Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions bêtes et/ou stupides

Aller en bas 
+108
chado kun
Tony Slark
Ryn10
Murcielag0
Tornade
mytou
Wakizashi
kazo28
Bébé
Jeaujeau63
komamura77
The Zang
LaPenne
Glorfindel
Zhatan
Sun-sun232
Xanlis
Hollow-Lordes
Ninohara
Yond
☆Kimi
NiCoXoCiN
n@rn@r
NamdYaIllust
Hytseria
Cloud-kun
|~Än†y-Yõù~|
isane
Flochaos
qentin97
NoX
Hemen
Sacrilej
Nicodemus
darkcenide
ingrimmsch
Inazuma
Dekido
Youganokami
Hoarnek
Byakuya6
looli
KoMdAb
wawan-96
Pesches
_Nexus_
The Black Swordsman
Toph
13ors
kakarouto
Kah
Diozz Alexander RayLight
Soprano
Lusama
the class of av
Kurosaki No Cero
Kaizer_Saucisse
slash_Q3
Antarka
Lya-chan
yumii
BattleField
ichigo_77
Sopo les Râ
Kyouraku-Shunsui-8
saki-hytsu
Elred Nimrais
b2oba92140
Fury
Zaraki_No_Kenpachi
kuroi-getsuga971
hallibel---sama
kensei-taicho
#segadora
bleachmaniac
Adementia
Santa Cruz
Soyglivhaciin
Lefuturbookman
Finarfin
-Moko-
yorui
elpabloXIII
N!x0
Chapo
scrabble
Super Potiron
Hurqalya
titine_shinobu
the darkness soul
Diamoniac
Naz
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Jaggerjack_grimm
Bushi of one
baka01
Dieu
Ulquiorra Shiffer
pessy
Hach
poukis6
Telperion
tsubaky
Meynna
Onakuru
NELL-sama je t'aime
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yumii
Mouchard
Mouchard
yumii


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 33
Localisation : Entre mes 2 oreilles! Dans un gouffre sans fond
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 3:36

Merci beaucoup pour les réponses sur les rêves des aveugles ^^

J'ai encore d'autres question! (oui oui mon cerveau n'arrête jamais de penser à des trucs étranges!)

Si une femme enceinte meure, est-ce que dans ce cas on compte un ou deux mort?

Pourquoi certaines personnes bavent dans leur sommeil??

Pourquoi un coup de soleil dégage de la chaleur???
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:42

Alors pour la première question, je ne suis pas sûre mais je suppose que l'on compte un mort en précisant qu'il s'agissait d'une femme enceinte. Après tout, le bébé n'est pas encore né et n'a donc pas de nom et prénom officiels. Cela reste un fœtus, donc il n’a pas de réelle identité (bien que ce soit plus aux yeux des parents ^^).

Pour la seconde question, c'est que la personne dort la bouche ouverte. Il y a plusieurs causes à ça. C'est provoqué par un problème de respiration (nez bouché) ou alors des médicaments qui favorisent le fait de baver, ou encore un appareil dentaire. Mais on peut aussi dormir la bouche ouverte lorsqu'on est vraiment bien claqué, et qu'on est dans un sommeil profond, du coup on n'avale plus notre salive, et ça coule. Problème de "bavement" lors des dodos ? :p ^^

Et pour ta dernière question, vu qu'un coup de soleil est une brûlure de la peau due aux rayons ultraviolets, je pense que c'est tout à fait normal que de la chaleur s'en dégage. ; )
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:51

yorui a écrit:
Pour la seconde question, c'est que la personne dort la bouche ouverte. Il y a plusieurs causes à ça. C'est provoqué par un problème de respiration (nez bouché) ou alors des médicaments qui favorisent le fait de baver, ou encore un appareil dentaire. Mais on peut aussi dormir la bouche ouverte lorsqu'on est vraiment bien claqué, et qu'on est dans un sommeil profond, du coup on n'avale plus notre salive, et ça coule. Problème de "bavement" lors des dodos ? :p ^^


Ou alors c'est de l'épilepsie, 0.5% de la population l'est, tu peux avoir tiré le gros lot :/ .
Le mieux encore c'est que tu dormes avec quelqu'un, et que cette personne te dises exactement ce que tu fais.


3ème question : la sensation de chaleur vient des infrarouge que TU émets (cde n'est pas directement le soleil, parce que tu auras beau mettre ton bras à l'ombre, tu auras quand même cette sensation de chaleur).
Mais simplement lorsque tu prend un coup de soleil (crée par les UV), ta peau est plus propice à "stocker" toute l'énergie des rayons lumineux du soleil (lumière visible et UV), tout ça se renvoie par infrarouge que tu ressent comme de la chaleur.
Pourquoi les infrarouges? Parce que ton corps est autour des 37°C et que les molécules qui composent ton corps vont renvoyer les rayons lumineux qui correspondent à cette température : les infrarouges.
Ton corps finit par refroidir lorsqu'il aura envoyé suffisamment d'infrarouge, et cela fonctionne de la même manière pour tout ce qui nous entoure y compris la terre, elle se refroidit la nuit en émettant de l'IR.

Donc en gros : Soleil (UV énergie) => Peau brulée => stock d'énergie envoyé par le soleil => reémission par infrarouge et sensation de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:52

yorui a écrit:
Alors pour la première question, je ne suis pas sûre mais je suppose que l'on compte un mort en précisant qu'il s'agissait d'une femme enceinte. Après tout, le bébé n'est pas encore né et n'a donc pas de nom et prénom officiels. Cela reste un fœtus, donc il n’a pas de réelle identité (bien que ce soit plus aux yeux des parents ^^).

En droit français, la personnalité juridique (càd l'existence juridique) s'acquiert au moment de la naissance. Pour être tout à fait complet, c'est encore plus précis que ça : il faut que l'enfant soit né vivant et viable. Ainsi, l'embryon et le foetus n'ont pas d'existence juridique propre. Dans le cas du décès d'une femme enceinte, il n'y a donc qu'une seule personne qui est juridiquement morte : la mère.
Cela dit, il y a une exception à ce principe, c'est la théorie dite de "l'infant conceptus" (plus très sûr de l'orthographe, le latin et moi ça fait deux). Cette théorie permet de faire "remonter" de manière fictive la jouissance de la personnalité juridique dès la période de conception. Cela a la plus part du temps pour but d'éviter qu'un enfant "à naitre" se retrouve exclu d'une succession. Mais, attention, le bénéfice de cette théorie est subordonné à la condition que l'enfant naisse effectivement vivant et viable en fin de compte (logique aussi...).

Il reste que la position de principe actuelle (pas né, existe pas) est source de nombreuses problématiques. En matière pénale tout particulièrement, il y a ainsi eu beaucoup de jurisprudence sur les morts de foetus.
Par exemple, on avait essayé de faire condamner pour homicide involontaire des personnes qui avaient causé, par accident (de le route souvent) une fausse couche. Les tribunaux judiciaires se sont toujours opposés à cela, considérant que le bébé à naitre n'est pas encore une personne (donc il ne peut être "autrui").

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: connaissez vous des bons sites pour les screenshots d animé?   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:20

voila cela concerne tous ce qu on peut trouver de biens pour des sites de screenshots pour manga ,
connaissez vous des bon sites relatant les belles prises de nos animes preferes et quels sont ils ???
^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:27

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Gotrenk
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:32

Alors la question que je vais poser n'est ni bête ni stupide (j'espère juste que je suis dans le bon topic), mais selon la réponse que j'obtiendrai, la bêtise pourrait éventuellement venir de moi j'en sais rien. :dent:!

Donc problème, je n'arrive pas à envoyer de MP. J'en reçois, et je réponds aux messages reçus sans problème, mais pas moyen d'en envoyer un nouveau tout seul.
Et le problème ne se pose (essentiellement) qu'aujourd'hui puisque tout marchait très bien avant, j'ai essayé d'envoyer pas moins de 4 messages dans la journée et personne ne semble les avoir reçus. Ils ont tous atterris dans la "boîte d'envoi" et non les "messages envoyés". Et j'ai également retrouvé des messages datant d'il y a plus longtemps qui ne sont jamais arrivés à destination, ce qui m'a amenée à réfléchir au problème sans succès.
Du coup je ne peux même pas contacter un admin et je suis obligée de poser la question ici.

Mon messie est-il dans la place ? ^^

Edit Chapo : Check tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:37

Citation :
j'ai essayé d'envoyer pas moins de 4 messages dans la journée et personne ne semble les avoir reçus. Ils ont tous atterris dans la "boîte d'envoi" et non les "messages envoyés"
Les messages privés qui ne sont pas lu par les personnes restent dans ta boite d'envoi, donc si les gens à qui tu les envois ne les lisent pas ils y resteront (dans ta boite d'envoi) ce qui te permet aussi de pouvoir les éditer comme sur le fo, après pour le reste, je n'sais pas si tu as réellement un problème ou si c'simplement que les gens à qui tu envois ne les lisent pas, moi ça fonctionne nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:40

Ah, dans ce cas là je verrai si les personnes me répondent ou pas. Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:23

Test avec une victime un cobaye au courant du test Wink

Edit Chapo : Déjà fait ... Sur moi !

_________________
Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Sigyf membre de Gibberish
Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:51

J'ai une question aussi, enfin plutôt une demande. J'voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou l'on pourrait télécharger les épisodes de Bleach en RAW d'assez bonne qualité de préférences? Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:50

Je sais pas trop où demander ça....

Mais quelqu'un sait de quel manga/animé est tiré cette vidéo?


https://www.youtube.com/watch?v=fNg49AAjHmo&feature=related


Sa a l'air sacrément puissant :gnark:! (et ça me changerais un peu de Yu yu Hakusho, qui est sympa, mais un peu viellot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:59

Gintama, quatrième pilier actuel du Shonen Jump. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:03

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-gintama-shiroyasha-kotan-3585.html

voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:37

Quelqun peut me dire pourquoi les accents sur les "e" ne veulent pas s'afficher quand je poste depuis ma psp ? Ca donne ca a la place : è é ê ë
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:23

A la louche, je dirais un problème d'encodage de caractère (le filtre qui permet a l'ordinateur de comprendre ce que tu écrit).

De quel navigateur Internet ta PSP est elle équipé ?

Sinon fouille dans les options du navigateurs pour trouver les option de police de caractère d'encodage (généralement lié). (Sur Firefox, encodage = option avancé de police de caractère).
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:03

c'est une question de charset...

_________________
membre de Gibberish
Perles :: Tuto IRC :: Lien direct Chat BanKaiTeam

I love watching pom

You that read wrong

You read that wrong too

You read that twice to make sure you didnt read that wrong


That awkward moment when a sentence doesn't end the way you octopus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:53

Mon navigateur est netfront , j'ai modifie les options de codage et le probleme est a peu pres resolu (pas encore ca mais j'vais y arriver), merci pour les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:24

Salut, ce serai pour une traduction en Anglais :groark:! .

Voilà, vu que je pars ce Vendredi en Angleterre et que j'aimerai pas que l'on me prenne pour un c** là-bas, j'aimerai savoir comment on dit: "Bonjour, j'aimerai me renseigner pour une éventuelle réservation... Une "chambre jumelle" pour 3 nuits du 1er au 4 Octobre. Oui c'est possible ? très bien. Je rappellerai donc d'ici quelques minutes pour confirmer."

Je suis une buse en Anglais (je suis même meilleur en Japonais XD) et j'aimerai que l'on me traduise.

PS@Modérateur: Si vous pensez que cette question n'a pas sa place ici, déplacez mon post si vous voulez.

Edit: Okay, thanks a lot !

Edit2: Eh ben voilà, grâce à toi Kaizer_Saucisse j'ai pu réserver une chambre d'hôtel pour deux par téléphone et ainsi on peu avoir le bonheur de partir en Angleterre.


Dernière édition par baka01 le Lun 27 Sep 2010 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:13

baka01 a écrit:
"Bonjour, j'aimerai me renseigner pour une éventuelle réservation... Une "chambre jumelle" pour 3 nuits du 1er au 4 Octobre. Oui c'est possible ? très bien. Je rappellerai donc d'ici quelques minutes pour confirmer."


Hello, I would like to know if I can be your sex slave. I don't have any self esteem and I will do everything that is asked of me.

Hello, I want to book a room with a twin bed (je ne suis pas sur de comprendre le concept de "chambre jumelle", alors j'ai mis "lit jumeau"). It will be from October the first from October the fourth, so a 3 nights total.

[insert the inkeeper answer here]

Ok, fine, I'll call you back in a few moments/in a couple of minutes/in a jiffy(argot pour te la péter) to confirm the booking.

Goodbye.


Sinon voila une autre manière de se renseigner.

Hello, I would like to book a room. Do you have any room available from October the first from October the fourth ?
Bonjour, j'aimerai réserver une chambre. Avez vous des chambres disponibles du [...] au [...]

What kind of room do you have and at what price ?
Quels types de chambres et à quel prix ?

Thanks a lot. I will call you back to confirm the booking
Merci beaucoup, je vous vous rappellerais pour confirmer la réservation.


Hope it helps mates Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:16

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je sais pas trop où demander ça....

Mais quelqu'un sait de quel manga/animé est tiré cette vidéo?


https://www.youtube.com/watch?v=fNg49AAjHmo&feature=related


Sa a l'air sacrément puissant :gnark:! (et ça me changerais un peu de Yu yu Hakusho, qui est sympa, mais un peu viellot^^)

Ouais comme l'a dit Lusama c'est du Gintama, mais te méprend pas, la baston c'est 10% du manga et encore ... 90% du manga c'est de l'humour débile à souhait.
La seule vraie team qui sub Gintama c'est la Edo-chimu pour info, qui fait du très bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:44

Bonjour à tous j'ai une petite question pour les scientifiques concernant la pesanteur.

Un être humain peut supporter combien de fois son propre poids avant de mourir?

Combien de fois peut-il supporter son poids de façon qu'il ne puisse plus bouger mais que sa vie n'en soit pas pour autant en danger et qu'il reste conscient?

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:07

kakarouto tu as de la chance, je viens de lire un article à ce propos dans le blog Tu mourras moins bête.

Il y a 50 % de taux de survie pour un corps exposé à une pression de 2.4 t/m² sur la longueur.

A contrario, avec une pression sur la hauteur le taux de 50 % est atteint avec une pression de 4.9 t/m².

Donc plus la surface d'exposition est grande, plus le risque augmente.

Source: http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/search?updated-max=2010-04-15T18%3A56%3A00%2B02%3A00&max-results=13&reverse-paginate=true

Cela ne réponds pas complétement a la question, mais promis si jamais je tombe sur les notes du docteur Mengele dit "l'ange de la mort" ou de l'unité 731 de l'armée impériale japonaise, je posterais le résultats des expériences.

P.S. En effet je rappelle que durant la seconde guerre mondiale, les deux entité cité plus haut ont effectué des expériences sur des prisonniers et que malgré la nature barbares de ces expériences, leurs résultats ont permis certaines avancé scientifique. Une de ces expériences consistait d'ailleurs a mettre des prisonniers dans un caisson de décompressions et de changer la pression de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:32

Question hyper méga conne (pas se moquer, please):

Il y a trois voyant sur mon clavier: le premier, c'est les numéros verrouillés, le deuxième, c'est les majuscules verrouillées, le troisième, je sais pas ce que c'est, il était toujours allumé et il s'est éteint, j'sais pas pourquoi....


Quelqu'un pourrait me dire à quoi il correspond et comment il marche? (le sigle, c'est une flèche vers le bas sur un trait horizontal)


:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:59

Ce voyant correspond à la touche "arrêt défilement" Comme je ne trouve pas les mots pour t'expliquer simplement sa fonction, wikipédia fera cela très bien :

Citation :
La touche Arrêt Défilement (aussi appelée en anglais Scroll Lock) est présente sur la plupart des claviers, située habituellement à proximité des touches ImprimEcran et Pause. Elle permet de basculer l'indicateur du même nom (deux états : activé ou désactivé). Étant donné qu'elle n'est quasiment jamais utilisée par les programmes, elle tend à être cachée sur les claviers (en étant combinée avec d'autres touches). Elle était utilisée auparavant pour arrêter le défilement des lignes de texte à l'écran pour que l'utilisateur puisse les lire. Sous Linux, elle permet de bloquer l'entrée et la sortie des terminaux virtuels.

Pour l'activer (ou la désactiver), il suffit d'appuyer sur la touche « Arrêt défil ».

Microsoft Excel, par exemple, utilise cette touche : quand le mode de non-défilement est activé (par cette touche), les touches de direction du clavier ne changent plus la sélection mais permettent de se déplacer dans la feuille et donc d'aller voir des parties sans bouger le curseur de la cellule sélectionnée.

Cela sert également dans certain éditeur de texte, pour que les pressions sur les touches fléchées hautes et basse fassent scroller* la vue au lieu de monter ou descendre le curseur. Cela sert lorsque ta souris n'a pas de "petite molette" au milieu.

Donc pas d'inquiétude si le voyant est allumé.

* Faire défiler verticalement le contenu d'un document à l'aide de la molette d'une souris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes et/ou stupides
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» One Piece 922 Kaido le capitaine de l'équipage aux 100 bêtes
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» L'image au mille questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: