Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Aller en bas 
+74
Halibel
Lelighter
umaga
redge
Noue
jeanbeber
Kwisatz
Nephilim
Gluk
zangetsunosensei
kohaku
thepeachie
sulky
Masataka
s-destination
luxlunard
gillou001
Fury
ejojo
Haribell
ten'shi_no_jigoku
Tanu chan
Valley
Kamé Sennin
best-yondaime
An4nas
Mtd
Echizen
Metatron
Hollow-Lordes
Elred Nimrais
sakuragi
yuan
kiraweo
jeanju
Grandia
BanneD n()()b
Diaclase
Soprano
spike
Byakuya-Senbonzakura
Sihizua
UraharaKisuke
Karma
Attila
T@mp
Koryu
hishiki
kakarouto
mononofu33
iceage520
helmet-boy
Gamishin Kurosaki
Cajmere
AssassiN_8
jackal
bleachounet
Getsuga_
Saga
GTZ
ulquiogihci
Kurokab'i
T3nS@
nyghtmare
Dashandre
bleachigo
papin59
Light
bylka019
Kurosaki-kun
uuhaaa
Toni0
jo94290
Hurqalya
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:43

Merci pour la trad
Raaa c'est chiant ya toujours le suspens, Aizen veux pas cracher le morceaux, allez dit nous comment tu les transforme en hollow, comment ta fais !!!!? :lol1:!
Bon sinon les vizards sont au complet, on approche de la fin des flash back jpense, je dirais comme yuan je pense qu'il reste minimum 2 flash back...
Revenir en haut Aller en bas
sakuragi
Mouchard
Mouchard
sakuragi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : après le feu rouge, à droite
Date d'inscription : 05/06/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:08

mais c'est bête pourquoi -99 moi je dit qu'il en reste encore 99 sa serai aps logique sinon O_-

comme on dit :

L'avenir nous le dira Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:22

urahara et tessai pourrais devenir eux aussi des vizard qui ne ferais pas partie de l'organisation ? plausible vu qu'il sait comment il faut faire pour recouvrire ces pouvoirs de shiigami et qu'il n'est pas du tout inquièté par la hollowmorphose d'ichigo dans le tome 8 ^^
Dailleurs là je vais faire du HS mais ichigo a l'air de pouvoir tenir plus d'une minute avec son masque sur la tête alors qu'il n'est pas encore vizard bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:28

helmet-boy a écrit:
urahara et tessai pourrais devenir eux aussi des vizard qui ne ferais pas partie de l'organisation ? plausible vu qu'il sait comment il faut faire pour recouvrire ces pouvoirs de shiigami et qu'il n'est pas du tout inquièté par la hollowmorphose d'ichigo dans le tome 8 ^^
Dailleurs là je vais faire du HS mais ichigo a l'air de pouvoir tenir plus d'une minute avec son masque sur la tête alors qu'il n'est pas encore vizard bizarre ?

Quand ils parlent de tenir durant un certain laps de temps c'est en ayant le controle sur leur hollow,là ichigo il ne le controle pas du tout au tome 8,il en est à son premier contact avec ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:19

pas faux ! merci de me rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:23

sakuragi a écrit:
mais c'est bête pourquoi -99 moi je dit qu'il en reste encore 99 sa serai aps logique sinon O_-

comme on dit :

L'avenir nous le dira Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Nnngifco

-99 parce que le premier chapitre flash-back était le -108, et que ce chapitre -108 commençait 108 ans avant qu'Ichigo n'obtienne ses pouvoirs de shinigami.

On a déjà eu le chapitre -15 avec Tôshiro souvenez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:26

Elred Nimrais a écrit:
-108 commençait 108 ans avant qu'Ichigo n'obtienne ses pouvoirs de shinigami.

C'est pas 108 ans c'est 110 ans :mmmhh:!

Sinon encore un chapitre qui révèle certaines choses intéressantes comme par exemple que Aizen est un pro pour se jouer de la Soul Society :gnark:!

C'est fou comme Shinji a une place importante parmi ce groupe.
Il est celui qui est le plus mis en avant car c'est lui qui vas à la rencontre d'Ichigo, c'est le premier à être montré dans les Flash Back et il est celui qui s'est toujours ouvertement méfié d'Aizen puis l'a senti venir ( quoique pas assez)
L'auteur aime vraiment son personnage.


Dernière édition par Hollow-Lordes le Jeu 5 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakuragi
Mouchard
Mouchard
sakuragi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : après le feu rouge, à droite
Date d'inscription : 05/06/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:36

a effectivement vue sous cette angle .... par contre on se demande bien a quoi à servit le chapitre de Tôshiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:39

sakuragi a écrit:
a effectivement vue sous cette angle .... par contre on se demande bien a quoi à servit le chapitre de Tôshiro ...

A promouvoir le deuxieme film centré sur Hitsugaya , ça n'a pas de lien direct avec l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:45

Qui ne sortira jamais Wink en plus :) Sinon j'attends avec impatience le chapitre il a l'air énorme:p
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:50

Très bon chapitre, qui nous montre que Aizen est vraiment le roi de la manipulation. Et puis se chauve qui travail avec Aizen, je me demande si il est toujours vivant ou si Aizen s'en est débarrasser.

Sinon petite découverte sur le zanpa Aizen, je croyait qu'il pouvait faire croire que quelqu'un était la, mais la on n'apprend qu'il peut en plus faire passer une personne pour une autre, ce qui veut dire que maintenant a chaque fois que je verrais Aizen je me demanderai si c'est lui ou pas.

(notamment quand Aizen se retrouve après les FB en face de tout les Capitaines est ce vraiment lui?:think:! :think:! Désolé pour le HS.

Sinon Hirako c'est quand même bien fait avoir, bon après difficile de résister a une illusion du Zanpa d'Aizen.

Maintenant j'attends avec impatience de savoir se qui va se passer entre Aizen, Gin, Tousen, Urahara et Tessai. Un petit combat :svp:! Tite Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:16

Moi qui rêvait d'un Aizen pantin et d'un grand méchant aux manettes caché depuis le début ... là c'est mort de chez mort . Aizen prépare tout depuis le tout début, c'est assez chiant le coups du "coucou c'est encore nous et on vous a encore baisés". Personne ne pouvait prévoir a la SS en 100 ans qu'il était quand même assez louche ? (ils sont aveugles les autre capitaine ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:41

Mwé, jsuis aussi un peu déçu de voir que c'est (encore) Aizen le grand méchant. Même si on s'en rend pas vraiment compte au départ, ça fait plus de 300 chapitres que ça dure.

N'empêche qu'avec un zampa pareil, il aurait du finir droit au repaire des artich..asticots. C'est quand même abusé qu'il puisse manipuler tout le monde à ce point, et ce pendant 100 ans.


Bref, nerf Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:42

Mtd a écrit:
. Aizen prépare tout depuis le tout début, c'est assez chiant le coups du "coucou c'est encore nous et on vous a encore baisés". Personne ne pouvait prévoir a la SS en 100 ans qu'il était quand même assez louche ? (ils sont aveugles les autre capitaine ou quoi?)
Je te répondrai avec ces propres mots.

Citation :
"Non,tu ne sais pas en réalité...que ce n'était pas moi qui était à tes côtés durant le mois passé."
Hirako est stupéfait lorsqu'Aizen continue de parler que de rendre l'ennemi incapable de discerner la véritable atmosphère autour d'eux est le vrai pouvoir de Kyouka Suigetsu.Ou l'hypnose absolue.
"Tu es une personne très intelligente,Capitaine Hirako."Dit Aizen. "Si tu m'as approché comme les autres capitaines j'ai du peut-être t'avoir mésestimé.Car tu ne l'as pas fait.Car tu n'avais pas confiance en moi donc tu t'es toujours tenu à distance.Tu n'as jamais émis ou partagé aucunes informations me permettant de t'avoir. "

"C'est pourquoi tu n'as jamais remarqué qu'une personne a échangé sa place avec la mienne.Un homme que j'ai l'habitude d'assigner à mon remplacement,je lui ai tout appris sur moi.Comment j'agis,comment je parle et réagis avec vous,comment je réagis avec les autres subordonnés et aussi comment je réagis avec les autres capitaines.Soit,si tu me connaissais vraiment,tu aurais pu relever quelques erreurs de ce "moi".

"Et ceci est la raison pour quoi tu es ici.Car tu ne sais rien sur moi,Capitaine Hirako."
Ceci devrait répondre à ta question,mais tout de même ce Aïzen,qu'est-ce qu'il est puissants!!! et dans tous les sens du termes.
On parle du légendaire flegme de Byakuya,mais Aïzen le surpasse à tous les niveaux,vraiment un personnage clés et un des mieux inspiré de TK,qui pour notre plus grand bonheur ce retrouve face à l'autre perso clé du manga j'ai nommé Urahara Kisuke,la semaine prochaine sera un chapitre d'anthologie,tout ça pour dire qu'Aïzen est vraiment supérieur tactiquement,mentalement et biensur aujourd'hui à un pouvoir à faire trembler la SS.

Citation :
Moi qui rêvait d'un Aizen pantin et d'un grand méchant aux manettes caché depuis le début
Comment peut tu encore penser que Sosuke puisse être un pantin????!!!!!

Au fait est ce que, ce que Shunsui avait remarqué dans le -100 ne serait pas en fait le comportement légèrement différent de ce Aïzen?????
Ce qui expliquerait pourquoi en voyant Sosuke il se dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 5:53

héhé, ce chapitre confirme ce que je pensais, aizen s'est déja montré sous son vrai jour et il a fait disparaitre les témoins. les vizards ne sont que des victimes, c'est pour ca qu'ils refusent de se joindre aux shinigamis : ceux ci ne les ont pas aidé ou cru lors de cet incident. pire, ils ont promu aizen au rang de capitaine.

par contre, qu'e est il du hogyoku..... ?
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:43

petit HS pour te répondre The_4th_EspAda
le Hougyoku ne devrait, a moins d'une incohérence, n'avoir aucun rapport avec les vizards, puisqu'il semble évident la que c'est Aizen qui est à la base de cette transformation et il le dit lui même dans le tome 20 qu'il na découvert le Hogyokou qu'après le bannissement de Urahara.

sinon pour revenir au sujet, je trouve moyen quand même le fait que Aizen est ai berné la Soul Society depuis aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:12

Allez j'vais prendre le risque de faire lincher ou renvoyer de force a Kame House mais bon...
Et si la hollowmorphose n'était en fait que la capacité du Bankai d'Aizen ?????????? Le hogyoku pourrait etre un moyen d'utiliser un pouvoir inverse, du style shinigamiser un hollow au lieu de hollowiser un shinigami............ me tapez pas !lol
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:12

Ba en faite si c'était sa le pouvoir de son bankai je ne comprends pas pourquoi il l'utilise que sur certains shinigamis, c'est sa le probleme...parce que si il est capable de faire sortir un hollow d'un shinigami pourquoi il ne le fais pas a toute la SS..donc sa ne peux pas etre sa et puis sa sera beaucoup trop facile lol il aurait meme pas eu besoin de l'espada ...
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:13

Le Shikaï d'Aizen à le pouvoir de berner tout le monde avec une illusion parfaite. Donc son Bankaï ne peut avoir le pouvoir de créer une illusion vu que son Shikaï le fait si bien.
Mais de là à penser que son Bankaï permet la libération du Hollow interne, j'y crois pas trop mais c'est quand même un pouvoir qui ferait du dégat xD

EDIT : Pour répondre à Jo, Aizen créé l'espada, parce qu'il n'arrive pas à controler les Vizards ( du moins je pense ). C'est pour ça qu'il a laissé de côté les Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:17

Ouais c'est pas faux..n'empeche qu'a lui tout seul sa m'étonnerais pas qu'il maitrise les vizards..vu ce qu'il nous a fais a la SS.Par contre moi je vérrai plus une expérience de mayuri, vous savez dans un chapitre flash back on le voit avec des récipients et tt peux etre qu'il faisais des expériences sur les hollow et Aizen lui a volé avec son illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:22

Citation :
je trouve moyen quand même le fait que Aizen est ai berné la Soul Society depuis aussi longtemps...
Tu prend un gus manipulateur, mégalo, avec un sabre qui lui permet d'hypnotiser tlm, sil n'arrivait pas à berner la SS c'est qu'il y a un probléme. Ce qui aurait été bien c'est que TK nous montre avant ce passage hollownisation, les doutes de Shinji sur aizen toussa..

EDIT oui merci, impatient de lire ce scan


Dernière édition par Tanu chan le Ven 6 Juin 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:50

Merci à toi Cajmere pour cette trad du chap, on sait donc de Aizen que Shinji était l'un des meilleure capitaines de la SS, et puis Aizen est toujours aussi machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:10

Tanu chan a écrit:
Citation :
je trouve moyen quand même le fait que Aizen est ai berné la Soul Society depuis aussi longtemps...
Tu prend un gus manipulateur, mégalo, avec un sabre qui lui permet d'hypnotiser tlm, sil n'arrivait pas à berner la SS c'est qu'il y a un probléme. Ce qui aurait été bien c'est que TK nous montre avant ce passage hollownisation, les doutes de Shinji sur aizen toussa..

Bon, c'est vrai qu'il est avantagé par son Shikai, mais il est très intelligent, manipulateur et puissant, et ce même type, aujourd'hui, commande aux Hollows à Las noches, moi ça m'étonnerait que tout le monde aurait pu faire le parcours qu'il a fait...

Pour en revenir au chapître, on peut remarquer qu'Aizen préparait déjà ses plans et jouait même avec les Capitaines, quel fou.
Sinon moi j'ai hâte que les flashbacks se terminent, mais apparemment la semaine prochaine Aizen va faire un long discours... arf!
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:48

Je me demande comment Aizen a fait pour rester 100 a à la Soul society pendant si longtemps et pourquoi les vizards et kisuke ne se fréquentent (ne s'apprecient?) pas.
De plus si les vizards maitrisent presque tous le bankai pourquoi Aizen négligent t'il la menace qu'ils peuvent représenter

_______
EDIT Onakuru : Les images inutiles sont inutiles : on s'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:01

Il leur a peut-être implanté une puce dans le cerveau qui peut les tuer d'un simple clic sur un bouton ? arf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: