Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:24

Je ne vois pas un pilier comme Unohana changer de camp.
Unohana soigne aussi Ichigo et ses compagnons lorsqu'ils se font attraper à la SS alors que ceux ci sont considérés comme des Ryokas.
De plus Aizen lui même considere l'espadas comme de la chair à canon, si Unohana était dans son "équipe" elle soignerai ni l'un ni l'autre, surtout des privarons, ils sont assez faibles comparés aux autres espadas.

Donc je ne vois pas Unohana passé du coté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:17

Bien moi je la verrais bien changer de camp, je la trouve étrange; et de plus elle n'a servi à rien pour le moment; je ne comprend toujours pas pourquoi elle est venu au hueco mundo;

elle n'a rien fait et si vous me dites pour soigner Chad, je vous dis Hanatarou; mais par contre si elle est venu pour observer ichigo pour le compte d'aizen, là ca serait plus interessant;

mais il faut pas réver que cela devienne interessant; si cela devenait interessant et qu'elle reste "une gentille", dans le garganta ichigo aurait une nouvelle crise intérieur et se battrait contre son hollow évoluer en adjudas, ce qui obligerait unohana de contenir la nouvelle forme du hollow d'ichigo;

mais comme j'ai dis, il faut pas réver, ils vont sortir du garganta dans 50 chapitres et elle soignera tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
N'Jiiiruga
Membre banni
N'Jiiiruga


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/10/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:31

Mmmh? Je ne vois pas pourquoi Ichigo devrait se battre contre son hollow dans le Garganta puisqu'en général c'est pendant qu'il se bat que ca se produit et puis a mon avis le hollow d'ichigo est un Vasto en bref ce n'est pas le topic adapté pour ca lol

Et pour t'éclaircir, il va de soit que Unohana n'a pas été envoyé au HM pour Chad mais pour Ichigo (même si elle n'en a pas trop eu l'occasion) car je le vois mal affronté Aizen avec les blessures qu'il a subit a la fois par Dordoni, Ulquiora, Grimmjow et Nnoitra même s'il a ete soigné par Inoue entre temps.

Et pour hanatarou il faut préciser qu'il n'est que chef d'une petite élite et qu'il ne serait pas capable de soigné de telles blessures avant plusieurs jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:06

je me pose une question:

pourquoi elle a soigner l'espada 107 ?

elle vient de partir du hueco moundo...

on connaitra jamais pourquoi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
N'Jiiiruga
Membre banni
N'Jiiiruga


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 31
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/10/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:28

Il fait parti des seul arrancar "sympathiques" avec Dordoni et Neliel donc peut-être que Unohana l'a deviné...
Je dis qu'il est sympathique car il a tenté, je dis bien tenté, de faire fuir Chad devant Nnoitra.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:07

comment elle aurais deviner ca

quand elle a trouvé Chad, il était presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:20

De toute façon c'est du fan-service que je vais faire là.
D'Unohana on ne peut attendre que le pouvoir le plus cheaté qui soit. Perso regardons un peu les shikai. Personnellement je trouve celui de shunsui complètement cheaté. Après regardons celui du vieux, ok il fait du over-dps mais il est pas non plus trop spécial. Disons qu'il reste élémentaire. Or si on regarde l'ordre de révélation, et que le type (shunsui) qui peut faire littéralement presque ce qu'il veut respecte et aurait presque peur de Unohana ça sent tellement le over-pouvoir supracheaté.

De toute façon, comme ça arrive souvent dans beaucoup de mangas, ce sont ceux qui ne combattent que rarement qui ont une puissance monstrueuse (Je pense notamment à Mihawk de one piece). Plus exactement ceux qui refusent le combat (Itachi ici).

Voilà 0 arguments, mais j'attends de voir la madone au combat. Je sens un calme absolu et une puissance à la kenpa toute en facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkiorra
Mouchard
Mouchard
Hulkiorra


Masculin Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 15/12/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:02

Shunsui dans le topic sur les HS a écrit:
Aprés tout Unohana ne parait pas beaucoup plus vielle qu'eux et pourtant elle est devenue capitaine sans passer par l'académie donc elle à elle même forcément 2000ans.
Tout les capitaines ne sortent pas de l'académie que je sache. Elle peut très bien avoir à peine plus d'ancienneté qu'eux. J'ajouterais qu'elle est certe plus ancienne qu'eux mais peut par la même occasion être plus jeune tout comme elle pourrait être encore plus ancienne et/ou plus vieille que Yamamoto. Toutes les hypothèses ne sont pas à exclure avec elle.

PS : je la verrais bien grand mère de Yamamoto :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:32

Certes toutes les hyppothéses ne sont pas a exclure mais on dirais que vous vous attendaient a ce qu'elle aie une puissance déstructrice qui ravage tout,moi je pense que si elle est capitaine de la 4éme division ce n'est pas forcement pour rien,deja son Shikai n'as aucun pouvoir d'attaque si je puis dire,alors je doute que pour le Bankai ils nous sortent un truc qui tue tout le monde,je ne vois pas l'utilitée de tuer tout le monde alors qu'elle est médecin.

Elle montre déja qu'elle n'aime pas sa quand elle a l'occasion d'affronter l'Exequia,si elle avais une telle puissance pourquoi ne pas l'avoir utilisé directement?

Nan franchement je ne vois pas l'utilitée pour un medecin d'avoir un pouvoir gigantesque et de s'en servir pour buter tout le monde.Elle est médecin et non combattante a ce que je sache sa ne servirais a rien pour elle d'avoir un truc de ouf(excusez l'expression)si c'est pou soigner les bléssé(e)s ensuite!

Certes Shunsui dis qu'elle est térifiante mais ce n'est pas forcement a cause de sa puissance!
Dans combien de mangas le héros ou autre ont-ils peurs d'une femme juste parce qu'elle s'énérve?

Exemple a l'appui:

Dans DBZ San Goku a bien peur de Chichi pour sa colére alors que c'est bien lui le plus puissant de l'univers a ce que je sache?

Ils ont peut être peur d'elle parce que son calme cache peut être une colére soudaine je ne sais pas.

Et aussi pour enlever certains doutes,dans un autre topic quelqu'un m'as dis un jour"Le Bankai de Unahona est peut etre la grande raie que l'on vois au début?"
Pourquoi pas aprés tout un Bankai est censé être trés grand nan?

Enfin je dis sa mais ce n'est nullement péjoratif quand a mon admiration envers ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:04

Certe on ne peut être certain que tout les capitaines sont passés par l'académie mai c'est fort probable, même kenpachi y est passé. Vu que Unohana est plus vielle que le duo (elle fut leur sempai) et que ceux-ci sont les premier sorti de l'académie, j'en conclue qu'Unohana et encore plus vielle que l'académie donc plus de 2000 ans

En ce qui concerne son pouvoir, je pense qu'il est très réducteur de la prendre pour un simple médecin à cause du fait qu'elle capitaine de la 4ème division et qu'elle ne s'est encore jamais battue.
Les hommes de la 11ème la craignent, le duo la craint,e n'est quand même pas pour rien.
Pour ce qui est des pouvoir de son SHIKAI ( pas besoin de preciser une énième fois que la grosse bebête n'est que son shikai) rien ne nous dit qu'il ne possède pas un pouvoir d'attaque après tout les zamp de yama et shunsui ont une multitude de pouvoirs...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:22

Ce qu'il y a chez cette dame, c'est qu'elle surtout optimisé à 100 % pour pratiquer le kido d'après les stats et j'imagine ce kido d'autant plus puissant que son zanpakuto s'en réduit aux soins... Donc pour moi la messe est vite dite:

[Mode fan service On]
Unohana est une grosse roxxeuse comme on en a pas vu depuis Aizen! !!![/off]

Elle doit posséder des sorts défensifs de très grande puissance ainsi que , comme l'a supposé Shunsui , d'une myriade de techniques avec son zanpakuto et pourquoi pas offensives!

Au vu de son ancienneté, de son expérience,de ses statistiques,de son intelligences,de ses compétences dans le domaine médical , il ne fait aucun doute qu'elle se hisse au rang des capitaines les plus dangereux que compte le gotei 13 . En plus... bon faut avouer qu'elle fou un peu les boules, ça doit être assez déstabilisant .


Depuis le chapitre 389! elle est confrontée à un défit de taille et c'est ce qui déterminera si oui ou non je la prendrais comme médecin généraliste! "Le sauvetage de Hyori" !! va-t-elle réussir à recoller des morceaux? Si oui ce n'est pas simplement médical , c'est le contrôle total du corps humain! dans le sens bénéfique ou non ! c'est autre chose que la simple entaille sur le corps de byakuya....
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:50

Peut être que son bankai c'est Docteur House ?...

Unohana, c'est l'un des personnage les plus préservé, même Ukitake et Shunsui qui jusque là était dans un coin sans trop on montrer on du dévoiler leurs capacité. Sauf Elle, on en sait un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour soulever plus de question que donner des réponses.

Je maintien qu'elle doit être du niveau de Yama, et si tant est que lui représente le coté offensif main de fer, elle elle sera le coté gant de velour (une main de fer dans un gant de velour, on se calme on se calme, rien de sexuelle dans cette image).

Qui sait si la place de capitaine commandant n'a pas pu avoir à être départagé entre elle et Yama.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:20

Bizarre a écrit:
son zanpakuto s'en réduit aux soins...

Si son Zanpakuto se réduisait aux soins, son bankai aussi . Or en situation de crise, on ne l'a vu utiliser que le shikai.
Si son Zanpakuto se réduit aux soins, son bankai est plus efficient que son shikai. Sans trop extrapoler , on peut supposer qu'en situation de crise, elle chercherait non pas à cacher ses compétences , mais bien à aider au mieux .

On peut donc vraisemblablement écarter l'hypothèse selon laquelle son zanpakuto se réduit aux soins, et par extension qu'elle même n'est pas combattante.

Les points qui me font aller dans ce sens d'une Unohana combattante sont en tout cas les suivants.

-Bankai probablement pas de type soin
-Aura/façon d'amener le personnage
-Aucun combat ou/et fan service pour l'instant ,alors que l'intensité des combats se fait creshendo
-Ancienneté et respect des capitaines à son égard
-Le décalage que créerait son statut de soignante, et une méga gestion du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:51

Je ne peux qu'être d'accord avec MaeS, si son bankai pouvait remettre sur pied un grand nombre de personne elle s'en serait déjà servie à la SS et encore plus en ce moment vu le champs de blessés qui se présente.

Pour l'instant le personnage se présente comme encore plus monstrueux que Shunsui ou même Yama de fait qu'elle n'ait que très peu de moments à elle qui soient révélateurs de quelque chose.

De plus elle est vraiment l'un des seuls personnages qu'on connait depuis un bout de temps qui n'a presque rien révélé. Nous avons pour l'instant vu que Minazuki servait principalement aux soins, mais qui nous dit qu'il ne pourrait pas se transformer en bête sanguinaire si elle lui demandait ? (vous enflammez pas, c'est qu'un exemple...)
Son zanpakuto reste très mystérieux, surtout quand on voit qu'il n'a pas été vraiment révélé dans les HS actuels (on ne sait même pas où il est d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:41

Hummmm... j'ai peur qu'on se méprenne sur mes propos . Personnellement , je ne me sens pas capable de donner des conclusions par ce type de raisonnement , je me contentais de supposer que sa maîtrise d'un kido offensif serait d'autant plus complète qu'elle ne ferait usage de son zanpakuto que pour le soin , après je n'ai jamais affirmé qu'il s'en réduisait au soin ,j'ai juste supposé pour expliquer les stats .

Maintenant concernant le raisonnement de Maes, je ne peux pas te rejoindre là dessus car tu considères que dès lors qu'un bankai possède exactement les mêmes propriétés qu'un shikai en plus puissant , elle se doit dans une situation de crise,d'utiliser le plus grand pouvoir.

Mais d'une part , le bankai n'est pas toujours qu'une simple copie du shikai d'une plus grande envergure ou juste plus efficace... ça peut être un complément comme le bankai d'ichigo , ou bien un pouvoir qui n'a rien à voir comme le enma korogi de Tousen , je ne parle pas bien sur du lance rocket de Soi Fon alors qu'au départ elle a un dard (dans un cas elle est furtive, dans l'autre c'est un bourrin)

D'autres part , la fameuse situation de crise que tu prends comme exemple touche sans exception tous les capitaines du gotei 13 or je n'ai pas vu Yama utiliser son bankai alors qu'on peut très bien supposer qu'il aurait tout défoncer 10 fois plus vite , on ne voit les capitaines l'utiliser que très tard lorsqu'ils sont en danger de mort ( byakuya, mayuri, tousen etc...) et d'autres ne font quasiment pas usage de leur zanpakuto (shunsui, ukitake..) alors qu'avec eux aussi , la partie serait vite terminée donc on remarque bien qu'ici, les capitaines ne veulent pas en découdre le plus vite possible , ils sont plutôt dans l'optique : j'en dévoile le moins possible tant que les conditions me le permettent .

Et je ne vois pas pourquoi Unohana échapperait à la règle. Quand on regarde attentivement la situation à la Soul Society au moment où elle sort son shikai , c'est juste pour soigner deux ou trois fêlures de côte? ou juste un traumatisme bénin ( les VC poutrés par ichigo) .... je ne vois aucune raison pour sortir son bankai si le shikai , qui consomme bien moins de reiatsu et qui lui permet de voler ( certitude) lui permet de soigner sur tous les fronts et sans aucune difficulté apparente...

Donc je regrette mais pour ces trois raisons évoquées plus haut , Je ne peux pas conclure à ta manière simplement à partir de ses quelques interventions à la SS.


Edit pour maes: je cite ce que j'ai moi-même dit plus haut :
bizarre a écrit:

Elle doit posséder des sorts défensifs de très grande puissance ainsi que , comme l'a supposé Shunsui , d'une myriade de techniques avec son zanpakuto et pourquoi pas offensives!


bizarre a écrit:
j'imagine ce kido d'autant plus puissant que son zanpakuto s'en réduit aux soins

ça ne reste qu'à l'état de supposition pour justifier une telle maitrîse en kido et inversement , pour justifier la futilité d'un zanpakuto offensif si son hado est grand.

même si , j'envisage également, d'après ma première citation que cette dernière puisse utiliser des sorts offensifs mais se rapportant au domaine médical : déplacement des organes pouvant engendrer la mort etc...


Dernière édition par Bizarre le Sam 23 Jan 2010 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:00

Bizarre a écrit:
après je n'ai jamais affirmé qu'il s'en réduisait au soin
En fait, si , et mon quote était suffisamment explicite. Si tu crois que j'ai déformer son sens en ne quotant pas l'intégralité de ton post, je t'invite à te relire.Après, c'est peut-être pas ce que tu voulais dire,j'en sais rien.

Citation :
car tu considères que dès lors qu'un bankai possède exactement les mêmes propriétés qu'un shikai en plus puissant
Heu nan pas du tout.Pour preuve, d'un shikai type soin , je conclue que le bankai ne l'est pas .
Au risque de me répéter :si "le zanpakuto se réduit au soin", le shikai et le bankai suivent . Ils ne sont pas d'un autre type .
C'est pour cette raison que je conclue que puisque le bankai n'est probablement pas de type soin , on ne peut pas affirmer que le zanpakuto s'y réduit.

Pour finir, pour parler de côtés félés ,tu devrais vérifier du côté du manga . Et regarder en particulier l'état des gardiens ,d'Hinamori, d'Ichigo, de Renji, De Byakuya , d'Hitsugaya et de Komamura.

Edit/note: les gardiens , dans le manga ,n'ont pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:12

JE pense aussi que le bankaï d'unohana a une force destructrice surpuissante. Si vous regardez les stats des capitaines sur ce même site vous pouvez constater que unohana est plus puissante en attaque qu'en défense et quand on connaît ses aptitudes en kido défensif et médical je n'ose immaginer ce qu'elle est capable quand elle combat sérieusement...
J'attends avec impatience qu'elle ait un vrai combat.
Même si je pense que ça n'arrivera pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:26

Citation :
Si vous regardez les stats des capitaines sur ce même site vous pouvez constater que unohana est plus puissante en attaque qu'en défense

Attention tu interprètes mal. La bonne interprétation c'est que Unohana est au maximum de sa puissance ( 100 % de ce que son talent lui permet ). Si ça se trouve son potentiel max c'est une gifle de gamine de 8 ans ( mais je suis d'accord que c'est peu probable ).

Après que son bankai soit destructeur pourquoi pas, mais il doit bien être vaguement lié a son shikai. Par exemple se retrouver dans le ventre de sa raie, mais avec digestion cette fois ( comme cette technique dans Naruto ) ou alors peut-être un bankai de zone a effet vampirique qui vole l'énergie pour soigner la combattante.

De toute façon on la verra déjà combattre sans bankai, et ça sera surement quelque chose qui fera bien plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:55

Si il faut partir sur des suppositions notamment quand aux capacités offensives de Minazuki…let’s go.

Minazuki, comme tout le monde le sait (enfin je suppose) peut se traduire par « régénérateur de chaire ».

Ce qui nous éclaire grandement sur ses capacités de soin. Là où pour d’autres zanpa on essaierait de faire des interprétations.

Donc, Minazuki régénère, mais pourquoi ne pourrait-elle pas « dégénérer » sa cible ?

On peut se la représenter comme le médecin ayant une connaissance parfaite de l’anatomie humaine. Ces connaissances là peuvent aussi bien servir à sauver des vies qu’en en enlever.

Ce système que nous qualifierons de « guérison à double tranchant » m’est venu à l’esprit en me remémorant les « capacités offensives » d’un soigneur d’un autre manga, Oboro dans Psyren. Ceux qui le lisent comprendront sans doute ce que je veux dire.
En revanche, je préfère ne pas m’avancer sur la « forme » que pourraient prendre les attaques de Minazuki.

En espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.

@Pandaren: Pas bête du tout le coup du vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:10

On peut aussi se dire qu'Unohana, vu qu'elle a autopsié le corps de Aizen ou en l'occurrence son hypnose, a peut être appris des choses sur la manière de distinguer l'illusion de la réalité.

Du coup, je pense pas que ce soit impossible qu'elle puisse fournir une aide tactique contre Aizen non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:20

Il y a encore un tas de personnages de Bleach qui n'ont montré grand chose dans bleach, et Unohana en fait partie.
Je pense aussi qu'on ne la verra pas combattre contre l'Espada.
Mr Kubo a surement prévu quelquechose pour elle comme pour tous les autres.Reste à savoir quel est l'étendue de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:46

moi, je la vois bien avoir des pouvoirs d'annulation ou d'emprisonnement. enfin, un truc du genre. à mon avis, ce sera quelque chose de puissant sans être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:47

On a déja vu Minazuki (zanpakuto de Unohana) sous une forme étrange, grand monstre vert volant, ceux qui était dans sa bouche ont eu un premier traitement, alors je crois que Minazuki a un pouvoir de guérison. Beaucoup appui cette théorie et comme le disant Haru, il pourrait aussi bien guérir que tuer comme un médecin anatomique, c'est une belle théorie que j'appuie. Unohana doit aussi avoir des capacités physiques époustouflantes comme le montre sa fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:39

Unohana est étrange je trouve, c'est genre une machine à soin !
Elle n'hésite pas à tout soigner, ennemi, allié, elle s'en fout! Quand elle trouve quelqu'un qui a besoin d'aide, elle l'aide point barre ! Espérons qu'elle le fera pas avec Aizen >>
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:05

Soigner Aizen, si cela devait arriver ne serais pas incohérent. En admettant bien sur que l'on puisse le battre. :lol1:!

Soigner Aizen permettrait d'ensuite le faire comparaître devant un tribunal composé pour l'occasion (étant donné qu'il a joué au seria killer avec la chambre des 46) et de le faire payer pour ses crimes.


Alors pourquoi tout simplement ne pas le tuer, me direz vous?

Eh bien cela serait la situation de la facilité, il meurt, tout est bien qui finit bien.

Alors que le soigner puis le faire emprisonner à vie en lui suprimant ses pouvoirs serait un chatiment plus approprié car il passerait le restant de ses siècles à attendre une mort salvatrice.

Mais je m'éloigne du sujet un tantinet.


D'une manière plus générale son comportement n'est pas si étrange que cela. Durant la première guerre mondiale fut crée La croix rouge qui entre les batailles soignait les blessés quel que fut leur camp.

C'est aussi tout simplement une philosophie de médecin. Leur rôle est de soigner des vies.

Du moins, c'est ce que je penses :Smie:! Mais après cela n'engage que ma petite personne. :dent:!

Edit: Mea Culpa.


Dernière édition par Haru le Lun 25 Jan 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: