Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions bêtes et/ou stupides

Aller en bas 
+108
chado kun
Tony Slark
Ryn10
Murcielag0
Tornade
mytou
Wakizashi
kazo28
Bébé
Jeaujeau63
komamura77
The Zang
LaPenne
Glorfindel
Zhatan
Sun-sun232
Xanlis
Hollow-Lordes
Ninohara
Yond
☆Kimi
NiCoXoCiN
n@rn@r
NamdYaIllust
Hytseria
Cloud-kun
|~Än†y-Yõù~|
isane
Flochaos
qentin97
NoX
Hemen
Sacrilej
Nicodemus
darkcenide
ingrimmsch
Inazuma
Dekido
Youganokami
Hoarnek
Byakuya6
looli
KoMdAb
wawan-96
Pesches
_Nexus_
The Black Swordsman
Toph
13ors
kakarouto
Kah
Diozz Alexander RayLight
Soprano
Lusama
the class of av
Kurosaki No Cero
Kaizer_Saucisse
slash_Q3
Antarka
Lya-chan
yumii
BattleField
ichigo_77
Sopo les Râ
Kyouraku-Shunsui-8
saki-hytsu
Elred Nimrais
b2oba92140
Fury
Zaraki_No_Kenpachi
kuroi-getsuga971
hallibel---sama
kensei-taicho
#segadora
bleachmaniac
Adementia
Santa Cruz
Soyglivhaciin
Lefuturbookman
Finarfin
-Moko-
yorui
elpabloXIII
N!x0
Chapo
scrabble
Super Potiron
Hurqalya
titine_shinobu
the darkness soul
Diamoniac
Naz
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Jaggerjack_grimm
Bushi of one
baka01
Dieu
Ulquiorra Shiffer
pessy
Hach
poukis6
Telperion
tsubaky
Meynna
Onakuru
NELL-sama je t'aime
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:11

J'aimerais savoir, si je me rends dans un pays étranger du genre Canada, Etats-unis et sachant qu'en France je suis considérer majeure vu mes 20 ans est ce que je serais considerer comme tel dans ces pays ou devrais-je me plier a leurs lois? C'est surtout par apport a l'alcool que je veux savoir. :beerdude:!
Help me pleaseeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:13

Faudrait demander à Telperion, mais normalement tu dois te plier à leurs lois il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
yumii
Mouchard
Mouchard
yumii


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 33
Localisation : Entre mes 2 oreilles! Dans un gouffre sans fond
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:16

Venant du Canada je peux te répondre, la majorité (Alcool et tout le tralala) C'est 18 ans donc tu sera correct ^^ sinon au États-Unis tu devras te plier à leur loi (majorité=21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:17

Comme on te l'a déjà dit, tu devras te plier aux lois en vigueur dans le pays ou tu te trouves, ce qui est logique.

C'est un peu comme si tu demandais si tu dois conduire à droite en angleterre :groark:!

Les infos détaillées par pays.

PS : ALCOOOLOOOOOOO §
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:47

Au risque de passer pour le champion du monde de la connerie, crue 2010, je me lance:


A quoi correspond l'appelation "invité" à la place du rang dans un post sur ce forum?
J'ai jamais capté....


Et pendant que j'y suis, autant aller jusqu'au bout des choses (le ridicule ne tue pas):

Pourquoi depuis que je suis passé à Mozilla, quand je met un smiley dans un post, il apparait à la toute fin du post au lieu d'apparaitre là où est le trait qui clignote? (C'est super chiant de faire "couper/coller" à chaque fois pour les replacer)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:52

Invité est le nom attribué par le forum aux membres qui ont choisis de supprimer leur compte, celui-ci étant totalement effacé de la base de données, ne reste que les posts qui apparaissent sous le nom "invité"

Pour la seconde, c'est un complot des linuxiens pour rendre fou les utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:09

Juste besoin de "restaurer" la vérité. :dent:!

Lobo a écrit:
Du coup, même si une personne est aveugle de naissance, elle dispose quand même d'une capacité de représentation, (l'imagination).

Du coup, cette personne rêvera de choses comme tout un chacun. Pas plus bizarre qu'un autre ni moins. Nous rêvons tous, nous faisons tous des rêves bizarres, les rêves nous renseignent sur nos désirs refoulés.

Faux. Les aveugles de naissance font des rêves sonores, quant aux aveugles qui le deviennent par accident ou avec le temps ils continuent de rêver comme les "voyants" pour rêver petit à petit de manière sonore.
Et oui, en matière de rêves il faut passer outre les théories psychanalytiques de Freud, Jung et compagnie, et se tourner de préférence vers les faits neurologiques/médicaux et les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:31

Je ne suis pas sur de moi mais il me semble que ce que dit Lobo n'est pas totalement faux, les aveugles ont des notions d'espace et de temps et doivent très bien pouvoir se représenter des objets ou des personnes dans leur rêves comme nous nous ferions si nous avions les yeux bandés pour deviner ce qu'on a dans les mains.

Donc il est évident que les aveugles ne rêvent pas avec des images en couleur comme nous et qu'il y a une bonne part de sons et autres, mais je suis sur que la représentation qu'ils ont des objets dans l'espace permet d'établir une sorte "d'image" neurologique de leur environnement. Leurs rêves doivent donc être relativement abstraits mais il ont très certainement du sens.

Quant à la notion d'invité. La réponse de Dieu doit être exacte mais si je ne m'abuse, il y a un membre qui est passé dernièrement "invité" aux yeux de pas mal de monde dont les miens, mais qui à ma connaissance n'a pas supprimé son compte et qui continue d'ailleurs à poster. Certains ont même cités ses messages en mettant son nom. Ce membre c'est Enma-Koroogi, alors est ce qu'il a vraiment supprimé son compte ou est ce qu'il y a un bug plus ou moins général ? Je dois admettre que je me suis également posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:50

Enma Korogi et Bizarre ont supprimés leurs comptes, y'a environ 1 semaine pour Enma et quelques jours pour Bizarre pour cause de désinterêt a priori irréversible pour Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:28

-Moko- a écrit:

Faux. Les aveugles de naissance font des rêves sonores, quant aux aveugles qui le deviennent par accident ou avec le temps ils continuent de rêver comme les "voyants" pour rêver petit à petit de manière sonore.
Et oui, en matière de rêves il faut passer outre les théories psychanalytiques de Freud, Jung et compagnie, et se tourner de préférence vers les faits neurologiques/médicaux et les témoignages.

Pour le coup des rêves d'aveugles c'était juste une conclusion logique. Mais par contre, sans rentrer dans le Troll psychanalyse VS médecine occidentale ... Freud et Jung sont à la base des médecins, neurologues, et pis la psychanalyse a énoncé des thèses très vraies, il existe plein de témoignages (autres que ceux des psychanalystes; je connais personnellement des analysant) qui vont aussi dans ce sens, et la psychanalyse a permis de régler des problèmes que la neurologie et la psychiatrie ne pouvaient résoudre. Les névroses hystériques par exemple...

Et pis, pas mal de psychiatres actuels de formation sont aussi des praticiens psychanalyste, la preuve que la sacro sainte science médecine n'a pas et ne peut pas avoir réponse à tout.

cependant je ne suis pas non plus de l'avis que tout peut s'expliquer par les causes psychiques et que le neurologique physique a aussi une part active.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:41

NELL-sama je t'aime a écrit:

Pourquoi depuis que je suis passé à Mozilla, quand je met un smiley dans un post, il apparait à la toute fin du post au lieu d'apparaitre là où est le trait qui clignote? (C'est super chiant de faire "couper/coller" à chaque fois pour les replacer)

Merci.
Le problème est le même avec konqueror, rekonq, chromium, epiphany et opera. T'es sûr que ça marchait bien sous ie ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:26

Sopo les Râ a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:

Pourquoi depuis que je suis passé à Mozilla, quand je met un smiley dans un post, il apparait à la toute fin du post au lieu d'apparaitre là où est le trait qui clignote? (C'est super chiant de faire "couper/coller" à chaque fois pour les replacer)

Merci.
Le problème est le même avec konqueror, rekonq, chromium, epiphany et opera. T'es sûr que ça marchait bien sous ie ? :idk:!


Tout à fait.
Quand j'étais sur Internet Explorer, je n'ai jamais eu ce problème....
Mais bon, en contre partie, j'ai le correcteur orthographique, sinon, je serais resté sur IE....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:06

Bon je sais pas ou poster ça, et c'est clairement une question con, donc je jette mon dévolu sur cette section.

Alors il y a quelques jours, on parlait vieux spot et formules publicitaires entre potes. l'occasion de parler du regretté Groquick et d'autres. Un moment j'ai parlé d'un slogan Knorr qui faisait en gros "Knooorr, qu'est ce'que tu nous mijotes encoOoOore ?!".

La ils m'ont tous regardé bizzarement en me disant qu'ils avaient jamais entendu ce slogan de leurs vies (ils ont entre 23 et 38 ans mes potes).

Sur de moi, je lance une recherche youtube/dailymotion, et je trouve QUE DALLE ! Et sur le net "textuel", j'ai bien deux-trois slogans identiques mais rien de plus (je m'attendais à avoir des millions de réponses à ma recherche).

Alors... est-ce que j'ai revé ce slogan ou est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

edit : je parle d'un slogan qui aurait disparu a priori dans les années 90. Tu es ptetre un peu jeune :lol1:! Le "Knorr, j'adore" existe bel et bien mais c'est plus récent.


Dernière édition par Antarka le Dim 23 Mai 2010 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:10

Je vois très bien le produit et j'ai jamais entendu parler de "Knooorr, qu'est ce'que tu nous mijotes encoOoOore ?!". :groark:!
A la limite je crois me rappeler d'un "Knorr, j'adore!!". :think:!

Edit: Aaaaah d'accord bah dans ce cas je suis largement trop jeune effectivement. :ouf:!

Edit 2 : Je crois avoir trouvé quelque chose de rassurant pour toi :
Citation :

C 'est en 1990, que commence la diffusion de la saga publicitaire « Knorr, qu'est-ce que tu nous mijotes encore ? » , qui sera suivit en 1996 par le slogan que tout le monde connait « Knorr, j'adore !»

Source : http://www.ciao.fr/Knorr_Sauce_aux_4_fromages__Avis_1005004
J'ai même reussi a mettre la main sur la video de la pub comme ca ce sera sur a 100% : https://www.youtube.com/watch?v=KGOGh8AE0uY (A partir de 3:40)


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Dim 23 Mai 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:28

Wow, je me rappelais de ce slogan mais j'imaginais pas que c'était si vieux.
Difficile ce genre de situation Antarka xD, on se sent seul pendant un petit moment mais maintenant t'as le privilège d'être le seul à te souvenir de ça :lee:! .
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:21

Je viens crier au secours ici au sujet d'une question se rapportant à l'informatique.

J'ai un virus dans mon ordi qui a été mis en quarantaine. Et le truc, c'est que la feignasse que je suis, adore commander via internet pour éviter de me déplacer.
Le soucis c'est que j'ai peur de commander avec ma carte bleue alors que le virus est toujours présent dans mon ordi, bien qu'il soit en quarantaine.

Alors ma question est donc : est-ce que ça craint si je commande sur internet alors que j'ai un virus qui est en quarantaine ? Y'a pas de risque qu'il mémorise mon numéro de carte, ou un truc du genre ?

Dites moi que c'est pas grave que je puisse commander mon beau maillot de bain (oui, tout ça pour ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:22

slash_Q3 a écrit:
Wow, je me rappelais de ce slogan mais j'imaginais pas que c'était si vieux.
Difficile ce genre de situation Antarka xD, on se sent seul pendant un petit moment mais maintenant t'as le privilège d'être le seul à te souvenir de ça :lee:! .

Je m'en rappelle également. Mais bon vu que je fais partie de la catégorie "vermeil" du forum, ce doit être normal (et la publicité m'as toujours intéressé, donc j'ai une bonne mémorisation des vieux spots).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:18

@ Yorui

Tu te rappelles du nom du "méchant virus"??
En général quand le virus est en quarantaine, il ne peut plus agir sur ton système. Donc tu as peu de risque qu'il t'arrive quelque chose en commandant par Internet. Les sites sont bien sécurisés (https, cryptogramme, etc...)
Sauf si tu vas sur un site bizarre en russe ou chinois, là je te garantie rien^^
Enfin vu que c'est pour un maillot de bien je ne pense pas. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:15

Merci bien pour les renseignements, ça me rassure. Surprised Mon esprit un peu tordu avait peur que le virus sorte de sa mise en quarantaine et me dise "j’ai mémorisé le code de ta carte bleue et je vais le refiler à tes contacts via le net, mouhahahaha". :p

De toute manière, j’ai réussi à l’enlever complètement de l’ordi grâce à l’antivirus (enfin je crois ^^). Et le p’tit nom du "méchant virus" était "trojan" quelque chose avec pleins de numéros (il m'empêchait l'accès à internet et certains fichiers, tout en voulant que je télécharge un antivirus qui était en fait un virus).

Voilou, encore merci. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:33

Trojan ? Trojan= Troyen, un troyen n'est pas un virus mais un cheval de troie qui ouvre un prote dérobée dans ton système.

T'as fait ta transac' ?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:56

Kurosaki No Cero, cherches-tu à m'effrayer ? :p

En cherchant sur le net, j'avais vu que c'était un cheval de troie. Je pensais que c'était comme un virus, un truc méchant et pas beau (je dois penser mal ^^). Du coup, grâce à toi je sais que virus et trojan c'est pas la même chose.

Et non, je n'ai pas fait cette chose que tu appelles "transac'" (je sais même pas c'est quoi) Rolling Eyes . Mais mon ordi se porte bien, mon antivirus a fait le ménage. Je suppose que c'est bon maintenant ^^.

Edit :
le nom exact était "trojan.generic" suivie de chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:19

J'ai une question qui concerne Bleach sans vraiment être concerné si vous me suivez bien !
Bêtes questions : Ou trouvez la meilleur qualité d'image pour les épisodes de bleach ?
Parce que moi je regarde toujours Wat.TV , dailymotion ou megavidéo !
Mais ce n'est jamais extraordinaire comme qualité :)
Je voudrais une image qui soit vraiment belle en grand écran !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:23

Le mieux c'est encore de les télécharger pour les épisodes récents et les acheter pour les anciens épisodes.
La tu n'aura plus aucun problème de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:32

Ou puis-je les télécharger ?
Ou alors un site VOSTFR avec une qualité comparable au 720p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:35

Va sur le site de la Dattebayo => http://www.dattebayo-fr.com/ tu devrai trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Questions bêtes et/ou stupides - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes et/ou stupides
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» One Piece 922 Kaido le capitaine de l'équipage aux 100 bêtes
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» L'image au mille questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: