Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
supermoino
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:53

Hello, mon 1er post ici alors salut all!
Bon ba moi ça m'a rendu tout foufou ce début de flashback, et il y a deux trucs qui me trote dans la tête:
-je me demande si Urahara ne serait pas un vizard lui aussi, ce qui expliquerait au dela du fait qu'il a crée le Hyogotruc, qu'il se soit fait bannir au même titre que les autres vizards qu'on connaît!
-et 2, ce pourrait-il que la division 0 soit... les vizards ?!? Je ne pense pas que la division 0 soit forcé d'être dans la dimension du roi..
enfin je tripe peut-être... :)


_______
EDIT Onakuru : Tu vas surtout devoir te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:15

Pour la garde royale, tu peux laisser tomber, ce ne sont pas les vizzard, ils doivent certainement âtre dans la dimension du roi

edit : aub fait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Minos
Mouchard
Mouchard
Minos


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:32

Moi je trouve Que c'est bien D'expliquer un peu le passé de ces fameux Vizards !
Très bien fait les dessin de ce nouveau scan
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:35

-je me demande si Urahara ne serait pas un vizard lui aussi, ce qui expliquerait au dela du fait qu'il a crée le Hyogotruc, qu'il se soit fait bannir au même titre que les autres vizards qu'on connaît!
-et 2, ce pourrait-il que la division 0 soit... les vizards ?!? Je ne pense pas que la division 0 soit forcé d'être dans la dimension du roi..
enfin je tripe peut-être... :)


_______
EDIT Onakuru : Tu vas surtout devoir te présenter.[/quote]

Ok ok!!§The sop$$!! vient a la rescousse, alors pour dire vrai je viens juste de lire le chapitre -108, et bien ça c'est de la révèlation mon gars!!!!
Après nous avoir laisser dans le vague sur les vizards et le passer des shinigamis, voila que Tite nous en balancent plein la tronche!!!!!!!!!


c'est tout simplement excellent, enfin, d'un point de vu personnelle biensur, pour moi il a choisi le meilleur moment pour envoyer la vizard story.

Je pense aussi que Urahara, va avoir un rôle déterminant dans ces premiers chapitre du FB,(FlashBacks) et, nous allons surement en apprendre plus sur Aïzen, qui a l'air de lui aussi être omniprésent dans cette histoire.

pour répondre sayan_974, il s'agit bien de notre Zaraki Kenpachi, en même temps yen a qu'un(Kenpachi de Zaraki), mais bon ta du louper l'épisode.

et pour supermoino ,bah............ Boulet! la sérieux je comprend pas ,tu as l'air d'avoir lu le chapitre-108 ,alors tu sais que la division 0 est la garde royale, Shunsui le dit a Sousouke, et les vizard sont partout quasiment en temps que taïcho,mais non rien a voir avec la division 0 a t'on lu la même chose? la j'ai un doute!!!

:Irockdude:! Tchuss!!!! GUYS
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:58

moi je pense aussi que c'est bien notre Zaraki mais je suis pas d'accord avec toi soprano quand tu dis qu'il y en a qu'un!!!
normalement il y a un Kenpachi par génération de capitaine donc voila!

il est effectivement possible que Urahara soit devenu Vizard par la même occasion mais aussi Yoruichi peut-être!
et pourquoi pas Isshin aussi ? et peut-être même... Ryuuken ??? qui sait!
ils ont l'air d'être bien pote tout les 4 (yruichi, urahara, isshin, ryuuken)!

je pense qu'ils ont tous été virés (shinji et sa bande, urahara et yoruichi) pour les mêmes raison: ils sont devenu des vizards tous!
cependant ils ont réagi de manière différente!
Shinji et ses potes vizards ont créé un groupe de combattans dans le but de se venger de la SS (qui sait ?)
Urahara (sachant que c'est de sa faute et ne voulant donc pas se venger) a lui décidé avec yoruichi de créer le Urahara Shouten pour se fondre dans la masse humaine et Isshin de créer une famille pour la même raison!

ce qui (si c'est vrai) voudrait dire que Aizen a l'aide des Vizards donc là c'est la GALERE INTEGRALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:07

c'est pas possible que se soit zaraki car quand il est arrivé tousen était deja capitaine et la il n'est même pas lieutenant.....!!!!
et je suis pas certains que kisuke soit un Vizard puisqu'il est plutôt le créateur mais bon sa se n'est que mon point de vu^^^!

et kisuke semble dire que les Vizard se prépare a la bataille contre AIZEN se qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas leurs propre plan mais je les voient mal s'allier vu qu'il sont présenter comme neutre a mon avis ils s'en foutent de la SS ils veulent juste exister.......
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:19

redge a écrit:
c'est pas possible que se soit zaraki car quand il est arrivé tousen était deja capitaine et la il n'est même pas lieutenant.....!!!!
et je suis pas certains que kisuke soit un Vizard puisqu'il est plutôt le créateur mais bon sa se n'est que mon point de vu^^^!

et kisuke semble dire que les Vizard se prépare a la bataille contre AIZEN se qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas leurs propre plan mais je les voient mal s'allier vu qu'il sont présenter comme neutre a mon avis ils s'en foutent de la SS ils veulent juste exister.......



HEU............ les gars vous êtes sérieux la?

il y a, biensur, plusieurs Kenpachi, puisque c'est un surnom qui veut dire, "le plus fort..ou un truc comme ça".
Mais, il n'y a qu'un seul Zaraki, car "ZARAKI" ,c'est la ville de runkongaï d'ou vient justement Zaraki,(((((en passant je regarde Bleach sur MCM mais put....comment ça pu leur trad)))))).

Enffffffiiiiinnnnn bref, voila pour vous messieurs donc, c'est bien notre Zaraki dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:21

moi je pense pas que ce soit Zaraki Kenpachi, il a l'air de prendre son poste de capitaine au sérieux
c'est bien possible qu'il soit nommé entre le chapitre -108 et l'exclusion de Urahara, Yoruichi et de la bande des Vizard, vu que Yoruichi a des info sur Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:22

ouais mais bon Hiyori deteste les shinigamis et tout et ils se sont fait virer de la SS!
tout porte a croire qu'ils veulent se venger, ce n'est que mon point de vue aussi!

et peut-être que Kisuke est devenu vizard sans le vouloir un peu comme Ichigo !!!

et pour Touzen même pas lIeutenant on sait pas etant donné qu'on a pa encore vu tout les capitaines ni tout les lieutenant ds les flashbacks! si ça se trouve Touzen etait peut-etre comme Ichinose Maki dans la 11ème a ce moment là! il etait peut-être lieutenant de Isshin si c'était isshin l'ancien kenpachi!
et même on ne connait pas encore le captain de la 9ème! c'était peut-etre déja Touzen !!!

elle a des infos sur zaraki car il etait deja capitaine a ce moment là!
vu le type de mec qu'est zaraki il doit avoir beaucoup de vécu et d'experience!
je pense que c'est bien notre zaraki!

tonikaku, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:28

tousen a d'abord servi sous les ordres d'AIZEN...........et soprano relis bien le chapitre a AUCUN moment le nom de zaraki n'est prononcé seulement le nom de kenpachi donc je le redis sa ne peut pas être lui!!!!!

a mon avis vu leurs désire d'être hollow leurs plan va au -dela d'une simple vengeance puisqu'il ont l'air de se considéré comme une espèce a part entière maintenant donc soit il veulent agrandir leurs groupe se qui est possible soit prendre le pouvoir pour leurs propre compte ou peut-être est-ce encore plus obscur

fin bon il mon pas l'air d'être aussi ambitieux qu'aizen mais bon les apparences sont parfois trompeuses^^!!

en tout cas je ne pense pas qu'il aident AIZEN puisque kisuke dit qu'il se prépare eux aussi a la guerre
concernant se dernier a mon avis il a du avoir peur du coté hollow comme pour le hougyoku mais peut-être l'a t'il testé sur lui possible.........;
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:34

j'ai l'impression que tout le monde considère Urahara comme un trouillard c'est pas sympa!

j'ai cru comprendre au tout debut de l'arrivée des vizards que leur objectif premier c'est d'avoir ichigo de leur côté!
mais dans quel but ????
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:13

Y'a un sopucis, on nous dit depuis un bail que kisuke est largué au niveau pouvoir de vizzard, enfin c'est ce que Ichigo croît, serait-ce une ruse de Tite pour nous surprendre une fois de plus ?

Ah j'ai oublié de félicité la team pour le cleannage du dernier chapitre qui était remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:22

oui en effet!
bravo a la team BKT!

bah moi j'ai l'impression que Urahara ne dit pas tous ce qu'il sait!
il doit être un Vizard!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:23

Stop le HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:32

Certains disent que le kenpachi en question serais notre bon vieux ischin... sa me pose un problème dans le scénario là puisque notre ancien kenpachi a été battu par notre ogre daujourd'hui... si je suis votre résonement celà voudrait dire que ishin serais mort au yeux de tout le monde mais que en réalité il aurais réussit a survivre par je ne sais quel moyens...d'un coté celà pourrais aussi expliquer pourquoi les capitaines ce posais des question sur le réatsu de ichigo lors de l'arc SS...enfin bref cette théorie reste a confirmé!!
éclairé ma lanterne...

Edit Hime: laisse moi éclairer ta lanterne ==> ici
Ne me remercie pas c'est un plaisir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:33

Depuis hier soir une theorie m'est venue je ne sais pas si je dois la mettre dans les flashbacks ou pas , mais je prefere eviter de creer un sujet inutilement .

je vous la resume en gros : Aizen est responsable de la transformation en vizard d'une partie des capitaines du gotei .

Comme on le voit deja a la fin de ce chapitre Aizen semble deja louche . S'interessant au talent de createur d'Urahara ( etant capitaine il a deja creer sa methode de " bankai en 3 jours ") .
Je pense qu'il a formenté une attaque de Menos grace a son zanpa ou grace a ses contacts deja present au HM pour pousser Urahara a creer un "augmentateur de puissance" .
N'arrivant pas a repousser l'attaque Urahara aurait proposé aux actuelles vizards de leurs augmenter leurs pouvoirs grace a une nouvelle methode le Hogyouku .
Resultat ils auraient sauvé la SS , de son coté Aizen les aurait denoncé eux et Urahara.
Ils furent bannis , d'ou la haine des vizards a l'egard des shinigamis et le fait qu'ils soient au courant qu'Aizen complote contre la SS.
Aizen pensais recuperer le Hogyouku , mais Urahara partit avec.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:44

Je sais pas si vous avez la même impression, mais quand Aizen dit, à la dernière image du chapitre "N'est-ce pas", il a un regard très malsain. Est-ce que c'est à ce moment-là qu'il aurait entrepris sa marche vers l'arrankarisation ? Même si ça me parait un peu tôt :groark:! !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:48

mm j'en doute apparement les Vizards se sont transformé de leurs plein gré ou du moins il semblent kiffer être se qu'il sont de plus AIZEN est trop bas gradé je pense plutot que les Vizard l'ont inspiré un peu comme anakin skywalker^^!
et pourquoi yoruichui l'aurait suivit.... de plus urahara kisuke travaille aujourd'hui avec la SS donc il doit avoir un statut a part selon moi (quoique....)^^!!!

et a un moment AIZEN dit une fois le hougyokou n'avais jamais été liberé entièrement même par urahara kisuke (remarque il se goure peut-être)

fin bon remarque ta théorie parait censé mais j'ai du mal a croire que les Vizard n'agissent que par veangance bref wait and see^^............
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:31

Toinou: ça peut passer pour un détail, mais zaraki a pris la cape du capitaine qu'il a défait, hors Isshin en a une qu'il porte quand même bizarement.

M'enfin, je reconnais que ce que j'avance est mince, mais si c'était le kenpachi, il se baladerait pas avec une cape de capitaine lui rappelant sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:32

Ishin -> ex garde royale, je le sens ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:21

Ok, je suis tout à fait d'accord avec toi mais il n'empêche que ça m'étonnerais que dans les flash-back ils nous expliquent comment Ishin "serait mort"!!J'avoues volontiers que le fait qu'il porte sa cape bizarrement peut porter à confusion mais là je suis quasiment certain que si notre Ishin était l'ancien capitaine "Kenpachi" alors je suis sûr que Uruhara est dans le coup avec un plan tout à fait foireux comme il a l'habitude de nous montrer pour faire ressussiter notre bon vieux papounet!!
Enfin bleach en plein de mystères et c'est pas la première fois que Tite nous laisserait avec des incompréhensions!!
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Retouche   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:59

Par rapport à ce qui a été di avant sur ce sujet, je pense personnellement que les vizard n'en sont pas encore dans le 108.

Ainsi, comme Uhara est le premier à avoir inventé l'institut de recherche, il semble logique qu'il soit à l'origine, bien qu'involontaire, des vizards.

En effet, il a pu faire des recherches pour créer une substance permettant de dépasser les limites des shinigamis, ce qui aurait intéressé du monde qui serait allé l'assister ou observer. Et alors, lors de la création du hogyoku, comme il n'était pas encore scellé il se serait produit une réaction en chaîne qui aurait affecté une partie des officiers présents du Goteï 13 qui seraient devenus moitié shini moitié hollow.

Ensuite, Aizen, apprenant la nouvelle, a cherché à s'en emparer et a donc provoquer la fuite de Kisuke (à moins que ce soit juste car on avait appris que Uhara avait créé une abomination, et qu'on l'aurait emprisonné mais je ne crois pas). Celui-ci s'enfuit donc sur Terre aidé de Yoruichi.

Pendant ce temps, les vizards auraient du lutter contre leur hollow intérieur grandissant, ce qui les a fait haïr par les autres shinigamis car ils perdaient le contrôle d'eux mêmes et avaient sûrement provoqués des incidents. Le résultat est que soit ils s'enfuient pour ne pas tuer tous les autres, soit ils sont bannis et vont sur Terre où ils découvrent le moyen de maîtriser leur hollow.

Et comme ils savent sûrement que Aizen veut le hogyoku, ils se préparent à l'affronter...

C'est peut-être un peu saugrenu mais je crois que c'est possible... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:31

raptor a écrit:
Ishin -> ex garde royale, je le sens ça.

je le sens bien aussi. un gars qui tranche grand fisher arrancarisé d'un seul coup de zanpakuto, alors qu'il n'est meme pas en shikai, c'est forcément au moins un capitaine.... oh!
m'enfin, c'pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:45

A mon tour de balancer mes théories farelues...

Pour moi, urahara a mené des recherches pour donner des pouvoirs de Hollow aux shinigamis. Les "forts" de l'époque, forcément, interessés par ses recherches, ont accepté de suivre ses méthodes d'entrainement, d'où le passage au statut de Vizard. Au final, urahara a enfin réussi son coup et a transformé un de ses cobaye en être surpuissant: le Hougyoku (qui est rappelons le un mélange parfait entre shinigami et Hollow, qui a été scellé dans une ptite boule car trop dangereux).

Du coup, les dirigeants de la SS en ont eu ras le bol de urahara, qui est allé trop loin dans ses expériences dangereuses, et il s'est fait banir hors de la SS (rappel: quand il envoie ichigo via la porte dans la SS, pour récupérer la ptite kuchiki, il touche le passage à tout hasard et voit qu'il ne peut toujours pas le franchir... D'où la thèse d'un banissement, et non pas d'un départ volontaire). Bien sur, les gens qui l'ont aidé se sont également retrouvés banis, d'où l'exil de nos cher Vizard et leur rancoeur vis à vis de la SS.

Aprés, où intervient isshin ? Et la garde royale ? Si on en parle, c'est qu'elle a son importance... à mon avis, isshin est un garde royal, ou alors un membre de la famille du roy, c'est l'un ou l'autre.

Petite théorie : nos nouveaux vizard fraichement bidouillés par urahara se font remarquer pour leur puissance, et intègrent la division 0. Ils y rencontrent ishin... Lorsque urahara tombera en disgrace, ishin aidera nos amis vizard d'une manière ou d'une autre, et du coup se fera virer lui aussi. La garde royale à l'air relativement secrète, on ne parle jamais de ses membres ni rien, donc ça pourait expliquer que les "simples" membres des 13 divisions n'aient jamais entendu parler du nom "kurosaki"...

Peut-être même urahara a-t-il développé ces techiques dans le seul but d'infiltrer la garde royale ? (Par forcément pour des raisons vils hein, il avait peut être de bonnes raisons). Aprés tout, il a montré à de nombreuses reprises son potentiel intellectuel. Tout ce qu'il fait, il le fait dans un but bien précis, pas juste parce que c'est marrant...

Pour finir, aizen qui depuis le début veut devenir le boss, va continuer à faire son tout-mignon mais va suivre de pret ce qui arrive à son capitaine, et une fois que celui-ci se sera fait banir de la SS, aizen aura l'idée de récupérer le hougyoku pour pouvoir lui aussi bénéficier de la puissance des Hollow.
Wait and see...


Dernière édition par mad-d le Dim 30 Mar 2008 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
irimida
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 30/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:50

jvien de remarquer que dans le flashback le vice capitaine de la 8eme divisions etait le vizard Lisa Yadomaru! vu kelle ressemble comme deux goutte d'eau a nanao on peut dire ke c'est suremen sa soeur

_______
EDIT Onakuru : Toi, on peut dire que tu n'as pas lu la Charte, vu que t'es pas passé te présenter. Merci d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: