Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espada, vraiment mort ?

Aller en bas 
+83
foene2
aizen-taicho
Hoarnek
Ulqui
Inazuma
Kmaru
Tace
UlquiHimano
Corned Beef
kakarouto
Glorfindel
ken zaraki 11
katamaran
Demerzel
nnoitra 90
Kaminoko
Gin Ichimaru
sheva24
Nsiber
KoMdAb
Br@ndon
Sacrilej
madara_sama
le pacifiste
slash_Q3
masterzz76
Grimmjow1208
Athleticman
Roy-Mustang
Version Alpha
DrussDA
Byakuya6
flémardo
Shifugou
Kyouraku-Shunsui-8
Kazeshini_Le_Primera
bob12344321
Tzezo
l'ombre blanche
Koma
ZarakinoKenpachi
kenpachi de bx
Dams13
darkvenger
_Max_
Antarka
Blue Falcon
ulquiorraitachi
komamura-san
Telperion
Kurosaki No Cero
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Lusama
Theresa
pandaren49
ishinn
Nigrus Metatrone
Bankaga
Hurqalya
Spit-Fire
yueel
Lecknaat
Chapo
nyghtmare
tengoku
CoPs-KeNpAcHi
Zaraki_No_Kenpachi
supajay
Shunsui_Kyoraku
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
arment
Sebipanz
fex71
Raio14
Spartiate
Ecthelion
Little-Gin
Jaggerjack_grimm
DrEaMz
Shunsui
Karie-chan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:57

Ouais, bon, autant pour moi avec Hallibel, j'aurai dû dire qu'on s'en sortait pas intact, et que notre blonde préférée s'en est tirée encore plus mal x).

Edit : à vrai dire, c'est juste de dire que Szayel est mort, mais j'ai une sale tendance à considérer que quelqu'un est mort quand il l'est réellement. Hors, théoriquement, les fonctions vitales de Szayel doivent encore être "en marche". (Argument foireux et possiblement faux x)).
Revenir en haut Aller en bas
le pacifiste
Mouchard
Mouchard
le pacifiste


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales d'une autre planète
Date d'inscription : 31/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:39

perso, yammi, je pense pas qu'il ait beaucoup de chances de s'en sortir, il va devoir se taper byakuya, ishida, renji et sûrement kenpachi, mais peut-être que Grimmjow va se ramener et se relever??? (ou l'inverse) (pour se battre contre je ne sais qui)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:59

Ishida a un gros trou dans l'estomac, mais avec Inoue ça passe tout seul, elle va même lui remettre sa main en place Very Happy. Par contre, Chad et Renji sont tous dans les pommes, je crois, et Rukia est plus très en forme ( il me semble, en tout cas ) Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Nsiber
Mouchard
Mouchard
Nsiber


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Localisation : Tunisie,Bizerte
Date d'inscription : 11/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:26

J'ai l'impression que Bleach ressemble de plus en plus de DBZ.
sommes certains que Barragan et Ulquiorra sont morts .
Ils se sont évaporés , il n'y a pas de doute là dessus.
Pour Grimmojow , il me rappelle le fameux Vegeta.
C'est la même image plus au moins.Un type fanfaron qui se voit dépasser par le héros. Il quitte son camp pour gagner plus du pouvoir et ne pas perdre face à son rival et en fin de compte se trouve rallier avec lui.
Peut être que Kubo n'appliquera cette approche à la lettre sur Grimmojow.
Pour nnoitra , je préfère rien dire parce que pour le moment il n'y a pas un seul indice et je ne veux pas faire de la spéculation.(de même pour Starrk et Hallibell).
Ce n'est parce qu'ils etaient confrontes a shinsui et aizen qu'ils sont morts pour sûr n'est ce pas Sacrilej?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:58

Citation :
Ce n'est parce qu'ils etaient confrontes a shinsui et aizen qu'ils sont morts pour sûr n'est ce pas Sacrilej?

Certes non. Cela dit, je ne pense pas que Hallibel va nous faire un retour triomphal. Quoi que tu en dises, Aizen l'a transpercé deux fois, le second coup lui ayant probablement fait une jolie balafre dans le corps. Je ne compte pas sur son retour.

Après, pour Stark, c'est vrai qu'il est peut-être encore en vie. Mais bon, on a eu une belle image de lui, son trou de Hollow brisé et son sang s'éparpillant aux quatre vents, accompagné d'un flashback. Je doute également qu'on le voit revenir.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:35

Et pourtant Stark donnait l'impression d'être le seul espada capable de passer chez les gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:50

Pas faux, Starkk est le seul qui avait un péché ne détruisant pas les autres mais lui même.
Il est seul, même avec Lilinette qui n'est au final que son pouvoir.

Quand à Grimmjow, aucun interet à le ramener. De toute façon, s'il se fais pwnd par Tosen, je donne pas cher de sa peau face à Butterflyzen.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:13

Mouai , pour Grimmjow ça serais vraiment pas mal un petit retour en mode "gentil" :^P , mais pour ce qui est du reste de l'espada...... fin voilà quoi noitra on le voit pas déguerpir , il peut même plus bouger un pieds et personne n'aurais pu le soigner donc pour son retour c'est juste impossible quoi xD.

Hum et pour le reste , Stark il s'est déjà fait éclaté et Hallibel ça servirais pas a grand chose de la ramener elle joue pas un "grand rôle" quoi.. elle parle pas des masses , elle nous apprend rien (bon ok c'est la plus stylé des femme arrancars mais bon... ) voilà quoi a part ça rien quand au numéro 2 , il s'est lui même détruit.. donc aucune chance de réapparition non plus :O Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:51

Je vois pas bien comment aurait pu survivre Grimmjow, parce qu'autant à la stricte fin de son combat contre Ichigo ça pouvait encore aller mais l'attaque de Nnoitra semble quand même bien mortelle surtout sur un mec au bout du rouleau... Et il a pas eu l'occasion de se faire soigner, donc pour moi il est mort, comme tous les autres espadas (à l'exception de Szayel , même si c'est tout comme).

En plus que ça soit Grimmjow ou un autre , ils n'auraient rien à apporter au camp des gentils...comme à celui des méchants (Aizen s'en sort très bien tout seul). Y'a tellement de persos qui ont pas été approfondis et qui auront peut-être un vrai rôle dans le futur , que je vois mal Kubo s'embarrasser de personnages servant strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:11

ben les hierro des Espada est très dur , et vu le coup porté par Noitra , ça m'as pas l'air mortel , après je suis pas Kubo non plus je sais pas qui va revenir , mais on peut voir qu'après l'attaque de Noitra ,Grimmjow est pratiquement sur le point de se relevé , il est "accoudé" au sol donc bon on verra bien mais ça serais pas mal un petit retour de Grimmjow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:11

j'aimerai aussi revoir grimmjow car c'est l'espada qui est le plus possible de faire revenir,lors de l'arrivéé de nnoitra on a pas grimmjow mourir,on la juste vu agonisant a terre. peut etre que orihime a pu le soigner ensuite .si ont revoit un jour grimmjow ca sera contre aizen cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:35

nnoitra 90 a écrit:
.si ont revoit un jour grimmjow ca sera contre aizen cette fois.

Et il se fera désintégrer en se faisant souffler dessus... ça va être intéressant, ça. :Smie:!
Non sérieux, y'a assez de personnages pas assez exploités pour ne pas s'encombrer avec un personnage déjà développé qui n'a plus rien à nous dire.

Oui, je l'ai déjà dit, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:27

Juste au passage, grimmjow avait pour souhait intérieur de devenir vasto lorde, en principe le hougyoku a du lui donner les moyens pour y arriver or comme sa mort n'est pas certaine....

Bref, je ne pense pas que la désintégration pure et simple soit une option envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:33

Pour moi l'Hogyoku n'est pas non plus le génie de la lampe. Sinon Aizen aurait l'Houken depuis longtemps, Nnoitora serait le type le plus roxxor du monde, Grimm serait un VL, Starrk serait devenu un gros nul comme il le souhaitait, Tôsen aurait tué tous les vilains shinigamis, Barry aurait tué Aizen et j'en passe...


Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'un retour de l'Espada, surtout des membres inférieurs type Grimmjow (surtout qu'on sait tout de lui). À la limite Starrk car c'était pas un gros méchant non plus et qu'il a un niveau de capitaine. Mais comme l'a dit _Max_ on a encore beaucoup de choses à voir sur beaucoup de monde et TK n'a pas l'air décidé à nous montrer ces choses dans l'immédiat, donc pas la peine de rajouter des gens encore!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

_Max_ a écrit:
Non sérieux, y'a assez de personnages pas assez exploités pour ne pas s'encombrer avec un personnage déjà développé qui n'a plus rien à nous dire.

Oui, je l'ai déjà dit, je sais.

Le principe serait donc de jeter à la poubelle tout ce qui est usager?
Kubo nous a donné de mauvaises habitudes avec son manga... A force de jeter à la poubelle tous les perso "méchant" qu'il crée, on a l'impression que ce sera ainsi pour toujours (et Gin n'a pour l'instant pas l'air de déroger à la règle).

Mais ce serait tellement bien que pour une fois Kubo accorde un peu d'importance aux perso qu'il crée! Pas juste un tome ou un arc, je parle de toute l'histoire... C'est ce qui manque comparé à One Piece, Naruto, DBZ.
Exemple : Crocodile dans One Piece. Il a été battu et on connaissait quasiment tout de lui, pourtant c'est génial de le retrouver (et on dirait qu'Ener fait son come back). Pareil pour Orochimaru qui continu d'être présent en Kabuto, ce personnage a un charisme fou depuis le début du manga. Et il y a Vegeta, surement le personnage le plus intéressant de tout DBZ.
Chaque personnage peut être utile même après "usage" si on lui donne un but et de l'importance.

Ce serait bien que Grimmjow puisse accéder au grade de VL d'une façon ou d'une autre (vu le nombre de miracle dans Bleach... ça pourrait être possible), ça permettrait qu'il ne soit pas à la ramasse par rapport à Aizen, Ichigo et les capitaines.
Kenpachi et Byakuya dans l'arc SS ont bien été réutilisé dans l'arc HM, on pourrait penser que Kubo va faire de même avec les espada survivants, mais j'ai du mal à le croire, d'ailleurs mes espoirs se sont tous envoler avec Gin...
Alors que kubo détruit (sur tous les points de vue) un à un les méchant du manga, difficile d'être optimiste pour la suite.


PS : si c'est pour exploiter des personnages ultra secondaires, non merci... On voit déjà assez peu le héros ainsi que Rukia, la bataille de FK était ultra fatigante parce que Kubo a voulu faire combattre les fraccions, les lieutenants, etc. osef de tous ces personnages, je me serais bien contenté d'une ellipse temporelle pour la partie de l'arc FK où Ichigo n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:07

alors attention, hein quand je parle d'exploiter les personnages, je parle pas de Mashiro, de tetzudoraemon ou de chojiro.

Je parle d'Ishida, Chad et Inoue. Ouais vous savez, les types qui font élément de décoration, bouche-trou et autres tâches valorisantes, sans qu' on apprenne quoi que soit ou qu'ils évoluent vraiment, ou qu'ils se montrent utile d'une manière quelconque depuis la SS.

Grimmjow c'est le complexe d'infériorité et la fuite en avant. Le "j'aimerais mais je peux pas". Et il a été mis hors combat comme une daube sans jamais bouger son état d'esprit d'un milli-iota. Le faire revenir quarante mille tomes plus tard la bouche en coeur "hey les gars je vous ai manqué, je suis toujours méchant mais 1- un peu moins 2- en VL 3 - remis en état par ? (au choix ou ensemble)"...sérieusement, non... pitié, vraiment pas, quoi.
Alors oui, maintenant, les méchants sont plus que 2, et il nous faudrait de l'air.
Mais je trouve que ça va pas avec le personnage.

Ah et au fait, Grimmjow a été arrancarisé en tant qu'Adjuchas, son évolution a donc été stoppée. Le Hogyoku est certes un générateur à Deus Ex Machina, mais il est bien précisé qu'il ne donne qu'un pouvoir "potentiellement possible", et ce potentiel là a été retiré. En plus Aizen a le contrôle absolu du Hogyoku. SI Grimm revient en VL, ça serait vraiment à hurler de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:34

Max... j'admire avec quel brio tu peux te contredire et tout cela dans la plus grande discrétion ^^
On sait que le hougyoku n'est pas un artefact arrancarisant ! il aide à la réalisation du souhait ! à ce que je sache donner des pouvoirs à ichigo parce qu'il ressemble à Kaien , ça ne s'appelle pas une arrancarisation ...

Donc dire que c'est à la fois un générateur à "Deus ex machina" et considérer Grimmjow comme un arrancar fini , c'est donc considérer que le hougyoku est à la fois un casseur de limite Shinigami / hollow exclusivement mais aussi un objet au pouvoir sans limite ... et pourtant il faut faire un choix...

Pour être vasto lorde , il faut évoluer et pour évoluer il faut éviter de se faire manger sinon c'est irrémédiable ... le bon moyen pour accéder à son désir est donc de passer par l'arrancarisation mais ce n'est sans doute qu'une infime partie de ce qu'a légué le hougyoku à grimmjow.


Cela dit , comme j'ai le sentiment que malgré tout ça tu vas trouver quelque chose à contester , je n'insisterai pas étant donné que tout ça ne relève que de la spéculation .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:43

Demerzel a écrit:
Max... j'admire avec quel brio tu peux te contredire et tout cela dans la plus grande discrétion ^^

Cela dit , comme j'ai le sentiment que malgré tout ça tu vas trouver quelque chose à contester , je n'insisterai pas étant donné que tout ça ne relève que de la spéculation .

En effet, j'ai une réserve ! :gnark:!

Certes, le Hogyoku n'est pas un outil que pour arrancariser. Mais l'arrancarisation a eu lieu de fait, par Aizen de surcroît qui, s'il a compris la nature rofonde du Hogyoku, n'a certainement pas permis a ses subordonnés de pouvoir en tirer quoi que ce soit.

Mon post n'est donc aucunement contradictoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:46

euh dans un sens , si ,il m'empêche d'espérer un retour vasto lordisé de grimmjow ^^

Je n'insiste pas comme je l'ai dit cependant tu soulèves un problème intéressant ( faudra en parler dans le topic approprié )

Lorsque des volontés s'affrontent, laquelle choisit le hougyoku? celle de grimmjow qui veut évoluer? ou celle d'Aizen ?

Revenir en haut Aller en bas
ken zaraki 11
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:36

je suis du même avis que Max.
d'ailleurs l'exemple le plus flagrant, ce sont les vizards, ce sont les premiers a avoir "testé" le hogyoku, et si vraiment ce dernier devait réalisé les voeux des "sujets test"(mode mayuri on), je pense que depuis le temps, ils auraient evolué en "ichinator".
et là pour le coup, ça serait le gros bordel, on aurait plein de "dieu" :think:!
je penses pas que grimmjow soit mort, tout comme nell mais je ne penses pas non plus que ce perso sera exploité plus que ça.

Spoiler:

:bye:!

Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:24

Vous comprenez pas mes avec tout se qui se passe actuellement les chances que des espadas soit encore vivant son vraiment mince.

Pour grimmjow il est mort le coup de nnoitra est mortel je vais pas m'étendre la dessus.

Le seul vivant est yammi qui pour moi peut se débarrasser de tout ses adversaires au hueco mondo sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:07

Citation :

Vous comprenez pas

Ah si si on comprend très bien !

Citation :

Pour grimmjow il est mort le coup de nnoitra est mortel je vais pas m'étendre la dessus.

Belle démonstration, ton argumentation m'a convaincu.


Bref, dans Bleach on a vu des personnages se faire méchamment amocher, dont Hyori coupée en deux. Un doute plane, et pour l'instant impossible de trancher, donc dire qu'il est mort ne change rien à la situation. La question qu'on se pose est : comment pourrait-il se réinsérer dans l'histoire de manière élégante et donc crédible ?

Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:18

Désolé pour mon argumentation:

Bon d'apres vous grimmjow qui se prend plusieurs fois tensa zangetsu qui reviens en scellé super amoché apres son combat contre le rouquin est encore en vie meme apres le bon coup qu'il a pris avec nnoitra.

Comment pouvez vous affirmer sa Hyori va peut etre mourir.

Apres a quoi sa servirais de le faire revenir si il est vivant il n'a pas le niveau et kubo est deja assez encombre avec la bande a ichigo pour en un rajoute un .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:23

Pareil, je ne vois pas l'intéret de faire revenir Grimm...


S'il est "méchant", il se ferait poutrer par n'importe quel capitaine et par un Ichi en progrès depuis la dernière fois (et puis, Ichi, il l'a déjà affronté 3 fois le Grimm; une de plus serait de trop je pense).

S'il est devenu "gentils", il n'apporterai rien contre des VL ou Aizen himself... Ichi a déjà assez d'ami/rival comme ça (Renji, Ishida, Bya) pour en rajouter un de plus...

J'ai déjà du mal à voir ce que Kubo compte faire de Nell alors qu'elle doit être plus forte que Grimm, donc rajouter un "gentil arrancar" inutile, what for?


Après, il peut être pas mort puisqu'on l'a pas vu mourir et que Ichi l'a sauvé in extremis, mais je ne pense pas qu'il aura un rôle actif pour autant...

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:15

Juste pour dire que Grimmjow était bel et bien vivant, la blessure de N'noitra n'a pas eu raison de lui. C'est montré noir sur blanc dans le tome 33.

Grimmjow parle d'ailleur il dit "N'noitra, ordure".

on revoit Grimmjow pendant qu'ichigo le protège de l'attaque de N'noitra. Grimm est super étonné qu'ichigo l'aide. N'noitra plaisante alors sur la situation et se moque de Grimmjow, celui-ci a honte d'être sauvé.

Je vois mal comment on pourrait douter de sa survie! O_o

Et histoire d'enfoncer encore plus le clou. On apprend ce que deviennent Grimmjow, Nel et Yachiru pendant que zaraki est partie se fighter contre Yammy dans un comic strip fait par kubo pour un magazine de Jeu video. Kenpachi lui a demandé de surveiller Nel. Yachiru s'exécute, elles S'entendent super bien et toute les deux elles décident de faire chier Grimmjow. Elles prennent chacun un bou de bois et titille Grimm pour voir si il est toujours en vie. Celui-ci explose de rage, il dit qu'il va les massacrer, mais il est trop blessé pour se lever et donc se fait embêter par nel et yachiru sans pouvoir riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada, vraiment mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada, vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» passage au HM vraiment prevu ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: