Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions bêtes et/ou stupides

Aller en bas 
+108
chado kun
Tony Slark
Ryn10
Murcielag0
Tornade
mytou
Wakizashi
kazo28
Bébé
Jeaujeau63
komamura77
The Zang
LaPenne
Glorfindel
Zhatan
Sun-sun232
Xanlis
Hollow-Lordes
Ninohara
Yond
☆Kimi
NiCoXoCiN
n@rn@r
NamdYaIllust
Hytseria
Cloud-kun
|~Än†y-Yõù~|
isane
Flochaos
qentin97
NoX
Hemen
Sacrilej
Nicodemus
darkcenide
ingrimmsch
Inazuma
Dekido
Youganokami
Hoarnek
Byakuya6
looli
KoMdAb
wawan-96
Pesches
_Nexus_
The Black Swordsman
Toph
13ors
kakarouto
Kah
Diozz Alexander RayLight
Soprano
Lusama
the class of av
Kurosaki No Cero
Kaizer_Saucisse
slash_Q3
Antarka
Lya-chan
yumii
BattleField
ichigo_77
Sopo les Râ
Kyouraku-Shunsui-8
saki-hytsu
Elred Nimrais
b2oba92140
Fury
Zaraki_No_Kenpachi
kuroi-getsuga971
hallibel---sama
kensei-taicho
#segadora
bleachmaniac
Adementia
Santa Cruz
Soyglivhaciin
Lefuturbookman
Finarfin
-Moko-
yorui
elpabloXIII
N!x0
Chapo
scrabble
Super Potiron
Hurqalya
titine_shinobu
the darkness soul
Diamoniac
Naz
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Jaggerjack_grimm
Bushi of one
baka01
Dieu
Ulquiorra Shiffer
pessy
Hach
poukis6
Telperion
tsubaky
Meynna
Onakuru
NELL-sama je t'aime
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:29

On tergiverse, j'arrive.

Apprendre : c'est connaître quelque chose que tu ne savais pas. Toute nouvelle connaissance acquise dénote un apprentissage. Il peut être bête et méchant : rapporter ce qu'on t'a dit. Ou alors plutôt intelligent : chercher à comprendre ce qu'on t'a dit.

Pour le fait d'étudier, je dirai qu'il s'agit d'une recherche intellectuelle, en partant d'un problème. On dit bien "étudier un problème" "étudier une question" => On cherche quelque chose, qu'on ne connait pas, mais qui demande une réflexion.

L'apprentissage ne demande pas forcément une réflexion, l'étude réclame une argumentation.

C'est pour ça, que par exemple, en fac, disons du moins quand tu fais de la recherche (à partir du master dirons nous), tu "étudies". Tu choisis quelque chose qui t'intéresse, que tu as envie de creuser, et tu réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:06

J'ai un truc à demander spécialement aux footeux... Combien coûte une place au Stade De France et le plus proche du terrain ? Ce que je sais c'est que plus on est en haut, moins ça coûte mais vu que moi j'ai le vertige et n'ai pas l'habitude des stades gigantesques xD... Si je vous demande ça c'est parce que l'on m'invite à regarder le prochain match qui se déroulera au Stade De France.
Revenir en haut Aller en bas
|~Än†y-Yõù~|
Mouchard
Mouchard
|~Än†y-Yõù~|


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Hueco~Mondo
Date d'inscription : 21/07/2011

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:33

Bonjour j'ai une question a vous posez surement inutile mais cela m'embete un peu ^^ ! voila je n'arrive pas a mettre une signature... elle est sur mon pc et je n"arrive pas a la mettre ! et telperion ses pas cool d'avoir fermer mon topic , je n'ai meme pas pus m'expliquer

Edit Telperion : Réponse dans ta messagerie MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:00

https://forumbankai-team.forumactif.com/t6691-tutoriel-images-et-signatures

Je te conseille Uppix comme hébergeur.
Et d’utiliser avec application la fonction Rechercher du forum. Wink

Edit — Petite information qui se trouve dans la charte : ta signature ne pourra pas dépasser 600 pixels de largeur et 250 pixels de hauteur, images et textes compris.

Bon, j’arrête de faire le boulot des autres, mais je m’emm*rde tellement au bureau aujourd’hui, je peux bien rendre service ici. ^^


Dernière édition par Cloud-kun le Ven 22 Juil 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
|~Än†y-Yõù~|
Mouchard
Mouchard
|~Än†y-Yõù~|


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Hueco~Mondo
Date d'inscription : 21/07/2011

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:06

merci bien ^^ je le sais oui ^^ meme je crois qu'elle est trop petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:34

Bonsoir a tous !

Bon alors j'ai un 2 en un :

Je sais qu'une image est protégé par les droits d'auteur, même les pages de manga, et je voudrais savoir si, dans ces images :

Spoiler:

L'une d'elle échappait aux droits d'auteur ? même si se n'est pas complètement, mais si sa les évitait quand même un peu, et pourquoi.

et voici l'original :

Spoiler:

et ma deuxième question :

Je voudrais savoir a qu'elle moment l'"hommage" ou même la parodie deviens du plagia, par exemple une scène ou un personnage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:44

Et bien pour le plagiat c'est très dur de déterminer les limites d'hommages, d'inspiration ou de modèles, mais d'un point de vue juridique il y a plagiat quand tu ne cite pas tes sources ^^ Vla pourquoi vaut mieux toujours citer ces modèles, ces sources.

Et encore une fois dans la loi ce qu'on protège avec les droits d’auteurs c'est la forme final d'une œuvre et pas les idées ou la style artisque que tu as utilisé.

En gros un type peut copier ta façon de faire du moment que l’œuvre final est pas la même.

J’espère avoir été assez clair =D
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:50

Je ne suis pas un expert du droit de la propriété intellectuelle, je ne peux donc pas expliquer ma réponse de façon très académique. Mais je suis à peu près sûr de ce que j'avance.

Pour faire court, ce qui est protégé par le droit d'auteur c'est la "création de l'esprit" (le CPI parle "d’œuvre de l'esprit quel que soit son support" si ma mémoire est bonne). Donc, tout ce qui procède de la "création artistique ou artisanale" (bémol pour l'artisanat, mais on ne va pas rentrer dans les détails) entre dans ce cadre. En clair, dès lors qu'il est manifeste qu'un dessin ou un texte s'approprie le produit de l'esprit de quelqu'un d'autre, il y a violation du droit d'auteur.

Le concept est abstrait, donc sa mise en pratique est essentiellement affaire d'espèces. On ne peut pas déterminer de façon objective un "palier" à partir duquel, pour reprendre ton expression, on passe de "l'hommage" au "plagiat". C'est au cas par cas (pour faire scientifique, le juriste te répondra que la conclusion procède d'une mécanique casuistique).

Dans cet esprit, je pense pouvoir te dire que les deux images que tu as postées sont effectivement protégées par le droit d'auteur. La modification est très mineure, elle n'affecte pas du tout sa "substance". C'est, du point de vu de la création du personnage, la même image.

Pour finir, je rebondis sur une chose : le droit de la propriété intellectuelle, sur ce point du plagiat, est manichéen. On il y a atteinte aux droits du créateur, ou il n'y a pas atteinte. Il ne peut pas y avoir de "demi-atteinte" ou de "demi-plagiat".

Edit @Diozz Alexander RayLight : Le plagiat ne se limite pas à la question de citer ses sources ou pas. Ça dépend des domaines. Dans les travaux académiques, c'est vrai, jusqu'à un certain point du moins. Mais si tu postes une vidéo de Bleach en citant le site officiel de Tite Kubo, ça ne change strictement rien à l'atteinte.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:58

@Telperion : D'accord merci de la précision je pensais que du moment que tu citais tes sources tu te dégageais de toute accusation de plagiat ^^ Au moins je suis fixé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:01

Je vous remercie beaucoup tout deux de vos réponses, elles m'ont été très utiles !

Même si tu aurait, ou as faux, il n'empêche qu'elle m'as aussi bien aidé, pour tout dire j'avais la même pensée que toi mais je voulait m'en assurer ou au contraire, avoir la bonne réponse ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon c'est vrai que je me suis très mal exprimé en disant demi-atteinte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:04

Telperion a écrit:


Dans cet esprit, je pense pouvoir te dire que les deux images que tu as postées sont effectivement protégées par le droit d'auteur. La modification est très mineure, elle n'affecte pas du tout sa "substance". C'est, du point de vu de la création du personnage, la même image.

Oui, enfin bon ça dépend ce que tu veux en faire aussi. Si c'est pour mettre en avatar, on viendra pas te demander de payer les droits d'auteur. On te les demandera si tu comptes te faire une renommée ou gagner du pognon avec.
C'est comme les fan-fictions, du moment que tu ne publies pas un texte/image contenant des personnages/lieux/etc. d'une oeuvre connue en vue d'acquérir du fric, on viendra pas te demander des comptes. Enfin, je crois pas.

Diozz : Pour plagiat, ça dépend de ce que tu fais aussi par exemple si tu cites quelqu'un dans un devoir/article/livre intellectuel tu dois citer tes sources etil me semble qu'il y a un taux limites de citations autorisées. Ca, ça permet de se dégager de payer les droits d'auteurs.
Maintenant si tu ponds un morceau de musique qui sonne quasiment pareil que Shook me all night long d'AC/DC, dire que c'est inspiré d'eux ne servira à rien. Il y aura plagiat. Là on te demandera de payer. De même que toute "reprise" d'un morceau de musique réclame de payer des droits d'auteurs (même diffuser la radio dans ton magasin.). Il n'y a qu'une exception pour se dédouaner des droits d'auteurs en musique, c'est jouer le jour de la fête de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:09

Lobo a écrit:
Telperion a écrit:


Dans cet esprit, je pense pouvoir te dire que les deux images que tu as postées sont effectivement protégées par le droit d'auteur. La modification est très mineure, elle n'affecte pas du tout sa "substance". C'est, du point de vu de la création du personnage, la même image.

Oui, enfin bon ça dépend ce que tu veux en faire aussi. Si c'est pour mettre en avatar, on viendra pas te demander de payer les droits d'auteur. On te les demandera si tu comptes te faire une renommée ou gagner du pognon avec.
C'est comme les fan-fictions, du moment que tu ne publies pas un texte/image contenant des personnages/lieux/etc. d'une oeuvre connue en vue d'acquérir du fric, on viendra pas te demander des comptes. Enfin, je crois pas.

Je me permets juste une remarque, parce que je vois très souvent cette confusion : si tu prends Ichigo en avatar de forum sans demander la permission de Tite Kubo ou de ses ayants-droits, tu ne respectes pas les droits d'auteur. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'on va te condamner à payer des dommages et intérêts. Il ne faut pas confondre la qualification juridique des faits (respect ou non respect de la règle) et la mise en pratique de la conclusion juridique qui sera elle fonction des caractéristiques propres de chaque cas. C'est une vraie différence de nature : d'un coté, une opération de l'esprit, de l'autre une conséquence pratique palpable. L'une est le préalable de l'autre, mais la deuxième n'est pas une conséquence exclusive de la première.

Désolé si je ne suis pas très clair, j'ai pas beaucoup dormi...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/07/2011

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:44

LoooL j'ai une petite question bête !!
mais pour quoi j'ai pas de questions bêtes pour la proposer !!? OO
et une autre question bete pour tout les francais :
pour quoi la france change d'heure (+1h) en été ? !! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:56

Il me semble que la décision d'implémenter ce décalage horaire a été prise pour économiser l'électricité, les journées en hiver étant plus courtes, les gens consomment plus d'électricité à ce moment de l'année, pour réduire cette consommation, l'on recule/avance d'une heure selon la saison, ce qui fait que pour un soleil qui se couche à 20h, chez nous il est déjà 21h.

Après concernant l'efficacité de ce truc, c'est une autre question.

_________________
Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Sigyf membre de Gibberish
Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/07/2011

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:59

Ok merci ^ ^ pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:59

NamdYaIllust a écrit:
pour quoi la france change d'heure (+1h) en été ? !! :mmmhh:!

C'est une histoire d'économie d'énergie.

En augmentant d'une heure la journée, le soleil se couche artificiellement plus tard donc tu allume ta lampe plus tard. donc tu consomme moins, si on fait sa en été, c'est parce qu'en plus il se couche naturellement plus tard se qui fait économisé d'autant plus d'électricité.

L'heure d'origine est celle d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:59

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posé une question ici. Rattrapons donc ce retard. Et comme Harry Potter est à la mode en ce moment, j'en appelle aux connaisseurs pour me donner leur avis.

Voilà le truc : sur cette splendide image (n'hésitez pas à zoomer, ça peut servir), on voit un certain nombre de personnages de la saga - qui, à titre personnel, correspondent nettement plus à l'image que je m'en fais en lisant les livres que celle qu'ont donnée les films. J'ai réussi à en identifier trente-deux, mais les deux derniers m'échappent encore : le personnage en robe violette et chapeau du même tonneau, aux premier tiers en partant du haut et à droite ; et le vieil homme à lunettes, au milieu à gauche. Je pensais à Chourave et Ollivander, mais j'suis pas convaincu...

P.S : et tant qu'on y est, si quelqu'un pouvait me confirmer que le deuxième elfe de maison était bien Dobby... J'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:14

Désolé de poster sans répondre à Sacrilej mais une image de Mayuri m'étonne.

Spoiler:

C'est vraiment sur que c'est lui ? Parce que modifications à gogo je veux bien mais quand même y'a une sacré différence, rien que les grandes dents jaunes ou les "oreilles" fauxcilles...
Jle trouve même bien plus classe comme ça ><

Encore désolé Sacrilej...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:35

oui on est sur que c'est lui ^^
http://www.mangareader.net/94-626-14/bleach/chapter-172.html
http://www.mangareader.net/94-626-15/bleach/chapter-172.html


Bon je suis pas sur pour le personnage en violet mais je dirais le professeur de botanique, chourave je crois. Je suis d'accord pour dire que le vieux à monocle est olivander et je dirais que toby et le premier elfe en partant du bas, le deuxième et pour moi l'elfe des black me souvient plus sont nom à lui.

Au passage si quelqu'un avait la bonté de dire les nom des autre personnage sa serait.


ps: moi je les imaginé pas du tout comme sa (ils font pas très anglais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:14

Bon, je vois que nous sommes à peu près tous d'accord sur Chourave et Dobby. Reste le p'tit vieux, mais je parie pour Ollivanders, ça colle avec la description du bouquin :p.

Quant aux personnages, ça va être un peu long, mais les voilà. De gauche à droite et de haut en bas : Voldemort, Bellatrix Lestrange, Narcissa Malefoy, Lucius Malefoy, Drago Malefoy, Nagini, Regulus Black, Kreattur, Arthur Weasley, Molly Weasley, Charlie Weasley, Bill Weasley, Fleur Delacour, Percy Weasley, Ginny Weasley, les jumeaux Weasley, Nymphadora Tonks, Minerva McGonagall, Pomona Chourave, Rubeus Hagrid, Dobby, Ollivanders (?), Neville Londubat, Luna Lovegood, Severus Rogue, Remus Lupin, Sirius Black, Lily Evans/Potter, James Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Harry Potter, Albus Dumbledore.

Se rajoutent à cette liste des objets tels que la Pierre de Résurrection, les Contes de Beedle le Barde, la Baguette de Sureau, le Vif d'or, le Déluminateur, l'épée de Gryffondor et le médaillon de Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:18

Ouah merci, je dois avouer que j'ai été choqué de voir les membre de la famille black qui s'éloigne plus qu'énormément de la vision que je m'en fait^^. en fait les seul perso qui ressemble un peu à ce que j'imagine. C'est McGonagall, Hagrid, et Dumbledore.


Merci je suis pas un méga expert donc sa m'a beaucoup aidé^^. (j'ai lu tous les tome quand même mais je me rend compte que je me souviens très peu ce qu'il s'y ai passé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:32

I have a question ! x)

Dans les films dit en "technicolor" donc recolorisés ils imaginent comme étaient les couleurs ? Je veux dire par exemple comment ils peuvent savoir qu'un personnage portait une veste rouge avec un t-shirt bleu et un pantalon noir ?

Ou est-ce que c'est un procédé qui permet "d'extraire" les couleurs sur une bande ?

Désolé si ma question n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:03

l'image est très belle mais j'accroche plus avec les têtes du film ...

Je développe, ils ont tous des têtes très enfantins, très douce voir même angélique et je pèse mes mots.

On ne sent pas par exemple le côté insuportable de Rogue, le côté péteux de Malfoy fils, Bellatrix et le copié collé de Lust (FMA) et voldemort une fusion en Bou (version finale) et Yamu (DBZ).

Sinon bien joué pour avoir réussi à reconnaitre tout le monde, il m'en manquait au moins une dizaine .... :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Ceci est un topic à questions.
Merci de ne pas partir en HS complet, quand une question à sa réponse, soit vous continuez votre discutions en MP soit ailleurs mais pas ici, ça s'apparente à du flood.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:07

@ Diozz Alexander RayLight

Un petit tour sur Wikipédia Technicolor ou Colorisation répondra peut être à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes et/ou stupides
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» One Piece 922 Kaido le capitaine de l'équipage aux 100 bêtes
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» L'image au mille questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: