Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:47

Juste pour compléter ce que tu dis Furiemax : dans le manga aussi on nous présente Tousen comme étant déjà taïcho au moment où Zaraki le devient : http://www.onemanga.com/Bleach/146/02/

Il est donc clair que le capitaine de la 11è division de l'époque des flashbacks n'est pas Zaraki.

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 22 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:14

Certes, Tösen était déjà capitaine lorsque Zaraki l'est devenu.

Toutefois, quand Ichigo dit à Ikkaku que c'est Urahara qui l'a formé, celui-ci comprend tout de suite de qui il parle. C'est d'ailleurs la première image de Kisuke en tenue de taicho que l'on voit dans le manga.

Hors, Ikkaku est devenu shinigami pour "suivre" Zaraki.
Alors, soit Madarame a connu l'époque où Kisuke était capitaine, soit il a beaucoup entendu parler d'Urahara....
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:51

Ce qui cloche, c'est qu'à l'époque de l'arc Soul Society, Urahara était certainement considéré comme un traître par la plupart des shinigamis.
Peut-être s'agit-il simplement d'une incohérence de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:26

Vous savez quoi ? En fait, je pense que nous n'avons pas fini d'entendre parler des flashsbacks.

En fait, cet arc de Flashbacks n'aura été que des faits sans queue ni tête. On a juste appris comment les Vizards se sont retrouvés sur Terre et quel poste ils occupaient. Mine de rien, après que je sois revenue à la vraie histoire, j'ai pas cette imprssion que j'ai appris quelque chose de capital parce qu'il y avait une autre intrigue : celle qu'Aizen avait tout manigancé depuis le début. On est tous au courant qu'il mettait en place la Hollownification. La quetion qui se pose est : Depuis quand ? Voilà pourquoi j'explique que cette saga de flashbacks n'a pas de tête. Cependant...

Il manque aussi la queue :

http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/18/

L'avant-dernière page nous montre uniquement qu'ils ont prévu de s'échapper sur Terre. Rien d'autre. On ne sait pas ce que leurs proches (Byakuya, Mayuri, etc...) vont penser de cette nouvelle. On sait que Byakuya a cru que Yoruichi était morte contrairement à Soi Fon qui était au courant. Mais Mayuri, qu'en pense-t-il de tout ça ? Apparament il devait penser : "Youpi ! Bon débarras ! Le labo est à moi !~". Il devait pas trop se préoccuper de la nouvelle rendue par les quarante-six états de Chuô. Quant à Aizen, après s'être débarrassé de ses sujets expérimentaux totalement nouveaux, il est pas devenu capitaine tout de suite. D'après Kubo ou du moins ses interwiews, il faut attendre une certaine période avant de devenir capitaine. Donc, il maintenait sa position de vice-capitaine.Byakuya a probablement dû être affecté très tôt en tant que 3e siège de la 13e division, par exemple. Ce qui expliquerait son lien avec Kaien.

Kisuke and co. ont dû séjourner dans le Rukongai, chez les Shiba. Après tout, c'est sa base, il a du tout prévoir et Kûkakû connaît Yoruichi. Par contre, ça ne pouvait être qu'un aller-simple pour lui (quel intérêt de revenir au Soul Society ?). Peut-être que le clan Shiba s'est retrouvé ruiné à cette époque ?

Bon allez, on a pas fini d'entendre parler de Kisuke & co., ni de Sousuke & co (J'fais une pause mwa. J'suis crevée à force d'hypothéser).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:27

Au sujet d’Urahara, il n'y a pas d'incohérence... Urahara était peut-être un traitre, ça n'en restait pas moins un capitaine qui a laissé une trace indélébile sur la S.S.. Il est normal qu'il soit connu, même 100 ans après (surtout quand on sait que 100 ans, ce n'est pas grand chose pour les shinigamis)

Et aller dire qu'on a été entrainé par un ancien capitaine, ça a de quoi en jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:45

Ce que je veux dire, c'est que lorsque Ichigo révèle à Ikkaku que Urahara a été son mentor, Ikkaku semble très impressionné et son respect pour Ichigo n'en est que plus grand. Hors, si Ikkaku s'est engagé dans le Gotei 13, c'était pour suivre Zaraki, vraisemblablement. Après ce qu'on a dit sur Tousen (à savoir qu'il était déjà capitaine à l'époque où Zaraki l'est devenu, et donc que le Kenpachi de l'époque n'était pas le Kenpachi actuel), on peut en déduire que Ikkaku, au moment où il est entré dans le Gotei 13, ne pouvait pas connaître Urahara personnellement et donc ne savoir de lui que ce qu'en disait l'opinion générale. C'est sur ce point que je pense qu'il y a une incohérence.
Je ne nie pas qu'Urahara soit connu, mais à mon avis, l'opinion générale, c'était qu'il était un traître. Hors Ikkaku éprouve un profond respect pour lui. Bizzare.

Autre chose qui me chiffonne, dans les scans, dans l'un des flash backs de Ikkaku, Zaraki dit qu'il se nomme Kenpachi, du quartier de Zaraki. C'est le nom qu'il s'est donné. Hors, dans les chapitres flash backs, Love dit "Tu n'as qu'à blâmer l'ancien Kenpachi pour avoir perdu. "Kenpachi" semble être un titre (je crois d'ailleurs que ça veut dire "maître d'armes", mais je ne suis pas sûr du tout). Zaraki souffrirait-il d'un égo surdimensionné ou est-ce une incohérence?

Dites moi si mes questions trouveraient plutôt leur place dans le chapitre traitant des incohérences dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:55

Bonsoir.

Celui qui n'était pas encore Zaraki Kenpachi a choisi pour nom de famille le nom du district du Rukongai qui était sien : "Zaraki". Pour prénom, il a choisi le titre conféré au plus puissant des Shinigami d'une génération : "Kenpachi". Par la suite, il s'est donc illustré sous le nom complet de Zaraki Kenpachi. On peut y voir un problème de dimensionnage d'ego ... Le chemin qu'il a parcouru, jusqu'à devenir capitaine de division, tendrait plutôt à montrer qu'il n'était pas loin de la sincérité/vérité. En tout cas, ça ne me semble pas être une incohérence.

Pour la question Urahara, j'aurais tendance à rejoindre chaispaquichui :
Citation :
Et aller dire qu'on a été entrainé par un ancien capitaine, ça a de quoi en jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: