaquichui a écrit:
Il n'a jamais été dit que Mashiro avait directement maitrisé son Hollow... Ce qui a été dit, c'est qu'elle n'a pas eu besoin de s'entrainer pour garder le masque.

Ca n'exlue pas mon hypothèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:43

Shinji dit que la première fois qu'elle s'est entraînée à garder son masque de hollow, elle a tenu au moins 15 heures. Rien ne dit qu'à l'époque des flash-backs, elle n'a pas été victime du hollow tout comme Kenseï.
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:47

pour l'instigateur je pense fortement a aizen ce qui expliquerait pk les vizards sont au courant des leur apparition qu'il fait partie du côté obscur.

Ensuite même en étant moins fort que maintenant avec son bankai il a très bien pu tromper simplement pour vaincre. Et d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit si fort que ça, sans les sorts et son bankai trompeur... Pour moi s'il approchait ne serait ce qu'un peu de yamamoto, juste avant de rejoindre le hueco il aurait très bien pu éclater yoruichi et soifong qui le menaçait (ce sont elles si je me souviens bien), au lieu d'être totalement a leur merci.

Après il n'était sans doute pas seul, je le voix pas capable. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:23

hattori a écrit:

pour l'instigateur je pense fortement a aizen ce qui expliquerait pk les vizards sont au courant des leur apparition qu'il fait partie du côté obscur.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils seraient les seuls au courant. Tu penses qu'au moment d'être bannis, ils n'auraient rien dit sur Aizen ?
hattori a écrit:

son bankai trompeur
C'est son shikai
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:31

Justement, ils deviennent des shinigamis hollownisés, qui pourraient donc croire des renégats, alors que le vice capitaine d'un de ses vizards est tout gentil avec son shikaï trompe l'œil? Donc même si ils ont parlé, la probabilité est plus que faible qu'ils se soient fait entendre et même si c'était le cas, la probabilité qu'on les croient alors qu'ils ont utilisé des techniques "prohibées" est encore plus faible
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:33

dans l'épisode qui ient de sortir le -101 Mashiro est déjà hollowmisé et kensei aussi je pense que l'effet de mashiro ai survenu quand elle a touché la robe des shinigamis disparus!cependant hiyori avait bien une trouse de recherche! que contenait cettre trouse a t-elle voulu les soigner??
et j'ai aussi l'impression que tessai essaye de convaincre kisuké à reparer une bétise!

ps: bugs repétitif de mon ordi ! veuillez m'excuzer !
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:47

ba ouais j'ai aussi cette impression d'ailleurs il va l'accompagner a l'endroit ou se trouve les autres!
il est possible qu'il devienne eux aussi des vizards!
en tt cas j'ai hate de voir comment ils le sont devenus, appaaremment c'était involontaire contrairement a ce que beaucoup (comme moi) pensaient!
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:30

[quote="Sephiroth"]Justement, ils deviennent des shinigamis hollownisés, qui pourraient donc croire des renégats, alors que le vice capitaine d'un de ses vizards est tout gentil avec son shikaï trompe l'œil? Donc même si ils ont parlé, la probabilité est plus que faible qu'ils se soient fait entendre et même si c'était le cas, la probabilité qu'on les croient alors qu'ils ont utilisé des techniques "prohibées" est en
core plus faible[/quota]

Et ça expliquerais un peu pk les vizards détestent les shinigamis alors qu'ils en faisaient partie avant.

Au fait quelqu'un a relevé que lisa ressemble bcp à l'assistante de taicho m'amour?? (me rappel pas du nom). Elles ont presque la même tête et en plus au même poste de lieutenant...

Pour ce qui suit : je ne doute pas que la hollowmorphose soit peut être un accident, mais il y a quand même un sale traître qui poignarde kensei dans le dos, ainsi que ces lieutenants d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:41

hattori a écrit:


Au fait quelqu'un a relevé que lisa ressemble bcp à l'assistante de taicho m'amour?? (me rappel pas du nom). Elles ont presque la même tête et en plus au même poste de lieutenant...

Bah deux hypothèses possibles: soit c'est sa petite soeur, soit Shunshui l'a choisie justement pour sa ressemblance avec lisa (ah cette petite Nanao chan...)


hattori a écrit:
Pour ce qui suit : je ne doute pas que la hollowmorphose soit peut être un accident, mais il y a quand même un sale traître qui poignarde kensei dans le dos, ainsi que ces lieutenants d'ailleurs.

Peut-être Gin, comme il était assez sadique déjà petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:00

"ba ouais j'ai aussi cette impression d'ailleurs il va l'accompagner a l'endroit ou se trouve les autres!
il est possible qu'il devienne eux aussi des vizards!"

de toute maniere a part ichigo qui est devenu vizard a cause de rukia sans le hogiokiu tu peut pas le devenir non?
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:32

[quote="Sephiroth"]
hattori a écrit:





hattori a écrit:
Pour ce qui suit : je ne doute pas que la hollowmorphose soit peut être un accident, mais il y a quand même un sale traître qui poignarde kensei dans le dos, ainsi que ces lieutenants d'ailleurs.

Peut-être Gin, comme il était assez sadique déjà petit...

M'étonnerais que gin était assez fort a l'époque. De plus je pense qu'il n'est pas mauvais au fond... Par ex le 3eme siège qu'il a battu était peut être une illusion d'aizen. On verra...

En tout cas je lui trouve un visage fort sympathique même avec le sang du 3ème siège sur le visage. Les chapitres flashbacks - Page 11 Nnngifco
_______
teka a écrit:



de toute maniere a part ichigo qui est devenu vizard a cause de rukia sans le hogiokiu tu peut pas le devenir non?

Mais ou il est dis que c'est a cause de rukia, qu'il est devenu vizard? Moi ça m'étonnerai que ce soit "juste" un hasard.


Dernière édition par Onakuru le Ven 23 Mai 2008 - 16:53, édité 1 fois (Raison : Double-Post)
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:40

J'ai la flemme de lire tout les post, alors je laisse direct mon message xD
VIVEMENT QUE LES FLASH BACK SOIENT TERMINES, QUE JE VOIS CE QU'IL ARRIVE A GRIMMY !!!!!!!!!!!!!!!
...
La fan-girl s'est tapée l'incruste, et elle va se retirer en silence maintenant......

~~ sorah-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:06

...
Comment c'est possible de régler tous les mystères en un chapitre? >_<
Je comprends pas où veut en venir l'auteur, j'ai même plus d'hyppothèses en tête >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:20

selimlenain a écrit:
...
Comment c'est possible de régler tous les mystères en un chapitre? >_<
Je comprends pas où veut en venir l'auteur, j'ai même plus d'hyppothèses en tête >_<

A mon avis ça va finir sur un grand suspens :mmmhh:!
Peut-être que certaines révélations se feront durant le grand combat SS/HM mais là je pense pas que tout soit dit et honnêtement se serait décevant de balancer toutes les explications de tous les mystères en un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:19

c'est surtout que ces flashbacks s'intitulent "la vérité sur les visards", ou un truc du genre. il y a donc 3 "vérités" a établir :
qui étaient ils ? > c'est fait > des anciens taichos et co taichos du gotei 13
comment sont ils apparus visards ? > c'est en train de se faire
pourquoi ne sont ils plus a la SS ? > fuite ou bannissement ?

quels sont leur but actuel, toussa, on s'en fout, et on ne le saura vraiment que beaucoup plus tard a mon avis ^^mais pour moi "établir la vérité", en un seul chapitre, ca suffira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:49

:think:! Je suis assez partagé pour cette verité en un seul chapitre...
D'un coté, ces flashbacks, ca redonne de la fraicheur au manga, a mon humble avis ^^. 'Sont bien faits, expliquent des choses sur des persos dont on ne savait que trop peu.
Du coup, j'ai envie que ca continue!

De l'autre coté, ca fait quand meme un sacré bout de temps qu'on les lis... Pas que ca devienne lourd, au contraire!
Mais ca eloigne l'afftrontement entre le roux et le 4eme espada, entre la ss et Aizen's mates. ><

J'pense pas que Tite nous foutes le tout du tout dans la tronche en un seul chapitre ^^
Plutot, il va genre nous laisser un sacré suspens a la fin du chap', par exemple: comment les vizards ont ils maitrisés leurs hollows interieurs?

Tite, vous nous gatez!
(si seulement plus de mangas pouvaient nous devoiler les choses de cette facon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jovic
Mouchard
Mouchard
Jovic


Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 24/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:37

Je ne sais pas si l'idée a déja été proposée avant, mais suite au chapitre -101, je vois bien Kisuke et Tessai devenir des Vizards eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:16

Moi je ne pense pas qu'ils le deviennent.
Par contre je pense qu'ils vont aider les futurs vizards, bannis de la SS, à se cacher dans le monde humain.
Je pense même qu'ils ont encore contact avec eux.

Sinon ouais, vu comme ça the 4th espada, bah ça parait plausible, mais j'ai un peu peur qu'on ait un chapitre qui donne des révélations mais qui amène d'autres questions importantes.

Et pour ce qui est de leur but actuel et tout j'men fiche, mais moi j'veux savoir comment ils sont devenus ainsi donc ça je devrais bientôt le savoir.
Ils vont pas montrer tous les masques et tout, mais j'aimerais bien voir comment kensei se contrôle et surtout comment mashiro maitrise totalement tout de suite son hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: