Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espada, vraiment mort ?

Aller en bas 
+83
foene2
aizen-taicho
Hoarnek
Ulqui
Inazuma
Kmaru
Tace
UlquiHimano
Corned Beef
kakarouto
Glorfindel
ken zaraki 11
katamaran
Demerzel
nnoitra 90
Kaminoko
Gin Ichimaru
sheva24
Nsiber
KoMdAb
Br@ndon
Sacrilej
madara_sama
le pacifiste
slash_Q3
masterzz76
Grimmjow1208
Athleticman
Roy-Mustang
Version Alpha
DrussDA
Byakuya6
flémardo
Shifugou
Kyouraku-Shunsui-8
Kazeshini_Le_Primera
bob12344321
Tzezo
l'ombre blanche
Koma
ZarakinoKenpachi
kenpachi de bx
Dams13
darkvenger
_Max_
Antarka
Blue Falcon
ulquiorraitachi
komamura-san
Telperion
Kurosaki No Cero
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Lusama
Theresa
pandaren49
ishinn
Nigrus Metatrone
Bankaga
Hurqalya
Spit-Fire
yueel
Lecknaat
Chapo
nyghtmare
tengoku
CoPs-KeNpAcHi
Zaraki_No_Kenpachi
supajay
Shunsui_Kyoraku
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
arment
Sebipanz
fex71
Raio14
Spartiate
Ecthelion
Little-Gin
Jaggerjack_grimm
DrEaMz
Shunsui
Karie-chan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:35

J'imagine parfaitement la scène. Mais dans un sens, un passage comique avec Grimmjow, même si il n'est pas dans le manga, augmente les probabilités que celui finisse comme une sorte de "Vegeta" par la suite des évènements.

Donc ca confirme bien que le Sexta est toujours en vie et tout porte à croire qu'il est le seul survivant avec Yammy du génocide Arrancar. Maintenant la véritable question est de savoir à quoi il va servir pour la suite de l'histoire.

Kakarouto, tu n'aurais pas à tout hasard un lien ou le nom du magazine pour qu'on puisse se faire une idée de cette planche?

Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:46

Personnellement, je partage ton avis sur le cas du Sexta et c'est d'ailleurs à vegeta que Grimmjow m'a fait penser quand Ichigo l'a sauvé de Noitora (un peu à la façon de Goku qui demande à Krilin d'épargner Vegeta).
je suis presque sûre qu'on va le revoir par la suite mais de là à dire qu'il sera du côté des gentils, je l'ignore. Il reste tout de même un Hollow et les Hollows sont les ennemis des Shinigamis.
Pareil pour Nel, pourquoi devrait-elle se faire tuer alors que durant tout l'arc du Hueco, Ichigo passe son temps à la protéger. De plus, pourquoi serait-elle morte sans que personne n'en sache rien ? C'est comme si on apprenait qu'Orihime s'est faite tuer sans le voir.
Concernant le numéro cinq, je n'en sais rien du tout, il a eu son flashback, s'est fait salement amocher par Zaraki mais comme on ne l'a pas vu distinctement disparaître, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:52

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pareil, je ne vois pas l'intéret de faire revenir Grimm...

L'interet de faire revenir Grimmjow est immense , déjà sa permettrai de faire revenir un méchant , car il n'y en a plus beaucoup , en plus il est de niveau capitaine , après le principale interet de faire revenir Grimmjow est qu'il a était l'espada le plus développé .

Le meilleur ennemie d'Ichigo possède un charisme fou , Grimmjow cheveux bleu avec mâchoire de hollow sur le côté à un style magnifique.

Le 2 ème espada qui est supposé vivant selon moi serai Starkk , après la terrible frappe de Kyoraku , on ne la pas vu l'envolé en poussière , dans le manga on le voit tomber et dans l'animé il s'écrase au sol , je pense donc que le primera est toujours vivant , en plus c'est un hollow gentil on a tous était très triste de voir sa souffrance à travers les flash back .
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:58

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pareil, je ne vois pas l'intéret de faire revenir Grimm...


S'il est "méchant", il se ferait poutrer par n'importe quel capitaine et par un Ichi en progrès depuis la dernière fois (et puis, Ichi, il l'a déjà affronté 3 fois le Grimm; une de plus serait de trop je pense).

S'il est devenu "gentils", il n'apporterai rien contre des VL ou Aizen himself... Ichi a déjà assez d'ami/rival comme ça (Renji, Ishida, Bya) pour en rajouter un de plus...



Remarque très intelligente... à ce train là , autant dire qu'il n'y a aucun intérêt à voir la tronche de tout le monde sauf Ichigo et Aizen

Grimmjow est à peu près du niveau de capitaine et son désir était d'évoluer en vasto lorde lorsqu'il a utilisé le hougyoku, donc arrêtez de dire qu'il est useless parce que si c'est le cas... faut refaire tout le manga étant donné la quantité de personnage jugés "inutiles"

Qu'il soit "vasto lordisé" ultérieurement ,par un moyen que j'ignore, ou non il reste quand même supérieur à bon nombre de personnages.... Tous les potes de lycée d'ichigo , supérieur à Ishida et Sado aux dernières nouvelles, supérieur à ganju à la plupart des officiers y compris des vice capitaines, sans doute supérieur à certains capitaines ( là il faudrait voir le combat ) sans oublier les combats qu'il a mené qui l'endurcissent très certainement ( car arrancar ne veut pas dire évolution stoppée, cela veut dire évolution qui ne se fait plus en mangeant d'autres hollows)

Et...euh , Nell plus forte que Grimmjow? sur quoi tu te bases au juste? Affirmation totalement gratuite et je ne serais pas étonné que kubo nous prouve le contraire... Même Nnoitra la ramène à la réalité en lui disant que depuis son départ le niveau des espadas n'a cessé de croître pour un même numéro...


Et puis Si y a bien un espada qui peut espérer avoir un avenir décent, c'est bien grimmjow car sa rivalité avec Ichigo sera sans doute , en plus de sa célébrité , un moteur clé dans son évolution contrairement aux autres espadas qui ont la flemme, qui sont débiles etc....

Va ptet falloir réviser son jugement un peu car refuser le retour d'un perso pareil , c'est renier tout un arc de bleach... ah bah c'est du joli l'espada et tout ce qu'on nous a raconté sur le hueco mundo si ils sont tous morts sans le moindre impact... (En plus grimmjow a l'air bien renseigné sur l'état physique d'inoue , sûrement sur les objectifs d'Aizen , l'organisation du hueco mundo etc...)


En tout cas , le post de kakarouto à l'appui , me voilà rassuré sur l'éventuel devenir de Grimmjow qui a plus de chances de prendre forme maintenant.


Edit: pour une fois je suis d'accord avec Komamura , qui l'aurait cru?
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:29

Je pense aussi à un truc concernant Grimmjow.

C'est un personnage qui malgré son caractère emporté, est loyal dans le sens où il paie ses dettes. J'ai à l'esprit le chapitre où il perd son bras et est soigné par Orihime. Il la sauve quand même de Loly et Menoly, certes à sa façon et parce qu'il a besoin d'elle pour guérir Ichigo, mais il la sauve tout de même. Il le lui dit lui-même "Pour mon bras."
De ce fait, sachant qu'il a une dette envers Ichigo qui a empêché qu'il se fasse achever par Nnoitra, je me demande bien ce que Grimmjow va faire.
On a vu les membres de la 4e Division soigner Shinigami comme Hollow (l'Afro aux cheveux orange contre qui s'est battu Chad), il y a donc de grandes chances que Grimm soit soigné.
Je pense qu'il va intervenir lorsqu'Ichigo sera en mauvaise posture face à Aizen mais en restera là. Ce serait très intéressant de le voir retourner sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:40

Grimmjow niveau capitaine mdr quoi , vous plaisantez quand vous sortez sa tout les espadas se sont fait éclatés meme le premier par un shikai alors me sortir que se type a le niveau pour rentrer dans la bande a ichigo qui je vous le rappelle va nous ressortir ichinator un jour ou l'autre c'est n'importe quoi.

Apres le truc il va devenir un vl mais si il deviens vl il va vouloir éclaté tout le monde meme si c'est tres peu probable vu que le cailloux c'est aizen qui la gin va creve a cause de sa.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:46

Citation :

meme le premier par un shikai

Je pense que Barragan aurait pu se faire OS par ce shikai personnellement. Je veux dire, là tu parles d'un des shikais les plus cheatés qui soient.

Après certes, les espadas se sont fait éclater, mais bon regarde ce qui suit :
Citation :

rentrer dans la bande a ichigo

Théoriquement, comme nous le connaissions, ce serait le plus puissant de la bande d'ichigo, même devant Ishida sans artefact.

Citation :

mais si il deviens vl il va vouloir éclaté tout le monde

Je savais qu'on pouvait tomber d'accord : c'est vrai que s'il obtient plus de puissance, bah il n'aura pas de raison de rester avec Ichigo s'il n'a plus de dettes à régler, d'autant plus s'il peut faire tourner son propre business et égaler un capitaine, voir tenir un peu Ichigo. Bon ok j'y crois moyen après sa futur power up.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:48

Je doute qu'Ichigo ressorte le Ichinator comme vous l'appelez tous à moins qu'il ne meure de nouveau. Il va se battre avec la puissance du Hollow fusionné à Zangetsu et ça m'a l'air bien plus puissant que le Hollow qui a tué Ulquiorra.
Ensuite concernant Grimmjow, il s'est battu contre Ichigo à trois reprises. Les premières et secondes fois, il lui a mis une raclée à ce même Ichigo qui a affronté Byakuya et Zaraki. Je crois qu'il n'y a rien à redire quant à la puissance du Sexta. Il a le niveau d'un Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:53

Bon tu dis le grimmjow ale niveau d'un capitaine alors il est plus puissants que tous les autres alors parce que comme je les dit plus haut hallibel se fait battre par histu , stark par shikai ,barri par un hado ridicule de hacchi et le bankai de soifon , grimmjow se ferait éclaté par byakuya et zaraki .
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:02

Hallibel s'est faite battre par Histu ? Elle a très bien tenu tête au capitaine, si Aizen ne l'avait pas tué, on aurait pu avoir une tournure différente.

Je n'ai pas dis que Grimmi était plus puissant que les Capitaines, pas plus puissant que Yamamoto, c'est évident mais le chaton se défend tout de même.

Il n'y a pas que la puissance qui compte dans un combat, un minimum de stratégie est requis. Grimmjow est selon moi, un excellent stratège. La preuve : il utilise son negacion pour emprisonner Ulquiorra, sensé être un maître dans ce domaine.

Dans sa forme libérée, il est également un des espada les plus rapides. Tu ne penses pas que cela puisse compter face à une brute comme Zaraki ?


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:06

Citation :

Les premières et secondes fois, il lui a mis une raclée à ce même Ichigo qui a affronté Byakuya et Zaraki

Puisque tu es nouvelle, il faut savoir que pas mal d'intégristes rejettent avec bonheur les lois du genre "truc plus fort que bidule donc machin bat truc". En fait Kubo a bien précisé que Ichigo n'a jamais été aussi fort que à la SS contre Kenny, et que son bankai a jamais été aussi rapide que contre Byakuya (car à ce moment les pouvoirs de son hollows ne sont pas très développés et donc ils ne concurrencent pas les pouvoirs de shinigami). Bref tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment un argument.

Citation :

barri par un hado ridicule de hacchi

Il est tellement ridicule le hado qu'il peut téléporter un truc. Je trouve pas vraiment ça ridicule pour un hado, enfin je veux dire c'est du kidou master et en plus un sort interdit. C'est le hado le plus impressionnant qu'on a jamais vu pour l'instant, en termes globaux.

Je suis d'accord pour dire que Byakuya peut le battre, ainsi que Zaraki. Même tout le G13, et alors ? Ca n'enlève rien au fait qu'il est plus fort que toute la team Ichigo pour moi ! Et ça c'est pas rien, s'il peut l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:08

Ba en fait il est peut etre intelligent mais Zaraki bat nnoitra le 5eme espada il est au dessus de grimmjow au classement apres sa depent du contexte et de l'environnement du combat.

Apres pour qu'il revienne je pense qu'il faudrait qu'il soit plus puissant parce que avec les vl , la puissance du trio urahara et celle d'aizen j'ai bien peur qu'il est pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:12

Glorfindel a écrit:
Puisque tu es nouvelle, il faut savoir que pas mal d'intégristes rejettent avec bonheur les lois du genre "truc plus fort que bidule donc machin bat truc". En fait Kubo a bien précisé que Ichigo n'a jamais été aussi fort que à la SS contre Kenny, et que son bankai a jamais été aussi rapide que contre Byakuya (car à ce moment les pouvoirs de son hollows ne sont pas très développés et donc ils ne concurrencent pas les pouvoirs de shinigami). Bref tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment un argument.

J'en conviens mais je n'avais jamais eu la version de Kubo avant que tu ne me l'apprennes :)
Cependant, je reste persuadée que les notions de puissance ne sont pas toujours très bien définies dans les Shonen puisqu'il arrive toujours X facteurs pour changer la donne.

Edit après post de madara : en fait, je classe Nnoitora dans la même catégorie que Zaraki, ce sont deux fous furieux, des bourrins de base qui foncent tête baissée. Ils pètent un cable assez facilement si on les provoque et tapent sans même réfléchir.


Dernière édition par UlquiHimano le Ven 13 Aoû 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:13

Je suis d'accord, et pourtant des persos comme chad, ils sont toujours là, et ont les voit toujours (ok moins). Donc ce n'est pas fini pour les bas level, comme le montre le rôle des VC.

Faut pas oublier que dans un manga shonen, il faut toujours un sous-fifre pour se battre avant, et donc il faudra toujours des "faibles".

_________________

Citation :

Cependant, je reste persuadée que les notions de puissance ne sont pas toujours très bien définies dans les Shonen puisqu'il arrive toujours X facteurs pour changer la donne.

Totalement d'accord, c'est même ça qui nous a fait parler avec Lusama par exemple de la différence entre la Lanza et Jikohou Raikoben, en terme de puissance. Difficile de dire lequel est le plus destructeur ! Tout dépend du contexte !

Edit Telperion : double post ? fausse manip' j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:02

Oui je sais qu'il faut des faibles mais pour un mec qui a un ego tout simplement énorme en plus je vois pas l'interet de faire de grimmjow un chad ou un ishida , kubo en a deja assez de type faible pour s'en encombrer d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:24

Citation :
Citation :
NELL-sama je t'aime a écrit:
Pareil, je ne vois pas l'intéret de faire revenir Grimm...


S'il est "méchant", il se ferait poutrer par n'importe quel capitaine et par un Ichi en progrès depuis la dernière fois (et puis, Ichi, il l'a déjà affronté 3 fois le Grimm; une de plus serait de trop je pense).

S'il est devenu "gentils", il n'apporterai rien contre des VL ou Aizen himself... Ichi a déjà assez d'ami/rival comme ça (Renji, Ishida, Bya) pour en rajouter un de plus...




Remarque très intelligente... à ce train là , autant dire qu'il n'y a aucun intérêt à voir la tronche de tout le monde sauf Ichigo et Aizen


Je sens un brin d'ironie grinçante et je constate que DEMERZEL semble m'en vouloir personnellement, peut être parce que je n'ai pas tenu compte de sa théorie sur Gin?


Ma remarque est contestable il est vrai. M'enfin, Grimm du niveau de capitaine? C'est une farce j'espère (tu ne l'a pas dit explicitement, mais vu que tu as affirmé être d'accords avec le post de KOMAMURA-SAN et que celui-ci l'affirme, je considère que tu le sous-entend)? Bien sûr qu'il leur est inférieur (même pas envie d'argumenter tellement ça a été mis en évidence par Kubo).
Vu comment Kubo gère ses persos secondaires, notamment ceux de la Ichi-team, en rajouter un nouveau me semblerait maladroit. Surtout dans ces périodes où le seul ennemi c'est Dieu-Aizen et où les seuls ennemis potentiels sont des VL....
En fait, le gros obstacle à un retour de Grimmjow (entendez par là un retour actif avec un vrai rôle), c'est le classement de l'Espada...
Si il n'y avait pas eu de classement de l'Espada, on aurait pu faire revenir Grimm et lui donner à peu près le niveau qu'on veut (vu que son "combat" contre Ulqui était peu représentatif et que le niveau d'Ichi est tellement fluctuant qu'il en est inmesurable)


Citation :

Et...euh , Nell plus forte que Grimmjow? sur quoi tu te bases au juste? Affirmation totalement gratuite

Je me base sur le fait que Nell rouillé (elle vient quand même juste de retrouver sa forme adulte, elle est pas au top) tient la dragé haute à Noitora, qui est, selon les données du manga de Tite Kubo, supérieur à Grimm.
De plus, si le niveau de l'Espada a augmenté durant l'absence de Nell, au point que le 5 rivalise avec elle, je pense qu'il ne faut pas pousser non plus, l'ex 3 s'est pas faite dépassé par le 6 non plus.


Après, je n'affirme pas que Grimm ne reviendra pas, je dis que vu l'orientation que prend Kubo, son retour serait une erreur et qu'il deviendrait un énième perso-poubelle ce qui serait dommage (c'est pas ses fan qui me contrediront) ou bien qu'on aurait droit à une Vastolordisation complètement farfelue (je renvois au post de MAX sur le Hogyoku qui VLdiserait Grimm), que je trouverais déplacées (là, les fan seront peut être pas d'accords)


Et puis, c'est pas parce que Grimm a vite fait un caractère semblable à Végéta qu'il va forcément devenir l'alter-égo du héros, devenir SS, et faire une bonne grosse fusion avec Ichigo, hein...


PS:

Citation :
Va ptet falloir réviser son jugement un peu car refuser le retour d'un perso pareil , c'est renier tout un arc de bleach...

A cela, je répondrais par une citation tirée du film légendaire, "la planète des singes":


Citation :
Dr Cornélius: _Si c'était le chainon manquant, il faudrait jeter à la poubelle les rouleaux sacrées!
Dr Zira: _Et bien, il faudrait peut être le faire...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 14 Aoû 2010 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:39

Je suis d'accord pour l'arrancarisation farfelue, et je rejoins Nell-Sama sur le coup. La seule manière de le laisser est pour moi de l'intégrer à son niveau actuel. Une autre solution pourrait amener une explication loufoque, mais si il en trouve une excellente, je dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:49

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et puis, c'est pas parce que Grimm a vite fait un caractère semblable à Végéta

J'ai cru mourir étranglée en lisant cette ligne, heureusement qu'il y avait le "vite fait" :lol2:!
Il en est très loin à mon avis. On ne peut pas comparer un personnage qu'on a vu dans quelques chapitres (Grimm) à un personnage qui a évolué durant toute la saga DBZ. Leur orgueil commun mis de côté, ils sont aux antipodes.

Pour éviter le hors sujet total, je pense que la meilleure chose qui aurait pu arriver à Grimmjow, c'est de mourir sous les coups d'Ichigo, on aurait eu une belle fin pour lui.

Là, on se retrouve avec un personnage démoralisé par sa défaite et humilié en prime. Puisqu'il est ennemi de la SS et qu'Aizen a laissé tomber l'Espada, j'ai du mal à discerner un rôle autre qu'un pseudo sacrifice comme ils le font si bien dans les Shonen (ironie), pour la suite.

En espérant que Kubo me fasse grandiosement changer d'avis, je suis habituée à ses retournements de situation...
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:43

Le doute subsiste sur la mort de certain espada , comme pour Harribel et Starrk , Grimmjow et Yammi sont bien vivant , je me demande à quel occasion on pourra revoir les espada qui ne porteront plus se nom , ni même un numéro à priori , car leurs chef Aizen et sous les barreaux , et comme le dit Gin , ceux qui préfèrent mourrir que d'obéir n'ont maintenant plus de chef , et sont à présent libre de fait se que bon leurs semblent .
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:09

Bon voila j'ai lu tout les tomes de fma grimmjow me fait beaucoup penser a greed on l'a longtemps laissé de côté et plus tard il a réapparut et a joué un rôle important je pense que pour grimmjow ça va être pareil
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:20

oui moi aussi je pense que grimmjow aura un rôle important à jouer a l'avenir,parce que mayuri est le dernier a avoir quitté le HM je crois ,il voulait chercher des cobayes donc imaginons qu'il soit tombé sur grimmjow qui etait mal en point et aussi sur nel ,pesch et dondon chaka,il les a peut être ramené a la S.S pour les etudier et faire des experiences sur eux parce mayuri est vraiment interessé par les espadas à ce qu'il a dit lors du combat contre szazel aporo grantz,il y'a aussi ce fameux mysteres sur les corps trouvés par mayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:43

Avant aizen il y avait Barragan.
Donc la logique veut qu'un nouveau roi fasse son apparution. Harribel et Starkk sont probablement en vie. En plus nous ne savons toujours rien de deux des 3 personnages les plus fort de l'espada, j'aurai au moins aimer connaitre leurs histoires avant qu'ils ne disparaissent. Grimmjow, Nell, Noitra nous ont assez marqué car nous avions un bout de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:42

Je t'arrête ^^'.

Kmaru a écrit:
Avant aizen il y avait Barragan.
Je ne crois pas qu'Aizen ait jamais prétendu être roi du Hueco Mundo. De plus, même s'il l'avait dit, il n'en demeure pas moins qu'à mon sens, Barragan n'était rien de plus qu'un Hollow particulièrement évolué, et doté d'un physique correspondant plutôt pas mal à la fonction de roi qu'il s'est lui-même octroyé. Je doute sérieusement qu'il ait un jour réellement régné sur le HM ^^.

Citation :
Harribel et Starkk sont probablement en vie.
Oulà ! Hallibel s'est faite éventrer, empaler et déchiqueter par Aizen ; je veux bien que la blondinette soit résistante, mais à ce point-là ça m'étonnerait fort ! A mon avis, on a fini d'entendre parler d'elle (rappelons qu'on a eu un assez long flashback, l'aspect de la mort qu'elle représentait, sa Résurreccion, et qu'en gros on n'a plus grand-chose à apprendre d'elle).
Quant à Stark, je ne pense pas que Kyoraku soit du genre à laisser un ennemi dangereux en vie après son passage. D'autant que, vu la dernière image qu'on a de Stark, avec son trou de Hollow brisé et une belle entaille en travers du corps... Pas beaucoup d'espoir à avoir de ce côté, je pense.

Citation :
Grimmjow, Nell, Noitra nous ont assez marqué car nous avions un bout de leurs histoires.
Je pense que Grimmjow est vivant, et ce serait apparemment confirmé par l'auteur. De toute façon, avec Nell évidemment, c'est le seul dont on n'a pas clairement vu le cadavre. Noitora a bien été montré avec une belle croix écarlate gravée dans la poitrine et quatre mains en moins, si je me souviens bien. Cela étant, vu le caractère de Kenpachi, on peut penser qu'il l'a laissé en vie. Mais j'en doute.


Dernière édition par Sacrilej le Lun 28 Fév 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Mouchard
Mouchard
Inazuma


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 26/02/2011

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:04

Citation :
Je pense que Grimmjow est vivant, et ce serait apparemment confirmé par l'auteur

Hmmm oui mais qu'elle façon grâce à Ichigo ??
Le fait du retour de Grimm serait pas mal mais du fait tout simplement que se soit un arrancar il n'aurait pas sa place à la SS, peut être qu'il pourrait rester au HM ou vivre comme les vizards ( ce qui m'étonnerais quand même ) avec une mâchoire en plein milieu du visage -u- xD il pourrait faire peur aux gens de Karakura)

Pour ce qui est du cas de Nell effectivement on a pas vu son corps est-ce qu'elle est vivante hmm je pense oui mais pour l'instant délaisser par l'auteur pour être qu'on aura un retour des arrancars après l'arc des fullbringers qui sais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:17

Une question HS : A votre avis, Ichigo va retrouver ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Espada, vraiment mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada, vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» passage au HM vraiment prevu ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: