Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:29

Franchement magnifique chapitre, tout ce que je veux entendre à présent est qu'Ichigo a réveillé quelque chose en lui grace à sa volonté mais que c'est pas lui qui controle son corps en ce moment. Je dois dire que je n'apprécie pas spécialement Ichigo et que cette "chose" je l'adore, alors j'aimerais vraiment que ce ne soit pas Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:31

Pour rebondir un peu sur ce qu'a dit kararouto je dirais que moi j'ai effectivement découvert la série grâce a l'anime et je trouve désormais ça difficile de lire un truc en 3min toute les semaines....mais en tout cas, je trouve toujours bleach aussi bien...en fait, lorsque je lit un chapitre, je relis toujours 2 ou 3 chapitres avant...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:36

Déçu ? Non, dégouté serait le terme le plus approprié. Pour moi, Kubo vient de gacher de façon monumentale le combat le mieux préparé de son manga. Depuis une centaine de chapitres, on nous préparait à du grandiose, depuis une centaine de chapitres, on nous présentait l'opposition grandissante entre Ulqui et Ichi ; et au final : tout ça pour ça.

Je reste là-dessus : le duel Ichi/Ulqui que Kubo nous promettait n'a jamais eu lieu. "Je te poutre, tu me poutre, je te poutre", voilà à quoi se résume le combat. Après plusieurs chaps pour nous montrer "oh merde, il est balèze Ulquiorra", voilà deux autres pour nous faire dire "oh merde, il est over-balèze Ichigo". Mais si on enlève la succession de power up, qu'est ce qu'il reste à ce combat ? rien ou pas grand chose. A aucun moment, nous n'avons eu un affrontement réel "de lame à lame, d'âme à âme", comme on dit dans les livres.
Ichi et Ulqui ne se sont pas affrontés, ils se sont envoyés des power up à la figure pendant une dizaine de chapitres.

En ce qui concerne l'aspect interne du combat, c'est aussi du gachi : alors quoi, Ulquiorra avait raison depuis le début ? Les Hollows sont vraiment les meilleurs des meilleurs ? Et le bankai alors ? Et Zangestu ? Ils servent plus à rien. Pauvre Ichigo, c'est vraiment un bon à rien finalement.

Pour Ulquiorra, c'est aussi une claque : un perso aussi charismatique, qui dominait à outrance depuis des semaines...mais bon, là dessus, c'est surement un effet de style, recherché par Kubo pour bien montrer la brutalité de son nouveau héros. Là dessus, je n'ai rien à dire, c'était un choix osé et difficile, et Kubo a vraiment mis les pieds dans le plat. Chapeau bas, je n'aurais pas pensé qu'il oserait : il a complètement détruit un perso très apprécié, c'est bien la première fois. Même si je désapprouve le fond, je salue l'audace de la forme. A moins bien sûr que Ulquiorra ne soit pas vraiment mort, mais là, c'est du n'importe quoi. J'espère que Kubo assumera jusqu'au bout son choix.

Bref, tout ça pour dire que je vais garder un sentiment très amère de ce combat. Une montée en puissance et en suspens continue pour un final baclé. D'ailleurs, je pense qu'en tome relié, l'effet doit être encore pire. Nous, nous avons le temps de nous préparer semaine après semaine à l'évolution du manga. Mais en tome relié, on prend tout dans la face d'un seul coup. Imaginez la tête du lecteur : pendant tout le tome, il voit le héros se faire poutrer, puis subitement, en une vingtaine de pages, game over le méchant est à terre.
Quand le tome sortira en France, je l'achèterai, mais je ne le relirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:52

Karie-chan a écrit:
En tout cas, si Ulqui est mort, je ne crois pas qu'il tenait tant que ca à Aizen. Il dit ''Va y fait le, je n'ai aucune raison de vivre, je m'en fiche...''. Alors...

Non,Je pense que la raison pour la quelle Ulqui dit sa, c'est parce qu'il a eu raison et qu'il n'a plus rien a prouvait.
Les hollows(sans cœur) sont supérieure aux shinigamis/humains(avec un cœur).

Je l'ai dis plusieurs fois déjà, je ne pense pas que Ulquiorra soit mort.
Certes on voit un explosion mais ce n'est pas le genre de TK de donner raison aux ennemis du personnage principal, si Ulqui venait à mourir maintenant cela n'aurait rien apporter à notre héros. Juste un power up venu de "jenesaisoù?"


kakarouto a écrit:

Le pire c'est qu'en lisant le topic "comment
avez-vous connu bleach?" On s'aperçoit que pratiquement aucuns membres
n'achètent les bouquins. Pire encore, certains n'ont sans doute jamais
lu les 20 première tomes, ils ont tout simplement regardé l'anime et
après avoir épuisé le stock d'épisode en 1 semaine ils se sont mis aux
scantrads dont la sortie équivaut à 1 chapitre par semaine, soit 1/3
d'épisode niveau contenu.

Il est vrai quand France il est très rare de connaitre un manga par les bouquins.
La raison est que au japon, il sorte tous dans un même magazine (Shonen jump) alors quand France on n'a pas cette chance d'avoir chaque semaine le magazine et de lire nos mangas directement et de la même occasion connaitre de nouveau manga.
Donc la télé est un bon moyen pour faire connaitre les mangas en France.

Et ce n'est pas parce que vous lisez les scans qu'il faut pas acheter les tomes!!!

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 250263
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:02

Shinigami XXG-02 a écrit:
Isilra: Regarde le début de The Lust 4. On voit, première image, l'évolution du rapport de force shinigami hollow. On voit nettement, que c'est le hollow qui domine.

Effectivement on a la meme image et pas la meme approche.

C'est Ichigo qui veut se relever pas son hollow. Et c'est la force du hollow qui lui permet de se relever. Et c'est dû au cri d'Inoue.

Maintenant, on verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:05

kakarouto a écrit:


Pour finir, comme certains membres l'ont signalé, vous n'assistez pas à la victoire d'ichigo. Bien au contraire. Vous assistez à sa défaite...
Tous les principes d'ichigo ont été bafoués, anéantis. Même ishida ne semble pas pouvoirs défendre moralement les actes de l'entité qui affronte Ulquiorra.

Euh... Cette remarque ne repose sur pas grand chose, je n'ai pas vu Ishida postuler sur la moralité des actes d'Ichigo tel qu'il est actuellement, je l'ai vu s'étonner que n°4 puisse utiliser sa dernière attaque plusieurs fois, se demander avec Inoue, et d'une certaine manière number 4, si c'était bien Ichigo, mais c'est à peu près tout.
Donc savoir si c'est une victoire ou une défaite "morale" du rouquin paraît pour le moins anticipé, en admettant qu'Ichigo soit un gardien de je-ne-sais-quelle morale, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:10

Björn a écrit:
kakarouto a écrit:


Pour finir, comme certains membres l'ont signalé, vous n'assistez pas à la victoire d'ichigo. Bien au contraire. Vous assistez à sa défaite...
Tous les principes d'ichigo ont été bafoués, anéantis. Même ishida ne semble pas pouvoirs défendre moralement les actes de l'entité qui affronte Ulquiorra.

Euh... Cette remarque ne repose sur pas grand chose, je n'ai pas vu Ishida postuler sur la moralité des actes d'Ichigo tel qu'il est actuellement, je l'ai vu s'étonner que n°4 puisse utiliser sa dernière attaque plusieurs fois, se demander avec Inoue, et d'une certaine manière number 4, si c'était bien Ichigo, mais c'est à peu près tout.
Donc savoir si c'est une victoire ou une défaite "morale" du rouquin paraît pour le moins anticipé, en admettant qu'Ichigo soit un gardien de je-ne-sais-quelle morale, bien évidemment.

Regarde bien la tronche d'Ishida quand ichinator tire le cero. Si c'est pas de la peur cela !

http://www.onemanga.com/Bleach/351/17/

première etiquette à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
keviclus
Mouchard
Mouchard
keviclus


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:14

moi je pense que ulquiorra n est pas mort car observez bien la dernière page du dernier chapitre sorti on voit ichigo(du moins sous sa forme hollow ) avec son cero juste entrain d être lancer et on ne voit plus ses yeux dans son masque . De plus je pense qu on va avoir droit a un combat intérieur car pendant le combat quand ichigo stoppe la lance de foudre on voit que sa forme hollow évolue encore (ses ongles pousse )donc son hollow reprend le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:18

Isilra a écrit:


Regarde bien la tronche d'Ishida quand ichinator tire le cero. Si c'est pas de la peur cela !

http://www.onemanga.com/Bleach/351/17/

première etiquette à gauche.

Merci de bien montrer qu'Ishida ne dit rien, ne postule sur rien, n'est qu'un spectateur attentif mais simplement spectateur de l'action qui se déroule devant lui et qui le dépasse.
Cela peut être de la peur, mais la peur n'est pas une réflexion sur la conduite d'un tel ni même une condamnation.
Comme trop souvent des conclusions sont tirées sur des bases trop ténues et l'on fait endosser à des personnages du manga ce qui ne résulte que de son propos avis.
Assumons nos avis pour ce qu'ils sont plutôt que de les plaquer sur le manga et ses personnages, cela évitera de les placer sous le sceau d'une "évidence" qui n'a finalement rien de si évidente que cela.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:39

certains se plaignent de la défaite d'Ulquiorra alors qu'il dominait largement avec que le potentiel d'Ichigo se réveille mais ça s'est déjà passé :
ce que Tite appelait "le niveau qu'Ichigo n'avait jamais atteint à nouveau" lors du combat contre Kenpachi, ce dernier était à des années lumières d'Ichigo. Et en un épisode (2 chapitres) Kenpachi s'est fait "battre" (enfin match nul).

Je dis bien appelait parce que là Ichigo est devenu encore plus puissant et ça se comprend vu que ça fait au moins 2 fois plus de temps qu'il est devenu shinigami (et jpense qu'il est pas encore à pleine puissance .
A mon avis il peut encore évoluer et il disposera de tout son potentiel plus tard encore)
seho
Citation :
Ulquiorra était présenté comme le rival d'Ichigo, et ce, depuis le début de l'arc HM. La grosse brutasse sans cervelle à abattre, c'était Grimmjow, tu confonds.
Alors là pas d'accord avec toi.
On est d'accord qu'Ulquiorra était le plus grand rival d'Ichigo (enlèvement d'Inoue) mais Grimmjow était aussi le rival d'Ichigo. Et c'est pas une "brutasse sans cervelle". Pour moi c'est celui de l'espada qui a le plus de coeur meme si c'est un barbare.


Et jsuis du meme avis que tsubaky : là Ichigo vient de regagner beaucoup d'intérêt.

Citation :
Bref, tout ça pour dire que je vais garder un sentiment très amère de ce combat. Une montée en puissance et en suspens continue pour un final baclé. D'ailleurs, je pense qu'en tome relié, l'effet doit être encore pire. Nous, nous avons le temps de nous préparer semaine après semaine à l'évolution du manga. Mais en tome relié, on prend tout dans la face d'un seul coup. Imaginez la tête du lecteur : pendant tout le tome, il voit le héros se faire poutrer, puis subitement, en une vingtaine de pages, game over le méchant est à terre.
Quand le tome sortira en France, je l'achèterai, mais je ne le relirai pas.

Personnellement jpense que ceux qui liront le tome seront soulagés à sa fin car ils pourront enfin se dire "ah Ichigo va apprendre d'autres techniques" ou en tout cas ils seront sûrs qu'Ichigo a bien évolué et qu'il va se passer des trucs incroyables suite à ce combat.

Sinon concernant la fin d'Ulquiorra, ok il se fait démolir et humilier (pied sur la tete) mais il perd pas de son aura je trouve: ok il a l'air minuscule a coté dIchigo (à cause de la vue d'en haut jpense), mais il s'affole pas pour autant et accepte sa mort "vas-y", pour moi il conserve son envergure.

Et la théorie du combat interne est à mon avis justifié par cette image où on voit que les ongles de la forme hollow sont redevenus des ongles normaux et ensuite repoussent :
ognles hollow http://www.onemanga.com/Bleach/350/06-07/
ongles "humains" puis hollows http://www.onemanga.com/Bleach/351/12/

Mais jpense pas que ce soit un combat interne comme on a vu lors du combat VS les vizards, jpense que c'est une sorte de choix dans la tete d'Ichigo lol.
En fait je veux dire qu'il essaie de ne pas sombrer dans la folie vers laquelle Ogihci veut l'attirer.

Ce qui m'amene donc à réagir à ton message Bjorn : là je pense qu'Ishida est en train de se demander qui est devant lui, il doit vraiment flipper parce que ce genre de finishing n'est pas du genre d'Ichigo. Ce dernier aurait tué Ulquiorra (c'est presque sur), mais pas en lui mettant le pied sur la tête
ça c'est plutot le style de Byakuya ,(il dirait "t'es qu'une merde sans intérêt"), alors qu'Ichigo n'est pas du tout comme Byakuya.[quote]


Dernière édition par sayan_974 le Sam 28 Mar 2009 - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:41

Telperion:
Citation :
Je reste là-dessus : le duel Ichi/Ulqui que Kubo nous promettait n'a jamais eu lieu. "Je te poutre, tu me poutre, je te poutre", voilà à quoi se résume le combat. Après plusieurs chaps pour nous montrer "oh merde, il est balèze Ulquiorra", voilà deux autres pour nous faire dire "oh merde, il est over-balèze Ichigo". Mais si on enlève la succession de power up, qu'est ce qu'il reste à ce combat ? rien ou pas grand chose. A aucun moment, nous n'avons eu un affrontement réel "de lame à lame, d'âme à âme", comme on dit dans les livres.
Ichi et Ulqui ne se sont pas affrontés, ils se sont envoyés des power up à la figure pendant une dizaine de chapitres.

Bon telperion tu n'a pas aimer ce combat ça se sent!! Mais dire que Kubo nous réservais quelque chose de démantiel tout ça parce que Ulquiorra a été un personnage mis sous les projecteur est un peu téléphoné pour moi!!Je m'explique. Si on relit depuis l'apparition de Ulquiorra et d'ailleurs surtout lorsqu'on connaît son numéro, on se dit juste que le combat d'Ichigo face à Ulquiorra sera très difficile, il a jamais été montrer que se serait extraordinaire!!

Tu me diras qu'avec tout le remue-ménage qu'on nous a fait sur lui, on est en droit d'attendre un meilleur combat!! Oui peut être, mais jamais il a été fait mention que se serait extraordinaire!!
C'est vrai que le combat est une montée en puissance des deux par palier successif!
En même temps on le savait, on savait que le numéro 4 était puissant, pas au point de s'attendre à une deuxième transformation, mais on sentait que se serait chaud à mort pour le rouquin!Surtout qu'il avait lutté pour battre Grimmjow, ça m'étonnerait que même en pleine forme il est battu Nnoitora mais on le saura jamais! Donc c'était claire qu'il ne ferait pas jeu égale avec Ulqui!! Et puis tout les combat ne peuvent pas se ressembler avec des coup de sabre qui n'en finissent plus.

Après d'ailleurs suivons l'hypothèse de certains qui auraient voulut quelque chose de plus équilibrés!!

Ichigo aurait gagné ou enfin plutôt le sith car on sait pas si c'est bien Ichigo au commande. Son prochain combat contre un adversaire puissant bon il réussit à tenir la dragée mais c'est trop juste, donc encore un power up, après il y aurait une succession de power up, bien sûre je ne dis pas à chaque combats mais bon on en aurait plusieurs parce que si il bat le 4 éme à l'arraché, c'est pas demain la veille qu'il battra le 3 éme ni même le deuxième pour prendre exemple sans un nouveau power up!!

Ce que je veut dire par là c'est que Kubo a fait un choix, c'est à dire qu'il a choisi de donner un gros coup de boust à notre Héros pour éviter trop de power up même si nous savons que pour battre Aizen , il y aura peut être même sûrement d'autre power up!!

Il ne faut pas oublier que même si dans ce chapitre on à une démonstration de puissance, faut se calmer et ne pas faire de conclusion hâtive. OK il est largement plus fort qu'ulquiorra sous cette forme mais qui a dit qu'il était aussi fort que le 3 éme ou le 2 ème ou le 1 er du top 3?!! On n'en sait rien!!

Donc après dire que que l'on est pas d'accord avec le choix de Kubo, oui mais sortir que c'est de la m... ou je ne sais quoi que Kubo part en c... comme le sous-entende certain me fait rire!!

Ps: Ce qui est juste au dessus n'est pas destiné à Telperion!

Citation :
Bref, tout ça pour dire que je vais garder un sentiment très amère de ce combat. Une montée en puissance et en suspens continue pour un final baclé. D'ailleurs, je pense qu'en tome relié, l'effet doit être encore pire. Nous, nous avons le temps de nous préparer semaine après semaine à l'évolution du manga. Mais en tome relié, on prend tout dans la face d'un seul coup. Imaginez la tête du lecteur : pendant tout le tome, il voit le héros se faire poutrer, puis subitement, en une vingtaine de pages, game over le méchant est à terre.
Quand le tome sortira en France, je l'achèterai, mais je ne le relirai pas.

Tu l'a vraiment en travers du gozier ce combat!!Lol. Je ne sais pas si la fin de ce combat est baclé, moi je trouve pas vraiment. Beaucoup trouve Ulquiorra charismatique , ou il est trop beau Slurp!
Ouai et alors, y a une législation qui affirme qu'une personne charismatique doit mourir dignement?!! Je crois pas d'ailleurs, il n'y a aucune façon de mourir qui soit plus digne qu'une autre , c'est nous qui introduisons l'idée de dignité dans la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:44

il était évident que l'arrogance d'Ulquiorra allé causé sa perte. Il ne faut pas se focaliser sur cette fin de combat. Elle peut paraître baclé certes mais je ne pense pas qu'elle le soit. Ulquiorra a servit en quelque sorte de cobaye. Je m'explique:

- Depuis le début du second arc, il nous est montré comme étant un VL (sa silhouette), il renvoi l'image de la puissance que les arrancars peuvent atteindre. Il est montré comme étant beaucoup plus fort que Yammi, pouvant "tenir tête" à Urahara. Même Grimmjow n'ose pas le défier

- Aizen lui accorde une confiance presque aveugle: c'est lui qu'il envoi sur Terre, c'est à lui qu'il confie le Hueco Mundo alors qu'il aurait très bien pu le confier a Stark ou Barragan

- Il nous montre qu'il n'est que le numéro 4: Mise en avant du top3

- Il sert d'objectif à atteindre pour Ichigo après Grimmjow.

- Il nous révèle une puissance jamais vue auparavant (peut être Yama en Shikai mais nous n'avons rien vu) ce qui permet de nous laisser envisager la puissance du top 3

- Enfin, le plus important, il permet à Ichigo d'obtenir un power up très impressionant et le replace parmi les combattants de premier rang et lui permet de reprendre sa place de 'héros'

Donc pour conclure, je ne pense pas cette fin soit baclée même si j'espérais un combat acharné comme tous je suppose. C'était prévisible, Ulquiorra depuis le début est mis en avant pour lui même valorisé d'autres combattants ( Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon post pour passer le message que je voulez)
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:59

Kyor a écrit:
pouvant "tenir tête" à Urahara. Même Grimmjow n'ose pas le défier
Alors là Kyor jsuis pas d'accord.

1-Deja jvois pas en quoi tu peux dire qu'il peut tenir tete à Urahara, il a juste bloqué son attaque et s'est enfui (j'utilise bien "s'enfuir", c'est mon avis malgrès les paroles qu'il a prononcées en s'en allant).

2-Grimmjow arrrêtait pas de provoqué Ulquiorra (quand ce dernier revient au hueco mundo, grimmjow le traite de peureux et ensuite Grimmjow se bat cotnre lui lorsque Inoue soigne Ichigo)


Kyor a écrit:
il était évident que l'arrogance d'Ulquiorra allé causé sa perte. Il ne faut pas se focaliser sur cette fin de combat. Elle peut paraître baclé certes mais je ne pense pas qu'elle le soit. Ulquiorra a servit en quelque sorte de cobaye. Je m'explique:

- Aizen lui accorde une confiance presque aveugle: c'est lui qu'il envoi sur Terre, c'est à lui qu'il confie le Hueco Mundo alors qu'il aurait très bien pu le confier a Stark ou Barragan

pas d'accord, il a besoin des espadas les plus puissants pour se battre contre les capitaines

Kyor a écrit:

- Il nous montre qu'il n'est que le numéro 4: Mise en avant du top3
- Il sert d'objectif à atteindre pour Ichigo après Grimmjow.
- Il nous révèle une puissance jamais vue auparavant (peut être Yama en Shikai mais nous n'avons rien vu) ce qui permet de nous laisser envisager la puissance du top 3
- Enfin, le plus important, il permet à Ichigo d'obtenir un power up très impressionant et le replace parmi les combattants de premier rang et lui permet de reprendre sa place de 'héros'
Donc pour conclure, je ne pense pas cette fin soit baclée même si j'espérais un combat acharné comme tous je suppose. C'était prévisible, Ulquiorra depuis le début est mis en avant pour lui même valorisé d'autres combattants ( Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon post pour passer le message que je voulez)


:lee:! sur cette derniere citation jsuis entierement d'accord avec toi mis à part "une puissance jamais vue auparavant"dégagée par Ulquiorra jpense à Ichigo VS Kenpachi.z Mais en tout cas en excluant Ichigo et Yamamoto Genryusai Shigekuni, Ulquiorra a dégagé le plus de reiatsu pour l'instant (Yamamoto a réussi a faire s'évanoir un vice capitaine juste avec un regard quand meme lol)



Sinon j'ajouterais quelque chose d'autre pour ceux qui sont déçus: comme je l'ai dit une aussi grande différence de puissance a déjà été vu dans le combat Ichigo contre Kenpachi. Mais en fait la différence avec le combat de maintenant c'est qu'on ne nous explique pas totalement comment il a eu ce sursaut de puissance, comment son potentiel. De plus je pense pas que beaucoup de personnes aient été choquées à l'époque qu'Ichigo eut réussi à mettre HS le KENPACHI. (qui est le plus fort de sa génération, j'ai pas dit de tous les capitaines)


Dernière édition par sayan_974 le Dim 29 Mar 2009 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:10

Pour le chapitre je vois bien Ichigo ouvrir une porte vers le monde reel et faire peur a tout le monde(mais ça servirai pas a grand chose) par contre s'il reste et qu'il attaque inconsiement Ishida(oui s'il a attaque Inoue Ishida la protegera) et la il pourrait eglement le tuer, moi sa me ferait plaisir pas parce que j'aime pas Ishida mais juste parce queil est tres populaire au Japon et donc ça montrerait que Kubo ne fait pas que du Fan service, et ainsi on se rendra compte que le vrai enemi de Ichigo c'est lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:29

Citation :
Il nous révèle une puissance jamais vue auparavant (peut être Yama en Shikai mais nous n'avons rien vu)

la plus par tu temps, le shikai ou le bankai, n'augmentement pas le reitsu ou la force brute du personnage, mais plus leur capacité au combat, ca rend leur zanpakuto plus solides ou/et donnes des atouts supplementaires etc....' (poison chez mayuri, les millions de lames pour Byakuya, un geant pour le capitaine à tete de renard)
Alors que les espadas N°6, 5,et 4 lors de leurs liberation augmentaient leur reitsu, et etait plus a l'aise au combat.
je prescise tt ca juste pour dire que : ce n'est pas parce que YAMAJI libere son shikai, qu'il aura plus de reitsu! il aura simplement de meilleur aptitudes au combat , et couplé à cela il aura les capaticés de son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:15

Un beau combat est-il forcément un combat où les deux opposants, de force égale, se livrent à un duel acharné ?

Je ne pense pas.

Beaucoup de monde a été déçu par ce combat, où on aurait voulu voir plus d'équilibre. Telperion et d'autres l'ont dit, le combat se résume à power-up sur power-up.

Je partage cette vision, à ceci près que je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante pour ne pas apprécier un combat.

Le combat entre Ichigo et Ulquiorra était long. Très long. Au vu du nombre de chapitres, il doit prendre je pense un manga tout entier.

Je ne sais pas s'il aurait été bon que le combat se prolonge encore davantage. Et je pense que ce n'était pas la volonté de Kubo.

Mais le duel Ulquiorra / Ichigo, c'est bien plus qu'un "on se tape joyeusement sur la tronche jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne se relève pas". Il a une dimension psychologique certaine, loin d'être inintéressante.

Durant la première partie du combat, Ulquiorra s'évertue à s'attaquer au moral d'Ichigo. Au final que se passe-t-il ? Le Ichigo que nous connaissions est vaincu, se transforme en une espèce de bête sauvage qui ne lui ressemble en rien, qui est muet comme une tombe et qui n'hésite pas un instant à tuer Ulquiorra de sang froid.

Notre héros aurait-il agi ainsi ? Non.
Et peu importe que ce soit Ichigo ou non qui contrôle le Hollow.
Même si au final, Ulquiorra a été vaincu, le Ichigo que nous connaissions n'est -pour l'instant- plus.

Ce combat possède une portée bien plus grande que les précédents et a rempli son office dans le sens où il a fait évoluer notre héros, tant sur le plan de la puissance que sur le plan psychologique.

Et contrairement à certains, je pense que le combat sera meilleur une fois sorti en volume relié, mais bon ça ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:26

Oh oui il est clair que le présent combat n'a à mon sens rien de décevant: on désirait de longue date avoir un aperçu de la puissance du Hollow d'Ichigo (personnellement j'attendais ça depuis le premier duel intérieur, lors de l'entraînement Vizard), et on nous sort un Uber-Hollow-mode qui après tout remplit parfaitement mes espérances.

Bleach, dans tous ses combats, n'a été qu'une suite de power-up après tout, chaque personnage s'évertuant à sortir quelque chose de plus puissant/bourrin/subtil/intelligent que l'adversaire.

Pour une fois qu'un combat développe bien une facette d'Ichigo jusqu'à lors mal connue (sa dualité Shinigami/Hollow dont les deux côtés se rejoignent dans cette nouvelle forme), je vais pas cracher dessus.

Je suis quand même très curieux de savoir ce que nous réserve la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:11

Combat décevant? je répond oui
Kubo ne s'est servi de cet affrontement que pour le power up du rouquin.
De toute façon a partir du moment ou le n°4 s'est transformé une deuxième fois sans raison apparente, tout était écrit d avance on allait assister à quelque chose d'énorme.


Il était nécessaire et obligé que ce power up intervienne pendant ce combat, mais cela n'empêchait en aucun cas de nous pondre un duel intéressant pendant quelques chapitres du moins.

En tout cas l'effet recherché par Kubo est réussi

sayan_974 a écrit:


sur cette derniere citation jsuis entierement d'accord avec toi mis à part "une puissance jamais vue auparavant" jpense à Ichigo VS Kenpachi.

Heuu... je pense que la nous sommes passé à un niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:11

Citation :
je prescise tt ca juste pour dire que : ce n'est pas parce que YAMAJI libere son shikai, qu'il aura plus de reitsu! il aura simplement de meilleur aptitudes au combat , et couplé à cela il aura les capaticés de son zanpakuto
[/quote]

pas d'accord avec toi!!!!

pour liberer son chikai ou son bankai le shinigami doit degger un bonne quantité de réatsu ( ichigo , byakuya)
doncpour moi le vari yamma a du s'enerver et degager une quantité de réatsu enorme pour coincé aizen et CO .

PS:si tu revoie le chapitre concerné tu verra bien que même le trio de l'espada on ouvert grand les yeux... et dans ce manga c'est pour exprimer une peur ou plutot une danger imminent.. Donc je vient à la conclusion que yamma est puissant, enormément puissant et on sait pas à quel point
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:43

milo a écrit:
Combat décevant? je répond oui
Kubo ne s'est servi de cet affrontement que pour le power up du rouquin.
De toute façon a partir du moment ou le n°4 s'est transformé une deuxième fois sans raison apparente, tout était écrit d avance on allait assister à quelque chose d'énorme.


Il était nécessaire et obligé que ce power up intervienne pendant ce combat, mais cela n'empêchait en aucun cas de nous pondre un duel intéressant pendant quelques chapitres du moins.

En tout cas l'effet recherché par Kubo est réussi

sayan_974 a écrit:


sur cette derniere citation jsuis entierement d'accord avec toi mis à part "une puissance jamais vue auparavant" jpense à Ichigo VS Kenpachi.

Heuu... je pense que la nous sommes passé à un niveau supérieur

Moi je pense qu'Ulquiorra n'était pas plus fort qu'Ichigo au moment ou il a affronté Kenpachi. (pour moi on l'avait déjà vu une puissance aussi énorme (quand Ichigo lance sa derniere attaque contre Kenpachi).
Mais par contre Ichigo n'a jamais été aussi puissant, ça c'est sur.

Ulquiorra ne s'est pas transformé sans raisons, il voulait désespérer Ichigo qui ne pouvait rien faire contre sa première libération et qui continuait quand meme le combat.

Personellement, je ne pense pas que ce combat aurait pu durer plus longtemps. Il a quand meme duré 12 chapitres soit un tome et 3 chapitres :shoked:! plus longtemps que le combat contre Byakuya

Certes il n'y a pas eu de véritable combat car l'un des deux dominait à chaque partie (Ichigo domine, ensuite c'est Ulquiorra, et finalement Ichigo extermine son adversaire). Et là on voit qu'Ichigo est passé au niveau au-dessus.
Pour moi c'est une belle manière de clôturer cet arc.


Dernière édition par sayan_974 le Dim 29 Mar 2009 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:44

milo a écrit:
Combat décevant? je répond oui
Kubo ne s'est servi de cet affrontement que pour le power up du rouquin.
De toute façon a partir du moment ou le n°4 s'est transformé une deuxième fois sans raison apparente, tout était écrit d avance on allait assister à quelque chose d'énorme.


Il était nécessaire et obligé que ce power up intervienne pendant ce combat, mais cela n'empêchait en aucun cas de nous pondre un duel intéressant pendant quelques chapitres du moins.

En tout cas l'effet recherché par Kubo est réussi

sayan_974 a écrit:


sur cette derniere citation jsuis entierement d'accord avec toi mis à part "une puissance jamais vue auparavant" jpense à Ichigo VS Kenpachi.

Heuu... je pense que la nous sommes passé à un niveau supérieur

Oui mais il parle par rapport au moment ou on découvrait le combat Kenpachi/Ichigo, c'était la 1ere fois qu'on voyait autant de Reiatsu dégagé par des perso de Bleach, Kenpachi qui rien que par sa présence étouffé Ichigo, et à la fin, Kenpachi enleve son cache oeil, on a une montagne d'energie qui monte jusqu'au ciel, pareil pour ichigo avec Zangetsu, faut avouer à l'epoque ,c'etait une puissance jamais vu auparavant.


Sinon pour en revenir au chapitre, je pense qu'Ulqui est fini, vraiment sa me parait impossible qu'il soit encore en état de combattre, pour moi ca serait contradictoire avec ce que Kubo nous montre depuis 2 chapitre, c'est à dire, Ichinator est un monstre hors du commun, peut-être de taille ou même superieur pour vaincre le Top Espada.
Franchement on a bien vu que les Cero d'Ulqui troué Ichigo à bout portant, que le Black céro dégommait Ichigo Vizard, alors sa me parait peu probable, qu'un céro comme le dit Ulqui superieur au black céro, à 2cm de celui ci ne le dégomme pas.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 6:43

Tout a fait d'accord! Ulquillora est fini, ou alors est sauvagement mal au point.
On peut tout de même se demander comment Ichigo va faire pour revenir à sa forme normale. Il ne parle pas, on sent qu'il est envahit par la colère et est noyé par un désir de meurtre.
Cela risque d'être difficile pour l'arrêter, c'est ce qui me fait peur. Ne va t'il pas s'en prendre à Inoue et à Ichida?
Il doit vite prendre le contrôle de soi, sinon son hollow risque de l'avaler! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Thevulgarian
Mouchard
Mouchard
Thevulgarian


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Fake Karakura
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:46

Je doute qu'il s'en prenne à Ishida et Inoue par la suite, car au moment de se transformer, il y a quelques chapitres, on peut lire une bride de conversation entre Ichigo et Shirosaki ?
Et celui qui remplace Ichigo dit clairement " je vais la protéger", je ne vois pas pourquoi ce dernier aurait dit cela pour allez se les manger après avoir finit emo-boy.

Corriger moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:05

je pense en effet que ichigo a laissé la place a cette entité qui en echange doit protégé Inoue.
Apres, elle peut la voir comme une menace et ne pas faire ce qui a été convenu.
Pour les explication sur ce power up on devra attendre je pense, on devrai avoir cette semaine le passé d'ulqui afin d'expliquer sa dernière phrase "ma vie n'as plus de sens"

Sinon je sais pas si sa vous as tilté mais vous avez vu la puissance de la lance d'ulqui ? et ce dernier dit que contrairement aux autres espada il a choisit la régénération plutot que la puissance lors de son arrankarisation.
Imaginez la force de frappe du top 3 :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:17

Surtout qu'il peut apparement faire autant de lances qu'il veut ...
Donc après si le top trois à choisit la puissance plutot que la régénération ..., sa va chier ^^.

Enfin, La dernière attaque d'ichi est pas mal non plus comparée à la lance d'ulqui mine de rien.

On sais pas après si ulquiorra est vraiment mort Very Happy ! On le voit juste se prendre un coup de sabre, se faire écraser la tête, et se prendre l'attaque d'ichigo, mais on a aucune image de lui après :p. Donc si sa se trouve il est pas mort Very Happy, ou s'est téléporté ailleurs Very Happy!!! Mais bon, c'est vrai que le prochain chap sent le FB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: