Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions bêtes et/ou stupides

Aller en bas 
+108
chado kun
Tony Slark
Ryn10
Murcielag0
Tornade
mytou
Wakizashi
kazo28
Bébé
Jeaujeau63
komamura77
The Zang
LaPenne
Glorfindel
Zhatan
Sun-sun232
Xanlis
Hollow-Lordes
Ninohara
Yond
☆Kimi
NiCoXoCiN
n@rn@r
NamdYaIllust
Hytseria
Cloud-kun
|~Än†y-Yõù~|
isane
Flochaos
qentin97
NoX
Hemen
Sacrilej
Nicodemus
darkcenide
ingrimmsch
Inazuma
Dekido
Youganokami
Hoarnek
Byakuya6
looli
KoMdAb
wawan-96
Pesches
_Nexus_
The Black Swordsman
Toph
13ors
kakarouto
Kah
Diozz Alexander RayLight
Soprano
Lusama
the class of av
Kurosaki No Cero
Kaizer_Saucisse
slash_Q3
Antarka
Lya-chan
yumii
BattleField
ichigo_77
Sopo les Râ
Kyouraku-Shunsui-8
saki-hytsu
Elred Nimrais
b2oba92140
Fury
Zaraki_No_Kenpachi
kuroi-getsuga971
hallibel---sama
kensei-taicho
#segadora
bleachmaniac
Adementia
Santa Cruz
Soyglivhaciin
Lefuturbookman
Finarfin
-Moko-
yorui
elpabloXIII
N!x0
Chapo
scrabble
Super Potiron
Hurqalya
titine_shinobu
the darkness soul
Diamoniac
Naz
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Jaggerjack_grimm
Bushi of one
baka01
Dieu
Ulquiorra Shiffer
pessy
Hach
poukis6
Telperion
tsubaky
Meynna
Onakuru
NELL-sama je t'aime
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:38

Heu...je ne sais pas trop si c'est le bon endroit car ma question ne concerne pas l'univers de manga, mais je tente le coup.

Voilà, j'ai l'habitude d'utiliser mon PS3 pour surfer sur Internet et j'enregistre mes sites favorites dans les signets. Le problème est que je viens juste d'effacer par erreur tout mes sites dans les signets. Je voulais savoir s'il y a moyen de les récuperer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:28

question ni bête ni stupide, enfin, je pense pas. mais en général le dimanche, je pense peu.

Donc voilà, si Telperion passe par ici, il aura peut être la réponse.

J'aimerai savoir quel est le statut légal d'un groupe de musique pro ?

Je parle de gros groupes qui brassent de l'argent. Genre AC/DC.

Parce que dans AC/DC par exemple, il y a le groupe, ok. Mais aussi les roadies, les ingénieurs son et lumières etc ...
Du coup, qui est ce qui les payent ? la maison de disque ou le groupe ? Mais si c'est le groupe, le chèque il porte quel nom ? Genre S-A AC/DC ... ?

Parce que, admettons que ce soit pas le groupe qui paye, je suppose qu'ils ont quand même leur mot à dire s'ils veulent virer ou engager un roadie ...

Bref voilà, c'est un peu obscur pour moi cette question.
Si quelqu'un connaît la réponse, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:10

Mon frère ayant été "road" quelques fois, il me semble qu'il était engagé par des sociétés privées.
L'artiste ou le groupe peut parfois donner son avis sur points (l'emplacement d'une lumière, d'un ampli...), mais en général les roads suivent les consignes des ingénieurs de la tournée ou de la salle.
Il m'avait dit qu'il avait monté le plateau du "Roi Soleil" et d'un concert de Johnny en Moselle. Il était impressionné par le nombre de semi-remorques qui amenaient le matériel (plus d'une dizaine de camions).

Après je ne connais pas tous les cas de figure, mais en général ce sont les producteurs de la tournée qui paient les "à cotés". Dans le cas des roads, ils peuvent soit les payer directement (s'ils ont une société), soit verser l'argent à une société qui a engagé les roads.
Les artistes paieraient directement les roads / ingénieurs s'ils produisaient eux mêmes la tournée ou le concert, ce qui n'arrive quasiment jamais. Et si c'est le cas, ils le feraient via des sociétés pour avoir un statut légal (taxes, fiches de paie, etc...).

Je redemanderai à mon frère quand je le reverrai pour être sur que je ne raconte pas trop de bêtises. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:15

Ok, d'accord, merci JohnBarry. Du coup, les groupes restent de simples intermittents.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:23

En France, les groupes -ou artistes en tous genres d'ailleurs- peuvent avoir le statut d'intermittents du spectacle (suivant des histoires de cachets)...
Par contre, je ne sais pas si les techniciens (de l'ingénieur du son au mec qui s'occupe des câbles...) peuvent avoir droit à ce statut... à voir mais là, comme ça, je dirais que c'est le cas, l'inverse me semblerait illogique.
Pour ACDC (exemple que tu as pris) où n'importe qui dont le statut est qualifié par un droit national autre que le droit français, je serai bien en mal de te répondre.

Après vérif, les techniciens peuvent avoir le statut d'intermittents du spectacle, assez logique...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:27

J'ai une question qui concerne l'informatique...

Est-ce normal si des fils électrique de l'alimentation à l'intérieur de l'unité centrale sont posés sur le ventilateur du processeur ? Y-a-t-il un risque à ce que l'alimentation s'éteigne et/ou grille à cause de tout ceci ?

Parce que j'ai réouvert la tour il y a pas plus tard que cinq minutes et il y avait des fils qui étaient sur le ventilo du processeur (et qui commençaient à être "rongés")...

Peut-être était-ce la résolution du problème que j'ai dis dans le topic "PLEASE HELP" ?

Edit: Ah merci, j'ai fais ce que tu m'as dis ; ça m'a pris un quart d'heure le temps de trouver une ficelle, même si je ne pense pas que ça va résoudre le problème que j'ai posé dans l'autre topic.


Dernière édition par baka01 le Jeu 11 Nov 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:58

Non ce n'est pas du tout "normal". Cela parait évident que si les fils de ton alimentation commencent à être endommager, c'est qu'il y a un soucis.
Il ne faut pas que des fils touchent le ventilateur du processeur. Pour cela essaie de rassembler les fils "par paquet", soit avec un élastique ou bien des petites bagues en plastique (dont j'ai oublier le mot exact) spécialement conçus pour cela. Ça évitera ce genre de désagrément.
Attention, attache bien les câbles entre eux avec quelque chose d'isolant.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: sous-titres pour anime?   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:03

je viens de charger un anime et de remarquer qu'il était pas sous-titré alors pour pas le recharger j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou on peut charger des sous-titres pour anime. de toute façon je crois que ça peut être pratique pour tout le monde si quelqu'un savait me donnait une réponse.

@ les modos : euh désolé si je suis pas dans la bonne section mais je vois vraiment pas ou demander à part ici. Donc si c'est pas bon ben désolé.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:34

J'ai déplacé ta question dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:16

Je crois qu'il n'existe pas de site pour des sous-titres d'animes, contrairement aux séries TV.

Comme ce sont en général des teams de fansub qui sous-titre des animes et que ces dernière ont généralement un égo sur-dimensionner, elles ne partagent pas leurs sous-titres (contrairement aux teams US) donc de tels sites sont soit inexistant soit très très rares.

Mais si tu nous donnaient le nom de l'anime en question il serait peut-être possible de trouver quelque chose en vostfr et au pire en vosta.

Bien entendu il est possible qu'il existe un tel site mais je n'en ai alors jamais entendu parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:02

J'ai fait un tour sur le net pour trouver un traducteur Français-Hindi (Inde), mais aucun ne me donnait la formulation phonétique (et non, je ne sais pas lire l'Indien^^).

Alors je pose la question:

Quelqu'un est il capable de me traduire les mots "attirance" et "répulsion" en Hindi ou bien connaissez vous un traducteur en ligne qui précise la prononciation?


Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:53

http://translate.google.fr/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=attirance&sl=fr&tl=hi#

Donc attirance = Ākarṣaṇa
et répulsion = Parājaya

En espérant avoir pu t'aider Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:41

Merci beaucoup, tu me sauve la vie^^!


(j'avais peu d'espoir d'avoir une réponse si précise, comme quoi, il faut tenter^^)

Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Musique   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:47

http://www.metacafe.com/watch/2943995/naruto_e_totinho_colegas/j'ai pris cette vidéo au pif mais la music m'interesse je sais qu'elle connu
quelqu'un pourrais me dire le nom de cette music je n'arrive pas à trouver son nom svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:16

wawan-96 j'ai mis ta demande dans ce topic car il est mieux adapté pour ta demande que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:58

Le titre de la chanson est "Lux Aeterna", par contre il y a eu beaucoup de versions et donc reprise par beaucoup de personnes dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:32

Je vien d'aller voir c'est vrai qu'il y à pas mal de version
merci beaucoup -Moko-
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:56

J'aurais une petite question par rapports aux nombreux logiciels de dessin/colorisation, comme The Gimp ou Photoshop.

Je commence juste les colo et les signatures, et j'aimerais savoir s'il existait un site fournissant des Line Art de bonne qualité, et ne nécéssitant pas de clean.


Edit: @Bé, ah oui j'oublis toujours ce site... Pourtant La Mecque des DAO... Merci beaucoup, avec un peu de chance je trouverais ce que je cherche =]


Dernière édition par KoMdAb le Sam 18 Déc 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:02

Tu devrais être en mesure d'en trouver sur DA. Cependant, je ne connais pas de site proposant exclusivement des lines.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:40

Et j'ai des questions stupides.

-Combien de temps faut il pour créer un épisode d'un anime (ex: Bleach)?
-L'episode est réalisé combien de temps avant sa diffusion?
-Et quels sont les différentes étapes et les matériaux utilisés?

quand je dis "étapes", je parle du début jusqu'à la fin. Si la réponse est trop longue, vous pouvez toujours me donner un site qui explique tout en detail.

Merci pour celui ou ceux qui prendront le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:40

Je ne pourrais que t'éclairer sur les étapes de la fabrique d'un anime qui est, en gros, assez proche de celle d'un film.

On peut passer sur les décisions ante-production (choix de faire l'anime, sélection de l'équipe, du studio, des acteurs qui doublent... ) pour passer à la fabrique effective :

- le scénario, écrit par... un scénariste bien sûr. on dit aussi le script : raconte l'histoire et peut être précisé jusqu'à découper le film scène par scène. Il précise les dialogues, l’inter-texte, les décors... J'imagine que dans le cas d'un anime, y'a une certaine cohérence avec le manga (je ne regarde pas trop l'anime de Bleach) donc cette étape peut-être plus courte, avec le scénario déjà défini et le découpage qui correspond aux actions du manga
- le story-board : on découpe chaque scène en action : un dessin pour chaque plan (en gros) qui précise les couleurs, les bruits, les dialogues, les mouvements des personnages (ou consignes d'action),
- dans la foulée, les dessinateurs s'appuient ensuite sur ce story-board pour concevoir le lay-out : deux dessins pour chaque geste du film : la première image et la dernière image visible.
- ensuite, soit les gestes sont conçus manuellement (avec un nombre d'image qui se succède au rythme de 24 images secondes) soit, et c'est la solution la plus souvent adoptée de nos jours, l'animation est faite par ordinateur qui mettent toutes les images les une à la suite des autres,
- ensuite les personnages sont incrustés dans leur décor, ça se fait aussi le plus souvent par ordinateur
- et enfin, le montage du film : coller les séquences les unes aux autres, dans le bon ordre, en faisant le tri si le film est trop long.
- la dernière étape est l'ajout du son : les acteurs doublent les personnages en studio, on rajoute ensuite les bruitages, puis la musique. Encore une fois, le tout est souvent synchronisé par ordinateur
Ceci pour les dessins animés en général, je ne sais pas si il y a des règles spécifiques à l'anime.

Les matériaux : question étrange... papiers, crayon, feutres ou peinture. Bon, aujourd'hui, le matériel indispensable reste un bon ordinateur : on fait la colorisation par ordi, la mise en mouvement, la synchronisation... par ordi. Ensuite, j'imagine que ça dépend des styles de studios.
Certains réalisateurs vont privilégier un style noir et blanc plutôt naïf et donc se baser sur du dessin à la main, parfois c'est l'auteur originel qui imposer de garder des dessins faits mains et colorisés à la peinture. Mais pour les anime, c'est rarement le cas.

Sinon pour le temps, c'est assez variable :
moins que la longueur du film c'est sa complexité qui va déterminer le temps de travail. Ajoute à cela que, bien souvent, tous les épisodes d'une même série sont tournés "à la chaîne" ou en même temps. C'est le cas notamment pour la période de doublage puisque les acteurs ne sont parfois pas tous disponibles ensemble au même moment : on profite de les avoir pour doubler un maximum de scènes. De même, un certain nombre de décors sont souvent réutilisés (les immeubles qui défilent, le ciel avec nuages... ) : ils sont long à produire au début mais diminuent le temps de tournage à chaque épisode.

Personnellement, connaissant le style de production japonais pour les mangas, j'imagine que les anime doivent aussi se faire sur un mode speedy gonzales !

Bon, un pavé et eu n'as que le tiers de tes réponses ^^
j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:32

Merci beacoup looli d'avoir pris le temps de me répondre. Tu viens de m'eclairer sur plusieurs points. Encore merci :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:34

De rien !
Bon ben du coup j'en profite pour une question sûrement très conne qui m'a souvent traversé l'esprit :
si la lune est attirée par la Terre (la gravité toussa toussa), pourquoi est-ce qu'elle ne tombe pas sur la Terre ?

J'avais prévenu, c'est très con.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:29

Tinkiet, c'est pas une question conne du tout, au contraire.

C'est parce qu'elle est conserve une certaine vitesse horizontale qui lui permet de toujours rester en rotation autour de la terre. Imagine par éxemple une balle tu lances une balle a ta hauteur a une vitesse colossale. La force d'apesenteur agit, mais suffit juste a donner a la balle un mouvement courbe, qui lui permet de rester a une hauteur constante, car la terre est ronde et non plate.
J'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:01

Hm hm hm... ça paraît logique en fait
Merci beaucoup Byakuya6, j'vais essayer voir avec une balle XD
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes et/ou stupides
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» One Piece 922 Kaido le capitaine de l'équipage aux 100 bêtes
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» L'image au mille questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: