Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:41

Grrr, il s'agit du chapitre -108, numéro négatif pour indiquer comme souvent un chapitre flash back.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:41

Merci hurqalia pour avoir posté le script, killi et keta pour la trad.

J'aime bien la toute dernière réplique d'Aizen. ça donne le sentiment qu'il s'intéresse déjà à Urahara mais qu'il évite de le montrer.

Sinon, j'attends de voir le reste en images pour voir quel effet ça fait de voir ces vizards en capitaines (ou lieutenant).
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:43

Grrrr toi meme Bad)
j'y crois pas trops ... ou alors il a envie d'ecrire " The end " un peu plus tot que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:45

Bah c'était évident que les Vizards étaient d'anciens capitaines en même temps. Pour que le hollow prenne le dessus, il doit être plus fort que l'incarnation du zanpa... et pour ça, il doit maîtriser le Bankaï. Et qui dit Bankaï... dit capitaine ou lieutenant.

Pour ma part, les vraies questions auxquelles on a toujours pas de réponse sont :
=> La raison de leur fuite du Sereitei.
=> Les gardes sont - ils des Vizards aussi ?
=> Hirako and Co font - il partis d'une délégation de la garde présente sur terre.

Pour ma part, j'vois bien Aizen monter un coup foireux contre son Taishô parce qu'il aurait découvert ses vrais objectifs (un ptit coup de Kyoga Suigetsui et hop... on croit tous les futurs Vizards être des traîtres ou un truc du genre). Après, reste à savoir si ça a un lien ou non avec leur hollowmorphose :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:58

"and there is no way the captain of 10th is dead."

Pour moi cette phrase signifie, qu'il n'y a aucune chance qu'il soit mort.

En argot : No way = Y'a pas moyen

Avant de m'incliner pour Tousen et Byakuya (j'aimerais avoir des références appuyant ces dires), Yoruichi c la prédécesseur de Soi fong, faudrait m'expliquer pqoi ce ne serait pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:27

pour byakuya c'est la miss rukia qu'il l'explique lorsqu'elle est sur le pont et qu'elle voit ichimaru, elle explique qu'il est devenu capitaine en même temps que byakuya,
soi fong succède a yourichi au niveau des fonctions des services speciaux et de la brigade Keigun une petite image pour t'aider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:34

Certains semblent penser que Zaraki Kenpachi était déjà là 110 ans plus tôt, à vrai dire rien n'est si sûr.

C'est bien "Kenpachi" qui est utilisé, hors c'est un titre, celui du Shinigami le plus puissant de sa génération.
On peut dès lors se demander s'il ne s'agit pas plutôt du Kenpachi de la génération précédente, même si rien n'exclut que ce ne soit pas déjà Zaraki à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:46

Prowler a écrit:
Certains semblent penser que Zaraki Kenpachi était déjà là 110 ans plus tôt, à vrai dire rien n'est si sûr.

C'est bien "Kenpachi" qui est utilisé, hors c'est un titre, celui du Shinigami le plus puissant de sa génération.
On peut dès lors se demander s'il ne s'agit pas plutôt du Kenpachi de la génération précédente, même si rien n'exclut que ce ne soit pas déjà Zaraki à cette époque.

Faut pas nier l'évidence quand même, qu'un autre capitaine, à peine 108 ans plus tôt, soit surnommé Kenpachi, et soit dénigré par ses pairs car il ne pense qu'à se battre, que ses pairs disent que s'il est capitaine, c'est de la faute de son précédesseur qui n'a pas été assez fort pour le battre; que celui-ci ne soit pas Zaraki Kenpachi, faut vraiment nier l'évidence.

Relis la traduction de Killi, je te l'ai copiée

Killi a écrit:
Hirako: La 11ème division n'est pas venue?
Love: Il est probablement en train de s'amuser, et il ne semble pas se préoccuper de ce qui l'entoure de toutes façons.
Hirako: Je ne connais pas bien Kenpachi, parce qu'il ne vient jamais à ces réunions. Je me demande pourquoi on doit avoir un capitaine qui agit comme un porc.
Love: Tu n'y peut rien, le siège de la 11ème division appartient à Kenpachi qu'on le veuille ou non. Si tu veux rejeter la faute sur quelqu'un , fait le sur son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:05

Ce chapitre s'avere tout bonnement excellent, l'action n'est certe pas au rendez vous et tant mieux! on avais droit a baston sur baston, la enfin on peut y voir un peu plus claire sur tout ça.

Je pense que l'on peut passer le fait qu'isshin etait taichos de la division des soigneurs vu qu'unohana etait deja la il y a + d'1 siecle je doute qu'isshin est été la bien avant encore.

Aizen lieutenant d'Hirako mdr...l'un est devenu chef au HM l'autre squatte dans un hangar xD que la vie peut parfois se montrer cruelle:p
Revenir en haut Aller en bas
Suruk
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 27/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:17

hisoka a écrit:

yourichi n'était pas capitaine de la 2e division

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi.

Si j'ai bien compris, Yoruichi était le chef de la police militaire. C'est maintenant Soi Fon qui occupe ce poste. Soi Fon étant le capitaine de la 2ème Division, si on suis la logique, Yoruichi a été capitaine de la 2ème division...

Ensuite si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:23

Effectivement tu te trompes. On ne parle pas de la même chose, la 2ème division fait partie du Gotei 13, et Soi fong en est le capitaine, elle fait donc partie du Gotei 13,alors que ce dont s'occupait Yoruichi, c'était les forces spéciales, qui comprends 5 divisions. (L'omnitsukidô, et en plus c'est marqué quelques posts au dessus dans un schéma).
tu es nouveau, c'est normal de t'expliquer, mais y'a des topics d'une quarantaine de pages, qui traitent de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:33

Bon, maintenant qu'on commence à avoir plus d'éléments sur le passé des vizards, et même des capitaines, des renseignements sur le Gotei avant le Gotei que nous connaissons, et tout et tout, je sens que je vais attendre avec impatience chaque chapitre !!

Une question me taraude ... qui est cette femme shinigami dont Urahara prend la relève? Est-ce qu'elle va avoir un lien direct avec l'histoire? Parce que bon, là on en apprend plus sur les personnages qu'on connait, et en même temps, on a un capitaine qui est muté dans la garde royale, donc tout ceci doit être lié ...

Bref, me tarde le chapitre, me tarde les suivants aussi ^^

Depuis quelques semaines, Bleach a reprit du poil de la bête, et franchement ... franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Suruk
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 27/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:39

killimangaro a écrit:
Effectivement tu te trompes. On ne parle pas de la même chose, la 2ème division fait partie du Gotei 13, et Soi fong en est le capitaine, elle fait donc partie du Gotei 13,alors que ce dont s'occupait Yoruichi, c'était les forces spéciales, qui comprends 5 divisions.

Autant pour moi... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:43

Je ne contredis pas les autres posts, mais dites moi encore une fois si je me trompe, mais Yoruichi n'a jamais dit qu'elle n'avait pas été capitaine de cette division. Suruk je te suis sur ce coup là, pour ce qui est de Byakuya, je vérifierai ça une fois parti du bureau, eh oui qui n'a pas été stagiaire et fumiste à ses heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:45

Effectivement, elle ne l'a jamais dit, mais ce n'est pas constructif comme approche. Aucun des personnages n'a déclaré qu'il n'était pas le roi, Dieu ou le pape. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:59

Cher Corbeau, En raisonnant ainsi il est évident que ...
Cependant, dans la logique : on case 4 vizards en anciens capitaines ou vice capitaines; et on fout les autres à la même position (urahara, et on ne l'a jamais dit non plus mais il semble quasiment certain que ce soit aussi le cas pr le père d'ishigo), je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas pour Yoruichi...
Il est vrai qu'un tel raisonnement enlève un peu de beauté au scénario, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:30

je pense vraiment pas que yoruichi etait le capitaine de la d2 puisque qd elle se presente devant soi fong,elle ditqu celle-ci lui a pris son titre de capitaine des divisions speciales mais qu'il lui reste son autre titre(deese de la vitesse ou un truc comme ca Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:32

Lecture du script....

.....

Arf... Donc Kubo nous prépare une grosse fournée de perso puissants avec la garde royale, puisque c'est là que sont promus les capitaines... Décevant... J'aurais préféré qu'il puisse boucler l'histoire avec les persos actuels, enfin bon.

Hirako n'a pas du tout le même caractère qu'Aizen, comment arrivaient-ils à se supporter? xD
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:48

Greeneyed a écrit:
Je ne contredis pas les autres posts, mais dites moi encore une fois si je me trompe, mais Yoruichi n'a jamais dit qu'elle n'avait pas été capitaine de cette division. ^^

Data Book, il est précisé le grade de Yoruichi et en aucun cas on la désigne comme capitaine...

Sinon Lisa était donc la vice capitaine de shunsui selon le script...
(On dirait qu'on arrive pas à la différencier pour l'instant avec nanao-chan!)

Vu que Zaraki est déjà Capitaine dans ce flashback, automatiquement Tousen l'était égallement (cf. tome 17 chapitre 146 page 134)

Wait and see


Dernière édition par kakarouto le Jeu 27 Mar 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:50

...du lourd..beaucoups...c'est pas finis les révélations....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:54

Elred Nimrais a écrit:
Lecture du script....

.....

Arf... Donc Kubo nous prépare une grosse fournée de perso puissants avec la garde royale, puisque c'est là que sont promus les capitaines...

Comme je l'ai dit quelques pages plus haut, il se peut qu'il n'y ait que 3 à 5 gardes autour du Roi....Car pourquoi Yamma-Jii aurait préféré présider le Gotei 13 s'il pouvait avoir une promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:57

Raaaa de belle révélation dans ce chapitre! Chapitre très interessant

kakarouto a écrit:

Sinon Lisa était donc la vice capitaine de shunsui selon le script...
(On dirait qu'on arrive pas à la différencier pour l'instant avec nanao-chan!)

Vu leur comportement au 2 il devait très bien s'entendre... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:03

:pitie:! J'espère au moins que Kensei soit capitaine d'une division, mais avec tous les personnages cités il ne reste plus beaucoups de places :ouf:! , il est vrai que la garde royale sera bourrée de mec super puissant :Ero:! .
Les Vizards connaissent donc bien les anciens capitaines(et donc les plus forts si on ne compte pas Kenpachi) et leur niveau n'est pas à négliger car un bankai plus le masque ça doit faire mal.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas: Comment hirako peut il écouter du jazz il y a 110ans? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Mouchard
Mouchard
avalanche


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:11

et bin sa c'est bien ;des drôles de surprise ,moi perso je m'attendais pas a sa! Vivement les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:14

Moi aussi ça m'a interpelé, mais bon, dans les années 20 le jazz existait déjà, peut être pas exactement tel qu'on le connait maintenant, ms existait qd même. Donc ça nous fait 90 ans, de 90 à 110 ans en arrière ... mouais disons que Hirako a assisté à la naissance du jazz ^^

Je suis plus intriguée par cette shinigami, capitaine promu garde royal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: