Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:38

zuljin a écrit:
Après avoir lu le dernier chapitre flashback, je me pose une question.
Quand Shinji dit avoir une dette envers Aizen, que veut-il dire ?

1) Il lui est reconnaissant de lui avoir donné accès à des pouvoirs de hollow ?

2) Il lui est reconnaissant d'avoir assassiné la chambre des 46 (pour lancer la capture de rukia), laquelle avait décidé que les Vizards n'étaient que des hollows ?

Ou peut-être pour les deux raisons, qui sait ?

Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre ; Shinji dit avoir une dette envers Kisuke, ce qui est normal puisque celui-ci a aidé les vizards. Ensuite, il marque un temps d'arrêt, et ajoute "Et à Aizen..." et à ce moment là, tous les regards des vizards sont regroupés autour de ce nom ; il me paraît donc bien clair que si les vizards doivent quelque chose à Aizen, il s'agit plutôt d'une vengeance, hein : Aizen les a manipulés, hollowifiés à leur insu, et ils voulaient ensuite les tuer...

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:44

A présent la question qu'il faut se poser c'est pourquoi Urahara qui connais tout des vizards ment il délibérement a Ishin a ce sujet

Il fait comme si il avait entendu vaguement parler d'eux mais en fait il sait tout.

Pourquoi ment il a Ishin?
Pourquoi il n'oriente pas ichigo vers eux?

Ca a un raport avec les flashback car grace a eux on sait que kisuke les ocnnais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:11

Il ne ment pas à Isshin, il garde le silence, c'est une nuance importante mais ça voudrait dire que le lien qui unit Isshin à Urahara n'est pas suffisamment fort pour qu'il puisse réellement avoir confiance en lui, c'est un détail intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:17

Oui c'est sur , pourtant Isshin et Kisuke ont l'air de bien se connaitre quand meme , quoique Kisuke pourrait lui dire car sayé Aizen est devenu le méchant il a trahi tout le monde , donc il pourrait lui dire " c'est Aizen et tout blablabla"
Moi ce que je trouve bizarre c'est que Isshin n'est pas inquiet pour son fils alors qu'il va en devenir un Vizards ...? ( mais bon c'est pas le sujet .. )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:42

C'est pas logique, car il n'y a nullement besoin d'avoir confiance en quelqu'un pour lui dire : nan il n'ont pas recherché le pouvoir, Aizen les a manipulé.

Je pense juste qu'Isshin est arrivé à la SS après ces évenements, et que la version de la SS était : les Vizards sont d'anciens shinigamis qui ont recherchés des pouvoirs de hollow.
Et Isshin se limite à cette version.

Peut être même qu'Isshin a été envoyé sur Terre pour surveiller Urahara ^^'


Fin bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas forcément voir un sens caché derrière toute phrase.

Je ne pense pas qu'on verra Aizen VS Vizards la semaine prochaine, il faut laisser le temps à l'intrigue principale de se remettre sur les rails, je pense qu'on aura un mix de plusieurs images montrant ou en sont chaque persos.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik07
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 22/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:35

bleachounet a écrit:

C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé, si on regarde bien voilà ce qui s'est passé pour moi, Tosen les voit comme des obstacles inutiles alors il demande la permission de les faire disparaître, mais ce que ne sait pas Tosen c'est qu'Aizen se doutait du genre de personne qu'était Urahara, quelqu'un qui était capable de faire des recherche sur le dépassement des limites des shinigamis, et c'est pour ça qu'il rembarre Tosen et lance une discussion avec Urahara pour savoir ce qu'il vaut en tant que scientifique, Aizen dans un premier temps tourne fait l'innocent et provoque en quelque sorte Urahara et c'est justement quant Urahara utilise le mot "homéomorphisme" qu'Aizen se rend compte qu'il avait raison de voir en lui quelqu'un d'intéressant au chapitre -108 et qu'il dit qu'il est heureux qu'il soit venu là, et part pour lui laisser la possibilité de faire quelque chose pour les Vizards, ce qui intéresse manifestement Aizen puisqu'il peut en tirer profit .

La scène avec Tosen est d'ailleurs criante de vérité, Tosen ne voit ( ironique xD ) réellement en Urahara et Tessai que des gêneurs, ce qui n'est pas le cas d'Aizen, pour moi si Urahara n'avait pas vu clair dans les expériences d'Aizen, celui-ci ne serait pas parti ( il rengaine d'ailleurs son Zamp' qu'après qu'Urahara est utilisé le mot magique ), donc c'est pas une fuite mais plus un plan


Cette partie du chapitre précédent est vraiment intéressante. On peut se demander pourquoi Aizen rengaine son katana.

Ce zam' a la capacité de créer une illusion. Si on regarde la scène avant-après que Aizen dégaine/rengaine celui-ci, on ne voit aucun signe de combat. Aizen en a donc profité pour créer une illusion sur "l'homme en tong" et son acolyte.

Cela va obligatoirement avoir de l'importance au vue des conséquences connus du pouvoir d'illusion combiné à notre machiavel préféré (illusion de la mort de la chambre des 46..).

Mais quel pourrait être l'illusion dans laquelle urahara est? Un rapport avec "qui est Aizen"? Un rapport sur "comment marche la hollowfication"?

Ceci n'est certes qu'un détail de ce chapitre fort intéressant qui nous permet de connaître un peu mieux la justice de la Soul Society et (au passage) de comprendre un peu mieux les désirs de justice d'un aveugle à combattre un tel exemple d'autoritarisme (petite pensée à mes cours d'histoire.. ). Pour moi, ce chapitre est un élément clefs pour l’évolution de ce manga.

On a l’histoire d’un jeune homme qui se découvre extraordinairement fort blablabla… Une histoire classique tournée sur un héros. Il se découvre, doit affronté des méchants (ben oui, faut des combats quand même). Apparaissent alors des personnages secondaires plus ou moins charismatiques et qui prennent de plus en plus de profondeur. On se rend compte alors que le loufoque de service (un homme en tong mouahaha) s’avère être un scientifique (capitaine de la division scientifique), expert en combat corps à corps et infiltration (un véritable Snake), devant savoir se servir d’un katana et de toutes ces subtilité avec (y’a divers autres post que traite du débat au combien passionnant de la puissance de urahara avec un Zampakuto) et je ne parlerai pas du capitaine du Kido, la féline la plus sexy et des nouveaux des arcs post-SS : les vizards (je kiffe de plus en plus les dessins de cemanga).

Du côté des bad Guys, beaucoup de personnes on déjà poster dessus, Aizen a eu son personnage plus étoffé que les autres, on connaît le « culte » de justice qui anime Tosen et la sauvagerie de Gin( mais est-ce vraiment tous ce que jeune homme souriant est : Un pur psychopathe !.. A voir) sans parler des Granda Espada (auront-nous droit a une incursion longue de ces personnages ou seront-il de simple « punching-ball » ?).

Un personnage plus subtil à fait son apparition, c’est la Soul Society. Avec ses shinigamis, son armée, sa police, sa justice, sa hiérarchie, sa féodalité, ces règles ainsi que la longévité de la vie dans la SoulSociety (je vous rappelle que les flash-back remonte à plus de 100ans avant ce qu’il se passe)… bref, l’étendu de l’univers que c’est créer le réalisateur de ce manga et toutes ces possibilités.

Les prochains chapitres (années ?..) vont être passionnant pour les fana des combats-bankaïïï, d’héroïsme, de fantasia et de rêverie ainsi que les sociologues en herbes qui sommeil en nous.

Voilà-voilà

PS : merci au modo-admin ainsi que tous les foromeurs pour ces chapitres-posts intéressant qui permettent de continuer le doux rêve que nous procure ces quelques pages de lecture hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:53

là, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi qu'on ne pourrait rien dire de plus
trop beau, j'en suis encore ému (et encore pardon pour le h.s)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:51

Strawberry a écrit:
truelies a écrit:
il ya egalement les vizard maintenant c'est sur qu'il seront present pour faire face a aizen. je pensent qu' on les verra tres rapidement en renforce face au espada. et aizen dans le monde reel.
On ne connait que leur origine et le fait qu'il ont aidé tenté de recruté Ichigo et l'aident à maitrisé son hollow. Pourquoi, d'ailleurs ? par pur altruisme, rien n'est moins sur !

Pourquoi, par altruisme un petit peu, ils sont de la même race! Et surtout pour avoir un allié supplémentaire dans la bande de vizards, pour combattre leur ennemi Aizen.
Je pense qu'il remercie Aizen également ironiquement, car à cause de lui ils sont devenus beaucoup plus puissant qu'avant, enfin normalement.

EDIT: ce que je viens de dire à déjà été dis par d'autre dans la page précédente, dsl.

Saga a écrit:
A présent la question qu'il faut se poser c'est pourquoi Urahara qui connais tout des vizards ment il délibérement a Ishin a ce sujet
Il fait comme si il avait entendu vaguement parler d'eux mais en fait il sait tout.
Pourquoi ment il a Ishin?
Pourquoi il n'oriente pas ichigo vers eux?
Ca a un raport avec les flashback car grace a eux on sait que kisuke les ocnnais tres bien.

Surement parce que quand tite à écrit la discussion d'isshin et de kisuke il ne pensait pas à ce dénouement... c'est tout.

Un dernier mot sur Aizen, si son bankai n'a jamais été utiliser, ça pourrait très bien être encore, des illusions du type : un vizard se bat contre un captain de la SS en pensant qu'il se bat contre un arrancar et vice versa.
Je ne cache pas que cette solution me décevrais.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:41

Mais le bankai c'est illusion total nan ? Vu qu'un moment ils disent oui il a convoqué tous les capitaines pour leur montrer son bankai et ainsi les duper.

Enfin bref, je sais pas comment il va faire pour gérer en manga une telle baston général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:52

RockSt4r a écrit:
Mais le bankai c'est illusion total nan ? Vu qu'un moment ils disent oui il a convoqué tous les capitaines pour leur montrer son bankai et ainsi les duper.


Non, son shikai est bien "l'ilusion totale", lorsqu"il rassemble les capitaines et lieutenants, il créer l'illusion d'un bankai pour que tout le monde soit sous l'emprise de son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:02

Je pense que si Aizen rengaine son sabre face à Urahara, c'est juste qu'il sera plus avantageux pour lui d'aller cafter contre lui plutôt que de le combattre: cela a l'avantage de trouver un responsable à l'affaire des disparitions des âmes sur laquelle la SS enquêtait, et de faire disparaître un témoin génant.

On a vu le résultat...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:05

Hurqalya a écrit:
zuljin a écrit:
Après avoir lu le dernier chapitre flashback, je me pose une question.
Quand Shinji dit avoir une dette envers Aizen, que veut-il dire ?

1) Il lui est reconnaissant de lui avoir donné accès à des pouvoirs de hollow ?

2) Il lui est reconnaissant d'avoir assassiné la chambre des 46 (pour lancer la capture de rukia), laquelle avait décidé que les Vizards n'étaient que des hollows ?

Ou peut-être pour les deux raisons, qui sait ?

Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre ; Shinji dit avoir une dette envers Kisuke, ce qui est normal puisque celui-ci a aidé les vizards. Ensuite, il marque un temps d'arrêt, et ajoute "Et à Aizen..." et à ce moment là, tous les regards des vizards sont regroupés autour de ce nom ; il me paraît donc bien clair que si les vizards doivent quelque chose à Aizen, il s'agit plutôt d'une vengeance, hein : Aizen les a manipulés, hollowifiés à leur insu, et ils voulaient ensuite les tuer...


C'est bien ce que je pensais, mais le mot "dette" m'a mis le doute.....
Cependant, après réflexion, il s'avère que "dette" peut aussi être utilisé pour parler de vengeance....
Bref, j'aurais dû pousser la réflexion un peu plus loin....

Donc, je pense comme toi, Hurqualya. C'est quand même beaucoup plus logique.

Par contre, même si il me paraît évident que les Vizards vont affronter Aizen & co, il n'est pas certain qu'ils chercheront à venir en aide (en soignant des blessés ou en les protégeant, par exemple) à la SS.
Cela serait compréhensible....

Une question me turlupine cependant : qu'Hiyori déteste les shinigamis, on sait tous pourquoi et on s'en doutait depuis longtemps.
Mais pourquoi dit-elle détester les humains ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:44

zuljin a écrit:


Une question me turlupine cependant : qu'Hiyori déteste les shinigamis, on sait tous pourquoi et on s'en doutait depuis longtemps.
Mais pourquoi dit-elle détester les humains ? :think:!


Peut etre par jalousie ... Apres tout les vizzard sont au milieu de deux monde qui se haissent (Hollow / shinigami) alors que les humains vivent leur ptite vie tranquil... De plus, les humains sont la "cause" de cette guerre en quelque sorte donc ca doit l'enerver, surtout quand, une fois encore, elle les voit vivre dans une telle insouciance ...

Peut etre se sont ils fait rejeter en essayant d'integrer le monde réél ?
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:48

umaga a écrit:
RockSt4r a écrit:
Mais le bankai c'est illusion total nan ? Vu qu'un moment ils disent oui il a convoqué tous les capitaines pour leur montrer son bankai et ainsi les duper.


Non, son shikai est bien "l'ilusion totale", lorsqu"il rassemble les capitaines et lieutenants, il créer l'illusion d'un bankai pour que tout le monde soit sous l'emprise de son shikai.

Pourtant son bankai même si nous, nous ne l'avons pas vu, pour être capitaine il a bien du le montrer à tout les autres. Et c'est bien à ce moment qu'il illusionne ses pairs, non??
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:20

Il leur a montré un faux bankai grâce à l'illusion de son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:20

Oui mais ça ne signifie en aucun cas qu'Aizen n'ait pas de Bankai Wink Même si c'est une idée assez répandue sur le forum Razz

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:36

Elred Nimrais a écrit:
Oui mais ça ne signifie en aucun cas qu'Aizen n'ait pas de Bankai Wink Même si c'est une idée assez répandue sur le forum Razz

Un etre qui pretend vouloir surpasser les limite de shinigamis sans meme avoir atteint cette dite limites (et donc en atteignant un bankai complet) serait un peu incongru

Mais je n'ai pas tres bien compris la methode d'hollownification d'aizen, c'est en transpercant le coeur d'une ame avec un zampa qu'il lance le processus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:51

tsubaky a écrit:
Mais je n'ai pas tres bien compris la methode d'hollownification d'aizen, c'est en transpercant le coeur d'une ame avec un zampa qu'il lance le processus ?

On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une technique dans le genre d'après l'exemple de Kenseï, mais le problème est qu'Hiyori s'est hollowmorphosé alors que personne ne l'a transpercée ; donc à moins qu'il y ait un processus de contamination ensuite (puisque Hiyori a été blessé par Kenseï), il doit s'agir d'autre chose...

Mais je ne sais pas si on aura un jour la réponse à cette question ; d'ailleurs on ne sait pas non plus comment Aizen s'y prenait pour shinigamiser des hollows (cf son speech sur la colline du Soukyokou).

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:56

Hurqalya a écrit:
d'ailleurs on ne sait pas non plus comment Aizen s'y prenait pour shinigamiser des hollows (cf son speech sur la colline du Soukyokou).

Surement en arrachant leur masque, c'est dit je ne sais plus ou que certain hollow retiré leur masque poiur avoir des pouvoir de shinigamis, mais qu'ils etaient incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:03

Hurqalya a écrit:


On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une technique dans le genre d'après l'exemple de Kenseï, mais le problème est qu'Hiyori s'est hollowmorphosé alors que personne ne l'a transpercée

Hum...Kenseï l'a touche au début je crois, avant que Shinji n'arrive.
Edit Hurqalya: oui pardon, mais je pensais que c'était en rapport avec leurs Zanpakutô, mais Kenseï lui n'en à plus.


Dernière édition par soprano5250 le Lun 23 Juin 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:10

tsubaky a écrit:
Surement en arrachant leur masque, c'est dit je ne sais plus ou que certain hollow retiré leur masque poiur avoir des pouvoir de shinigamis, mais qu'ils etaient incomplet

Je ne suis pas si sur de ça justement ; les hollows en question ont l'air d'avoir toujours leurs masques : http://www.onemanga.com/Bleach/175/11/

Quoi qu'il en soit, et pour en revenir au sujet, je doute qu'en sache plus en ce qui concerne le processus de hollowmorphose employé par Aizen sur les vizards : le but des flashbacks était de nous montrer les circonstances dans lesquels sont "apparus" les vizards ; au passage, on en appris un plus sur Aizen, Kisuke, Tessaï, etc, et c'est déjà pas mal. Surprised
________________

PS :
soprano5250 a écrit:
Hurqalya a écrit:


On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une technique dans le genre d'après l'exemple de Kenseï, mais le problème est qu'Hiyori s'est hollowmorphosé alors que personne ne l'a transpercée

Hum...Kenseï l'a touche au début je crois, avant que Shinji n'arrive.

Tu as lu mon post jusqu'au bout ? Surprised

Hurqalya a écrit:
donc à moins qu'il y ait un processus de contamination ensuite (puisque Hiyori a été blessé par Kenseï)

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:39

Perso ce que je n'ai pas compris, par contre, c'est pourquoi les personnes hollowmorfosées se calment d'un coup...

Quand ça arrive à Ichigo, il est comme un dingue et il faut six anciens capitaines pour le retenir (sous une immense barrière spirituelle soit dit en passant...).
Et là ?! Rien...
Urahara cherche des solutions pendant que les autres sont assomés (même avant que Tessaï ne les bloquent il me semble)

Erreur de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:49

Bah Kensei lui est bloqué par le bakudo 99 que Hacchin lui a fait .
Rose c'est fait blesser par Mashiro .
Hyori elle par Kensei et apres elle se fait trancher par Tousen.
Shinji lui garde son calme se qui rend la hollowmorphose plus lente .
Love , Hacchin et encore deux autres se font gravement bléssé par le bankai de Tousen .

Et Kensei et Msashiro ne sont pas calmes , il se font calmés par les capitaine et les lieutenants qui arrivent .
Les autres ont dirait qu'ils ne peuvent plus bouger etant donner qu'ils sont gravement bléssés ou peut etre ont il prdu connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:02

C'est peut être aussi car ichigo et les autres vizards n'ont pas subi la même méthode pour se hollowmorfiser.
D'ailleurs à quel moment exact ichi l'est, lui? j'ai lu plusieurs théories mais du coup je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:12

Citation :
D'ailleurs à quel moment exact ichi l'est, lui?
quand il sort du trou avec son costume de shinigami et son masque.

En même temps il ne fallait pas attendre 50.000 révélations de ces épisodes FB, maintenant qu'on en sait un peu plus; NEEED le clash ds Karakura city :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: