Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:43

on ne sait pas que Urahara était le capitaine de la 12e division. on sait juste qu'il a crée le centre technologique et scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:44

Namarrgon a écrit:
Pour hacchi je pence pas pour l'instant il n'a soigné personne son truc c'est les barière ensuite pour shinji bin je sais pas si c'est le plus for mais avec les info que j'ai a présen je peu o moin dire quil fai parti du top 3 des vizards

Hacchi ne soigne pas??! Pourtant c'est lui qui c'était occupé de Ichigo après son combat contre Grimmjow (lorsque Inoue ce fait kidnapper).
Bon c'est vrai qu'il n'est pas aussi efficace, mais bon sa prouve quand même qu'il a des capacités en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:46

N'aurait-on pas maintenant la preuve que la garde royale , c'est pas des noeud-noeuds ?

Rappellons que cette garde royale protège le Roi dans une autre dimension, il est donc logique qu'ils aient un niveau satisfaisant non ?

Par contre qu'ils soient d'anciens capitaines , en effet, cela augmente fortement le nombre de gross bill dans Bleach. Après il se peut que cette garde ne se compose que de 3 à 5 membres, on ne sait pas encore.

Mais bon, les Taichos, les Vizards-exTaichos, la garde Royale-Taicho ; Et les VL, c'est des quiches ou quoi ???? :mmmhh:! Le désir d'Aizen m'a l'air vachement surproportionné par rapport à ses chances maintenant qu'on a le paquet de gros bills en face :think:!

Et le Roi, c'est donc un Yamamoto puissance 1000 ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la grosse intuition que le Roi est un enfant ( ou du moins en a l'apparence ) , un peu comme l'enfant empereur en Chine :think:!

Bref, Ichigo n'est plus si spécial maintenant, on se demande vraiment comment il va faire pour être le plus puissant de tout ce paquet ....

M'enfin, ça laisse pas mal de perspectives d'avenir pour Bleach :Smie:!
Espérons seulement que Kubo ne soit pas trop débordé ou sous pression , pour qu'il nous claque une fin à la Shaman King .... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:51

Yamiken a écrit:
on ne sait pas que Urahara était le capitaine de la 12e division. on sait juste qu'il a crée le centre technologique et scientifique

Quand Ichigo s'entraîne pour obtenir le bankaï, Yoruichi lui dit que Urahara est à la fois l'ancien capitaine de la 12è division & le fondateur de l'institut de recherche technologique.

Lisez le manga un peu ; ou allez voir sur le site de la BKT, il y a des fiches pour les persos... Neutral


Bref, vivement qu'on ait de nouvelles images à se mettre sous la dent ; je veux voir en action Shinji, Aizen & Hiyori, ça promet d'être fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:02

excusez moi, je pensais qu'Urahara ne faisait peut-être pas parti de la 12e division.
mais savoir qu'Aizen était le sous-capitaine d'Hirako, ça c'est géniale! surtout qu'on sait qu'il y avait au moins 3 wisards capitaines!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:06

La suite du script est arrivée, mais bon, je remets tout ce qu'on a eu, c'est mieux comme ça ! Razz

Citation :
TN: It’s probably Hirako speaking in the first part cos it's in Kansai:

Turning back the pendulum.
The story has continued far into the future but for a moment that story will stop.
We are turning back to the past for just a short time however the reason that we hurry this to you who is so far away: It should be known but it can’t be known, this is the truth of the “Vizard”.

BLEACH -108
TURN BACK THE PENDULUM

110 years ago

Aizen: Good morning.
Squad member: Good morning.
Squad member: Good morning vice captain.
Aizen: Good morning.
Aizen: Are you ready captain?
Hirako: Oh..yeah sure you can come in.
Aizen: Excuse me.
Hirako: Aren’t those clothes a bit normal? This is a festival, I told you to wear something dazzling Sousuke.
Aizen: You also captain.
Hirako: It’s ok I’m a captain.
Aizen: It wouldn’t be right if only I wore interesting clothes captain, and besides it is more of a ceremony than a festival.
Hirako: It’s a celebration, so it’s like a festival isn’t it?
Aizen: That’s not really how it is however what was that music playing a while ago?
Hirako: Jazz, it’s some new music from the living world, isn’t it cool?
Aizen: I don’t really get it.
Hirako: So why do you ask?

1st division

Hirako: Helloooooo it’s me! Captain of the 5th division. Can someone get the door? Heh I never come to first division cos every time I do the people get so nervous.
Aizen: These are the faces of nervous people? The ceremony is not that tiresome so please don’t fret.
Hiyori: You lot are so noisy, you know you can’t see the faces from that side Sousuke.
Aizen: It’s open now, please go inside.

Hirako is abruptly kicked in the face and sent flying.

Hiyori: Heya! Baldy Shinji! Doesn’t your face look easy to step on today!
Hirako: Hey you.. Hiyori.
Hiyori: I am not apologizing!
Hirako: I haven’t even said anything yet!

Love thumps Hiyori

Love: Apologize you brat!
Hiyori: why you…
Love: I can’t believe you..
Hiyori: What the hell Love! You think such a face is normal!
Love: Well if your captain isn’t around someone has to take care of the problems you make or there will be chaos.
Hiyori: Don’t talk to me like I’m a kid! I have no intention of apologizing! I can’t stand the sight of his face, it makes me sick!
Love: Yeah yeah..
Aizen: Captain please, maybe you should not make that face in front of everyone?
Hirako: Everyone is here already?
Love: Just about.
Hirako: The 11th division didn’t come?
Love: He is probably just playing hooky as usual and doesn’t seem to care what is said here ever anyway.
Hirako: I dunno Kenpachi real well since he never seems to be at these meetings. I wonder why we have to have a fellow captain who acts like such a pig.
Love: Well there is not much you can do, the seat of 11th captain is being held by Kenpachi whether we like it or not. If you want to blame anyone blame his predecessor.

Doesn’t say who, probably Kyouraku: I don’t really admire you lot talking smack about people.

Kyouraku, Ukitake and glasses (either Nanao or Risa) enter.

Love: Ah, hello, early today Shunsui san?
Kyouraku: What was that? Normally I am the first one here.
Glasses Nanao/Risa?: You can thank me for kicking that ass into gear today!
Kyouraku: Save that potty mouth for when we aren’t in front of other captains.
Ukitake: I don’t see Hikifune, she isn’t coming today?
Kyouraku: It seems she went over there already to check it out.
Ukitake: In such a hurry, it’s not as if it’s an urgent matter, it would be better to do it slowly.
Kyouraku: Indeed.

Si un traducteur pouvait nous faire un petit quelque chose... (Keta, Killi, ou autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:15

Kenchan était déja là il y a110 ans!
Super!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:16

Spoiler:

Désolé pour le retard, problème de connexion y'a quelques minutes.


Dernière édition par killimangaro le Jeu 27 Mar 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:21

darsch a écrit:
Si j'ai bien compris..a l'epoque de ce flashback, le gotei 13 ressemblerait a:

1- yamamoto
2- ???
3- Rose
4- Unohana
5- Shinji
6- ???
7- Love
8- Shunsui
9- ???
10- ???
11- Le capitaine qu'a flambé Kenpachi (surement)
12- Une femme qui part pour la garde royale
13- Ukitake


Et on aurait probablement: Ishin quelque part, et Urahara simple shinigami? capitaine dans une autre division? Ou deja parti?

peut etre d'autre vizard était capitaine aussi...

Donc Kenpachi est déjà arriver...cool^^ Mais ça veut dire qu'il est un ancien du gotei13 et je ne pensais pas!^^ Remarque, Yoruichi avait l'air de bien le connaitre quand la team Ichigo a déboulé a la SS la première fois.

Sinon, Urahara est peut etre le capitaine d'une autre division si la division 12 n'est pas encore celle "technologique"^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:42

darsch a écrit:

12- Une femme qui part pour la garde royale

Pardon, mais j'ai vu nul part qu'il s'agissait d'une femme ou alors j'ai sauté des morceaux. Et qui nous dit que c'est pas Urahara qui est promut pour la garde royale ?
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:00

Paul Kauphart a écrit:
darsch a écrit:

12- Une femme qui part pour la garde royale

Pardon, mais j'ai vu nul part qu'il s'agissait d'une femme ou alors j'ai sauté des morceaux. Et qui nous dit que c'est pas Urahara qui est promut pour la garde royale ?

Hurqalya a écrit:

Sinon, en attendant la trad' complète, Spacecat a aussi posté un résumé de ce qu'il n'a pas encore traduit :

Citation :
Shinji and Hiyori banter, Love who is a rather new 3rd division captain joins them. It's mentioned that Unohana was also one of the more senior captains entering not long after Shunsui and Ukitake. The 12 div captain is being promoted into the royal guard and Sousuke kun is asking a lot of questions out of place.

Autrement dit, Shinji, Aizen, & co, vont assister à la cérémonie de départ de l'ancienne (Spacecat a précisé ensuite dans les com' qu'il s'gissait d'une femme) capitaine de la 12è division qui va intégrer la garde royale ! :shoked:!

Donc Urahara n'est pas encore Taïcho à ce moment là ; et surtout, surtout... Si la garde royale est composée d'anciens capitaines, il commence à y avoir des gros bill un peu partout... :think:!

Voila pourquoi! C'est pas marqué dans ce script mais ce serait d'après spacecat..^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:13

Suite & fin du script (ouf ! Razz )

Citation :
Hirako: but it's kinda like that you know...... this rushed changing of captains is bad. Rose has only just recently entered the 3rd division as captain and now the 12th is also changing... I wonder if the Gotei 13 will be okay.
Kyouraku: There are often times when everything is changing, we just happen to be in one of those times now.
Kyouraku: There’s no one really left from 100 years ago except me Ukitake and Yama jii right?
Ukitake: That’s not true captain Unohana is still here.
Kyouraku: Oh yeah that's true, I forgot about the great senpai, I'll be scolded... scary scary…but really, the 3rd has retired, the 12th has been promoted and there is no way the captain of 10th is dead. Its peaceful enough isn’t it?
Aizen: Promotion!?
Hirako: Oi Sousuke!
Aizen: I’m sorry captain, please excuse me for intruding on the conversation.
Kyouraku: Nah, its okay, what did you want to say Sousuke kun?
Aizen: The fact is that we are never informed of such things…so 12th division captain Hikifune has not retired but has been promoted you say?
Kyouraku: That’s how it is.
Aizen: Has the captain joined the central 46? Although I’m not sure I would think that it’s most likely promoted captains join the central 46.
Kyouraku: It’s not central 46, she has joined the Royal Guard, Squad Zero.
Aizen: !! Royal… Guard…

Captain we don’t know the name of: Oh finally you are here new guy, Jii san has been waiting for you.
Urahara: Ehhh? Hmmm could it be I am the last to arrive?

Hirako: Oh…some smart guy has arrived?
Aizen looks up: That’s right…

The next chapter has a colour spread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kenpashi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:17

Paul Kauphart a écrit:
Pardon, mais j'ai vu nul part qu'il s'agissait d'une femme ou alors j'ai sauté des morceaux. Et qui nous dit que c'est pas Urahara qui est promut pour la garde royale ?

J'irai même plus loin, et si la SS avait senti que ça sentait le sapin et aurait caché le roi sur Terre, envoyant Urahara, Ishin, Yoruchi... pour le protéger; et si le roi était Ichigo; et si les Vizards avaient suivis dans cette optique..., en le prennant avec eux, ils protègent le roi tout en faisant croire qu'ils protègent l'un des leurs, ce qui implique que bien avant Aizen quelqu'un était déjà dangereux pour la SS.

Question à méditer :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:18

aaaaah Urahara est là alors! youpiiii^^

Et on peut donc en déduire qu'il est le capitaine d'une autre division pour le moment!^^ (ou qu'il est là pour succeder a cette fameuse Hikifune)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:22

Grrr, une deuxième partie, bon j'ai déjà traduit la première, j'attaque celle la et j'edit!

Edit: en fait non, c'est ketamine qui s'en charge, ici on est pour l' alternance!


Dernière édition par killimangaro le Jeu 27 Mar 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:25

Et bien et bien,
La promotion d'un capitaine vers la garde royale, les énormes changement de capitaines à cette époque, Aizen qui apprend l'existence d'une garde royale :) (et nous qui pensions qu'il savait tout sur tout), sans oublier nos vizards en gradés du g13 et Shinji qui s'inquiete pour celui-ci hummm miam

j'en passe et des meilleurs

Ah Tite quel auteur, quel suspens! Nous sortir que Shunsui, Ukitake et Unohana sont la depuis pret de 200 ans (110 + 100)si ce n'est plus que de révélation!!!

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:39

Yoruichi capitaine d'la deuxième division logiquement non ?
Urahara remplace Hikifune (mutée à la garde royale) à la 12.
Byakuya déjà capitaine à la 6.
Tousen déjà capitaine de la 9 à moins que ce ne soit un autre Vizard.
Et pourquoi pas Ishin à la 10 à la place d'Hitsugaya.

1- Yamamoto
2- Yoruichi
3- Rose
4- Unohana
5- Shinji
6- Byakuya
7- Love
8- Shunsui
9- Tousen ou autre Vizard (Muguruma Kensei)
10- Kurosaki Isshin (même si je doute légèrement )
11- Oui Kenpachi, j'avais repris un précédant post que j'avais updaté, en omettant cette partie !
12- Une femme qui part pour la garde royale
13- Ukitake


Je sens bien ce classement !


Dernière édition par Greeneyed le Jeu 27 Mar 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:45

Le capitaine de la 10ème est mort (peut-être que c'est une fausse mort, mais c'est un autre sujet), donc apparement, y'a pas de capitaine de la 10ème à ce moment là.

De plus, Kenpachi est déjà capitaine de la 11ème à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:47

Greeneyed a écrit:
Yoruichi capitaine d'la deuxième division logiquement non ?
Urahara remplace Hikifune (mutée à la garde royale) à la 12.
Byakuya déjà capitaine à la 6.
Tousen déjà capitaine de la 9 à moins que ce ne soit un autre Vizard.
Et pourquoi pas Ishin à la 10 à la place d'Hitsugaya.

1- Yamamoto
2- Yoruichi
3- Rose
4- Unohana
5- Shinji
6- Byakuya
7- Love
8- Shunsui
9- Tousen ou autre Vizard (Muguruma Kensei)
10- Kurosaki Isshin (même si je doute légèrement )
11- Le capitaine qu'a flambé Kenpachi (surement)
12- Une femme qui part pour la garde royale
13- Ukitake


Je sens bien ce classement !

byakuya est devenu le capitaine de la 6 en même temps que gin donc impossible qu'il soit deja capitaine
yourichi n'était pas capitaine de la 2e division
kempachi était deja capitaine de la 11
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:52

Borsh a écrit:
Aizen qui apprend l'existence d'une garde royale :) (et nous qui pensions qu'il savait tout sur tout)

aujourd'hui aizen a toujours une longueur d'avance sur les autres shinigamis mais à l'époque il a l'air d'apprendre le fonctionnement des hautes instances de la SS. Si les flashbacks se poursuivent on saura peut être bientot si Aizen est le véritable ennemi de la SS ou s'il agit pour le compte d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:52

Exact, pour le moment, ce qui a été dit laisse panser que yoruichi n'a jamais été capitaine...peut etre aura t'on la reponse tant attendu dans ces flaschback!^^

Oui le 10eme capitaines est mort au vu du script...

et pour tousen, ce n'est pas possible, il était a l'ecole des shinigamis avec komamura a l'epoque ou Aizen etait capitaine et Gin le lieutenant de ce dernier...^^
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:53

En fait pour le 10eme on ne sait pas vraiment si il est mort ou non. Il est dit :

Code:
and there is no way the captain of 10th is dead.

Ce que je traduit par:
"Et le Capitaine de la 10th doit être mort désormais"

Sans doute du au fait qu'il ne donne plus de nouvelle, une disparition, une mission à l'extérieur qui s'éternise... enfin on ne sait pas. Le départ d'Ishiin qui sait Oo :)

Edit: Oui oui il y a bien une negation je suis d'accord :) no way = ya pas moyen, mais dans ce sens de phrase cela evoque le fait qu'il agit comme un mort, et que personne ne sait si il l'est ou pas; no way est donc compris dans le sens il est possible (ou pas) que


Dernière édition par Borsh le Jeu 27 Mar 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:26

En fait comme l'a dit Borsch, le capitaine de la 10ème n'est pas mort, on l'aurait juste pas vu depuis longtemps. (Il manque à l'appel, quoi.)

Citation :
Hirako: Mais c'est un peu comme, tu sais... Ces changements brutaux de capitaines, c'est une mauvaise chose. Rose vient tout juste d'être nommée capitaine de la 3ème division, et maintenant la 12ème division change également.. Je me demande si le Gotei 13 va bien se porter (après cela).
Kyouraku: Il y a souvent des fois ou tout change, il se trouve que nous sommes dans une de ces périodes.
Kyouraku: Il ne reste personne (parmis nous) qui ait plus de 100 ans d'ancienneté en tant que capitaine à part moi, Ukitake et Yama-jii, n'est ce pas?
Ukitake: Ce n'est pa vrai, le capitaine Unohana est toujours là.
Kyouraku: Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié la "great sempaï", Je vais me faire gronder.. Effrayant, effrayant.. Mais, plus sérieusement, le capitaine de la 3ème a pris sa retraite, celle de la 12ème a été promu et c'est impossible que le capitaine de la 10ème division soit mort. Nous sommes en temps de paix, n'oubliez pas..
Aizen: Une promotion?!
Hirako: Oy Sousuke!
Aizen: je suis désolé capitaine, je me suis immiscé dans la conversation, pardonnez-moi.
Kyouraku: Nah, c'est pas grave, que voulais-tu dire, Sousuke-kun?
Aizen: Le fait est que nous n'avons jamais été informés de tels faits..Alors Hikifune, le capitaine de la 12ème division, n'a pas pris sa retraite mais a été promue vous dites?
Kyouraku: C'est tout à fait ça.
Aizen: Le capitaine aurait rejoint la chambre des 46? Bien que je ne sois pas sûr, j'aurais pensé que les capitaines promus rejoignent la chambre des 46.
Kyouraku: Il ne s'agit pas de la chambre des 46, elle a rejoint la garde royale, la division zéro.
Aizen: !!.. Garde.. Royale..

Capitaine dont on ne connait pas le nom: Oh, vous êtes finalement arrivé, nouveau venu, Jii-san vous attendait.
Urahara: Ehhhh? Hmmm se pourrait-il que je sois le dernier à arriver?

Hirako: Oh.. Un type intelligent vient d'arriver?
Aizen, regardant en l'air: En effet..


Dernière édition par Ketamine le Jeu 27 Mar 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:32

ahhh c'est excellenttt Very Happy Very Happy

Donc Aizen va avoir encore pas mal de boulot dans la dimension du roi contre tout ces capitaines promus ...

Et puis ces Vizards décidement, ils ont très très bien caché leur jeu ^^ !!!!!

Vivement des images ralalah :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:40

escusez moi mais Bleach 108 ? de quel chapitre on parle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: