Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Aller en bas 
+122
NateRiver
Kyouraku-Shunsui-8
Ciel Phantomhive
ikakuu
kenpachi de bx
komamura-san
l'ombre blanche
Kurosaki Isshin
kurokami
Br@ndon
Ogichi ikasoruk
Rhazya
shunsuimc971
NoX
Koma
ichiruki
hurahara-stark
HimeRukia
DiteDo
kuukyo
izuna
Antarka
#segadora
princess-mangas
guylianqc
hitsugaya-san
Niisama
Barragan Luisenbarn
cruchinou
kraken
kifkifsan
Captain Hitsugaya
-Pein-
los_lobos
#1_ STARRK
Glorfindel
light-demon
Takeshin
Sanguinator
Chibi
ouais
pandaren49
matimat
Shiro11
Links
Deidara456
Mait
Camus
Ichi-007
getsuga tenshô
Fye D. Flowright
Yuuki Shiba
Shirayuki93
Lusama
Noue
Tiitoù
Hoarnek
Spit-Fire
Kaminoko
Leslie11
Aizen_Sosuke
BADAZZ
Espadon
mastach
sethdecohen
JohnBarry
Soi_Fon_Lover
Kenpachi-sensei
Shirosaki no bankai
Yamamoto
Mustang
KiwY
starks
Ikorose
SpikeZ
dye14
Boomerang
Adementia
Metatron
Kmaru
supajay
Marnuxxx
-ulqui-
chaispaquichui
Sosuke-Aizen
Isilra
Ken-chan92
Bushi of one
capitaineUrahara
Toph
wonder_tiff
Shunsui_Kyoraku
bya-kun
pessy
Hach
fex71
Dark-Wolf
arment
d@rk
kakarouto
Stinson-Taicho
neko92i
zangetsu_espada 1
Shaï-san
umaga
Jofpram
Sparrow-eagle
poukis6
Zaraki_No_Kenpachi
silverhumet
hallibel---sama
Telperion
kirari
Melkor
PépéYama
Seho
Ichigo-visard
Ulqui
Lionheart
zaraki-13
NELL-sama je t'aime
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Soi Fon
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 71 ]
Unohana
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 47 ]
Isane
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Hinamori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Nanao
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Matsumoto
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 69 ]
Yachiru
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 50 ]
Nemu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Rukia
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 74 ]
Yoruichi
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap18%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 165 ]
Kukkaku
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Inoue
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Ururu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Harribell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 100 ]
Nell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 98 ]
Karin
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Yuzu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Hiyori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Lisa
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Mashiro
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
Total des votes : 917
 

AuteurMessage
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:32

Vive Rukia !
C'est tout simplement la meilleure :Smie:!

A mort Inoue


Edit Hurqalya : Hahum. Mais encore ? Pourquoi apprécies-tu Rukia ?

Pourquoi ?
Je pense que c'est le perso le plus attachant.
Elle est une partie du coeur d'Ichigo. (elle a tout de meme cessé la pluie dans son coeur ! N'est ce pas là une belle declaration?)
On peut la croire froide et distante au debut, mais c'est tout le contraire.
Un peu garçon manqué, mais tellement fifille (avec son Chapy, ses fausses manières...J'adore)
Et puis c'est la plus classe...Toute petite mais un sacré caractère...
J'espere que ce sera LA MADAME ICHIGO (oui oui desolée c'est un Shonen, mais laissez moi rever !)


Dernière édition par HimeRukia le Lun 28 Sep 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:55

Malgré la forte concurence je resterai sur Yoruichi.
Autoritaire, forte et surtout belle avec son visage félin et son magnifique teint.

J' adore aussi tout les personnages enfantins : Karin, Yuzu, Nell(petite), Yachiru...

Edit Kirari: Pas de double post et aussi argumente un peu plus tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:58

Mon perso féminin préféré ?!

Rukia bien sur !!! cat

Tout simplement parce qu'elle est mon perso préféré !!!
Ce que j'adore chez elle ?!

Tout !!! Non mais sérieux elle me fait trop marrer, elle est toute petite et mince mais pourtant elle se laisse pas faire, elle sera la première à donner un coup dans la tronche de Ichigo s'il commence à faire n'importe quoi (ou à deprimer) Mr. Green

Voila donc je l'adore tout simplement !!! Very Happy

HimeRukia a écrit:
Vive Rukia !
C'est tout simplement la meilleure :Smie:!

A mort Inoue

XD Je te soutiens à 100% !!! Je crois qu'on va bien s'entendre !!! Mr. Green

HimeRukia a écrit:
Elle est une partie du coeur d'Ichigo. (elle a tout de meme cessé la pluie dans son coeur ! N'est ce pas là une belle declaration?)
On peut la croire froide et distante au debut, mais c'est tout le contraire.
Un peu garçon manqué, mais tellement fifille (avec son Chapy, ses fausses manières...J'adore)
Et puis c'est la plus classe...Toute petite mais un sacré caractère...
J'espere que ce sera LA MADAME ICHIGO (oui oui desolée c'est un Shonen, mais laissez moi rever !)

Mais elle sera LA FEMME D'ICHIGO c'est sur !!! ^^


Dernière édition par ichiruki le Dim 18 Oct 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:59

Moi je n'ai pas de perso féminin préféré réellement mais j'aime bien les particularités de certaines et d'autres j'aime pas...

J'aime

Isane Very Happy : Elle est particulière je trouve ,j'aime beaucoup sa tête (cheveux argentés ,sourcils foncés ,la petite natte qui dépasse).Elle m'a l'air timide et serviable .De plus c'est la plus grande fille de Bleach (chais pas pourquoi ,mais ça me plaît),un peu complexée par ça (cf Bleach On the Beach de l'animé ,c'est pendant qu'elle choisissait son maillot que j'ai commencé à l'aimer particulièrement).

Yoruichi : L'est magnifique en tout point (par contre heureusement que c'est un manga ,les cheveux violets ça doit pas le faire en vrai x_x)et son caractère est très intérréssant ...

Soi fon : Elle cache derrière ce masque rigide et froid ,quelqu'un de très sensible.Son visage est aussi particulier et sa tenue de combat est saixy sans être indécente (comme celle d'Harribel ^^)

Unohana : Juste son visage est beau ,par contre niveau caractère ,j'ai peur que ce soit la mère japonaise traditionnelle (*vous voulez du thé ,mon cher mari ?*)mais on ne connait rien d'elle pour l'instant.

Rukia : Je trouve qu'elle a été légèrement gâchée dans l'animé ,car dans le manga ,Rukia est d'une beauté particulière bien au dessus des archétypes comme Matsumoto.Mignonne et sensible et comme tout le monde ,j'adore ses dessins de lapins .

J'aime pas(un peu HS):

Matsumoto :
Son caractère je l'aime bien mais Kubo en fait une ....: Des ballons gonflables à la place de la poitrine et une tendance à toucher un peu les autres filles (surtout dans l'animé ,quand elle touche les seins de Nanao et qu'elle montre à Orihime comment prendre de l'eau O_O)

Nell : Je crois que c'est parce que j'ai regardé l'animé avant le manga .Enfant ,elle était plus énervante qu'autre chose (genre on s'attend à un truc de la part d'ichigo et elle casse tout :/).Adulte ,on dirait Harribel (un peu froide pendant le combat)et sa release est décevante .

Voilà ,les autres filles sont pas mals mais je ne peux pas les juger (Orihime ,au début du manga ,elle est super ,par contre au HM ,l'est pénible à penser comme une ado de son âge x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:23

J'ai voté pour Unohana, sa présence dégage à la fois de la crainte mêlé au respect que l'on se doit d'avoir vis-à-vis d'un Taisho et vis-à-vis de son potentiel de puissance.

Et puis, son shikaï est vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:41

Post Hs

Ça vient de moi ou on vote principalement pour les fille à grosse poitrine par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:46

Nox ,en même temps ,on peut pas dire que Kubo nous arrange les choses .
Y a qu'à voir une certaine image ou Nell/Inoue/Matsumoto/Rukia sont en maillots (page colo):
Matsumoto habillée en policière en gros plan devant ,Inoue avec son ptit air de d'hab et un maillot ... derrière elle .Nell au dernier plan mais évidemment Rukia est la seule qui n'est pas de face (donc on ne voit pas ses seins).
Nell ,Inoue et Matsumoto ,elles ,par contre sont de faces ,bien en évidence et devinez qui sont sur le podium des plus gros bonnets de Bleach x_x...

Kubo exagère franchement ,y a qu'à voir Matsumoto ,elle me répugnerait presque (Inoue c'est déjà moins flagrant car elle porte un soutien au moins x) )

Edit Telperion : on s'arrête là s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:21

Moi c'est Youruichi qui est la plus classe, la plus belle et sexy. En plus elle a une belle couleur noisette. Elle est autoritaire et en impose grave dans le manga. J'aime bien les femmes intelligentes et belles, et avec Youruichi ben on est servit.

Bon pour le côté un peu plus fantaisiste, superficiel, je dirais Matsumoto. Blonde à grosse poitrine, c'est halléchant si je puis dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:22

Bwarf bon j'sais plus si j'ai posté ici, mais j'ai pas voté, jvais donc le faire selon mes gouts du moment..

Niveau classe et style de combat, mon vote va a Soi fon, j'aime beaucoup ses combats sont toujorus originaux et basés sur la strétégie.

J'aime énormement nell également, je me suis vraiment attaché a son elle enfant, et j'aime bien son elle en grand, même si je l'aurai préférée avec moins de poitrine, clairement..

Et aller, je fais du zele mais je vote aussi pour harribell, que je trouve trés classe, avec une magnifique épée, un masque qui lui va trés bien, mais idem qu'au dessus, moins de poitrine ca aurait été mieux..

Bon je sais je n'ai peut etre pas beaucoup argumenté, et ca peut parraitre bizarre que je vote poru 2 forte poitrine en disans que je préfére sans, mais j'y peux rien, kubo a une facheuses tendance a coller des poitrines énormes a la plupart de ses persos, au lieu d'en faitre des raisonablement grosses..
Ca me choque pas dans le cas de Inoue par exemple, alors que matsumoto, ca me dérange. question de gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:30

Moi j'aime bien Matsumoto.
Elle a beaucoup d'humour, elle a de la répartie, et elle adore faire la fête !!Que demander de plus....
J'ai voté aussi Yoruichi, pour les mêmes points que les autres.
Félinité, puissance ect...
J'ai aussi voté Nanao.
Je l'adore !
Elle est mignonne quand on la voit dans les flashbacks avec Kyoraku.
J'aime bien son coté "maman poule" avec son capitaine qui n'arrete pas de lui en faire voir avec ses ptites provocations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:22

J'ai voté Yoruichi, parce qu'elle a tout ce que j'aime.
Déjà physiquement: La peau mate et les yeux clairs (bon j'aurais préféré qu'elle ait les yeux verts, mais passons ^^), d'aspect félin (déjà j'aime les félins, mais en plus elle on dirait une panthère, et j'ai un gros faible pour cet animal), en plus je trouve qu'il y a une vraie recherche graphique sur ses cheveux (si si, les pointes autour de son visage comme ça, je sais pas ça donne un côté sauvage). En plus elle est magnifique et elle a une classe royale.
Elle réserve encore des mystères, à commencer par son zanpakutô (on sait qu'elle a le bankai depuis les TBTP). Elle est clairement surpuissante (une shinigami qui parvient à battre un capitaine sans son zanpakutô, à part Aizen et Yamamoto, j'en vois pas beaucoup. Et même, elle a énormément d'atouts pour elle sur lesquels je ne vais pas m'attarder, mais je pourrais méfiez-vous).
Et puis je lui trouve un charisme de malade. Elle allie le sérieux et le sarcasme. Elle a visiblement une forte personnalité (elle rejette les préceptes ampoulés de la noblesse dont elle est issue), de l'expérience (elle fait la leçon à Kisuke dans les TBTP, elle donne l'impression d'avoir un véritable "poids" en tant que capitaine, comme Shunsui et Shinji), elle ne semble pas manquer d'intelligence... Et puis j'aime les assassins, j'espère que Kubo la fera combattre selon cet angle...
Les seules choses que je lui reprocherais sont sa veste orange (j'aime pas l'orange) et son arrogance (qui lui a valu d'être sur le point de manger un cero de la part de Yammi en scellée, la honte quoi...)

Mais sinon, les personnages féminins sont toujours mes préférés, c'est désespérant...

Soi Fon, la mentalité d'un assassin d'élite, j'aime ça. Graphiquement, je la trouve parfaite, elle a un beau visage, des yeux uniques (si si je crois bien que Kubo lui fait des yeux uniques), j'aime sa tenue printemps/été et ses espèces de tresses, LE détail qui lui donne de l'ampleur quoi ! Et puis Suzumebachi est l'un de mes zanpakutô préférés.

Rangiku, je suis probablement le seul mais je trouve que c'est le personnage qui a le plus de charisme dans Bleach. Parce qu'aimer une Yoruichi ou un Byakuya, qui pètent la classe dès qu'on les voit, c'est facile, presque instinctif. Rangiku, elle a une personnalité extraordinaire je trouve. D'ailleurs, on a découvert que très tard son aspect dévergondé. C'est sans doute pour compenser son décolleté, mais pendant quasiment tout l'arc Soul Society, Kubo nous l'a présentée très sérieuse, et je lui trouve une énorme classe graphique dans ces moments-là. Elle a un regard particulier je crois. Elle est fine psychologue (la scène de la salle de bain avec Orihime, l'arrivée d'Hinamori à la fausse Karakura), d'ailleurs elle a un côté "grande sœur" pour les autres visiblement... Elle a l'air tout à fait intelligente et puissante (elle a tenu le coup pendant un certain temps face aux trois folles, tout de même). De tous les vice-capitaines concernés par la traîtrise de Gin and co, elle est celle qui l'accepte le mieux j'ai l'impression. Pour moi, elle a la carrure d'un futur capitaine, bien plus que ses collègues.

Rukia, bon déjà j'aime les jolies brunettes, mais franchement elle a la classe. J'aime ses cheveux ^^' Et Sodeno Shirayuki, mon zanpakutô préféré ! Tsukishiro est une technique vraiment très classieuse, magnifique et qui respire la puissance, je trouve. Et puis sa relation privilégiée avec Ichigo est sympa. J'ai adoré la façon dont elle a réussi à lui remonter le moral en cinq minutes au début de l'arc arrancar =)

Après... Harribel, ultra classe en forme scellée (son masque, mais pour moi c'est LA plus belle image de Bleach, du moins la partie sur son visage), ça a été la débandade à partir du moment où elle a sorti sa resurreccion ridicule (wouhou, jpeux me transformer en grosse pouffiasse à moitié à poil -_-'), et la pauvre a été victime du double fan-service d'Ulquiqui et Tôshirô d'après moi. Vraiment, vraiment dommage.
Yachiru, elle me fait rire, je l'aime ^^ Lisa a la classe, et son background avec Shunsui et Nanao est sympa, dommage que Kubo ne l'ait pas utilisée... Hinamori, je l'aime bien sans raison précise, idem pour Apache et même un peu Kuukaku. Orihime, j'aime l'idée du rejet des évènements, je trouve ça fascinant... Unohana... Je m'en foutais au début, mais à force de psychoter sur sa puissance j'ai fini par l'aimer -_-'
Bref, j'en aime beaucoup. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ^^

Edit: fuck, j'ai changé et j'ai voté pour Yoruichi, Soi Fon, Rangiku et Rukia. Vlan.


Dernière édition par Br@ndon le Sam 20 Fév 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:11

Comme perso j'ai choisi Unohana, elle est l'une des 2 seules femmes capitaines à la soul society. Elle est belle, avec une coiffure assez originale et elle a un corps de rêve(voir épisode 228 de l'animé). Elle est forete dans son domaine de soins et c'est la seule à avoir décelé une anomalie sur l'hypnose de Aizen(le doubles cadavérique qu'Aizen utilise dans la SS pour tromper les shinigamis.
C'est un capitaine mystérieux et qui lorsqu'elle sourit , elle file trop la frousse, mais personnellement je pense que derrière cette carrure féminine se cache une femme dont la puissance est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:57

Perso j'ai voté pour Soi Fon car j'aime bien son style de combat je me rappel ( j'ai découvert Bleach par l'anime ) dans le 2ème opening de l'anime quand on la voit faire un charge ( sur Chad je croit ) Je me suis dit Woahhhouuuh
Et après son shikai est juste trop trop balèze et vraiment parfait pour elle au vue de sa vitesse/précision et son style de combat.
Bon pour le bankai j'avais un peu de mal au début mais je m'y fait...

Donc Soi Fon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:51

moi j'ai voté yoruichi/soi fon
bah ... pour le duo des shunko
le shunko étant la technique féminine que je préfére (j'ai dit féminine parsqu'on n'as jamais vu de mec l'utilisé :boulet:! )
et puis bah ... le style quoi (a part les fringue orange de yoruichi que je trouve bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 8:24

J'ai voté pour hallibel , car ces atouts sont magnifique , sont physique et sont coté dominatrice en font un personnage incontournable.

Domage qu'aizen l'est tué à cause de son manque de force.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:03

N'arrivant pas à trancher entre les deux, j'ai donné un vote à Yoruichi et Hallibell. j'adore les métisses (ou à défaut bronzées) et les filles qui savent se battre. et j'ai toujours eu un faible pour les 'mauvaises filles'. mais ce que j'adore surtout c'est leur regard. elles ont vraiment des beaux yeux. et leurs fringues les mettent vraiment bien en valeur (sauf pour Yoruichi quand elle met sa veste orange), la tenue de commandant de l'Onmitsukidô de Yoruichi lui va trop bien (bien mieux qu'à Soi Fon). et l'uniforme arrankar d'Hallibell (la version non censurée du manga) et osé mais sans vraiment choquer. ça change de l'austérité des uniformes Shinigami.

Donc en bref, elles sont (très) belles, (très) classes, (très) sexy, (très) fortes et gardent un petit côté mystérieux qui ajoute à leur charme.

J'espère vraiment qu'Hallibell n'est pas morte et que Yoruichi se montre de nouveau parce qu'on ne la voit plus depuis un moment (dans l'histoire principale je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:03

whaaa dilemme Yoruichi? ou Yachiru?... la grande classe ou le petit mystère? On va dire que le bonnet aura fait la difference..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Mouchard
Mouchard
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 8

Localisation : Dans le Hueco Mundo avec Aizen et Tosen sama ^^
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:23

Nell et Hallibel

Nell , enfant car elle est très adorable et marrante. Ainsi qu'adulte est redoutable et très beau personnage qui a malheureusement souffert du mauvais coup monté par Noitora et Szayel.

Hallibel , beau personnage , métisse et un grand caractère Wink Que demander de plus .Dommage que Aizen l'ai éliminé :(
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:48

Pour ma part ,

J'ai hésité avec Yachiru , mais , Unohana a été ma préférence !
& oui , cette vieille capitaine en a de la ressources , on ne sait presque rien sur son pouvoir , mais sa présence impose le respect !
Une grande grande capitaine au pouvoir surpuissant ! Après des centaines et des centaines d'années , on sait faire bien plus que soigné Wink
Ne me déçois pas Unono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:15

komamura-san a écrit:
J'ai voté pour hallibel , car ces atouts sont magnifique , sont physique et sont coté dominatrice en font un personnage incontournable.

Domage qu'aizen l'est tué à cause de son manque de force.

Eyh, elle est juste slashée/envoyée au sol, hein :F

[/HS]

Sinon, J'ai voté Nell, Matsumoto, Mashiro et Harribel.
Nell, rien que petite est délirante. En plus, elle respire la classe en mode normal, et c'est une des rares Espadas "humanistes", appréciant ses fraccions, presque pas d'arrogance par rapport aux autres arrancars/hollows.
Matsumoto, parce que c'est la VC la plus qualifiée de mon avis pour devenir capitaine, mature, efficace, etc ...
Mashiro, juste pour les délires qu'elle me donne. C'est jouissif quand elle frappe WW en hurlant "mashiro kick !!!11!1", aussi.
Et sa tenue complétement superhéros à la power ranger est funny. Et puis, je m'imagine plein de choses pour son zampa, mouah.
Quant à Harribel, le moment où elle sort son masque est frissonnant, elle se montre attachée à ses fraccions, les respectant, même. Et qu'une fois de plus, son état de santé actuel est inconnu, j'attends de la voir balancer une technique ultime sur Aizen, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:59

Moi j'ai voté pour deux ( c'est impossible dans Bleach de voter pour SON ! perso préféré , mec ou nana ^^ il y en a forcément plusieurs !!! )

Donc j'ais voter Soi Fon : j'ador son style , son rôle de capitaine de la seconde division ( assasinats et autre aggisements secret c'est classe ^_^ ) ,
son caractère et ses rapport avec Omaeda j'ador le voir se faire prendre un coup de poing par Soi fon ! :gnark:!
Bref elle a beaucoup de style , j'ais changer d'avis sur elle au fur et a mesure du manga.
Je n'aurais pas voter pour elle tout au debut je pensse.

Ensuite comme deuxième Girl j'ai voter la plu mimiiiiiiiiii de toutes :Smie:! oui Yachiru !!!
Bon alors la ne vous demander pas pourquoi lol c'est juste que je craque a chaque fois que je la voit ,
j'ai juste envit de l'avoir en petite soeur et la serrer dans mes bras elle est vraiment trop chou , j'ai pas d'autres vrais raison :lol1:!
Bon après faut avouer , dans les scènes comiques ,
quoi de plus marrent et chou que de voir notre mignonne Yachiru sur l'épaule de notre grand malade Zaraki , ils sont vraiment formidable les deux ensembles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:13

J'ai voté Nell, je pense surtout à elle quand elle s'est "réveillée" pour taper sur Nnoitra et qu'elle écrase Ichigo. Un adorable pot de colle^^
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:09

Nell parce que c'est la moins enervante de toute et la plus rigolote aussi!!!
Puis elle nous a priouver qu'on pouvait etre un arrancar sans pour autant etre un assassin de sang froid!!

Puis meme si elle chouine je trouve ca mignon comparé a inoue^^
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:57

moi j ai vote Yoruichi Halibel et Kukkaku parce que je trouve que de toutes les femmes dans Bleach ce sont celles qui inspirent le plus de respect(surtout les deux premieres)a part Unohana pour qui j ai pas vote parce qu elle est encore trop mysterieuse a mes yeux.nan et puis j aime trop ce cote beute sauvage de ses trois la...et quand on voit enfin le masque de Halibel^^.serial killer.ca en impose...jadore cet espece de grande machoire bestiale qui va a merveille avec son cote furie froide...
et Yoruichi une vraie panthere avec ses yeux dores,ses jambes fuselees,ses cheveux,sa vitesse,sa maitrise du kido,son intelligence,sa force...
un vrai katana materialise:extrement belle mais tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Question pour les filles : votre perso masculin préféré
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: