Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:03



Bah personellement j'vois pas en quoi c'est sec , si on a pas compris ça ...... J'me demande en fait comment on pourrait ne pas le comprendre tellement c'est évident .

Le truc intéressant a savoir est d'où est venue a Kenpachi cette admiration , est c'qu'elle a été de vizu ( suite a un fight ) ? Ou de réputation ? Est c'qu'ils ont un lien de parenté ?

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:34

Oui, moi aussi ça me semble assez clair... Même si on peut toujours extrapoler l'existence d'une autre "Yachiru", ça me semble chercher loin quand même^^


Ce qui est d'ailleurs assez marrant, c'est de voir que les hommes de Zaraki (la 11° quoi) ont un mépris intersidérale pour la division de la personne pour qui Zaraki éprouve le plus grand respect (ironique isn't it? :dent:! )

Pour reprendre ton interrogation, je doute fort que Zaraki se soit empli d'un tel sentiment d'admiration et de proximité avec quelqu'un, uniquement via les gros titres des journaux (genre "Wouha!! Marion Cotillard elle a trop la classe!! Je vais appeler ma fille comme elle tiens!" :mmmhh:! ).

Pour moi, il y a forcément du y avoir "contact", d'une manière où d'une autre... Enfin, le futur "entrainement" sera certainement l'occasion de FB intéressant à ce niveau.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 17 Déc 2012 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:35

Entièrement d'accord avec Rufio, il ne faut pas chercher plus loin.

Bébé > Pour que Kenpachi ait pu entendre des rumeurs ou bien ai vu à l'œuvre Unohana, il faudrait qu'il ait vécu au Rukongai il y a 1000 ans. Je sais pas depuis combien de temps il errait dans le Rukongai, mais si on sait qu'il y était à cette époque alors tes deux premières possibilités sont fort plausible et j'apprécierais beaucoup.
Je me dit tout de même que pour qu'il y ait une admiration envers une personne, il faut avoir vu de ses propres yeux la chose qui nous rend cette personne unique a nos yeux. donc je serais plus d'accord pour dire qu'il l'a vu à l'œuvre à un moment donné dans sa jeunesse.

Le lien de parenté j'en doute fort, il ne se ressemble pas du tout, et nous aurions eu des indices à un moment ou un autre durant le mangas. Ces deux là ne ce sont quasiment jamais adressé la parole.

Getsuga Tensho > Pour tes deux dernières phrase, c'est la même chose que pour Yamaji. Le vieux était auparavant considéré comme un démon à l'épée, il n'hésitait pas à blesser ses propres compagnons pour arriver a ses fins. Il devait être de la même trempe qu'unohana voire pire même. Mais après la guerre, Juha dit qu'il a découvert la paix et il a donc décidé d'être un partisan de la non violence. unohana a du simplement suivre le même chemin que lui. Comme tu dis toi même, elle a fait un acte de rédemption par rapport a ses actes passé, ainsi avant elle causait la mort et aujourd'hui elle sauve les gens de la mort.

Concernant les soins, on peu se demander pourquoi elle ? Kirinji n'avait il pas un(e) Vice Capitaine pour prendre la relève. Ou bien parce qu'Unohana avait déjà une très grande maitrise de son reiatsu à la base et que c'est primordial pour être un médecin. Ou bien c'est elle qui l'a demandé auprès de Kirinji pour avoir bonne conscience.

Edit : arf grillé par nell et tu m'a chopé mon idée sur l'admiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:46

Citation :
Concernant les soins, on peu se demander pourquoi elle ? Kirinji n'avait il pas un(e) Vice Capitaine pour prendre la relève. Ou bien parce qu'Unohana avait déjà une très grande maitrise de son reiatsu à la base et que c'est primordial pour être un médecin. Ou bien c'est elle qui l'a demandé auprès de Kirinji pour avoir bonne conscience.

A priori, je miserais sur la dernière hypothèse: je la vois bien s'être remise en question pour une raison X ou Y et, culpabilisant sur les nombreuses victimes qu'elle a fait, avoir décidé de se consacrer à la médecine... Pour paraphraser ce bon docteur Marco: "en sauvant des vie, elle s'imaginerait payer une fraction de sa dette"...

Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:49

Citation :
Pour reprendre ton interrogation, je doute fort que Zaraki se soit empli d'un tel sentiment d'admiration et de proximité avec quelqu'un, uniquement via les gros titres des journaux (genre "Wouha!! Marion Cotillard elle a trop la classe!! Je vais appeler ma fille comme elle tiens!" ).

Moarf tu sais il y a bien une maman qui a donnée pour prénom à son chérubin clitis . . . Pour faire comme clitis wood :groark:! (histoire vrai)).

Moi aussi je pense qu'un contact serait plus marquant qu'une simple rumeur mais avouez que c'est plutôt compliqué de faire concordé les élèments présent. Aprés tout un(e) guérier(ère) légendaire ça existe et quoi de mieux pour satisfaire l'imagination d'un fou de baston que la légende du premier capitaine à porté le titre de shinigami le plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:55



J'pense pareil , en toute " logique " ( guillemet hein ^^ ) , il y a du avoir rencontre .

Sa phrase est : the name of only person i ever cared about , c'est du mangapanda donc .....

Mais en traduisant via google trad ( i'm winner ^^ ) ça donne genre " le nom de la seul personne pour qui j'me souci " ( en gros ) . Ya quand meme une conotation sentimentale , voir " proche " . C'est pour ça que j'ai également émis le lien de parenté .


Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:03

Actuellement ma chambre a été assiégé par une horde d'ouroukaï alors je n'ai pas accés à mes tomes, je t'aurais bien donnée la trad officiel frnaçaise beaucoup plus sûrs que n'importe qu'elle autre je dirais, M'enfin.

Citation :
J'pense pareil , en toute " logique " ( guillemet hein ^^ ) , il y a du avoir rencontre .

Bah je vient de dire l'inverse, donc bon .... :Smie:!

Moi je trouverais cela bizarre qu'il y est une notion sentiamentale alors qu'ils ne se sont jamais adréssé la parole, peut être que zaraki est au courant mais il ne laisse rien paraître et franchement c'est pas son genre de faire des cachoterie. Et m'est avis que ci il le savait il aurait depuis LONGTEMP voulut lui faire la peau. Le premier kenpachi, c'est forcément une adverssaire de fou !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:04

@Bébé: Oui, avec sa phrase "La seule personne qui ait comptée pour moi", il indique un lien fort.
Mais je suis surpris que personne n'ait pensé à l'hypothèse du lien le plus direct qu'on pourrait trouver: Amant.

Et pour faire dans l'originalité, on pourrait même dire que Yachiru Kusajishi est le fruit de leur union...

Je vous laisse réfléchir là-dessus, et j'apporte un autre détail qui concerne presque Unohana.

Je suis en train de relire Bleach à partir de la fin de l'arc SS, et quand la team Tôshirô débarque, Matsumoto menace Ikkaku de tout répéter (ses excès) à Yachiru. (Déjà, aujourd'hui la phrase fait sourire maintenant qu'on connait le vrai prénom de Unohana) Mais je remarque surtout le clin d'oeil que nous a fait Kubo. Les membres de la 11ème division ont tous peur de Yachiru, qui qu'elle soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:19

J'y avais pensé (gros obsédé que je suis^^) mais comme les histoires sentimentales sont apparemment prohibé dans Bleach (oui oui, même quand Inoue dit à Ichigo qu'elle est amoureuse de lui, il n'y a aucune romance, c'est juste un amour fraternel et viril Mr.Red ) j'en ai pas parlé.

Mais oui, c'est effectivement la première chose qui me vient à l'esprit (quand on parle de sentiment fort d'un homme pour une femme)...

D'autant que le côté admiration guerrière pose quelque problème:
_a priori, Yama reste un guerrier plus badass que Unohana...
_Ensuite, à l'époque de Zaraki in the Rukengai, Unohana devait avoir cessé ses activités meurtrières depuis un petit time et sa répute devait être surtout médical (spécialement pour un mec coupé du G13)...


Bon après, moi je vois bien un truc dans le genre Unohana a sauvé Kenpachi dans sa prime jeunesse... un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:34


Est c'que chronologiquement ça s'tient ?

Hypothèse et interprétation : L'académie a été crée il y a ( plus de ) 2000 ans , Shunsui et Ukitake sont les premiers Taichos a etre sorti de cette dernière , Unohana est leur Senpai , sans doute faisait-elle partie des 13 sanguinaires il ya de ça 1000 ans .
Citation :
Ensuite, à l'époque de Zaraki in the Rukengai, Unohana devait avoir cessé ses activités meurtrières depuis un petit time et sa répute devait être surtout médical

C'est clair qu'on peut pas ( trop ) se fier a l'apparence ( c'est des ames avec une durée de vie et croissance autre que celle des humains ) mais si Kenpachi a plus d'1millénaire , en somme qu'il était déja une " kaira "^^ du Rukongai a l'époque où Unohana était en mode boucher .....

Le truc c'est quand ils auraient pu etre amant ?

Citation :
Bah je vient de dire l'inverse, donc bon ....

J'avais pas vu ton post ^^

Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:40

Pour Unohana en section médicale, je pense pas que ce soit à cause d'une remise en question. Je pense que la raison est plus terre à terre. De ce que j'ai compris, le toubib de la division 0 c'était pas un tendre mais plutôt un gros tuer et de ce que j'ai compris, toujours, Unohana c'était un peu son élève, non ? Du coup quand il s'est cassé à la division 0, ba c'est Unohana qui a reprit le truc naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:51



Yakuza était son sensei en terme de soin http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=517&numero=6 ( des barres cette scene ^^ ) , genre il lui a appris quelques techniques ( de fou ^^ ) mais il dit également http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=517&numero=15

Ya quand meme un sous entendu comme quoi ce n'était pas son ( vrai ) domaine et le dernier chapitre tend dans ce sens .


Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 2:07

bébé > exact, rien que lorsqu'il dit "ta enfin réussi à utiliser correctement ..." signifie bien qu'au départ Unohana a eu des difficulté pour maîtriser les technique de soins, donc on en déduit que ce n'était pas son point fort.

Histoire sentimentale entre Kenpachi et Unohana ce serait drôle ! mais j'ai du mal a voir notre cher kenpachi éprouver de tel sentiment, c'est tout le contraire du personnage.

Kubo serait-il entrain de tout nous lâcher pour mettre en place son prochain TBTP ? J'ai super hâte de le voir avec toutes les nouvelles infos que nous avons, il y a de quoi nous sortir quelques scan du passé qui déglingueront et qui nous mettront dans tous nos états !

Au tout cas ce qui est plaisant, c'est de pouvoir passé d'une Unohana pot de fleur à une Unohana qui se réveille enfin et qui est au centre de toute notre attention
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 5:25

Il me semble que Glénat avait traduit par : "Le seul nom que j'aurai aimé avoir..." J'ai pas souvenir d'avoir lu autre chose que ça.
Pour Unohana aussi pareil c'était la plus forte en techniques de soins à l'époque. D'ailleurs tout l'Arc SS démontre qu'elle et Isane sont en tête.
Aussi à savoir qu'à la base TK n'avait jamais eu le temps de se pencher sur Yahiru et Kenpachi, et c'est là ou les 1000ans pose problème si on voit ce que peut faire Gin et Toshiro pour 200fois moins de temps et 10fois moins pour Soi Fon ainsi que quasi toutes la SS.
Pour Unohana l'histoire est différente, TK savait sans doute qu'elle serait soit première Kenpachi soit l'autre prétendante au poste de CC à l'époque Yama. En tout cas le gros bill personnifié. J'adore aussi sa perspicacité, contrairement aux autres Zaraki elle présente moins de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 6:44

Il ne faut pas juger hâtivement le niveau entre Retsu et Yamamoto ( "esquive quelques cailloux de la foule" )

Yamamoto dit que aucun shinigami ne la dépasser depuis 1000 ans , mais quand est t-il avant 1000 ans ?

1) Soit Yama dit 1000 ans vraiment avec précision , c'est à dire qu'il y a 1000 ans quelqu'un (ou plus ) était plus fort que lui ... ces personne ne sont pas forcément morte ..
Je comprend vraiment la phrase dans ce sens

2) Soit Yama dit 1000 ans pour de faire tape à l’œil , donc le chiffre n'est pas vraiment précis , la phrase n'a plus aucune valeur c'est juste impressionner aizen

Pour moi c'est clairement la réponse 1 , sachant que unohana est là depuis +2000 ans cela laisse bcp de perspective

Attention je n'affirme rien , je dit juste que on ne peut pas juger actuellement avec certitude le niveau entre ces 2 perso .

J’espère que unohana sera plus forte mais ce n'est que mon avis , car on est dans un shonen il y a toujours plus fort au fur à mesure de l'histoire , et aussi car cela donne de l’intérêt au manga de voir des perso toujours plus fort toujours plus beau :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:04

zog zog je suis du même avis ainsi que certain car pour appuyer tout ça ce titre du shinigami le plus fort avait été donné a Unohana. Quand tu vois ce qu'était le bankai de Ginjou, le niveau d'un zaraki qui n'a reçu nul entrainement utilise un shikai mort etc etc... La réponse à la question semble évident.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:09

Pour la première partie de ton message zog zog, j'avais émis l'hypothèse que le combat Juha Bach/Yama (qui date de 1000 ans également) avait tranché la question du "Qui est le plus puissant ?". (J'avais également supposé que Bach ait fait partie des 13 sanguinaires)

Concernant la relation Unohana/Kenpachi, si il s'agissait la d'une relation sentimentale, ne croyez-vous pas qu'on aurait eu quelques ... indices ? Ils sont tous 2 au sein de la même organisation et y occupent tous 2 un poste important. Comment cette relation aurait-elle pu nous échapper ? Je ne pense pas avoir déjà vu une planche sur laquelle on voyait les 2 capitaines. Néanmoins, une allusion quant à leur histoire par d'autres personnages aurait sans doute été faite. Kubo n'est pas du genre à nous pondre des surprises pareilles sans nous laisser quelques indices par-ci par-la. Unohana première Kenpachi ? Plusieurs fois l'auteur a sous-entendu sa puissance. Aizen traître de la SS ? Idem, Kubo nous a bien fait sentir qu'il y avait anguille sous roche. Isshin shinigami, je me souviens avoir lu plusieurs personnes théoriser la-dessus. Etc ... Dans ce cas-ci, je ne vois tout de même rien laissant supposer qu'il existait une relation sentimentale entre ces deux personnages. Après tout, n'oublions pas qu'Hisagi s'est bien fait tatouer un 69 en gras italique sur la moitié du visage et est entré à la Soul Society parce que Kensei l'a sauvé d'un hollow. Il semble donc que les shinigamis aient l'admiration facile ...

Pour ma part, Kenpachi et Unohana ne semblent clairement pas être de la même génération. Les membres de la D0 ne semblent pas le connaître plus que ça, Zaraki est entré bien plus tard dans l'armée alors qu'Unohana semble désormais être la doyenne des capitaines, sans mentionner le numéro respectif qui précède leur titre de "Kenpachi".
M'est avis qu'il s'agirait plus d'un truc style tutrice-élève ou mère-fils qu'amants.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:28

Ce que je ne comprend c'est pourquoi unohana yachiru se fait désormais retsu , mais j'ai une idée , elle a peut-être décidé de changer de nom pour tourner une page obscur de sa vie , lorsqu'elle était la 1er kenpachi.

De cette période elle a du commettre pas mal de carnage , zaraki a certainement du appellé sont VC yachiru en hommage ou unohana opéré sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:41

@Bé : "Pour la première partie de ton message zog zog, j'avais émis l'hypothèse que le combat Juha Bach/Yama (qui date de 1000 ans également) avait tranché la question du "Qui est le plus puissant ?". (J'avais également supposé que Bach ait fait partie des 13 sanguinaires)"

cette hypothèse qui me plait beaucoup , mais leur combat présent ma beaucoup déçu on vois un Yama sans bankai vs bash sans volstenting se faire OS

Pour revenir a unohana je pense qu'elle etait une tueuse insatiable (mode berserk ) si elle a radicalement changer c'est peut être car elle a peur d'elle même , une raison du pourquoi elle n'est jamais intervenu ...

edit : bug


Dernière édition par zog zog le Lun 17 Déc 2012 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:41

on comprend aisément mieux pkoi tenjiru dis à unohana qu'elle ne peut pas soigner les types de blessures de renji et Cie, à la base c'est uen vraie combatante et c'est par la volonté de yammamoto qui a voulu qu'elle apprenne plus les soisn pr laisser de coté cette force immense pour de plus grands dangers, même aizen semble la craindre....

le blem zog zog c'est que juha bach a maintenat unj médaillon de vol qui pour ma part etsz très nul je pense que sans ce vol de bankai tous les SR feraient moins le malin dc franchement kubo doit en montrer plus que ca sinon moi je les trouvge pas si puissant à part voler le bankai......

Bé : Il existe une fonction "éditer" qui permet de ne pas faire de double-posts.
Ah, et le langage sms est interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:15

Moi ce que je ne comprend c'est que certain pense que les deux kenpachi peuvent être amants ... Enfin ça n'a pas de sens, ils ont sans doute dans les milles ans d'écart, donc peut de chance de se rencontrer.

Attention je ne critique pas les couples avec une différence d'âge flagrante, chacun fait ce qu'il veut mais c'est assez rare et les manga font génèralement "miroir" d'une vie "parfaite" Donc peut de chance sur ce plan là aussi.

Les "couples" de Bleach sont complétement bridé et la plupart font partit d'un triangle amoureux

Exemple flagrant :

Urahara / Yoruichi / Soi fon
Rukia / Ichigo / Inoue

Ensuite certain couple sont pleinement assumé par Kubo, mais ceux ci sont maudit, car dans tous les cas l'un d'eux meurt :

Byakuya / Hisana (RIP)
Isshin / Masaki (RIP)
Matsumoto / Gin (RIP)
Tosen / Son amie (cas particulier car sentiment non-partagé)
Rukia / Kaien (cas particulier car sentiment non-partagé)
Shunsui / Femme au manteau rose (simple spéculation de ma part)
Madarame / Yumichika Bon d'accord ce n'est pas drôle.


Même si physiquement et temporairement cela aurait été possible, ils n'ont laissé rien transparaitre depuis le début du manga, ils n'ont même pas causé. ensemble, c'est à se demandé si Zaraki était au courant pour Unohana. (Moi je ne me pose pas la question il n'était pas au courant, c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:49

Je me rappelle juste une scène de l'arc SS, où les soldats de la 11e division emmerdent ceux de la 4e et rencontrent Unohana qui leur fait une petite remarque "amicale" et où ils flippent dans leurs pantalons. Bien sûr ça peut être interprété comme la crainte d'un soldat envers un capitaine, mais on pourrait surinterpréter et dire que Zaraki a aussi interdit à ses soldats de manquer de respect à Unohana parce que lui la respecte.
C'est léger, mais ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:56

oui mais zaraki ne vie que pour la baston cela m'étonnerait qu'il soit capable d'aimer au sens où vous l'entendez dans son étât actuel.

Citation :
Bien sûr ça peut être interprété comme la crainte d'un soldat envers un capitaine, mais on pourrait surinterpréter et dire que Zaraki a aussi interdit à ses soldats de manquer de respect à Unohana parce que lui la respecte.

Oui enfin les personnes qui ne craignent pas Unohana se compte sur les doigt de la main :

-Ichigo (l'insouciant)
-Shunsui (le copaing, mais il lui porte tout de même beaucoup de respect)
-Ukitake (même chose)
-Yamamoto (l'ancêtre)
-Aizen (le prétentieux, mais de même il lui porte un certain respect, en tout cas le respect maximum qu'il peut porté à un "autre" taichô).
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:07

dans le dernier scan yakuza lui même le dit, il était surnommé l'éclair donc il n'était pas que bon en soins mais aussi en techniques de combat.....je pense plus que c'est de la volonté de yammamoto d'avoir dans ses rangs un spécialiste en soins si je compare avec naruto c'est le godaime qui a eu la toute première idée de former des ninjas médecins avant ca c'était la guerre totale :gnark:! on découpe et c'est tout...j'opterais plus pour ca mais étant vraiment son sensei c'est facile à comprendre pourqoui elle était première "kenpachi"
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:12

Si Unohana Yachiru est la première Kenpachi et que le titre veut dire "le plus fort à l'épée" on peu donc supposé qu'elle était meilleure combatante que Yamamoto (à l'épée). Peut-être qu'à l'époque des treize sanguinaires, c'était celle qui gagnait le plus de combat et tuait le plus, donc on lui a attribué son titre de Kenpachi. Puis quand Yamamoto à organiser le gotei 13, peut-être a-t-elle fait la même chose que Yamajii et décidé de protéger, d'où son changement de prénom pour Retsu, pour oublier l'époque des 13 sanguinaires. Puis quand le Yakuza a été promu a la division 0, il fallait bien un soigneur pour le remplacer et elle c'est porter volontaire à cause de son zanpakuto, qui a mon avis est à double tranchant. Minuzuki est une raie géante qui procure des soins, mais une raie peut être fatale, c'est quand même ce qui a tué Crocodile Dundee.

Vous avez surement remarquer plusieurs "si" ce ne sont que mes hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: