| [Bleach -108] Turn back the pendulum. | |
|
+113taicho007 sulky Sopo les Râ Michour (Michaweur) Onakuru Fog zangetsunosensei Ptitolive Bug John akatsuk Dohko Rakay Kira Kenpachi will Retyar Clif POlO Ginaru Shadow-kun moha Nekoch' chiyo ikesegi raptor redge mouax D&G ya haaaa Ahdir AssassiN_8 bleachounet ten'batsu Kyokasiugetsu SalimGrad RoroMG Ken-Chan Troglodyte BlinD[: Origine The Zang Cajmere spike Nephilim tec9 avalanche Kensei best-yondaime Lenne Iverson jackal Suruk Prowler Shirosaki The Operaa suzaku Borsh Kenpashi Paul Kauphart killimangaro Shirosaki-sama Yuuki Shiba Yamiken papin59 Greeneyed Kobby zuljin Dashandre Lotheis Kodak Abidos Fury Karma selimlenain Brochu luxlunard Byakuya-Senbonzakura Marwin Toolite Kyuzo KreeGaN tsubaky Corbeau badichigo Gluk Manumille OverMe Hitsugaga shiro15 Metatron darsch Raidan Comma Elred Nimrais Grandia StarK hollow ulquiogihci igo kakarouto GTZ arkadis Hurqalya Ultima-bankai s-destination Fëanor Raitei T3nS@ Saga mastergouki Maugan Arantir Ukitake Sama Souly Namarrgon hisoka 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namarrgon Mouchard
Age : 32 Localisation : Gray Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 17:53 | |
| Pour hacchi je pence pas pour l'instant il n'a soigné personne son truc c'est les barière ensuite pour shinji bin je sais pas si c'est le plus for mais avec les info que j'ai a présen je peu o moin dire quil fai parti du top 3 des vizards | |
|
| |
Karma Mouchard
Age : 43 Localisation : Au centre de l'univers Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 18:24 | |
| Les amis, je viens de voir le spoil sur BLEACHASYLUM et ...... WOAWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: je n'ai pas vu qu'il y avait 6 pages et que le spoil est parus un MARDI soir... jump ne parait-il pas le mercredi ??????
Dernière édition par Karma le Mer 26 Mar 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ukitake Sama Humain
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 18:43 | |
| - Karma a écrit:
- Les amis, je viens de voir le spoil sur BLEACHASYLUM et ...... WOAWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!
il y a plus de chose sur bleach asylum que ce qui sur ce topic sauf la trad des paroles de shinji Well, aren’t you dressed normal(ly) mais c'est pas sensationnel | |
|
| |
badichigo Mouchard
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 19:29 | |
| hachi c'est peut etre occupé de la protection du sereitei ou de sa contruction vu que c'est le roi de barriere | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 19:31 | |
| On est bien sur le sujet réservé au chapitre 316 non? Alors merci d'aller sur les topics respectifs dédiés à vos différentes théories. | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 19:53 | |
| Donc le 316 = révélations au niveau des Vizards ...
Début des flashbacks ?? Si c'est le cas, je vois donc bien flashbacks sur ces messieurs ( et mesdames ) vizards, leur départ. Peu être que Aizen a su que son capitaine avait dépassé une certaine barrière, et qu'il essai lui aussi de la dépasser depuis ce jour.
Mais je me demandes si les vizards débarquent comme ça d'un coup entre les capitaines et Aizen, ou bien si ils sont allés au HM, ou bien se sont rendu à la SS, ou bien si ils se sont séparés, ENFIN je veux savoir OU ILS SE TROUVENT XD !!!!!
Parceque si ils sont à côté des capitaines, cava sentir mauvais pour Aizen, sauf si celui ci a des VL à ses côtés dès maintenant.
Donc J'attends plus de Spoil pour connaitre l'endroit où sont les vizards ... Tout du moins, où se trouve Shinji ^^ il se peut qu'il se soit déplacé tout seul ... | |
|
| |
Abidos Humain
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 21:50 | |
| Je viens de lire le spoil et j'ai pas pu m'empecher de sourire en apprenant que les Vizards était d'ancien capitaine ^^ . C'était prévisible mais bon, c'est tout de même plaisant à savoir. Mes personnages préféres se révelent les personnages les plus fort de ce manga (selon moi) . Ca confirme aussi qu'ils sont un shikai et un bankai puisqu'ils étaient capitaines ce qui veut dire qu'il sont encore plus puissant que ce à quoi tout le monde pensait. | |
|
| |
Kodak Membre banni
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 21:50 | |
| - Corbeau a écrit:
- En supposant le spoil comme source sûre, on a donc Aizen vice-capitaine de Shinji. Il est donc légitime de se poser une nouvelle question : Et si on avait pas pris le problème à l'envers ? Et si Aizen était à la solde des Vizards ? Ca expliquerait comme Shinji est au courant pour le hougyouku et la fuite d'Aizen. Parce que tout vice-taicho qu'il aie été, ça ne signifie pas que Shinji soit au courant de toutes ses intentions tout de suite.
En poussant ça au maximum, on aurait Shinji grand méchant, qui cherche à aller dans la dimension du roi ou à profiter de la diversion de son subordonné. Mais alors Ichigo dans tout ça ? Pourquoi ?
Bon, j'arrête ici le HS . Oui, je suis plutôt d'accord avec toi. Si vraiment les vizards seraient à la solde d'Aizen, pourquoi auraient-ils entraîné Ichigo... Si on suppose que ce sont les Vizards qui sont à la tête des "méchants" ça bouleverserait tout, et n'oublions pas que Tite Kubo nous avait le coup dans le premier arc en nous faisant croire qu'Aizen était le gentil... De plus les Vizards détestent à la fois les shinigamis et les hollows, un monde où les gens seraient mi hollows et mi shinigami serait le monde meilleur pour Tousen par exemple? Ensuite une deuxième supposition, il faut pas oublier qu'on est très près de 1er avril. :p | |
|
| |
Lotheis Humain
Age : 32 Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 22:02 | |
| - Kodak a écrit:
- De plus les Vizards détestent à la fois les shinigamis et les hollows
Euh il me semble pas qu'ils le disent ouvertement....enfin il n'y a que Hiyori qui dit qu'elle hait les shinigamis et les humains, et elle ne parle pas des hollows :). Sinon, je suis content d'arriver a cette période flashback, on va surement apprendre pleins de choses et on pourra souffler après tout ces combats ^^. | |
|
| |
Dashandre Humain
Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Mer 26 Mar 2008 - 23:48 | |
| Même si on était au courant pour ces flashback, je m'attendais pas à du Vizard.
Je suis trop ému je trouve pas les mots. Sorte de jouissance mentale qui ne s'explique pas :)
Par déduction, Shunsui et Ukitake auraient donc côtoyé les futurs Vizards puisque nos 2 compères sont parmis les 1ers capitaines à sortir de l'académie des Shinigamis fondée par Yama-ji.
Et si Hiyori pouvait mettre un coup de tongue dans la g***** à Hitsugaya dans les 2 mois à venir, j'arrête les M&M's.
edit : Shinji semble avoir les cheveux long sur l'image, manque plus qu'a le voir en tenue officielle de capitaine. Et pour Love ce sera quoi ? les rastas ? sa coupe actuelle est peut être un piètre hommage à celle de Zaraki ? | |
|
| |
Kodak Membre banni
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 0:17 | |
| Si c'est un flashback, peut-être que c'est la coiffure de Shinji il y a 110 ans... | |
|
| |
zuljin 3ème officier
Age : 41 Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 2:07 | |
| Franchement, Tite-san n'aurait pas pu choisir un meilleurs moment pour commencer les chapitres flashback !!!!! C'est nickel : juste avant qu'une bataille comme on en a jamais vu débute, on a droit à des révélations sur des personnages ! Et il semblerait que ça commence très très fort !!!!!!! Tite-san, I love U Alors, que disent ces spoils ? Que les vizards ont un niveau encore plus monstrueux que ce qu'on croyait.... Shinji, capitaine de Aizen ? Mamamia..... Par contre, (ça a p'têt' été déjà dit, mais bon) parmi les 3 divisions qui ont eu un vizard comme capitaine, il y la 3 et la 5. Les divisions d'Aizen et de Gin. Est-ce une coincidence ? Mais Aizen a du devenir capitaine après le départ de Shinji. Et on sait qu'il a eu Gin comme lieutenant, donc on ignore qui a remplacé Rose.... Pareil pour Love : étant donné que Komamura a été formé à peu près en même temps que Tôsen et que Aizen était capitaine à ce moment là, on ignore qui l'a remplacé. Et Hiyori vice capitaine de Kisuke-sama.... Ca, c'est la cerise sur le gâteau.... Comme a dit je ne sais plus qui, on comprend mieux d'où elle tire ses compétences pour créer le super-pédalo-qui-pompe-le-reiatsu...... Et puis, j'voyais mal Mayuri en f'ku taicho d'Urahara.... Trop différents. Je suis ravi : ça donne autre chose à Hiyori. C'est cool qu'elle ne soit pas qu'une jeune fille constamment mal lunée. On sait maintenant qu'elle a un esprit scientifique, ce qui signifie qu'elle se sert de sa tête (en dépit des apparences...). En tout cas, ça devait être bien fun à la 12ème division y'a 110 ans.... Enfin, la date est très proche (p'têt' même plus, on sait pas exactement) de la fuite de Kisuke-sama et de Yoruichi.... En parcourant le topic, j'ai constaté que beaucoup de gens tiraient des conclusions hâtives.... Tout ce qu'on peut supposer, c'est qu'on est loin de tout savoir sur la façon dont ce sont déroulés les évènements qui ont aboutis au bannissement d'Urahara. Il existe 2 façons connues pour un shinigami d'acquérir des pouvoirs de hollows : la façon Ichigo et le joujou. Laquelle les vizards ont utilisé ? Et Kisuke, je suis quasi sûr, vu qu'il est maintenant certain qu'il les connaît, qu'il a des pouvoirs de hollow. Mais que c'est-il passé pour que Hiyori ait tant de haine ? Sûrement le bannissement, mais peut-être apprendra-t-on que les choses ont mal tourné à cause d'Aizen ? Quoique, il a dit à Tôshiro qu'il conspirait depuis qu'il était capitaine...... Bref, que des hypothèses.... | |
|
| |
Kodak Membre banni
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 7:46 | |
| En même temps, faut pas trop faire de conclusions hâtives sur la puissance des Vizards, Ichigo sans son masque vaut presque qu'un capitaine... et avec son masque, il est certes bien plus puissant, mais il peut même pas one shooté Grimmjow... | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 8:44 | |
| - Kodak a écrit:
- En même temps, faut pas trop faire de conclusions hâtives sur la puissance des Vizards, Ichigo sans son masque vaut presque qu'un capitaine... et avec son masque, il est certes bien plus puissant, mais il peut même pas one shooté Grimmjow...
lol ok donc toi apperement tu n'as pas remarqué que Ichigo était certes un vizard, mais pas un vizard au 100% de sa forme hein .... Ichigo son masque il le maitrise depuis a peine une semaine, les vizards eux, ca fait au moins 110 ans vu que c'est la date à partir de laquelle ils sont partis !!! ... Tu risques d'être étonné par leur puissance justement, puis même au niveau de la maitrise, étant d'anciens haut gradés, jpeu te dire que cava pas être des quiches | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 8:45 | |
| Alors, il s'agirait du chapitre -108, et il s'appellerait : "Turn back the pendulum". Nouveaux scripts (je mets la traduction anglaise directement car le script est long) : 1ère partie : - Citation :
- TN: It’s probably Hirako speaking in the first part cos it's in Kansai:
Turning back the pendulum. The story has continued far into the future but for a moment that story will stop. We are turning back to the past for just a short time however the reason that we hurry this to you who is so far away: It should be known but it can’t be known, this is the truth of the “Vizard”.
BLEACH -108 TURN BACK THE PENDULUM
110 years ago
Aizen: Good morning. Squad member: Good morning. Squad member: Good morning vice captain. Aizen: Good morning. Aizen: Are you ready captain? Hirako: Oh..yeah sure you can come in. Aizen: Excuse me. Hirako: Aren’t those clothes a bit normal? This is a festival, I told you to wear something dazzling Sousuke. Aizen: You also captain. Hirako: It’s ok I’m a captain. Aizen: It wouldn’t be right if only I wore interesting clothes captain, and besides it is more of a ceremony than a festival. Hirako: It’s a celebration, so it’s like a festival isn’t it? Aizen: That’s not really how it is however what was that music playing a while ago? Hirako: Jazz, it’s some new music from the living world, isn’t it cool? Aizen: I don’t really get it. Hirako: So why do you ask? 2è partie : - Citation :
- 1st division
Hirako: Helloooooo it’s me! Captain of the 5th division. Can someone get the door? Heh I never come to first division cos every time I do the people get so nervous. Aizen: These are the faces of nervous people? The ceremony is not that tiresome so please don’t fret. Hiyori: You lot are so noisy, you know you can’t see the faces from that side Sousuke. Aizen: It’s open now, please go inside.
Hirako is abruptly kicked in the face and sent flying. La source est bien entendu, Spacecat de BA : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3839 | |
|
| |
Kobby Mouchard
Age : 43 Localisation : au QG des Spoilers Rangers Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 9:21 | |
| il y a une petite chose qui me chifonne l'esprit. c'est comment des capitaines sont devenus des vizards? urahara aurait t'il fait des experiences d'hollowrisation sur des capitaines? ce qui lui aurait valu un banissement. il connait le processus pour l'avoir utilisé avec ichigo. bref encore beaucoup de questions reste en suspent. | |
|
| |
Greeneyed Mouchard
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 9:48 | |
| This is the whole script, Traducteurs à l'attaque !
振り子は 振れ戻る 未来へ未来へと進み続けた物語は ここで一旦動きを止め 過去へと振れ戻る それはほんのわずかな時間 しかしそれ故に恐るべき速度で遥か彼方へ
知らねばならない だが 知られてはならない
そこに在るのは “仮面”の真実
BLEACH -108 TURN BACK THE PENDULUM
百十年前
藍「お早う」 隊員「おはようございます」 隊員「おはようございます副隊長!」 藍「お早う」
藍「準備はよろしいですか隊長?」 平「おーーええで入っても」 藍「失礼します」 平「何やフツーのカッコやんけ お祭やぞ キラキラのカッコしてこい言うたやろ惣右介」 藍「隊長こそ」 平「俺はええねん隊長やから」 藍「僕だけ面白い格好させようとしてもダメですよ そもそも今日はお祭じゃなくて式典です」 平「お祝いやからお祭みたいなモンやろ」 藍「違います ところでさっきから流れてるこの音楽はなんですか?」 平「ジャズ 現世の新しい音楽や ええやろ」 藍「よくわかりません」 平「じゃあ何で話ふったんや…」
一番隊舎
平「もしもーし!五番隊隊長の平子真子ですけど~~!!誰か開けてんか~~」 「しっかし一番隊舎はいつきてもごっついなぁ~緊張してまうわ…せやから俺ここ来たないねん」 藍「それが緊張してる人の顔ですか?式典が面倒だからってダダこねないでください」 ひら「うるさいなぁ そっちから顔見えへんやろ惣右介ェ」 藍「開きましたよ入ってください」
突然平子の顔面に蹴り 平子吹っ飛ぶ ひより「オッス!ハゲシンジ!今日ペタンコで踏みやすいカオしとんなァ!」 平「ひよ里お前コラァ…」 ひよ「なんやねんあやまらへんぞ!」 平「まだ何も言うてへんやろ!」
ラブひよりにげんこつ ラブ「ちゃんと謝れボケ!」ひよ「に゛ゃっ」 ラブ「全くオメーは…」 ひよ「何すんねんラブ!お前よその副隊長のアタマドツいてええと思てんのか!?」 ラブ「隊長がいねーんだ誰かが面倒みねえといけねえだろ」 ひよ「ガキみたいに言うな!あんな奴になァ!謝る必要なんかないねん!見てみいあのカオ!ハラ たつわ~!」 ラブ「わかったわかった」 藍「隊長もやめてください 隊員たちの前ではそんなカオしないでくださいよ?」 平「みんなもう揃ってんのか?」 ラブ「大体な」 平「十一番隊が来てへんやんけ」 ラブ「あいつァさぼりだ相変わらず言うこときかねえみたいだぜ」 平「何や十代目の剣八かなんか知らんがナンギなやっちゃな 何であないブタみたぁな奴隊長にしてんやろな」
ラブ「しょうがねえだろ代々十一番隊隊長は『剣八』が務める そういう仕来りだ 誰かが悪いってんなら先代剣八が悪いのさ」
「おやァ他人の悪口は感心しないねえ」
京楽 浮竹 メガネっこ 登場
ラブ「あれ 今日は早いね春水さん」 きょうらく「何言ってんのボクはいつも一番乗りだよ」 メガネ「今日あたしがケツひっぱたいて起こしたんや!」 きょうらく「他隊の隊長さんにタメ口きくのやめなさい」 浮「曳船が見えないな 今日はもう来ないのか?」 きょうらく「ん 彼女はもうあっちに合流したみたい」 浮「忙しないな 急事でもないんだ もとゆっくりすればいいのに」 きょうらく「まったくだ」 平「しかしアレやなァ この頃コロコロコロコロよう隊長替わりよんなァ おととしローズが三番隊長に入ったばっかしやのに…次は十二番隊… こんなんで護廷十三隊大丈夫なんかいな」 きょうらく「まあまあ何事にも変わり時ってのがあるもんだよ 今はうちがそういうときだってだ けの話さ」 きょうらく「実際百年以上隊長やってんのなんてボクと浮竹と山じいくらいじゃないの」 浮「くらいじゃない 卯ノ花隊長がいるだろう」 きょうらく「おおうそうだった 大先輩忘れちゃ叱られちゃうよ恐い恐い でもまあ三番隊は引退 十二番隊は昇進 十番隊みたく死んだわけじゃないんだ平和なことじゃな いか」 藍「昇進!?」
平「コラァ惣右介!」 藍「あ 失礼しました隊長たちのお話に」 きょうらく「いんや構わないよ惣右介くん なんだい?」 藍「われわれは聞かされていないのですが…十二番隊の曳舟隊長は引退ではなく昇進されたんです か?」 きょうらく「そうだよ」 藍「隊長位より上というと四十六室ですか?隊長かた昇進して四十六室になったという話は聞いたことが無いん ですが」 きょうらく「四十六室じゃないよ 彼女が入ったのは王属特務 零番隊さ」 藍「!! 王属…特務…」
名前わかんないけど隊長「おーう 来たみたいだぜ新入り 並んで待てってよじいさんが」
浦原「ありゃ?え~~~~~と もしかしてボク一番最後ッスか?」 平「何や えらいユルそうなんが入ってきよったな」
目アップ藍染「…そうですね」
次号巻頭カラー | |
|
| |
Souly 5ème officier
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 10:59 | |
| Ouah c'est du japonais pour moi tout ça !! ** c'est le cas de le dire **Vivement une jolie trad faites par nos chers traducteurs de la BKT ^^ ______ Sinon je vais répondre à ça - Citation :
- il y a une petite chose qui me chifonne l'esprit.
c'est comment des capitaines sont devenus des vizards? Tu vois l'entrainement qu'ils font subir à Ichigo ?? Bah ils se sont fait le même, et c'est comme ça que des capitaines sont devenue Vizard, c'est tout ^^ Enfin c'est vrai que Urahara les a peu être mis sur la voie ... Justement j'esspere que les flashbacks nous réveleront beaucoup de choses à ce sujet | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:30 | |
| - Souly a écrit:
- Ouah c'est du japonais pour moi tout ça !!
** c'est le cas de le dire ** Vivement une jolie trad faites par nos chers traducteurs de la BKT ^^ J'ai posté la trad anglaise (partielle pour le moment) de Spacecat juste avant, hein... - Souly a écrit:
- Tu vois l'entrainement qu'ils font subir à Ichigo ?? Bah ils se sont fait le même, et c'est comme ça que des capitaines sont devenue Vizard, c'est tout ^^
Parfait ; sauf que Ichigo était un humain à qui Urahara a tranché la chaîne du karma, donc comment faire ça à des shinigamis ? Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet. _____________________ Sinon, en attendant la trad' complète, Spacecat a aussi posté un résumé de ce qu'il n'a pas encore traduit : - Citation :
- Shinji and Hiyori banter, Love who is a rather new 3rd division captain joins them. It's mentioned that Unohana was also one of the more senior captains entering not long after Shunsui and Ukitake. The 12 div captain is being promoted into the royal guard and Sousuke kun is asking a lot of questions out of place.
Autrement dit, Shinji, Aizen, & co, vont assister à la cérémonie de départ de l'ancienne (Spacecat a précisé ensuite dans les com' qu'il s'gissait d'une femme) capitaine de la 12è division qui va intégrer la garde royale ! Donc Urahara n'est pas encore Taïcho à ce moment là ; et surtout, surtout... Si la garde royale est composée d'anciens capitaines, il commence à y avoir des gros bill un peu partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:33 | |
| Pour l'instant, on a plus des révélations de l'ordre du "qui était qui" "qui est devenu quoi et quand?"
Kubo introduit les personnages, les révélations viendront sans doute après (les révélations à propos des Vizards, hein.)
PS: La garde royale d'anciens capitaines? Faut voir si c'est une promotion ou une maison de retraite, aussi. |
|
| |
Souly 5ème officier
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:35 | |
|
Dernière édition par Souly le Jeu 27 Mar 2008 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
papin59 Humain
Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:35 | |
| Pourquoi l'avoir appelé Chapitre 108 puisque le chapitre 108 ?? Le chapitre 108 est situé au niveau du Tome 12 ... quelque pour m'éclairer SVP. | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:38 | |
| C'est la chapitre " - 108 " avec un " - " devant, c'est Hisoka qui a un peu cafouillé en actualisant le titre du topic, c'est tout ! Tite Kubo met souvent des nombres négatifs pour les chapitres flashbacks en fait... | |
|
| |
Kobby Mouchard
Age : 43 Localisation : au QG des Spoilers Rangers Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:38 | |
| - papin59 a écrit:
- Pourquoi l'avoir appelé Chapitre 108 puisque le chapitre 108 ?? Le chapitre 108 est situé au niveau du Tome 12 ... quelque pour m'éclairer SVP.
il s'agit du chapitre -108. bref, tite nous devoile enfin des histoires interresantes dans un flashback. c'est sur que la garde royale composé que de vieux papys (bon comme meme ancien capitaine). ils doivent etre un peu roillé (ah moins que ce soit tous des yamamoto). | |
|
| |
darsch Humain
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Jeu 27 Mar 2008 - 11:51 | |
| Si j'ai bien compris..a l'epoque de ce flashback, le gotei 13 ressemblerait a:
1- yamamoto 2- ??? 3- Rose 4- Unohana 5- Shinji 6- ??? 7- Love 8- Shunsui 9- ??? 10- ??? 11- Le capitaine qu'a flambé Kenpachi (surement) 12- Une femme qui part pour la garde royale 13- Ukitake
Et on aurait probablement: Ishin quelque part, et Urahara simple shinigami? capitaine dans une autre division? Ou deja parti?
peut etre d'autre vizard était capitaine aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. | |
| |
|
| |
| [Bleach -108] Turn back the pendulum. | |
|