Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Aller en bas 
+74
Halibel
Lelighter
umaga
redge
Noue
jeanbeber
Kwisatz
Nephilim
Gluk
zangetsunosensei
kohaku
thepeachie
sulky
Masataka
s-destination
luxlunard
gillou001
Fury
ejojo
Haribell
ten'shi_no_jigoku
Tanu chan
Valley
Kamé Sennin
best-yondaime
An4nas
Mtd
Echizen
Metatron
Hollow-Lordes
Elred Nimrais
sakuragi
yuan
kiraweo
jeanju
Grandia
BanneD n()()b
Diaclase
Soprano
spike
Byakuya-Senbonzakura
Sihizua
UraharaKisuke
Karma
Attila
T@mp
Koryu
hishiki
kakarouto
mononofu33
iceage520
helmet-boy
Gamishin Kurosaki
Cajmere
AssassiN_8
jackal
bleachounet
Getsuga_
Saga
GTZ
ulquiogihci
Kurokab'i
T3nS@
nyghtmare
Dashandre
bleachigo
papin59
Light
bylka019
Kurosaki-kun
uuhaaa
Toni0
jo94290
Hurqalya
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:06

en même temps,on peut voir que certains se méfiaent deja d'aizen, puisque shinji voulait garder un oeil sur lui et même kyouraku,on voit bien dans le dernier chapitre qu'il a des soupçons,donc ...
sinon je pense pas que urahara leur a passé un gigai puisque le sien enlève tous les pouvoirs au shinigamu(cf. Rukia), ni que lui et tessai soient les 2 personnes qui courrent caryoruichi ne fait aucune remarque a propos d'aizen quand elle est avec ichigo & co.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:15

Malgres les FB l'histoire des shinigamis hollowniser est encore flou, nous savons que le responsable est Aizen. J'espere que TITE ne nous devoilera pas tout au dernier chapitre FB(de mon point devu il ne devrait pas car il n y aurait aucun interet avoir lu tout les autres chapitres FB) faut laisser un peu de suspense sur l'histoire des Vizards

Aizen lui avait manipuler tout le monde depuis le debut, vraiment tres fort a lui seul il manipuler tout le gotei 13, mais rien n'est parfait, il a du surement faire une erreur quelque part. Nous le serons assez tot!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:22

En ce qui concerne le devenir des vizards,je pense qu'ils ont été sanctionnés,et pas de n'importe quelle manière..

Dans un des chapitres précédents on nous montre qu'il existe une partie de la SS réservée à la détention spéciale,un lieu qui accueillera toute menace potentielle à la SS,ce n'est pas par hasard que Tite nous développe ce petit détail..il explique bien qu'il n'existe pas de départ possible du Gotei13.Donc à mon avis les vizards vont être assignés à cette détention spéciale.

Ensuite,lors d'une discution avec Mayuri,Urahara lui dit bien que s'il venait à mourir ( ou disparaitre ),ce serait Mayuri qui prendrait le relai,je pense que ce n'est pas innocent et qu'il anticipe un départ sans doute précipité.C'est pourquoi je pense que Urahara va quitter son poste pour permettre aux vizards d'éviter la détention spéciale, puisqu'il se sentira directement responsable de ce qu'il leur est arrivé,une sorte de compromi..

C'est une hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:35

Bon, Kisuke & tessaï arrivent sur place à la toute fin du chapitre ; donc pour les hypothèses concernant les rapports entre les vizards, Kisuke, leur départ de la SS, etc, on fait ça sur ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm , et ici on parle du chapitre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:47

je pense pas qu'il irons en détention, puisqu'il aurais pu dénoncer la trahison d'Aizen & co et ceux-ci n'auraient pas pu être nommé capitaine (d'ailleur je me demande après tous ce foutoire comment ils ont pu se faire nommé capitaine).

Alors aizen souçonner par shinji et Shinji trompé par Aizen
Aizen a-t-il des limite de tromperie? en tout cas il peut remercier le ciel d'avoir kyoka suigetsu parce que sans ça....
Kisuke vs Aizen dans le prochain chap ce serait pas mal et voudrait dire que kisuke à au moins le pouvoir de résiter a Aizen (pourquoi pas un kisuke vizard :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:31

interessant mais un peu long je trouve bientôt il va avoir assez de flash back pour faire un tome entier ^^

Sinon sa promet des bon petit combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceage520
Mouchard
Mouchard
iceage520


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:46

je pense pas ke kisuke soit au courant pour aizen,
car je pense pas qu'il serait rester inactif pendant 100ans,il aurai sans doute chercer une parade pour contrer le pouvoir d'aizen,:think:!
je pense aussi qu'il aurais mis en garde ichigo & Cie comme quoi aizen & Cie ne sont pas si bon ke sa... (idem pour tessai et yoruichi)

... enfin je dit ca, je dit rien... Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:47

Euhhh!
Ichigo est envoyé dans la SS par Urahara, parceque Urahara
connait les projets d'Aizen...
Non??
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:51

Citation :
en tout cas il peut remercier le ciel d'avoir kyoka suigetsu parce que sans ça....

Aizen est complet même sans KyokaSuigetsu, insinué qu'il est fort que grâce à son shikai c'est n'avoir pas vraiment lu les chapitre précédents ou il démontre une réflexion, une maitrise du hado impressionnante, et est un combattant complet dans l'utilisation de l'épée .
Il faut pas réduire Aizen à quelque chose qu'il n'est pas, après on sait rien de pourquoi il est aussi hors-norme face aux autres .

Kubo en rajoute dans ce chapitre avec Aizen, en surévaluant sa valeur d'anticipation et de réflexion .
Shinji est à la ramasse, malgré des doutes justifiés mais il n'a pas sus voir au delà de ça, Shunsui semble lui aussi éprouver des doutes mais floué aussi par les précautions qu'a prit Aizen
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:20

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 R6z5hcBleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 S2v2x3

Depuis ce jour, Kisuke n'est plus jamais sorti sans chapeau. Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Nnngifco

Petit HS.

Je viens de me dire, dans les HS actuel la petite princesse porte un chapeau pour camoufler son reiatsu, et si son fameux "bob" servait à ça :think:!

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:48

Shunsui n'a aucun doute sur aizen...
Relisez le chapitre précédent! 8D

Il pense à lisa, à savoir s'il a bien fait de l'envoyer sur le front! D'ailleurs il n'en trouve pas le sommeil, sans doute à cause de remord et c'est accentué par l'intervention de nanao qui ce clôture par une lisa fortement blessée.

De plus Shunsui semble être surpris de voir aizen et cette interprétation est beaucoup plus crédible, vu son changement radicale qui oppéra par la suite avec son nouveau vice capitaine, à savoir nanao, qui sera sur-protégé par Shunsui.


Dernière édition par kakarouto le Mer 4 Juin 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:56

espérons que le discours d'aizen sera intéressant et riche en explications, sinon le chapitre ne serait pas vraiment intéressant..

tite nous sort de bonnes choses depuis les flashbacks, espérons que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:37

Kakarouto desolé mais Shunsui dans cette page est plus qu'énigmatique, il suffit de voir le regard en coin plein de suspicion
http://www.imagup.com/imgs/1212600857.html


Et c'est clairement voulu par Kubo, de même que cette phrase révélatrice apres avoir salué Aizen "Maybe I was over thinking things" qu'il s'adresse à lui meme et que biensur ne comprenne pas les deux shinigamis subalternes
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:46

N'oubliez pas que Kyoraku est un combattant hors pair et tout comme Unohana réussi à "déjouer" vaguement les failles des illusions d'aizens, il est possible que Kyoraku s'en soit aussi vaguement rendu compte mais sans vraiment chercher à aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:11

La couverture du WJ de cette semaine :

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Dgmekl


Et si vous voulez parlez de la réaction de Shunsui quand il voit Aizen, faites le dans le topic du chapitre précédent, hein ; ici, on parle du chapitre de cette semaine.

Donc comme je vais pas intervenir à chaque page pour recadrer le sujet, au prochain HS, je lockerai temporairement.


Dernière édition par Hurqalya le Mer 4 Juin 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:20

Ravi que les chapitres FB continue même si j'ai envie de voir la suite des combats au HM et a Karakura.

Sinon pour ce qui est du chapitre si j'ai bien compris Hirako c'est toujours méfié de Aizen et il a été pris par le pouvoir du Zanpa d'aizen depuis un bon moment ça veut donc dire qu'Aizen complote sont "petit" truc de sont coté depuis un long moment et personne ne c'est aperçu de rien? (Trop fort se Aizen chaque semaine mon admiration pour se perso augmente)
Aizen le "méchant ultime", le mec qui a penser a tout et qui prévoit ses plans sur des centaines d'années, on ne peut pas dire qu'il soit pressé. Pour en revenir au chapitre on voit enfin l'arrivée de Urahara et de Tessai, j'espère que l'on va pouvoir les voirs se battre pas forcement contre Aizen, peut être contre les Vizards, puisque je reste convaincue Urahara a entrepris ses recherche sur le Hoguyku après avoir assister a la démonstration des pouvoirs des Vizards et a essayer des les faire redevenir a la normale,j'espère que se chapitre va nous fournir un début d'explication.


Sinon petit HS, il reste combien de Chapitre FB maintenant? On s'arrête a -99 ou -90 ou encore plus bas? Parce qu'il faudrait pas que sa dure 1 ans ses chapitres FB. Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 250263


Edit Hurqalya : on ne sait pas combien il va encore y avoir de chapitres flashbacks ; et comme je l'ai déjà dit en 1ère page de ce topic :

Hurqalya a écrit:
Bon, si vous voulez discuter du nombre de flashbacks restant, vous le faites sur ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm

mais pas ici, merci.

Edit T@mp : Désolé


Dernière édition par T@mp le Jeu 5 Juin 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:19

100 ans de gestation son projet quand même... faut dire qu'en même temps quand on est immortel (ou aussi proche que puisse l'être un Shinigami) on peu se permettre de prendre tout son temps...

Bon quant au fait que Shinji se soit fait avoir totalement par Aizen, c'est que le pouvoir de Kyoka Suigetsu est VRAIMENT inédi dans son genre!

Mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir qui est ce "chauve" disciple d'Aizen, car des disciple on en connait que 2: Tôsen et Gin,qu'est-il devenu? (bien que je me doute un peu de la réponse: :gnark:! )

PS pour les connaisseur: Urahara est un vrai fan de Persona 3: le voilà qui cosplay Shinjiro! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher! :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:57

Au fait, ce fameux disciple d'Aizen qui s"est fait passer pour lui auprès de Shinji... Gin, Tousen... ? Quelqu'un d'autre que ce chapitre pourrait introduire ?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:09

J'ai les larmes aux yeux en voyant ce chapitre, il est tellement intense (dslé jsuis un grand fan de Urahara). Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Nnngifco

On se demande comment Aizen pourra rivaliser avec Tessai et Urahara..

J'ai hâte de le lire !!!!!!!!!!!!!!!!! Slurp!

Ce qui est un peu décevant tout de même c'est que ce chapitre démontre l'écart de puissance entre Aizen, alors simple lieutenant, et Shinji, moi qui pensait que ce dernier était vraiment balèze.. en fait il se serait fait avoir tout comme Hitsugaya et Komamura (les deux capitaines les plus faibles d'après moi) à n'importe quel moment..
Perso je pense que Sunshui à des doutes. Kubo à insisté sur le fait que c'était le capitaine qui pouvait "déceler la vérité chez les personnes"..

Qu'est ce qu'ils sont stylés Urahara et Tessai.. même si Aizen est le roi de l'hypnose absolue je me demande comment il s'en est sorti face à ses 2 là reunis..et surement Yorichui qui ne va pas tarder à se ramener..
Gin et Tosen ça serait quand même abusé si ils tenaient 2 minutes face à ses trois là à cette époque.. maintenant qu'il n'y a plus l'effet de surprise..

CHANTE BENIHIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sihizua
Mouchard
Mouchard
Sihizua


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:26

La Suite tant attendue...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vite les scans les scans j'en peut plus d'attendres !!!!

Edit Fury: Au prochain post de ce type, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:08

Oulalalalalalala, va t-on savoir comment ils sont devenu vizards :lol1:!
Bon ba la tout le monde est en mode vizards on approche surement de la fin, et comme apparement au chapitre suivant Aizen va beaucoup parlé, je pense qu'au prochaine chapitre on en saura plus sur les vizards
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:26

Donc on peut en déduire que ces 3 la on crée les vizzards (Aizen plutôt) mais ce qu'on sait toujours pas c'est pourquoi il veut tuer le roi :think:! :think:! .Mais si Aizen a crée les Vizzards conaissant Aizen il doit toujours avoir le pourvoirs sur quelque chose qu'il a crée :timide:! :timide:! .En tout cas super chapitre en perspective :lee:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:08

il y a qlq chose que je ne comprends pas dans la transformation en vizards des shinigami là !
Leur transformation est bien différente de ce qu'a subi Ichigo qui lui a vu son corps se faire posséder par le hollow et se battre à l'intérieur contre Junior. On a bien vu qu' à ce moment le Hollow extérieur c'était quasi totalement transformé.

Or ici quand les capitaines se transforment ils gardent juste le masque, le reste du corps ne change pas... alors qu'ils devraient affronter le hollow et le vaincre pour arriver à ce stade?

jme suis fait comprendre ou pas :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:10

Exact mais regarde bien Shinji, il a l'armure blanche des hollows qui commence à "se répandre" sur lui bref ces nouvelles images sont exceptionnelles, tous les vizards d'aujourd'hui ont été transformé malgré le fait qu'on ne connait pas encore la raison mais bon le chapitre promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Contenu sponsorisé





Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: