Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:15

sayan_974 a écrit:
Zian qu'est-ce t'as fait pendant les années du collège? t'as baché les cours d'SVT?

TOUT LE MONDE sait que le coeur est plus à gauche qu'au centre (mais pas totalement à gauche non plus).

Le coeur est au centre, il est juste pas spherique, et plus gros du coté gauche. Le massage cardiaque se fait au niveau du sternum, si vous petez des cotes vous y etes (ptain c'est mon métier merde).

Le trou qu'a fait Ulqui à Ichigo (au passage il a diminué le trou) lui as arraché le coeur, une bonne partie des poumons, son oesophage. Sa veine cave est à moitié désintegrée... Un humain est mort, enterré avant même de toucher le sol ou d'avoir pu penser quoi que ce soit. Un Shinigami héros de Shonen... j'avoue que je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:37

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, mais le fait qu'ulquiorra dit qu'ichigo a été très rapide avec son shumpo, puis il se reprend en disant que c'était un sonido, ça veut donc dire qu'il y a une réelle différence entre les 2. Ainsi le "shumpo" des shinigamis, des quincy et des hollow seraient réellement différents et pas seulement différents par leur nom et utilisateurs, comme on pouvait le croire précédement.

Avec ce qu'il vient de se passer dans ce chapitre, on peut supposer qu'à reistu équivalent et maitrise équivalente, le sonido est plus rapide que le shumpo, sinon ichinator aurait utilisé le shumpo car même si c'est le coté hollow qui domine, il a accès à toutes les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:37

Antarka a écrit:
Le trou qu'a fait Ulqui à Ichigo (au passage il a diminué le trou) lui as arraché le coeur, une bonne partie des poumons, son oesophage. Sa veine cave est à moitié désintegrée... Un humain est mort, enterré avant même de toucher le sol ou d'avoir pu penser quoi que ce soit. Un Shinigami héros de Shonen... j'avoue que je sais pas.
mais rah , c'est la que je veux en venir depuis hier, vous accordez trop d'importance au coté physique. ichigo en tant que shinigami c'est bien un esprit, donc en toute logique c'est pas son coeur qui est touché mais sa chaine spirituelle. le corps physique d'ichigo c'est kon qui l'a en ce moment meme nan ?
apres il me semble que si l'esprit est touché le corps prend cher aussi, mais dans ce cas, kon ne pourrait plus habiter le corps d'ichigo, enfin je sais pas mais le coté explosage de coeur me parait pas credible ( dans le sens ou en tant qu'esprit il a pas de coeur , son coeur est dans son tit corps habité par kon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:25

Me semble que le corps prend les dégats de l'ame seulement lorsque l'ame reprend possession du corps (tome du combat avec Grand Fisher).

En tant que Shinigami de toute façons, ça fait un sacré moment que l'ame de Kurosaki n'est plus reliée à son corps.

On remarque sinon qu'EFFECTIVEMENT il y a des différences entre ame et corps humain, mais des ressemblances aussi.

Genre si on leur coupe la tête, les deux meurent.

Le corps spirituel semble avoir des organes en plus (ce que Byakuya visait la première fois qu'il a tranché Ichigo).

Mais bon... La quasi totalité des blessures recues par Kenpachi contre Noitora sont mortelles.

Tousen devrait etre mort face à Kenpachi.

Aizen a coupé Ichigo en deux (et il a survecu le con).

Ishida a même survecu sans estomac face à Zzael, et arrivait encore à parler malgré ça (et je suis même pas sur qu'il y avait un soul converteur sur le garganta d'Urahara).

Renji a perdu moult fois la quantité de sang que doit contenir un corps humain (mais c'pas un humain).

Les hollow/arrankar n'ont pas de coeur et pourtant survivent très bien. Donc pas de circulation sanguine non plus. Les organes et cerveaux ne sont pas irrigés donc soit y'a autre chose qui fait circuler le sang (le reatsu ou je sais pas quoi) soit ils ont pas d'organes internes à irriger. Ou éventuellement c'est simplement pour le coté symbolique de la chose (pas de coeur = je suis méchant) et kubo en a rien à foutre du coté logique des blessures (je vote pour ça).


Bref... Ichigo est clairement mourrant avec un trou pareil dans la poitrine. Shinigami ou pas, y'a des limites hein, quand je voit que kensei est a priori H.S avec un coup de Tousen à travers la poitrine, la il en manque carrement un bout à Ichigo.

Mais... Ichigo pourrait très bien reprendre le controle et ne PLUS avoir son trou, ça me choquerait pas. Après tout, on ignore les conséquences de la transformation en hollow, ça peut très bien guérir, favoriser la libido ou faire changer la pigmentation des yeux j'en sais foutre rien. Ce qui me choquerait serait de le voir marcher comme si rien n'était avec son gros trou dans la poitrine sous forme shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:01

bon je vien de lire les 5 dernières pages et je peut dire une chose !! (meme plusieurs!!) :

tout d'abord je crois qu'il ya des gens qui devrait arreter de lier bleach!! paske ils ont pas encore compri que le personnage principal c'est ICHIGO!!!!!!!!!!!! est non pas ULQUi!!!
non mais dire que le combat était nul c'est vrement n'importe koi !! il a durer un tome environ!!! depuis l'apparition de ulqui dans le monde réel, c'est la que le combat a commencé! a chaque fois que ichigo a voulu affronter ulqui on a bien vu que c'était inutile... mais a chaque fois ichigo a continuer!! et vous le trouver nul vous!! tout ca pour sauver ses amis! aussi c'est pas si vous l'avez remarquer mais bleach c'est ichigo et ses amis et non pas le combat de ulqui et ichi ! il était temps que le combat se termine! et heureusement que ichigo s'est transformer ! vous aurez voulu quoi d'autre?? a oui peut être que ichigo reste a terre avec son énorme trou o milieu de la poitrine et crève!! non mais c'est du delire !! moi jsuis bien contente que ichigo c'est transformer en super hollow! car sa partie hollow falait bien qu'ele serve a quelque chose un jour au lotre!et puis comme ca cela a mis fin au combat et nous a montrerune nouvelle mega force de ichi et on peut mtn enisager qu'il batte aizen!!

bref je vais m'areter là...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:06

inoue: Ouah, sans les points d'exclamation, tu serais orpheline... xD
Et sinon, tu peux calmer un peu tes propos, les avis peuvent diverger sans forcément que les mécontents arrêtent de lire le manga...

Antarka: Oui, il est clair que le manga ne joue pas vraiment la carte de la crédibilité...

Pessy: Mais j'imagine que si l'esprit prend trop de dommages, il sera incapable de rejoindre son corps. On en revient alors au même point. Kon peut bien garder le corps d'Ichigo, mais l'esprit du rouquin sera définitivement défunt.
Reste qu'avant les hypothèses, il faut savoir de quel esprit est réellement constitué le guerrier qui vient d'abattre Ulquiorra...
Et puis même dans le pire des cas, y'a Inoue et Mamie-Unohana, alors je ne me fais pas trop de soucis pour Ichi...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:22

Karie-chan a écrit:
Pour moi, cette mort je reconnais est un peu rapide, mais bon. Il fallais bien que ca arive quoi ! Vous auriez voulus quoi ?
Perso, je commencais à en avoir un peu ma claque de ce combat qui n'en finissait plus ! Mais maintenant, je crois bien qu'il est fini !
Pour les prochains chapitre, il y aura sens doute des révélations, nouveaux combats, et pourquoi pas des nouveaux enemis à connaitre ! Il faut voir aussi le bon coté de la chose. Si ce combat aurait continuer comme ca, on aurait perdu du temps ! (Enfin, de mon point de vue).
Alors en gros, comme d'hab, vivement le prochain chapitre !

Ouais mais justement vu le temps qu'a durer le combat bah une meilleur fin aurait etait largement meilleur aprés tout... la il nous fait sa vite fait mal fait mais l'idée que Yammi intervienne me plait bien ^^ c'est une possibiliter qui sais :

Citation :
tout d'abord je crois qu'il ya des gens qui devrait arreter de lier bleach!! paske ils ont pas encore compri que le personnage principal c'est ICHIGO!!!!!!!!!!!! est non pas ULQUi!!!

c'est pas parce que c'est LE personnage principale qu'on est obliger de l'aimais... si dans tout les manga ton perso preferer c'est le personnage principal bah je te plains parce que quand je regarde naruto par exemple bah voila quoi le personnage principale c'est pas une reference ^^'
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:30

qu'on aime ou non le personnage principale le manga est centré sur lui donc c'est assez logique qu'il évolue et battent ses adversaires. Et puis scénaristiquement un retour d'uqluiorra encore et encore n'aurais aucun interêt si se n'est faire plaisir aux fan-boy. La tite change complètement de structure de combat et fait évolué le héros vers le coté obscur. L'argument ''une meilleur fin'' n'aurait finalement aucun interêt puisqu'il obligerais l'auteur a revenir sur son choix scénaristique. Qu'ichigo deviennent en partie hollow.
Le manga est prévu a l'avance visiblement si la structure de combat change la suite de l'histoire change et tout cela au nom du fan-service.....
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:45

inoue a écrit:
bon je vien de lire les 5 dernières pages et je peut dire une chose !! (meme plusieurs!!) :

tout d'abord je crois qu'il ya des gens qui devrait arreter de lier bleach!! paske ils ont pas encore compri que le personnage principal c'est ICHIGO!!!!!!!!!!!! est non pas ULQUi!!!
non mais dire que le combat était nul c'est vrement n'importe koi !! il a durer un tome environ!!! depuis l'apparition de ulqui dans le monde réel, c'est la que le combat a commencé! a chaque fois que ichigo a voulu affronter ulqui on a bien vu que c'était inutile... mais a chaque fois ichigo a continuer!! et vous le trouver nul vous!! tout ca pour sauver ses amis! aussi c'est pas si vous l'avez remarquer mais bleach c'est ichigo et ses amis et non pas le combat de ulqui et ichi ! il était temps que le combat se termine! et heureusement que ichigo s'est transformer ! vous aurez voulu quoi d'autre?? a oui peut être que ichigo reste a terre avec son énorme trou o milieu de la poitrine et crève!! non mais c'est du delire !! moi jsuis bien contente que ichigo c'est transformer en super hollow! car sa partie hollow falait bien qu'ele serve a quelque chose un jour au lotre!et puis comme ca cela a mis fin au combat et nous a montrerune nouvelle mega force de ichi et on peut mtn enisager qu'il batte aizen!!

bref je vais m'areter là...

Tout à fait de ton avis, c'est comme ceux qui font:"C'est nul que tout les espadas meurent les uns après les autres."

Pour moi Ulquiorra est mort, Ichigo bien que je ne l'aime pas va avoir power up sur power up et finir par tuer tout les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:44

Requiem94 a écrit:

Avec ce qu'il vient de se passer dans ce chapitre, on peut supposer qu'à reistu équivalent et maitrise équivalente, le sonido est plus rapide que le shumpo, sinon ichinator aurait utilisé le shumpo car même si c'est le coté hollow qui domine, il a accès à toutes les techniques.

Le Hollow préfère peut-être tout simplement utiliser des techniques de Hollow, pas besoin d'aller chercher plus loin: il aurait pu utiliser un Getsuga sinon au lieu du Cero, quand on voit ce que Shirosaki peut faire avec Tensa Zangetsu en main...

Bien sûr je pense aussi qu'il y a une différence Shunpo/Sonido/Bidule Quincy, rien qu'au niveau du son dans l'anime (xD) sinon y aurait pas besoin de créer 3 techniques pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
elminster
Membre banni



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:53

HUMMM

Le chapitre est-il bon ? OUI, bien sur quand on voit un débat comme ceux que je vois à chaque chapitres, pour moi c'est évident : ca plait !

POWER-up ? bien sur on sait tous comment va finir une partie de cette histoire : aizen va morfler à la fin.
Faut bien que le heros qui avait perdu en crédibilité, acquiere de la puissance sinon on arrete là et personne n'est content!

Dire qu'on aime pas ... mouais lisez autre chose si vous etes si blazés ^^ ...

mais franchement moi je suis tenu en haleine à chaque fois, vraiment j'attends impatiemment la semaine qui vient je dois meme dire que c'est enervant d'attendre héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:56

Bsr tout le monde ,

Je commence par vous dire d'etre DES PRO, pourquoi ,car je crois qu'on a arrivé à un point d'ou en parler de tout et de rien et oublier l'essentiel, c'est que Bleach est un manga autonome rien à voir avec les autres mangas que vous avez vu , donc en doit patienter jusqu'à la fin pour lancer cette avalanche des critiques . et dire que c'est nul !!??? Ce que je souhaite voir c'est de lire des sujets qui nous rapproches de comprendre mieux Bleach et pas l'inverse ,car la majorité suit ses emotions ce qui ment à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tajosu
Mouchard
Mouchard
Tajosu


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 38
Localisation : With the Dream Traveler!
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:28

Trouvant le combat Ulqui versus Ichi long, j'ai relu tout les chapitres à partir du numéro 337, quelque peu avant la grande confrontation. Effectivement, cette partie est vraiment meilleur en tome qu'en chapitre hebdomadaire! J'aurais aimé voir plus de petit "à coté" comme «Non loins de là...» ou «Pendant ce temps...» avec Kenpachi sentant la nouvelle forme d'Ichigo ou encore Kon sentent un petit malaise et qu'au final, se n'était qu'une boule de riz qui à mal passé... Enfin, de quoi pour détendre l'atmosphère sombre, lourd et bouleversent de se combat ^_^ !

Pour en revenir au chapitre, toujours aussi court, toujours aussi long. Le hollow qui incarne Ichigo est vraiment terrifiant. A-t-il tout laissé tomber simplement pour vaincre Ulquiorra ou pour protéger Inoue? Hum... Ça porte à réfléchir. Je suis certaine que ni Ichigo et ni Ogihci n'est au commande de la bête car elle n'a aucune des personnalité qui les distingues. Ce que j'attends le plus c'est de voir comment notre héros va se sortir de se mauvais pas! Ça conscience et ses principes en auront probablement prit un coup mais je souhaite de tout cœur retrouver le bon Ichigo, du moins, qu'il retrouve son cœur Very Happy (j'avoue que son coté hollow est plutôt attirent mais je m'ennuie déjà de lui *snif* )

Dernière petite remarque. En relisant les chapitres, j'ai trouvé que la forme vizard d'Ichigo était plutôt incomplète comparer à sa forme actuel. On peut remarké qu'en lisant les tomes, Tito avait depuis longtemps cette idée en tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:33

Requiem94 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, mais le fait qu'ulquiorra dit qu'ichigo a été très rapide avec son shumpo, puis il se reprend en disant que c'était un sonido, ça veut donc dire qu'il y a une réelle différence entre les 2. Ainsi le "shumpo" des shinigamis, des quincy et des hollow seraient réellement différents et pas seulement différents par leur nom et utilisateurs, comme on pouvait le croire précédement.

Avec ce qu'il vient de se passer dans ce chapitre, on peut supposer qu'à reistu équivalent et maitrise équivalente, le sonido est plus rapide que le shumpo, sinon ichinator aurait utilisé le shumpo car même si c'est le coté hollow qui domine, il a accès à toutes les techniques.


merci Requiem94 t'a tout compris :lee:! .....c'est ce que j'ai deja mentionné dans un autre sujet qu'on l'apelle ichigo , ogijce, ochinator, zanguetsu....importe peut le nom qu'on donne à cette forme il a accès à toutes les techniques 'hollow' et 'shinigami' y compris shumpo, sonido, guetsuga tencho , cero ....

donc utilisation sonido===> sonido plus efficasse que shumpo et surtout different de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:12

Ca n'a pas vraiment de raison d'être dans ce topic, mais on ne connait pas vraiment les capacités du shikaï de Shinji.
Aussi bien ce n'est pas une technique offensive, ou alors peut-être pas aussi destructrice qu'un Cero...

Quant au choix d'une tehcnique ou d'une autre, le fait de se trouver à Las Noches doit faciliter un peu les attaques Hollow, ou du moins inciter à les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:15

inoue a écrit:
bon je vien de lire les 5 dernières pages et je peut dire une chose !! (meme plusieurs!!) :

tout d'abord je crois qu'il ya des gens qui devrait arreter de lier bleach!! paske ils ont pas encore compri que le personnage principal c'est ICHIGO!!!!!!!!!!!! est non pas ULQUi!!!
non mais dire que le combat était nul c'est vrement n'importe koi !! il a durer un tome environ!!! depuis l'apparition de ulqui dans le monde réel, c'est la que le combat a commencé! a chaque fois que ichigo a voulu affronter ulqui on a bien vu que c'était inutile... mais a chaque fois ichigo a continuer!! et vous le trouver nul vous!! tout ca pour sauver ses amis! aussi c'est pas si vous l'avez remarquer mais bleach c'est ichigo et ses amis et non pas le combat de ulqui et ichi ! il était temps que le combat se termine! et heureusement que ichigo s'est transformer ! vous aurez voulu quoi d'autre?? a oui peut être que ichigo reste a terre avec son énorme trou o milieu de la poitrine et crève!! non mais c'est du delire !! moi jsuis bien contente que ichigo c'est transformer en super hollow! car sa partie hollow falait bien qu'ele serve a quelque chose un jour au lotre!et puis comme ca cela a mis fin au combat et nous a montrerune nouvelle mega force de ichi et on peut mtn enisager qu'il batte aizen!!

bref je vais m'areter là...

tout a fait daccord sur le fond de la pensé Wink

je tenaie a exprimé mon avis, sur le fait que certaine personne, trouve bizarre les dire de ulquiorra . en gros quand il dit que son existence n'a plus d'importance blablabla tue moi .
moi je part du principe que certain personnage dans bleach " ne supporte pas" la defaite.

exemple: ikkaku lors d'un de ses flashback ou on le voit s'etre fait battre par kenpachie, et qui lui demande de l'achevé.

et donc je pense que pour ulquirra c'est comme une honte de s'etre fait battre et de plus par un "humain" ; alors pour lui le seul moyen de lavé sa defaite étant di laissé la vie et de pas vivre avec cet "honte".

( tous sa est bien entendu fondé sur le principe de l'honneur asiatique que nous européen avons pene a comprendre )


voila arf!
Revenir en haut Aller en bas
elminster
Membre banni



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:58

il faut souligner 1 chose : on ne connait rien ou presque des shikaie ou bankai des vizard

si shinji se sert de son cero au lieu de son shikaie c'est completement délibéré... depuis 100 ans il doit connaitre son coté hollow je pense ...

MOI j'ai hate de les voirs à l'action les vizards !
De même je pense c'est la 2nde forme libérée du vizard qu'ichigo utilise et peut etre bien qu'il n'est pas le seul à pouvoir l'utiliser mais qu'il est le seul dont son coté hollow prend tant de place.

Sinon je pense vraimment qu'ils sont mals barrés dans la fausse ville de kurukora mais n'oublions pas que nous n'en savons pas assez sur le commandant et sur ukitaké et ***** les 2 shinigamis aux 2 sabres dont ont ne connait que trop peu de choses

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:00

Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il faut nuancer le résultat de ce combat.
Pourquoi? Tout simplement parce que ce combat ce jouait sur deux plans: physique et psychologique:
- Au niveau physique: on à tout simplement Ichi et Ulqui qui se lattent la tronche pour vaincre l'autre.
- Au niveau psychologique, c'est plus nuancé, car on a deux conceptions de la force qui s'affrontent:
* d'un côté Ichi et son côté humain qui donne l'espoir, l'amitié, le "Cœur"... qui permet de se surpasser pour protéger ses êtres chers.
* et de l'autre Ulqui avec son côté Hollow: froid, pragmatique, sans aucune forme d'espérance ou de pitié.

Cette opposition s'est ressentie tout au long du combat, quand Ulqui ne cessait de répéter à Ichi qu'il n'avait aucune chance, qu'un humain ne pourrait jamais surpasser un Hollow... et de l'autre côté quand Ichigo lui dit que même s'il sait qu'Ulqui est super balèze, il n'abandonnera pas, et que c'est pour ça qu'il le vaincra.

OR, là où dans un shônen classique effectivement le héros finit par gagner grâce à sa volonté sans limites, Bleach casse les codes du genre, car c'est justement en laissant exploser son côté Hollow, et donc en renonçant à son côté humain, qu'Ichi gagne.
Du coup même si au niveau de la bataille physique Ichi gagne à plate coutures, au niveau de la bataille psychologique la victoire reviens à Ulqui: la victoire d'Ichi lorsqu'il est passé en mode Hollow-Berzerk l'a conforté dans sa conviction que le Hollow est finalement bel et bien la plus puissante des créatures, à mon avis c'est pour ça qu'il s'est laissé faire lorsqu'Ichi a préparé le Cero final sur sa tête: il est en quelque sorte partit en paix, car il a eu la preuve que sa conception de la force était la bonne.
Plus, le fait qu'Ichi a littéralement écrasé Ulqui n'a fait que renforcer encore plus cette conviction en montrant en live la différence de niveau entre lorsqu'Ichi est humain et lorsqu'il devient Hollow.
On peut même d'ailleurs se demander si finalement ce n'était pas ça ce qu'Ulqui voulait en fin de compte: se mesurer à un ennemi puissant possédant les deux côtés, "Humain" et "Hollow", afin d'obtenir la réponse à cette interrogation.

C'était le quart d'heure psychologique de la semaine, bonne soirée! :zZz:!


Dernière édition par Attila le Mar 31 Mar 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:59

Attila a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il faut nuancer le résultat de ce combat.
Pourquoi? Tout simplement parce que ce combat ce jouait sur deux plans: physique et psychologique:
- Au niveau physique: on à tout simplement Ichi et Ulqui qui se lattent la tronche pour vaincre l'autre.
- Au niveau psychologique, c'est plus nuancé, car on a deux conceptions de la force qui s'affrontent:
* d'un côté Ichi et son côté humain qui donne l'espoir, l'amitié, le "Cœur"... qui permet de se surpasser pour protéger ses êtres chers.
* et de l'autre Ulqui avec son côté Hollow: froid, pragmatique, sans aucune forme d'espérance ou de pitié.

Cette opposition s'est ressentie tout au long du combat, quand Ulqui ne cessait de répéter à Ichi qu'il n'avait aucune chance, qu'un humain ne pourrait jamais surpasser un Hollow... et de l'autre côté quand Ichigo lui dit que même s'il sait qu'Ulqui est super balèze, il n'abandonnera pas, et que c'est pour ça qu'il le vaincra.

OR, là où dans un shônen classique effectivement le héros finit par gagner grâce à sa volonté sans limites, Bleach casse les codes du genre, car c'est justement en laissant exploser son côté Hollow, et donc en renonçant à son côté humain, qu'Ichi gagne.
Du coup même si au niveau de la bataille physique Ichi gagne à plate coutures, au niveau de la bataille psychologique la victoire reviens à Ulqui: la victoire d'Ichi lorsqu'il est passé en mode Hollow-Berzerk l'a conforté dans sa conviction que le Hollow est finalement bel et bien la plus puissante des créatures, à mon avis c'est pour ça qu'il s'est laissé faire lorsqu'Ichi a préparé le Cero final sur sa tête: il est en quelque sorte partit en paix, car il a eu la preuve que sa conception de la force était la bonne.
Plus, le fait qu'Ichi a littéralement écrasé Ulqui n'a fait que renforcer encore plus cette conviction en montrant en live la différence de niveau entre lorsqu'Ichi est humain et lorsqu'il devient Hollow.
On peut même d'ailleurs se demander si finalement ce n'était pas ça ce qu'Ulqui voulait en fin de compte: se mesurer à un ennemi puissant possédant les deux côtés, "Humain" et "Hollow", afin d'obtenir la réponse à cette interrogation.

C'était le quart d'heure psychologique de la semaine, bonne soirée! :zZz:!

:shoked:! C'est exactement , point par point, la représentation de mes pensées :shoked:!

Je suis conforté dans l'idée qu'Ulquiorra part le " coeur " léger, se disant qu'il avait bien raison, et que bien qu'il ait perdu la bataille sur le plan physique, il gagne celle sur le plan idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:29

attila a écrit:
OR, là où dans un shônen classique effectivement le héros finit par gagner grâce à sa volonté sans limites, Bleach casse les codes du genre, car c'est justement en laissant exploser son côté Hollow, et donc en renonçant à son côté humain, qu'Ichi gagne.
ichigo n'a rien gagné du tout, on ne connait toujours pas l'entité qui "controle" la bestia.
je vois pas ichigo renoncer a son coté humain, je crois qu'il a pas le choix, il s'effondre en humain et rez en hollow over boosté, je pense pas qu' ichigo a eu la volonté de se changer en hollow,

attila a écrit:
Du coup même si au niveau de la bataille physique Ichi gagne à plate coutures, au niveau de la bataille psychologique la victoire reviens à Ulqui: la victoire d'Ichi lorsqu'il est passé en mode Hollow-Berzerk l'a conforté dans sa conviction que le Hollow est finalement bel et bien la plus puissante des créatures, à mon avis c'est pour ça qu'il s'est laissé faire lorsqu'Ichi a préparé le Cero final sur sa tête: il est en quelque sorte partit en paix, car il a eu la preuve que sa conception de la force était la bonne.
d'ou il part en paix ? oO
il le dit lui meme, il n'arrive pas a croire qu'il se soit fait battre par un humain, le seul rapprochement a faire avec les hollows c'est le coté " no pity, no mercy" de " la bestia " lui meme souligner par ulqui, il se laisse faire car il reconnait la supériorité sans egal du combattant qu'il a en face de lui ( tant physique que psychologique ) cependant il semble qu'ulqui ne capte pas que ce n'est plus ichigo, a proprement parler, qui soit aux manettes.
et quelle conception de la force tu parles ? une conception de la force qui se base sur le bla bla inutile ( quoi qu'il dise , ichigo s'en bat la race total ) et la non-maitrise de ses plus puissantes techniques tellement le mec est imbu de lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:01

pessy, justement c'est le fait que ce n'est pas Ichi qui contrôle la bestia (pas mal le nom en passant, on peut le réutiliser?) qui renforce la victoire d'Ulqui : même si ce n'est pas volontairement, c'est quand même en renonçant à son côté humain qu'Ichi (ou peu importe la chose qui a les manettes, s'il y a vraiment quelqu'un!) a écrasé Ulqui.

Et quant au fait que je dit qu'il "part en paix", c'est imagé: il accepte la défaite car il voit bien que c'est un Hollow, donc son égal en terme racial, qui l'a vaincu, au HM la règle immuable c'est "les forts bouffent les faibles", et donc Ulqui, très à cheval sur les règles, accepte donc d'avoir été vaincu ainsi. Pour vraiment le faire perdre à plate couture, il aurait fallu qu'Ichi gagne en tant qu'"Humain" (comprendre Shinigami maitre de lui-même), et je suis sûr que dans ce cas de figure Ulqui n'aurait pas du tout digéré la défaite et se serait révolté, car Ichi lui aurait démontré par sa victoire que le Hollow n'est pas forcément la plus puissante des créatures.

Enfin, quand je parle de "force" ce n'est pas la force brute ou les techniques à proprement parler, mais la force psychologique, les raisons qui motivent chacun des adversaire à se battre et à abandonner (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:20

ouais ouais reutilise le nom, j'ai pas encore poser les droits dessus ! Very Happy
sinon je capte bien ou tu veux en venir, meme si je pense pas qu'ulqui voit en l'adversaire qui l'a terrassé un hollow, mais le considere justement toujours comme un humain, la chose qu'il l'etonne c'est que la bete ne montre pas de pitié a son egard comme un hollow. je pense que vu la conception qu'ulqui se fait des humains ils sont stéréotypés dans le modele "inoue".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:50

Ulquiora est satisfait car il obtiens exactement ce qu'aizen souhaitait : des données et un type surpuissant mais qui ne peut peut-être plus se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:01

Tout d'abord bonjour à tous :)
(Non je ne me suis pas levé exprès, je vais en cours après)

Bon déjà, je trouve insensé de seulement croire qu'ichigo controle cette forme. Il a peut être conscience de ce qu'il fait, mais je pense que c'est Ogichi qui est aux commandes.
De plus, la lecture du script du chapitre 352 (fake ou non) me le confirme, puisqu'il semble attaquer Ishida.
Enfin je m'étale aps plus sur le script, c'est pas le sujet dans ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:46

Kurosaki No Cero a écrit:
Ulquiora est satisfait car il obtiens exactement ce qu'aizen souhaitait : des données et un type surpuissant mais qui ne peut peut-être plus se contrôler.

Non, ça, on en sait rien. C'est toi qui invente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: