Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:09

:shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:!
Le flashback commence avec LES VAIZARDS!Ceux qui n'étaient pas présent dans tout sa tsé!!!
Et sinon il y a la garde royal de mentionné!! :shoked:! JE VE VOIR PLUS D'IMAGES!!!
Tite Kubo......
Hip Hip HOURAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StarK hollow
Mouchard
Mouchard
StarK hollow


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:13

:Ero:! :Ero:! du lourd en persceptive.

:think:! :think:! donc certain vizard son d ancien captaine :classe:! en plus on peut voir qu apres la desertion des vizard aizen est monter en grade et il en a profiter pour pistonner des types pour les divisions restent.
Rose,3 division ==> remplacer par Gin
love,7 division ==> remplacer par komomaru (mais bon lui,il est pas du cotes d aizen :think:! enfin j espere)
on pourrait donc supposer que d autre vizard aie ete capitaine.Il a bien fallu un autre depart pour faire une place pour tousen :oups:! :oups:!

vivement le chap Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:15

igo a écrit:
Wouuu, J'ai retrouvé dans "questions bêtes" (page 43) la photo du prétendu capitaine d'Aizen que Ketamine m'avait indiqué:

http://qashqai.deviantart.com/art/Seigen-Suzunami-76178702

Donc, du coup, soit tu t'es gourré (keta), soit c'est un fake, soit c'est une incohérence!

Quelqu'un peut m'expliquer ça?

Un capitaine a bien pu être nommé après le départ de Shinji...
Ce n'est pas impossible. Surtout que kubo a son mot à dire sur les HS et les jeux vidéo. Bien souvent il donne des indications scénaristique.

C'est comme le jeu sur wii, qui prouve que les vêtements des arrancars n'a pas été imposé par aizen, Arturo Plateado est vieux de deux mille ans, il a été scellé si mes souvenirs sont bon.

Et cet arrancar a été crée par kubo pour les besoins du jeu...


Dernière édition par kakarouto le Mar 25 Mar 2008 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:17

Le seul moment que j'attendai voir les vizard !!!!!!!


Sa se trouve on va voir leur bankai :]


Presser qu'il se batte en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:18

igo a écrit:
Wouuu, J'ai retrouvé dans "questions bêtes" (page 43) la photo du prétendu capitaine d'Aizen que Ketamine m'avait indiqué:

http://qashqai.deviantart.com/art/Seigen-Suzunami-76178702

Donc, du coup, soit tu t'es gourré (keta), soit c'est un fake, soit c'est une incohérence!

Quelqu'un peut m'expliquer ça?

Vu les plusieurs centaines d'années que vivent un Shinigami, nul doute qu'Aizen, en bon lieutenant, a dû connaitre plusieurs capitaines.

Mais bon, il est aussi possible que Kubo ait écrit cette histoire exprès pour le jeu en question, ou apparait ce capitaine ~ (Si ça se trouve Shinji est resté très peu de temps capitaine, who knows?)

EDIT: Zut, devancé.
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:20

Tiens je reviens sur un truc , quelqu'un avait dit plus haut : on est sur que au moins 3 vizards ont un bankai

Pas sur même si peut probable ca peut etre des mecs comme Kenpaichi qui sont arrivé capitaine sans bankai, d'ailleurs Soi fon en a pas un non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:24

mastergouki a écrit:
Pas sur même si peut probable ca peut etre des mecs comme Kenpaichi qui sont arrivé capitaine sans bankai, d'ailleurs Soi fon en a pas un non plus

Yoruichi a expliqué à Ichigo que dans toute l'histoire de la SS, le seul capitaine à ne pas maîtriser le bankaï, c'est Kenpachi, justement. Et Soi Fon a un bankaï, mais on ne l'a pas vu (comme celui d'Ukitake, Yamamoto, etc...).

Bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:26

Il faut lire bleach...
Regarder les images c'est bien, mais lire le texte qui les accompagne c'est important ^^.

Tome 14 chapitre 120 page 129

Zaraki est le seul capitaine de l'histoire de la Soul Society à avoir atteint le grade de capitaine sans avoir le bankai!

édit:Ha! Devancé... ^^ Enfin moi je donne la page ect. :p


Dernière édition par kakarouto le Mar 25 Mar 2008 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:28

C'est bon les mecs faut décompresser deux secondes. J'suis pas le seul a balancer des trucs au pif donc voila. Pour info je lis désolé si je retient pas toutes les infos de chaque dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:32

Eh bien o_o

Sacrée révélation... Dire que quand Aerandir postait qu'il croyait que les Vizard étaient d'anciens capitaines, je me disais "non c'est trop gros" xD

J'espère tout de même confirmation :) Ca permettrait d'évaluer le niveau de ces chers Vizards :)
Revenir en haut Aller en bas
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:33

Les Wizards reviennent enfin sur le devant de la scene ...
Les chapitres a venir vont etre plus qu'interessants. Je bave sur le clavier rien qu'a l'idee.
Mais si ce spoil n'est pas que pure fabulation, alors il est possible que les Wizards soient la garde royale. Leur desertion ne signifieraient pas forcemment la trahison.
Urahara en est un bel exemple, vu que c'est le conducteur de travaux a Karakura pendant l'arc HM.
Les Wizards forment huit generaux surpuissants, non ?
En attendant les revelations en cascade, comme le ferait un bon Tite Kubo, vivement le RAW et go Wizards !!!

Sinon, Orihime est la Saorie de cette saga, Elle n'aurait pas ete si negligee par Aizen, au point qu'il ne la tue pas. Remember Hinamori, Rukia et l'Espada 5, 6, 7, 8, 9 (10 ?). Quand il n'en a rien a secouer, il elimine. Orihime a encore un rapport avec le Ouken et la dimension du Roi. Precieuuuuuuuseeeee Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:39

Hurqalya a écrit:

Et Hiyori vice-capitaine de la 12è, donc de... Urahara !? :shoked:!

Qui l'aurait cru ? :gnark:!

ba maintenant on sait d'ou vient la machine a pomper le reiatsu xD
(la machine qui ressemble a une machine de sport xD)


et sinon bah, ca veut dire qu'Urahara et Yoruichi ne se sont pas enfuis tout seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:44

Enfin ca fait bizarre...je les croyais être des jeunots avec leur styles vestimentaire etc l'autre en tenue d'ecoliere l'autre en survet genre lacoste en train de parodier ken le survivant xD...

En tout cas c'est sur que tite nous surprends tous mais...si ca s'agvere exact nos capitaines present en prennent un coup qu'en pensez vous?

Je les trouve tjrs classe la n'est pas la question mais Ichigo etait le type a part, le heros shinigami-vizards la pour le coup on apprends que les vizards etaient d'ex taicho, ca descredite a la fois ichi et la Ss et de plus shinji semblait apprehender le moment de l'affrontement...pourquoi?

Meme un Vl arrankariser...excusez moi mais face a un taicho vizard ca ne dervais pas faire le poids qu'en dites vous?

de plus ukitake and byakuya etc devraient les connaitre...attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:49

Si c'est pas un fake, ma theorie annoncé il y a quelques mois comme quoi les vizards seraient a la solde d'aizen s'avère de pus en plus possible!

Bon c'est pas encore dit, dans quels camp ils sont mais...pas du coté des shinigamis en tous cas...^^

Pourquoi? Ben y'a qu'a relire ce que Hyiori dit a Shinji la première fois qu'on la voit...un truc du genre "je hais les shinigamis, je hais les humains"

Mais pas je hais les hollow! :p

Enfin, il me tarde d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:50

Saga a écrit:
Enfin ca fait bizarre...je les croyais être des jeunots avec leur styles vestimentaire etc l'autre en tenue d'ecoliere l'autre en survet genre lacoste en train de parodier ken le survivant xD...

En tout cas c'est sur que tite nous surprends tous mais...si ca s'agvere exact nos capitaines present en prennent un coup qu'en pensez vous?

Je les trouve tjrs classe la n'est pas la question mais Ichigo etait le type a part, le heros shinigami-vizards la pour le coup on apprends que les vizards etaient d'ex taicho, ca descredite a la fois ichi et la Ss et de plus shinji semblait apprehender le moment de l'affrontement...pourquoi?

Meme un Vl arrankariser...excusez moi mais face a un taicho vizard ca ne dervais pas faire le poids qu'en dites vous?

de plus ukitake and byakuya etc devraient les connaitre...attendons de voir

Et bien on sait que Byakuya a du montrer une des formes de son bankai a quelqu'un avant Ichigo , beaucoups ont pensé a Isshin , mais c'est peut etre un des vizards ....

Autant Rose et Shinji je peux les imaginer capitaine , autant Love.... :shoked:! Etre membre de sa division ça devait etre fun :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:55

Houla Saga, tu poses beaucoup de questions, et je sens que si tout cela se confirme, les topics dans la section bleach vont pleuvoir. Donc tu pourras peut-être reformuler ce genre d'interrogation.

M'enfin, quand Tite s'y met, c'est beau. D'un coup, d'un seul, c'est les grosses révélations et perso, j'm'y attendais pas. J'pensais que les flashback parlerais plus d'Aizen, des prémisses de son plan diabolique, pas des débuts des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:04

Intéressant intéressant !
Sinon, pour ceux qui disent que les Vïzard n'ont pas forcément le Bankaï, je pense qu'en 110 ans ils ont eu largement le temps de l'avoir... sinon Hyori, vu sa tronche de gamine, ça m'étonnerai qu'elle soit aussi vieille, comparée aux autres vizards... sa sent à moitié le fake :s
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:07

On se rappelle tous que Hyori avait dit qu'elle haissait les shinigamis et les humains. Pourquoi : on le saurait presque grâce à ce spoil.

Sûrement bannie de la SS en même temps qu'Urahara, elle a haï les shinigami à partir de ce moment là, se considérant comme une vaizard à part entière.

Urahara pourrait donc très bien être un Vaizard de son côté aussi, non ?

Sinon, je pense que le but de ces Vaizards est la vengeance et montrer à ces nouveaux captains qu'ils ne sont rien par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:08

En même temps Rukia a plus de 50 ans donc la tête d'un Shinigami n'est vraiment pas une bonne indication sur son age même si on a l'impression qu'il fait jeune.

Damned en tout cas les Vizards sont donc monstrueusement fort. Pas comme Ichigo la buse, eux doivent a la fois maitrisé leur bankai et leur transformation en hollow... Damned c'est d'une puissance effroyable le machin.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:10

Ouai, ça en devient même presque inimaginable de penser une seconde qu'Aizen pourrait gagner, avec autant d'ennemis potentiel e très puissant... c'est pas avec ses petits VL qu'il va pouvoir nettoyer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:11

Citation :
En même temps Rukia a plus de 50 ans

Elle dit même qu'elle est au moins 10 fois plus vieille qu'Ichigo (au début du manga) donc 150 ans minimum :shoked:!

Imagine Yama (il a au moins atteint le millénaire lui oh! )
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:15

Hum Byakuya pouvait pas montrer son bankjaï a des vaïzard il est devenue taicho 70 ans après que ces derniers aient fuit.
Bon après c'est pas dit qu'ils ait fuit avec Urahara mais di c'était le cas je pense que (attention simple impression) que la technique du shartered shaft permet d'obtenir des pouvoirs de hollow, on perd ses pouvoirs de shinigamis puis on récupère tout d'un coup.

Ou alors ils sont passer par la case Hougyoku.

EDIt: OverMe sauf si elle a passer 110 ans a Rukongaï, qui a dit impossible :p mais bon ça m'étonnerais quand même étant donné que l'âge a la SS, ne signifie en rien l'apparence

EDIT 2: Hitsugaga quand Rukia dit qu'elle a dix fois son âge c'est peut être une hyperboles tout simplement.


Dernière édition par Arantir le Mar 25 Mar 2008 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:16

Quand Rukia entrait à peine au Gotei13 Gin était deja capitaine donc c'est impossible qu'elle ait 150 ans...
(cf page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:21

OverMe a écrit:
Quand Rukia entrait à peine au Gotei13 Gin était deja capitaine donc c'est impossible qu'elle ait 150 ans...
(cf page 1)

Bah écoute lis le tome n°1 et tu verras.

Ichigo la traite de gamine et elle répond qu'elle a au moins 10 fois son âge.

'Fin bon. HS off
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:29

OverMe a écrit:
Quand Rukia entrait à peine au Gotei13 Gin était deja capitaine donc c'est impossible qu'elle ait 150 ans...
(cf page 1)

Tome 1 chapitre 1 page 21

"Comme tu peux le voir j'ai au moins vécu 10 fois la longueur de ton existence."

On sait que les âmes vieillissent plus lentement. (cf. DATA BOOK)
Je te rappel qu'elle était qu'un bébé (tome 21 chap. 179 page 18) quand elle est arrivée a soul society. Et vue que le vieillissement met du temps, du stade bébé à son apparence il a du passer de l'eau sous les ponts...


édit:encore devancé! -_- lol

Ca fait vachement biblique quand j'énonce les sources xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: