Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:02

Moi, je n'arrive pas à comprendre Ulquiorra, il le provoque en combat, tout ca pour lui dire après d'abandonner. Parfois il lui file mème des tuyaux (si je puis le dire comme ca). Il est bizarre ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:08

Ce chapitre s'annonce juste énorme !

Ulquiorra veut briser psychologiquement Ichigo, il veut tuer tout espoir de victoire en lui. Qu'il essaye ! Ichigo a démontré plus d'une fois à quel point il pouvait être déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:24

Inoue qui revient....non, Kubo ne va pas oser faire pareil que contre Grimmjow, je ne veux y penser !
Sinon, comme d'autres, une chose m'a choqué : Ulquiorra qui pète les plombs ? Qui y aurait cru, Ichigo a le chic pour mettre les nerfs à tout le monde. En tout cas, moi aussi il m'exaspère : lui qui se fait dresser comme un petit toutou, il continue à dire "qu'importe ce que tu feras, je vais te poutrer". Un discours de héros adolescent tout ce qu'il y a de plus banal, je déteste.

Enfin bref, j'ai hâte de voir les images pour savoir à quoi ressemblera la vraie forme du quatro espada. Même si je comprends toujours pas pourquoi il l'a gardée sous le coude jusque là, je pense que ça va valoir le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:48

On Verra Bien

Ulquiorra qui s’énerve, bon sang il me faut des Image sa va falloir le coup, j’espère que sa nouvelle forme va être mieux l’ancienne qui m’avait pas convaincue :idk:!

Ah et Inoue qui décide de s’emmêler je savais qu'elle viendrais avec beaucoup chance on va revoir Tsubaki :gnark:! , mais bon n’experons pas trop :lol1:!

Ichigo qui est toujours vivant eh ben il y a de la résistance le Gamin

Par contre je comprend vraiment pas le Titre The Lust :think:! normalement c’était The Wrath Ulquiorra qui s’enerve sa aurait était plus logique de le mettre je crois Kubo a mis les Titre des Sept Péché Capitaux juste pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:01

bah tu dis non, mais franchement une fille comme ça qui te soutient ça motive à fond!

sinon moi là jsuis sur le cul rien qu'à lire le spoil
si j'ai bien compris le trou se comble un peu, ce qui soutient l'hypothèse qu'il ait été un vasto lorde avant d'être arrancar.

Franchement jvois pas comme le capitaine hitsugaya va s'en sortir, on la vu prendre des raclées incroyables jusqu'à maintenant lol (failli crever contre un arrancar qui était pas dans l'espada), si ça strouve il est déjà mort.
Les combats contre les 3 premiers espadas (celui d'Ichigo vs Ulquiorra, pour moi, il est deja mémorable ) vont être mémorables franchement j'attends ça en anime avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:14

Telperion a écrit:
Inoue qui revient....non, Kubo ne va pas oser faire pareil que contre Grimmjow, je ne veux y penser !
Sinon, comme d'autres, une chose m'a choqué : Ulquiorra qui pète les plombs ? Qui y aurait cru, Ichigo a le chic pour mettre les nerfs à tout le monde. En tout cas, moi aussi il m'exaspère : lui qui se fait dresser comme un petit toutou, il continue à dire "qu'importe ce que tu feras, je vais te poutrer". Un discours de héros adolescent tout ce qu'il y a de plus banal, je déteste.

Enfin bref, j'ai hâte de voir les images pour savoir à quoi ressemblera la vraie forme du quatro espada. Même si je comprends toujours pas pourquoi il l'a gardée sous le coude jusque là, je pense que ça va valoir le coup d'oeil.

Ouais enfin bon il a beau énerver tout le monde en leur disant qu'il va les poutrer, il finit toujours par y arriver Very Happy donc à la limite ça devrait surprendre personne xD.

Puis Inoue qui intervient, ça ne peut pas être un calque du combat contre Grimjow car le triangle entre les 3 persos n'avait aucune signification, Inoue était présente de force, et ne pouvait rien faire d'autre que soutenir Ichigo.
La elle arrive de son plein gré, dans un combat qui oppose son ravisseur et son sauveur, elle aura donc un rôle crucial.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:21

Le cuatro qui lance sa forme ultime :shoked:!
Sa doit valoir le coup d'oeil, donc si il ressemble a un devil man, sa forme se rapprochera de sa :

Spoiler:

D'ailleurs, si on regarde bien l'image, les cornes sont sous forme d'ailes de chauves souris et les avants bras sont noirs...


Dernière édition par stickygaiden le Jeu 26 Fév 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:21

Citation :
Ouais enfin bon il a beau énerver tout le monde en leur disant qu'il va les poutrer, il finit toujours par y arriver donc à la limite ça devrait surprendre personne xD.

Puis Inoue qui intervient, ça ne peut pas être un calque du combat contre Grimjow car le triangle entre les 3 persos n'avait aucune signification, Inoue était présente de force, et ne pouvait rien faire d'autre que soutenir Ichigo.
La elle arrive de son plein gré, dans un combat qui oppose son ravisseur et son sauveur, elle aura donc un rôle crucial

Je suis d'accord avec Shinjimae si Inoue intervient sa veut sans doute dire qu'elle jouera capitale depuis le début elle a relation speciale avec Ulquiorra étant amoureuse Ichigo elle est lien qu'il y a entre eux enfin en partit, et je vois pas Kubo nous ressortir le coup du Ne Meurt pas Kurosaki-Kun ah si il fait je part au japon et je le tue. Je vois bien Inoue attaquer Ulquiorra et reussir a le blesser grace a ses sentiment et Ulquiorra la blesse mortellement expliquant le Power-Up Ichigo (comment sa je part trop loin)


Dernière édition par arment le Jeu 26 Fév 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:24

Telperion > Pense a arreter le Shonen quand t'auras le temps xD

Mmmmmh sinon, j'ai PRESQUE tout lu, est ce que quelqu'un verrait le rapport entre les titres et les 7 derniers chapitres ?..

(joli spoiler xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:06

Masataka a écrit:
Telperion > Pense a arreter le Shonen quand t'auras le temps xD

On me le dit souvent...mais j'y peux rien, je déteste les héros de ce style, calqués pour plaire aux jeunes gens en manque de rêve. Vive les méchants et les fous !

Shinjimae a écrit:
Ouais enfin bon il a beau énerver tout le monde en leur disant qu'il va les poutrer, il finit toujours par y arriver donc à la limite ça devrait surprendre personne xD.

C'est justement ce que je ne supporte pas ; mais faut avouer que ses adversaires lui en laissent toujours la possibilité. C'est pour ça que je suis déçu: je pensais que Ulquiorra serait différent de ce point de vu. Mais au final, malgré ses grands airs, il reste un méchant de shonen tout ce qu'il y a de plus classique : super-balèze, ne comprend pas pourquoi le héros pense pouvoir le battre parce qu'après tout il est super-balèze, se moque de lui...et au final termine sa course la tête sous le bras. Pardon ? C'est le principe du shonen ? Mince alors...

Shinjimae a écrit:
Puis Inoue qui intervient, ça ne peut pas être un calque du combat contre Grimjow car le triangle entre les 3 persos n'avait aucune signification, Inoue était présente de force, et ne pouvait rien faire d'autre que soutenir Ichigo.
La elle arrive de son plein gré, dans un combat qui oppose son ravisseur et son sauveur, elle aura donc un rôle crucial.

Là, tu as raison, je me suis un peu emporté. Mais quand même, si le décors est différent, le risque reste le même et j'en veux pas : "ne meurs pas, Kurosaki-kun!!!!!", on y a déjà eu droit et, d'accord, c'était très beau. Maintenant, faut trouver autre chose, sauf que si Inoue veut intervenir, je ne vois pas (encore) ce qu'elle pourrait bien faire d'autre....

Mais allez, je ne désespère pas pour autant. Le chapitre sera surement d'une grande qualité visuelle, et rien que ça, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:20

Citation :
C'est justement ce que je ne supporte pas ; mais faut avouer que ses adversaires lui en laissent toujours la possibilité. C'est pour ça que je suis déçu: je pensais que Ulquiorra serait différent de ce point de vu. Mais au final, malgré ses grands airs, il reste un méchant de shonen tout ce qu'il y a de plus classique : super-balèze, ne comprend pas pourquoi le héros pense pouvoir le battre parce qu'après tout il est super-balèze, se moque de lui...et au final termine sa course la tête sous le bras. Pardon ? C'est le principe du shonen ? Mince alors...

Malheuresement Bleach aussie bien soit il reste un Shonnen Classique, le Héros devenant toujours plus fort pour sauver ses amie en danger mort et battre des Méchant encore et toujours plus fort, Ulquiorra n’y coupe pas a cette regle s’est triste mais s’est comme sa

Citation :

Là, tu as raison, je me suis un peu emporté. Mais quand même, si le décors est différent, le risque reste le même et j'en veux pas : "ne meurs pas, Kurosaki-kun!!!!!", on y a déjà eu droit et, d'accord, c'était très beau. Maintenant, faut trouver autre chose, sauf que si Inoue veut intervenir, je ne vois pas (encore) ce qu'elle pourrait bien faire d'autre....

Il y a tellement possibilté que je pourrait pas tout les cité xD. Tout se que j’ai s’est qu’on aurat pas Ne Meurs pas Kurosaki- Kun (par contre si sa arrive je m'occuperais personnellement Kubo) vue comment Ichigo est a l’heure actuel un simple encouragement pourrait pas le sauver, non j’ai vraiment impression Kubo prépare qu’elque chose de grand
Revenir en haut Aller en bas
maldogg80
Mouchard
Mouchard
maldogg80


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:42

attention faite place a shirosaki infernale et incontrolable le meme que contre kuchiki byakua et le meme lors du combat contre yammi et croyez moi un gros power up va arriver.il va manger le batman. Bleach 347 - The Lust - Page 4 250263
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:02

c'est obligé qu'il arrive le power up sinon il peut retourner chez lui le roux il ne pourra pas faire grand chose par la suite si cela n'arrive pas.
En plus il dit a ulqui qu'il va le battre donc ca va arriver ya meme plus de suspense.
Avec gros lolo qui se pointe (ouaa le jeu de mots :Smie:! ) pour intervenir c'est écrit d'avance .

Par contre ca va etre un power up impressionant et il va se la peter apres.
C'est une tete a claque ce roux...
Revenir en haut Aller en bas
gosdog
Mouchard
Mouchard
gosdog


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : derrière son PC
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:18

^^ assez d'accord avec toi milo ^^.

Ce qui pourrait être pas mal vis à vis du scénario, ce serai qu'Ishida ou Inoue se prennent une méga claque dans la tronche (voir même clamse) histoire de justifier le power-up d'Ichigo ... (parce que si il power-up sur un simple "ne meurt par kurosaki-kun", il n'a qu'à demander a Inoue de lui écrire ce sera plus pratique). En somme j'espère qu'il y aura un minimum de base scénaristique pour expliquer un nouveau power-up du rouquin pourfendeur.

Ensuite un petit retour (même rapide) sur le combat du top 3 serai bien sympa ... histoire de répondre aux questions en suspend et de voir la puissance des combattants qu'ils soient de la Soul Society ou Espada ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:35

En y pensant un peu, le fait qu'Ulquiorra pète un câble est pas si étonnant que ça: jusqu'à maintenant sa principale force a été de dominer psychologiquement ses adversaires: lorsqu'il traite Ichigo de déchet lors de leur première rencontre, puis lorsqu'il force Inoue à se soumettre à Aizen, encore après lorsqu'il marrave Ichigo à Las Noches...
Or là depuis plusieurs chapitres il gagne sur le plan physique, mais enchaine les défaites sur son terrain de prédilection, le plan psychologique:
- le fait qu'Ichigo l'ait égratigné et fait saigné (même si c'est très légèrement) a détruit l'aura d'invincibilité d'Ulquiorra: première défaite psychologique.
- Inoue qui s'est rangée du côté d'Ichigo et a surpassée l'étau psychologique qu'Ulqui avait resserré sur elle: deuxième défaite psychologique.
- Ichigo qui continu à s'obstiner à croire en la victoire alors qu'Ulqui vient de lui dévoiler toute sa puissance: troisième défaite psychologique.

Ça commence à faire pas mal là quand même. De là, on peut plus facilement comprendre pourquoi Ulqui a perdu son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
maldogg80
Mouchard
Mouchard
maldogg80


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:39

moi je pense que plutôt comme à la soul society, dans le combat contre Kuchiki Byakuya, à la limite de la mort c'est shirosaki qui va prendre la relève.

souvenez -vous il fout une raclée à byakuya boy, sans intervention d'ichigo il aurai(déjà à l'époque) foutu en l'air un capitaine du niveau de byakuya.

alors imaginez un peu maintenant.A mon avis avec ulqui l'histoire va se répéter mais avec un power up demanciel! Bleach 347 - The Lust - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:29

oué au bord du désespoir ou au coeurs de l'affolement Ogichi fait son apparation "uugoke ugoke ugoke!!!!....kssss!" (me rappellerai toujours de ce moment)
ahah et oué j'espere qu'il apparaitra, on le verra tenir 1minute c'est deja bien
et il nous sortira d'autres techniques ce qui sera encore mieu et beaucoup plus interessant pour le futur d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:17

RAW : http://ju-ni.net/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=0&Itemid=9

Quelques images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:52

Version Anglaise : http://www.mangatoshokan.com/read/bleach/43/347
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:19

Tres bon chapitre, le plus beau graphiquement et sans doute le meilleur au niveau du scenario. Je pense que nous avons la reponse à la question " KESKIL YA A LA FIN DES 7 PECHER KAPITO ???? " La reponse c'est le desespoir. Jamais l'ecart entre Ichigo et un ennemi n'a été si grand. Kurosaki à l'agonie physique voit que son antagoniste peut encore etre plus fort que celui qui vient de lui mettre sa plus grosse raclé.
Honnetement sans aide exterieure ( amis ou capitaine perso je vois bien Unohana pour le soigner parceque la il n'ira pas bien loin) et un power up de fou il n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:38

yep je suis d'accord : niveau graphique, il est magnifique.

Est-ce que le moral d'ichigo sera brisé par cette nouvelle transformation ? Ulqi est un sacré sadique : il a pas l'air de vouloir le tuer avant de voir ichigo perdre tout espoir... Pas cool :p

OUblions pas qu'Inoue risque bien d'intervenir... et ça m'étonnerai pas qu'elle se sacrifie pour soigner ichi (ensuite est-ce que qu'elle en mourra ou pas... on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:07

OMG la forme d'Ulquiorra!

et sa puissance écrasante même en forme semi-libérée....

la puissance de son Cero!!!!!

Tout est démesuré dans ce chapitre du Tonnerre !!!!

maintenant je n'ai presque plus aucun doute, intuitivement, je suis persuadé qu'Ulquiorra est un Vasto lorde!

vous vouliez voir une différence marquante entre le 5ème et le 4ème? et ben vous la voyez... elle est tellement marquante qu'on ne dirait plus qu'Ulquiorra est un hollow mais un véritable démon à la force bien supérieure à celle d'un capitaine.

à tous les fans d'Ichigo qui espèrent un power up.... là franchement vous allez avoir du mal à me convaincre qu'un power up , même énorme, est suffisant pour battre un mec comme ça... leur niveau de puissance n'est même pas comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:18

WOW ! C'est tout ce qui me vient à l'esprit, pauvre Ichigo, mais je dois quand même remercier Ulqui, parce que maintenant Ichigo est beaucoup plus sexy ^^ blague à part, un magnifique chapitre, tout en désespoir, en (im)puissance, et la forme d'Ulqui à la fin est magnifique, j'étais déjà folle de l'autre, mais là ça en jette sévère.

Là c'est clair que je vais trépigner d'impatience jusqu'au prochain chapitre, comment va s'en sortir Ichigo, que va faire Orihime, et je sais pas si c'est l'effet de la trad US, mais dans les paroles d'Ishida on dirait qu'il sait déjà ce qu'il va se passer, et qu'il est terriblement triste ... j'attends la trad BKT pour voir quelle impression me donne ce passage.

Donc vite vite vite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:30

Ce chapitre est bien plus interessant que ce que je pensais au vu des premiers spoils,contrairement a ce que beaucoup pensaient (et moi parmis eux),Ichigo s'est bel et bien fait défoncé par le Black Cero,ce n'est pas juste un bout de masque qui est parti.Mais je trouve qu'Ulquiorra devient de plus en plus étrange,il s'énerve beaucoup plus vite,notamment lorsqu'Ichigo lui montre qu'il n'abandonnera pas,et c'est suite a ça qu'il continue sa transformation.Et il lui dit : "tu vas connaitre ce qu'est le désespoir".On aura remarqué que lors de la première confrontation dans le HM Ulqui a essayé de semer le déses poir dans la tête d'Ichigo aprés qu'il lait défoncé (je crois d'ailleurs que ça a déja été dit).Pourquoi Ulquiorra veut-il tant faire croire a Ichigo qu'il n'a aucune chance ? Pourquoi veut il montrer aux humains que les hollows sont bien superieurs ? Et pourquoi s'énerve t-il si rapidement lorsqu'il voit que quelqu'un ne perd jamais espoir ? Bref,tout ça pour dire : "Vivement la suite !".
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:31

Tout simplement magnifique comme chapitre... D'un point de vue graphique, c'est énorme... Ichigo qui s'enfonce dans les ténèbres, Ulquiorra qui hurle, la tête d'Ichigo lorsqu'il lui répond que la différence de puissance ne le fera pas abandonner, la transformation d'Ulquiorra...

Yaaaaaaaaaa... Dantesque, c'est simplement dantesque XD

Ichigo ne peut pas gagner ce combat... Par contre, je pensais qu'il allait commencer à perdre espoir mais visiblement, je me suis planté :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: